AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NJPW - Feedbacks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KING RÊCHE
Démarche de Sting

Federation : OMEGA

MessageSujet: NJPW - Feedbacks   Sam 29 Avr - 20:38

Viens commenter ma NJPW, les commentaires se rendent de manière inter-univers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Real Life Smitty Werbenjagermanjensen

Federation : Legend Of Wrestling

MessageSujet: Re: NJPW - Feedbacks   Ven 19 Mai - 22:18

Je fais un commentaire global, après je ferai show par show.

Le wrestling dontaku était cool même si y'a pas vraiment eu de surprises au niveau des résultats. T'as copié la ROH avec l'entrée de Scurll dans le BC ou tu l'as fait avant ? Si c'est le cas, bien vu. A la limite, la victoire de Taguchi Japan sur LIdJ m'étonne un peu, je voyais bien ces derniers choper les titres. Voir les Bucks monter dans la division TT Heavyweight est cool, ils ont en effet fait le tour de la division. J'espérais secrètement que BLF l'emporte, mais bon, fallait pas rêver. Pour War of the Worlds, pareil, show sympa, c'est cool ! Daniels/Jackson, Suzuki/Ray et le main event sont pas mal. Surpris une nouvelle fois de voir LIdJ se faire taper par Taguchi Japan.

Concernant le Best of the super jr, j'espère que cette tanche d'Ospreay ne gagnera pas, ça fera too much de le voir gagner deux an d'affilés. Je vais miser une pièce sur Dragon Lee pour avoir un nouvel affrontement entre lui et Takahashi, ça peut donner que du bon. Ou alors pourquoi pas une victoire de Jushin Thunder Liger avec un dernier très gros match contre le champion, genre chant du cygne tu vois ? Ca pourrait être cool. Mais je pense plutôt qu'il va perdre en finale contre Dragon Lee ! Enfin on sait jamais, après tout, Liger a déjà battu le champion dans ce tournoi, c'était peut-être un indice. Je mise sur Liger, allez !
Sinon, surprenant de voir Sabre aussi bas, mais bon faut dire que la concurrence dans le block A est archi rude.

PS: Ah et me semble avoir vu de légère tension entre Okada et Ishii dans les shows. J'aimerais bien voir Ishii taper Goto (ils vont s'affronter je crois) et ensuite aller botter le cul d'Okada !

Bref, j'aime bien ce que je vois pour le moment !
KING RÊCHE
Démarche de Sting

MessageSujet: Re: NJPW - Feedbacks   Sam 20 Mai - 10:48

Hey merci mec !
J'ai fait Scurll dans le BC avant IRL, mais bon j'ai pas trop de mérite c'était fortement sous-entendu dans les vidéos Being The Elite qu'il allait en faire partie (même si je le fait rentrer avec une fed dans la NJPW avec Ospreay alors qu'IRL il prend juste le spot de Cole en tant que "Bullet Club ROH guy" rabbit)
Morgan

MessageSujet: Re: NJPW - Feedbacks   Sam 20 Mai - 23:45

Aaaaaaaaaarf triste de voir Liger échouer aux portes de la finale. Bon, on repart sur du Takahashi/Lee. Une victoire de Takahashi dans ce BOSJ finirait de l'imposer en tant qu'ace de la division. Donc j'pense qu'il va taper Dragon Lee.

En ce qui concerne Dominion:

Young Bucks dèf. TenKoji histoire de choper une bonne victoire pour leur entrée dans la division heavyweight.
Michael Elgin dèf. EVIL parce que bon, le bonhomme est pas mal apprécié du public nippon et je le vois pas faire son retour pour peler les oranges.
War Machine dèf. GoD à 10000%
Hum, je vais dire Ishii vainqueur, principalement parce que Goto me laisse légèrement indifférent. Mais je pense que ce dernier gagnera.
Suzuki dèf Makabe à 1000000000000%
Dur là, Tanahashi a déjà échoué à WK, certes, mais il a un titre et en plus de ça, Taguchi Japan a eu pas mal l'avantage sur LIdJ (même si Naito de son côte a su rester big, de même pour Takahashi), donc je vais miser sur une victoire de Naito !
Hum, Okada a plus ou moins tapé tout le monde, presque un an de règne, je crois qu'il va perdre le titre, ceci dit, s'il conserve, ça m'arrange, je le préfère franchement à Omega.
Le show sera cool en tout cas !
KING RÊCHE
Démarche de Sting

MessageSujet: Re: NJPW - Feedbacks   Dim 21 Mai - 15:54

Merci mec !
Dominion posté, t'as presque un sans faute aux prédictions ma parole
Morgan

MessageSujet: Re: NJPW - Feedbacks   Lun 22 Mai - 17:20

Alors, très cool de voir Hiromu Takahashi remporter le BOSJ, il est entrain de devenir l'ace de la divison et c'est une très bonne chose. Enfin, j'espère tout de même que KUSHIDA en souffrira pas trop. Bonne idée d'avoir Liger qui vient le challenger, ça sent le chant du cygne, le vrai cette fois !

Dominion !
- Cool de voir Finlay et White faire équipe, ils devaient en avoir marre de s'affronter à force. Toujours est-il RPG Vice conserve les titres, ce qui est une bonne chose, ça aurait été un peu rapide pour les deux autres.

- Victoire des Bucks qui ont eu tout de même assez chaud, cool d'insister sur le fait qu'ils luttent maintenant dans une toute autre catégorie, ça s'est ressentie durant le match et c'est une bonne chose. Bon match et bonne victoire !

- Match véner', bon après, ça me fait chier aussi de booker les GoD donc je comprends que tu te sois pas donné sur ce match, bref, victoire de War Machine après un match de bonhomme, bien.

- Match très sympa entre EVIL et Elgin. Les deux sont bookés assez forts, c'est cool, j'avais un peu peur qu'EVIL serve de chair à canon. Elgin se dégage même du EVIL d'EVIL (clown) mais ce dernier kick out aussi d'un finish. Cool le shooting star press ! Bref, grosse victoire de Big Mike !

- On met en avant la feud Ospreay/Scurll, c'est cool ça, hâte de les voir croiser le fer à nouveau !

- Meilleur match du show jusqu'à maintenant, l'histoire racontée est cool. Sympa de voir Takahashi ne pas prendre l'avantage avec sa hargne alors que c'est justement ce qui lui a permit de se débarrasser de KUSHIDA. Dernier grand match avec Liger qui nous claque un SSP directement hors du ring, mais bon, il s'incline finalement, victoire de Takahashi qui vient de sortir un très grand match. Il va devenir l'ace, clairement ! L'après match montre bien que Liger est mort et que Takahashi est plus fort que jamais !

- Pas fan de Goto, donc j'suis bien content de voir Ishii s'en sortir avec une victoire assez nette ! L'après match est cool et donne une grosse ampleur à Ishii qui dégage carrément son ex partenaire ! Bref, un segment assez cool ! Hâte de voir la suite pour le Stone Pitbull !

- Si c'était Dominion 2012 c'était y'a 5 ans du coup. clown Gros match et très grosse surprise cette victoire de Makabe en tout cas ! Le mec a été sacrément mit en difficulté, les Suzuki Gun ont pas mal aidé Minoru mais ça n'a pas suffit et Makabe l'emporte. Très grosse prise d'overness là dessus, j'suis curieux de voir ce que tu comptes faire avec lui. Je peux par contre pas m'empêcher d'être un peu déçu pour Suzuki.

- Cette interview d'Okada va pas apaiser les tensions entre lui et Ishii, c'est certain !

- Très grosse victoire de Tetsuya Naito, même s'il a pas mal profité du genou amoché de Tanahashi ! Le match était assez sympa et voir Naito conserver m'enchante au plus haut point !

- Encore un Big Mike vs Naito donc, curieux de voir ça, va falloir se méfier, Elgin a livré une sacré perf' plus tôt dans la soirée. Enfin, je pense que les autres Ingobernables vont lui foutre des bâtons dans les roues. Enfin, je pense qu'on va avoir d'une manière ou d'une autre un Elgin/SANADA avant d'avoir d'avoir le match contre Naito.

- Oulà tu m'as fait peur au début, j'ai cru qu'Okada avait kick out 8 fois du OWA, j'étais là genre "ah, bon bah très bien clown". Bref, le match est très agréable et voir Omega ressortir tout les moves qui ont pu définir sa carrière rajoute un côté "match ultime" à l'affrontement. Finalement, Omega y arrive et devient IWGP heavyweight Champion, très grand match à n'en pas douter. Je trouve que du coup, l'histoire racontée est mieux que celle de WK.

- Comme je l'attendais, Ishii envoie chier Okada ! Ishii qui monte une stable bien véner', qui fait la peau à Okada avant d'aller affronter Omega pour le titre, ce serait pas beau par hasard ? Ou Ishii vainqueur du G1 Climax ? A voir, mais je pense qu'il se dirige vers de TRES GROS trucs ! L'après match est cool sinon, beau moment avec le BC, la référence à Styles, Omega qui veut continuer à faire grandir la NJPW, c'est beau !

Bref, un très très gros PPV pour le coup, j'apprécie beaucoup le fait que tous les matchs importants racontent des histoires différentes et intéressantes ! J'ai beaucoup aimé donc ! Bien joué !
KING RÊCHE
Démarche de Sting

MessageSujet: Re: NJPW - Feedbacks   Lun 22 Mai - 19:04

Très très cool ce commentaire, merci beaucoup mec !
Je suis un peu nul pour calculer les dates en fait, j'avais oublié qu'on était en 2017 clown
Morgan

MessageSujet: Re: NJPW - Feedbacks   Ven 9 Juin - 13:11

Quand tu retires le titre à l'ace de la compagnie, elle se casse la gueule. clown
KING RÊCHE
Démarche de Sting

MessageSujet: Re: NJPW - Feedbacks   Ven 9 Juin - 18:30

Aé trois semaines "se casse la gueule" tu m'as pris pour Cédric ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NJPW - Feedbacks   

NJPW - Feedbacks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1