AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Heroes don't die, they just fade away : A Rosey's Tribute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Real Life Smitty Werbenjagermanjensen
avatar

Federation : Legend Of Wrestling
Messages : 265
Age : 20

MessageSujet: Heroes don't die, they just fade away : A Rosey's Tribute   Lun 15 Mai - 17:44

Heroes don't die, they just fade away : A Rosey's Tribute
04/24/2017
New York City, New York


La musique du show se fait entendre ! Le show débute avec The Hurricane qui arrive en haut de la rampe d'accès, il semble ému, il dit qu'il ne va sans doute pas apprendre quoi que ce soit à la foule, mais son coéquipier, son partenaire, son ami, nous a malheureusement quitté la semaine dernière. Rosey s'en est allé au paradis des super héros. Hurricane semble ému et il y a une bonne raison à cela ! L'homme masqué explique qu'ils travaillent justement sur un projet de la plus haute importance un projet qui avait pour but d'aider les jeunes, de les tirer vers le haut ! Hurricane dit que c'est dur de savoir que Rosey ne sera pas là pour voir ça car c'est quelque chose qu'il prenait vraiment à coeur ! Hurricane explique ne pas vouloir en dire plus là dessus, nous verrons cela en temps voulu. Il demande maintenant le silence durant les 10 prochains coup de cloches, par respect pour Rosey. Les 10 coups retentissent, brisant le silence, Hurricane semble ému et remercie tout le monde ! Il salue son ami, le général manager de la MARVEL avant de repartir.

✘ ✘ ✘

Mad Mask on the line
Smiley © vs. Colt Cabana

Colt Cabana, dominer ce match ? Du tout, Smiley parvient à rivaliser avec le membre du Dr Cube's Posse ! Il arrive à le rendre fou avec sa vitesse ! Smiley porte des arm drags, des dropkicks, plein de petits mouvements rapides qui énervent Cabana ! Ce dernier finit néanmoins par reprendre le contrôle de la situation après un magnifique roaring elbow ! Il enchaîne, Chicago Crab ! Le jeune Smiley est en perdition mais parvient à finalement se dégager de la prise ! Cabana vient le chercher, small package ! Un, deux et dégagement du lutteur de la MWA ! Smiley se relève, Cabana le surprend ! COLT 45 ! C'est sans doute terminé, mais Smiley a intelligemment roulé hors du ring ! Cabana, perd de plus en plus son calme. Jay Musashi débarque, Kikutaro le suit, le premier réprimande Cabana de ne pas en avoir fini plus tôt ! Cabana s'énerve et porte une série de coups de pieds à ce pauvre Smiley ! Cabana a vraiment perdu son calme et l'arbitre finit par disqualifier Colt Cabana ! Ce dernier ne semble même pas en avoir quelque chose à faire et repart. Jay Musashi reste de marbre tandis que Kikutaro est hilare. Cabana repart en backstages.

✘ ✘ ✘

De retour en coulisses, Colt Cabana s'enflamme et renverse un peu tout ce qui passe, Shane Helms débarque et lui demande de s'arrêter ! Cabana exige ce qui lui revient de droit, un shot pour le Legendary Championship ! SHINGO a été vaincu, il est le seul à mériter ce shot, lui qui est le numéro un du Dr Cube's Posse ! Shane Helms se contente de répondre qu'il n'en est pas convaincu, car le reste du Dr Cube's Posse est venu le voir pour conseiller un autre challenger ! Colt Cabana ne répond même pas et repart, fou de rage.

Colt Cabana arrive dans la loge du Dr Cube's Posse, il est dans une colère noire ! Il dit qu'il a été trahi par Cube ! Ce dernier demeure silencieux, Kikutaro ricane, Silverback aussi. Colt Cabana demande à Silverback s'il a un problème, ce dernier répond que oui, il est lassé de voir Cabana pourrir l'ambiance parce qu'il n'est pas capable de faire quoi que ce soit. La tension monte, Hangman Page aussi s'en mêle, Jay Musashi vient calmer les débats et dit que jusqu'à maintenant, le Dr Cube's Posse a misé sur lui, mais il a simplement prouvé qu'il n'était pas le bon cheval ! A-t-il capturé le MWA Championship ? Non, a-t-il capturé le Legendary Championship ? Non, il a trop de fois échoué et il est temps pour lui de laisser sa place. Cabana demande à Musashi s'il sait donc qui est le bon cheval. Musashi rit, il dit qu'en effet, il sait qui est capable de remporter le titre. Cabana se met à rire, il dit que Musashi n'en est pas capable. Musashi rit une nouvelle fois, il dit que Cabana est définitivement un idiot et qu'il comprend pourquoi il n'a toujours pas gagné l'or. Colt Cabana s'en va, Dr Cube prend la parole et dit à ses alliés que tout se déroule comme prévu !


✘ ✘ ✘

Single Match
Akira Tozawa vs. Hangman Page

Le Japonais est arrivé avec un t-shirt rendant hommage à Rosey, l'ami de son mentor Hurricane. Akira Tozawa met de nombreux coups à son adversaire ! Bicycle kicks ! Chops, senton, tout y passe ! Le Japonais déroule et semble plus déterminé que jamais à livrer une sacrée performance. Hangman Page parvient à revenir avec quelques coups vicieux, mais force est de constater qu'il se fait tout de même dominer par le Stamina Monster qui ne lui laisse pas vraiment le temps de récupérer. Page est sur l'apron et tente son slingshot flip lariat, mais c'est esquivé par Tozawa qui lui passe derrière, german suplex
parfaitement exécuté ! Hangman Page se relève, mais Tozawa le piège dans un Drewcifix très vicieux ! La même prise que Cédric Alexander a utilisé contre SHINGO ! Hangman Page abandonne bien assez vite ! Akira Tozawa célèbre avec la foule !


✘ ✘ ✘

Nous sommes en coulisses, Cheeseburger et Leguman discutent. Ce dernier dit qu'il aime bien les cheeseburgers, mais il pense qu'il faudrait y ajouter des épinards et des navets. Cheeseburger ne semble pas convaincu, il dit qu'il n'est pas trop fan. Leguman se moque de lui, disant qu'il faut manger des légumes pour devenir fort ! Cheeseburger dit qu'il va chercher une boisson. La caméra se recule, on voit une table sur laquelle est posée un cheeseburger. Léguman fixe le burger avec insistance avant de lever le pain pour mettre des radis entier ! Il repart rapidement. Cheeseburger revient et croque dans le burger avant de faire une grimace de dégoût, découvrant avec horreur que quelqu'un a souillé son burger !

Une vidéo est diffusée, on voit Smiley chez lui, dans la Smiley House, une maison jaune fluo avec deux fenêtres rappelant des yeux. Smiley est dans son fauteuil, il lit le journal donnant des informations sur SmilVille. Tout à coup, il entend du bruit et décide donc de voir de quoi il retourne ! Il grimpe à l'étage et va dans sa chambre, tout semble normal, à l'exception d'une chose, le drap a pris une forme étrange, comme si quelque chose était caché juste en dessous ! Smiley soulève le drap et découvre le Mad Mask ! Il le prend et le pose sur le chevet à côté de son lit. Il redescend et va pour revenir dans son fauteuil mais lorsqu'il s'approche, il constate que le Mad Mask est justement dans le fauteuil ! Smiley sursaute et se gratte la tête ! Soudain une voix lâche un "Hello Smiley !", le lutteur de la LOW cherche à droit, puis à gauche, impossible de savoir d'où venait cette phrase. Il finit par dire que ça n'était que son imagination avant de se remettre à lire le journal après avoir remis le Mad Mask sur le côté.


✘ ✘ ✘

MARVEL Papers Championship
Jeff Cobb & Keith Lee vs. Silverback & Kikutaro vs. The Guys vs. Cheeseburger & Leguman

Le match est serré, les équipes se donnent à fond ! Red et Green travaillent bien ensemble, comme à leur habitude ! Silverback et Kikutaro ont sans doute le teamwork le plus étrange, en effet, Silverback utilise son partenaire comme une arme, s'en servant comme d'un bâton ou d'un projectile. Cheeseburger & Leguman subissent pas mal, mais Leguman parvient à reprendre le dessus lorsqu'il mange des épinards ! Il en propose d'ailleurs à Cheeseburger qui refuse ! Il en propose aux fans, mais ces derniers refusent aussi ! Jeff Cobb et Keith Lee sont naturellement les plus sérieux et ont le dessus, mais finalement, Silverback attrape Kikutaro et le powerbombe avec succès sur Cobb et Lee à l'extérieur du ring ! Silverback va chercher Kikutaro et le balance sur The Guys ! Cheeseburger revient dans le ring mais il encaisse un spinebuster ! Silverback soulève Kikutaro et le powerbombe sur Cheeseburger ! Il fait le pinfall et c'est la victoire ! Nouveaux champions ! Silverback & Kikutaro célèbrent hors du ring avec les titres. Cobb et Lee se marrent devant l'absurdité du match, The Guys sont sacrément déçus. Et enfin, Leguman aide Cheeseburger à se relever en lui proposant une aubergine !

✘ ✘ ✘

La bataille royale va commencer mais une musique se fait entendre dans la salle, une musique inconnue ! Un homme débarque, ah non, c'est un dinosaure. Une forme imposante se trémousse vers le ring, elle porte une tenue de lutte classique et danse. Elle porte aussi un masque de dinosaure. La personne grimpe sur le ring et prend la parole sous les réactions mitigés de la foule. Le dinosaure explique qu'il était tranquillement entrain de danser dans la jungle à proximité d'un volcan quand tout à coup il s'est retrouvé catapulté dans ce monde étrange. Les participants déjà dans le ring ne savent pas vraiment comment réagir, certains sont un peu inquiétés par l'aspect terrifiants du dinosaure ! Super Soviet Soldier est le seul à rester impassible ! Dr Cube débarque aussitôt et dit qu'il est celui qui a fait venir le dinosaure à cette époque, c'est une chance pour lui, il devrait donc se montrer reconnaissant en lui obéissant. Le dinosaure dit qu'il n'est pas question que le Disco Dino écoute ce qu'une face de roche volcanique lui demande de faire ! Il ne sait pas trop ce qu'il fait là, mais il va éliminer tout le monde !

✘ ✘ ✘

Mad Mask contendership
Opening Battle Royal

De nombreux lutteurs locaux se font rapidement sortir par Disco Dino et Super Soviet Soldier. Les Majin Bros se font discrets mais font une bonne performance en travaillant en équipe. Zack Ryder parvient à faire quelque éliminations même s'il subit souvent ! Daria Berenato échange des coups avec Jinder Mahal, représentant de la FUN qui parvient à l'éliminer ! Mahal a le sourire et feinte une blessure pour être laissé tranquille par les autres participants ! Les Majin Bros s'en prennent à Super Soviet Soldier, l'ancien membre du Dr Cube's Posse ! Ce dernier est en perdition mais parvient finalement à porter un double back body drop aux deux vilains ! Il se retourne, big boot de Disco Dino ! Triple S éliminé ! Non, il est sur l'apron, Jinder Mahal lui fonce dessus mais Super Soviet Soldier l'élimine ! Le Russe veut rentrer dans le ring mais les Majin Bros lui retiennent aussitôt les pieds ! Zack Ryder n'a pas vu et pense que l'ex Kozlov perd simplement son temps, dropkick ! Triple S is out ! Il veut s'en prendre aux Majin Bros, mais ces derniers sont déjà retournés en backstages ! Disco Dino contre Zack Ryder ! Le match se poursuit, mais soudainement l'écran s'allume et un message est diffusé "DANGER ! Time has been broken !". Le Disco Dino ne comprend pas, Ryder en profite et l'élimine par surprise ! Zack Ryder has done it !

✘ ✘ ✘

Zack Ryder affrontera donc Smiley pour le Mad Mask ! Il prend le micro sous les acclamations et félicite chacun de ses adversaires du soir, ils ont tous assuré ! Ryder dit qu'il avait véritablement envie de remporter ce match car il a justement véritablement envie d'affronter son pote Smiley et venir lui donner du fil à retordre, l'inquiéter, car ces derniers temps, il n'a pas vraiment eu à affronter le top du top ! Smiley débarque et fait coucou à Zack Ryder. Ce dernier dit qu'il ne fera aucun cadeau à son pote mais que ce n'est pas grave car "WOO WOO WOO You know it bro !". Les deux se regardent et on passe à la suite !

Cédric Alexander effectue son entrée sous une bonne pop, il attend son adversaire ! L'écran s'allume ! Une voiture arrive ! Un homme en sort, Rey Mysterio ! Ce dernier arrive vers la salle avec le sourire aux lèvres. Enfin, ça, c'est jusqu'à ce qu'il se fasse brutalement attaquer par Alberto Del Rio ! Ce dernier lui porte une série de coups violents ! Mais Rey Mysterio réplique lui aussi avec des coups dans la face de l'aristocrate ! Les deux échangent des coups ! et arrivent finalement dans la salle ! Cédric Alexander veut se joindre à la mêlée en descendant du ring mais Paige se jette sur lui pour lui faire perdre du temps. Bonne tactique car cela laisse à Del Rio le temps de balancer un coup de chaise dans le crane de Rey Mysterio qui est en sang au centre du ring ! Paige s'en va aussitôt avec Del Rio ! Cédric Alexander ne sait pas trop quoi faire, Rey Mysterio se relève péniblement et lui fait signe de venir se battre !


✘ ✘ ✘

LEGENDARY CHAMPIONSHIP
Cédric Alexander © vs. Rey Mysterio

Cédric Alexander ne sait pas quoi faire, il semble perdu, vraiment perdu, mais finalement, il se jette sur Rey Mysterio et tente le Lumbar Check ! Contré ! Hurricanerana ! Alexander est dans les cordes ! Rey va dans les cordes, il revient, Alexander est déjà debout et se sert de son élan pour l'envoyer en l'air, Lumbar Check ! Holy shit ! Cédric Alexander n'attend pas une seconde de plus et utilise la prise de soumission utilisée face à SHINGO ! Le drewcifix ! Rey Mysterio préfère s'évanouir plutôt que d'abandonner ! L'arbitre arrête le match sans plus attendre !

✘ ✘ ✘

Le champion récolte ce soir quelques huées, il soupire, visiblement peu fier de ce qu'il vient de faire. Alberto Del Rio repart avec Paige, il est hilare. Cédric Alexander semble regretter ce qu'il vient de faire, The Hurricane débarque à toute vitesse. Il hurle à Alexander de dégager, cela devait être une soirée hommage à un grand homme et il a tout gâché en plus d'avoir outrepassé ses droits en tant que héros ! Le justicier fait déguerpir Cédric Alexander qui semble regretter ce qui vient de se passer.

Place maintenant au main event ! Slater et Hawkins font leur entrée sous une pop juste colossale ! C'est ensuite au tour des champions de débarquer sous des huées et quelques pops !


✘ ✘ ✘

LOW STARTROOPERS
The League of Extraodinary Superheroes vs. The Last of Their Kind ©©

Le match débute aussitôt et les heroes sont overs à un point carrément ridicule ! Le match commence entre Heath Slater et Space Monkey ! Ce dernier lutte un instant mais arrête finalement et interroge les Heroes sur leurs ceintures en carton ! Slater est tout content, lui et Hawkins montrent alors les Paper Championships de la MWA ! Space Monkey s'extasie devant les ceintures ! Slater et Hawkins lui demandent s'il en veut une aussi, le singe de l'espace répond positivement, comme on pouvait l'imaginer. Sauf que Jesus Yurnet débarque avec un double missile dropkick sur les Heroes, disant à Space Monkey que c'est un piège ! Le match est intéressant, Slater et Hawkins font les pitres comme à leur habitude, néanmoins, on sent tout de même qu'ils sont concentrés, qu'ils prennent le match au sérieux et qu'ils veulent remporter les titres ! Space Monkey est malmené mais tente de calmer les hardeurs de Curt Hawkins avec un monkey flip ! Mais Curt retombe sur ses pieds, il va dans les cordes et revient à toute vitesse, mais glisse au dernier moment ! Space Monkey a laissé une peau de banane sur le ring ! L'arbitre vient le réprimander, il prend la peau de banane et se dirige vers les cordes pour jeter la peau hors du ring, mais il se prend les pieds sur une seconde peau de banane ! L'arbitre fait une chute complètement insensée en passant par dessus la troisième corde avant de s'écraser hors du ring ! "Holy poop ! Holy poop !" la foule est en feu, REF BUMP !

Heath Slater rentre dans le ring, Jesus Yurnet fait de même, ce dernier n'est pas là pour rigoler et balance un grand coup de pied dans l'abdomen de Slater avant de lui mettre un falcon arrow ! Curt Hawkins est hors du ring, il montre sa belle ceinture en carton, suicide dive de Jesus Yurnet ! Heath Slater vient en aide à Curt Hawkins ! Space Monkey est sur la troisième corde, MOONSAULT ! Le Monkeysault est porté ! La foule est en feu, Space Monkey balance Heath Slater dans le ring ! Il lui met le Monkeyck et le recouvre ! Un et dégagement ! What ?! Slater est en feu et tape sur son torse tel un gorille ! Le détecteur de Jesus Yurnet s'affole, ce dernier jette son appareil et rentre dans le ring, lariat de Slater ! sur Space Monkey maintenant ! Space Monkey se relève, hip toss de Slater ! Puis sur Yurnet ! Puis sur Monkey ! Puis sur Yurnet ! Puis sur Hawkins ! Wait what ?! Heath Slater n'a pas fait attention et a même hip tossé son pote ! Il le relève aussitôt, il ne voit pas Yurnet revenir avec un roll-up ! Un, deux, dégagement ! Le match se poursuit. Jesus Yurnet va prendre la ceinture en carton de Hawkins et met un coup en pleine face de Heath Slater ! Hawkins demande à l'arbitre si c'est légal, l'arbitre lui dit que c'est du carton, il se voit mal disqualifier un mec pour ça. Pourtant, Heath Slater a littéralement fait un salto arrière lorsqu'il a encaissé le coup de ceinture ! Cover de Yurnet ! Un, deux, Hawkins sauve le match ! Yurnet se moque de Slater, comme si une ceinture en carton pouvait faire autant de dégâts ! BOUM BELT SHOT ! Hawkins vient de calmer Yurnet avec un coup de Paper Championship ! Yurnet a aussi fait un flip tellement le coup avait l'air puissant ! Slater le recouvre alors ! Un, deux, MONKEYSAULT ! Space Monkey vient de s'écraser sur le dos de Slater ! Hawkins rentre dans le ring et se jette sur Space Monkey ! Les deux tombent hors du ring ! Slater se tient le dos, Yurnet le recouvre péniblement ! Un, deux, trois !


✘ ✘ ✘

The Last of Their Kind conservent au terme du match de la soirée ! Ils célèbrent comme jamais et ont le sourire aux lèvres ! Monkey et Yurnet se font une accolade. Ils se retournent et font face à Slater et Hawkins ! Ces derniers proposent une poignée de mains aux champions ! Les Startroopers hésitent un instant, Space Monkey saute dans les bras des Heroes. Jesus Yurnet repart et une fois en haut de la rampe d'accès il prend la parole. Il dit qu'il n'est pas fan de cette bonne humeur mielleuse, il se contentera juste de reconnaître la valeur d'Hawkins et Slater ! Néanmoins il leur rappelle une chose, ils ne valent pas The Last of Their Kind ! Le show se termine avec Space Monkey qui rejoint Jesus Yurnet pour célébrer tandis que Curt Hawkins et Heath Slater sont dans le ring, acclamés par la foule en délire ! See ya' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Heroes don't die, they just fade away : A Rosey's Tribute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]
» City of Heroes Freedom
» Coup de Coeur : Star City Heroes - [Rpg Super Héros]
» [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends
» Super Smash Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Legend of Wrestling-
Sauter vers: