AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tournament of Death 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Real Life Smitty Werbenjagermanjensen
avatar

Federation : Legend Of Wrestling
Messages : 265
Age : 20

MessageSujet: Tournament of Death 16   Mar 16 Mai - 20:19

TOURNAMENT OF DEATH 16
06.16.2017
TOWNSEND, DE


Ce n'est pas la musique de la Combat Zone Wrestling mais Animal I Have Become de Three Days Grace qui se fait entendre ! Nous sommes à Townsend dans le Delaware dans un grand jardin à proximité d'une modeste demeure. Le cadre sent le redneck à plein nez. De nombreuses voitures sont garées devant la maison tandis que les voitures des lutteurs sont de l'autre côté de la maison. Un ring a été installé dans le grand jardin, il est entouré de plusieurs rangées de chaises métalliques sur lesquelles sont posés les gros culs des fans de la CZW venus profiter du show ! Les barrières séparent tout de même le ring des rangées de chaises. Il y a beaucoup de fans, enfin, ce ne sont peut-être pas forcément des fans, on imagine qu'il y a dans le lot une poignée de rednecks qui ont juste été attirés par les odeurs de viande grillée. Les barbecues chauffent, la bière coule à flot, les barrières forment ensuite un chemin allant jusqu'à une entrée de la maison et c'est par là que le premier lutteur de la soirée fait son entrée, il s'agit de Rude Boy Riley !

Le fan de pédopornographie arrive vers le ring en se pavanant sous des huées monumentales. Le malade grimpe dans le ring, il a un micro en main et prend la parole, il dit qu'il se fiche pas mal de ce que l'on peut penser de lui, en attendant, il n'est pas en prison pour ce qu'il a fait, sans doute parce qu'on a pas jugé ça si grave que ça. Il poursuit en disant que de toutes façons aujourd'hui, les filles de 16 ans ressemblent à des filles de 21 ans tellement qu'elles ont des manières de putes, on a donc vite fait de se tromper. Les huées se font entendre même s'il y a quelques rires gras dans le lot. Finalement, Tim Donst débarque, déterminé ! Il est acclamé et un fan lui donne un panneau stop qu'il a sans doute arraché à une centaine de mètres d'ici. Donst grimpe dans le ring et balance le panneau dans la face de Riley qui tentait de lui parler ! Ring the bell !



TOD16 First Round Match : Fans Bring the Weapons !
Rude Boy Riley vs. Tim Donst


Le match est intéressant mais est largement à l'avantage de Tim Donst qui bénéficie du soutien de la foule, personne ne voulant donner une arme à Rude Boy Riley. Ce dernier parvient à revenir quelques fois dans le match avec des coups bas. Il finit par arracher une bouteille de bière des mains d'un fan et l'explose sur le crane de Donst ! Ce dernier est dominé, Riley ramasse des objets "classiques" sous le ring, chaises, kendo sticks et autres ! Donst le met au sol avec un olympic slam ! Un fan donne un objet à Donst, il s'agit d'un dildo géant ! Donst dit qu'il ne veut même pas savoir où le fan a eu ça, ce dernier se défend en disant que c'est à sa fille. Donst rentre dans le ring avec le dildo, il tente ensuite rentrer dans Riley, mais ce dernier esquive et lui balance un low-blow ! Il se sert ensuite du dildo géant pour étrangler Donst qui finit par tomber dans les pommes en crachant du sang ! Riley est déclaré vainqueur du match et repart sous une pluie de huées.

TOD16 First Round Match : Taipei Deathmatch
Ryuji Ito vs. MASADA


Le match commence avec une pop monumentale, les deux hommes sont des légendes de leur discipline et ils reçoivent une pop digne de ce nom ! Rapidement, les deux entament une épreuve de force, mais elle ne dure pas et ils échangent directement des coups ! Ils se rendent coups pour coups et sont rapidement taillés ! MASADA parvient à envoyer Ito au sol avec un bodyslam, il le met assis et vient mitrailler son front de coups de poings ! Quelques morceaux de verre qui étaient collés sur le poing de MASADA sont maintenant plantés dans le front de Ryuji Ito qui hurle de douleur, il saigne déjà abondamment du front ! Il parvient à renverser la vapeur avec un headlock ! Il fait ensuite une sorte de savon sur le front de MASADA avec son poing recouvert de morceaux de verre ! Les deux hommes saignent énormément ! Ils vont chercher des chaises et échangent des coups ! Finalement, Ito se montre plus malin et vise une main de MASADA qui lâche aussitôt ! Les bouts de verres viennent sans aucun doute de s'enfoncer dans son poing ! MASADA souffre horriblement, il encaisse un chair shot pleine tête ! Ito le met au sol et vient porter une série de stomps sur son autre main ! MASADA ne peut clairement plus utiliser ses mains ! De là, il encaisse jusqu'à ce que Ryuji Ito lui porte l'Argentine Coaster sur une chaise ! Il colle son poing sur la joue ensanglantée de MASADA pour faire le pinfall victorieux !


Après le match et une courte pause barbecue, les cordes sont enlevées et remplacés par des barbelés ! Une musique se fait entendre, c'est AR Fox qui débarque avec le sourire en jean et t-shirt sous une bonne pop ! Il dit qu'il est prêt ce soir à remporter le Tournament Of Death pour ensuite aller défier et vaincre l'actuel champion du monde, Lio Rush ! AR Fox se réjouit d'ailleurs d'avoir à affronter un newbie, Donovan Dijak ! Ce dernier arrive en jean et en t-shirt, il semble prêt à en découdre ! AR Fox se moque de lui et dit que c'est un honneur de s'occuper de son dépucelage. Dijak répond en disant que lorsque ça sort de la bouche d'AR Fox, c'est déjà plus dégueulasse. Dijak conclut en disant qu'ils ne sont malheureusement pas du même côté de la route. AR Fox se marre et lui souhaite bonne chance, il va en avoir besoin !


TOD16 First Round Match : No Ropes Barbed Wire !
Donovan Dijak vs. AR Fox


Le match commence et les deux échangent quelques coups ! Dijak se montre très vigilent tandis qu'AR Fox est bien plus à l'aise. Il ne focalise absolument pas son attention sur le barbelé et il prend l'avantage assez tôt dans le match sur Donovan Dijak ! AR Fox propulse Dijak dans les barbelés, ce dernier s'arrête au dernier moment juste devant, dropkick d'AR Fox dans son dos ! Dijak tombe en plein dans les barbelés et finit carrément hors du ring, mais un de ses bras est entouré de barbelés ! Il souffre horriblement, AR Fox quitte le ring et vient lui mettre une série de coups dans l'estomac et dans la face ! Dijak ne réplique pas et tente de se défaire des barbelés sans trop se faire mal ! AR Fox vient lui mettre des coups de chaises ! Dijak finit par se défaire des barbelés et balance un lariat à AR Fox ! Ce dernier est tout de même quelque peu désavantagé, en l'absence de cordes, il ne peut malheureusement pas user de ses techniques d'high fly ! Dijak le martèle de coups et l'envoi à son tour dans le barbelé ! Dijak voit rouge, il balance AR Fox dans le ring et le met au dessus de la première ligne de barbelés avant de l'écraser avec son pied ! AR Fox est écrasé contre le barbelé et hurle de douleur ! Le match se poursuit et finalement, Donovan Dijak prend le dessus, Fox ne pouvant pas véritablement le surprendre en prenant de la vitesse. Dijak est fou de rage, il vient faire un noeud de barbelés autour de son genou et soulève AR Fox qui est en sang ! Dijak le soulève et FEAST YOUR EYES ! Fox est mort ! Un, deux, trois ! Donovan Dijak sort vainqueur de ce match !


TOD16 First Round Match : Panes Of Glass Match !
Conor Claxton vs. Greg Excellent


Le ring est encerclé de vitres de verre prêtes à exploser ! Dès le début, les deux échangent des coups à la vitesse de la lumière, mais rapidement, Greg Excellent prend le dessus et jette Claxton hors du ring ! Ce dernier reste sur l'apron, Excellent lui balance une droite, Claxton chute dans une vitre qui explose sous le choc ! Excellent le rejoint et attrape une vitre qu'il vient faire exploser au visage de Claxton ! Ce dernier est déjà en sang. Excellent veut en finir rapidement pour s'économiser et renvoi Claxton dans le ring ! Ce dernier se relève, Excellent lui fonce dessus, Claxton utilise toutes ses forces pour porter un back body drop à Excellent qui passe par dessus la troisième corde pour s'écraser hors du ring dans une vitre ! My god ! Claxton dépose maintenant une vitre sur Greg Excellent et grimpe dans le ring sur la troisième corde pour porter une sorte de diving crossbody ! La vitre explose ! Holy shit ! Holy shit ! Greg Excellent revient dans le ring, Claxton dépose deux vitres dans le ring ! Excellent ressort du ring et va chercher sous le ring un objet ! Claxton rentre dans le ring et se relève, il n'a pas vu Excellent revenir dans son dos et lui mettre un coup de moellon en pleine nuque ! Excellent a le sourire et prend une vitre. Claxton récupère dans un coin, son ennemi est dans le coin opposé et s'élance avec la vitre à la main mais Claxton s'aide des cordes pour se redresse et adresser un double foot stomp à la vitre ! Excellent chute et est écrasé par la vitre et les pieds de Claxton ! Conor Claxton met une vitre dans un coin et relève Greg Excellent ! LOW BLOW ! Greg Excellent vient de planter un bout de verre dans l'entrejambe de Claxton, il le ceinture et se jette dans la vitre située dans le coin ! BOUM ! Un, deux, trois ! Greg Excellent arrache la victoire !


Rickey Shane Page débarque sous une bonne pop ! Le vainqueur du dernier Tournament Of Death grimpe dans le ring et parler du Iron Maiden Match qui va l'opposer à Joe Gacy et Jeff Cannonball ! Il dit qu'il est prêt à en découdre et il va les vaincre pour ensuite aller remporter son second Tournament Of Death ! Il jette le micro et attend ses adversaires ! Mais une musique le coupe aussitôt et les fans deviennent complètement dingues ! Holy shit ! Nick Fuckin' Gage is here ! He's back ! Le hall of famer arrive avec le micro, il dit qu'il a passé trop de temps à se reposer dans ce nid à fiottes qu'est la prison, il est temps pour lui de reprendre du service ! Il a entendu parler de la bleusaille qui peuplait la CZW maintenant et il a envie de foutre un grand coup de pied dans la fourmilière et ainsi rappeler que ces enfants ont encore du chemin à faire avant d'être des dieux de cette discipline comme il peut l'être ! Il demande à Rickey Shane Page de se préparer car là, tout de suite, il affronte la légende, Nick F'n Gage !


TOD16 First Round Match : Iron Maiden Match !
Rickey Shane Page vs. Nick Gage


Et c'est parti, les deux échangent rapidement des coups, mais Nick Gage a la rage, il semble au dessus de Rickey Shane Page malgré la grosse différence de gabarit entre eux ! Nick Gage ne laisse pas son adversaire souffler une seule seconde ! Il va chercher une chaise et lui met un coup, deux coups, trois coups, il n'arrête plus et il n'y a même pas une seconde de répit pour le dernier vainqueur du TOD. Nick Gage le balance hors du ring et attrape une rappe à fromage sous le ring, il vient aussitôt rapper le front de Page qui saigne très vite ! Il le balance maintenant par dessus la barricade ! Les deux échangent des coups, Page reprend le dessus, les deux se rapprochent des voitures ! Nick Gage montre sa voiture et balance Page dans la vitre ! Il ouvre la portière et vient l'asseoir sur le sol, face à la portière ouverte ! Les fans sont en feu, Gage balance un grand coup de pied dans la portière qui vient se refermer sur Rickey Shane Page qui souffre énormément ! Nick Gage continue ce beatdown étendu et s'approche de la vierge de fer ! Il l'ouvre et a le sourire, il balance aussitôt Rickey Shane Page a l'intérieur ! Ce dernier fait tout pour empêcher Gage de la refermer, sans succès ! La vierge de fer se referme sur Rickey Shane Page qui est aussitôt tiré de là et évacué par l'ambulance ! Nick Gage célèbre sa victoire sous une pop démentielle !

TOD16 First Round Match : Bed of Nails and Dogshit Match !
Jeff Cannonball vs. Joe Gacy


Des clous et de la merde, voilà ce qui attend l'ancien champion majeur de la CZW et le vainqueur du survival of the sickest de la OPW. Les deux échangent des coups, l'ancien champion prend le dessus et balance son adversaire dans le coin, stinger splash ! Il va ensuite hors du ring, chercher le sac contenant la fameuse merde de chien ! Il verse le contenant sur le ring et se marre, Cannonball roule aussitôt hors du ring ! Gacy le rejoint mais Cannonball vient d'attraper une quille que vient de lui donner un fan, il l'éclate au visage de Gacy ! Il continue en venant lui mettre un coup de chaise ! Jeff Cannonball renvoi Gacy dans le ring et attrape le lit de clous qu'il met dans le ring ! Le ring est complètement miné, de la merde d'un côté et des clous de l'autre ! Les deux se relèvent et échangent des coups, Gacy est dos à la merde, Cannonball est dos aux clous ! Les deux échangent des coups de têtes jusqu'à en saigner ! Gacy vient mordre le front de ce pauvre Jeff Cannonball qui recule avant d'attraper Gacy à la tête et tenter de crever ses yeux avec ses pouces ! Gacy recule le repousse et va s'écraser dans un coin ! C'est le moment ! Jeff Cannonball va dans le coin opposé et s'élance, CANNONBALL ! Mais Gacy vient d'attraper le bed of nails et le présente à Cannonball ! Ce dernier s'écrase dessus ! Il gesticule au centre du ring, il souffre comme jamais ! L'ancien CZW Champion le relève et le jette dans les cordes pour porter un pop up powerbomb dans la merde ! Il lui pose le pied dessus ! Un, deux, trois ! Gacy continue le tournoi !


Après le match, Lio Rush débarque, ceinture à l'épaule sur le ring. Blackheart prend la parole et se fait rapidement huer par les fans lorsqu'il déclare qu'il ne perdra pas le titre ! Il rappelle qu'il est un athlète, en plus de mettre sa santé en jeu, il sait faire mieux que de simplement balancer des coups de poings et jeter ses adversaires dans des vitres. Il n'est pas un obèse tentant tant bien que mal de se mouvoir, non, le ring est son antre, son palais et personne ne peut lui tenir tête ! Il repart en disant que peut importe le vainqueur de ce tournoi, il le vaincra !


TOD16 First Round Match : Tables, Ladders and Chairs !
Chris Dickinson vs. Jimmy Havoc


C'est parti pour ce TLC qui se terminera par pinfall, soumission ou KO ! Les deux hommes vont directement hors du ring et reviennent chacun avec une chaise ! Ils échangent des coups, chaise contre chaise ! Finalement, Dickinson prend le dessus et se jette avec Havoc directement hors du ring ! Dickinson attrape une échelle et vient mettre un coup dans l'abdomen d'Havoc avant de tenter aussitôt le Brain Eater, mais Havoc passe dans son dos et le balance à toute vitesse dans le poteau métallique ! Jimmy Havoc installe une table, puis une autre sur cette dernière ! Il rentre dans le ring, Dickinson l'accueille avec un corkscrew enzuiguiri qui le sonne ! Chris Dickinson ne perd pas une seconde et le met entre ses jambes, PAZUZU Bomb ?! Here it comes ! Non, Havoc descend in-extremis ! Il attrape une échelle et l'explose dans la face de Dickinson avant de porter un craddle back to belly sur l'échelle à Dickinson qui ne bouge plus ! Un, deux, dégagement ! Il le relève, Acid Rainmaker ! Esquivé ! Dickinson le pousse hors du ring ! Jimmy Havoc est sur l'apron et rentre dans le ring, Dickinson lui porte le Brain Eater sur une chaise en position assise ! Havoc gesticule de douleur ! Pinfall ! Un, deux, dégagement ! Dickinson installe l'échelle et fait grimper Havoc à cette dernière, il le rejoint ensuite ! Les deux échangent des coups, Dickinson envoie une série d'headbutts à Havoc, il s'en ouvre le front, Shibata style ! Mais voilà que Jimmy Havoc, dans un éclair de génie, descend et pousse l'échelle ! Dickinson s'écrase hors du ring à travers les deux tables superposées ! MY GOD ! Dickinson est mort, Jimmy Havoc se laisse tomber de fatigue ! L'arbitre s'apprête à arrêter le match mais Dickinson se relève, my god ! Il vient pourtant de tomber du haut d'une échelle sur deux tables qui était posé sur le sol et il se relève ! Il dit à l'arbitre d'aller se faire foutre, il veut se battre ! Il remonte dans le ring, mais on sent qu'il n'y est plus, Jimmy Havoc n'a plus qu'à le terminer avec l'Acid Rainmaker pour accéder au second tour !

TOD16 First Round Match : Light Tube Bundles Match !
Father Matthew Tremont vs. Pentagon Jr


Les deux hommes se connaissent, en effet ils se sont déjà affrontés dans un match ultra violent, c'est Matthew Tremont qui l'avait d'ailleurs emporté ! Dès le début, Pentagon Jr prend les devants et propulse Tremont dans les cordes, des néons explosent dans son dos. Rappelons, tout l'apron est recouvert de néons placés à la verticale entre les cordes, rendant toutes projections très dangereuses ! Tremont grimace avant d'attraper un néon et l'exploser sur le front du Cero Miedo ! Il reste un bout de néon et Tremont l'explose aussi sur Pentagon ! Le match n'est qu'une énorme boucherie, les deux explosent autant de néons qu'ils peuvent sur leur adversaires. Father Matthew Tremont passe à rien de la victoire lorsqu'il parvient à porter un uranage à Pentagon sur quatre néons ! Ce dernier riposte avec un magnifique backdrop driver directement sur le sol hors du ring ! Pentagon Jr grimpe sur la troisième corde, il attrape des néons et saute, diving double foot stomp avec les néons ! Ca touche Tremont qui hurle de douleur ! Ce dernier se relève, Pentagon a un néon dans chaque main et les exploses sur les tempes de Tremont qui ne semble plus être là mentalement ! Pentagon Jr le relève et lui envoie des coups ! Il tente de le prendre entre ses jambes pour le package pilerdriver, mais non ! Tremont se dégage et surprend Pentagon Jr avec un sitout powerbomb à travers les néons ! Tremont n'hésite pas une seconde de plus et met autant de néons que possible sur le Mexicain, il grimpe ensuite sur la troisième corde ! DIVING SPLASH ! BANG ! SOMEONE CALL 911 ! Un, deux, trois ! Father Matthew Tremont a vaincu le Cero Miedo !


Après le match, Father Matthew Tremont prend la parole et dit que cela faisait parti de sa volonté, cette victoire sert sa cause ! "Il" sera content lorsqu'il aura remporté le TOD pour la deuxième fois et qu'il mettra fin à toute cette mascarade ! Tremont s'en va en riant comme un fou furieux, il semble avoir de la suite dans les idées !


Dernière édition par Morgan le Jeu 18 Mai - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Real Life Smitty Werbenjagermanjensen
avatar

Federation : Legend Of Wrestling
Messages : 265
Age : 20

MessageSujet: Re: Tournament of Death 16   Mer 17 Mai - 14:20

TOURNAMENT OF DEATH 16
06.16.2017
TOWNSEND, DE


Alors que les fans présents dégustent des grillades, un homme débarque, il s'agit de Joe Gacy, ce dernier prend la parole, il dit qu'il n'a pas trop aimé ce qu'a pu dire Nick Gage sur la nouvelle génération ! Gacy rappelle que lui et les autres étaient là à se crever pour faire vivre la CZW pendant que lui pourrissait en prison ! Gacy dit que Gage a trahi la CZW en allant en prison, purement et simplement, il l'emmerde et se passe bien de ses conseils minables ! Un homme enjambe la barrière, c'est Nick Gage ! Ce dernier était aux barbecues entrain de manger avec les fans ! Il grimpe dans le ring et prend le micro des mains de Gacy, il s'apprête à parler avant de lui balancer un gros coup en pleine face !


TOD16 Second Round : Panes of glass and barbed wire massacre falls count anywhere !
Joe Gacy vs. Nick Gage


Les deux se jettent l'un sur l'autre mais directement, Gage jette Gacy hors du ring et vient le chercher pour le balancer face première contre le poteau métallique ! Gage cherche sous le ring et ressort une vitre, mais à peine prend-t-il la vitre en main que Joe Gacy lui porte un big boot ! La vitre lui explose au visage ! Les deux hommes échangent des coups, mais Gage porte un gutbuster à Gacy directement sur la barricade ce qui a le don de rendre les fans fous ! Gage prend du barbelé et entoure ses poings ! Il est complètement fou ! Il met des droites à son adversaire qui peine à répondre ! Gacy tente de souffler en prenant la fuite tant bien que mal. Gage lui fonce dessus, back body drop de Gacy ! Gage retombe dans l'herbe ! Gacy le relève et lui porte un spinebuster sur le capot d'une voiture ! Gacy prend une chaise à un fan et vient mettre un coup dans la face de Nick Gage ! Il relève Nick Gage mais ce dernier lui porte un DDT sur le pare brise ! HOLY FUCKING SHIT ! Gage le relève et le balance dans le pare brise ! Une fois, deux fois, trois fois ! Le pare brise a fini par péter ! Joe Gacy sort péniblement de la voiture, Gage l'attend et vient lui enrouler le cou de barbelés ! Il vient de pendre Gacy avec du barbelé et lui envoie des gauches et des droites avec ses poings recouverts de barbelés ! Joe Gacy finit complètement inerte, en sang, il ne répond plus et son adversaire n'a plus qu'à le recouvrir pour récupérer la victoire ! Nick Gage va en demi finale !

TOD16 Second Round Match : Ring of Fire Match !
Ryuji Ito vs. Rude Boy Riley


Le match commence directement, Rude Boy Riley se montre vigilent, lui et Ito sont entourés par les flammes ! Ils échangent des coups ! Ito a du mal à mettre des coups efficaces, il a prit par à un Taipei Deathmatch, ce qui ne l'avantage pas trop ! Riley lui balance des coups de poings et le met vite au sol ! Les fans balancent des objets dans le ring, on peut notamment citer des chaises, une chope de bière, une barre en fer et même des clés de voiture ! Riley attrape la barre en fer mais Ryuji Ito lui balance une chaise en plein visage ! Il lui envoie maintenant un big boot ! Riley finit presque dans les flammes et réplique avec un dropkick ! Ito recule dans les cordes et vient se brûler violemment le bras droit ! Rude Boy Riley attrape les clés de voiture et vient maintenant s'en servir comme d'un couteau pour couper le front de Ryuji Ito ! Il arracher quelques morceaux ! Le Japonais souffre le martyr, son adversaire a le sourire aux lèvres et continue sous les huées, Ryuji Ito arrache aussitôt un morceau de son t-shirt ! Il le met dans les flammes sans plus tarder ! Le morceau de t-shirt brûle, Ito le met aussitôt sur la face de Rude Boy Riley qui hurle de douleur avant de se jeter au sol ! Ryuji Ito se relève ! Il prend Riley par la nuque et l'approche des flammes, ce dernier dit qu'il abandonne ! Ito l'emporte et lâche Riley avant de venir lui balancer un coup de pied dans la tempe ! Riley tombe dans les flammes avant d'hurler de douleur ! On vient rapidement l'éteindre à grands coups d'extincteurs pendant que Ryuji Ito célèbre sa victoire !


Nous sommes dans le ring avec JT Davidson et voici qu'une musique se fait entendre, celle de Scarlet And Graves, Dezmond Xavier & Zachary Wentz, les actuels champions par équipe ! JT Davidson introduit les champions par équipe qui sont d'ailleurs accompagné de Brittany Blake. Ils prennent la parole pour organiser un open challenge, pour leurs titres de champions par équipe ! Une musique se fait entendre ! La foule donne de la voix ! Il s'agit de l'équipe de la TNA, LAX ! Angel Ortiz & Mike Draztik ! Ils sont accompagnés d'Homicide et Diamante ! Le groupe grimpe dans le ring, à l'exception d'Homicide qui reste hors du ring. Ortiz et Draztik disent qu'ils avaient gagné ces titres par équipe, mais Scarlet & Graves sont venus profiter de l'Ultimate Opportunity de Brittany Blake pour les déposséder de leur bien ! Draztik et Ortiz disent que depuis ce jour, ils ont tenté de récupérer les titres mais n'ont pas réussi. Néanmoins, depuis leur dernier shot il y a deux mois, de l'eau a coulé sous les ponts, ils sont maintenant TNA world tag team champions et GFW Tag Team Champions ! Ils ne sont plus les mêmes, ils sont encore meilleurs ! Néanmoins, un titre compte plus que tous les autres à leurs yeux, le CZW Tag Team Championship, celui qu'ils ont tant désiré, celui pour lequel ils ont tout donné ! La foule donne de la voix et chante pour Draztik et Ortiz ! Ces derniers sont en feu, Homicide a le sourire, Scarlet & Graves acceptent le match !


CZW Tag Team Championship !
Mike Draztik & Angel Ortiz w/Homicide & Diamante vs. Scarlet & Graves w/Brittany Blake & JT Davidson




Le match commence aussitôt, le Funky Monkey Angel Ortiz est en feu et prend le dessus sur Zachary Wentz qui se fait surprendre ! Ce début de match est à l'avantage d'EYFBO qui prennent complètement le dessus ! Angel Ortiz est plus puissant que Xavier et Wentz ! Draztik rentre dans le ring, lui et Ortiz portent une série de prises originales, on peut notamment citer l'apron cutter combiné avec le diving double foot stomp ou le powerbomb + blockbuster ! Brittany Blake est prête à intervenir tandis que Davidson donne des conseils à ses poulains. En face, Homicide a les bras croisés et guette une éventuelle intervention tandis que Diamante fait les cents pas en encourageant ses partenaires ! Dezmond Xavier redonne l'avantage à son équipe après avoir porté transformé un backflip en un double pelé kick sur EYFBO ! Il fait le tag, Wentz rentre à toute vitesse et élimine complètement Draztik avec un handspring knee strike en pleine face ! Angel Ortiz parvient à rivaliser en deux contre un, il balance un headbutt à Xavier et envoie Wentz au sol avec un bodyslam. Il lui porte une série de stomps avant d'aller dans les cordes et revenir avec son splash ! Contré par les genoux de Wentz ! Ce dernier se relève et lui attrape les jambes, slingshot ! SUPERKICK DE DEZMOND XAVIER ! Ortiz retombe sur les genoux de Wentz qui ne le lâche, DOUBLE FOOT STOMP DE XAVIER ! Quel enchaînement ! Pinfall de Wentz sur Ortiz ! Un, deux, intervention de Mike Draztik ! Le match se poursuit, LAX parviennent à placer un double pumphandle facebuster à Zachary Wentz ! Un, deux, intervention de Xavier ! Brittany Blake attaque Diamante par derrière avec un coup d'avant bras ! Blake a le sourire, mais se fait soulever, COP KILLA ! Homicide vient de la tuer ! Il se relève et fait face à JT Davidson qui, prit de peur, recule aussitôt ! L'arbitre vient calmer le jeu tandis que dans le ring, Ortiz s'apprête à porter un cradle back to belly pilerdriver sur Dezmond Xavier mais il encaisse un knee strike de Wentz et bascule en arrière, permettant à Xavier de porter une sunset flip powerbomb ! Wentz continue sa course et se jette sur Draztik hors du ring ! L'arbitre compte ! Un, deux, trois ! Ortiz s'est dégagé trop tard ! Scarlet & Graves retain ! Ils s'en vont à toute vitesse tandis que LAX sont dégoûtés !


TOD16 Second Round Match : Barbed Wire Strap Match !
Donovan Dijak vs. Jimmy Havoc


Comme pour un strap match, les deux lutteurs ont une main relié à une main de leur adversaire avec du fil barbelé ! Les deux échangent rapidement des coups, mais Donovan Dijak prend le dessus grâce à son gabarit ! Jimmy Havoc ne se montre cependant pas fébrile et répond bien avec des coups efficaces dans la face du géant ! Havoc semble moins craindre la douleur, il connait les matchs violents, bien mieux que son adversaire. Donovan Dijak semble en perdition mais finit par balancer un big boot dans la face d'Havoc qui ne tombe pas, big boot again ! And again ! Jimmy Havov est à genoux et encaisse un kenka kick de Dijak qui le recouvre, un, deux, non ! Dijak se met à califourchon sur Havoc et lui met des gauches et des droites mais Havoc en contre une et piège Dijak avec un triangle choke ! Il n'utilise que ses bras pour coincer le bras de Dijak contre sa tête et ainsi l'empêcher de bien respirer ! Dijak souffre horriblement, il vient utiliser sa main recouverte de barbelés qui est par sa chance sa main libre et la frotter sur la face de Jimmy Havoc qui lâche rapidement la prise ! Les deux se relèvent, ils saignent et soufflent, c'est compliqué pour eux ! Ils échangent une nouvelle fois des coups, lariat de Dijak, Havoc lui passe derrière, il le repousse, Acid Rainmaker, esquivé ! Dijak lui passe derrière, Cobra Clutch avec le barbelé ! C'est terrible Jimmy Havoc est en perdition, le barbelé de sa main lui rentre dans le cou et le barbelé de la main de Dijak lui rentre dans la joue ! Il se laisse tomber, jaw breaker ! Dijak lâche et va s'écraser au loin ! Le barbelé est tendu au maximum ! Les deux se relèvent, Havoc veut créer de la distance, mais il ne peut pas aller plus loin car le barbelé est tendu au maximum ! Dijak le tire lentement mais surement vers lui, finalement, Havoc se penche en arrière, sans doute pour tirer de toutes ses forces ! Oh wait ! Il lâche et se propulse à l'aide de la puissance de Donovan Dijak sur ce dernier, ACID RAINMAKER ! Il l'a décapité ! Un, deux, trois ! Jimmy Havoc va en demi finale !


Maxwell Jacob Feinstein débarque, accompagné de Maria Manic ! Le CZW Wired Champion a le sourire, il dit que contrairement aux autres, il ne compte pas mettre son titre en jeu comme ça, sans raison. Son but est de faire du CZW Wired Championship le plus prestigieux de la compagnie et vu le champion majeur, ça ne devrait pas être bien compliqué ! Il dit que chaque title shot devra se mériter ! Pourquoi ? Car il est un grand champion, le youngest and hottest free agent du business ! Une musique se fait entendre, c'est SHLAK ! Ce dernier arrive à toute vitesse avec un néon à la main, MJF et Maria Manic s'en vont aussitôt ! SHLAK s'explose le néon en pleine tête et se met à rire très fort tandis que le champion préfère s'en aller. SHLAK pointe du doigt le champion qui semble terrorisé !


TOD16 Second Round Match : Fun Coffins Match !
Father Matthew Tremont vs. Greg Excellent


Le ring est entouré de grands cercueils dont le dessus est recouvert d'une vitre teintée. Les cercueils renferment tous des choses différents, mais impossible de savoir quoi avant d'avoir traversé la vitre. Le match débute et la foule encourage Greg Excellent ! Matthew Tremont a le sourire et hurle qu'il ne peut pas perdre maintenant ! Il envoie des coups à Greg Excellent qui recule dans les cordes, Tremont le met sur l'apron ! Les deux échangent des coups, finalement, Excellent prend le dessus et tente de faire chuter Tremont dans un des gros cercueils ! Mais ce dernier refuse et dans un élan de désespoir, emporte Excellent avec lui ! Les deux gros traversent la vitre et tombe dans le cercueil ! BOUM ! Une explosion ! Le cercueil vient d'exploser ! Les deux en sortent, brûlés et ouverts ! Ils échangent des coups autour du ring, finalement, Excellent court sur Tremont qui lui porte un powerslam directement dans un cercueil ! La vitre explosé et Excellent s'écrase sur un lit de barbelés ! Matthew Tremont a le sourire et le martèle de coups de poing avant de le traîner vers un autre cercueil ! Excellent le surprend et lui porte un back body drop sur le cercueil ! Tremont traverse la vitre et s'écrase sur des punaises ! Il hurle de douleur et sort du cercueil tant bien que mal ! Greg Excellent l'amène vers un autre cercueil et l'étend à moitié sur la vitre, il grimpe dans le ring et sur la troisième corde, il y va ! NON ! C'est trop risqué ! Il y va ! Il saute ! Tremont esquive ! Greg Excellent s'écrase dans le cercueil après avoir traversé la vitre ! Le cercueil est plein de néons qui ont tous explosé à l'impact ! Tremont remonte mollement dans le ring tandis que Greg Excellent ne bouge plus, l'arbitre le déclare KO ! C'est une victoire pour Father Matthew Tremont qui accède aux demi-finales du TOD16 !


Ryuji Ito, Matthew Tremont, Nick Gage et Jimmy Havoc, tels sont les quatre demi-finalistes ! C'est d'ailleurs Ryuji Ito qui débarque, avec des bandages sur le corps ! Il est accueilli par une grosse pop ! C'est maintenant Nick Gage qui arrive, lui aussi sous une énorme pop ! Il grimpe dans le ring et a le sourire, lui et Ryuji Ito grimacent, les matchs précédents n'ont pas été simples et ils vont devoir tout donner maintenant s'ils veulent aller en finale !


TOD16 Semi-Final : Taipei Last Man Standing Deathmatch !
Nick Gage vs. Ryuji Ito


Le match est un Taipei Deathmatch classique à la différence près qu'ici, on ne gagne que lorsque l'adversaire est incapable de se relever ! Dès le début les deux échangent de nombreux coups, Ito a du mal à utiliser ses poings, son match contre MASADA était justement un Taipei Deathmatch ! Ils finissent rapidement hors du ring à échanger des gauches et des droites ! Le match se poursuit au niveau des voitures ! Les deux continuent à bouger, les fans sont en délire, les deux combattants se rapprochent d'une vieille grange ! Ils entrent et continuent à échanger des coups. L'arbitre allume la lumière car la nuit commence à tomber ! Les deux hommes échangent des coups ! Gage balance Ito dans le foin et grimpe à l'étage via une échelle ! Il se jette aussitôt sur Ito avec un diving clothesline qui touche ! Gage crie de rage et balance maintenant Ito contre le mur ! Le Japonais passe à travers ! Les deux continuent d'échanger des coups, Ito se saisit d'une fourche et tente d'empaler Gage qui recule, il est maintenant dos au mur et arrête la fourche comme il peut ! Mais Ito commence à l'enfoncer dans son abdomen ! Holy shit ! Gage lui crache au visage et le fait ainsi lâcher ! Gage saigne du ventre, il fait ce qu'il peut et tente de rattraper Ito qui grimpe en haut de la grange ! Les deux échangent des coups ! Leurs poings semblent engourdis à cause de la douleur. Finalement, Gage envoie un bon crochet du droit à son ennemi et le soulève, HARDCORE DROP ! Les deux passent à travers le haut de la grange et retombent sur le sol ! SOMEONE CALL NINE ONE ONE ! La chute est quelque peu amortie par la paille, mais cela semble suffisant pour les mettre KO ! Nick Gage parvient miraculeusement à se relever au compte de 8 tandis qu'Ito retombe au compte de 9 alors qu'il avait les deux genoux à terre. Nick Gage va en finale !

TOD16 Semi-Final : Ocean of Thumbtacks !
Father Matthew Tremont vs. Jimmy Havoc


Le ring entier est recouvert de punaises, une chute peut purement et simplement être synonyme de défaite ! Les deux échangent des gauches et des droites, Jimmy Havoc se fait jeter hors du ring, la foule l'encourage. Tremont le rejoint et encaisse un yakuza kick ! Jimmy Havoc prend un objet sous le ring, une batte de baseball recouverte de punaises, il n'hésite pas et envoi un coup à Tremont qui titube avant de s'écrouler ! La fatigue se sent, les deux hommes sont crevés et échangent mollement des coups, mais Jimmy Havoc prend le dessus ! Tremont revient dans le ring, Jimmy Havoc le rejoint et se fait surprendre, spinebuster ! Havoc est transpercé par les punaises ! Fuckin' hell ! Tremont le recouvre ! Un, deux, non dégagement ! Father Matthew Tremont hésite un instant et va sur la troisième corde, tenter un frog splash ? Ce serait du suicide, Jimmy Havoc vient le chercher et le fait chuter de la troisième corde directement au centre du ring sous une sacrée pop ! Jimmy Havoc le relève, il y va, Acid Rainmaker ! Esquivé ! Havoc se retourne, forearm smash ! Il recule, Tremont le met entre ses jambes, mais Havoc le soulève en mettant toutes ses forces dans ce move ! GO HOME DRIVER ! DANS LES PUNAISES BORDEL ! C'est sans doute terminé ! Jimmy Havoc bloque les jambes de Tremont ! Un, deux et trois ! Jimmy Havoc s'envole vers la finale du Tournament Of Death 16 !


Nick Gage contre Jimmy Havoc, voilà la finale de ce Tournament Of Death ! Jimmy Havoc quitte le ring pour souffler, Tremont reste couché et demande un micro, il dit qu'il a échoué dans sa mission ! "Il" ne va pas être content du tout, c'est certain ! Tremont se demande même s'"il" ne va pas intervenir directement ! Matthew Tremont rit, disant que dans tous les cas, la suite s'annonce terrible ! Jimmy Havoc l'ignore complètement et se contente de récupérer de ses blessures, on vient lui enlever les punaises et lui mettre des bandages. Dans un instant, la finale contre Nick Gage !


Dernière édition par Morgan le Jeu 18 Mai - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Real Life Smitty Werbenjagermanjensen
avatar

Federation : Legend Of Wrestling
Messages : 265
Age : 20

MessageSujet: Re: Tournament of Death 16   Mer 17 Mai - 16:03

TOURNAMENT OF DEATH 16
06.16.2017
TOWNSEND, DE


Jimmy Havoc se remet difficilement, Nick Gage débarque en boitant, les deux font peine à voir, ils sont en morceaux et leurs plaies ne sont pas refermées. Nick Gage débarque et le temps qu'il arrive, on installe des néons tout autour du ring et on recouvre les cordes de barbelés ! Ca va chier !


TOD16 Final : Light Tubes, Barbed Wire Ropes Match !
Jimmy Havoc vs. Nick Gage


Le match commence, les deux hommes échangent des droites, Havoc tente l'Acid Rainmaker après avoir contré un lariat ! Gage esquive ! Il pousse Havoc dans les cordes, des néons lui pètent dans le dos ! Gage prend un néon et l'envoie en l'air, Havoc le rattrape, right hand de Gage dans le néon qui explose au visage d'Havoc sous une bonne pop ! La foule est partagée, d'un côté, le très apprécié Jimmy Havoc et de l'autre le hall of famer, Nick Gage ! Les deux échangent des coups, Havoc attrape deux néons et les explose sur Gage ! Il attrape les néons et les explose sur Gage ! Il lui frotte maintenant le visage sur la corde recouverte de barbelés ! Gage souffre, Havoc met des néons au sol et tente le Go Home Driver, mais Gage descend de ses épaules et porte un powerbomb dans les néons ! Il prend un néon et le colle contre la tempe du Britannique avant de coller son pied sur le néon et ainsi l'écraser contre la tempe d'Havoc ! Le match se poursuit, la grande majorité des néons a été détruite ! Les deux hommes échangent des coups hors du ring et se dirigent vers la maison ! Ils rentrent dans la maison et échangent des coups, ils grimpent aussitôt les escaliers dans l'entrée et se retrouvent bien vite sur le toit de la maison ! Les fans, restés en bas sont en feu ! Les deux hommes se battent en échangeant des gauches et des droites, ils tentent de ne pas perdre l'équilibre, Havoc passe derrière Gage, Acid Rainmaker ! Big boot de Gage qui vient de contrer ! Jimmy Havoc s'écroule et glisse le long du toit ! WOW ! Il va tomber ! Non ! Il se retient et remonte tant bien que mal ! Les deux hommes échangent des coups, Gage soulève Havoc, il se tourne vers les voitures en contrebas ! Il saute ! MICHINOKU DRIVER DEPUIS LE TOIT DIRECTEMENT SUR UNE VOITURE ! BANG ! SOMEONE CALL 911 ! EXCUSE ME ?! SOMEONE CALL NAÏ WAH WAH !

Pas possible qu'ils soient encore vivants après une telle chute ! Les deux hommes ne bougent plus, mais Gage se relève finalement tant bien que mal tandis que la foule est en feu après une telle action ! Gage hurle au visage de Havoc "DIE HAVOC DIE !", mais ce dernier lui tend son majeur devant la face ! Gage relève Havoc mais s'écroule ! Il se relève et l'amène tant bien que mal dans le ring, Gage cherche sous le ring et ressort un objet qui fait hurler la foule ! HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! THE WEED WHACKER ! En hommage au Wifebeater ! Gage remonte dans le ring, il va l'allumer, mais Havoc lui fait lâcher l'objet au dernier moment ! Thanks god, on a échappé au pire ! La débroussailleuse tombe hors du ring, Jimmy Havoc a le sourire et montre à Gage l'objet qu'il est allé chercher pendant qu'il montait la débroussailleuse dans le ring ! OH NO ! FUCK NO ! Le couperet ! Jimmy Havoc s'approche avec l'arme et vient mettre un coup ! Dans le vide ? Non ! Ca a touché ! Gage s'écroule, son genou pisse le sang ! Un morceau a été coupé ! Jimmy Havoc vient de faire du steak de genou ! Gage hurle de douleur ! Il repousse Havoc, ce dernier revient, lariatooooooooo ! Gage tient à peine sur sa jambe ! Il met Havoc à genoux et lui met des bouts de néons dans la bouche, il va maintenant prendre une chaise et s'élance, c'est parti pour le chair shot ! Havoc lui souffle les morceaux de néons au visage ! Et maintenant c'est parti ! ACID RAINMAKEEEEEEEER ! Jimmy Havoc se couche sur Nick Gage ! UN ! DEUX ET TROIIIIIS !



Quel match, non, quelle boucherie ! Mais au terme d'un match d'une violence inouïe, Jimmy Havoc remporte le seizième Tournament Of Death ! Quelle victoire incroyable ! Jimmy Havoc se relève tant bien que mal, DJ Hyde et John Zandig viennent féliciter Havoc et lui remettre le trophée ! Jimmy Havoc se tient tant bien que mal sur ses deux jambes et lèvent les bras avant de poser à côté du trophée si durement gagné ! Ce soir, il vient d'entrer dans l'histoire de la Combat Zone Wrestling ! La foule est en délire et chante les louanges d'Havoc, c'est ainsi que ce Tournament Of Death 16 se termine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournament of Death 16   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournament of Death 16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Death at Koten
» Cities of Death
» Mes Death Skullz
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand
» [Validée]Death The Kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 0 :: Combat Zone Wrestling-
Sauter vers: