AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Xplosion on TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Paco

avatar

Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 22

MessageSujet: Xplosion on TV   Mar 16 Mai - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco

avatar

Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 22

MessageSujet: Re: Xplosion on TV   Mer 17 Mai - 2:07





➤ XPLOSION –  001
Saturday, Week 3 of April 2017,
hosted by Jeremy Borash and The Pope,
Taped for The Fight Network and Spike UK,
from the Universal Studios of Orlando, FL,
where 1400 attended the show.

➤ 75% – Jeremy Borash et The Pope nous accueillent aux abords du ring avec une IMPACT! Zone en délire ! JB nous annonce alors que ce soir, il s’agit d’un grand pas pour Xplosion car le show est de retour en Grande-Bretagne, sur Spike UK ! The Pope dit être excité par cette nouvelle car l’Angleterre et tout le reste du UK, c’est la vraie maison d’Impact Wrestling ! JB dit alors que sans plus tarder… Nous passons à l’action avec un Triple Threat X-Division match !

➤ 51% – TRIPLE THREAT MATCH
Braxton Sutter w/ Allie vs. Mr. 450 vs. Suicide – 08:57

Au début du combat, Jeremy Borash s’est empressé de nous annoncer qui était Mr. 450, aussi surnommé « The Last of His Kind ». L’homme est déjà passé à Impact Wrestling pour un One Night Only il y a quelques années, il est aussi connu sous le nom de « John Yurnet ». Le style show-stealer de cet homme qui semble venir tout droit du futur plaît à l’IMPACT Zone. Suicide nous gâte lui aussi avec ses prises aériennes et techniques. Il allait l’emporter avec le Suicide Solution sur Braxton Sutter mais Mr. 450 est venu mettre son grain de sel en déstabilisant Suicide… Sutter en profite pour porter un double Neckbreaker suivi d’un Running STO sur Mr. 450 !

➤ 38% – Suicide quitte rapidement les lieux assez énervé, même si ça, on ne le voit pas. Allie et Braxton Sutter célèbrent alors mais ils sont interrompus par Sienna, Kongo Kong et KM ! Le public hue l’arrivée de Sienna, de son cousin et du monstre qu’est Kong… Le beau couple qu’est Allie et Braxton se fait passer à tabac. Kongo Kong achève Braxton Sutter d’un Samoa Drop combiné à un Backstabber de KM ! Ils laissent ensuite Allie et Sutter K.O au centre du ring sous les huées de la foule d’Orlando.

➤ 40% – TAG TEAM MATCH
Garza Jr. And Laredo Kid vs. LAX ©©(Ortiz and Santana) w/ Diamante, Homicide and Konnan – 12:34[/i]

Le combat débute par une violente prise de pouvoir de LAX. Avant même que le combat ne commence, Garza Jr. et Laredo Kid sont mis à mal par les cinq membres du Latin American Xchange. Brian Stiffler parvient à récupérer le calme… Et le combat débute enfin avec seulement Ortiz et Santana présents dans le ring du côté de LAX. Laredo Kid et Garza Jr. prennent le dessus pendant plusieurs minutes grâce à leur rapidité… Cependant, le côté vicieux de Konnan permet à ses poulains de reprendre le dessus. Ortiz et Santana porter un double Sick Kick à Laredo Kid pour la victoire !

➤ 50% – Ils n’ont même pas eu le temps de célébrer cette victoire que « Left Behind » retentit ! Abyss, Crazzy Steve et Rosemary viennent confronter tout le LAX… Abyss dit que ce qu’il vient de voir de la part des Impact World Tag Team Champions n’était pas… BEAUTIFUL ! Crazzy Steve dit qu’il connait très bien le Sadistic Style… Cependant, il y a un Code à ce style et ils ne le respectent pas ! Rosemary prend enfin la parole et dit qu’il est temps pour DECAY de montrer à LAX dans un vrai affrontement sans parasites qui sont ceux qui ont détruit la « self-proclamed best tag team of all of time and all of space »... Mais ce soir, elle veut épancher sa soif en buvant le sang du Diamant… Abyss et Crazzy Steve parviennent à vider le ring des représentants masculins de LAX avec une chaise pour Steve et Janice pour Abyss… Ils laissent ensuite Rosemary confronter Diamante !

➤ 51% – SINGLE MATCH
Diamante w/ Homicide, Konnan, Ortiz © and Santana © vs. Rosemary © w/ Abyss and Crazzy Steve – 07:56[/i]

Le combat peut paraître plié très tôt car Rosemary est déchaînée et elle fait clairement souffrir la nouvelle venue qu’est Diamante. Rosemary semble cependant un rien trop confiante et Diamante en profite pour porter plusieurs kicks pour prendre le dessus sur la championne des Knockouts ! Cependant, Rosemary reprend l’avantage grâce à son expérience. Elle fera plier Diamante sur son Red Wedding !

➤ 64% – Rosemary prend la parole après le combat alors que les membres de LAX aident Diamante à se relever… Red dit alors qu’elles ont absolument détruit toute la division des Knockouts… Qu’elles ont marchandés avec la mort pour enfin prendre leur gloire… Et que la gloire des ténèbres est enfin là grâce à DECAY… DECAY… DECAAAYYY !

➤ 55% –




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco

avatar

Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 22

MessageSujet: Re: Xplosion on TV   Lun 22 Mai - 20:36





➤ XPLOSION –  002
Saturday, Week 4 of April 2017,
hosted by Jeremy Borash and The Pope,
Taped for The Fight Network and Spike UK,
from the Universal Studios of Orlando, FL.

➤ 56% – Notre Xplosion hebdomadaire débute par un video package sur l’enjeu principal de ce soir… Est-ce que Robbie E aura la chance d’affronter Aron Rex la semaine prochaine lors d’Impact Wrestling ? Pour cela, il devra vaincre Rockstar Spud ce soir !

➤ 31% – SINGLE MATCH
Jessie Godderz vs. Samuel Shaw – 08:50

Samuel Shaw effectue donc un retour pour une soirée à Impact Wrestling, hélas pour lui, cela ne sera pas fructueux. The Modern Day Adonis l’emportera avec son Adonis Lock !

➤ 60% – Robbie E a fait son entrée sur le ring, il attend l’arrivée de Rockstar Spud sur le ring. Mais c’est Aron Rex qui arrive ! L’homme haut en couleur se pose sur le haut de la rampe avant de commencer l’introduction du « Ring Rat »… Rockstar Spud ! Rex en profite pour glisser quelques mots à propos de Robbie E tels que « You’re a loser, « duuuude » ». Rockstar Spud fait son entrée sous de grosses huées… Place au match !

➤ 50% – IF ROBBIE E WINS, HE’LL COMPETE AGAINST REX – SINGLE MATCH
Robbie E vs. Rockstar Spud w/ Aron Rex – 14:26[/i]

Dès le début du combat, nous avons droit à un petit show de la part de… Rextar Spud ! Tel l’illustre Mizdow, Aron Rex imite tous les faits et gestes de Spud histoire d’engendre les huées du public. Robbie E portera un Super Kick suivi d’un Bro Drop… Ca ne plait pas à Rex qui vient alors briser le tombé ! Brian Stiffler déclare alors la victoire de Robbie E par disqualification ! Il aura donc son combat !

➤ 62% – La semaine prochaine dans Impact Wrestling ?! The Veterans of War feront leurs débuts face à Laredo Kid and Garza Jr. ! Moose mettra son titre d’IMPACT Grand Champion en jeu face à Cody ! Et dans le Main Event, Alberto El Patron, James Storm et Matt Morgan s’affronteront dans un Three Way Elimination Contendership match ! Le vainqueur affrontera Bobby Lashley dans les semaines à venir pour l’IMPACT World Heavyweight Championship !

➤ 30% – TAG TEAM MATCH
Andy Leavine and Johnny Emminger vs. KM and Kongo « Fury » Kong w/ Sienna – 06:09[/i]

Leavine et Emminger forment donc une équipe de jobbers qui se fera facilement vaincre par KM et Fury Kong. Kongo Kong portera son Cracker-jack sur Emminger pour la victoire. Durant le combat, The Pope dira qu’Emminger et Leavine ne sont pas « Tough Enough » pour leurs adversaires du soir !

➤ 50% – SINGLE MATCH
Eli Drake w/ Tyrus vs. Mr. 450 – 12:57[/i]

Affrontement inédit dans ce main-event. Après un combat assez long et disputé, Eli Drake l’emporte en portant son Gravy Train sur Mr. 450 !

➤ 47% –





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Xplosion on TV   

Revenir en haut Aller en bas
 
Xplosion on TV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WLW Up/Down Xplosion #99
» WLW Up/Down Xplosion #119
» WLW Xplosion#130 (18/06/16) Live From New Orleans, LOUISIANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: Impact Wrestling-
Sauter vers: