AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Impact Wrestling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Paco

avatar

Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 22

MessageSujet: Impact Wrestling   Mar 16 Mai - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco

avatar

Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 22

MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Mer 17 Mai - 2:07






➤ IMPACT WRESTLING –  IMPACT! Live
Thursday, Week 3 of April 2017,
hosted by Jeremy Borash and The Pope,
live on POP,
from the Universal Studios of Orlando, FL,
where 1400 attend the show.

➤ 60% – Le show débute comme il a terminé la semaine dernière avec des images de Josh Mathews se faisant éjecter de la table des commentateurs d’Impact Wrestling, pour le plus grand plaisir des fans et de Jeremy Borash ! On voit ensuite JB et Pope à la table des commentateurs sous les chants  « Good Bye Josh ! ». JB nous souhaite ensuite la bienvenue à tout le monde et dit être heureux que dès à présent, Pope et lui vont pouvoir faire leur travail entièrement. JB nous rappelle également que ce soir, les ceintures d’X-Division Champion et de World Heavyweight Championship seront défendues… Et on vient de lui souffler dans l’oreillette que ce serait également le cas pour l’IMPACT Grand Championship !

➤ 67% – Lashley ouvre justement le show ! Le World Heavyweight Champion, le « Walking Armageddon » prend la parole sous les huées du public. Il remercie tout le monde pour cet accueil absolument pas chaleureux… Lashley rappelle dominer Impact Wrestling depuis plus d’un an… Il a éjecté Kurt Angle à la retraite il y a maintenant un peu plus d’un an… Il a également détruit Jeff Hardy, Eddie Edwards, James Storm, DJ Z… Même la « grande star » qu’est Alberto El Patron a échoué face à lui. The Cowboy fait son entrée sous l’ovation du public. James Storm rappelle qu’il aurait dû remporter le World Heavyweight Championship l’été dernier pour devenir Triple Champion et porter les ceintures X-Division, King of the Mountain et World Heavyweight. Lashley dit que dans les faits, il n’y a bel et bien qu’un champion et c’est « The Destroyer ». Storm rétorque alors que ce soir, les choses seront enfin équilibrées… Il deviendra, pour la seconde fois, IMPACT World Heavyweight Champion ! Lashley veut répondre mais la musique d’Alberto El Patron retentit dans l’arena. Le public exulte et le mexicain vient confronter Lashley et Storm. Alberto se dit déçu de ne pas avoir été invité à leur petite fête de ce soir… Il pense avoir largement prouvé qu’il méritait une nouvelle opportunité au World Heavyweight Championship ! Il précise ensuite qu’il n’est pas ici pour pleurnicher comme EC3 le fait en disant qu’il est le Top Guy et qu’il n’est pas considéré à sa juste valeur… Lui, il est là pour prouver sa valeur, c’est pourquoi il propose à Storm et Lashley de l’intégrer au Main Event… Et il leur prouvera qu’il est le véritable Top Guy dans cette compagnie en devenant finalement IMPACT World Heavyweight Champion… Les trois hommes sont interrompus par… MY WOOORLD ! C’est bel et bien Karen Jarrett qui fait son entrée. La véritable Première Dame du monde de la lutte rejoint le ring et prend la parole. Elle dit rapidement qu’Alberto ne sera pas dans le Main Event ce soir… Car quelqu’un a demandé de l’affronter ce soir, c’est pourquoi le Main Event est et restera « Lashley vs. James Storm »… D’ailleurs, elle demande à Lashley de lui donner la ceinture, ce qu’il fait, non sans questionnement. Karen lui répond alors qu’elle aura une petite surprise pour le Main Event ! El Patron l’interrompt et demande si c’est encore EC3 qui pense qu’il peut le vaincre… Karen lui sourit et dit qu’il va vite s’en rendre compte car son combat ouvre le show de ce soir ! Et c’est The Blueprint, Matt Morgan qui fait son entrée ! Le géant vient serrer la main d’El Patron avec qui il avait fait équipe pour faire partir Josh Mathews de l’équipe des commentateurs d’IMPACT Wrestling… Storm et Lashley quittent les lieux sans se quitter du regard tandis que le combat débute !

➤ 73% – SINGLE MATCH
Alberto El Patron vs. Matt Morgan – 12:45

La foule est très chaude pour ce combat qui nous offrira du très bon mat-wrestling. Morgan est clairement au-dessus en terme de puissance mais la technique et la vivacité du mexicain fera pencher la balance de son côté. Il contrera un Carbon Footprint en plaçant son Cross Armbreaker sur Morgan ! Ce dernier abandonnera et laissera donc la victoire pour El Patron !

➤ 70% – Après le combat, Alberto El Patron célèbre puis Morgan vient le confronter. The Blueprint lui serre la main sous l’ovation du public après ce très bon combat pour ouvrir IMPACT Wrestling !

➤ 73% – IMPACT WORLD TAG TEAM CONTENDERSHIP – TAG TEAM MATCH
Decay (Abyss and Crazzy Steve) w/ Rosemary © vs. Reno SCUM (Adam Thornstowe and Luster the Legend) – 07:47

Le combat prenait clairement des allures très physiques mais alors qu’Abyss avait Luster prêt pour le Chokeslam, les coups de fusils de LAX retentissent dans l’arena ! Abyss lâche son opposant et regarde autour de lui après les IMPACT World Tag Team Champions… Mais Luster en profite pour placer son Heart Punch pour la victoire !

➤ 43% – Nous sommes en backstage où Konnan est juste devant ses quatre poulains. Konnan dit que Decay est dans la Décadence et que LAX l’a encore prouvé ce soir… Konnan dit alors attendre avec impatience Reno SCUM pour leur prouver la grandeur du 5150 !

➤ 72% – Ethan Carter III est dans sa loge. McKenzie Mitchell lui demande d’expliquer ce qu’il compte faire dans le futur après avoir, encore une fois, perdu un match important face à James Storm. EC3 répond qu’il n’a pas perdu, il ne doit pas le voir dans ce sens ! Le World Heavyweight Championship viendra à lui d’un jour à l’autre ! McKenzie demande ensuite à Ethan ce qu’il pense d’Alberto El Patron, la nouvelle sensation d’IMPACT qui ne cesse de se moquer de lui… EC3 dit alors qu’il s’en fiche… Il est celui qui a vaincu toutes les vraies légendes d’IMPACT en un temps record… Et ce n’est pas fini ! Sa carrière n’est pas encore à son sommet et il nous promet que c’est pour bientôt… Il va continuer à « Make Impact Great » comme il le fait depuis son arrivée… Car il est un Carter et le monde a besoin de lui !

➤ 45% – IMPACT GRAND CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH
Kingston vs. Moose © – 07:23

Les juges sont venus s’installer aux abords du ring pour ce combat opposant Moose à Kingston. Kingston remportera la première manche de 3 minutes en ne laissant presque pas Moose avoir droit au chapitre. Le second Round ne tournera cependant plus à son avantage puisque Moose l’emportera à son tour grâce à son GameBreaker en fin de Round, cependant il était trop tard pour le compte de trois. Arrive ensuite le troisième Round qui ne durera hélas pas très longtemps… Cody arrive du public avec son NEX*GEN Championship et il s’en prend à un juge en le poussant par-dessus sa chaise. Le second juge masculin se prendra un Cross Rhodes directement sur le sol de l’IMPACT Zone. Moose voit à peine cela en se relevant après une Big Boot de Kingston… Cody s’approche de la dernière juge féminine et il lui hurle dessus en la menaçant d’une chaise… Bien entendu, elle quitte l’arena en courant sous les huées envers le membre du Bullet Club… Brian Hebner déclare alors un No Contest au combat vu le manque de juges…

➤ 57% – Moose veut venir corriger Cody mais il se mange un coup de NEX*GEN belt dans la face ! Kingston quitte les lieux, seulement à moitié mécontent. Cody prend alors un micro… Il dit qu’il est beau le Moose… Il est beau l’homme qui n’est pas capable de gagner un combat par tombé… Il a toujours besoin que trois incapables de juges décident qu’il mérite la victoire… Sinon, jamais il ne serait IMPACT Grand Champion… The American Nightmare dit ensuite qu’il vient de détruire les juges… Que maintenant, il allait pouvoir s’emparer de l’IMPACT Grand Championship dans un combat régulier, oublions enfin ces règles absurdes ! Give the belt to Cody ! Le public chante alors « NO ! NO ! NO ! » alors que Cody quitte l’arena avec la ceinture de NEX*GEN champion… et d’IMPACT Grand Champion…

➤ 64% – Après une courte pause, Eli Drake et Tyrus arrivent sur le ring. Eli Drake dit regretter que cet idiot de JB soit toujours aux commentaires alors que Josh Mathews n’est plus là… Eli Drake dit être « The Namer of Dummies » tandis que JB est « The Lover of Dummies ». Eli continue alors à critiquer JB ainsi que le New Management et la famille Jarrett. Eli dit être la star de ce show… Et pourtant, depuis que Karen Jarrett est revenue, ils ont osé supprimer Fact of Life alors qu’il s’agissait de l’un des plus grands moments à chaque fois que c’était à l’antenne. Eli Drake explique alors avoir décidé qu’il ne parlerait plus tant qu’il n’aura pas récupéré son Fact of Life… Apparemment, il n’y a qu’en privant l’IMPACT! Zone de sa douce voix qu’il obtient ce qu’il veut… Eli est alors interrompu par… The First British IMPACT World Heavyweight Champion… Magnus ! Magnus vient confronter « The Nammer of Dummies ». L’ancien British Invasion et London Brawling annonce qu’Eli Drake a pris une bonne décision… Et justement, il est là pour l’aider à fermer sa gueule !

➤ 52% – SINGLE MATCH
Eli Drake w/ Tyrus vs. Magnus – 11:41

Le public est clairement anti-Eli Drake dans ce combat tandis que Tyrus a rejoint JB et Pope pour ce combat. Le tout est assez rapide avec des séquences où Magnus veut mettre « The Nammer of Dummies » au sol… « The Ace of London » n’aura hélas pour lui, pas l’occasion de marquer les esprits pour cette première apparition dans un one-on-one match puisqu’Eli Drake l’emporte après avoir aveuglé Magnus sans qu’Earl Hebner ne le voie en portant son Natural Selection.

➤ 58% – Les Natural Born Killers sont en backstage… Davey Richards est en tenue de ville avec sa chère et tendre, Angelina Love à ses côtés. Davey explique qu’à partir de maintenant, Eddie Edwards est hors d’état de nuire. Il n’y a aucune chance pour qu’il vienne encore ruiner le bonheur qu’il a avec Angelina. Les deux s’embrassent… pas très tendrement. Davey annonce ensuite qu’il est temps pour eux de se diriger vers de nouveaux horizons… Et cela est le World Heavyweight Championship ! Angelina Love fait un baiser à la caméra alors que l’écran tourne au noir.

➤ 45% – Karen Jarrett est dans son bureau avec Dutch Mantell, Bruce Prichard et Pat Kenney. Karen annonce alors que la semaine prochaine, nous aurons un 6-Way Knockouts Contendership match… Les participantes seront Brooke, Laurel Van Ness, Sienna, Brandi Rhodes, Allie et ODB !

➤ 53% – X-DIVISION CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH
Andrew Everett vs. Trevor Lee © w/Gregory Shane Helms – 10:31

C’est un combat que nous avons déjà eu l’occasion de voir il n’y a que quelques semaines, cependant, vu le final assez litigieux à cause de Gregory Shane Helms, Karen Jarrett et le Board avaient décidés de remettre ce combat en place ! Le combat sera très vivace et très stiff et encore une fois, GS Helms viendra distraire Andrew Everett ce qui permettre à Trevor Lee de porter un Single-Leg Boston Crab + Facecrusher qui fera abandonner The Apex of Agility !

➤ 41% – Trevor Lee reste donc X-Division Champion sous les huées du public ! Helms prend un micro et dit que c’est de quoi s’agit la X-Division… Du talent, de la supériorité et de la puissance ! Il dit que l’innovation ne doit pas se trouver dans un nouveau style de lutte car l’innovation… Est Trevor Lee !

➤ 64% – Après une minuscule page de publicité, nous retrouvons James Storm et Bobby Lashley qui font leur chemin vers le ring, accueillis par Jeremy Borash et Brian Hebner… Aucune ceinture à l’horizon… Karen Jarrett fait alors son entrée en portant un sac noir en tissu… Elle sourit sous les chants en son honneur puis vient tendre le sac à Brian Hebner… Qui en sort la toute nouvelle ceinture d’IMPACT World Heavyweight Champion ! Le public chante « THIS IS AWESOME ! » alors que Hebner présente la ceinture aux deux lutteurs… Here we go !

➤ 72% – IMPACT WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP – SINGLE MATCH
James Storm vs. Lashley © – 18:10

Le combat débutera avec des épreuves de forces dominées par le Walking Armaggedon. Le combat s’intensifiera grâce à Storm qui enchaînera les surpassements et Superkick ! Lashley se prendra deux Last Call mais se relèvera tout de même ! Il contrera ensuite le troisième Last Call… En Spear ! Cependant, ce ne sera pas assez que pour vaincre le Cowboy ! Ce dernier, un peu plus tard enchaînera Double-Knee Facecrusher puis Backstabber, jusqu’à s’apprêter pour un Eye of the Storm… Mais alors qu’il prenait Lashley sur son dos, Bram, l’ancien partenaire de Storm dans le DCC débarque aux abords du ring. Storm laisse tomber Lashley et vient confronter Bram… The Chesterfield Plague sourit grandement avant… De cracher de la bière au visage de son ancien leader ! Storm se retourne en se frottant les yeux… SPEAR ! Lashley fait le tombé… 1…2…3 ! Il reste IMPACT World Champion !

➤ 73% – Bram monte sur le ring en sirotant une bière. Il vient narguer Storm qui est au sol tout en riant. Lashley quant à lui s’empare de la toute nouvelle ceinture que vient de donner Karen Jarrett, juste avant le combat. Le public hue Bram et Lashley tandis que le show se conclut sur ces images de désolation.

➤ 71% –





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sir Paco

avatar

Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 22

MessageSujet: Re: Impact Wrestling   Lun 22 Mai - 20:35






➤ IMPACT WRESTLING –  002
Thursday, Week 4 of April 2017,
hosted by Jeremy Borash and The Pope,
live on POP,
from the Universal Studios of Orlando, FL,
where 1400 attend the show.

➤ 64% – Les premières images de cet Impact sont un video package qui nous retrace l’Impact de la semaine dernière. Nous pouvons voir tout d’abord Morgan se faire vaincre par Alberto El Patron au début du show. Plus tard, c’est EC3 qui fait une déclaration pour promettre qu’il allait vraiment montrer qu’il était le Top Guy… Car c’est un Carter ! Et le monde a besoin de lui. Cody a également détruit les juges de l’Impact Grand Championship avant de partir avec la ceinture sous l’énervement de Moose. Enfin, le Main Event… Lashley affrontait James Storm. Hélas pour ce dernier, alors qu’il allait l’emporter, c’est Bram qui est venu jouer les trouble-fêtes et priver le Cowboy d’une victoire face au Walking Armaggedon ! Mais maintenant… Place à Impaaaact !

➤ 57% – C’est « The American Nightmare » qui ouvre Impact sous une belle huée. Il arrive avec sa ceinture de NEX*GEN Champion… Mais aussi la ceinture de Moose, l’IMPACT Grand Championship. Cody nous explique que sa femme, Brandi a décidé de ne pas venir sur le ring avec lui car elle a apparemment plus important à faire… Un match pour devenir prétendante au titre de Knockout… Il nous confie alors qu’il pense qu’à cause de ça, Brandi est une femme indigne. Cependant, il a d’autres priorités lui aussi puisque sa femme le met à l’écart pour un rêve illusoire ! Après tout, le seul de la dynastie Rhodes à pouvoir prétendre à gagner des titres, c’est lui ! Il demande alors à Moose, l’IMPACT Grand Champion de venir. Moose arrive sous une belle ovation et il vient confronter Cody. Ce dernier tend alors la ceinture d’IMPACT Grand Champion à son propriétaire, Moose. Cody dit qu’il a bien réfléchit… Et en fait, il se trouve abjecte d’avoir volé cette ceinture. Après tout, il n’est pas comme ça… Les Rhodes ne sont pas comme ça. De plus, il sait très bien que maintenant que ces règles bidons ont disparues… Sa victoire est déjà toute décidée. Moose répond qu’il faudrait d’abord mériter un combat face au champion avant de se voir champion car pour l’instant, à IMPACT, Cody n’a rien montré de vaillant ! Le public ovationne Moose pour cette line… Moose dit alors qu’il a prévu un petit quelques choses pour Cody, histoire qu’il prouve un peu ce qu’il dit… And that’s no BS ! C’est Braxton Sutter qui arrive sous une belle ovation ! Cody sourit de manière narquoise sous les chants pour Braxton et Allie !

➤ 57% – SINGLE MATCH
Braxton Sutter w/ Allie and Moose © vs. Cody – 07:46

Lors des premières minutes de ce combat, Sutter a clairement le dessus sur l’American Nightmare. Cody parviendra à prendre le dessus après un Beautiful Disaster surprise ! Les quelques minutes qui suivent nous offrent un combat partagé… Lorsque KM et Kongo « Fury » Kong arrivent aux abords du ring avec Sienna et LVN ! Allie et Moose tentent, tant bien que mal de s’en défaire mais le nombre prend l’avantage ! BS veut intervenir pour aider sa chérie et Moose mais Cody en profite pour placer son Crossroads ! Victoire du NEX*GEN Champion !

➤ 58% – On lance une page de publicité, au retour, Pope et JB nous expliquent que Fury, KM, LVN et Sienna ont pris le dessus sur Allie et Braxton, et que Cody avait attaqué Moose dans la nuque avec la NEX*GEN belt avant de s’échapper… Ensuite, c’est « E-LI-DRAKE » qui se fait entendre. Le public hue le Namer of Dummies... Drake est accompagné de Tyrus et les deux hommes se dirigent vers le ring. Tyrus tient une pancarte qu’il nous empêche de voir. Ils arrivent sur le ring et Eli Drake sourit largement. Tyrus s’empare d’un micro et rappelle que la semaine dernière, la Natural Selection a encore frappé et que Magnus était, depuis, rentré pleurer en Angleterre ! Le public hue The Mastadonte tandis qu’Eli Drake sourit toujours. Tyrus dit alors que son ami Eli Drake aimerait dire quelques mots… Il demande alors le silence complet. Le public, bien entendu, surenchéri et hue encore plus les deux hommes. Drake s’empare de la pancarte que Tyrus cachait en arrivant et laisse apparaître quelques mots… « WE WANT FACT OF LIFE ! ». Le public, à la surprise du duo dans le ring, commence à entonner un chant « WE WANT FACT OF LIFE ! »… Tyrus regarde alors Eli qui lui fait un signe de la tête. Tyrus dit alors… Qu’ils en ont fini pour ce soir ! Ils quittent alors l’arena sous les chants « WE WANT FACT OF LIFE ! ».

➤ 46% – Nous sommes en backstage et Bruce Prichard est avec Pat Kenney aux côtés d’ODB. L’auto-proclamée « Future Knocked Up Chaaamp » est amochée puisqu’il y a quelques minutes, elle a été attaquée en backstage ! Un médecin explique alors à Prichard, Kenney et ODB qu’elle ne pourra pas lutter ce soir car son genou est trop amoché. ODB dit alors que dès que possible, elle s’occuper de Littlefinger et de Depressed Bride ! ODB conclut en disant que son mariage avait quand même plus de gueules que celui qu’on a vu il y a peu ! BOOOOM !

➤ 73% – IMPACT KNOCKOUT CONTENDERSHIP – FIVE WAY MATCH
Allie w/ Braxton Sutter vs. Brandi Rhodes vs. Brooke vs. Laurel Van Ness vs. Sienna w/ Fury and KM – 07:01

Dès le début du combat, on a pu voir Fury et KM vouloir intimider Braxton Sutter, en vain ! Allie quant à elle lutte enfin en tant que vraie lutteuse du roster d’IMPACT alors que face à elle, ses deux plus grandes rivales, LVN et Sienna ! Le combat débutera par un beatdown des deux anciennes acolytes de Maria Kanellis-Bennett sur Allie. Brandi et Brooke tenteront de venir en aide à Allie mais elles se prendront, elles aussi la tourmente du duo LVN-Sienna. Le combat s’intensifiera et Allie sera sur le point de l’emporter après un Stunner sur LVN ! Sienna viendra l’attraper pour un AK47… Placé ! Mais Brooke arrive pour un Roll Pin pour voler la victoire ! Elle sera donc la prochaine adversaire de Rosemary !

➤ 48% – Une vignette sur The Veterans of War est diffusée… On nous annonce qu’ils feront leurs débuts en tant qu’équipe officielle d’Impact la semaine prochaine face à Laredo Kid et Garza Jr. !

➤ 55% – SINGLE MATCH
Mr. 450 vs. Suicide – 06:39

Après avoir lutté lors de Xplosion la semaine dernière, Mr. 450, le dernier de son espèce, fait ses débuts officiels à Impact Wrestling ! Le combat est très solide entre les deux hommes mais alors qu’ils venaient d’enchaîner une séquence assez impressionnante entre voltige et vitesse d’exécution, Trevor Lee, l’X-Division Champion débarque de nulle part… Et il porte un High Knee à Suicide suivi de son Standing Moonsault Fallaway Slam sur Mr. 450 ! Brian Stiffler déclare un No Contest et tente de retenir Trevor Lee tandis que GS Helms rejoint son poulain.

➤ 38% – Gregory Shane Helms prend alors la parole et dit que le public de l’IMPACT Zone a devant lui le plus grand lutteur Cruiserweight de l’histoire… Et le plus grand lutteur X-Division de l’histoire ! Il continue en disant que Trevor Lee marque les esprits à chaque fois qu’il monte sur le ring… Il est The 21st Century Superstar… The Carolina Caveman… Et le plus grand X-Division Champion de tous les temps !

➤ 66% – Après une courte page de publicité, James Storm arrive sur le ring sous une belle ovation et le Cowboy demande à ce qu’on remontre les images du dernier show où Bram l’empêche de devenir IMPACT World Heavyweight Champion… Il explique alors être tiraillé entre deux idées… Se venger de Bram… Ou se concentrer sur le titre mondial. Storm dit que Bram est un peu comme Bobby Roode en 2012, un simple jaloux, mais la vérité est que The Chesterfield Plague marchera toujours dans l’ombre des autres. Bram a été son sidekick comme il l’a déjà été pour Magnus il y a quelques années… Storm veut continuer mais il est interrompu par Bram justement ! Le britannique vient alors dire que la seule raison pour laquelle il s’en est pris au Coward Cowboy, c’est car il n’est qu’un imposteur, un lâche ! Il a détruit le DCC alors qu’ils avaient tout pour dominer IMPACT ! Tout ça pour sa propre soif de victoire ! Bram dit alors être dégoûté de Storm… Et il promet alors qu’il empêchera Storm de devenir World Champion jusqu’à ce qu’il décide enfin de prendre sa retraite lorsqu’il comprendra qu’il est dépassé ! Les deux lutteurs se rapprochent, ils sont tête contre tête, la tension monte ! Mais Trouble retentit ! EC3 arrive et demande très rapidement à ce que son thème song soit coupé… Il dit alors qu’il est là pour le plus grand plaisir du public ! Deux barbus et chevelus, au look négligé se crêpent actuellement le chignon au centre du ring… Et là, le Top Guy arrive ! EC3 dit avoir été mis de côté depuis que la famille Jarrett est revenue… Mais comme il l’a déjà dit, il est un Carter et le monde a besoin de lui ! EC3 revient justement sur Magnus… Il dit être amusé car si Magnus a été champion, c’est sans aucun doute grâce à la famille Carter… Mais qu’au final, un seul de ces gars n’a réussi à porter cette ceinture plus d’une fois… Et c’est lui ! The Blueprint Matt Morgan fait son entrée à son tour sous une belle ovation ! Le public exulte ! Morgan vient toiser un peu tout le monde… Il vient ensuite dire qu’il voit devant lui un Original… en la présence de Storm et il dit le respecter pour ça. Morgan dit ensuite qu’il était supposé faire partie de ce club de World Champion, mais qu’à cause d’un autre management, celui qui était là lorsqu’EC3 a débuté, il a fini par disparaître des écrans. Mais maintenant, c’est une autre histoire ! The DNA is back… Et il compte bien accomplir ce qu’on l’a empêché d’accomplir par le passé ! Les quatre hommes se fixent lorsque le thème song d’Albertoooooo El Patron retentit ! Le mexicain débarqué et regarde d’abord Morgan et EC3… Avant de rappeler qu’eux deux, il les a déjà battus depuis son arrivée… D’ailleurs, il est techniquement le seul à avoir été capable de battre Lashley ici dans le ring… Bram vient alors confronter El Patron en disant qu’il ne connaît rien de lui, mais qu’il lui promet que s’il continue à se pavaner ainsi, il connaîtra la brutalité à la britannique ! El Patron sourit avant de dire « Bad News for you… I already know that ! ». El Patron dit alors que des cinq hommes sur le ring, il n’y en a qu’un qui mérite d’affronter Bobby Lashley… Et c’est lui ! Justement, The Walking Armaggedon arrive sur la rampe en souriant en montrant sa ceinture… Il rappelle simplement qu’il leur faudrait être au moins cinq pour le battre… Mais qu’ils n’ont aucune chance ! Il veut repartir mais Karen Jarrett arrive sous une belle ovation ! Karen sourit et dit que ça fait plaisir de voir autant d’animosité autour du World Heavyweight Championship… Elle dit d’ailleurs qu’elle a eu une idée en voyant ces… 1…2…3…4…5…6… hommes présents. Le main event de ce soir mettra en exergue ces six hommes dans un Six-Man Tag Team match ! James Storm, Alberto El Patron et Matt Morgan contre Bobby Lashley, Bram et EC3 ! Elle conclut en précisant que la victoire vaudra… presque… de l’or !

➤ 60% – Les Natural Born Killers font leur entrée sur le ring et Angelina demande alors rapidement si quelqu’un a vu Alisha Edwards… Le public commence à chanter pour la femme d’Eddie Edwards. Angelina dit alors qu’elle est plutôt déçue de ne plus voir Alisha… Peut-être que maintenant, elle est à la maison, avec son homme en attendant que son meilleur ami vienne prendre des nouvelles ! Angelina commence à sourire… Et dit que les Edwards ont grillés cette carte ! Ils sont maintenant seuls, pauvres, moches et inutiles, dans leur petit coin pendant qu’elle et Davey vont dominer IMPACT ! Tiens tiens… Ca ne semble pas au goût de tout le monde ! C’est Chris Adonis qui fait son entrée ! Le lutteur ayant récemment fait ses débuts en tant que membre du roster d’IMPACT vient pour tout d’abord serrer la main de Davey. Adonis dit alors qu’il est assez impressionné par ce qu’a fait Davey et qu’Eddie a sans aucun doute, à l’heure actuelle, une mâchoire brisée. The Masterpiece explique alors qu’il y a quelques années, il était un peu comme Davey… À simplement vouloir faire mal sans de réelles bonnes raisons. Voilà qui a le don d’énerver le Lone Wolf ! Adonis dit alors qu’il veut aider Richards à suivre le bon exemple et qu’il veut le soumettre à la loi du plus beau !

➤ 70% – SINGLE MATCH
Chris Adonis vs. Davey Richards w/ Angelina Love – 09:20

Le combat est d’une très bonne qualité avec des variations entre prises au sol, mais aussi des prises aériennes de la part de Davey ! Adonis surprendra le Lone Wolf dans son Adonis Lock ! Le public croira à une victoire surprise du Masterpiece… Mais Davey s’échappe en plaçant un coup de talon droit dans les parties d’Adonis ! Brian Hebner déclarera alors la victoire par disqualification pour Adonis.

➤ 60% – Richards et Love se rejoignent sur la rampe et ils s’embrassent pendant qu’Adonis git de douleur. Adonis s’empare d’un micro pour dire que Davey Richards vient de se lancer dans quelques choses qu’il allait, sans l’ombre d’un doute, regretter dans très peu de temps !

➤ 72% – Cody apparaît en backstage. Il est sur le point de partir, il nous annonce alors que la semaine prochaine, il veut Moose dans le ring pour l’IMPACT Grand Championship ! Quoiqu’il dise, Moose a en fait peur d’affronter l’American Nightmare ! Mais la semaine prochaine, il veut mettre Moose au pied du mur ! Il a prouvé ce soir qu’il valait clairement l’IMPACT Grand Championship ! La semaine prochaine, il prendra donc le titre, coûte que coûte !

➤ 54% – SIX PERSON INTERGENDER MATCH
Decay (Abyss, Crazzy Steve and Rosemary ©) vs. LAX Decay (Diamante, Ortiz © and Santana ©) w/ Konnan and Homicide – 08:56

Les deux trios nous offrent ici un combat très disputé. Le public est complètement derrière Decay dans cet affrontement alors que Konnan et Homicide se sont montrés plusieurs fois virulents avec les fans ! La victoire sera pour LX après un Double Brainbuster d’Ortiz et de Santana sur Rosemary au centre du ring !

➤ 52% – Ladies and Gentlemen… Let me introduce the man whose name can’t be said, only saaaang… ARR-OOOOON-REEEE-EEEEEX ! Spud reçoit une énorme huée, il en est de même pour Aron Rex qui fait son retour après plusieurs semaines. Les deux « hommes » rejoignent le ring et Rex prend la parole pour remercier la basse population de l’accueillir à nouveau à IMPACT Wrestling. Aron Rex explique alors avoir entendu qu’il allait partir d’IMPACT… Pas question ! Il y a encore bien trop de violence à bannir dans cette compagnie ! Ils sont interrompus par Robbie E ! L’ancien X-Division, Television et Tag Team Champion reçoit une très belle pop à son tour ! Robbie E dit avoir attendu depuis des semaines pour revoir Rex ici… Il dit qu’il est temps que quelqu’un remette ce taré à sa place ! Chants « YES YES YES » du public… Robbie E dit alors que tout ce qu’il veut… C’est envoyer son poing dans le visage d’Aron Rex ! Ce à quoi ce dernier répond en disant que la Violence n’est pas la réponse ! Spud se rue alors sur le genou de Robbie E et Rex lui place un coup de poing en plein milieu du visage ! Spud et Rex passent Robbie E à tabac sous les huées du public… Rex prend alors la parole à nouveau en disant que si Robbie E battait Spud à Xplosion… Il l’autoriserait à partager le ring avec sa grandeur !

➤ 75% – SIX-MAN TAG TEAM MATCH
Alberto El Patron, James Storm and Matt Morgan vs. Bram, EC3 and Bobby Lashley © – 14:02

Place maintenant au combat tant attendu ! Bien entendu, nous ne connaissons pas l’enjeu réel de ce combat, si ce n’est la fierté d’avoir pris le dessus sur les autres. Le combat est très partagé avec d’abord une grosse domination de Lashley et Bram sur James Storm, puis El Patron. EC3 montrera clairement qu’il ne cautionne pas les techniques de son équipe. Le combat virera de bord lorsque The Blueprint fera son entrée en envoyant Bram directement par-dessus les cordes ! Lashley et Morgan se confrontent alors sous haute tension ! Les deux lutteurs s’adonnent alors à un brawl mais EC3 vient par derrière et… Backpack Stunner sur Morgan ! EC3 fait signer à Lashley de faire le tombé… 1…2… Non ! Storm est de retour ! Le combat va alors s’intensifier au fil des minutes. Après plus de dix minutes, Les lutteurs échangeront les finishers, après un Brighter Side of Suffering de la part de Bram sur James Storm, le britannique se fera sécher au sol par un Carbon Footprint de Matt Morgan ! 1…2…3 !

➤ 66% – Les trois vainqueurs célèbrent alors que Bobby Lashley part assez rapidement avec sa ceinture et qu’EC3 fixe, avec énervement, le ring. Bram rampera vers l’extérieur du ring lorsque Karen Jarrett fera son entrée ! Karen félicite les trois vainqueurs et annonce que la semaine prochaine, dans le Main Event… Les trois lutteurs auront droit à leur opportunité… Triple Threat match… Alberto El Patron vs. James Storm vs. Matt Morgan ! Le vainqueur affrontera Bobby Lashley prochainement !

➤ 71% –






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Impact Wrestling   

Revenir en haut Aller en bas
 
Impact Wrestling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats
» Impact Wrestling du 03.11.16 | Résultats
» [Résultat] Impact Wrestling - 23/06/11
» TNA Impact Wrestling: Turning Point du 25.08.16 | Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 0 :: Impact Wrestling-
Sauter vers: