AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CZW Blitzkrieg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Real Life Smitty Werbenjagermanjensen
avatar

Federation : Legend Of Wrestling
Messages : 265
Age : 20

MessageSujet: CZW Blitzkrieg   Jeu 18 Mai - 21:33

CZW BLITZKRIEG
06.30.2017
VOORHEES, NJ


La musique de la Combat Zone Wrestling retentit dans l'aréna ! Le show s'ouvre avec l'arrivée de Rickey Shane Page ! Ce dernier débarque sur le ring sous une grosse pop, il dit qu'il est dégoûté, dégoûté car il espérait gagner ce Tournament Of Death, néanmoins, il est tombé sur plus fort que lui, Nick Gage lui a donné une véritable leçon. Il comprend qu'il a encore du chemin à faire. RSP promet que d'ici Cage Of Death, lieu où il utilisera son Ultimate Opportunity pour avoir un shot au World Heavyweight Championship, il va tout faire pour se montrer méritant ! Il est coupé par une musique, celle de SHLAK ! Il dit que RSP devrait plutôt penser à maintenant, car il est aux prises avec the mayor of trash island, SHLAK ! Ce dernier dit qu'il a hâte d'en découdre avec RSP ! Ce dernier dit qu'il a hâte aussi. SHLAK grimpe dans le ring et regrette que ce ne soit qu'un single match, car il a faim, faim de violence et de peur !


Single Match
SHLAK vs. Rickey Shane Page


Rickey Shane Page a le dessus techniquement et parvient à maîtriser SHLAK en début de match, mais le Jersey Strangler pète vite complètement les plombs et reprend le dessus avec sa force brute complètement débile ! Mais SHLAK en veut plus, il émane une envie de tuer juste folle et bien rapidement, il sort une poche en plastique de sa poche, il s'en sert aussitôt pour étouffer Rickey Shane Page ! L'arbitre le disqualifie aussitôt !


SHLAK continue un instant d'étouffer le possesseur de l'Ultimate Opportunity avant de le lâcher et d'avoir une sorte de frisson de plaisir complètement malsain ! SHLAK relève Rickey Shane Page, il prend le micro et dit que ça n'a rien de personnel, il a juste besoin d'assouvir ses pulsions meurtrières ! Il repart aussitôt, une fois au bout de la rampe d'accès, il avertit le roster, ce business n'est pas fait pour tuer, les chaises, les punaises, les vitres, le feu, le barbelé, tout ça n'est pas fait pour tuer, mais SHLAK, lui, est bel et bien fait pour tuer ! Il disparaît aussitôt, laissant Rickey Shane Page récupérer péniblement son souffle.

Pour le match suivant, Private Party, les Dub Boys, les Ugly Ducklings et CCK ont fait leur entrée. Scarlet & Graves débarquent avec Brittany Blake ! Dezmond Xavier et Zachary Wentz viennent prendre place au premier rang, ils viennent observer.



Eliminations Tag Team Match !
CCK vs. Private Party vs. The Ugly Ducklings vs. The Dub Boys



Le match part dans absolument tous les sens, fort heureusement, les Dub Boys viennent remettre les pendules à l'heure avec la puissance de Nate Carter ! Les Ugly Ducklings filoutent et tentent de surprendre leurs adversaires, Colby Corino les aide pas mal en dehors du ring en intervenant dès qu'il en a l'occasion. Kid Lykos voltige à droite à gauche et fait un bon travail avec Chris Brookes qui se montre plus technique et puissant. Private Party, eux, font un maximum le show avec des offensives aériennes, rapides et funs ! Etonnamment, les Dub Boys, qui avaient justement imposé leur puissance à leurs adversaires, sont les premiers éliminés lorsque Rob Killjoy surprend McCall avec un school boy pin ! Le match se poursuit, il tourne à l'avantage de CCK, Brookes et Lykos font le show ! Ce dernier balance un springboard front missile dropkick à Marq Quen ! Ce dernier se relève et s'écroule dans les cordes, Isiah Kassidy fait discrètement le tag, Quen revient sonné sur Chris Brookes qui porte le Calamari Catch ! L'arbitre n'a pas le temps de lui dire que Quen n'est pas l'homme légal qu'il se fait river les épaules au sol par un sunset flip de Isiah Kassidy qui l'élimine ! La fin de match est compliqué, l'arbitre doit rester vigilent pour éviter des interventions de Colby Corino ! Killjoy et Lude sont rusés, mais Private Party donnent tout ce qu'ils ont et finalement, Marq Quen porte un tornado DDT à Rob Killjoy après avoir prit appui sur Colby Corino qui était grimpé sur l'apron ! Ce dernier tombe hors du ring tandis que Killjoy est planté dans le sol ! Quen fait le tag avec Kassidy ! Ce dernier porte un 450° Splash et recouvre Rob Killjoy tandis que Lance Lude est retenu par Marq Quen ! Private Party remporte le match !


Dezmond Xavier et Zachary Wentz se lèvent, Brittany Blake les suit, ils repartent, mais ils sont interpellés par les vainqueurs du match ! Private Party ont des choses à dire ! Ils disent qu'ils n'ont pas encore la chance d'affronter Scarlet and Graves pour les CZW Tag Team Championships ! Private Party disent qu'il est temps pour eux d'avoir enfin ce match et de toucher à l'or ! Dezmond Xavier prend la parole et dit qu'ils ont juste gagné un match, ça n'est pas suffisant pour devenir challengers ! Les champions s'apprêtent à disparaître en coulisses, mais Private Party promettent une chose, ils viendront chercher leurs titres ! Isiah Kassidy émet aussi la possibilité qu'ils viennent chercher Brittany Blake, histoire de la faire participer à une de leur fête ! Marq Quen commence à prendre une voix féminine pour imiter Brittany Blake qui trouve Private Party bien plus cool que Scarlet and Graves. Les champions repartent, Brittany Blake semblent énervées. Kassidy et Quen célèbrent.

Une vidéo est diffusée, on voit Father Matthew Tremont dans une petite chapelle ! Des bougies sont allumées un peu partout ! Tremont est à genoux, face à l'autel ! Au dessus de ce dernier, les vitraux sont absents, les rayons de la lune viennent ainsi complètement éclairer Tremont. Ce dernier semble prier face à l'autel sur lequel est déposé un livre. Tremont dit qu'il fera selon "sa" volonté, il accomplira la mission qu"il" lui a donné, il fera tout pour ne pas le faire se déplacer. Tremont promet que le plan se déroulera comme convenu, amen.



Single Match
Shane Strickland vs. AR Fox


Les deux hommes livrent un affrontement intéressant qui est plutôt bien accueilli par la foule. Shane Strickland prend néanmoins l'avantage sur son adversaire du soir, en effet, il se montre plus agressif et plus en forme qu'AR Fox qui doit sans doute se remettre du Tournament Of Death ! Mais alors que le match bat son plein et qu'AR Fox tente de renverser la vapeur, un homme débarque, c'est SHLAK ! SHLAK arrive à toute vitesse, il rentre dans le ring ! Il sourit à pleine dent laissant apparaître son sourire orphelins de ses incisives centrales supérieures. Il explose aussitôt un néon dans la face de Shane Strickland avant de s'exploser le reste sur son propre front ! AR Fox vient lui demander ce qui ne tourne pas rond chez lui. Death Valley Driver de SHLAK ! Ce dernier se marre et repart.


Un homme grimpe dans le ring, il s'agit de Jimmy Havoc, le vainqueur du Tournament Of Death 16 ! Il a un micro en main et parler du TOD16, il dit qu'il savait qu'il gagnerait, pour une simple et bonne raison, il est différent des autres ! Ses adversaires avaient tous un point commun et c'est ce point commun qui fait qu'ils n'ont pas pu le vaincre ! Ils n'étaient pas prêts à mourir, contrairement à lui ! Jimmy Havoc dit qu'il a tout donné, seule la victoire comptait, peut importe les souffrances qu'il allait devoir endurer, il connait la douleur, elle fait partie intégrante de son être ! Havoc poursuit en disant qu'il n'y a rien qu'il n'est pas capable de faire pour l'emporter. Il dit qu'il demande un title shot pour le prochain I-PPV de la CZW et ce peut importe qui sera le champion ! Jimmy Havoc repart aussitôt sous une énorme pop !

L'écran s'allume, on voit LAX en coulisses, Ortiz, Draztik, Diamante et Homicide ! Ce dernier motive ses boys, leur disant qu'ils doivent se ressaisir, leur match au TOD16 n'était pas assez bon, ils se sont laissés distraire ! Quelle crédibilité ont-ils maintenant ? Ils ont déjà eu quatre chances de récupérer les titres par équipe et à chaque fois, ils ont échoué ! Homicide leur dit de se réveiller, peut importe l'or qu'ils ont déjà, s'ils ne sont pas capables de remporter des victoires, ça n'a aucun intérêt ! Ortiz et Draztik qui étaient restés silencieux jusqu'à maintenant parlent enfin. Draztik dit qu'alors, ils vont tout donner dans une dernière bataille ! Homicide dit qu'ils ont tout intérêt à le faire s'ils ne veulent pas faire honte aux leurs ! Le Notorious 187 conclut en leur disant qu'ils repartent de zéro et qu'ils doivent maintenant redevenir challengers ! Homicide repart, Diamante se tourne vers EYFBO et leur dit qu'elle aussi espère les voir au top niveau et ce, dès leur prochain match ! Draztik et Ortiz ne font pas les fiers, ils comprennent qu'ils ont déçu leurs alliés.



CZW Tag Team Championship : Tag Team Match
"Father" Matthew Tremont & Stockade vs. Scarlet and Graves w/Brittany Blake & JT Davidson




Le match débute et très rapidement Stockade prend le dessus sur Zachary Wentz ! Dezmond Xavier rentrera vite dans le ring suite à un tag mais sera lui aussi dominé par le partenaire de Tremont. Parlant de ce dernier, il n'est justement pas très intéressé par le match, il semble dans sa bulle, il semble absorbé par autre chose et ne fait pas véritablement attention à son partenaire qui finit par être débordé par les assauts des champions par équipe ! Stockade tente bien de revenir dans le match, mais les interventions de JT Davidson et Brittany Blake n'arrangent absolument rien ! Plus le match avance, plus il tourne à l'avantage de Xavier et Wentz ! Ce dernier surprend Stockade avec son handspring knee strike en pleine face ! Xavier enchaîne, Fatal Finish ! Un, deux, trois et c'est la victoire des champions !


Dezmond Xavier et Zachary Wentz réussissent ici leur sixième défense ! Ils repartent avec le sourire en narguant Stockade et Tremont ! Ce dernier n'est même pas entré dans le ring de tout le match ! Il reste toujours là, sur l'apron, dans sa bulle ! Ses lèvres bougent, ses yeux sont grands ouverts mais impossible d'entendre ce qu'il dit ! Finalement il fait "oui" de la tête et rentre dans le ring ! Stockade se relève et lui demande ce qu'il a foutu ! Matthew Tremont lui envoie un coup de pied dans l'abdomen ! What the ?! SIT DOWN POWERBOMB !!!! Tremont va maintenant chercher une chaise et massacre Stockade à grands coups de chaises dans la tête ! Finalement, une équipe médicale arrête ce massacre et demande à Tremont de repartir ! Ce dernier repart, toujours dans un état presque second tandis que dans le ring, Stockade est prit en charge.

Maxwell Jacob Feinstein débarque sous les huées de la foule avec Maria Manic ! Il a le sourire aux lèvres et rappelle qu'il n'a toujours pas trouvé quelqu'un méritant d'avoir une chance à son CZW Wired Championship ! Il poursuit en disant qu'il trouve ça désolant de voir à quel point le roster de la CZW est pauvre et indigne d'un talent tel que lui ! Il est finalement coupé par la musique d'un de ses partenaires du soir, Jeff Cannonball ! Ce dernier lui dit de la fermer car tout le monde se fout éperdument de ce qu'il a à dire ! Autant dire qu'il récolte une grosse pop ! Rude Boy Riley fait ensuite son entrée sous des huées ! Et enfin, OI4K arrivent sous les acclamations.



Six Man Tornado Match
OI4K vs. Rude Boy Riley, Jeff Cannonball & Maxwell Jacob Feinstein w/Maria Manic




C'est parti pour le match ! OI4K fonctionne très bien tandis que leur adversaires ont énormément de mal à s'entendre ! En effet, Maxwell Jacob Feinstein veut prendre les commandes et passe son temps à donner des ordres, ce qui ne semble pas plaire à Riley & Cannonball Jeff. Ce dernier est le plus énervé et ne tarde pas à bousculer le champion Wired. Les frères Crist et Sami Callihan ont un large avantage et font même partir Rude Boy Riley ! En effet, ce dernier voulait rentrer dans le ring mais encaisse un bicycle kick de Sami Callihan qui lui fait prendre la décision de s'en aller ! Jeff Cannonball subit deux fois plus de pression de la part de Maxwell Jacob Feinstein qui voit que la situation est critique ! Jeff Cannonball n'apprécie pas et lui porte un samoan drop avant de partir ! Jake Crist balance un dropkick à Feinstein qui se retourne, superkick de Dave Crist ! Feinstein s'écroule et succombe au Stretch Muffler de Sami Callihan qui le fait abandonner ! Victoire de OI4K !


On fait une courte pause durant laquelle on diffuse une vidéo mettant en avant Lio Rush et sa victoire pour le CZW World Heavyweight Championship !

CZW World Heavyweight Championship : Three Way Dance  
Joe Gacy vs. "Blackheart" Lio Rush vs. Jonathan Gresham


C'est parti pour ce world championship match ! Joe Gacy est en feu et domine le début de match avec sa puissance, mais rapidement, Jonathan Gresham et Lio Rush montrent tout ce qu'ils savent faire en le faisant passer par dessus la troisième corde ! Rush et Gresham se livrent maintenant un combat acharné, les deux voltigent dans tous les sens, le champion a tout de même l'avantage et met à mal son challenger sous les huées de la foule. Lio Rush veut même rapidement en finir avec un frog splash mais le former world champion l'esquive et réplique avec une série de kicks, il se projette dans les cordes mais encaisse un hotshot de Joe Gacy ! Ce dernier rentre dans le ring et distribue les lariats ! Il prend le dessus ! Il crie au visage de Lio Rush qu'il va le tuer ! Gresham vient échanger des coups avec Joe Gacy ! Ce dernier a le dessus, mais Jonathan Gresham le surprend avec un hurricanerana ! Joe Gacy est sur l'apron, enzuiguiri de Gresham ! Gacy chute hors du ring ! Gresham prend de l'élan dans les cordes, il revient rapidement, MOONSAULT FALLAWAY SLAM ! Lio Rush vient de le harponner en pleine course ! Il le recouvre aussitôt ! Un, deux et trois ! Joe Gacy est revenu trop tard ! Lio Rush conserve son titre !


Lio Rush vient de surprend Jonathan Gresham et ainsi conserver son CZW World Heavyweight Championship ! Joe Gacy est fou de rage et repart sans même se retourner vers son ennemi. Lio Rush soulève sa ceinture et demande un micro, il dit qu'il avait annoncé qu'il défendrait vaillamment son titre et c'est maintenant chose faite ! Il dit aussi que OH WAIT ! WATCH OUT ! Jimmy Havoc est dans le ring ! Il attrape Lio Rush par derrière avant de le retourner, ACID RAINMAKER ! ACID RAINMAKER ! Il vient de décapiter le champion du monde ! Jimmy Havoc soulève maintenant le CZW World Heavyweight Championship sous les chants de la salle ! Lio Rush contre Jimmy Havoc pour le CZW World Heavyweight Championship au prochain show !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CZW Blitzkrieg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blitzkrieg !!
» [BlitzKrieg] 2ème SS Panzer Division "Das Reich"
» Infos sur l'afrika korps à Blitzkrieg
» Initiation Blitzkrieg !
» Projet de campagne Blitzkrieg pour personnes intéressées et intéressantes ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 0 :: Combat Zone Wrestling-
Sauter vers: