AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CZW Dojo Wars #118

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Le Doomguy
avatar

Federation : DOOM Zone
Messages : 322
Age : 20

MessageSujet: CZW Dojo Wars #118   Ven 19 Mai - 16:25

CZW DOJO WARS #118
07.05.2017
BLACKWOOD, NJ


Le show s'ouvre avec l'arrive de Shane Strickland. Ce dernier grimpe dans le ring et dit qu'à Blitzkrieg, SHLAK l'a attaqué lâchement ! Strickland dit qu'ils vont s'affronter dans un instant mais qu'avant cela, il veut savoir pourquoi le South Jersey Strangler a fait ça. Ce dernier débarque, il sourit et dit simplement que contrairement à beaucoup, il n'est pas ici pour la gloire, la renommée ou l'argent, il est ici pour la VIOLENCE ! Donc s'il s'ennuie, il fracasse tout ce qui bouge ! Strickland lui dit de venir se faire botter le cul !


Single Match
SHLAK vs. Shane Strickland


Le match tourne rapidement à l'avantage du Mayor of Trash Island qui met à mal Strickland avec sa puissance. Ce dernier parvient à revenir quelques fois dans le match sa vitesse qui surprend SHLAK, mais c'est tout de même un peu léger pour véritablement inquiéter le fou furieux. SHLAK balance un coup d'avant bras au visage de Strickland et vient maintenant le ruer de stomps ! L'arbitre le repousse, SHLAK revient mettre des stomps à son ennemi et ainsi de suite ! L'arbitre ne pouvant pas contrôler la situation décide de disqualifier SHLAK ! Ce dernier lui porte un death valley driver, en porte un sur Shane Strickland et repart, tout content.


EYFBO sont dans le ring et déclarent qu'ils sont déterminés à aller chercher un title shot pour faire face à Scarlet and Graves ! Mais voici venir Isiah Kassidy et Marq Quen ! Ces derniers disent qu'Ortiz et Draztik ont leurS chanceS et n'ont pas su en profiter, il est temps pour eux de se ranger tranquillement sur le côté et laisser faire les pros ! Les membres de LAX proposent un match à Private Party, les vainqueurs seront challengers ! Les deux fêtards sourient et acceptent le match ! Les deux équipes repartent ensuite.


Tag Team Match
The Dub Boys vs. The Bravado Brothers



Véritable leçon donnée par les Dub Boys ! Dave McCall et Nate Carter s'amusent avec les Bravado Brothers qui n'en placent absolument pas une du match ! Malgré quelques tentatives de comeback, les Bravados sont incapables d'inquiéter les Dub Boys qui finissent bien vite par les vaincre après une combinaison spinebuster (Nate Carter) + jumping calf kick (Dave McCall) sur Lancelot Bravado ! Les Dub Boys célèbrent leur victoire !


Une musique se fait entendre, il s'agit de celle de Penelope Ford ! Cette dernière débarque avec le sourire sous des acclamations. Elle prend le micro et dit que bien que son petit ami Joey Janela ne soit plus un membre du roster de la CZW, elle fait toujours parti de la fédération ! La jeune femme dit qu'elle compte s'illustrer toute seule ! Un homme débarque et vient la couper ! Bull James ! Ce dernier dit que la jeune femme a bien raison de vouloir s'illustrer toute seule, mais ne devrait-elle pas commencer par perdre du poids ? James dit qu'il trouve la jeune femme un peu ronde, ce qui lui vaut une heat monstrueuse. Ring the bell !


Single Match
Bull James vs. Penelope Ford


Le match tourne bien vite à l'avantage de Bull James qui a bien plus de puissance que la pauvre Penelope Ford. Cette dernière se montre tout de même courageuse et parvient à mettre à mal James avec quelques prises rapides comme des hurricanerana ou des dropkicks rapidement portés. Finalement, James reprend le large et tente un michinoku driver mais Ford descend dans son dos et va se réfugier dans un coin mais elle n'a pas vu James revenir à toute vitesse ! STINGER SPLASH ! OH ! Esquivé par Penelope ! James se mange le coin, sunset flip de la bad girl ! Un, deux, trois ! Elle vient de voler la victoire et repart à toute vitesse ! Bull James n'en croit pas ses yeux !


On se retrouve dans le ring avec Cannon Clan après une courte pause. Bobby Collins et Jacob Creed semblent sérieux ! Le vétéran Collins demande aux fans s'ils ne trouvent pas qu'il y a trop d'étrangers dans ce pays. Il leur demande s'ils ne trouvent pas que ces étrangers passent leur temps à profiter d'aides et à voler le travail des honnêtes travailleurs ! Collins dit que LAX sont des gens comme ça ! Ils profitent du système ! Ils ne sont même pas fiers d'être Américains, ils mettent simplement en avant leurs origines de singes ! Mais alors que Collins veut continuer, Angel Ortiz & Mike Draztik arrivent à toute vitesse, suivis de près par Diamante ! Ring the bell !


Tag Team Match
Bobby Collins & Jacob Creed vs. LAX w/Diamante



Le match est vraiment bon, Bobby Collins et Jacob Creed surprennent leur monde en étant véritablement efficaces ! Ils utilisent un style très old school à base de brawling. Ils cassent le rythme et isolent Mike Draztik dans leur coin, ils usent et abusent de techniques déloyales pour prendre le large. Enfin, ça, c'est jusqu'à ce que Mike Draztik envoie Creed au sol avec un superkick bien placé ! Sous les encouragements de Diamante, il fait le tag à Angel Ortiz qui rentre dans le ring à toute vitesse ! Le Funky Monkey prend le dessus et déroule ! Stomps sur Bobby Collins ! Creed rentre dans le ring, hip toss d'Ortiz ! Il va dans les cordes et revient avec son splash ! LAX sont en feu ! Collins et Creed tentent de tricher, sans succès, ils doivent finalement s'incliner sur le doomsday blockbuster des TNA/GFW Champions ! Ortiz et Draztik célèbrent avec Diamante sous une bonne pop.


Blackwater effectue son entrée avec sa Medal Of Valor, mais il est aussitôt coupé par l'entrée de Brittany Blake ! Cette dernière dit qu'elle va le vaincre, après tout, elle est celle qui a réussi à mettre fin au règne de Conor Claxton lorsque ce dernier avait la Medal Of Valor ! Alex Daniels débarque et assure qu'il va remporter la médaille et ainsi montrer que la nouvelle génération a de beaux jours devant elle ! Ace Romero arrive et dit qu'il rejoint Daniels sur ce point, la relève est clairement assuré, mais c'est lui qui va mener cette nouvelle génération ! Enfin, Colby Corino débarque avec Rob Killjoy et Lance Lude ! Le fils de Steve Corino dit qu'il va remporter cette victoire et continuer de donner du prestige au nom des Ugly Ducklings ! HERE WE GO !


Medal Of Valor Championship : Scramble Match
Brittany Blake vs. Ace Romero vs. Colby Corino vs. Blackwater vs. Alex Daniels


Très rapidement dans le match, Ace Romero parvient à river les épaules de Colby Corino avec un Sky High ! Il reste néanmoins 13 minutes de match et les lutteurs ne semblent pas décidés à lâcher l'affaire aussi facilement ! Les coups sont échangés, Romero parvient à porter un running slinshot plancha hors du ring sur les Ugly Ducklings au complet et Blackwater ! Il rentre dans le ring, roll-up de la part de Brittany Blake ! Un, deux, trois ! Blake est championne pour le moment ! Blackwater reprend le contrôle du match en malmenant la jeune femme ! Alex Daniels vient surprendre le champion avec un jumping neckbreaker et tente le pinfall ! Un, deux, Colby Corino l'attrape et le jette hors du ring ! Daniels revient vite ! Non ! Rob Killjoy et Lance Lude le retiennent permettant à Corino de devenir le champion provisoire ! Il ne reste que 5 minutes, Colby Corino a l'avantage, il est plus que jamais aidé par ses alliés ! Sauf que Blake, Romero et Daniels viennent les beatdown ! Blackwater y met aussi du sien ! Colby Corino vient en aide à ses alliés, sommersault plancha sur tout le monde ! Il rentre dans le ring, Alex Daniels le rejoint ! Les deux s'affrontent sur le turnbuckle ! Super hurricanerana de Colby Corino sur Alex Daniels ! Corino est au sol, il récupère, il ne voit pas Ace Romero grimper sur la troisième corde ! MOONSAULT ! HOLY SHIT ! UN HOMME DE SA CORPULENCE QUI FAIT UN MOONSAULT ! HOLY SHIT ! Un, deux, trois ! Ace Romero est champion provisoire ! Il ne reste plus que 20 secondes ! Brittany Blake vient échanger des coups avec Romero, Alex Daniels fait de même ! Blackwater revient péniblement dans le ring ! C'est fini !


Ace Romero est le nouveau Medal of Valor champion ! Il célèbre sa victoire sous une bonne pop ! Le show se termine avec la célébration du big man qui vient de livrer un sacré grand match !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CZW Dojo Wars #118
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Pocket Models TGC
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg
» Les livres Star Wars
» Sphere Wars
» NTW3 Clan Wars League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 0 :: Combat Zone Wrestling-
Sauter vers: