AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CZW Dojo Wars #119

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Le Doomguy
avatar

Federation : DOOM Zone
Messages : 326
Age : 20

MessageSujet: CZW Dojo Wars #119   Sam 20 Mai - 0:37

CZW DOJO WARS #119
07.12.2017
BLACKWOOD, NJ


Le show s'ouvre avec l'arrivée de Ace Romero ! Ce dernier a le sourire aux lèvres, il grimpe dans le ring avec sa Medal Of Valor ! Le jeune homme dit qu'il a sué, il a galéré pour en arriver là, véritablement ! Il dit qu'il veut maintenant se montrer digne de cette médaille ! Il poursuit en disant qu'il tentera de se montrer digne en donnant tout ce qu'il a ! Une musique se fait entendre ! Colby Corino débarque accompagné de Lance Lude et Rob Killjoy ! Colby Corino dit qu'Ace Romero a eu de la chance et lui a purement et simplement volé la victoire ! Romero rit, il dit qu'alors, il accepte de lui donner une chance, maintenant ! Colby Corino grimpe dans le ring !


Medal of Valor Championship : Single Match
Ace Romero vs. Colby Corino w/The Ugly Ducklings


Le match tourne rapidement à l'avantage du nouveau champion, en effet, la différence de gabarit est juste monstrueuse, les offensives de Colby Corino font pâle figure face à Romero. L'arbitre est vigilent, il sait que Killjoy et Lude sont prêts à tricher pour aider leur partenaire. Romero a le dessus mais après un drop toe hold qui le fait tomber face première contre le coin, Colby Corino prend l'avantage, Killjoy et Lude frappent Romero quand Corino distrait l'arbitre. Finalement, Ace Romero parvient à sortir un sky high alors que Corino revenait sur lui à toute vitesse ! Il le recouvre et l'emporte, conservant ainsi sa médaille !


Ace Romero sourit, il célèbre sa victoire, mais Rob Killjoy et Lance Lude l'attaquent par derrière ! Ace Romero est acculé dans un coin mais finit par les repousser ! Lude et Killjoy reviennent, double lariat ! Romero se fait néanmoins surprendre, Corino saute dans son dos et l'attrape avec un sleeper ! Romero lui tire le bras, Corino se retrouve au sol devant Romero ! Chop block de Killjoy dans l'arrière du genou de Romero ! Lude revient aussi ! Corino se relève et les coups pleuvent sur Ace Romero qui se fait beatdown par les Ugly Ducklings ! Ces derniers finissent par s'en aller une fois qu'ils ont mit le champion ko.


Tag Team Match
Definitely Tough Enough vs. Cannon Clan



Les anciens compétiteurs de Tough Enough effectuent leur premier match à la CZW, ils travaillent d'ailleurs plutôt bien en équipe. Néanmoins, Bobby Collins et Jacob Creed semblent en forme et isolent Mada dans leur coin ! Ils enchaînent les tags rapides et portent des patates de forain à Mada qui ne peut strictement pas répondre aux offensives des rednecks ! Finalement, il arrive à se débarrasser d'eux et à faire le tag à ZZ, mais ce dernier finit bien vite par encaisser un STO de Creed ! Collins porte alors un diving leg drop pour la victoire ! Le Cannon Clan célèbre en agitant le drapeau redneck.


SHLAK débarque sur le ring, il lance un open challenge ! Un homme répond à cet open challenge, Alex Daniels ! Ce dernier arrive dans le ring et semble relativement confiant. SHLAK se marre en voyant son adversaire du soir débarquer. Daniels enjambe la seconde corde, BOUM BIG BOOT ! SHLAK vient de lui arracher la tête ! L'arbitre fait sonner la cloche !


Single Match
Alex Daniels vs. SHLAK


Alors que le match commence, Alex Daniels se fait étouffer par SHLAK qui utilise sa poche plastique ! Alex Daniels l'emporte aussitôt par disqualification ce qui fait rire SHLAK qui continue son attaque. Shane Strickland débarque faire le sauvetage, SHLAK l'accueille avec un lariat colossal et repart ensuite en riant.


Greg Excellent grimpe dans le ring, micro en main. Il dit qu'il n'apprécie pas ce qu'il voit depuis quelques temps. De plus en plus, la CZW devient une pâle copie des autres fédérations indy. Des "pussies" en main event, des bonnes femmes qui luttent avec des hommes, moins de sang. Greg Excellent dit que la CZW est sur le déclin et il dit que la mise en avant de gens comme Penelope Ford en est la preuve ! Il dit qu'une pétasse n'a rien à faire dans le ring avec un homme, elle devrait plutôt se faire engrosser et ensuite rester dans la cuisine, c'est tout ! Greg Excellent repart, passablement énervé, il dit que les choses ne se passeront pas ainsi !


Tag Team Contendership
Private Party vs. LAX w/Diamante & Homicide



Un gros match, clairement, les deux équipes sont au top et donnent tout ce qu'elles ont. Homicide met pas mal de pression à ses boys en leur disant de se remuer. Diamante encourage aussi Draztik et Ortiz. En face, Quen et Kassidy semblent en forme et utilisent leur vitesse pour mettre à mal EYFBO. Ces derniers sont néanmoins assez résistants et répliquent avec d'efficaces coups de poings. Kassidy reprend du poil de la bête et va dans les cordes, mais Ortiz le sèche avec un superkick, il porte ensuite son splash avant de faire signe à Mike Draztik d'en finir. Les deux latinos vont préparer le Doomsday Blockbuster mais hors du ring, Homicide se retrouve à terre ! Bobby Collins, Jacob Creed, le Cannon Clan vient de s'en prendre à Homicide ! Diamante demande aux rednecks ce qu'ils foutent, elle leur hurle dessus, BOUM ! Bobby Collins vient de lui envoyer une énorme claque ! Draztik est distrait, jumping enzuiguiri de Quen qui le fait chuter hors du ring ! Ortiz encaisse maintenant un body scissors ! Un, deux et trois ! Il a relevé l'épaule trop tard !


Isiah Kassidy et Marq Quen célèbrent leur victoire comme jamais, ils affronteront bel et bien Scarlet and Graves pour les titres tag team au prochain i-PPV ! Mais wait ! COP KILLA SUR QUEN ! Homicide est fou de rage, il balance une droite monstrueuse sur Kassidy, COP KILLA ! Homicide est fou de rage, Ortiz et Draztik tentent de le calmer après avoir relevé Diamante. EYFBO sont plutôt énervés d'avoir perdu mais ce n'est rien par rapport à Homicide qui a vu ses boys perdre et qui s'est en plus fait attaquer par Bobby Collins et Jacob Creed qui les regardent de loin ! Homicide leur fait signe de venir, mais les rednecks s'en vont aussitôt ! Le show se termine avec Homicide qui pète complètement les plombs et le reste de LAX qui tente de le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CZW Dojo Wars #119
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Pocket Models TGC
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg
» Les livres Star Wars
» Sphere Wars
» NTW3 Clan Wars League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 0 :: Combat Zone Wrestling-
Sauter vers: