AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CZW Public Execution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Real Life Smitty Werbenjagermanjensen
avatar

Federation : Legend Of Wrestling
Messages : 277
Age : 20

MessageSujet: CZW Public Execution   Sam 20 Mai - 18:28

CZW PUBLIC EXECUTION
07.15.2017
VOORHEES, NJ


Le show commence avec l'arrivée de LAX ! Angel Ortiz, Mike Draztik, Homicide et Diamante grimpent dans le ring. Le Notorious 187 est remonté comme jamais et va droit au but, il veut la tête de ces bouseux de Bobby Collins et Jacob Creed, right here, right now ! Le Cannon Clan débarque d'ailleurs aussitôt, The Rebel Bobby Collins prend la parole en levant fièrement son drapeau redneck ! Il dit que ses agissements n'étaient pas purement personnels, il a aussi fait ça pour son pays, pour les Etats-Unis d'Amérique ! Collins dit qu'il est malade quand il voit des gens comme LAX faire de l'argent dans leur pays en revendiquant leur appartenance à un pays étranger ! Collins dit que s'ils ne se sentent pas Américains, ils n'ont qu'à rentrer chez eux ! Homicide rétorque que l'Amérique a changé et qu'il serait temps que Collins sorte de son ranch de bouseux pour ouvrir les yeux sur la réalité ! Homicide rassure Bobby Collins, il va l'aider à ouvrir les yeux, parce qu'il va lui casser la gueule ! Bobby Collins rit et repart avec Jacob Creed, il dit qu'il a hâte de voir ça ! Les rednecks s'en vont, laissant les Latinos chauds comme la braise, prêts à en découdre.


Hardcore Match
SHLAK vs. Shane Strickland


Le match commence rapidement avec un échange de coups à l'issu duquel SHLAK prend l'avantage. Rapidement, le South Jersey Strangler va chercher des objets, il balance une chaise, une poubelle, un madrier, une table recouverte de fils barbelés dans le ring ! SHLAK n'a pas vu Shane Strickland revenir avec un sommersault plancha ! Strickland a la rage et lui dit qu'il n'aurait jamais du l'emmerder, chair shot dans la face de SHLAK ! Ce dernier reste à genoux et sourit avant d'éclater de rire ! Chair shot again ! Strickland rue son adversaire de coups jusqu'à ce que le sang coule du front de SHLAK ! Shane recouvre son adversaire qui relève l'épaule. Le Killshot de la LU relève SHLAK qui le lève rapidement avant de se jeter avec lui dans la table barbelée ! SHLAK attrape la poubelle et se l'explose sur le front trois fois avant de la mettre sur Strickland ! Il va dans les cordes et revient avec un spear ! Strickland est mal en point, il saigne du dos, il attrape le madrier et tape dans la jambe de SHLAK ! Ce dernier pose un genou à terre, Strickland va dans les cordes et revient avec un coup de madrier en pleine face de SHLAK ! Le bout de bois explose, quel home run ! Un, deux, dégagement de SHLAK ! Shane Strickland attrape la chaise, mais SHLAK le relève, death valley driver sur la chaise qui était en position assise ! SHLAK relève son ennemi et lui porte un death valley driver dans les restes de la table barbelée ! Un, deux, trois ! SHLAK remporte le match ! Il célèbre sous des réactions partagées.



Le fou furieux célèbre alors qu'il est en sang, il a le sourire. Il relève Shane Strickland, ce dernier tente tant bien que mal de se protéger, mais SHLAK ne l'attaque pas, mieux encore, il lui lève le bras ! Strickland ne comprend pas, SHLAK prend le micro, il dit qu'il n'est pas un enfoiré, juste un gros fils de pute qui aime la violence ! Strickland s'est bien battu et il apprécie ça ! SHLAK lève une nouvelle fois le bras de son adversaire du soir avant de repartir sous une bonne pop. Strickland qui était assez choqué sourit en regardant le malade s'en aller.

Larry Legend est sur le ring et il introduit Chris Dickinson et Jaka ! Ces dernier débarquent sous une grosse pop. Ils grimpent dans le ring et le Dirty Daddy prend la parole. Dickinson dit qu'au Tournament Of Death, il n'a pas véritablement brillé, perdant au premier tour contre Jimmy Havoc, pour autant, oubliera-t-on sa performance ? Hell no, il a poussé le vainqueur du tournoi dans ses derniers retranchements et a bien failli le vaincre ! Dickinson dit que ce n'était que le début, il compte continuer à pousser les autres dans leurs derniers retranchements, à la différence près que maintenant, il finira toujours vainqueur, à danser sur les cadavres de ses victoires tout en jouant avec leurs os ! Il invite Excellent et Grace à se ramener et en prendre plein la gueule ! "YEEEOOOOOOOOW !" hurle Jaka après avoir prit le micro des mains de son ami.



Tag Team Match !
Chris Dickinson & Jaka w/Larry Legend vs. Greg Excellent & Jordynne Grace



The Doom Patrol domine le match, Excellent et Grace peinant à réellement fonctionner en équipe. Chris Dickinson et Jaka sont d'ailleurs assistés par Larry Legend qui ne manquent pas de leur donner des conseils. Jordynne Grace et Greg Excellent ne s'entendent clairement pas, Greg Excellent essaie de ne jamais lui faire le tag, il dit qu'il peut faire le match tout seul. The Savage, Jaka, s'amuse avec Excellent et se sert de son agilité pour porter de puissants coups. Jaka passe à deux doigts de remporter le match après un spinning wheel kick dans le menton d'Excellent qui s'écroule ! Heureusement, Jordynne Grace fait le sauvetage ! Quand elle rentre dans le ring, elle parvient à livrer une belle rencontre avec Chris Dickinson, mais le Dirty Daddy la calme bien vite avec son corkscrew enzuiguiri ! Un, deux, intervention ! Jordynne Grace parvient néanmoins à surprendre Dickinson avec un samoan drop porté à la volée ! Elle se relève, Excellent fait le tag et rentre dans le ring, les deux s'engueulent ! Spinning wheel kick de Jaka dans la nuque d'Excellent qui s'écroule ! Lariat de Dickinson qui envoie Grace hors du ring ! Dickinson relève Greg Excellent ! PAZUZU BOOOOOOOMB ! Un, deux et trois ! Dickinson et Jaka célèbrent avec Larry Legend avant de s'en aller sous une bonne pop.


Jordynne Grace rentre dans le ring, énervée, elle veut s'expliquer avec Excellent, LARIAT ! Greg Excellent vient d'arracher la tête de la jeune femme ! Il lui met maintenant des stomps, la rage du gros lard est palpable ! Mais voici venir Jonathan Gresham ! Ce dernier arrive à toute vitesse sauver sa petite amie ! Il rentre dans le ring, esquive un lariat et balance un enzuiguiri à Greg Excellent qui préfère prendre la fuite ! Gresham aide Jordynne Grace à se relever et fait signe à Excellent de revenir se battre !

Rickey Shane Page fait son entrée sous une grosse pop ! Il grimpe dans le ring et a le sourire, il attend son adversaire du soir, Matthew Tremont ! Ce dernier finit par arriver, il semble dans un état second, comme s'il communiquait avec Dieu lui-même ! Il finit par grimper dans le ring et demande un micro, il dit qu"il" lui a parlé, il doit en finir avec Rickey Shane Page, ici et maintenant !



Single Match
Rickey Shane Page vs. "Father" Matthew Tremont


Le début du match voit une séquence de brawl plutôt intense entre les deux hommes, mais rapidement, ils sortent le grand jeu ! Matt Tremont sort un sac, il verse le contenu sur le ring, des punaises ! Rickey Shane Page finira d'ailleurs par atterrir sur le tas de punaises après un back body drop de Tremont ! Le match se poursuit, le Bulldozer tente un powerbomb mais RSP ne se laisse pas faire et le jette hors du ring, Tremont mange le sol ! Rickey Shane Page attrape une chaise, running chair shot dans la tête ! RSP attrape maintenant une batte de baseball recouverte de punaises, il l'éclate dans la tête de Tremont qui s'écroule ! Ce dernier semble ko, non ! C'était une ruse, il a attrapé un objet sous le ring ! Un lot de piques en bois ! Il vient les planter dans le front de Rickey Shane Page et y met une série de coups avec la paume de la main pour les enfoncer ! RSP souffre et les enlève difficilement ! Les deux échangent des coups, Tremont installe une table hors du ring, il se retourne, RSP est sur l'apron et lui saute dessus, le faisant passer à travers la table ! La foule est en feu, les deux hommes sont en sang et semblent mal en point ! Matthew Tremont se relève dans un coin, RSP vient se mettre debout sur la seconde corde pour lui rapper le front avec une rappe à fromage ! Mais Tremont le surprend, running sit down powerbomb sur des punaises ! Un, deux, trois ! Victoire de Matthew Tremont !


Matthew Tremont se met au centre du ring et semble encore dans un état second, il commence à hurler "I DID IT ! DID YOU SEE THAT ?! I DID IT ! I DID WHAT YOU TOLD ME TO DO !" Tremont roule maintenant hors du ring et continue à s'adresser à on ne sait trop qui ou quoi.

L'écran s'allume, Sami Callihan est avec le reste d'OI4K, Dave Crist et Jake Crist. Ce dernier souhaite bonne chance à Callihan mais Dave n'est pas aussi joyeux. Il dit que Callihan ne devrait pas avoir ce title shot. La Death Machine demande donc pourquoi. Dave Crist dit que Callihan a assez brillé, il est une star un peu partout, il est temps pour lui de laisser sa place. Le New Horror rit, il rappelle à Dave Crist qu'il est plus jeune que lui. Crist dit que ça ne fait rien, il a eu plus sa chance de briller ! Crist rappelle qu'il est le gagnant du dernier best of the best qui était le "grandest tournament of CZW's History !". Sami Callihan tape sur l'épaule de Dave Crist en rigolant, il lui dit qu'une fois qu'il aura gagné le titre, il lui donnera un shot. Callihan s'en va sans plus tarder.



CZW Wired Championship : Single Match
Sami Callihan vs. Maxwell Jacob Feinstein w/Maria Manic


Le match débute avec un large avantage de Sami Callihan ! Ce dernier est clairement au dessus de son adversaire, son expérience est supérieure à celle du champion ! Maria Manic grimpe sur l'apron et tente de distraire Callihan qui lui demande de se retourner, la jeune femme s'exécute, certaine de distraire le New Horror qui lui envoie une énorme fessée avant de focaliser de nouveau sur son match. Callihan va dans les cordes, bicycle kick ! Un, deux, dégagement de Maxwell Jacob Feinstein qui peine véritablement à s'imposer en ce début de match ! Il roule hors du ring et souffle un peu, il ne manque d'ailleurs pas de s'attirer du heel heat lorsqu'il demande à sa petite amie de lui faire un massage tandis qu'il demande aux fans de la fermer. Callihan n'apprécie pas et le rejoint aussitôt pour lui venir le balancer face première contre le poteau métallique ! Sami Callihan renvoie Maxwell Jacob Feinstein et se prépare à en finir, il va dans les cordes, running lariat ! Contré ! Le champion attire son partenaire au sol avec son fujiwara armbar ! Sami Callihan est en danger ! Mais non, il va chercher les cordes, lentement mais surement ! Son adversaire fait tout pour le faire abandonner, mais Callihan se montre courageux, oh wait ! Dave Crist arrive aux abords du ring, en ringside ! Il encourage Callihan à ramper vers les cordes ! Callihan fait ce qu'il peut, Dave Crist jette aussitôt une serviette blanche dans le ring, l'arbitre fait sonner la cloche !


On annonce aussitôt le résultat, Maxwell Jacob Feinstein est le vainqueur via corner stoppage ! Dave Crist vient de coûter le match à Sami Callihan après avoir jeté cette serviette dans le ring ! La moitié des Killers Kult repart avec le sourire, Maxwell Jacob Feinstein célèbre hors du ring avec Maria Manic tandis que Sami Callihan est fou de rage après l'arbitre qui ne semble pas décidé à revenir sur sa décision ! Le toujours Wired Champion repart sous une heat colossale !

JT Davidson introduit maintenant Scarlet and Graves, les actuels champions par équipe de la Combat Zone Wrestling ! Ces derniers débarquent sous les huées ! Ils sont accompagnés de Brittany Blake qui grimpe avec eux dans le ring. Viennent ensuite Private Party ! Quen et Kassidy débarquent, le premier a un sac avec lui, il sort des enveloppes de ce sac et les distribue à la foule ! Un fan ouvre ladite enveloppe et y trouve un petit sachet de poudre blanche accompagné d'une carte d'invitation à la prochaine soirées des deux fêtards. Private Party récupèrent une énorme pop. Ils prennent le micro et promettent qu'ils feront une fête encore plus énorme une fois qu'ils auront touché ces titres tag team !



CZW Tag Team Championship : Tag Team Match
Scarlet and Graves w/JT Davidson & Brittany Blake vs. Private Party

 

Dès le début du match, Isiah Kassidy tend à Dezmond Xavier une enveloppe, sans aucun doute une invitation à la fête. Xavier ouvre l'enveloppe et sort le petit sachet de poudre blanche qu'il verse aussitôt sur le ring avant de balayer tout ça du pied ! La foule le hue "Fuck you Xavier ! Fuck you Xavier !", Kassidy est vexé et lui envoie une droite ! Private Party perdent cependant très vite l'avantage, Xavier et Wentz faisant un travail très efficace. En effet, les champions ne laissent pas respirer les challengers ! Kassidy est au sol, Xavier fait le tag à Wentz, ce dernier rentre dans le ring porter un leg drop tandis que Dezmond Xavier porte un sunset flip powerbomb à Marq Quen qui était sur l'apron ! Les champions sont en mode serious business, JT Davidson et Brittany Blake sont ravis. Xavier tente déjà d'en finir, Fatal Finish ! Quen a mit les genoux et fait le tag ! Kassidy rentre, springboard blockbuster sur Xavier ! Mais Zachary Wentz arrive, lariat de Kassidy, esquivé par la moitié des champions qui se lance dans les cordes, handspring knee strike ! NON ! Marq Quen ! Ce héros ! Il vient de se mettre entre Wentz et Kassidy pour encaisser le coup à la place de ce dernier ! Wentz se relève, double knee facebuster de Kassidy ! Ce dernier prend de l'élan et revient sur Dezmond Xavier, RUNNING FRONT FLIP PILERDRIVER ! OH MY GOD ! ONE ! TWO ! THREE ! NOOOOOOO ! Xavier kicked out ! Kassidy n'y croit pas, il relève la moitié des champions mais encaisse un moonsault pelé kick ! Il enchaîne aussitôt, tiger driver '91 ! Suivi du flip jackknife pin ! Un, deux, trois ! Scarlet and Graves retain ! Ils célèbrent aussitôt leur victoire en repartant tandis que dans le ring, Kassidy et Quen se remettent difficilement d'une telle désillusion, ils sont passés à un cheveu de la victoire.


Lio Rush est le premier à arriver sur le ring, il prend la parole et dit qu'il ne va pas laisser Jimmy Havoc le vaincre ! Durant l'année 2016, il a explosé et cette année 2017 n'est que le prolongement de son ascension. Mais où était Havoc en 2016 ? Il a passé la majeure partie de l'année blessée, à regarder les autres réussir tandis qu'il était sur son canapé ! Lio Rush dit qu'en un an, les choses ont changé, le business a évolué, Lio Rush n'est plus ce jeune prometteur, il n'est plus le futur, il est le présent ! Il est le CZW World Heavyweight Champion ! Il ne va pas laisser Jimmy Havoc lui prendre le titre de l'endroit qu'il est entrain de reconstruire, de changer et d'amener vers les sommets ! La musique de Jimmy Havoc le coupe, ce dernier débarque et alors qu'il semble prêt à parler, il tend son majeur à Lio Rush avant de lui enlever une droite en pleine joue ! Le champion est assis face au challenger ! Quelle image pour cet avant match ! Rush se relève et se jette sur Jimmy Havoc, le match commence !

CZW World Heavyweight Championship : Single Match
Jimmy Havoc vs. "Blackheart" Lio Rush


Le match commence donc sur un brawl entre les deux hommes qui échangent de nombreux coups, Lio Rush prend le dessus, il est complètement déchaîné, il prend un peu d'élan, ROARING ELBOW D'HAVOC ! Il vient de calmer ses hardeurs ! Un, deux, dégagement de Lio Rush ! Jimmy Havoc le relève et tente déjà d'en finir, Acid Rainmaker, esquivé par Lio Rush, Havoc se retourne et se mange un jumping high knee ! Il passe sous la seconde corde et finit hors du ring ! Lio Rush prend de l'élan, Sasuke Special ! Non il finit debout sur l'apron et vient porter un running kick à Havoc, ce dernier lui attrape la jambe et la balaie, Rush se mange l'apron en pleine face ! Havoc prend Rush et lui porte un gutbuster à l'aide de la barrière de sécurité ! Havoc prend de l'élan, running kick dans la tempe ! Jimmy Havoc relève Lio Rush et le balance dans le ring, il le rejoint mais Rush se faufile sous la seconde corde et est debout sur l'apron, springboard missile dropkick sur Jimmy Havoc ! Ce dernier se relève, enzuiguiri de Rush ! Le champion va sur la troisième corde, prêt à en finir ! Dragon's Call ! Esquivé ! Rush se relève, Havoc le balance dans le coin, Rush est couché, face contre le mat du ring. Havoc lui attrape les bras et le curb stompe directement contre le coin ! La protection a amorti un peu le choc mais Rush semble KO ! Havoc le relève, Go Home Driver ! Un, deux, dégagement !

Le match se poursuit, Jimmy Havoc veut tenter l'Acid Rainmaker, mais Rush contre avec un big boot quand Havoc le tire vers lui ! Havoc recule un peu, il revient, Rush lui porte un jumping complet shot ! Il grimpe aussitôt sur la troisième corde ! DRAGON'S CALL ! Un et deux eeetttt non ! Jimmy Havoc relève l'épaule, la foule est en feu, Rush est fou de rage ! Il relève Jimmy Havoc, ce dernier le soulève, death valley driver directement dans le turnbuckle ! Il le recouvre mais Rush relève encore l'épaule ! Jimmy Havoc n'en croit pas ses yeux ! Il relève Lio Rush et semble décidé à en finir ! Il y va, Acid Rainmaker ! Contré par un hurricanerana ! Un, deux et trois ! Holy shit ! Lio Rush vient de surprendre Jimmy Havoc !



Fuckin' hell ! Lio Rush vient de surprendre Jimmy Havoc ! Blackheart conserve le World Heavyweight Championship ! Il se relève, on lui apporte sa ceinture et il soulève cette dernière avec le sourire ! Mais la célébration est de très courte durée car Jimmy Havoc l'attrape aussitôt par derrière, ACID RAINMAKER ! Lio Rush est inerte au centre du ring, Jimmy Havoc vient attraper le titre et le soulever sous les chants de la foule en délire, c'est sur cette image que Public Execution se termine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CZW Public Execution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que sont devenues les Mercédès payées par le trésor public?
» Haïti : Le trésor public est en bonne santé
» Un marche public inacheve a Petion-Ville...
» La notion d'espace public dans le mental haïtien
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 0 :: Combat Zone Wrestling-
Sauter vers: