AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dojo Wars #120

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Real Life Smitty Werbenjagermanjensen
avatar

Federation : Legend Of Wrestling
Messages : 265
Age : 20

MessageSujet: Dojo Wars #120   Dim 21 Mai - 2:13

CZW DOJO WARS #120
07.19.2017
BLACKWOOD, NJ


On se retrouve avec Jonathan Gresham qui ouvre le show, il est avec Jordynne Grace. L'ancien CZW World Champion, il dit que cet enfoiré de Greg Excellent a osé s'en prendre à sa petite amie, chose qu'il ne peut pas tolérer. Il a pu mettre quelques coups à Excellent, mais ça ne le satisfait pas, il veut son gros cul d'obèse, right here, right now ! Greg Excellent débarque, il dit qu'il est prêt à croiser le fer avec ce pauvre Jonathan Gresham ! Excellent le prévient, il ne va pas lui faire de cadeaux !


Single Match
Greg Excellent vs. Jonathan Gresham w/Jordynne Grace


Excellent n'est pas là pour faire dans la dentelle, il veut écraser Jonathan Gresham, purement et simplement ! Il utilise sa force brute, mais cela semble inefficace face à l'ex champion du monde qui se montre vigilent et qui esquive sans trop de problèmes les coups de son ennemi. Greg Excellent se montre plus agressif, mais Gresham contre ses prises et lui balance de sacrés coups de poing au visage ! Mais Excellent ne se laisse pas faire et réplique lui aussi avec des coups, néanmoins, Gresham finit tout de même par lui passer derrière après avoir esquivé un big boot et à la décoller du sol avec un german suplex qui lui permet de l'emporter ! Gresham s'en va sous une bonne pop, il célèbre avec sa copine tandis que Greg Excellent est dégoûté.


Ace Romero grimpe dans le ring, il dit qu'il n'apprécie pas trop ce qu'ont pu faire ces enfoirés d'Ugly Ducklings, il veut sa revanche ! Il veut sa revanche, CE SOIR ! Et il ne veut pas d'aide, non, il peut gérer ça tout seul ! Il veut les Ugly Ducklings dans un gauntlet match ! Il dit qu'il les attendra pour le main event !


Tag Team Match
The Dub Boys vs. Cannon Clan



Le match commence avec Bobby Collins qui se fait dominer par Nate Carter ! Ce dernier a clairement le dessus et finit par faire le tag à Dave McCall, ce dernier, moins puissant, perd l'avantage et Collins en profite pour faire le tag à Jacob Creed qui semble très en forme ! Il calme bien McCall et le domine avec sa force ! Creed se montre méthodique avec des prises lentes mais efficaces ! Le Cannon Clan et les Dub Boys livrent un match équilibré, mais finalement, LAX débarquent à toute vitesse s'en prendre à Collins et Creed ! Disqualification !


Ca fighte entre les rednecks et les latinos, mais les Dub Boys viennent y mettre leur grain de sel, n'appréciant pas de perdre par disqualification ! Les trois équipes échangent des coups, les Dub Boys sont mit KO par Ortiz et Draztik. Homicide tente le Cop Killa sur Collins mais Creed sauve son partenaire et les deux roulent hors du ring ! Homicide prend la parole et dit qu'il va être clair, il veut affronter un des deux, dès la semaine prochaine ! Bobby Collins dit qu'il se fera un plaisir de botter le cul d'Homicide mais que d'abord, ce dernier devra affronter Jacob Creed ! Le Notorious 187 accepte ! Ortiz et Draztik sont chauds comme la braise aussi, Diamante tente de calmer les esprits.


Single Match
Peter Avalon vs. Penelope Ford


L'actuel CWFH Heritage Heavyweight Champion affronte ici Penelope Ford, une chance que sa ceinture ne soit pas en jeu car il livre une performance finalement assez médiocre. En effet, Penelope Ford est loin d'être ridicule et tient bien son adversaire. Elle parvient à se montrer parfois surprenante avec notamment un headscissors qui fait passer Avalon entre la seconde et la troisième corde directement hors du ring ! Finalement, Avalon se fera surprendre par un moonsault attack ! Un, deux, trois ! Avalon relève l'épaule trop tard, Penelope Ford s'en va, folle de joie, la foule l'acclame.


Rude Boy Riley débarque sur le ring mais ne peut même pas en placer une, il se fait beaucoup trop huer ! Il tente pourtant de parler, mais rien n'y fait, on ne le laisse pas parler. Lorsque la foule se calme enfin, il commence à parler mais est aussitôt attaqué par SHLAK qui arrive par derrière et l'étouffe avec son sac plastique ! Rude Boy Riley tombe rapidement inconscient et SHLAK repart sous une grosse pop en souriant comme un taré.


Gauntlet Match
Ace Romero vs. The Ugly Ducklings



Ace Romero débute le match contre Rob Killjoy, ce dernier ne fait finalement pas grand chose et en dehors quelques dégâts qu'il inflige au champion via des coups vicieux, il se fait purement et simplement dominer. Killjoy prend de l'élan, il se jette dans la gueule du loup, Sky High de Romero qui l'élimine assez rapidement ! Lance Lude fait son entrée, il se jette sur Romero et lui met de nombreux coups, mais il finit par se faire rapidement dominer ! Contrairement à Killjoy, Lude tente d'affaiblir une partie du corps en particulier, la jambe de Romero ! Résultat en demi teinte tout de même, il a beau avoir infligé quelques dégâts à la jambe du détenteur de la Medal of Valor, il s'incline suite à un sky high ! Acey Baby est en feu ! Colby Corino fait son entrée ! Ce dernier adopte une stratégie différente de ses alliés, il tente de fatiguer Romero en le laissant bouger ! Corino se contente d'esquiver et de faire de légères contres attaques de sorte à être un maximum safe ! Ace Romero se fatigue mais parvient à balancer un flying shoulder block à Corino qui s'écroule ! Romero grimpe sur la troisième corde ! Lance Lude vient sur l'apron, l'arbitre le fait descendre, c'est un piège ! De l'autre côté du ring, Killjoy grimpe sur l'apron et fait chuter Romero qui se préparait pour un moonsault ! Romero se fait aussitôt rouler dessus par Corino qui lui agrippe les jambes ! Un, deux, trois ! Colby Corino vient de battre le champion !


Alors que le match vient de se terminer, les Ugly Ducklings décident de porter une série de coups vicieux à Ace Romero ! Coups de pieds, coups de poings, tout y passe, c'est un beatdown pur et simple ! Colby Corino va chercher une chaise ! Il rentre dans le ring avec cette dernière mais une musique se fait entendre ! It's Brian Milonas ! Le partenaire d'Ace Romero, celui avec qui ils forment XXXL ! The Kingpin arrive dans le ring et les Ugly Ducklings prennent aussitôt la fuite sous les huées ! Milonas relève son ami et le show se termine sur ce sauvetage, avec Milonas qui fait signe aux UD de revenir sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dojo Wars #120
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Pocket Models TGC
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg
» Les livres Star Wars
» Sphere Wars
» NTW3 Clan Wars League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 0 :: Combat Zone Wrestling-
Sauter vers: