AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |30/04/17| MARVEL Episode XIII - Unlucky Day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOORG MA I.
Commandant Copper
avatar

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 104

MessageSujet: |30/04/17| MARVEL Episode XIII - Unlucky Day.   Lun 22 Mai - 21:10


Bienvenue à toutes et à tous pour ce treizième épisode de la MARVEL ! La musique retentit dans le stade et les fans sont chauds bouillants et ils le font savoir. Le nom de l’ancien general manageur est chanté dans le stade ! « ROSEY, ROSEY, ROSEY » La foule est là et les commentateurs s’installent ! Booker T, Pauline Laout est là et une musique retentit dès le début de ce show, il s’agit de la musique de Charles Goodman, le président de la MARVEL arrive d’entrée sous les ovations de la foule ! Charles monte sur le ring en disant qu’il a quelques annonces à faire ! La première est qu’en raison de la non disponibilité de Alex Riley suite à sa blessure par Michael Tarver, ce dernier sera absent et il a fait part qu’il voulait affronter Tarver à son retour ! Charles dit qu’il a donc recruter un nouveau commentateur ! Il montre l’écran du doigt et une musique retentit dans le stade ! La foule semble contente de ce choix puisqu’il s’agit nul d’autre que tout le monde aime ! David Otunga is here ! Il s’installe à la table des commentateurs et Charles continue en disant qu’avec la tragédie qu’il s’est passé, la MARVEL se retrouve sans general manageur et il a donc recruter une nouvelle personne pour ce rôle ! Cette personne est une femme ! La foule semble contente et Charles dit que cette femme est une fan de comics et qu’elle marié à un ancien lutteur qui a écrit des comics ! La foule ovationne cette phrase et chante « CM PUNK, CM PUNK, CM PUNK ! » La musique de la général manageur retentit dans le stade et OH MY FUCKING GRODD ! Elle est là, elle est à la MARVEL ! AJ Lee est dans le stade de la MARVEL et elle reçoit une grosse pop de la part des fans ! Aj Lee sert la main à Charles Goodman et celui-ci s’en va sous une bonne pop et AJ Lee a le micro et remercie tout le monde pour cet accueil ! AJ dit que pour être un bon gm elle va direct prendre de grosses mesures et elle annonce qu’elle n’a pas peur du Dr Cube Posse et elle dit que si ce clan veut un artefact à la MARVEL, alors la MARVEL les enverront à la LOW ! AJ Lee parle ensuite du memorial de Rosey qui se passera dans deux semaines ! Elle dit que les matchs de ce one night event seront révélés au fur et à mesure de l’event et donc il faudra attendre deux semaines pour la carte !

_____

SINGLE MATCH.
MICHAEL TARVER VS. DARREN YOUNG.

Les deux hommes anciens partenaires de la Nexus s’affrontent pour la première fois depuis la saison 1 de NXT ! Darren Young veut venger Alex Riley et le match est serré entre les deux lutteurs, le style de Michael Tarver est cependant au dessus de celui de Darren Young et après douze minutes d’un bon match entre les anciens partenaire, Tarver place son Tarver’s Lightning !


_____

Michael Tarver vient de battre l’ancien champion interplanet ! Darren Young est déçu et part du ring triste car il est passé tout près de la victoire comme lors de SHAZAM ! Michael Tarver prend le micro et dit que ceci n’est que le début. Tarver dit qu’il a toujours su que pour être reconnu, il fallait faire un grand impact dans ce business. Il a fait un grand impact avec la Nexus et il a fait de même en blessant le commentateur préféré de la MARVEL lors de SHAZAM. Michael Tarver dit à Riley de profiter de sa blessure pour arrêter sa carrière et il dit que ce n’était pas personnel, c’était juste ce qui était bon pour le business. Tarver fait savoir à Riley que si Riley se pointe après s’être rétabli de sa blessure, il va l’envoyer six pieds sous terre.

Nous voyons une promotion de l’event spécial, le Rosey Memorial Night. Il est dit que plusieurs lutteurs de nombreuses fédérations viendront combattre pour rendre hommage à Rosey.

Nous sommes avec le champion interplanétaire, Titus Cage ! Ce dernier fête sa victoire de la semaine dernière contre Darren Young à SHAZAM, il est avec le pingouin Brett Hadley, Titus Cage annonce qu'il combattra dans le Main Event de ce soir et il ne connaît pas son adversaire. Titus dit qu'il lance donc un open challenge à tout les lutteurs de ce roster. Titus dit qu'il est chaud bouillant.


TAG TEAM MATCH.
THE YELLOW LANTERN VS. THE INSURGENCE.

Ce sont les débuts de la team Insurgence composé d'Ali Akbar et Omar Akbar. Ils affrontent les anciens champions Warriors. Les Yellow Lantern sont chaud et veulent se venger de leur récente perte de titre. L'Insurgence se défend bien, mais le match se finit au bout de six minutes avec un Death of Hope de Obariyon.


_____

Belle victoire des Yellow Lantern qui se rassurent malgré la défaite lors de SHAZAM. Obariyon et Kodama prennent un micro chacun.  Obariyon dit que ceci n'est qu'un avant goût de la chose qu'ils vont faire aux Broken Hardyz ! Kodama dit qu'ils ont été surpris de la venue de cette équipe à la MARVEL. Kodama dit qu'ils ont perdus les titres sur un coup de chance des Broken Hardyz ! Obariyon dit que la chance des champions va cesser et ils sentent la peur grandissante en leur adversaire. Kodama prévient Brother Nero et Broken Matt qu'ils vont reprendre les titres !

Nous sommes dans la base secrète de Zolomon AKA Michelle Etienne. Ce dernier est avec Megan Benoit qui est enfermé dans une cage. Michelle Etienne est à visage découvert et il regarde Megan, cette dernière semble effrayé par Michelle. Michelle lui dit alors qu'elle n'a pas de raison d’être effrayé pour le moment.  Michelle va vers une armoire et l'ouvre, il s'agit de sa collection de trophée et on peut y voir le masque d'Hurricane, la capuche de Green Arrow aka Stephen Amell, le masque du Pegasus Boy et le masque de Rosey ! Michelle Etienne qu'il a détruit un grand nombre d’héro et ceci ne fait que commencer. On voit dans l'armoire aussi, un anneau noir avec un symbole étrange.  Zolomon pose un bouton qui a la forme d'un smiley  avec une tache de sang. dans l'armoire en rigolant dessus et revient vers Megan.  Zolomon remet son masque et dit à Megan qu'il évaluer ses succès en fonction du nombre de ses victimes. Zolomon dit qu'il voit désormais plutot il dit qu'il va évaluer ses succès en fonction du nombre de fédération conquise.


SINGLE MATCH.
MARQ CREED VS. KEN BROADWAY.

C'est un beau match entre l'ancien champion Paper et le premier champion Warrior de la MARVEL. Ken Broadway offre de la concurrence à Marq Creed et au bout de dix minutes, la musique de Andre Tyson retentit ! Ce dernier fonce dans le ring et c'est le brawl entre les deux anciens partenaires.


_____

Les arbitres viennent interrompre la bagarre entre Andre Tyson et Marq Creed et Andre Tyson lache un « I WILL KILL YOU SON OF BITCH ! » à Marq Creed ! Ce dernier est sous tension aussi et la foule chante « LET THEM FIGHT ».

C'est l'heure de faire un tour dans la Carnivalville.  Hade Vansen est dans son bureau à lire le grimoire de l'enfer le Darkhold, Seven et Undertaker sont à coté de lui. The Jester quant à lui mange une tarte au pomme et parle du Dr Cube Posse à Hade Vansen. Ce dernier le regarde et Jester dit que ce groupe cherche une relique à la MARVEL. Hade Vansen dit au Jester qu'ils peuvent toujours chercher cette relique, mais ils ne la trouveront pas car le Darkhold parle de cette relique justement.  Hade dit que cette relique est sur la ceinture Interplanéte. Jester rigole et dit qu'il va falloir prendre le titre avant eux. Hade Vansen dit que ceci est prévu et que la pierre rouge ou autrement appelé l'Ether ! Vansen rajoute que dans les mains des mortels, cette pierre n'a aucune utilité cependant avec le Darkhold et avec le rituel adéquate ! Le vrai pouvoir de la gemme sera révélé et les ténèbres tomberont.  

AJ Lee est dans les backstages au téléphone avec son mari sûrement et elle raccroche. C'est alors que l'apprenti de Grodd, Solovar est là ! Il annonce à AJ Lee que Grodd ne sera pas présent tant qu'il n'aura pas de challengeur digne de son trône.  AJ Lee dit qu'elle peut retirer le titre à Grodd si elle souhaite, Solovar tire une gueule et c'est alors que le maître de la lance de la destinée est là ! Kenta, l'homme victorieux de SHAZAM. Kenta regarde Solovar et lui dit d'aller dire à Grodd que son trône est en danger.  Kenta se barre confiant et AJ Lee annonce à Solovar que lors du Rosey Memorial Night, il y aura un match pour déterminer le challengeur à Grodd.


SINGLE MATCH.
DAVID BENOIT VS. ARGUS.

C'est le retour officiel du fils de Chris Benoit dans le ring, pour ce match contre Argus et ce dernier ne fait pas dans la demi mesure et domine totalement et finit le match avec un Crippler Crossface ! Argus abandonne.


_____

David Benoit célèbre sa victoire et c'est alors que la lumière s’éteint ! Est ce Zolomon encore une fois ?! NON HOLY SHIT ! Le Dr Cube Posse est là au complet sauf quelques membres inintéressant.  Le ring est encerclé et David Benoit essaie de lutter, mais il se fait tabasser par le clan. La foule est horrifié par cette action du clan qui célèbre ensuite.

C'est l'heure du Main Event. Le champion interplanéte est dans la place, Titus Cage attends son adversaire avec impatience et une musique retentit sous une pop incroyable et Titus Cage ne peut s’empêcher de rire ! Les Legends of Tomorrow sont là !  Jay Gary est avec Aaron Mpmembele qui va lutter certainement. Titus Cage dit qu'il est content que Aaron soit courageux à ce point et pour le récompenser et aussi le motiver, il annonce qu'il met en jeu le titre Interplanéte sous une ovation immense.


MAIN EVENT
MARVEL INTERPLANET CHAMPIONSHIP.
TITUS CAGE VS AARON MPMEMBELE.

Le match est dominé par le champion comme on peut s'y attendre, mais la foule est à 200 % derrière Aaron Mpmembele des Legends of Tomorrow.  Grâce à l'appui de la foule, Aaron réussit à porter sa Panther Splash suite à un contre, mais Titus Cage s'est dégagé ! Titus Cage porte son Harlem Powerbomb sur Aaron Mpmembele et ne prends pas le temps de faire le tombé ! Il sort du ring et casse la gueule à Jay Gary ! Il l'envoie dans les barrières et Harlem Powerbomb sur le sol ! La foule hue à fond le champion. Il remonte dans le ring et tente le tombé ! Un...deux.... et non dégagement de la part de Aaron Mpmembele ! La foule ovationne le dégagement de Aaron !  Titus Cage s'énerve et fout un Big Boot à l'arbitre qui n'a rien demandé ! Titus Cage va chercher une chaise et martèle Aaron de coup de chaise ! Titus Cage balance la chaise et deuxième Harlem Powerbomb ! Il le relève et troisième ! Titus Cage s'allonge sur Aaron Mpmembele et Jay Gary intervient et se mange une clothesline ! MAIS ATTENTION Darren Young est derrière il a la casserole de Jay Gary en main ! Titus se retourne et coup de casserole ! Titus Cage est dans les vapes et Darren Young applique son Gutcheck sur le champion. Darren met Aaron sur Titus sous une ovation monstrueuse ! Darren se casse et l'arbitre compte un....deux....trois ! HOLY SHIT ! Aaron Mpembele est le nouveau champion Interplanéte !


_____

La foule est en délire, Aaron Mpmembele et Jay Gary metttent du temps à se relever et Titus court vers les backstages, fou furieux.  L'arbitre donne la ceinture à Aaron à moitié sous le choc encore et Jay Gary reprends sa casserole pour la mettre sur la téte ! Les Legends of Tomorrow célèbrent et une musique retentit dans le stade ! OH MON DIEU, les problèmes commencent donc pour les Legends of Tomorrow. Le Carnival of Shadows est là ! Hade Vansen, Undertaker, Seven, Jester sont là ! Hade Vansen montre du doigt la ceinture. Et c'est là dessus que le treizième show de la MARVEL se finit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|30/04/17| MARVEL Episode XIII - Unlucky Day.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» petite dagounette XII et XIII eme siecle !!
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Marvel Civil War
» Episode 1 - American Beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: