AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dojo Wars #122

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Le Doomguy
avatar

Federation : DOOM Zone
Messages : 326
Age : 20

MessageSujet: Dojo Wars #122   Lun 22 Mai - 22:08

CZW DOJO WARS #122
07.27.2017
BLACKWOOD, NJ


Le show s'ouvre avec l'arrivée de Private Party ! Marq Quen et Isiah Kassidy l'admettent, ils ont perdu à Public Execution, néanmoins, ça ne signifie pas qu'ils comptent arrêter de batailler ! Ils sont jeunes, talentueux et surtout, ils ont faim de victoires, ils veulent rentrer chez eux et faire une immense fête pour célébrer leur victoire pour les CZW Tag Team Titles ! Les deux sont coupés par les Dub Boys ! Ces derniers les coupent et disent que Private Party sont devenus challengers par chance, mais ils n'ont jamais eu les épaules pour ça ! Carter McCall poursuivent, disant que s'ils avaient été à leur place, ils seraient les champions ! Les Dub Boys sont hués, Private Party sourient et proposent un match à leurs rivaux ! C'est accepté !


Tag Team Match
Private Party vs. The Dub Boys




Les Dub Boys ont une nouvelle fois l'avantage sur Private Party, ces derniers peinent à s'imposer, mais ce n'est de toutes façons pas là dessus qu'ils misent pour tenter de prendre l'ascendant ! Quen et Kassidy sont plus rapides et Kassidy fait le show en enchaînant les headscissors et autres hurricanerana ! Finalement, ils l'emportent après un très beau 450° Splash de Kassidy sur Dave McCall ! Private Party célèbrent sous une grosse pop en distribuant des petites enveloppes au public.


On passe au match suivant qui n'est autre qu'une opposition entre Blackwater et le détenteur de l'Ultimate Opportunity, Rickey Shane Page. Ce dernier arrive avec le sourire et dit qu'il va botter le cul de Blackwater ! Il rappelle une nouvelle fois qu'il encaisse son ultimate opportunity pour participer au main event de Cage of Death !


Single Match
Rickey Shane Page vs. Blackwater


Rickey Shane Page est en forme et malmène Blackwater avec du bon brawling ! Blackwater tentera bien de revenir en surprenant son ennemi, sans succès. L'ancien détenteur de la Medal of Valor contre un body attack dans le coin en mettant ses pieds dans la face de Page qui titube au centre du ring. Blackwater fonce, ROLLING ELBOW ! Blackwater est ko ! Un, deux, trois ! Victoire de Rickey Shane Page qui célèbre sous une bonne pop !


Penelope Ford fait son entrée, suivie de près par Bull James, ils grimpent dans le ring. Greg Excellent débarque enfin, il déplore le fait que la CZW soit envahie par des personnes n'ayant pas ce qu'il faut pour lutter ici ! Greg Excellent affirme qu'il va les écraser, car il a ramené un bon allié ! Beef Wellington débarque aussitôt ! 2 girls 1 cup contre Penelope Ford & Bull James, c'est maintenant !


Tag Team Match
2 Girls 1 Cup vs. Penelope Ford & Bull James



Wellington et Excellent sont là pour faire mal, pour défendre leur Combat Zone Wrestling, pour défendre leur vision du business, mais en face, Penelope Ford et Bull James font le show. James critique Penelope dès qu'elle est dans le ring, lui disant les erreurs qu'elle fait, y allant d'un petit "tu devrais vraiment te mettre au sport". La jeune femme reste concentré, James rentre ensuite dans le ring et c'est au tour de la jeune femme de se moquer de lui ! Mais finalement, Bull James parvient à porter un diving headbutt sur Wellington ! Lui et Penelope Ford célèbrent tandis que les membres de 2 Girls 1 Cup sont dans le ring, fous de rage !


Peter Avalon fait son entrée sous les huées de la foule. Mais alors qu'il allait parler, un homme arrive dans le ring, Jimmy Havoc, il le retourne, ACID RAINMAKER ! Jimmy Havoc prend le micro mais le jette finalement, il relève Avalon, ACID RAINMAKER AGAIN ! Il lui balance une série de stomps au visage avant de s'en aller sous une grosse pop de la part de la foule !


Medal of Valor on the line
Colby Corino vs. Ace Romero


Avant le début du match, l'arbitre a fait dégager Rob Killjoy et Lance Lude pour s'assurer que ces derniers ne viendraient pas tricher pendant le match ! Romero a le dessus sur le fils de Steve Corino, mais il reste méfiant, il sait que Colby a plus d'un tour dans son sac. Romero semble néanmoins plus fort, il connait les coups fourrés de Corino et les déjoue. Finalement, après un match relativement à son avantage, Acey Baby porte un sky high à son ennemi ! Contré par un DDT ! Romero est au sol après ce DDT monstrueux, Corino va maintenant enlever la protection d'un coin ! Brian Milonas arrive au bout de quelques secondes, sentant la tricherie arriver ! Mais les Ugly Ducklings se jettent sur lui ! Dans le ring, Colby va sur la troisième corde, mais Ace le rejoint ! Les deux échangent des coups ! Ace Romero prend Colby Corino sous le bras, Rob Killjoy lui tire la jambe ! Ace Romero chute ! L'arbitre n'a rien vu, il était trop occupé à calmer Lance Lude et Brian Milonas ! Ce dernier balance une droite à Lude qui s'écroule ! Romero vient de tomber de la troisième corde ! Diving leg drop de Colby Corino qui le recouvre aussitôt en prenant appui sur les cordes ! Un, deux, Milonas pousse les jambes de Corino ! Une intervention partout ! Corino est dégoûté, Killjoy et Lude reprennent le combat contre Milonas. Corino se retourne, SKY HIGH ! Romero vient de le tuer ! Un, deux et trois ! Ace Romero retains !



Milonas repousse Killjoy et Lude ! Ces derniers embarquent Corino ! Les Ugly Ducklings battent en retraite ! Milonas lève le bras de Ace Romero. Ce dernier lui fait une accolade et célèbre ! Brian Milonas prend le micro et dit qu'il l'a déjà dit, il est aussi ici pour la gloire, pas seulement pour aider son pote même si ça fait finalement deux fois qu'il le sauve ! D'ailleurs, sans son aide il ne serait sans doute plus le détenteur de la Medal of Valor ! Ace Romero sourit, il a comprit et prend le micro, il dit que lui et Brian Milonas s'affronteront, quand il veut ! Milonas sourit ! Les deux se serrent la main et le show se termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dojo Wars #122
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Pocket Models TGC
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg
» Les livres Star Wars
» Sphere Wars
» NTW3 Clan Wars League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 0 :: Combat Zone Wrestling-
Sauter vers: