AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CZW STROKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Real Life Smitty Werbenjagermanjensen
avatar

Federation : Legend Of Wrestling
Messages : 265
Age : 20

MessageSujet: CZW STROKE   Mer 24 Mai - 5:21

CZW STROKE
07.31.2017
VOORHEES, NJ


LAX ouvre le show, Homicide, Diamante et EYFBO débarquent sous une bonne pop. Le Notorious 187 prend le micro et dit qu'il a hâte d'enfin pouvoir botter le petit cul blanc de Bobby Collins et lui apprendre qu'on ne se fout pas de la gueule d'LAX sans risques de lourdes représailles ! Collins débarque avec Jacob Creed ! Ce dernier est énervé et dit que Collins va lui apprendre le respect dans un instant ! Creed est fou de rage, Collins le calme et prend la parole, disant qu'il a hâte d'en finir et renvoyer Homicide dans son pays miséreux ! Let's go pour le Texas Bullrope Match !


Texas Bullrope Match
Homicide w/LAX vs. Bobby Collins w/Jacob Creed


Le match est intéressant et le début voit Homicide ne pas être complètement à l'aise tandis que Bobby Collins affiche un large sourire, en effet, il maîtrise cette stipulation et semble en position de force. Homicide ne cherche pas à comprendre et balance des coups à Collins qui réplique de la même manière ! Collins perd l'avantage mais se saisit de la cloche accroché à la corde, il menace Homicide et tente un coup mais Homicide le contre avec un un coup d'avant bras en pleine joue ! Collins roule hors du ring ! Mais Homicide vient sur l'apron et fait passer la corde autour du cou de Collins avant de tirer de toutes ses forces ! Il tente de le pendre ! Help him ! Collins se dégage miraculeusement et revient dans le ring, mais Homicide le malmène encore ! Lariat du latino en s'aidant de la cloche ! Homicide fait un taunt et prépare le Cop Killa ! Mais trois personnes s'attaquent à Ortiz, Draztik et Diamante ! Jacob Creed a été aidé de deux personnes ! ODB et Roscoe Murdoch (Trevor Murdoch) Homicide est distrait, Collins le surprend, coup de cloche en plein crâne ! Il enchaîne, snap DDT sur la cloche ! Un, deux, trois ! Bobby Collins vient de battre Homicide !



Après le match, ODB, Bobby Collins, Jacob Creed et Roscoe Murdoch prennent place au centre du ring. ODB prend la parole et descend pas mal LAX, disant qu'elle en a marre de voir ses latinos ne pas respecter les valeurs et les traditions du pays qui leur permet de vivre ! Roscoe Murdoch dit qu'il a un temps été au sommet, il a été dans les big leagues et s'est fait virer car des latinos lui ont volé son job ! Creed agite fièrement le drapeau redneck en faisant signe à LAX de venir en découdre ! Bobby Collins déclare que la CZW et le business vont enfin être libérés de ces enfoirés d'étrangers ! LAX repartent difficilement, Homicide jure de se venger !

Ohio Is 4 Killers ont fait leur entrée, les tensions est palpable entre Dave Crist et Sami Callihan, mais ce dernier fait en sorte de garder son calme. Larry Legend débarque et introduit rapidement la Doom Patrol, Chris Dickinson et Jaka ! Ces derniers sont de bonne humeur et restent au bout de rampe d'accès, Legend s'élance et introduit leur partenaire du soir ! Qui est-ce que ça peut être ? C'est El Presidente, Pinkie Sanchez ! Team Pazuzu is in da house ! Ils arrivent vers le ring avec le sourire après s'être tapé dans la main ! YEOOOW !



Falls count anywhere !
Team Pazuzu w/Larry Legend vs. OI4K



Dès le début du match, la foule est en feu, en effet, Team Pazuzu prend l'ascendant à une vitesse folle et balance ses adversaires hors du ring. Jaka et Dickinson portent un double suicide dive, Pinkie Sanchez saute par dessus la troisième corde et springboard moonsault ! Holy shit ! Ca commence très fort et ça ne s'arrête pas là ! Sanchez, Jaka et Dickinson font un travail de fou en balançant leurs adversaires dans les barrières, par dessus ces dernières, dans le poteau métallique ! On assiste finalement à une leçon ! On pourra tout de même expliquer cela par le fait que Sami Callihan semble ne pas être intéressé par le match, d'ailleurs, bien vite, il finira par porter un bicycle kick sur Dave Crist avant de tout simplement s'en aller sous une grosse pop ! Team Pazuzu ne fait pas durer le massacre trop longtemps et après un Brain Eater sur Jake Crist qui roule mollement hors du ring, les lutteurs de New York enchaînent sur Dave, PAZUZU BOMB ! Dickinson vient de tuer Dave Crist ! Jaka vient porter un diving splash sur Crist qui semble ne plus être là ! Sanchez est à la finition avec un moonsault stomp ! Un, deux, trois ! Victoire nette et sans bavure de la Team Pazuzu qui célèbre sous une grosse pop ! YEOOOW !


L'écran diffusée une vidéo, on peut y voir Scarlet and Graves en coulisses avec JT Davidson. Ce dernier motive les champions, leur rappelant qu'ils ont deux adversaires qui sont d'un gabarit clairement différent du leur ! Les champions sont très concentrés et ne prennent pas les dires de Davidson à la légère, ils disent qu'ils feront bien attention et quitteront la salle avec les titres ! Zachary Wentz demande où est Brittany Blake, Dezmond Xavier hausse les épaules, il n'en a aucune idée ! JT Davidson semble s'en ficher et continue son discours de motivation !

SHLAK débarque sous une bonne pop avant que son adversaire du soir, Joe Gacy, fasse de même. L'ancien champion du monde dit qu'il a attentivement observé SHLAK et il doit avouer qu'il l'aime bien, néanmoins, il ne lui fait pas peur, son petit numéro ne prend pas avec lui ! Gacy dit qu'il va lui botter le cul et montrer ce qui se passe quand on affronte un former world champion !



Deathmatch
SHLAK vs. Joe Gacy


SHLAK prend le dessus en début de match sur Joe Gacy ! Il lui porte des droites puissantes, Gacy réplique en jetant le South Jersey Strangler hors du ring ! Gacy le rejoint, DDT sur le sol ! SHLAK saigne mais no sell en se relevant et en affichant son fameux sourire ! Gacy est étonné et balance un lariat à SHLAK ! Il prend une table barbelée et l'installe dans un coin, il n'a pas vu SHLAK revenir avec un spear ! Ils passent à travers la table ! Holy shit ! SHLAK sort du ring et prend un sac punaises, il verse ces dernières sur le ring ! Il se retourne, Gacy est déjà là, uranage ! SHLAK est dans les punaises ! Un, deux, dégagement ! Gacy va chercher un madrier recouvert de barbelé et revient dans le ring, il tente un coup circulaire sur SHLAK qui se baisse et lui porte un takedown ! Il lui met une série de coups de poings ! Gacy saigne aussi maintenant ! SHLAK va chercher une poubelle ! Il met ladite poubelle sur Gacy et porte un big boot après avoir pris de l'élan dans les cordes ! SHLAK va chercher sa poche plastique, mais Gacy le surprend, powerslam dans les quelques punaises qui restaient ! SHLAK souffre, Gacy attrape du barbelé et vient l'enrouler autour du front de SHLAK ! Ce dernier souffre terriblement mais fait lâcher Gacy ! Ce dernier revient, right hand ! Contré ! SHLAK prend la main de Gacy sous son aisselle ! Gacy tente une gauche mais SHLAK fait pareil ! Les mains de Gacy sont prises au piège ! SHLAK porte aussitôt une série d'headbutts alors qu'il a le barbelé enroulé autour de la tête ! Les headbutts sont d'une violence inouïe ! Gacy tombe KO mais SHLAK titube, il attrape sa poche plastique et tente d'asphyxier Gacy qui ne répond plus ! L'arbitre arrête aussitôt le match ! SHLAK vainqueur !


Après le match, SHLAK célèbre, une musique se fait entendre aussitôt ! MASADA débarque ! Ancien vainqueur du Tournament Of Death ! Il grimpe dans le ring et dit à SHLAK qu'il entend parler de lui depuis quelques semaines. Il va faire simple, il veut affronter ce fils de pute de SHLAK dans un deathmatch ! SHLAK sourit comme un gros taré, MASADA repart.

Une vidéo est diffusée, Sami Callihan est face caméra, à l'extérieur, il dit qu'il considérait Dave Crist comme un frère, ni plus ni moins ! Mais ce dernier a décidé de le poignarder dans le dos ! Callihan dit que ça ne se reproduira pas, il ne laisse personne le trahir deux fois, pour la simple et bonne raison qu'il ne leur en laisse pas l'occasion. Callihan promet un beatdown brutal, il promet qu'il va tuer Dave Crist, il se fout de savoir pourquoi ce dernier l'a trahi, les faits sont là et il a fait la plus grosse erreur de toute sa vie !



CZW Wired Championship : Single Match
Jeff Cannonball vs. Maxwell Jacob Feinstein w/Maria Manic


Le match est assez compliqué pour Feinstein qui commence en étant dominé ! Ce dernier est donc très énervé et passe sa mauvaise humeur sur Maria Manic qui n'ose rien dire. Feinstein continue d'encaisser, Jeff Cannonball continue de lui donner une leçon, mais finalement, le champion fait chuter Cannonball hors du ring et porte un running moonsault plancha sur son adversaire ! Il le ramène dans le ring et le recouvre pour le compte de deux ! Le match se poursuit, Jeff Cannonball décide de passer à la vitesse supérieure et se jette sur son ennemi assis dans le coin, cannonball ! Esquivé ! Feinstein a eu très chaud ! Cannonball se relève, le champion lui porte un sunset flip ! Il hurle aussitôt à Maria Manic de se bouger ! Cette dernière lui attrape les mains ! Le pin est donc plus efficace ! Un, deux, trois ! Feinstein retains !


Jeff Cannonball se relève, IMPLANT DDT ! Maxwell Jacob Feinstein vient de le détruire et se marre. Il lève son titre, mais est coupé par Peter Avalon ! Ce dernier arrive avec un air sérieux ! Il dit aussitôt qu'il voit depuis des semaines la manière dont Maxwell Jacob Feinstein se comporte Maria Manic, il a laissé la pauvre jeune femme se faire démolir par SHLAK et Dan O'Hare, il l'a humilié alors qu'elle est amoureuse de lui ! Peter Avalon dit que Feinstein devrait avoir honte d'agir ainsi, surtout qu'à Sacrifices, il a tenté de draguer Penelope Ford en fin de show ! Maxwell Jacob Feinstein semble se marrer tandis que Maria Manic n'ose rien dire. Peter Avalon dit qu'il veut botter le cul du champion et lui prendre le titre ! MJF accepte à une seule condition, Avalon doit mettre en jeu le CWFH Heritage Heavyweight Championship en jeu ! Avalon dit que MJF fait une grosse erreur, il détient ce titre depuis 700 jours et ne risque pas de le perdre ! Il accepte ! Les deux se fixent de loin !

Scarlet and Graves font leur entrée après avoir été introduit par JT Davidson ! Ils grimpent dans le ring et s'échauffent, c'est ensuite au tour d'XXXL, Brian Milonas et Ace Romero de débarquer. Les deux poids lourds ont le sourire, surtout le Medal of Valor champion qui pourrait bien devenir tag team champion ce soir !



CZW Tag Team Championship : Tag Team Match
XXXL vs. Scarlet And Graves w/JT Davidson



Le match est une opposition de style assez évidente, Wentz et Xavier sont d'excellents high flyers tandis que Milonas et Romero sont des super heavyweights. Le match commence Dezmond Xavier contre Ace Romero, ce dernier prend le dessus, mais Xavier esquive un lariat en se mettant au sol avant de revenir sur ses pieds en un saut ! Dezmond Xavier fait étalage de son athlétisme lorsqu'il effectue un flip arrière après avoir été projeté dans les cordes ! Ace Romero lui crie "BORING" avant de tout donner pour mettre un dropkick à Xavier qui roule hors du ring ! Wentz relève son pote, ils n'ont pas vu Ace Romero arriver à toute vitesse, plancha ! MON DIEU ! Un homme de sa taille faire une plancha ! La foule est en feu ! Le reste du match voit Milonas et Acey Baby travailler efficacement en équipe malgré le fait qu'ils s'affronteront bientôt. Néanmoins on sent que le cardio commence à faire défaut aux challengers qui peinent de plus en plus à suivre les champions qui arrivent à prendre l'ascendant sur eux ! Sky High tenté par Romero, contré par un hurricanerana de Wentz ! Milonas rentre dans le ring, Xavier lui porte un springboard missile dropkick ! Wentz porte un standing moonsault, Xavier le pousse en plein vol, le faisant ainsi tomber sur Romero ! Les champions commencent à clairement prendre le dessus ! Zachary Wentz se fait jeter dans les cordes, esquive un lariat de Milonas et va dans les cordes en faisant tomber Romero de l'apron après s'être appuyé sur lui pour revenir sur Milonas avec le handspring knee strike ! Il fait le tag et Dezmond Xavier est à la finition avec le Fatal Finish ! Un, deux, trois ! Scarlet and Grave retain !


Ce ne fut pas simple mais ils l'ont fait, Dezmond Xavier et Zachary Wentz sont encore champions ! JT Davidson débarque dans le ring et les félicite ! XXXL repartent, déçus mais pas énervés pour autant, ils savent qu'ils ont livré une belle performance et nombreux sont les fans qui les applaudissent. L'écran s'allume, coupant ainsi la célébration des champion qui se demandent ce qui se passe. On voit aussitôt Isiah Kassidy et Marq Quen dans une chambre d'hôtel ! Kassidy est face caméra et dit qu'il envoie un petit message aux champions, ils vont revenir, plus forts que jamais et tenter de gagner les titres tag team ! La porte de la salle de bain s'ouvre aussitôt, c'est Marq Quen qui arrive en tenant une jeune femme par les hanches, Brittany Blake ! Cette dernière rit fort et semble complètement dans un état second ! Quen et Kassidy se marrent, elle aussi ! Les champions sont fous de rage et insultent les Private Party ! Ces derniers donnent rendez vous aux champions pour plus tard car là, une longue nuit les attend ! See ya' !

"Blackheart" Lio Rush fait son entrée, prêt pour le cage match ! C'est ensuite au tour de "Father" Matthew Tremont de débarquer, ce dernier semble, comme à son habitude depuis quelques temps, être dans un état second. Il grimpe dans le ring et dit qu'"il" lui a parlé ! Tremont dit qu'il lui a demandé de remporter le titre, ce soir !


CZW World Heavyweight Championship : Steel Cage Match
"Blackheart" Lio Rush vs. "Father" Matthew Tremont


Le match commence aussitôt avec un échange de coup tous plus brutaux les uns que les autres. Tremont calme le champion avec un headbutt qui fait reculer Rush dans les cordes, Tremont fonce sur lui, Rush esquive, Tremont mange la grille ! Rush se propulse dans les cordes, mais back body drop de Tremont ! Rush s'explose contre la grille et se relève avec les cordes et la cage. Tremont le martèle de coups, mais Rush contre finalement en lui crachant au visage ! Il enchaîne, springboard blockbuster ! Rush prend aussitôt Tremont entre ses jambes, il tente le Blackhole Pedigree, mais Tremont lui porte un back body drop ! Rush revient sur ses pieds et va dans les cordes, il revient vite avec un sling blade, à la Tanahashi ! Matthew Tremont se relève bien vite et empêche Lio Rush d'escalader la cage en le faisant tomber brutalement au sol ! Tremont dans dans un coin et attrape un sac dont il verse le contenu au centre du ring ! Une chaise ! Tremont attrape la chaise et prend un peu d'élan pour un chair shot ! Esquivé ! Tremont se retourne et Rush saute mais le Bulldozer sent l'embrouille arriver et balance la chaise en plein dans la face de Rush qui s'écroule ! Matthew Tremont veut escalader la cage et se retrouve en haut de cette dernière ! Mais Lio Rush vient le chercher, les deux se battent en haut de la cage et Rush parvient à faire chuter Tremont dans le ring ! Mais Rush ne descend pas, il se met debout sur la cage et se jette, Dragon's Call ! Missed ! Tremont a bougé à la dernière seconde ! Lio Rush ne répond plus ! Matthew Tremont se relève difficilement et vient chercher la carcasse de Rush. LOW BLOW ! Lio Rush vient de se sauver ! Tremont pose un genou à terre, Rush se relève et dans un dernier effort, porte son Blackhole Pedigree ! Un, deux et trois ! Lio Rush l'a fait !


Lio Rush se lève, la cage remonte. Rush célèbre difficilement, Tremont s'en va difficilement et une fois en haut de la rampe d'accès, il dit qu"il" lui avait dit qu'il ne gagnerait pas. Tremont dit qu'il a voulu le surprendre en l'emportant, malheureusement, il n'y est pas parvenu ! Mais Rush a eu tort de l'emporter, car du coup, "il" va débarquer à la Combat Zone Wrestling et personne ne sera prêt pour cela, la CZW va changer à tout jamais ! Tremont disparaît en backstages, Rush s'en fout, il est trop content d'avoir conservé son titre pour se soucier de Tremont. Il ne voit donc pas Jimmy Havoc arriver dans son dos sous une grosse pop et lui porter un Acid Rainmaker ! Jimmy Havoc lève aussitôt le titre de la CZW avant de le laisser tomber sur la carcasse de Lio Rush ! Havoc prend le micro et dit qu'il a perdu, c'est vrai, Lio Rush l'a vaincu, mais dans un match simple ! Il est le vainqueur du Tournament of Death, sa chance, il veut l'avoir dans un match hardcore, un deathmatch, bref, un match de la Combat Zone Wrestling ! Il dit qu'il fera de la vie de Rush un enfer tant qu'il ne lui donnera pas cette chance ! Jimmy Havoc repart et alors qu'il va disparaître en backstage, une voix lui dit de s'arrêter ! C'est Lio Rush ! Ce dernier dit qu'il va être clair, IL DONNE SA CHANCE A HAVOC AU PROCHAIN PPV ! Et ce sera un deathmatch ! Lio Rush dit qu'il est le meilleur lutteur de la CZW et que si Havoc a besoin de perdre dans un deathmatch pour le comprendre, alors il se fera un plaisir de lui botter le cul ! Rush promet de détruire Havoc ! Il tend aussitôt ses majeurs à Jimmy Havoc qui rentre dans le ring lui coller l'Acid Rainmaker ! Jimmy Havoc pose maintenant son pied sur le corps de Rush et sourit, il a eu ce qu'il voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CZW STROKE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 0 :: Combat Zone Wrestling-
Sauter vers: