AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rise of the Space Invaders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Le Doomguy
avatar

Federation : DOOM Zone
Messages : 322
Age : 20

MessageSujet: Rise of the Space Invaders   Jeu 1 Juin - 7:41

Rise of the Space Invaders
05/15/2017
New York City, New York


La musique du show se fait entendre ! Shane Helms ouvre le show, une main à la poche et l'autre sur le micro. Il dit qu'il est embarrassé par ce qui s'est passé au dernier show, il avait prévu un grand match entre Rey Mysterio et Cédric Alexander, il s'attendait à un match grandiose mais n'a pas été en mesure d'offrir aux fans ce qu'ils voulaient. Shane Helms dit qu'il doit des excuses au LOW Universe. Helms demande donc pardon aux fans qui lui donnent une grosse pop. Il continue en disant qu'Alexander l'a déçu en profitant de l'attaque de Del Rio sur Mysterio, mais ce n'est pas tout, Hurricane aussi a des choses à dire ! Une vidéo est diffusée ! The Hurricane dit que Cédric Alexander a fauté, il a utilisé une arme de défense contre les forces du mal sur une personne bien intentionnée. Le Drewcifix, aussi appelé le New Hope est une prise qu'il a inventé avec son ami Rosey, une prise complexe servant à repousser les forces du mal lorsque ces dernières deviennent trop puissantes et ainsi permettre à l'espoir de prendre le dessus ! Hurricane dit qu'il a décidé de l'apprendre à ses meilleurs disciples et personne d'autre au vu de la puissance de ce move ! Akira Tozawa et Cédric Alexander sont les seuls à savoir l'utiliser en dehors de lui ! Le premier a su en faire bon usage mais le second a fauté. Hurricane dit que cela peut arriver, néanmoins, un héros doit savoir assumer les conséquences de ses actes. La vidéo se coupe, il dit qu'il espère que Cédric Alexander comprendra sa décision de le mettre en opener plutôt qu'en main event ! Shane Helms repart et souhaite une bonne soirée aux fans présents ce soir ! Alberto Del Rio arrive ensuite sous les huées avec Paige !

✘ ✘ ✘

LEGENDARY CHAMPIONSHIP
Cédric Alexander © vs. Alberto Del Rio w/Paige

Cédric Alexander se fait dominer en début de match, en effet, Alberto Del Rio semble plus prêt ! Il a les crocs et porte de bons coups à un Cédric Alexander complètement dépassé ! Alexander revient dans le match après un handspring enzuiguiri qui fait vaciller Del Rio ! Le match se poursuit et Cédric Alexander voit une occasion de porter le New Hope mais il est comme paralysé et ne l'utilise finalement pas ! Alberto Del Rio en profite pour revenir dans le match avec de nombreux coups dans la face de Cédric Alexander ! Le Mexicain travaille bras du champion sous les encouragements de sa femme. Del Rio prend vraiment le dessus et se prépare, juji gatame, non, Alexander le repousse ! STO porté à la vitesse de l'éclair ! Alexander grimpe aussitôt sur la troisième corde et s'élance, OVERTIME ! Le Frog Splash touche ! WAIT ! Il vient de se jeter dans la gueule du loup ! Del Rio l'attendait pour le Juji Gatame ! Ca passe ! Cédric Alexander est bloqué ! Que va-t-il faire ? Il s'apprête à abandonner, mais wait ! Rey Mysterio est à l'extérieur du ring, avec Paige ! Il appelle Del Rio ! Ce dernier lâche la prise ! Il voit Paige sur le genou de Mysterio ! Elle se débat mais n'échappe pas à la fessée ! Del Rio voit rouge et veut aller hors du ring mais lorsqu'il enjambe la corde, on le tire par le slip ! Alexander le ramène, LUMBAR CHECK ! Un, deux et trois ! Cédric Alexander conserve le titre !

✘ ✘ ✘

Rey Mysterio vient de prendre sa revanche sur Alberto Del Rio ! Il regarde Cédric Alexander et prend le micro, il dit qu'il n'est pas rancunier, il pense que le pardon est le meilleur remède. Néanmoins, il tient à prévenir Cédric Alexander, il viendra le chercher, il viendra demander un nouveau title shot une fois qu'il se sera débarrassé de Del Rio ! Rey Mysterio s'en va ensuite. Une fois en haut de la rampe d'accès, il se retourne, Cédric Alexander lève le pouce, c'est un oui ! Mysterio sourit et disparaît. Cédric Alexander reste dans le ring et Dr Cube débarque aussitôt ! L'Evil Mastermind dit qu'il a obtenu une chose, un match de championnat ! En effet, au prochain show, Cédric Alexander devra affronter Hangman Page pour le Legendary Championship ! Enfin, pas exactement ! Il affrontera d'abord Hangman Page, PUIS Jay Musashi ! Et s'il arrive à battre les deux, il devra enfin vaincre... COLT CABANA ! Ce sera un gauntlet match ! Dr Cube sourit et dit qu'il a entendu Helms et Hurricane, il leur a donc proposé cette punition, Helms s'est montré réticent, mais Hurricane était à 100% pour cette idée ! Cédric Alexander n'y croit pas, Cube rit et repart ! Cédric Alexander est complètement choqué.

✘ ✘ ✘

Tag Team Action
Cheeseburger, Leguman & Disco Dino vs. Jay Musashi, Hangman Page & Colt Cabana

Le match tourne très rapidement à l'avantage du Dr Cube's Posse ! Jay Musashi est très calme, en revanche, Colt Cabana l'est beaucoup moins. Il ne cesse de dire au Ninja qu'il va remporter le titre Legendary, qu'il est l'élu de Cube ! Hangman Page calme le jeu avant de dire que... ce sera lui le prochain champion ! Finalement, Musashi sortira de son silence pour faire un tag et ainsi porter un magnifique springboard dropkick en pleine face de Leguman pour le pin gagnant ! Les trois membres célèbrent chacun de leur côté sous les huées.

✘ ✘ ✘

L'ex Brodus Clay, Disco Dino s'en va. Cheeseburger vient aider Leguman à se relever, ce qui lui vaut une bonne pop. Leguman est debout, LARIAT ! OH MYYY ! Leguman porte maintenant une série de stomps à Cheeseburger ! Il le relève ensuite et lui porte un jumping complete shot ! Il enchaîne avec un sleeper hold ! Green Inferno ! Cheeseburger tombe dans les pommes ! Leguman se relève et dit qu'il ne pouvait pas gagner en faisant équipe avec ce misérable consommateur de junk food ! Leguman dit qu'il est temps de rappeler aux gens ce qui est bon pour eux, de mettre dans leurs assiettes des produits de qualité, des produits de la nature, des produits verts ! Leguman rappelle le taux d'obésité en Amérique, il demande si les gens savent que la viande rouge n'est pas nécessaire à leur alimentation. Leguman dit qu'il serait plus sain d'être végétarien ! Le légume vivant est hué mais il continue en disant que ça ne sert à rien, les gens ont visiblement mangé trop de moutons, ils ne sont plus capables de penser. Il va donc changer les choses par la force ! The Green Inferno is coming ! Leguman sort quelque chose de sa poche et le met dans la bouche de Cheeseburger avant de repartir ! Un billet ? Non, c'est de la salade !

L'écran s'allume, un homme est face caméra, il se présente comme étant Razerhawk, membre de la patrouille galactique Xyberhawx2000 ! Razerhawk explique qu'il est un justicier de l'espace, tout simplement ! Il poursuit en disant que la technologie de son organisation lui a révélé qu'un ou plusieurs criminels de l'espace activement recherché par Xyberhawx2000 ont trouvé refuge sur terre ! Sa mission est donc de les retrouver et de les arrêter et il ne partira pas tant qu'il ne les aura pas dans ses filets ! Razerhawk souhaite maintenant une bonne soirée aux fans !


✘ ✘ ✘

Single Match
Brian Cage vs. Akira Tozawa

Brian Cage et Akira Tozawa se serrent la main dès le début du match avant d'échanger très rapidement de nombreux coups. Cage prend le dessus avec sa puissance mais the Stamina Monster ne semble pas disposé à se laisser faire, bien au contraire, il revient bien dans le match en semblant inépuisable. Ses offensives ne sont pas les plus puissantes mais ont le mérite de mettre à mal Cage. Chops, coups d'avant bras, low kicks et middle kicks, autant dire que tout y passe. Cage ne tombe cependant pas et il faudra trois bicycle kicks consécutifs pour le faire tomber ! Akira Tozawa se fait néanmoins bien calmer après un pop up powerbomb dévastateur ! Le match se poursuit, Cage se prend un hurricanerana et finit hors du ring ! Tozawa prend de l'élan, MISSILE SUICIDE DIVE ! Il balance Cage dans le ring, Tozawa le relève et prépare le Package Pilerdriver mais ne parvient pas à décoller Cage du sol ! Ce dernier le repousse, discus lariat ! Esquivé ! Cage n'a pas le temps de se retourner qu'il encaisse un enzuiguiri dans la nuque ! Il s'écroule sur les cordes qui le projette en arrière, dans les bras de Tozawa qui se sert de l'élan de Cage pour le décoller du sol avec un snap german suplex ! Un, deux, KICK OUT ! OMG ! Tozawa n'y croit pas du tout. Il va sur la troisième corde, DIVING SENTOOOOOON ! Un, deux et trois ! Akira Tozawa l'emporte mais ce ne fut pas simple, lui et Cage se serrent la main après le match !

✘ ✘ ✘

Nous sommes dans la loge du Dr Cube's Posse. Les membres se disputent, enfin, surtout Hangman Page, Colt Cabana et Jay Musashi. Dr Cube vient cependant calmer tout le monde. Cabana reprend finalement de plus belle en disant que Musashi et Page n'ont aucune chance et sont juste là pour affaiblir Cédric Alexander et ainsi lui servir la victoire sur un plateau d'argent ! Hangman Page s'excuse mais il compte bien battre Cédric Alexander dès le début ! Colt Cabana finit par s'en aller, disant qu'ils ont devant eux le futur champion de la LOW ! Hangman Page le tacle, lui disant qu'il ferait mieux d'être d'abord capable de gagner celui de la fédération où il est signé. Colt Cabana s'arrête et finit par repartir, cette phrase ne l'a pas laissé indifférent, il faut rappeler qu'il a perdu hier soir à MWA Opportunities contre Kevin Steen dans un très gros match. Page repart aussi. Jay Musashi dit à Dr Cube qu'il n'est pas certain que son idée soit la plus raisonnable. Cube dit que pourtant c'est bien son idée qui va permettre un déferlement de haine sur le Wrestling World.

Jason Jordan et Jeff Cobb débarquent sous une bonne pop ! Ils grimpent dans le ring et s'échauffent. Jason Jordan dit qu'en l'absence de son partenaire, Chad Gable, toujours blessé, il a proposé à Jeff Cobb, le nouveau venu, de faire équipe avec lui ! Les deux s'échauffent et The Guys arrivent aussitôt !


✘ ✘ ✘

Tag Team Match
Jeff Cobb & Jason Jordan vs. The Guys

Il ne s'agit pas vraiment d'un match mais d'un véritable massacre. Cobb et Jordan donnent une leçon à Green et Red avec leur technique largement supérieure. Finalement, Jason Jordan porte une belly to belly overhead suplex à Red qui se relève dans les bras de Cobb qui porte un Tour of The Islands ! Thx for coming !

✘ ✘ ✘

Beretta est en backstages entrain de boire un coca cola. Cheeseburger arrive, plutôt énervé, il dit qu'il cherche Leguman ! Beretta dit qu'il ne l'a pas vu. Cheeseburger dit qu'il est temps de se venger, temps d'apprendre à ce foutu Leguman que la salade n'a sa place que dans un burger, un beau burger composé d'un bon pain aux sésames sortant du four ! D'un steak de boeuf elevé en plein air. De tranches de tomates coupées avec amour ! De son fromage... Beretta coupe Cheeseburger, il lui demande d'arrêter, il lui donne faim. Cheeseburger s'en va, mais donne au dernier moment un cheeseburger en peluche à Beretta, lui disant que c'est ainsi qu'on accompagne un coca cola ! Beretta le remercie et finit par croquer dedans et se rend compte qu'il s'agit d'un cheeseburger en peluche. "That's not a real one" lance-t-il à Cheeseburger, déjà loin.

Une promo est diffusée, elle nous rappelle la victoire de Smiley au House of Doom. On voit ensuite la victoire de Zack Ryder dans la bataille royale du dernier show. Les deux amis vont maintenant s'affronter !


✘ ✘ ✘

Mad Mask on the Line !
Smiley © vs. Zack Ryder

Le match commence non pas par une poignée de main mais par un câlin entre les deux hommes ! Aussitôt, une épreuve de force débute, mais Ryder prend le dessus sur Smiley. D'ailleurs, le début du match voit Ryder sans cesse contrer Smiley. Ce dernier semble en danger, son adversaire est en effet plus expérimenté. Les deux échangent des coups, Smiley surprend Ryder avec un hurricanerana ! Il enchaîne, springboard 450° Splash ! Un, deux, non ! C'est pas passé loin ! Ryder roule hors du ring ! Springboard crossbody monstrueux de Smiley ! Ca touche ! Ryder est renvoyé dans le ring, Smiley le recouvre mais c'est un dégagement de la part du Long Island Iced Z ! Ryder se fait relever, Smiley le prend sous le bras, Ryder contre et lui porte un russian leg sweep. Smiley se relève, coup d'avant bras dans le coin ! Smiley finit assis, la foule comprend. WOO WOO WOO ! BROSKI BOOT ! Un, deux, dégagement ! Smiley se relève, Ryder s'élance, Rough Ryder, esquivé ! Ryder finit dans le coin, dos à Smiley ! Ce dernier le met sur la troisième corde. Il va tenter une super back suplex, mais Ryder se défend comme il peut avec des coups de coude ! Smiley tombe ! Ryder se dresse sur la troisième corde et se retourne, il fait le signe de la fin. ElBro Drop ! UN, DEUX, TROIS !

✘ ✘ ✘

Zack Ryder l'a fait ! Zack Ryder est le nouveau détenteur du Mad Mask ! L'Ultimate Broski se relève et célèbre sa victoire comme jamais tandis que Smiley se remet difficilement ! L'arbitre remet le masque à Ryder ! Ce dernier remercie l'arbitre et va chercher le micro. Il aide Smiley à se relever et prend la parole. Ryder a le sourire, disant que Smiley l'a vraiment poussé à bout, il a bien cru qu'il allait perdre ! Zack Ryder dit que quand ils ont commencé à faire équipe il y près de six mois, Smiley n'était pas le même, il était moins dangereux, il était encore ce petit gars masqué qu'on ne prenait pas au sérieux ! Mais aujourd'hui, il n'est plus pareil, il est un compétiteur redoutable et sa victoire au House Of Doom était méritée ! Ryder dit qu'il a envie de continuer à croire en son ami, il a envie de montrer qu'il avait raison de miser sur lui quand on lui disait que c'était une erreur, c'est pourquoi, il préfère lui laisser ce Mad Mask ! Pourquoi ? Car il l'a mérité, plus que quiconque ! Il veut continuer à le voir donner le meilleur de lui-même chaque soir pour le LOW Universe ! La foule est en feu, Smiley fait mine de pleurer et prend Ryder dans ses bras ! La foule est en feu ! Ryder lève le bras de son pote et dit que cette pop est pour lui ! WOO WOO WOO, YOU KNOW IT !

Après une courte pause, les champions en titre, Space Monkey et Jesus Yurnet, The Last of Their Kind, débarquent sous des réactions partagées. Ils grimpent dans le ring, Space Monkey est très acclamé, mais Yurnet est hué. Ce dernier dit qu'ils font les main events de la LOW depuis qu'ils sont champions. Le Murder City Machine Guns ont-ils fait ça durant leur règne ? Non, ils étaient toujours dans l'ombre de Cédric Alexander ! Mais les choses ont changé, les titres sont entre de bonnes mains maintenant ! Space Monkey et Jesus Yurnet promettent de ne jamais, au grand jamais, perdre ces titres ! C'est alors qu'Aerostar et Rey Mysterio débarquent sous une grosse pop ! Ring the bell !


✘ ✘ ✘

LOW STARTROOPERS
The Last of Their Kind ©© vs. Rey Mysterio & Aerostar

Le match débute entre Mysterio et Yurnet, les deux livrent une belle opposition, mais le vétéran prend le dessus sur la moitié des Startroopers. Yurnet reprend néanmoins le dessus après un snap falcon arrow ! Cette prise inédite lui permet de reprendre le dessus. Il fait le tag à Space Monkey, ce dernier domine pas mal mais s'arrête soudainement en disant avoir mal au ventre ! Jesus Yurnet comprend le problème et va vite chercher quelque chose sous le ring, une banane ! Space Monkey l'avale après avoir enlevé la peau ! L'arbitre pète un câble, il dit que la dernière fois, il a fait une chute quasi mortelle à cause de la peau de banane, il demande à Monkey de mettre la peau hors du ring ! Pendant ce temps, Mysterio fait le tag après s'être bien marré. Space Monkey met la peau de banane hors du ring, oh wait, sunset flip d'Aerostar qui vient d'arriver par le côté ! Un, deux, dégagement ! Le match se poursuit, Jesus Yurnet rentre dans le ring et porte un busaiku knee kick à Aerostar qui esquive ! Standing shooting star press sur Yurnet qui n'a pas le temps de se relever ! Un, deux, dégagement ! Le match se poursuit, the Last of Their Kind sont hors du ring. Mysterio s'élance, suicide dive ! Ca touche ! Aerostar va sur l'apron et porte un springboard blind plancha ! Ca touche ! Holy poop ! Holy poop ! Aerostar recouvre Yurnet dans le ring mais Space Monkey sauve le match ! Le match se poursuit, Space Monkey se fait donner des instructions à l'oreille par Jesus Yurnet. Space Monkey va manger une nouvelle banane !

Aerostar l'attend dans le ring, dragon whip ! Space Monkey tombe sur l'arbitre qui est knockout ! Jesus Yurnet enjambe la seconde corde et rentre dans le ring, lariat de Mysterio qui le sentait venir ! Yurnet est hors du ring, Rey saute d'un coup sur l'apron et moonsault arabian press ! Il revient dans le ring, Space Monkey est seul ! Aerostar porte un headscissors et fait dix tours avant d'envoyer Monkey dans les cordes ! Le singe de l'espace est en difficulté ! Rey Mysterio va dans les cordes et revient ! SIX, ONE, NIIIIIIIIINE ! Rey Mysterio s'élance aussitôt, springboard NON ! Jesus Yurnet vient de lui tirer le pied ! Mysterio s'écrase sur le ring et roule sur l'apron ! Aerostar n'a rien vu car il est sur la troisième corde, dos à l'action, il porte l'Imploding 450° Splash ! LES GENOUX ! Space Monkey a foutu ses genoux ! Aerostar se tient l'abdomen et se redresse, mais Space Monkey lui crache un truc au visage ! C'est de la banane ! La banane qu'il a mangé tout à l'heure, BANANA MIST ! Aerostar est aveuglé, l'arbitre se remet difficilement, MONKEYCK ! Il fait le tag ! Jesus Yurnet vient conclure, 450° Splash ! Un, deux, trois !


✘ ✘ ✘

The Last of Their Kind célèbrent comme jamais, ils viennent de conserver leurs titres au terme d'un grand match, une nouvelle fois. Mais voici The League Of Extraordinary Superheroes ! Curt Hawkins et Heath Slater ! Les deux ont le sourire ! Ils disent que The Last of Their Kind sont de grands lutteurs, ils ont une nouvelle fois livré un match dantesque, littéralement. Néanmoins, ils devraient faire attention, car ils viendront tôt ou tard tenter de leur piquer les titres, c'est une promesse, parole d'extraordinaires supers héros ! Space Monkey est tout content, Jesus Yurnet affiche même un sourire. Il prend le micro et dit qu'ils les ont battu une fois, ils le referont autant de fois qu'il le faudra ! Hawkins prend le micro, il dit qu'ils vont bosser, tout donner et ainsi progresser pour pouvoir redevenir challengers et les battre ! Hawkins dit qu'ils gagneront même avec un compte de DEUX ! FACT, HAWKINS' FACT ! Le show se termine avec les deux équipes s'observant tandis que le thème des champions se fait entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rise of the Space Invaders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau FAQ de GW sur Space marine
» Space wolves VS tyranides
» Space Marines à vendre (pleins d'affaires)
» Chaos Space Marine Roster - Legion of the Damned
» Space Hulk et eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Legend of Wrestling-
Sauter vers: