AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |14/05/17| MARVEL Episode XV - Rosey Memorial Night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the best.
Commandant Copper
avatar

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 157

MessageSujet: |14/05/17| MARVEL Episode XV - Rosey Memorial Night.    Ven 2 Juin - 21:35


Mesdames et messieurs, nous sommes dans une ville des iles Samoa pour un show spécial, la Rosey Memorial Night ! Ce show spécial sera le dernier épisode de la MARVEL avant le pay per view Civil War d'ailleurs. Les commentateurs sont en costard pour ce show, David Otunga, Pauline Laout, Booker T sont là ! Les fans sont chaud bouillant pour ce show et ils le font savoir en chantant le nom de Rosey. Quelques membres de la famille de Rosey sont dans le public d'ailleurs, ils ont été invités pour l'occasion pour la MARVEL !

Le show s'ouvre sous la musique du président Charles Goodman, ce dernier vient accompagnés de plusieurs lutteurs de la MARVEL qui ont tous un brassard avec le nom de Rosey. Charles dit qu'il remercie les fans pour être venu à cette soirée spécial. Charles dit qu'il remercie aussi la famille de Rosey pour avoir accepté l'invitation. Charles dit que ce soir, la vie de Rosey est célébré par la plus belle des manières car peu importe les rivalités entre fédération, en ce jour spécial, de nombreuses fédérations ont fait venir des lutteurs à la MARVEL ! Charles Goodman cite la LOW, l'OMEGA, L'IWP, la FUN, la WBW ! Charles souhaite donc aux fans de passer une bonne soirée. Les fans chantent le nom de Rosey et la soirée commence.

Le Carnival of Shadows est dans le ring pour le premier match de la soirée. Undertaker, Seven et le Jester seront les trois lutteurs du clan qui lutteront ! Hade Vansen est assis sur une chaise à l'extérieur et regarde le match avec attention. Une musique retentit dans le stade et OH MY GOD ! La foule ovationne la musique il s'agit d'une musique de Londres ! La Colony est là ! Fire Ant, Soldier Ant, Silver Ant entrent dans le ring sous une bonne pop.


_____

3 VS 3 TAG TEAM MATCH.
THE COLONY VS. CARNIVAL OF SHADOWS.

Le premier match de la soirée et la foule est clairement pour la Colony, cependant le Carnival est en possession du match, l'Undertaker est en feu ce soir. Le match est tout de même serré et la Colony a failli gagner sur une erreur du Jester ! Seven est intervenu pour sauver le match. La Colony a fait bonne figure dans ce match, malheureusement pour eux, au bout de quinze minutes de match The Jester finit le match avec une Killing Joke sur Fire Ant.


_____

Le Carnival of Shadows célèbrent leur victoire sous les huées de la foule. Le Carnival of Shadows s'en vont et ils laissent la Colony se remettre de ce match intense. Les trois lutteurs se relèvent et ils ont les applaudissements de la foule. Fire Ant, Soldier Ant et Silver Ant célébre avec la foule puis partent du ring sous une bonne pop.

Nous voyons une vidéo de Rosey qui fait une promotion avec Hurricane et The Rock, c'était au moment de leur équipe de super héros et lors de la rivalité entre Hurricane et The Rock.

De retour en backstages avec Michael Tarver, ce dernier s’entraîne dans sa loge sur un punching ball. Michael Tarver qu'il a entendu l'histoire d'un homme qui marchait dans une rue dans le but d'aider les autres, un groupe de personnes sont venus l'agresser. Des samaritains sont alors venus l'aider pour se relever. Pendant longtemps, Michael Tarver a cru qu'il était le samaritain, mais il n'en est rien. Il dit qu'il est en réalité le leader de ce groupe de personnes. Il est le mal incarné !

De retour dans le ring, une musique retentit et c'est une belle surprise puisqu'il s'agit de la lutteuse de la WBW ! Becky Lynch est là et elle a le micro et dit que ce soir est un jour en la mémoire de Rosey et donc il faut créer quelque chose d'unique. Becky dit que le premier match de Womens de la MARVEL va avoir lieu maintenant ! C'est alors qu'elle lache le micro et une musique retentit dans le stade ! Arisa Nakajima est là ! L'ancienne lutteuse de la défunte JPO va faire parti du premier match féminin de la MARVEL.


_____

SINGLE MATCH.
BECKY LYNCH VS. ARISA NAKAJIMA.

Ce match est serré entre les deux lutteuses mais la tendance du match est en direction de Becky. La japonaise ne démérite pas et elle voit que la MARVEL est un tout autre niveau. Les fans sont plus nombreux qu'à la JPO et elle le voit clairement. Au bout de dix minutes de match, la japonaise abandonne suite au finisher de Becky. Elle vient de réduire à néant la dernière représentante de la JPO.


_____

Becky Lynch célèbre sa victoire sous l’applaudissement des fans et relève Harissa Jikamananajahhj enfin la meuf asian. Les deux lutteuses se serrent la main et les fans applaudissent. Les deux lutteuses partent du ring ensemble et les fans chantent le nom de Becky Lynch.

Nous avons une promotion du pay per view Civil War. Il est dit que dans cette promotion, Titus Cage fera face à Darren Young dans un ultime match entre les deux lutteurs. Ce match aura comme stipulation d’être un Buried Alive match ! Ce sera le dernier match entre Titus Cage et Darren Young et cela peu importe le résultat.

De retour dans le ring, une musique se fait entendre et la foule ovationne cette musique, il s'agit d'Alexa Bliss ! La lutteuse de la WBW va dans le ring et attends quelques secondes, une musique retentit alors et OH MY GOD ! He is here ! La foule n'y croit pas et nous non plus ! L'homme qui a gagner le King of Wrestling Tournament est là ! Chris Jericho est dans la place Baby ! La Natural Selection est là ! Chris prends le micro et dit d'entrée « Would please shut the hell off » à toute la foule ! Jericho relate ensuite le passé en disant que lui et Bliss sont la meilleur équipe de la WBW depuis le début ! Chris Jericho dit qu'il est le King of Wrestling et qu'il va devenir champion bientôt ! Bliss prends le micro et dit qu'ils ne sont pas venus là pour parler, mais ils sont là pour prouver un point, prouver qu'ils sont la meilleur équipe du monde à l'heure actuelle. Jericho dit qu'elle a raison et dit que Jericho a déjà conquérit toutes les fédérations à l'exception de la MARVEL! Jericho lance alors un open challenge à une équipe de la MARVEL. Il ne faut pas plus que deux secondes pour qu'une musique retentit et il s'agit de la musique des Young Justice ! Neo Shyron et Kitsune sont là ! Les deux lutteurs qui ont quittés la WBW à cause de la Natural Sélection  vont certainement prendre leur revanche ce soir sous des rires de Chris Jericho et Alexa Bliss


_____

TAG TEAM MATCH.
THE NATURAL SELECTION VS. YOUNG JUSTICE.

Depuis les débuts de la Young Justice à la MARVEL, cette équipe a montrer un niveau de jeu supérieur à celui là affiché à la WBW ! Jericho et Bliss voit d'entrée cette évolution, mais cela ne déstabilise pas Jericho qui offre un match de qualité aux fans avec sa partenaire ! Kitsune et Neo Shyron font jeux égales avec l'équipe qui les a fait quitter et Kitsune parvient à contrer un Wall of Jericho en un Justice Kick, Kitsune a failli conclure le match, mais Alexa Bliss est intervenu et suite à cela, Chris Jericho finit le match suite à un Codebreaker !


_____

Chris Jericho et Alexa Bliss célèbrent leur victoires sous les huées de la foule. Cette foule voulait tellement que la Young Justice prenne sa revanche ce soir lors du Rosey Memorial Night, mais non ils sont passés une fois de plus à un cheveux de la victoire. Kitsune et Neo Shyron se relève néanmoins et disent merci aux fans pour leur soutien.

Non ! Le Dr Cube Posse est dans une loge du stade et ils reçoivent les huées de la foule qu'ils n’entendent pas. Dr Cube dit que ce soir est un grand soir et il va montrer au monde entier la puissance du groupe. Dr Cube dit que ce soir Kikutaro et Silverback vont battre Hurricane et David Benoit dans le Main Event du show. Dr Cube rajoute que l'anneau noir offert par Zolomon est un mystérieux artefact et il a senti en le mettant que son énergie est illimité et dangereuse ! Dr Cube dit  qu'en la mettant il a vu des choses qu'il ne pensait même pas possible ! Dr Cube montre l'anneau noir et dit que cette anneau ne devra plus jamais être utilisé et ceci peu importe l’événement ! Dr Cube que ceci est un cadeau empoisonné par Zolomon ! Dr Cube dit qu'il faudra se venger de Zolomon, mais une autre fois car pour l'instant il faut se focaliser sur un objectif ! La récolte d'artefact et la domination du monde ! Dr Cube rappelle qu'il posséde la LOW, la JPO, la RAVEN et qu'il veut désormais la MARVEL !

C'est l'heure du match tant attendu ! Le Triple Threat Match pour savoir qui sera le prochain challengeur ! Les trois arrivent dans le ring et une musique retentit, la foule ovationne la musique. Il s'agit du champion de la galaxie et toujours invaincue, Grodd ! Il s'installe à la chaise à coté des commentateurs.


_____

TRIPLE THREAT MATCH.
PERSEUS VS. TED DIBIASE JR VS. RICHIE STEAMBOAT.

Le match est serré entre les trois potentiels challengeur et on sent la pression de Grodd pesée dans ce match. Ted Dibiase Jr va même jusqu'à provoquer Grodd en lui balançant une banane devant lui. Ce dernier se lève et colle un Gorilla Spike durant le match à Ted Dibiase Jr ! Ted est hors combat et Grodd lui crie « GRODD HATES BANANA ! » Le match est serré entre Perseus et Richie Steamboat ! Il y a beaucoup de respect entre les deux lutteurs et malheureusement l'Iron Fist n'est pas passé et Perseus place un Miracle et tente le tombé ! Mais non Richie Steamboat se dégage ! Il est en feu et se relève comme si rien n'était ! La foule est derrière Richie Steamboat ! Richie Steamboat parvient à placer son Iron Fist ! Un...deux...trois ! Richie Steamboat remporte le match et devient le nouveau challengeur de Grodd !


_____

La foule est en délire, Richie Steamboat est le nouveau challengeur de Grodd ! Ce dernier se lève de la chaise et lève la ceinture puis repart du ring. Richie choppe un micro et crie « GRODD, LOOK AT ME ! » Grodd se retourne étonné ! Richie Steamboat dit qu'il n'est pas le fils de Zeus, il n'est pas  un monstre comme Braun Strowman ou un caid comme Tiny Iron. Richie dit qu'il est le fils du Dragon Ricky Steamboat et que c'est pour cela qu'à Civil War il va battre Grodd et gagner le titre. Richie dit que ceci n'est pas une promesse, c'est le destin !

Nous voyons une vidéo de Rosey, suite à cette vidéo un paquet de tweet de soutien à la famille de Rosey sont présents.

Le Main Event va commencer ! David Benoit entre sous les applaudissements de la foule de même pour son partenaire Hurricane ! La foule hue à fond le Dr Cube Posse et ils s'en foutent car ils sont là pour dominer le monde rien d'autre.


_____

MAIN EVENT.
THE HURRICANE AND DAVID BENOIT VS. DR CUBE POSSE.

Ce sont Silverback et Kikutaro qui luttent contre David Benoit et The Hurricane ! Le match est serré entre les deux équipes dans le sens ou le Dr Cube Posse n'intervient sans cesse. Les Young Justice et les Legends of Tomorrow viennent en renfort à un moment du match et la tension est palpable dans le ring. Au bout de treize minutes de match, David Benoit place son Diving Headbutt sur Kikutaro et c'est la victoire des héros.


_____

Les héros célèbrent dans le ring sous les applaudissements de la foule et des confettis au couleurs de Rosey tombent au sol. Le Dr Cube Posse se regroupe et ils montent une stratégie ! Ne massacrez pas cette fin s'il vous plaît, pas aujourd'hui ! Avant que le Dr Cube Posse ne fasse quelque chose ! L'écran s'allume ! Charles Goodman est là, mais il est tourné à la caméra ! Il se retourne et WHAT THE FUCK ?! Il a les yeux noirs ! On voit qu'il porte un anneau noir comme celui de Dr Cube que Zolomon lui avait donné. Ce dernier apparaît à l'écran sous une huée monstrueuse. Zolomon montre qu'il porte un anneau noir lui aussi et enlève son masque, il n'a pas les yeux noirs ! Zolomon dit que Dr Cube a eu raison de se méfier de cette anneau car il possède une énergie sombre ! Zolomon dit qu'il est le représentant de cette énergie sombre ! Zolomon dit qu'il a désormais le contrôle de Charles Goodman et qu'il peux faire ce qu'il veut ! Zolomon fait savoir à Dr Cube qu'il lui a donné l'anneau dans le but de détruire ce chère David Benoit ! Zolomon dit à David que son cauchemar ne fait que commencer ! Zolomon dit qu'il voulait contrôler le Dr Cube Posse pour détruire encore plus David Benoit ! Zolomon dit qu'il va offrir à Dr Cube ce qu'il veut! Zolomon annonce que lors de Civil War, dans le Main Event il y aura un 5vs5 Elimination match ! Team David Benoit composée de ce dernier, Hurricane, Young Justice et Jay Gary contre la Team Dr Cube Posse ! Zolomon affiche un large sourrire à la suite de l'annonce de ce match et dit qu'en cas de défaite de la team Benoit, le Dr Cube Posse prendra le total contrôle de la MARVEL ! Le sourire narquois de Zolomon marque la fin du show en hommage à Rosey qui se finit de la pire des manière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|14/05/17| MARVEL Episode XV - Rosey Memorial Night.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Marvel Civil War
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: