AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Phantom Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Real Life Smitty Werbenjagermanjensen
avatar

Federation : Legend Of Wrestling
Messages : 265
Age : 20

MessageSujet: Phantom Blood   Lun 5 Juin - 7:51

Phantom Blood
05/31/2017
New York City, New York


La musique du show se fait entendre ! La foule est en feu et le show s'ouvre avec l'arrivée de Cédric Alexander, le Legendary Champion ! Ce dernier grimpe dans le ring, l'air sérieux, il serre fermement sa ceinture contre son épaule. Il prend la parole et dit qu'il a fauté, en tant qu'héros mais aussi en tant qu'homme, il ne s'est pas montré digne de la confiance de ses pairs, de son mentor et de ses fans. Il dit que comme un homme digne de ce nom, il va assumer les conséquences de ses actes et il ne cherchera pas à contester la décision de Shane Helms ! Il donne la ceinture à l'arbitre et hurle à Hangman Page de se ramener et de subir la leçon qu'il mérite ! Ce dernier arrive aussitôt, il a le sourire jusqu'aux oreilles, c'est une énorme opportunité pour lui !

✘ ✘ ✘

LEGENDARY CHAMPIONSHIP
Cédric Alexander © vs. Hangman Page

Le match commence aussitôt avec un Hangman Page qui court à toute vitesse sur Cédric Alexander ! Ce dernier le surprend avec un Enzuiguiri ! Les deux hommes échangent des coups, le Legendary Champion semble tout de même au dessus. L'histoire du match est simple, Alexander sait qu'il a trois adversaires ce soir, il cherche donc à ne pas perdre son temps et toutes ses offensives ont pour but de l'aider à préparer ou à porter son Lumbar Check ! Mais Hangman Page n'a que trop observé les matchs du champion et il se méfie de la prise dévastatrice de Cédric. Hangman Page fait en sorte d'affaiblir Alexander avec des attaques vicieuses. Finalement, il va sur l'apron et porte son slingshot flip lariat ! Cédric esquive à la vitesse de l'éclair et va dans les cordes pour revenir avec le handspring enzuiguiri ! Hangman Page ne sait plus où il est, LUMBAR CHECK ! Un, deux, trois ! Cédric Alexander, ce ne fut pas un match des plus compliqués, mais le champion souffle un peu. Encore deux matchs à gagner pour conserver le titre !

✘ ✘ ✘

L'écran s'allume, une vidéo est diffusée, on peut y voir Alberto Del Rio aux côtés de sa femme Paige. Le premier perd rapidement son calme, disant qu'il en assez de Rey Mysterio et qu'il veut s'en débarrasser une bonne fois pour toute ! Paige parvient à l'apaiser et se tourne vers la caméra pour dire que toute ces ondes négatives que propagent Rey Mysterio vont disparaître en un claquement de doigts ! En effet, au prochain show, elle et Alberto Del Rio vont se marier ! Ils vont organiser une grande fête et personne ne pourra venir troubler leur bonheur ! Ce moment sera le leur et elle défie quiconque et en particulier Rey Mysterio de tenter de venir troubler ce grand moment ! Les deux futurs mariés s'embrassent et l'écran s'éteint !

✘ ✘ ✘

Tag Team Action
The Last of Their Kind ©©, Leguman, Dr Awesome & Rocky Romero vs. Cheeseburger, Razerhawk, Perseus, The Mysterious Hadoken User & Beretta

Un bon gros bordel ! L'équipe des faces fonctionne plutôt bien, le nouvel arrivant Razerhawk se montre très impressionnant, il voltige et fait popper la foule comme jamais ! Cheeseburger et Leguman se cherchent en permanence, on sent la tension entre les deux ! Rocky Romero et Beretta se retrouvent parfois l'un contre l'autre dans le ring mais pas de tension entre eux, on sent un véritable respect entre les deux anciens partenaires. Perseus, le fils de Zeus, se montre impressionnant, il est très athlétique et aide bien ses alliés du soir ! Dr Awesome se croit malin en ne prenant pas le Mysterious Hadoken User, grossière erreur ! Ce dernier le lamine complètement avec une vitesse et une technique d'un autre monde ! L'utilisateur du Hadoken finit d'ailleurs par porter le Hadoken à Dr Awesome qui ne se relèvera plus du match ! Space Monkey semble s'amuser, mais on ne peut pas en dire autant de Jesus Yurnet qui déteste ses partenaires du soir. Finalement, Rocky Romero en a assez et préfère s'en aller. Leguman se battra avec Cheeseburger hors du ring. Les Startroopers arrivent à dominer le match alors qu'ils sont en sous nombre, mais finalement, Beretta vient complètement renverser la vapeur en portant un Dudebuster DDT à Space Monkey pour la victoire ! Beretta et ses alliés célèbrent sous une grosse pop ! Beretta vient de réaliser le pinfall sur la moitié des Startroopers !


✘ ✘ ✘

Le Dr Cube's Posse est en coulisses, au grand complet. Jay Musashi ricane, disant qu'il se sent un peu désolé pour Colt Cabana, car ce dernier va tomber de très haut, car il ne va purement et simplement pas combattre pour le titre Legendary ce soir ! Colt Cabana explose de rire avant de reprendre son sérieux, il dit que Musashi n'est qu'un minable et que même après avoir combattu une fois, Cédric Alexander sera en mesure de le battre car il est plus fort que lui ! Musashi rit, il dit que nous verrons cela rapidement. Kikutaro, Silverback, les Majin Bros et Hangman Page encouragent leur allié Ninja. Dr Cube n'a pas dit un mot et finit par se lever, disant que depuis le PREMIER jour, tout se passe exactement comme il l'a prévu, ils ne peuvent définitivement pas échouer maintenant ! Cube dit qu'il fait confiance à Musashi ! Ce dernier salue Dr Cube et le reste du clan, assurant qu'il va remplir sa mission avec brio.

Jay Musashi marche en backstages et croise Brian Cage qu'il attrape à la gorge ! De la fumée apparaît, une fois qu'elle se dissipe, seul les habits de Cage sont encore là. Musashi vient de lui voler toute son énergie et le faire ainsi disparaître ! Le Ninja se met aussitôt à rire et va vers le ring pour son match !


✘ ✘ ✘

LEGENDARY CHAMPIONSHIP
Jay Musashi vs. Cédric Alexander ©

Cédric Alexander est relativement en forme, mais son adversaire l'est à 100% et c'est ainsi qu'il prend l'avantage en début de match. Il s'attaque aux parties du corps d'Alexander, notamment son dos ! Musashi porte une série de prises destructrices comme le Boston Crab ou le Surfboard Stretch par exemple. Le ninja passe son temps à tenter d'agripper Alexander à la gorge, sans doute pour absorber toute son énergie, mais Alexander est vigilent et finit même par porter un knee drop sur la main de Musashi, rendant celle-ci inutilisable ! Le match se poursuit, Alexander tente son enzuiguiri, mais c'est esquivé, shining wizard de Musashi ! Ce dernier relève Cédric Alexander et enchaîne avec un Running Michinoku Driver directement dans le coin du ring ! Il tente le tombé et passe à rien de l'emporter ! Musashi a véritablement le dessus et relève Cédric Alexander, mais ce dernier le surprend, enzuiguiri ! Il enchaîne, Lumbar Check, non ! Musashi sort quelque chose de sa poche, une petite perle qu'il jette au sol ! Elle fait de la fumée ! Lorsque la fumée se dissipe, Musashi est dans le dos de Cédric, ce dernier se retourne et se fait agripper à la gorge ! Non, Cédric lui balance un vertical kick qui fait carrément voler la partie du casque recouvrant sa bouche ! Musashi titube, sonné. Cédric saute aussitôt ! Leapforg victory roll ! Un, deux et trois ! HOLY SHIT !

✘ ✘ ✘

Cédric Alexander roule hors du ring, il vient de conserver son titre et repart en backstages sous une grosse pop tandis que Musashi se relève, remet le morceau de son casque à sa place et s'en va.

Après une courte pause, le ninja est de retour en coulisses, Colt Cabana ricane. Dr Cube félicite Jay Musashi, c'était une excellente performance. Ce dernier remercie l'Evil Mastermind et va s'asseoir en ignorant complètement Colt Cabana. Les autres membres du Dr Cube's Posse vont aussitôt du côté de Musashi, partager des verres de saké. Dr Cube demande à Musashi s'il n'oublie pas quelque chose. Le ninja s'excuse aussitôt et dit que c'est au tour de Cabana de boire, ce dernier se contente de lui répondre qu'il laisse sa place, car ça ne l'intéresse pas, il a mieux à faire. Dr Cube est fou de joie, il dit que cela va enfin arriver !

Cheeseburger marche en coulisses et arrive à une table où se trouve Daria Berenato. Le roi du burger vient s'installer devant la jeune femme et tente de visiblement la draguer. La jeune femme a le sourire et Cheeseburger décide de passer à la vitesse supérieure, il offre aussitôt un cheeseburger à Daria Berenato qui est toute contente, car ce sont justement ses préférés ! Cheeseburger en sort un de sa "boite magique" et le donne à la jeune femme qui croque dedans. La jeune femme prend un air étrange et lui dit que ce n'est pas un cheeseburger ! Elle lui donne le burger et en effet, c'est un burger tout vert avec beaucoup de salades, des courgettes, des oignons, des morceaux de betteraves, de concombres et de poireaux ! Un burger végétarien ! Cheeseburger est complètement paumé, choqué, perdu, il s'excuse comme il peut. La jeune femme lui dit que ce n'est rien et s'en va, le remerciant. Cheeseburger semble bien déçu, il est rejoint par Jeff Cobb, Jason Jordan, JT Dunn et Zack Ryder, ces derniers lui disent qu'il vient de rater une sacrée occasion. Cheeseburger est vert de rage.


✘ ✘ ✘

Single Match
Disco Dino vs. Daria Berenato

Le match est dans un premier temps dominé par Disco Dino, en effet, Daria Berenato ne semble pas dans son assiette, elle se plaint à de multiples reprises d'un mal de ventre très gênant. Le dinosaure en profite et lui porte de nombreux coups, il vise d'ailleurs l'estomac de la jeune femme qui peine véritablement à se défendre. Le Dino prend de l'élan et porte un spear ! Il fait le pinfall maintenant, WAIT ! Gogoplata ! The Jersey's Devil vient de le contrer ! Disco Dino ne résiste pas bien longtemps et abandonne aussitôt ! La jeune femme à qui il n'aura suffit que d'une prise placée au bon moment pour gagner ne célèbre pas trop sa victoire et repart en backstages. Elle n'a pas l'air de se sentir bien.

✘ ✘ ✘

Hawkins et Slater marchent en coulisses, ils ont le sourire aux lèvres, ils viennent à la rencontre de leur partenaire du soir, Akira Tozawa ! Ce dernier affiche un grand sourire dès qu'il voit les deux trublions de la LOW, la bonne ambiance règne quand soudain un quatrième homme arrive. Il arrive et se met dos au mur avant de croiser les bras. Il s'agit de SHINGO. Ce dernier fait la gueule, il n'a aucune envie d'être là. Il balance deux/trois mots en Japonais à Tozawa qui dit à Hawkins et Slater que SHINGO est très heureux de faire équipe avec eux. Slater dit qu'il a l'impression que Tozawa ne dit pas la vérité, ce dernier l'admet, c'est tout le contraire, SHINGO n'a pas envie d'être là. Curt Hawkins dit que ce n'est pas grave, il va détendre l'atmosphère ! Il se met devant SHINGO et prend un accent asiatique assez grotesque, il se brise les yeux et dit à SHINGO qu'il va lui montrer la puissance de leur équipe. Hawkins dit que lui et Slater seraient capables de lire un texte Word écrit en taille 8 en se bridant les yeux comme des Chinois, ou des Japonais, ça se ressemble un peu de toutes façons. Hawkins fait aussitôt un salut Japonais, ce qui fait éclater de rire Tozawa. SHINGO par contre, n'est pas amusé et commence à baragouiner en Japonais avant d'attraper Hawkins à la gorge. Ce dernier demande à Tozawa de le protéger, ce dernier se met entre les deux. SHINGO repart aussitôt ! Tozawa dit à Hawkins et Slater que SHINGO a un sale caractère mais qu'il sera un allié utile. Slater et Hawkins sont contents.

✘ ✘ ✘

Tag Team Action
The League of Extraordinary Superheroes & Monster Express vs. Dr Cube's Posse

L'équipe de Tozawa, SHINGO, Hawkins et Slater contre Kikutaro, Silverback et les Majin Bros. Le match part un peu dans tous les sens. SHINGO semble dépité de voir à quel point Hawkins et Slater sont des clowns. Le Pumping Hawk rentre dans le ring pour souvent remettre les pendules à l'heure, il est très sérieux. Tozawa se prend moins la tête et semble en forme. En face, Kikutaro est une nouvelle fois le poids plus ou moins mort de son équipe, Silverback est très puissant et en terme de force brute, il semble même au dessus de SHINGO. Enfin, les Majin Bros font un travail efficace qui met à mal Hawkins et Slater. SHINGO perd patience et finira par porter un Last Falconry sur Kikutaro ! Un, deux, Silverback intervient et repousse SHINGO ! Heath Slater fait un blind tag ! Mêlée générale dans le ring ! Tout le monde finit hors du ring sauf Kikutaro, toujours, SHINGO et Slater ! Le Japonais va faire le pinfall sur Kikutaro, l'arbitre lui dit qu'il n'est pas l'homme légal ! SHINGO n'a même pas le temps de se relever que Slater lui grimpe dessus pour faire le pinfall sur Kikutaro ! Un, deux, trois ! Ils ont gagné ! SHINGO engueule aussitôt Slater, Hawkins revient dans le ring et explique à son pote de faire le salut Japonais, ce que fait le One Man Rock Band. Akira Tozawa est hilare, SHINGO est excédé et quitte le ring, il soupire en voyant la stupidité d'Hawkins et Slater qui sont très contents de célébrer avec Akira Tozawa qui les félicite comme jamais.

✘ ✘ ✘

Razerhawk est en coulisses avec Hurricane. Ce dernier le salue, il se rappelle la dernière fois qu'il a vu Razerhawk, ce dernier était encore un gamin. Razerhawk dit qu'en effet, c'était il y a longtemps. Hurricane demande si la patrouille galactique Xyberhawx2000 se débrouille toujours aussi bien. Razerhawk dit qu'il trouve que sa génération se débrouille plutôt bien. Razerhawk dit que cependant, depuis quelques temps, ils sont à la recherche d'un ou plusieurs individus qui sont susceptibles d'avoir commit un paquet de crimes dans l'espace. Hurricane demande si Razerhawk et ses acolytes ont des pistes. Ce dernier dit que Nytehawk et Silverhawk, les membres de Xyberhawx2000 avec qui il a l'habitude de travailler sont actuellement toujours au QG de l'organisation mais qu'ils ne devraient pas tarder à arriver une fois qu'ils sauront qui est l'ennemi ! Hurricane tape sur l'épaule de Razerhawk lui disant qu'il peut rester autant de temps qu'il le faudra, il est là pour l'aider ! Razerhawk remercie Hurricane !

Cédric Alexander marche en coulisses et croise la route d'Akira Tozawa, ce dernier lui pose la main sur l'épaule et lui dit "good luck champ !". Cédric Alexander ne répond pas mais sourit à Tozawa avant de lui faire un check et s'en aller aussitôt vers le ring ! Mais avant ça, une main l'arrête, c'est Hurricane ! Alexander le regarde, Hurricane fait un "oui" de la tête comme pour dire "vas-y gamin". Alexander sourit et s'en va aussitôt, prêt à affronter Colt Cabana !

Et voici justement la musique de Cédric Alexander qui se fait entendre ! Il semble fatigué. Il grimpe sur le ring sous une grosse pop. Il attend son dernier adversaire, Colt Cabana ! Et puisqu'on parle du loup, le voici venir ! Cabana apparaît en haut de la rampe d'accès, seul mais avec un très large sourire, le reste du Dr Cube's Posse finit par suivre. Cabana a le sourire et avance très lentement vers le ring, il a rendez vous avec son destin ! Mais au même moment, une musique vient complètement surprendre tout le monde ! Les membres du Dr Cube's Posse se retournent tous, Colt Cabana continue sa route ! De la fumée est en haut de la rampe d'accès, elle se dissipe et on peut voir une personne arriver, cette personne n'a pas une carrure franchement imposante mais son visage est hideux. Enfin, son visage, son masque plutôt ! Le Mad Mask est posé sur le visage de cette personne ! Serait-ce Smiley ? Toujours est-il que le Mad Mask lui donne une apparence monstrueuse ! Ses grands yeux jaunes sont vides de toutes émotions. Smiley se jette comme une bête sur Colt Cabana et le détruit avant de la balancer dans une barricade ! Cabana semble mal. Il tente de se relever tandis que Smiley pénètre dans le ring. Jay Musashi lui écrase la main. Personne ne comprend ! Dr Cube se met à rire et prend le micro, il dit que depuis le début, tout cela était prévu ! Cabana n'a été qu'un pion ! Il pensait véritablement aller au sommet avec une attitude comme la sienne ? Il s'est trompé !

Cabana dit qu'il était prévu qu'il soit le participant. Cube dit qu'il ne l'est plus car il a dit qu'il ne voulait plus l'être. Cabana nie complètement, Cube diffuse un extrait audio, on entend Cabana dire qu'il laisse sa place car ça ne l'intéresse pas et qu'il a mieux à faire. Il a prononcé ces mots plus tôt dans la soirée, Cube vient de les utiliser contre lui ! Dr Cube avait tout manigancé avec le reste de son clan ! Les membres du Dr Cube's Posse se mettent à rire, Cube demande à ce que Cabana soit amené loin d'ici, il n'est plus d'aucune utilité. De nombreux sbires embarquent Cabana qui hurlent qu'il n'a pas le droit et qu'il va se venger ! Dr Cube s'en fiche et l'ignore, il demande à l'arbitre de faire sonner la cloche, maintenant ! Il est temps de mettre un terme à tout ça !


✘ ✘ ✘

LEGENDARY CHAMPIONSHIP
Cédric Alexander © vs. Smiley w/Dr Cube's Posse

Cédric Alexander est encore sous le choc et fonce sur Smiley qui lui porte un lariat ! Alexander esquive et passe derrière, Smiley se retourne, enzuiguiri ! Smiley no sell complètement ! My god ! Cédric Alexander n'y croit pas et se relève, choqué, les yeux grands ouverts. Smiley l'attrape à la gorge, chokeslam ! Cédric Alexander a carrément rebondit à l'impact pour finir sur son ventre, ko ! Dr Cube ne tient pas en place et dit à Smiley d'en finir. Ce dernier relève Cédric Alexander et le lève. VERTICAL SUPLEX PILERDRIVEEEEEEEEERRRRRRRRR ! Pas possible que Cédric Alexander se dégage de ça ! UN ! DEUX ! ET TROIS ! NOUVEAU CHAMPION !

✘ ✘ ✘

C'est pas possible ! Cédric Alexander a été vaincu ! Cédric Alexander vient de perdre le Legendary Championship ! Smiley est le nouveau champion ! L'arbitre lui donne la ceinture, Smiley lève cette dernière sans plus tarder ! Le Dr Cube's Posse le rejoint dans le ring et ils célèbrent tous ensemble. Smiley se contente de regarder sa ceinture, il semble complètement être devenu une bête sauvage. Il lève encore son titre. Cédric Alexander repart difficilement, Shane Helms arrive en haut de la rampe d'accès et regarde cette scène terrible. Akira Tozawa et d'autres heroes de la LOW débarquent et viennent aider Cédric Alexander. Ce dernier répond à peine, il est KO. Shane Helms semble comme pétrifié par ce qui se passe dans le ring. Dr Cube prend le micro et dit qu'il l'avait dit, il finira toujours par gagner, quoi que l'on puisse faire contre lui, il est trop intelligent pour les autres ! Depuis le début, il a manipulé tout le monde, depuis le début tout s'est passé parce qu'il le voulait ! Au fond, Shane Helms n'a jamais eu le contrôle de la situation ! Dr Cube dit que la Dr Cube Era va continuer à prospérer et maintenant, son clan et son armée sont plus forts que jamais ! L'Evil Mastermind conseille au Wrestling World de se plier à sa volonté. Les fédérations lui tenant tête finiront comme les autres, détruites, à feu et à sang ! Le Wrestling World appartient au Cube ! LONG LIVE DR CUBE ! C'est là dessus que Phantom Blood se termine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Phantom Blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Legend of Wrestling-
Sauter vers: