AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Smiling Monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Real Life Smitty Werbenjagermanjensen
avatar

Federation : Legend Of Wrestling
Messages : 277
Age : 20

MessageSujet: The Smiling Monster   Mar 13 Juin - 21:31

The Smiling Monster
06/05/2017
New York City, New York


La musique du show se fait entendre ! Il s'ouvre avec l'arrivée du désormais ancien Legendary Champion, Cédric Alexander ! Ce dernier grimpe dans le ring, l'air sérieux, il prend la parole et dit qu'il a perdu son titre et il a du mal à cacher sa déception et sa colère. Ce gauntlet match était un défi bien trop compliqué à relever, sans compter le fait qu'il a finalement eu à affronter un adversaire différent de celui contre lequel il était censé se retrouver. Cédric Alexander accuse Hurricane d'être le principal responsable de tout ça ! C'est lui qui a approuvé l'idée de Dr Cube et qui a aussi fait le forcing auprès de Shane Helms pour qu'il accepte un tel match ! Hurricane arrive aussitôt. Alexander semble énervé, il dit qu'il pensait qu'Hurricane était son allié et pas celui de Dr Cube ! Hurricane dit que Cédric Alexander avait besoin d'une leçon, tout simplement, il n'a fait que donner à son élève la leçon qu'il méritait. Cédric Alexander ne semble pas apprécier ça, il demande à Hurricane si ce dernier n'a donc aucun respect pour tout ce qu'il a pu faire pour la LOW ! Alexander rappelle qu'il a tout donné pour la fédération, qu'il s'est donné comme jamais pour empêcher Dr Cube d'arriver à ses fins et finalement, la trahison vient de l'homme en qui il croyait le plus, son mentor, Hurricane ! Ce dernier préfère partir, il dit que si Cédric Alexander prend cette leçon comme une trahison, alors il n'a rien comprit. Hurricane s'excuse avant de disparaître, il a visiblement raté la formation de son élève. Cédric Alexander reste dans le ring, perturbé et énervé par ce que vient de dire Hurricane.

✘ ✘ ✘

Single Match
Cheeseburger vs. Daria Berenato

Le match commence et Cheeseburger tente directement d'expliquer que Leguman l'a piégé la dernière fois ! Daria Berenato ne veut rien savoir, elle domine Cheeseburger en déployant son arsenal de prises sans la moindre retenue ! Cheeseburger parvient néanmoins à revenir dans le match lorsqu'il porte un abdominal stretch à Daria Berenato ! Cette dernière se sent soudainement mal et s'empresse d'attraper les cordes avant de tout simplement quitter le ring en se tenant l'abdomen ! Elle perd par count-out ! Cheeseburger ne comprend pas trop mais tente de rattraper la jeune femme après avoir gagné le match !

✘ ✘ ✘

Monster Express, SHINGO & Akira Tozawa s'échauffent. Ils sont avec Heath Slater et Curt Hawkins, ces derniers racontent un grand nombre de blagues qui font sourire Tozawa tandis que le Pumping Hawk se contente d'ignorer les deux clowns. Viens alors Razerhawk qui distribue les High Five à ses partenaires du soir ! Enfin, il prend un sacré vent lorsque SHINGO lui dit de se casser. Razerhawk semble néanmoins tout content et dit qu'ils vont l'emporter ! Akira Tozawa explique à Razerhawk que SHINGO a un sale caractère mais qu'il sera un bon allié et que Slater & Hawkins n'en ont pas l'air, mais ils peuvent être très bons ! Razerhawk se réjouit d'entendre ça et va vers le ring, suivi de près par Tozawa. Slater et Hawkins les suivent, mais le One Man Rock Band voit que SHINGO ne suit pas, trop occupé à finir son échauffement. Slater s'approche lentement mais lorsqu'il ouvre la bouche, SHINGO commence à s'énerver, l'insultant en Japonais, Slater prend aussitôt la fuite !

✘ ✘ ✘

Tag Team Action
Monster Express, Razerhawk, Curt Hawkins & Heath Slater vs. Dr Cube's Posse

Hangman Page, les Majin Bros, Kikutaro et Silverback représentent le Dr Cube's Posse et ils sont en forme ce soir ! Les vilains dominent en mettant à mal le pauvre Curt Hawkins. Ce dernier fera bien le tag à Slater, mais ce dernier se fera sécher par un big boot de la part de Silverback ! Razerhawk remet les pendules à l'heure lorsqu'il entre, se servant de sa vitesse pour mettre à mal ses adversaires avec des prises très rapides. Il porte un float over DDT à Majin Tuu et le recouvre, mais Kikutaro intervient ! SHINGO entre dans le ring et fait le ménage, il n'a pas apprécié ce qui vient de se passer ! Mais Silverback le surprend et l'emporte avec lui hors du ring ! Tout le monde est hors du ring, Akira Tozawa va sur la troisième corde, DIVING SENTON ! Bodies everywhere ! Dans le ring, Kikutaro est devenu l'homme légal et rentre face à Razerhawk qui le surprend avec un running front flip powerbomb ! Un, deux, trois ! Les gentils l'emportent ! Ils célèbrent dans le ring tous ensemble, à l'exception de SHINGO qui grimpe dans le coin pour célébrer seul.

✘ ✘ ✘

Cheeseburger marche en coulisses et cherche Daria Berenato, il croise le chemin de Jeff Cobb, ce dernier lui dit qu'il devrait faire attention, il l'a croisé et elle avait l'air énervée. Cheeseburger voit la jeune femme sortir des toilettes et s'empresse d'aller vers elle mais il encaisse un RONDHOUSE KICK ! La jeune femme vient de le mettre KO en un coup ! Elle lui dit que d'abord il lui donne un burger complètement empoisonné lui donnant mal au ventre et ensuite il l'attaque à ce même endroit en plein match ? Ca n'est pas fair play et elle déteste ça ! Daria Berenato s'en va. Cheeseburger se remet à peine, il encaisse un grand coup de pied ! Leguman ! Il lui met maintenant de la laitue dans la bouche avant de s'en aller en riant.

Dr Cube est en coulisses avec le reste du gang ! Les perdants du soir ne se font pas remarquer, Dr Cube détend l'atmosphère en leur disant que ça n'est pas grave, ils n'ont pas gagné ce soir, mais grâce à leurs efforts, le potentiel du Mad Mask a pu se révéler ! Smiley apparaît, portant le monstrueux masque ! Il se met à parler avec une voix d'outre tombe ! Le monstrueux nouveau Legendary Champion dit qu'il est ravi d'avoir prit possession du corps du petit Smiley. Le monstre remercie Dr Cube de l'avoir aidé à enfin trouver un propriétaire. Dr Cube se marre et dit que maintenant, ils vont pouvoir continuer à contrôler le wrestling business ! Smiley ou du moins ce qu'il en reste se met à rire. Jay Musashi se réjouit de la situation et dit qu'il a maintenant un match à gagner. L'homme le plus fidèle du Dr Cube's Posse salue son clan et s'en va.


✘ ✘ ✘

Single Match
Jay Musashi vs. Super Soviet Soldier

L'ex Vladimir Kozlov est de plus en plus apprécié par les fans, il tente bien de les remercier après avoir mit Musashi au sol avec un big boot mais il n'arrive pas à sourire. Le cyborg domine le match et fait même quelques mouvements de breakdance après s'être trop emballé. Le Ninja est agacé et descend du ring, Triple S vient le chercher et lui met quelques coups avant de le balancer dans le ring. Il rentre mais Musashi balance une de ses petites balles au sol, elle explose et de la fumée empêche Triple S de voir où se cache son adversaire. La fumée se dissipe et Super Soviet Soldier n'a pas le temps d'éviter le Springboard Front Missile Dropkick qui lui arrive en pleine face ! Musashi le recouvre ! Un, deux et trois ! Triple S a relevé l'épaule trop tard, son ennemi s'en va en célébrant sa victoire !

✘ ✘ ✘

Shane Helms est en coulisses, Zack Ryder entre dans son bureau et semble très sérieux ! Le Long Island Iced Z dit que Shane Helms doit lui présenter Smiley ! Shane Helms demande pourquoi il ferait cela, après tout, Smiley est maintenant un membre du Dr Cube's Posse, il est très dangereux de s'approcher de lui ! Zack Ryder rappelle qu'il avait battu Smiley pour le Mad Mask mais il lui avait finalement rendu le masque, pensant que ça lui ferait plaisir de garder cet objet qu'il avait si durement gagné. Ryder explique qu'il se sent responsable de ce qui arrive maintenant à son ami ! Ryder poursuit en disant qu'il sait une chose, si quelqu'un a bien les moyens de ramener Smiley à la raison, c'est bien lui ! Shane Helms dit que Ryder peut bien tenter d'aller rencontrer Smiley, mais c'est à ses risques et périls ! Zack Ryder dit qu'il y arrivera !

Le ring a été préparé pour le mariage de Paige et Alberto Del Rio ! Ces derniers font une magnifique entrée et grimpent dans le ring. Un gâteau est juste derrière eux, un très gros gâteau, ils ont aussi de beaux habits. Alberto Del Rio s'apprête à embrasser Paige mais veut d'abord vérifier le gâteau, il constate que le gâteau n'est pas piégé. L'homme chargé d'officialiser le mariage entre Paige et Del Rio prend la parole et dit qu'avant que l'union entre les deux soit officielle, il tient à leur transmettre un carnet de photos qui leur a été envoyé par un ami ! Del Rio et Paige sont ravis ! L'homme leur remet le carnet et quitte le ring, il enlève sa tenue et son visage n'était qu'un masque en latex qu'il enlève, il s'agit de Tyler Wellington ! Alberto Del Rio et Paige ouvrent le carnet et El Patron devient fou furieux ! Il se retourne et voit Tyler Wellington sourire hors du ring ! La moitié des Guardians Of Knowledge de l'IWP prend la parole et dit qu'il n'a rien contre Del Rio mais une certaine personne lui a donné une belle somme d'argent en échange de sa présence ici ! "That's right Alberto, i banged your girlfriend !" lance le jeune homme ! Del Rio est fou de rage ! L'ex Brad Maddox s'en va, laissant le Mexicain engueuler sa femme. Finalement, un homme sort de sous le ring, les deux tourtereaux ne l'ont pas vu ! Rey Mysterio ! Springboard missile dropkick sur Alberto et Paige qui s'écrasent dans le gros gâteau ! Mysterio roule hors du ring et s'en va en riant tandis que Del Rio est fou de rage !


✘ ✘ ✘

LOW Startroopers
Best Friends vs. The Last of Their Kind ©©

Beretta et Chuck Taylor ont gagné ce match de championnat car au dernier show, Beretta a fait le pinfall sur Space Monkey durant un multi man tag team match. Jesus Yurnet semble énervé et ne respecte absolument pas Beretta, de même pour Chuck Taylor qu'il frappe dès qu'il peut. Mais Chucky T ne compte pas se laisser faire et lui porte un hotshot, Yurnet se retourne, Busaiku Knee Kick de Beretta ! Ce dernier fait le tag et Taylor porte son slingshot sommersault au ralenti ! Jesus Yurnet se relève, Chuck Taylor sort la grenade ! La foule est en feu ! Il dégoupille la grenade ! Jesus Yurnet semble consterné par tant de bêtises. GUT KICK ! Jesus Yurnet n'en a strictement rien à faire et il balance ensuite Taylor dans le poteau métallique dans le coin ! Il lève la grenade et lance un "that's bullshit !", Space Monkey rentre à toute vitesse dans le ring et jette la grenade le plus loin possible rappelant à Yurnet que c'est tout de même une grenade ! Yurnet semble lassé, il se retourne, Taylor le soulève, AWFUL WAFFLE ! My god ! Il le recouvre ! Un, deux, Space Monkey sauve le match ! Le match se poursuit, les Best Friends ont le dessus, Beretta se fait aider par Taylor, aided diving crossbody ! Esquivé ! Beretta se relève, Monkey fonce sur lui mais Beretta l'arrête pour lui parler ! Il raconte n'importe quoi pour distraire le singe qui lui met une banane dans la bouche pour le faire taire, suivi du STUNNER ! Beretta en a carrément croqué la banane en deux ! La moitié est sur le ring, l'autre dans la bouche de Beretta ! Monkey le force à mâcher, Beretta lui dit que la peau est dégueulasse et lui crache tout au visage ! Banana Mist ! Roll-up ! Un, deux, dégagement ! Les deux se relèvent, TAIL WHIP de Space Monkey ! Un, deux, Chuck Taylor sauve le match ! Le match se poursuit, Chuck Taylor se jette sur Jesus Yurnet hors du ring avec un sommersault plancha ! Dans le ring, le singe de l'espace tente un Monkeyck ! Esquivé ! Beretta lui attrape la queue ! Le point faible de Space Monkey ! Ce dernier perd ses forces ! Beretta montre qu'il a le dessus, mais Monkey se redresse d'un coup, BACKSLIDE ! Un, deux, trois ! The Last of Their Kind retain !

✘ ✘ ✘

Les Startroopers célèbrent la victoire tandis que les Best Friends repartent, un peu déçus de cette défaite. Jesus Yurnet félicite Space Monkey, ce dernier a visiblement réussi à effacer son point faible ! The Last Of Their Kind célèbrent mais une musique se fait entendre pour venir les couper ! La foule est en feu ! Chad Gable & Jason Jordan ! USAlpha ! Chad Gable est de retour ! Les USAlpha arrivent à toute vitesse dans le ring ! Space Monkey et Jesus Yurnet fuient aussitôt ! Jason Jordan leur fait signe de revenir et Chad Gable est en feu ! Il veut véritablement se venger de ceux qui l'ont blessé il y a de ça quelques mois ! Les Startroopers s'en vont, sans même prendre la peine de se retourner !

Razerhawk arrive dans le bureau de Shane Helms et lui demande où se trouve Hurricane. Helms dit qu'il ne sait pas, mais si Razerhawk veut, il peut le lui dire à lui et ensuite il le dira à Hurricane ! Razerhawk s'excuse mais il ne peut en parler qu'à Hurricane. Helms insiste, disant que Hurricane lui a dit qu'il pouvait aussi être au courant de tout. Razerhawk finit par céder et dit qu'il a trouvé qui sont les criminels de l'espace que lui et les autres Xyberhawx2000 recherchent ! Il s'agit d'un groupe de criminels nommés les "Killer Klowns From Outter Space" ! Razerhawk dit qu'il a trouvé où ces montres se cachent et il compte s'y rendre très prochainement mais il lui faudrait d'abord des alliés ! Shane Helms lui conseille de se rendre à la MARVEL, il devrait pouvoir trouver des alliés qui voudront l'aider, ou même à la OMEGA ! Razerhawk remercie Shane Helms ! Ce dernier ajoute qu'il est un ami d'Hurricane et qu'il veut donc pouvoir se rendre utile, il peut prendre Akira Tozawa, Heath Slater & Curt Hawkins avec lui pour l'aider à arrêter ses malfrats ! Razerhawk remercie le chairman et quitte le bureau !


✘ ✘ ✘

LEGENDARY CHAMPIONSHIP
JT Dunn vs. Smiley © w/Dr Cube's Posse

Dès le début du match, le justicier tenter son Roaring Elbow ! Il a bien raison, personne ne s'en est jamais relevé ! Esquivé par Smiley qui lui envoie un lariat en pleine nuque ! Smiley le relève, JT Dunn le surprend ! ROARING ELBOW ! Mais Smiley n'a pas bougé et se met à rire ! MON DIEU ! Personne n'a jamais pu résister à cette attaque ! Smiley attrape JT Dunn ! VERTICAL SUPLEX PILERDRIVER ! Un, deux, trois ! Smiley vient de décimer JT Dunn !

✘ ✘ ✘

Il le relève aussitôt sous les huées du public et les acclamations du Dr Cube's Posse. Smiley soulève JT Dunn et lui explose le dos sur son genou ! Une chose est sûre, le dos de JT Dunn est brisé ! JT Dunn ne bouge plus et Smiley le pousse du pied hors du ring ! Le Dr Cube's Posse célèbre maintenant sa victoire ! Mais une musique se fait entendre, il s'agit de Cédric Alexander, ce dernier semble bien énervé, il arrive vers le ring. Kikutaro sort du ring et vient l'arrêter, LUMBAR CHECK ! Cédric continue à avancer vers le ring, Silverback, Jay Musashi, les Majin Bros et Hangman Page viennent lui en foutre plein la gueule ! Mais cette musique se fait entendre ! My god ! Colt Cabana ! Ce dernier arrive aider Cédric Alexander ! Les deux font équipe pour se friter avec le Dr Cube's Posse ! Akira Tozawa arrive à son tour, suivi de près par Heath Slater & Curt Hawkins et même Razerhawk ! Le Dr Cube's Posse bat en retraite ! Smiley et Dr Cube qui étaient dans le ring depuis le début finissent par eux aussi s'en aller avant de finir encerclés. Une fois la baston terminé, Colt Cabana fait face à Cédric Alexander et lui dit simplement "You had your chance, now, stay away from my championship !". Cabana repart ensuite, laissant les heroes d'un côté et le Dr Cube's Posse de l'autre entrain de quitter la salle ! Autant dire que les prochaines semaines vont êtres palpitantes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Smiling Monster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre
» Nos beau Accessoire du monster Combo
» Monster Hunter Orage
» The smiling girl's adventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Legend of Wrestling-
Sauter vers: