AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MARVEL Episode XVI - The Cube Era.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOORG MA I.
Commandant Copper
avatar

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 83

MessageSujet: MARVEL Episode XVI - The Cube Era.   Jeu 6 Juil - 14:26


Mesdames et messieurs, nous sommes le 02 juillet et c'est le retour officiel des shows weeklys de la MARVEL, rappelons qu'il y a un mois le Dr Cube Posse s'est imposé à Civil War grâce à l'aide de Zolomon, par conséquent le Dr Cube Posse a pris le contrôle de la MARVEL. C'est donc le premier show d'une nouvelle ère à la MARVEL, l’ère de Dr Cube !

Les commentateurs sont en place et une la nouvelle musique du show retentit, les fans sont en délire pour ce show et ils le font savoir. Les fans n'ont pas peur du changement de propriétaire car ils savent que la MARVEL a une âme qui ne peux être contrôlé ! Des chants pour Grodd se font entendre dans le stade, cependant une musique retentit dans le stade et les huées sont entendus dans le stade, il s'agit de la musique de Dr Cube ! La troupe de Dr Cube monte sur le ring sans ce dernier ! On entends quelque chose et OH MY GOD ! Regardez le ciel c'est Dr Cube qui descend vers le ring en tyrolienne ! La foule ovationne ce moment même si elle déteste Dr Cube ! Dr Cube prends un micro et dit à tout le monde que la MARVEL est désormais dans une nouvelle ère et que ce soir pour féliciter les membres du Dr Cube, dans le Main Event, nous aurons...Une musique l’interrompt alors c'est celle du MARVEL Galactic Champion, KENTA qui arrive dans le ring sous les applaudissements, KENTA prends le micro et dit qu'il n'en a rien à foutre du changement de propriétaire, il dit qu'il est le champion de cette fédération et qu'aucune personne dans ce roster ne pourra le détrôner ! Dr Cube affiche un sourire et dit que cela tombe très bien que KENTA soit là car ce soir dans le Main Event, KENTA fera face à Jay Musashi et Silverback dans un Triple Threat Match pour le titre de MARVEL Galactic Championship ! KENTA lève le titre devant les deux avec un sourire confiant ! Il sort alors du ring et Dr Cube dit que le Triple Threat Match sera arbitré par Kikutaro ! KENTA affiche un regard perplexe mais ne quitte pas sa confiance.


_____

SINGLE MATCH.
MARQ CREED VS MICHAEL TARVER.

C'est parti pour ce match entre les deux lutteurs qui se sont tapés dessus lors de Civil  War et Michael Tarver affiche un style de boxeur dans ce match ! Marq Creed a du mal à lutter avec Tarver mais met une Uppercut qui fait vaciller Tarver ! Après sept minutes d'un match de boxe littéralement ! Marq Creed se rate sur son Creed Punch et Michael Tarver lui met un crochet gauche et un Tarver's Lightning !


_____

Michael Tarver célèbre sa victoire et c'est alors que la musique d'Alex Riley retentit mais ce dernier se fait attaquer par derrière par Andre Tyson qui l'attendait ! Tyson met Riley dans le ring et Tyson Driver ! Andre Tyson et Michael Tarver se regardent et les deux lutteurs se serrent la main ! Venons nous d'assister à la formation d'une sorte de Power Gloves 2.0 ? Les deux lutteurs quittent le ring et partent en backstages sous les huées.

Nous sommes à l’hôpital avec David Benoit et celui ci regarde sa sœur qui est dans le coma depuis l'attaque de Zolomon sur elle. David Benoit lui tient la main et lui dit que sa souffrance est fini car il est là et il va la venger. David Benoit lui dit qu'il va détruire Zolomon, mais que pour faire cela il va falloir reprendre le contrôle de la MARVEL ! David Benoit pose une rose sur la table de Megan Benoit et part l'air déterminé.

Nous sommes avec le Carnival of Shadows dans le ring ! The Undertaker, Seven, Jester et le nouveau champion Interplanet Hade Vansen ! Hade Vansen a un micro et il dit qu'ils ont enfin mis la main sur la relique du titre Interplanet et que leur suprématie est désormais total ! C'est alors qu'une musique bien connu des fans retentit ! C'est les Legends of Tomorrow qui sont là ! Ils arrivent sous une bonne pop ! Aaron Mpmembele dit qu'il a toujours une clause de rematch à faire valoir et que cette clause sera à Darkness in London. Hade Vansen dit alors que si Aaron veut des funérailles très bien il les aura à Darkness in London ! Jay Gary prends alors le micro et semble énervé du comportement de Hade Vansen. Jay dit que durant des mois les Legends of Tomorrow ont combattu des adversaires bien plus coriaces que Hade Vansen et Jay dit qu'il aurait aucun mal à battre un des quatre dés maintenant ! Hade Vansen rigole alors et dit que si Jay Gary arrive à battre Seven alors ça sera un Triple Threat Match pour le titre Interplanet à Darkness In London. Aaron Mpmembele encourage alors son partenaire.


_____

SINGLE MATCH.
SEVEN VS JAY GARY.

Jay Gary se fait littéralement dominé dans le match par Seven et la foule le voit, mais l'homme avec la casserole sur la tête ne lâche rien car il a l'esprit d'un combattant ! Au bout de cinq minutes de match Seven se fait surprendre alors qu'il voulait placer un Deadly Sin par Jay Gary ! Ce dernier applique une SpeedForce ! Seven roule à l'extérieur du ring ! Le reste du Carnival of Shadows semble perplexe ! L'arbitre compte Seven à l'extérieur et celui revient dans le ring quelque peu sonné par la prise de Jay Gary et OH MY FUCKING GOD ! Deuxième Speed Force sur Seven ! La foule est avec Jay Gary ! Un...deux...Non dégagement de Seven ! Jay Gary n'y croit pas et ce dernier se relève, mais Seven le prends en une Deadly Sin ! Jay Gary souffre et semble tombé dans l'inconscient ! Seven lache la prise et tente le tombé ! Un...deux... et non quoi?! Jay Gary a le pied sur la corde que Aaron a mis ! Le Carnival of Shadows est furieux et il court après Aaron ! L'arbitre les regarde et les engueule et Jay Gary est relevé par Seven et Coup de pied dans les parties intimes de Seven ! Coup de casserole par Jay Gary ! Seven est sonné et la troisième Speedforce ! L'arbitre compte un...deux...trois !


_____

OH MY GOD ! Jay Gary vient de battre Seven grâce à Aaron Mpmembele, le Carnival of Shadows revient vers Jay Gary et ce dernier se casse du ring par le public qui chante son nom. Hade Vansen est furieux car il y aura un Triple Threat match pour le titre à Darkness in London.

Nous sommes en interview avec Zack Sabre Jr ! L'homme qui a débuté à Civil War, ce dernier dit qu'il est content d’être ici à la MARVEL. Zack dit qu'il y a du gros challenge à la MARVEL. Il veut être le champion galactique et il va être le prochain. Il est alors interrompu par un certain Titus Cage. Ce dernier que si quelqu'un doit devenir le prochain champion Galactique c'est lui ! Titus Cage dit qu'il était destiné à être le premier à battre Grodd, mais KENTA lui a volé cela !  Perseus se ramène alors et dit qu'il est l'unique personne qui peut battre Grodd. Titus Cage rigole alors en disant que Perseus a échoué ! Titus Cage se casse donc en rigolant de Perseus.

C'est le retour de Ken Broadway après de longue semaines et il fait son retour face à un gros lutteur, Alchemy des Dominators !


_____

SINGLE MATCH.
KEN BROADWAY VS ALCHEMY.

Le retour de Ken Broadway se fait correctement puisque d'entrée il couche Alchemy au sol avec un Lighning Kick ! Un...deux...trois ! Ken Broadway gagne pour son retour.


_____

Ken Broadway célèbre sa victoire face à Alchemy ! Tiny Iron et Argus montent sur le ring pour tenter une attaque sur Ken Broadway, mais une musique retentit dans le stade et la foule ovationne cette musique ! Tye Dillinger est là ! Le nouveau lutteur de la MARVEL est là ! Tye Dillinger monte sur le ring et Ken Broadway le regarde bizarrement puis lui serre la main. Les Dominators partent en retraite et Tiny Iron dit qu'il va y avoir une revanche !

La League of Extraodinary Super Heroes sont là ! Curt Hawkins et Heath Slater sont dans les loges et ils discutent ! C'est alors qu'il sont rejoint par une autre équipe, il s'agit des Guardians of Knowledge, Damien Sandow et Tyler Wellington ! Heath Slater regarde la ceinture Knowledge de Damien Sandow et ce dernier rigole en disant qu'il a écumé les fédération à la recherche d'un adversaire intelligent et désormais il l'a trouvé ! Damien Sandow regarde Curt Hawkins et lui dit qu'à Darkness in London ça sera Curt Hawkins vs Damien Sandow pour le titre du savoir. Les Guardians of Knowledge partent et Hawkins est perplexe.


_____

MAIN EVENT.
MARVEL GALACTIC CHAMPIONSHIP.
TRIPLE THREAT MATCH.
KENTA VS. JAY MUSASHI VS SILVERBACK.

Ce match n'est clairement pas à l'avantage du champion, mais malgré cette handicap, KENTA profite des deux égos pour tirer des avantages ! KENTA a presque failli gagner sur un roll up sur Silverback, mais Jay est intervenu. Silverback veut mettre une clothesline à Kenta mais c'est esquivé et c'est l'arbitre Kikutaro qui se la prends. Ce dernier est KO à l'extérieur ! KENTA en profite et Go To Sleep sur Silverback ! Go to Sleep sur Jay Musashi ! KENTA tente le tombé, mais personne est là pour arbitrer ! Un arbitre de la MARVEL arrive alors et compte mais Musashi se dégage ! L'arbitre est distrait par Dr Cube ! Mais quelqu'un sort du public c'est Richie Steamboat ! Iron Fist sur Silverback ! Richie Steamboat saute ensuite sur le Dr Cube Posse ! L'arbitre voit que KENTA est sur Silverback et compte ! KENTA conserve son titre au terme d'un gros bordel !


_____

KENTA célèbre sa victoire malgré que la foule semble le huer car selon elle, il ne mérite pas le titre ! Richie Steamboat monte sur le ring et Iron Fist sur le champion ! KENTA est au sol et Richie Steamboat prends le titre et célèbre, c'est ainsi que le show de la MARVEL sous l’ère Dr Cube se finit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MARVEL Episode XVI - The Cube Era.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Marvel Civil War
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: