AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MARVEL Episode XVII - Emerald City.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOORG MA I.
Commandant Copper
avatar

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 83

MessageSujet: MARVEL Episode XVII - Emerald City.   Dim 9 Juil - 22:08


Bienvenue à toutes et à tous dans le dix septième épisode de la MARVEL ! Le deuxième épisode de  la MARVEL sous l'ère Dr Cube ! Dr Cube a décidé d’appeler cette épisode « Emerald City ». On ne sait pas pourquoi il a donné ce nom, mais on va le voir prochainement. Comme d'habitude, on assiste à un résumé des actions de la semaine dernière.

Une nouvelle musique de show se déclenche pour l'épisode et la foule est en délire pour ce show. Il s'agit de la musique de la série « Emerald City » ! Dr Cube arrive dans le ring avec son clan ! Dr Cube prends le micro et souhaite la bienvenue aux fans de la MARVEL ! Dr Cube dit que ce soir sera une soirée sous le signe de l'émeraude ! Dr Cube dit que l'émeraude est  l'une des quatre pierre précieuse dans ce monde et que chaque titre de la MARVEL représente ici une pierre précieuse ! Le Galactic Championship est composé de diamant, l'Interplanet de rubis et le Warriors de saphir ! Dr Cube dit qu'il est donc temps qu'une ceinture officiel représentant l'émeraude apparaissent. Dr Cube dit qu'il va introduire une ceinture à la MARVEL ! Hangman Page lui donne un sac et Dr Cube en sort une ceinture verte à l'image de l'émeraude ! Dr Cube montre le titre sous une belle ovation et dit que ce titre s'appelle le MARVEL Fighting Spirit Championship !  Dr Cube dit que comme le titre porte ce nom et bien le détenteur de ce titre devra le défendre à chaque événements de la MARVEL que ce soit un show ou un pay per view ! De plus Dr Cube ajoute que tant que l’événement n'est pas fini, le champion devra accepter tout les challengeurs au titre obligatoirement sans quoi il sera viré de la fédération ! C'est pourquoi Dr Cube annonce que ce soir il n'y aura qu'un seul et unique match et cela sera un Royal Rumble pour le titre de Fightning Spirit ! Chaque lutteurs de la MARVEL ou autre peut bien entendu participer ! La foule semble contente de cette annonce.

Nous sommes à quelques minutes du match et on voit un paquet de lutteurs tiraient leur nombre au sort ! On sait que ce match comportera 30 lutteurs donc cela s'annonce mouvementée comme soirée.


_____

MARVEL FIGHTING SPIRIT CHAMPIONSHIP.
ROYAL RUMBLE MATCH.

Le match commence et on ne sait toujours pas qui sont les deux premiers lutteurs à rentrer ! Une musique se déclenche et le premier lutteur à rentrer dans ce match est l'ancien commentateur de la MARVEL, Alex Riley ! Il arrive sous une bonne pop ! Le deuxième lutteur à entrer dans le ring arrive et il s'agit de Argus des Dominators ! Ce dernier est un peu hué et le match commence ! Rappellons que tout les deux minutes un nouveau lutteur arrive et le match est serré entre Argus et Riley, mais ce dernier semble en pleine confiance et parvient à porter un A-RY à la fin du décompte et la musique du troisième lutteur retentit ! C'est la musique d'Alchemy des Dominators ! Ce dernier foncent dans le ring sous les huées ! Les Dominators sont en position de domination dans le match car ils sont en deux contre un et travaillent sur le corps d'Alex Riley ! Une musique retentit ! C'est le quatrième lutteur et il s'agit de Tiny Iron, le leader des Dominators ! Manque de peau pour Alex Riley qui est en 1 vs 3 dés le début du match et il se fait malmener de bout en bout, mais sur un coup de chance parvient à éliminer Alchemy ! Tiny Iron lui porte alors un Chokeslam et fait un taunt pour célébrer ! Une musique retentit, le cinquième lutteur arrive ! Ken Broadway arrive dans le ring sous une bonne pop et Alex Riley et Ken Broadway travaillent ensemble contre les Dominators ! Tiny Iron calme cependant Ken suite à une distraction de Argus ! Tiny Iron lui a mis un Chokeslam pour le calmer et les Dominators reprennent le contrôle du match !  

Le sixième lutteur du Royal Rumble arrive et il s'agit de Michael Tarver et là les Dominators n'affiche pas le même regard car ils connaissent le passé de Tarver ! Tarver monte sur le ring et va direct sur Riley, Ken Broadway quant à lui essaie de revenir dans le match mais Tiny Iron et Alchemy l'en empêche ! Alchemy veut éliminer par surprise Tarver, mais ce dernier le voit et c'est Alchemy qui se fait éliminer par Michael Tarver ! Tarver et Iron se font face et la foule semble contente de cette affrontement entre les deux renois. Le septième lutteur arrive pile au mauvais moment ! Il s'agit de Solovar, l'apprenti de Grodd et Tarver et Iron le regarde d'une certaine manière ! Solovar colle une Uppercut d'entrée à Tiny Iron, mais Tarver le calme avec un crochet du gauche ! Tarver fait un taunt sur Solovar, et oh my god ! Alex Riley balance à l'extérieur du ring Tarver ! Alex Riley vient de surprendre Tarver et Riley affiche un large sourire ! Tarver remonte dans le ring vite fait et tabasse Riley et l'élimine ! Les deux lutteurs se battent à l'extérieur ! Tiny Iron quant à lui travaille sur Solovar, mais se fait surprendre par un Lightning Kick de Ken Broadway ! Ce dernier élimine alors Tiny Iron ! Le huitième lutteur arrive et il s'agit de WHAT ?! La musique d'Hulk Hogan a retentit ! Ah non c'est Lord Gideon Grey ! On ne l'avais plus revu depuis sa défaite pour le titre du savoir je crois. Gideon Grey arrive dans le ring et OH MY GOD ! Clothesline de Solovar ! Au revoir Gideon Grey ! Solovar rigole de Grey et fait face à Ken Broadway ! Solovar domine Broadway et au bout d'une minute trente, veut lui mettre un Gorilla Spike, mais c'est contré par Broadway et Lightning Kick ! Le décompte s’arrête et le neuvième lutteur arrive ! L'un des membres des Legends of Tomorrow est là ! Jay Gary arrive avec sa casserole et Speedforce sur Ken Broadway ! Speedforce sur l'apprenti de Grodd ! Jay Gary est en feu ! Et Jay Gary tente d'éliminer Solovar, mais ce dernier contre et Superkick qui couche Gary au sol ! Le dixième lutteur arrive et c'est le PERFECT TEN ! Tye Dillinger est là et arrive sous une bonne pop ! Tye Dillinger et Broadway travaillent ensemble sur Solovar et parviennent à l'éliminer après une bonne minute ! Jay Gary est seul face à Dillinger et Broadway !

Le onzième lutteur arrive sous une musique et c'est Aaron Mpmembele ! Les Legends of Tomorrow sont réunis ! Les Legends of Tomorrow contre la toute nouvelle équipe formé ! Les deux équipes se foutent sur la gueule et aucune de des deux équipes ne parvient réellement à gagner l'affrontement ! Le douzième lutteur arrive et il s'agit de Titus Cage ! Le deux fois champion Interplanéte arrive en courant sous les huées et les deux équipes luttent tant bien que mal contre Titus Cage ! Titus Cage est en feu et Harlem Powerbomb sur Aaron Mpmembele ! Titus Cage se fait assomer par la suite par un coup de casserole de Jay Gary ! Le décompte touche à sa fin et le treizième lutteur arrive dans le ring ! Il s'agit de Seven et Jay Gary affiche un regard perplexe car Seven a une revanche à prendre sur Gary ! Jay Gary court vers Seven et ce dernier le chope dans un Deadly Sin ! Jay Gary se débat mais tombe vite dans les pommes et Seven le balance à l'extérieur ! Seven porte un Deadly Sin sur Broadway et l'élimine de la même façon ! Il ne reste plus que Dillinger, Seven, Cage et Mpmembele après ce carnage de Seven ! On a parler de carnage et c'est ainsi que le quatorzième lutteur arrive et c'est David Benoit ! Seven le regarde avancer et David monte direct dans le ring et c'est un échange de coup entre David et Seven ! La vitesse du fils de Chris est fulgurante, mais il se fait calmer par Titus Cage qui lui met un Big Boot ! Dillinger profite du Big Boot pour tenter d'éliminer Titus Cage, mais ce dernier contre et Harlem Powerbomb sur Dillinger ! Cage le balance par dessus la troisième corde ! Dillinger est éliminé ! Mpmembele arrive sur Titus Cage et ce dernier le dégage à la manière de Dillinger ! Deux éliminations de suite pour Titus Cage ! Il est en feu ! Le quinzième lutteur arrive et c'est Neo Shyron ! Le membre de la Young Justice arrive à une vitesse fulgurante ! Titus Cage est pris de vitesse et Neo Shyron lui met quelques kicks ! Neo Shyron se balance dans les cordes et Harlem Powerbomb de Titus Cage ! Seven arrive derrière Titus Cage et Deadly Sin ! Titus Cage essaie de lutter, David attaque alors Seven et lui fait une atémi à la manière de son père ! Seven est vite mise à terre et Diving Headbutt de la part de David Benoit ! La foule est clairement pour David Benoit dans ce match !

Le seizième lutteur arrive dans le match et c'est là que c'est un Game changer ! Zolomon est le seizième lutteur ! David Benoit est à peine debout que Zolomon court vers lui et le tabasse de toutes ses forces ! Zolomon est prêt pour porter une Reverse à David Benoit mais Neo Shyron l'en empêche avec un dropkick sur Zolomon ! Neo Shyron frappe Zolomon avec l'aide de David Benoit, mais Seven et Titus Cage arrive alors et attaque Neo Shyron et David Benoit ! Seven élimine Neo Shyron et Titus Cage en profite pour éliminer Seven en opportuniste ! Titus Cage fait un taunt mais se prends une terrible clothesline de Zolomon ! David Benoit profite de ce moment pour enchaîner les atémis sur Zolomon et met une German Suplex à Zolomon ! David Benoit est seul face à Titus Cage et Zolomon ! Le dix septième lutteur arrive et il s'agit de Tyler Wellington des Guardians of Knowledge ! Ce dernier monte sur le ring et attaque Titus Cage et David Benoit travaille sur Zolomon ! Mais en l'espace de quelques secondes, David Benoit est envoyé dans le coin par Zolomon et ce dernier assène un gros big boot à Tyler Wellington ! Titus Cage en profite et élimine Tyler Wellington ! Titus Cage a donc pour le moment quatre élimination à son compteur ! Zolomon et Titus Cage se regardent dans les yeux et ils sont prét à se battre, mais la musique du dix huitième lutteur retentit et il s'agit de la musique de Zack Sabre Jr ! Ce dernier arrive sous une bonne pop et Zack Sabre Jr se bat avec Titus Cage ! Zolomon observe alors dans le coin car ce n'est pas ses affaires ! Titus Cage et Zack Sabre Jr se font sortir en même temps par Zolomon ! Zack Sabre Jr semble déçu et Titus Cage l'attaque et l'envoie dans les barricades, c'est alors que des arbitres sont là pour l’arrêter. Dans le ring, nous avons un Zolomon contre David Benoit ! David Benoit semble épuisé et Zolomon est en pleine forme et l'attaque dans le coin en le martelant de coup de poing ! Une musique retentit ! OH MY FUCKING GOD ! Le dix neuvième lutteur arrive sous une pop monumentale ! Dean Ambrose est dans la place ! Il arrive dans le ring et fait face à Zolomon!David Benoit surprends Zolomon avec une German Suplex ! Dean Ambrose enchaine et Dirty Deeds sur Zolomon ! La foule est en délire et Dirty Deeds sur David Benoit ! Le vingtième lutteur arrive et voilà qui risque d’être intéressante, le Jester est là ! L'une des personnes plus folle que Dean Ambrose lui même ! Jester confronte Ambrose et les deux se regardent et la confrontation est de courte durée car Zolomon vient les interrompre et tape les deux ! Zolomon fait un taunt mais se fait surprendre par David Benoit qui se venge en l'éliminant du Royal Rumble ! Zolomon est fou de rage et enlève son masque ! Jester profite de la distraction et élimine David Benoit ! La foule hue le Jester ! Zolomon prends David Benoit à la gorge et le balance dans les barricades ! Zolomon s'approche de la table des commentateurs et Kinniku Buster sur la table ! David Benoit s'est fait détruire !  Il ne reste plus que Jester et Ambrose dans le ring.

Le vingt et unième  lutteur de ce Royal Rumble arrive ! Il s'agit de Kitsune le dernier membre des Young Justice ! Kistune arrive sous une bonne pop et fonce dans le ring tel Flash ! Kitsune met quelques poings à Jester et tente de l'éliminer, il n'y arrive pas et va vers Dean Ambrose qui l’accueille avec un Dirty Deeds ! La musique du vingt deuxième retentit et c'est Andre Tyson qui arrive sous les huées et d'entrée Dean Ambrose tente de lui coller un Dirty Deeds, mais non ! Tyson Driver sur Ambrose ! Andre Tyson se fait avoir par le Jester avec sa Killing Joke ! The Jester balance Kitsune par dessus la troisième cordes ! Kitsune est éliminé ! Le vingt troisième lutteur arrive et c'est Ted Dibiase Jr qui arrive ! Ce dernier est en folie et Dream Street sur Andre Tyson ! Dream Street sur Jester ! Ted Dibiase Jr élimine Jester ! Dean Ambrose se relève sous les ovations de la foule et fait face à Ted Dibiase Jr ! Le vingt quatrième lutteur arrive et il s'agit du champion du savoir Damien Sandow ! Il arrive mais se fait calmer par Ted Dibiase Jr et Dean Ambrose place une Dirty Deeds par surprise sur Ted Dibiase Jr ! Dean Ambrose balance Ted Dibiase Jr et il est éliminé! Andre Tyson porte une Tyson Driver sur Ambrose ! Tyson est le seul debout dans le ring et le vingt cinquième lutteur arrive et c'est Marq Creed et là c'est pas la même chose ! Andre Tyson et Marq Creed se battent d'entrée et les deux lutteurs qui se détestent s'échangent plusieurs coups et Tyson est sur le point d'éliminer Creed, mais Sandow arrive par surprise et élimine les deux ennemis ! Sandow est fou et court dans le ring en fêtant sa victoire et Dean Ambrose le surprends et l'élimine ! Dean Ambrose est seul dans le ring et il ne reste plus que cinq lutteurs à entrer dans le match ! Autrement dit, Ambrose est en bonne position pour gagner le titre !

La musique du vingt sixième lutteur retentit ! La foule est en délire, c'est la musique de David Otunga ! Le commentateur enlève son casque et Dean Ambrose l'attends ! Otunga en costard arrive dans le ring et Dean Ambrose lui met une clothesline et l'élimine en l'espace de quelques secondes ! La foule rigole de Otunga et le décompte s’arrête ! Le numéro 27 est là ! Heath Slater de la League of Extraordinary Super Heroes est là et il entre dans le ring et donne beaucoup plus de mal à Ambrose ! Puisque le vingt huitième lutteur arrive et c'est Richie Steamboat ! Ce dernier est sur la rampe ! MAIS OH MY GOD ! KENTA est derrière lui et coup de ceinture sur Steamboat ! Encore une fois KENTA viens le priver d'une grosse opportunité ! KENTA met un coup de ceinture encore et Go to Sleep ! Steamboat n'est pas en état de combattre et KENTA se barre sous les huées. L'avant dernier lutteur arrive et c'est le fils de Zeus ! Perseus qui monte dans le ring et Miracle sur Heath Slater ! Perseus et Ambrose se regardent et une lutte commence, mais le fils de Zeus commence à prendre l'avantage et sur un coup de chance, Ambrose est presque éliminé, mais non ! Perseus s'est raté ! Ambrose élimine Perseus ! La foule est en folie et Ambrose fait un taunt ! Heath Slater le surprends alors et l'élimine ! La foule est en délire ! Heath Slater vient d'éliminer Dean Ambrose ! Slater attends le dernier lutteur, le numéro trente et OH MY GOD ! Le dernier lutteur n'est d'autre que son partenaire Curt Hawkins ! La foule ovationne ce moment entre Hawkins et Slater qui se serrent la main et s'affrontent en gentleman ! La bataille dure deux bonnes minutes entre les deux partenaires et sur un coup de chance, Heath Slater parvient à éliminer Curt Hawkins et donc il est le premier Fighting Spirit Champion !


_____

Heath Slater célèbre sa victoire avec la ceinture ! La foule est en délire et c'est alors qu'une musique  retentit ! La lumière s’éteint et OH non ! Pas maintenant ! C'est l'Undertaker ! La cloche sonne et Heath Slater se prends un Chokeslam ! Undertaker tente le tombé ! Un...deux...trois ! Undertaker vient de voler le titre ! Le show se termine sur cette image de l'Undertaker champion de l'esprit du combat avec le Carnival of Shadows qui le rejoint !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
MARVEL Episode XVII - Emerald City.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Dark City 2.10 FIN
» Marvel Civil War
» Episode 1 - American Beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: