AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |16/07/17| MARVEL Episode XVIII - The Reign of Terror.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the best.
Commandant Copper
avatar

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 148

MessageSujet: |16/07/17| MARVEL Episode XVIII - The Reign of Terror.   Jeu 13 Juil - 0:23


Bienvenue à toutes et à tous dans ce dix huitième épisode de la MARVEL. Les fans sont chaud bouillant pour ce dernier show avant le pay per view à Londres du nom de Darkness in London ! Dr Cube a décidé de nommer cette épisode « The Reign of Terror » voyons donc pourquoi. Comme à l'habitude, nous avons les commentateurs, Booker T, David Otunga et Pauline Laout qui parlent des événements de la semaine dernière.

La musique du show retentit et il s'agit d'une nouvelle musique encore une fois, Dr Cube aime bien changer les musiques souvent dis donc. Le clan du Dr Cube Posse arrive et Dr Cube prends un micro et dit qu'un champion de l'esprit du combat a été couronné la semaine dernière !  Dr Cube dit que ce soir The Undertaker défendra son titre face à Obariyon ! Dr Cube annonce non seulement que cela fait des semaines que les Broken Hardyz n'ont pas été vu à la MARVEL et que donc par conséquent lors du pay per view à Londres. Dr Cube annonce qu'ils vont défendre leur titre face à la team du Dr Cube Posse, les Majinn Bros ! Dr Cube annonce d'ailleurs que KENTA fera face à Richie Steamboat lors du pay per view pour le titre Galactique ! C'est alors qu'une musique retentit dans le stade et cette musique arrive sous une énorme pop ! Il s'agit de la musique de David Benoit!Ce dernier monte dans le ring sans aucune peur et prends un micro et dit qu'il en a marre de toutes ses conneries ! David Benoit dit qu'il veut Zolomon à Darkness in London ! Dr Cube dit que Benoit n'est pas en pouvoir pour donner des ordres et que donc il n'aura pas Zolomon ! Dr Cube dit ensuite que lors de Darkness in London, David Benoit fera face à Jay Musashi et si Benoit gagne alors il parleront pour affronter Zolomon ! Le Dr Cube Posse quitte ensuite le ring et Jay regarde David avec le sourrire.


_____

TAG TEAM MATCH.
TYE DILLINGER AND KEN BROADWAY VS THE DOMINATORS.

Ken Broadway et Tye Dillinger semble former une équipe correcte et ils affrontent les Dominators composé d'Alchemy et Argus. Les Dominators malgré les encouragements de Tiny Iron sont au fond et peine à gêner Broadway et Dillinger ! Broadway finit le match au bout de six minutes avec un Lightning Kick !


_____

Tye Dillinger et Ken Broadway célèbre leur victoire. Les deux lutteurs repartent dans le ring tandis que les Dominators se font engueuler par Tiny Iron et ce dernier est vénère. C'est alors qu'on voit à l'écran Dr Cube. Ce dernier dit qu'il en a marre des looseurs donc il dit que les Dominators sont virés ! La foule ovationne cette décision ! Dr Cube dit qu'il sait que les Dominators ne partiront pas aussi facilement du ring, c'est pourquoi il a engagé quelqu'un pour dégager les Dominators du ring. Une musique se déclenche et HOLY SHIT ! La foule ovationne cette musique ! Il s'agit du Great Khali ! Ce dernier arrive les Dominators essaie de lutter, mais Khali les détruit chacun à leur tour. Tiny Iron essaie de combattre Khali mais ce dernier lui colle son Vise Grip et c'est fini ! Khali célèbre dans le ring ! Une musique retentit alors et OH MY GOD ! Le dieu de la MARVEL est là ! Grodd est là et il arrive sous une ovation monstrueuse ! Il semblerait que Grodd voit en Khali un concurrent au trône ! Grodd lui fait un signe de challenge et on peux en conclure que nous aurons un clash de gitans enfin de titans entre Khali et Grodd à Darkness in London !

Le Carnival of Shadows est dans le ring, Jester, Seven, le champion Interplanet Hade Vansen et le champion de l'esprit du combat Undertaker sont là ! Undertaker est en tenue de combat et Hade Vansen prends le micro en disant que peu importe le gagnant à Darkness in London du match pour les titres Warriors ! Hade Vansen dit que Jester et Seven s'occuperont de leur cas.  


_____

MARVEL FIGHTING SPIRIT CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
THE UNDERTAKER VS OBARIYON.

Le combat est serré entre les deux lutteurs qui tirent leurs énergie d'un coté sombre de la force ! Undertaker réussit à placer un Chokeslam au bout de sept minutes, mais Obariyon contre le Tombstone et Death of Hope ! Obariyon tente le tombé, mais dégagement de L'Undertaker ! Obariyon en tente une deuxième, mais il est pris dans une Tombstone et c'est fini !


_____

The Undertaker conserve son titre et il est rejoint par le Carnival of Shadows qui est content et célèbre la victoire de l'Undertaker ! La musique de la League of Extraordinary Super Heroes retentit ! Heath Slater a un micro et dit qu'il est le premier champion de l'esprit du combat et qu'il a gagné le Royal Rumble la semaine dernière ! Heath Slater dit qu'il challenge Undertaker lors de Darkness in London ! Slater dit qu'il ne s'y prends pas en traître et l'annonce. Slater rajoute que Undertaker est une honte à l'héritage de l'esprit ! Undertaker semble furieux et lui fait un signe de mort.

Dr Cube est dans son bureau et il est rejoint par Michael Tarver et Andre Tyson ! Les deux lutteurs semblent vouloir en découdre avec Riley et Creed et Tarver demande un match à Darkness in London et Dr Cube lui dit ok, c'est alors que Zolomon arrive dans le bureau et Tarver et Tyson le regarde bizarrement ! Zolomon no care d'eux et va voir Dr Cube en lui disant qu'il fasse attention à ce qu'il fait avec David Benoit ! Zolomon dit qu'il est le réel chef à la MARVEL et que si Jay Musashi perd face à David Benoit, il y aura des conséquences. Dr Cube demande à Zolomon si il a peur de David Benoit ! Zolomon prends alors Dr Cube à la gorge et lui dit de ne jamais oublier qu'il est l'homme le plus dangereux au monde ! Zolomon lâche alors Dr Cube et lui dit que David Benoit n'est pas encore à sa puissance maximal.


_____

SINGLE MATCH.
DEAN AMBROSE VS TED DIBIASE JR.

C'est le premier match de Dean Ambrose en un contre un à la MARVEL et on peux dire qu'il semble chaud, mais le match est serré avec Ted Dibiase Jr qui fait un bon match lui aussi et la foule chante « THIS IS AWESOME ». Le match se conclut en treize minutes suite à Dream Street raté qui se termine en Dirty Deeds !


_____

Dean Ambrose célèbre sa victoire sous l'ovation des fans ! Dean Ambrose n'a certes pas de match lors de Darkness in London, mais il va y assister et regarder ce qui se passe, l'avenir nous dira ce que Dean Ambrose fera à la MARVEL.

Nous sommes dans la loge des Guardians of Knowledge avec le champion du savoir qui lit une encyclopédie. Sandow est avec des lunettes et Tyler Wellington regarde une vidéo sur son portable ! Damien Sandow lui dit alors que c'est une bonne vidéo car on y voit le savoir de la reproduction africaine ! Wellington ajoute que sur cette vidéo on peut en déduire la circonférence de la planète, Sandow dit ensuite qu'il ne vaut mieux pas qu'un tacos mexicain regarde la vidéo sur Youtube sinon il va débarquer à la MARVEL en disant qu'il a regardé une vidéo Youtube et du coup il aime pas ce que l'on a dit !


_____

MAIN EVENT.
TAG TEAM MATCH.
TITUS CAGE AND KENTA VS ZACK SABRE JR AND RICHIE STEAMBOAT.

Le Main Event est de qualité et les deux équipes se foutent sur la gueule ! Il y a de la tension entre Cage et Kenta. Cela profite à Sabre Jr et Richie Steamboat ! Au bout de treize minutes, Kenta quitte le ring et Titus Cage l'engueule, mais KENTA s'en fout. Richie Steamboat met un Iron Fist à Cage et c'est fini.


_____

Zack Sabre Jr et Richie Steamboat célèbrent dans le ring, tandis que KENTA est sur la rampe à lever la ceinture Galactique au ciel. KENTA se casse sous les huées. C'est ainsi que le show de la MARVEL avant Darkness in London se finit.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|16/07/17| MARVEL Episode XVIII - The Reign of Terror.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Marvel Civil War
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: