AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |30/07/17| MARVEL Episode XIX - The Hounds of Justice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the best.
Commandant Copper
avatar

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 148

MessageSujet: |30/07/17| MARVEL Episode XIX - The Hounds of Justice.   Sam 5 Aoû - 18:28


Le dix neuvième épisode de la MARVEL commence par un résumé des événements précédents. On nous fait un bref résumé du pay per view. Les commentateurs sont installés et l'ambiance dans la salle est énorme. La musique du show retentit et c'est parti pour le show.

Une musique se déclenche dans le stade et c'est une grosse ovation dans le stade. Les fans sont en délire, Seth Rollins, Roman Reigns, Dean Ambrose arrive par le public et monte dans le ring avec un micro dans la main de chaque membre du SHIELD. Rollins commence en disant que malgré les dernières années, il n'y a qu'un seul clan qui a su marquer l'histoire et c'est le SHIELD ! Ambrose dit  que durant des mois maintenant la MARVEL est sous l'emprise d'une force maléfique, le Carnival of Shadows. Ambrose dit que le SHIELD est là pour rétablir l'ordre et que par conséquent lors de Cry for Justice, le SHIELD challenge le Carnival of Shadows ! Rollins annonce alors que le Carnival of Shadows vit son dernier mois car à Cry for Justice, le SHIELD va enterrer le Carnival of Shadows ! Reigns s’apprête à parler malgré quelques huées. Reigns dit « BELIEVE THAT ! »


_____

TAG TEAM MATCH.
ALEX RILEY AND MARQ CREED VS. MICHAEL TARVER AND ANDRE TYSON.

C'est le match qui devait avoir lieu lors de Darkness in London, mais Riley a été retrouvé dans les vestiaires, il a été attaqué sans doute par Tarver ou Tyson. Le match est donc serré entre les deux équipes, c'est un bon opener et Tyson et Creed s'échangent des coups de poings tandis que Riley et Tarver se battent à l'extérieur ! Après neuf minutes, Alex Riley surprends Tarver avec un roll up et vole la victoire.


_____

Alex Riley et Marq Creed fêtent leur victoire à l'extérieur du ring et Andre Tyson et Michael Tarver sont fou de rage ! La foule est contente de la victoire de Riley et Creed. Gageons que cette histoire entre les deux équipes n'est pas fini !

Nous sommes en interview avec le tout nouveau challengeur au titre galactique, Zack Sabre Jr. Il dit qu'il est pour le moment en bonne position pour gagner le titre galactique à Cry for Justice ! Zack Sabre Jr est conscient que KENTA va être un adversaire coriace, mais il pense qu'il va le battre car il est tout simplement meilleur que KENTA et que... C'est alors qu'un homme attaque Zack Sabre Jr à coups de ceinture galactique et c'est le champion KENTA ! Zack est sonné et KENTA l'attaque avec de multiples coups de poings. KENTA a le challengeur à terre et porte ensuite son Game Over ! Le challengeur souffre de douleur et KENTA gueule qu'il ne peut être battu. Quelques secondes de souffrance et les arbitres interviennent et KENTA lache la prise et Zack Sabre Jr est mal au point. KENTA repart comme si rien ne s'était passé.

Nous sommes dans le bureau de Charles Goodman et il est au téléphone avec son conseil d'administration. Charles semble déçu ce qui veut dire qu'il y a un problème avec le conseil d'administration. Charles dit alors pour conclure au téléphone qu'il comprends et qu'il y aura donc une annonce de faite à la fin du show ! Charles Goodman raccroche et s’assoit dans son fauteuil et semble hyper dégoutté. Charles Goodman regarde alors le contrat que Zolomon lui avait donné et il voit une clause dans le contrat et il s'énerve en balançant le contrat qu'il avait signé.


_____

SINGLE MATCH.
JINDER MAHAL VS. DAVID BENOIT.

C'est les débuts de Jinder Mahal à la MARVEL et il affronte un gros nom de la MARVEL, puisqu'il s'agit de David Benoit. Jinder Mahal offre un bon match avec David Benoit et ce dernier est prêt à en finir après dix minutes d'un match intense sur un Diving Headbutt, mais David Benoit se rate et porte The Khallas ! Jinder Mahal vient de battre David Benoit à la surprise générale.


_____

Jinder Mahal célèbre sa victoire sous les huées et part du ring laissant David Benoit seul. La lumière  s’éteint. Elle se rallume et oh mon dieu non pas encore ! Zolomon est dans le ring et tient Benoit par la gorge, Zolomon a un micro et dit que dans deux mois il y a le plus grand événement de l'année de la MARVEL du nom d'Infinite Crisis I ! Zolomon dit que Benoit est enfin prét pour l'affronter et que cette affrontement aura lieu à Infinite Crisis I ! Zolomon lâche le micro et assène une Reverse à David Benoit sous les huées et quitte le ring.

Nous sommes dans la loge des Carnival of Shadows et Hade Vansen dit à Seven et Jester qu'ils doivent se préparer car à Cry for Justice, ils acceptent le challenge. C'est donc officiel on aura Carnival of Shadows vs SHIELD ! Jester rigole et dit que c'est une blague pas vrai ? Jester dit qu'il a beau être fou dans sa tête, il y a une limite à sa folie. Seven dit alors que le SHIELD est sûrement le plus grand clan de l'histoire du wrestling et Hade Vansen semble énervé et dit qu'il s'en fout de qui ils sont ! Hade Vansen rappelle que le Carnival of Shadows est le clan le plus dominant de la MARVEL et que lors de Cry for Justice, l'échec n'est pas permis ! Vansen demande ensuite ou est l'Undertaker et Jester dit qu'il a des affaires qui lui sont propres ! Vansen crie que c'est une honte, il doit être là pour les affaires du Carnival of Shadows !


_____

TAG TEAM MATCH.
REBIRTH VS. THE YELLOW LANTERN.

C'est le premier match des REBIRTH en équipe il me semble et ils affrontent les anciens champions de la MARVEL ! Les Yellow Lantern sont chaud et offre une belle résistance à la nouvelle équipe. Tye Dillinger se rate cependant sur une prise après sept minutes et Obariyon profite d'une distraction et porte son Death of Hope ! Les Yellow Lantern remportent le combat !  


_____

Obariyon et Kodama prennent un micro après leur victoire, le REBIRTH partent en backstage déçu de leur défaite et Kodama dit que ceci est ce qui arrivera à toutes les équipes, Kodama dit qu'ils vont battre chaque équipe de cette fédération et devenir de nouveau les champions par équipe ! Obariyon avec le sourire annonce donc qu'ils feront partis du match pour les titres Warriors à Cry for Justice !

Nous voyons à l'écran des éclairs et à l'écran apparaît le fils de Zeus, Perseus. Ce dernier dit qu'il a échoué une énième fois dans sa quête pour devenir le champion galactique et qu'il a perdu le match à Darkness in London, c'est un fait mais il y a un autre fait, Undertaker est intervenu durant ce match et il va en payer le prix fort ! Perseus lance un avertissement à Undertaker et lui dit qu'en tant que fils de Zeus, il va se charger de le renvoyer dans le royaume d’Hadès !

Nous sommes avec les commentateurs, David Otunga et Booker T se posent la question de l'annonce de Charles Goodman, David Otunga dit qu'il semblait assez énervé. Booker T dit que l'on verra cela tandis que Pauline Laout se met du maquillage.


_____

MARVEL SPIRIT FIGHTING CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
THE UNDERTAKER VS. NEO SHYRON.

C'est donc Neo Shyron qui répond au challenge de l'Undertaker ! La vitesse de Neo Shyron fait pas mal son effet sur le champion mais au bout de six minutes après un match acharné, Undertaker colle un Chokeslam à Neo Shyron et le match est fini !


_____

Undertaker célébre sa victoire avec le titre tandis que Neo Shyron repart en backstage avec l'aide de son partenaire des Young Justice, Kitsune. Il n'aura pas démérité dans ce match car il a offert de l'opposition à Undertaker ! Undertaker est à genoux pour faire son taunt mais non ! OH MY GOD ! Coup de chaise dans le dos de l'Undertaker ! OH MON DIEU PERSEUS est là et il semble plus déterminé que jamais ! Perseus met un deuxième coup de chaise et enchaîne avec son Miracle ! OH MON DIEU ! Perseus tente le tombé ! Un...deux...trois ! Perseus devient le champion de l'esprit du combat ! Perseus repart avec le titre par le public sous une ovation énorme ! Undertaker se relève après quelques secondes et est fou furieux et fait un signe de mort à Perseus tandis que ce dernier lève le titre ! C'est une grosse vengeance que Perseus a fait !

Nous sommes dans le royaume de Grodd ! Grodd est sur son trône entouré de gorilles et il semble énervé du challenge de Solovar à son encontre ! Grodd dit que Solovar est venu dans ce royaume pour y chercher de la force et Grodd l'a entraîné ! Maintenant Solovar veut être sur le trône  ! Grodd dit à ses camarades gorilles, qu'il a crée Solovar de toute pièce et il va détruire sa création.


_____

MAIN EVENT.
SINGLE MATCH.
ROMAN REIGNS VS SEVEN.

C'est l'heure du Main Event du dix neuvième épisode de la MARVEL et Reigns est en position de favori dans ce match, les deux équipes des deux lutteurs sont autour du ring. Ce main event est un gros bordel et au bout de treize minutes, Seven parvient à faire son Deadly Sin sur Reigns, mais ce dernier se dégage et Spear sorti de nul part ! Un...deux...trois ! Roman Reigns gagne le Main Event.


_____

Le SHIELD repart en backstages fière de leur victoire tandis que le Carnival of Shadows sont fou de rage dont Hade Vansen qui est gravement en colère. Hade Vansen fait comprendre au SHIELD qu'ils ont gagné une bataille mais pas la guerre !

Une musique se déclenche dans le stade, une bonne pop se forme et il s'agit de Charles Goodman, le président de la MARVEL. Il prends un micro et dit que ce fut un bon show et il remercie le public et les vieweurs ! Cependant il est temps de parler de choses sérieuses ! Charles dit que durant des mois il a été enfermé dans une cage dans la base de Zolomon et que lors de Darkness in London, il a été libéré et il pensait que le cauchemar allait être fini, mais tout cela n'était qu'un plan de Zolomon ! Zolomon a réussit son plan puisque, Charles Goodman sort ainsi le contrat signé. Charles Goodman dit qu'il a le regret d'informer le public qu'en signant le contrat de ma libération, une clause disait que la MARVEL n'est plus en partenariat avec les autres fédérations existantes à l'heure actuelle. De plus Charles dit que le conseil d'administration l'a appelé et en raison de cette situation, le conseil ayant le but de redresser la barre a destituer Charles Goodman de son rôle de président de la MARVEL. Charles dit qu'aucun nom du président a été donné et il annonce donc que ce soir est le dernier soir ou Goodman sera à la MARVEL ! Une musique s'enclenche alors et il s'agit de Zolomon sans son masque qui arrive et il se positionne sur la rampe avec un micro, mais il n'est pas le seul à arriver, Michael Tarver et Andre Tyson arrivent aussi sur la rampe. Charles Goodman se demande alors ce qu'il se passe et Zolomon lui souhaite un adieu. Zolomon dit que depuis plusieurs mois maintenant tout ce qu'il a entrepris était destiné à ce moment ! Zolomon dit que Tarver et Tyson ont participé à cela et ils ont grandement aidé, mais il n'y a pas qu'eux qui ont aidés à ce moment. David Otunga se lève alors de sa chaise en jetant son casque micro, Pauline Laout fait de même et ils rejoignent Zolomon sur la rampe sous les huées laissant Booker T seul à la table et ce dernier est en mode « what the fuck ! ». Goodman demande alors de quel moment il parle. Zolomon  gueule et dit « MESDAMES ET MESSIEURS, VEUILLEZ ACCUEILLIR LE NOUVEAU PRESIDENT DE LA MARVEL ! » Toutes les personnes sur la rampe montre du doigt l'écran avec le sourire et une musique se déclenche et OH MY FUCKING GOD ! HOLY SHOT ! QUOI QUOI QUOI ?! C'est une ovation monstrueuse qui se créer malgré l’incompréhension totale des fans ! Triple H est là ! Triple H est le nouveau président de la MARVEL ! Il arrive sur la rampe en costard avec un sourire narquois et c'est sur cette image que le show se termine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|30/07/17| MARVEL Episode XIX - The Hounds of Justice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Marvel Civil War
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: