AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 OMEGA X MARVEL X LOW VS. The Killer Klowns From Outter Space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Real Life Smitty Werbenjagermanjensen
avatar

Federation : Legend Of Wrestling
Messages : 277
Age : 20

MessageSujet: OMEGA X MARVEL X LOW VS. The Killer Klowns From Outter Space   Lun 7 Aoû - 6:19

OMEGA X MARVEL X LOW
VS.
THE KILLER KLOWNS FROM OUTTER SPACE

16/06/2017

La caméra s'allume et nous nous retrouvons à l'entrée du Hardy's Compound, devant le grand portail. Une voiture grotesquement customisée arrive à toute vitesse, deux hommes en descendent, il s'agit d'Heath Slater et Curt Hawkins, ils semblent chauds comme la braise. Akira Tozawa sort lui aussi de la voiture mais il fait tomber sa portière qui semblait mal tenir les trublions de la LOW lui demandent s'il a apprécié le voyage dans la "Extraordinary Super Mobile". Le Japonais tente de remettre la portière en place et se retient de rire en répondant positivement à ses alliés. Soudain, un faisceau lumineux vient frapper le sol, un homme apparaît, c'est Razerhawk ! Le petit justicier dit qu'il est ravi de voir qu'il y a déjà du monde. C'est maintenant au tour de David Benoit d'arriver, il débarque avec une voiture relativement classique. Il salue ses alliés du jour. Les héros sont maintenant coupés par cette musique qui semble venir de nulle part et partout à la fois ! C'est lui ! Le justicier vert ! La lune montre sa silhouette dans les cieux ! Hurricane vient maintenant se poser devant ses alliés et les salue avec le sourire ! Razerhawk remercie tout le monde d'être venu, il dit qu'il a décidé de réunir tout ce beau monde dans un but précis ! En effet, cela fait quelques temps qu'un groupe de malfaiteurs commettent de nombreux méfaits à travers l'espace. Lui et le reste des Xyberhawx2000 ont fait tout leur possible pour les localiser pendant de longues semaines et ils ont enfin réussi ! Les ennemis sont une bande de clowns tueurs venus de l'espace qui ont manifestement trouvé refuge sur terre, aidés par on ne sait trop qui. Hurricane dit qu'alors, ils se doivent d'arrêter la menace ! Ils se mettent en route mais le portail ne s'ouvre pas. C'est alors qu'une personne apparaît comme par magie, c'est Broken Matt Hardy ! Ce dernier dit qu'il les attendait ! Il savait qu'ils viendraient ! C'était une de ses prémonitions ! Matt Hardy dit qu'il va les guider ! Il récite des incantations incompréhensions et c'est alors que le portail s'ouvre !


Le groupe se met en route, David Benoit suggère à tout le monde de rester prudent, l'endroit est très grand, ils peuvent se faire attaquer de n'importe où. C'est alors qu'un clown arrive à leur rencontre, il a un fort accent latino. Matt Hardy semble horrifié, il reconnait Senor Benjamin, son jardinier ! Matt Hardy tente de le raisonner, mais Senor Benjamin ou du moins ce qu'il en reste semble lobotomisé et dit qu'il ne les laissera pas passer ! "You shall not pass" lance-t-il ! Hurricane demande à Hardy de reculer, il ne peut pas gérer la situation convenablement, il va être dominé par ses émotions, Hardy se recule. Hurricane demande aux autres s'ils ont un plan. David Benoit dit qu'il vaudrait mieux éviter d'utiliser la force. Razerhawk suggère de le contourner. Curt Hawkins a une idée brillante, il faut lui donner un burrito ! Il est latino, il faut donc lui donner de la nourriture adaptée et il sera doux comme un agneau ! Hurricane dit que c'est un peu raciste. Hawkins se défend en disant que ça marche avec toutes les origines, on peut faire pareil aux noirs avec du poulet ou aux asiatiques avec du riz. Tout le monde se retourne vers Tozawa, ce dernier répond qu'il est d'accord avec Hawkins, il ne résisterait d'ailleurs pas à un bon bol de riz. Heath Slater met sa main dans sa poche et sort un burrito, il explique qu'il l'avait prit pour la route mais qu'il s'est un peu écrasé. La rockstar rassure ses amis, il doit être comestible. Le groupe donne le burrito à Senor Benjamin qui semble tout content avant d'être prit de douleurs incontrôlables à l'estomac. Slater semble vexé, il ne trouvait pas sa poche si sale que ça. Le groupe continue sa route, Hardy et Hurricane en tête.


Au fur et à mesure que la petite troupe s'enfonce dans le Hardy's Compound, cette musique se fait entendre de plus en plus forte ! Matt Hardy est fou de rage, cette musique est indigne de Beethoven qui fait tant de bien à ses oreilles ! Ils arrivent et constatent que tout a changé, le lieu est devenu un véritable parc d'attraction ! En son centre, un grand chapiteau ! Des hauts parleurs sont disposés un peu partout et on entend un clown qui souhaite la bienvenue à tout le monde au Psycho Circus, le parc le plus drôle du monde ! Soudainement un bruit de moteur se fait entendre ! Un quad arrive à toute vitesse ! Il prend une bosse et atterrit parfaitement devant Matt Hardy et ses alliés, le pilote enlève son casque, c'est Brother Nero ! Ce dernier dit qu'on leur pique d'abord les titres et maintenant leur terrain de jeu, ça ne va pas se passer comme ça ! Les héros sont d'accord mais constatent bien vite qu'ils sont tout simplement... encerclés ! Curt Hawkins prend les devants et tente de négocier avec l'ennemi mais se fait entarter par un clown ! Les Killer Klowns attaquent aussitôt et le fait qu'ils soient en surnombre jouent clairement en leur faveur ! Ils arrivent même à capturer Razerhawk ! Le justicier galactique est aussitôt amené tandis que ses amis bataillent comme jamais contre les clowns !


Heath Slater et Curt Hawkins prennent le dessus, en effet, Hawkins se met à quatre pattes derrière un clown que Slater pousse ! Le comique est au sol, double elbow drop des anciens champions Warrior de la MARVEL ! Matt Hardy attrape un clown, Twist Of Fate ! Deux clowns sont sur Brother Nero, ce dernier est aidé par The Hurricane et ensemble, ils mettent les clowns à terre ! Tozawa envoie un enchaînement de coups sur un clown et termine par un bicycle kick sur un des vilains clowns qui se retournent, David Benoit l'attrape, european uppercut ! Les héros continuent leur chemin, mais les Clowns arrivent en masse, un d'entre eux se démarquent, Pennywise ! Ce dernier ricane et dit qu'il va dévorer ces nuisibles ! Les héros sont contraints de se séparer ! Brother Nero va d'un côté, Matt Hardy ne le suit pas et part de son côté, disant qu'il sait comment arrêter cela ! Hawkins et Slater font mine de vouloir se battre, mais Hurricane leur dit que parfois, il faut savoir fuir ! Ils s'en vont de leur côté, Tozawa et Benoit restent ensemble. Hurricane rejoint Brother Nero. L'armée de Clown arrive à toute vitesse, Matt Hardy se dresse droit comme un "I" et se met à rire disant qu'il n'a pas peur, il a eu une prémonition, une prémonition dans laquelle il se voyait... VAINQUEUR ! On voit les ennemis de Matt arriver à toute vitesse et Pennywise rire comme jamais, les yeux injectés de sang. C'est alors que la caméra passe à autre chose, en effet, on se retrouve avec Hawkins et Slater dans un palais des glaces.


Les deux comiques sont en effet poursuivis et ils prennent la fuite dans le palais des glaces, des clowns les poursuivent et se mangent les glaces assez brutalement. Hawkins et Slater sont contents et décident de s'enfuir, BOUM ! Hawkins vient de se manger une glace en pleine face ! Slater le prend sur ses épaules le temps qu'il récupère. Akira Tozawa et David Benoit sont à côté d'attractions comme la pèche aux canards et le jeu des pinces. Tozawa attrape une cane qu'il balance à Benoit, ce dernier met quelques coups, un clown arrive sur lui, hip toss ! Le Clown s'écrase dans le bassin des canards en plastique ! C'est maintenant au tour de Murder Clown d'arriver ! Enfin un clown très dangereux ! Ce dernier arrive en marchant là où les autres courent comme des fous furieux. Murder Clown est terrifiant, il ressemblerait presque à Michael Myers ! Tozawa et Benoit se débarrassent des autres clowns. Murder Clown, le géant, arrive sur eux, il encaisse un double gut kick. European Uppercut de Benoit ! Le géant recule, bicycle kick de Tozawa ! Murder Clown s'écrase dans la vitre du jeu des pinces. Tozawa et Benoit font un high five, mais Murder Clown se relève alors qu'ils repartent. Le clown géant marche comme si de rien était vers eux, est-il invincible ?


Curt Hawkins et Heath Slater sont poursuivis par les clowns, ils se réfugient aussitôt dans une auto tamponneuse et mettent les gaz ! Ils foncent sur tout ce qui bouge ! Les clowns se mettent dans les autos ! On assiste à une véritable partie ! Hawkins décide finalement de prendre sa propre auto, comprenant qu'à deux, ce sera plus simple. Hawkins et Slater sont malins et esquivent les autos ennemies, faisant en sorte de laisser les autres clowns se tamponner entre eux ! Il ne reste qu'un clown, les autres sont sonnés. Le clown en question n'arrive plus à redémarrer son auto, il est contre le rebord, Hawkins et Slater prennent de l'élan et lui foncent dedans, bien sur le côté ! La voiture du clown est soulevée et éjectée hors de l'arène ! Hawkins et Slater célèbrent, mais Monster Clown débarque avec d'autres clowns ! Les super héros prennent la fuite ! Pendant ce temps on se retrouve avec Jeff Hardy et Hurricane qui se réfugient dans un train fantôme à pieds. Ils déambulent le long des couloirs et repoussent les clowns avec de bons coups. Finalement, ils sont séparés lorsqu'une trappe s'ouvre sous les pieds d'Hurricane ! Ce dernier tombe dans un toboggan qui le propulse directement hors de l'attraction, au milieu d'un groupe de clowns ! Le justicier vert se défend comme il peut mais c'est très compliqué ! Il ne peut carrément rien faire, la supériorité numérique de ses ennemis lui est fatale ! Mais OH WAIT ! BROTHER NERO ! Il est sur le toit de l'attraction ! Il fait un taunt ! Les clowns relèvent la tête, BROTHER NERO SE JETTE ! DIVING CROSSBODY ! DU HAUT DE L'ATTRACTION ! MON DIEU ! Les clowns s'écroulent, Brother Nero semble bien sonné, Hurricane le relève, les deux continuent leur route.


Les trois groupes arrivent finalement au même endroit, à l'intérieur du chapiteau ! Psycho Clown est là avec Razerhawk dans une cage ! Il dit qu'il a transformé le Hardy's Compound en un parc d'attraction géant, mais ce n'est pas terminé, c'est le monde entier qui va devenir à leur image ! Hurricane lui dit que non, ça n'arrivera pas. Murder Clown et Monster Clown débarquent, une armée de clowns encerclent nos héros qui sont prit au piège au milieu du chapiteau. Un cercle de feu apparaît, ils sont cernés. Les héros se mettent en cercle, tous dos à dos et sont prêts à en découdre. Mais un grand rire se fait entendre, il semble venir de partout, comme s'il était omniscient ! MATT HARDY ! Il débarque aussitôt par la grande entrée avec quelqu'un sous le bras, Pennywise lui-même ! Ce dernier est bien mal en point ! Brother Nero dit qu'il l'avait dit, il ne pouvait pas perdre ! Il dit qu'il a ramené quelques amis à lui ! C'est alors que le roster de l'OMEGA ou du moins, une grande partie, fait son apparition ! Les clowns sont mal en point ! Hurricane lance un coup de poing qui lance une onde verte qui vient directement péter le cadenas de la cage dans laquelle était enfermé Razerhawk ! Ce dernier est libre ! Broken Matt dit qu'il est temps de faire une chose aux clowns, quelque chose de sérieux ! Il est temps de les... DELETE ! DELETE ! DELETE ! DELETE ! C'est parti pour la bataille ! Les coups sont échangés dans tous les sens mais les gentils prennent clairement le dessus sur les vilains envahisseurs de l'espace ! Murder Clown se fait beaucoup de lutteurs de l'OMEGA mais Heath Slater et Curt Hawkins lui attachent les lacets, le clown géant s'écroule. Il se relève pénible, european uppercut de David Benoit, le clown recule et Tozawa se sert de l'élan pour le planter dans le sol avec un SNAP GERMAN SUPLEX ! Le sol en a tremblé ! Monster Clown se jette sur Matt Hardy, il se fait avoir ! Coup de pied ! TWIST OF FATE ! Razerhawk en profite, senton ! Monster Clown se relève EYE OF THE HURRICANE !


Psycho Clown tente de prendre la fuite en grimpant en haut d'un perchoir, il va vers le sommet du chapiteau. Brother Nero le rejoint bien vite, les deux échangent des coups, mais Psycho Clown prend le dessus, wait ! BACK BODY DROP DE NERO ! Psycho Clown chute du haut du chapiteau directement dans le filet censé rattraper les trapézistes en cas de fausses notes. Jeff Hardy le regarde et fait un taunt, SWANTON BOOOOOOOOMMMMMB ! Sur Psycho Clown ! MY GOD ! Les héros se redressent et célèbrent, ils ont vaincu le Psycho Circus, pour de bons cette fois-ci ! Les Hardys vont chercher les titres tag team de l'OMEGA. Mais Psycho Clown se met à rire en disant qu'il refuse de perdre la guerre ! Le Clown dit à un des Killer Klowns from outter space de lancer le plan B ! Le Killer Klown s'exécute et sort une petite télécommande, il appuie sur le bouton ! Les hauts parleurs disent que l'auto destruction va donc avoir lieu ! 2 MINUTES LEFT ! Les Clowns se mettent à ricaner, un bruit de moteur se fait entendre ! Il s'agit d'un vaisseau en forme de tarte à la crème ! Ce dernier téléporte aussitôt les clowns en son sein ! Mon dieu ! Les héros sont en dangers et les clowns se sont échappés ! Heath Slater dit qu'il a un plan... COURIR ! S'ensuit une course folle au terme de laquelle les héros parviennent à s'enfuir tandis que derrière eux, tout explose comme dans un blockbuster Hollywoodien ! Les héros se relèvent, ils sont finalement déçus, ils ont vaincus les clowns mais ces derniers ont prit la fuite et ont détruit le Hardy's Compound. Matt Hardy dit qu'il ne peut pas y croire, sa prémonition l'annonçait vainqueur ! Razerhawk rassure tout le monde, les patrouilles de Xyberhawx2000 sont déployées autour de la terre, le vaisseau des clowns va être intercepté !


Le petit justicier avait raison, au bout de quelques secondes, un hologramme s'affiche devant eux, un membre de Xyberhawx2000 les informe que les clowns ont tous été capturés, la mission est un succès ! Ils vont donc les ramener dans la prison galactique ! Les héros sont rassurés et célèbrent ! Matt Hardy prend la parole, il dit que ce soir, l'OMEGA a perdu sa maison et son plus grand trésor. Broken Matt continue en disant qu'il est temps pour l'OMEGA de se retirer, ce fut bien le temps que ça a duré, il souhaite maintenant une bonne continuation à tous ses amis et leur demande de ne pas devenir OBSOLETE ! C'est ainsi que ce show OMEGARVELOW se termine, see ya' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
OMEGA X MARVEL X LOW VS. The Killer Klowns From Outter Space
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti -Terrorisme: Presentation d'Omega Military Consultants
» Marvel Civil War
» Anima l'ombre d'omega.
» Omega-Pharma Lotto de Jojo
» Jeu 1 → Survivor (Version Méchants Marvel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Crossover Events-
Sauter vers: