AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |06/08/17| MARVEL Episode XX - Redesign, Rebuild, Reclaim.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the best.
Commandant Copper
avatar

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 148

MessageSujet: |06/08/17| MARVEL Episode XX - Redesign, Rebuild, Reclaim.   Lun 7 Aoû - 7:30


Nous sommes en direct de New York pour le vingtième épisode de la MARVEL. Cet épisode risque d’être assez spécial car il s'agit du premier épisode de la MARVEL sous l’ère du nouveau président qui a été nommé par le conseil d'administration, Triple H. Les fans sont chaud pour ce show et la musique du show se lance et c'est parti pour le show !

Les commentateurs sont installés, Pauline Laout et David Otunga sont installés, à noter que Booker T n'est pas présent et que la table des commentateurs est construite pour deux personnes bizarrement. Une musique se lance et il s'agit de la musique de Triple H qui vient en costard cravate dans le ring accompagné de Michael Tarver, Zolomon et Andre Tyson ! Le nouveau président prends un micro et dit que cela fait plaisir d’être de retour dans le wrestling business après de longs mois d'absence. Triple H félicite pour commencer les hommes présent dans ce ring qui ont fait que ce moment devienne possible ! Triple H remercie aussi les commentateurs David Otunga et Pauline Laout pour leur travail dans cette mission. Triple H dit qu'il y a plusieurs mois maintenant en janvier 2017, un syndicat international des lutteurs a été crée et ce fut un merdier juridique qui a détruit un grand nombre de fédération. Triple H dit que le monde des fédération a évolué et que de nombreuses fédérations ont vus le jour : MWA, FSP, LOW, JPO, RAVEN, IWP, FUN, WBW, RPW et pour finir la MARVEL. Triple H rigole en disant que de nombreuses fédérations ont critiqué la MARVEL et se sont moqués du style de la fédération, mais le fait est la MWA est morte, la JPO a subi des problèmes financiers, la RAVEN, IWP, FUN n'ont pas réussit à conquérir un public fidèle. Triple H relate le fait qu'actuellement ce qui plaît aux fans c'est le style de la MARVEL et rien d'autre ! Triple H dit que désormais la MARVEL est entièrement indépendante des autres fédérations et qu'il n'y aura plus aucun lutteurs d'autres fédérations qui apparaîtra, il fait savoir aussi que la MARVEL n'a pas besoin de lutteurs venus d'ailleurs car les stars sont déjà dans cette fédération. Le conseil d'administration l'a élu en tant que président car Charles Goodman n'a pas une bonne vision du wrestling business, Triple H en a une lui et il dit qu'il a fait le ménage dans le staff dans la MARVEL et y rapporter quelques connaissances qui feront ce qui est bon pour le business.


_____

TAG TEAM MATCH.
SETH ROLLINS AND DEAN AMBROSE VS. THE JESTER AND HADE VANSEN.

Les hommes qui se sont battus la semaine dernière autour du ring se battent dans un tag team match et Jester contre Ambrose on sent la folie entre les deux lutteurs. Seth Rollins l'architecte du SHIELD se fait cependant avoir par Hade Vansen qui lui a mis un roll up.


_____

Le Carnival of Shadows a remporté la seconde bataille et la tension est à son comble au centre du ring, mais David Otunga a un micro et calme le jeu d'entrée. David dit qu'il est la voix du nouveau président quand il n'est pas présent et qu'aucun des lutteurs des deux clans ne peuvent se toucher ce soir sous peine d’être suspendu indéfiniment ! David Otunga annonce que la semaine prochaine, Dean Ambrose fera face à Jester ! David Otunga lâche le micro et se rassoit avec le sourire de Pauline Laout.

Nous voyons une promotion de Cry For Justice ! A la fin de cette nouvelle, on a des informations sur Zack Sabre Jr ! Ce dernier semble être blessé suite à l'attaque de KENTA la semaine dernière et on ne sait pas si il sera prêt à combattre pour Cry for Justice !

De retour dans les backstages avec Aaron Mpmembele et Jay Gary ! Les Legends of Tomorrow ont ratés le coche à Darkness in London et ils le savent. Jay Gary et Aaron Mpmembele vivent un moment de silence dans leur loge et c'est Jay qui commence à parler. Jay dit à Aaron que ce qui s'est passé à Darkness in London n'est pas grave car ils auront l'occasion de se remettre de cette défaite. Aaron dit qu'après la chute, il faut se relever et qu'à Cry For Justice, les Legends of Tomorrow se relèveront car ils participeront au match pour les titres Warriors.


_____

MARVEL FIGHTING SPIRIT CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
PERSEUS VS. SOLOVAR.

L'ancien apprenti de Grodd contre le fils de Zeus et l'actuel champion de l'esprit du combat, Perseus ! C'est un match serré comme on peut l'attendre car Solovar nous sort une copie conforme du style de combat de Grodd ! Au bout de douze minutes, cependant Perseus a failli se prendre un Gorilla Spike de Solovar, mais ce dernier est distrait car la musique de Grodd retentit ! Grodd arrive sur la rampe et il est plus déterminé que jamais ! Solovar se retourne et Miracle ! Un..deux..trois ! Perseus conserve son titre !  


_____

Le fils de Zeus vient de battre l'ancien apprenti de Grodd ! Le dieu de la MARVEL semble content et se casse en backstages tandis que Solovar est furieux. Perseus lève le titre et la lumière s’éteint ! OH MY GOD ! Undertaker is here ! Perseus est pris et Tombstone Piledriver ! Undertaker ne prends pas le temps de faire le tombé car il vient d'envoyer un message à Perseus et quitte le ring en direction des backstages, c'est alors qu'une musique retentit et oh non ! Pas cela, c'est Jinder Mahal qui arrive dans le ring et il fait le tombé sur Perseus ! Un...deux..trois ! Jinder Mahal est le nouveau champion ! La foule est sous le choc et hue Jinder Mahal ! Ce dernier est fier et repart avec le titre tandis qu'après quelques secondes, Perseus semble dégoutté.

De retour en interview avec les champions par équipes de la MARVEL, les Hardys Boyz ! Jeff Hardy et Matt Hardy semblent confiant pour Cry For Justice et ils sont heureux que les équipes se révèlent au fur et à mesure. C'est alors qu'une voix se fait entendre et il s'agit des Young Justice, Neo Shyron et Kitsune ! Neo Shyron dit qu'il respecte les Hardys et c'est pourquoi ils viennent leur annoncer leur participation en face ! Kitsune dit alors que la meilleure équipe gagne au Hardyz.


_____

TAG TEAM MATCH.
LEGENDS OF TOMORROW VS. THE YELLOW LANTERN.

C'est parti pour ce match entre les Legends of Tomorrow et les Yellow Lantern. On sent quelques séquelle du match de Darkness in London car ils hésitent beaucoup et les Yellow Lantern parviennent à tirer cela à leur avantage et au bout de huit minutes, Obariyon termine le match sur un Death of Hope sur Aaron Mpmembele !  


_____

Les Yellow Lantern confirme leur avancée vers les titres Warriors tandis que les Legends of Tomorrow vont devoir se ressaisir très vite ! Les Yellow Lantern partent en backstages tandis que les Legends sont sur le ring et WHAT ?! Deux hommes sortent du public et attaque Aaron et Jay ! Mais il s'agit de Aiden English et Simon Gotch ! Les Vaudevilains sont à la MARVEL et ils viennent d'envoyer un message !
Nous sommes dans le bureau de Triple H, il est au téléphone et c'est alors que le Crime Syndicate composé de Zolomon, Tarver et Tyson arrive et Triple H coupe le téléphone et dit que tout se passe bien pour le moment, les affaires sont au mieux. Michael Tarver dit qu'il veut Alex Riley en un contre un pour le démonter une bonne fois pour toute ! Triple H dit que le match aura lieu à Cry for Justice ! Tarver le remercie et Triple H dit qu'il a quelque chose de prévu pour Tyson, en effet vu que KENTA a blesser volontairement Sabre Jr, ce soir il va affronter Tyson dans le Main Event et tout cela pour le titre galactique. Tyson est content et les deux s'en vont laissant Zolomon et Triple H ensemble. Triple H affiche un large sourire et Zolomon aussi. Triple H lui dit qu'il aurait bien proposer ce shot à Zolomon, mais il est trop occupé avec cette histoire qu'il ne comprends pas avec David Benoit. Zolomon dit que cette histoire est au delà de la compréhension de Triple H. Ce dernier lui dit que tôt ou tard les raisons de cette haine de Zolomon envers Benoit seront découvertes par ce dernier et cela risque d’être intéressant. Zolomon dit alors que pour trouver cette raison, il faudra  d’abord que David Benoit devienne comme lui et ce moment est proche, Zolomon le sais.  


_____

SINGLE MATCH.
RICHIE STEAMBOAT VS. TITUS CAGE.

L'ancien challengeur au titre galactique contre un participant du Triple Threat match de Darkness in London ! Titus Cage semble bien en domination du match de part sa puissance et Richie Steamboat ne se laisse pas battre et affiche une bonne lutte, cependant au bout de dix minutes, Titus désarme le coin et Richie fonce dedans par inadvertance ! Titus place son Harlem Powerbomb et c'est fini.


_____

Titus Cage qui gagne son match avec un peu de triche, mais le résultat qu'il voulait est là ! Il a battu l'ancien challengeur, une chose est sur c'est qu'une question de temps avant que Titus Cage soit challengeur au titre galactique de KENTA.

Les REBIRTH sont dans leur loge et ils sont concentrés et que la semaine dernière ce fut un échec, mais ce n'est pas grave car il faut échouer pour rebondir et Tye Dillinger dit qu'ils vont rebondir à Cry For Justice ! Ken Broadway dit que dans deux semaines, ils vont participer à ce match de l'échelle et ils vont remporter les titres Warriors ! Tye Dillinger et Ken Broadway sont de nouveau chaud pour la suite de leur aventure.

De retour avant le Main Event, David Otunga et Pauline Laout nous apprends que Booker T n'est pas présent ce soir, car il a été viré et que donc on ne le verra plus. David se dit soulager car c'était lourd de travailler avec lui. Pauline se moque de Booker T en disant qu'il a essayé de la draguer mais sans succès.


_____

MAIN EVENT.
MARVEL GALACTIC CHAMPIONSHIP.
KENTA VS. ANDRE TYSON.

KENTA est semble t'il pas mal énervé de faire ce match et il le cache pas ! KENTA a un style de lutte bien énervé et Andre Tyson fait de beaux moves quand mèmes et parvient presque à devenir champion mais KENTA s'est dégager in extremis ! KENTA contre le Tyson Driver au bout de dix minutes et colle un Go to Sleep qui termine Andre Tyson.


_____

KENTA a battu Andre Tyson et donc conserve le titre galactique ! KENTA célèbre sa victoire avec le titre et c'est alors que l'écran affiche l'infirmerie et c'est Zack Sabre Jr qui est là et il dit que KENTA a essayer de le priver du Main Event de Cry for Justice en le blessant , mais rien n'y fait car il a beau l’être, à Cry for Justice il sera là pour botter le cul de KENTA et devenir le champion galactique ! KENTA semble fou de rage et Zack Sabre Jr reçoit une bonne pop c'est là dessus que le vingtième épisode se finit.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|06/08/17| MARVEL Episode XX - Redesign, Rebuild, Reclaim.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Marvel Civil War
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: