UNIVERSE 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Réactions !

Aller en bas 
+4
Dallas Pride
WEBBGANG.
MaxyCrazy
Morgan
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Réactions ! Empty
MessageSujet: Réactions !   Réactions ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 7:21

C'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:44

C'est toujours bien un communiqué de presse pour mettre dans le bain. Hâte de voir la première carte.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:56

AWAKENING #1
Saturday 12/10/2016
From New York City, New York.

The Fact Dropper's return
Single Match
Tyson Kidd Vs Teddy Hart

Eight Man Tag Team Match
Curt Hawkins & Premier Athlete Brand (Charlotte, Cage & Tony Ace) Vs Happy Go Lucky (Zack Ryder & Smiley) & Super Smash Bros

Fatal Four Way
Jay White vs AR Fox Vs JT Dunn Vs Cédric Alexander

Who's the real prince ?
Stardust Vs Prince Devitt

Battle Royal
Hangman Page Vs Ryback Vs Kimber Lee Vs Heath Slater Vs Kesiah King vs Space Monkey

MAIN EVENT : Tag Team Action
The Hurricane & USAlpha (Chad Gable & Jason Jordan) Vs Vladimir Kozlov & Ego Fest

__

Une carte intéressante malheureusement, je suis toujours convaincu qu'on manque de Star Power. J'espère que tu sauras faire monter tes wrestlers, ou que tu feras quelques prêts. Après j'ai pas trop de doute, ça va être sympa à lire. Alors fais vite Smile


Dernière édition par legend. le Lun 12 Déc - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 8:20

Et c'est posté ! J'ai pas lancé forcément de feuds pour le moment, je préfère présenter un maximum de lutteurs, tout ça tout ça quoi, comme ce que j'avais fait avec la PWA, bref, enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:45

AWAKENING ZERO.
Allons-y.

Premier segment sympa. Je sais déjà ce que tu vas faire avec The Hurricane. Tu vas nous ressortir le coup du "Non non, je ne suis pas l'Ouragan, je suis simplement Shane Helms". Enfin, si c'est bien construit, ça peut être très intéressant.

Donc Hart ne semble pas trop aimer Kidd alors qu'ils étaient amis. Le mec n'en a rien à foutre que son pote revienne d'un an de blessure. Anyway, Kidd parvient à l'emporter, c'est cool pour lui.

Ah, si, finalement Teddy Hart est cool. Il dit à Kidd qu'ils ont evolués ensembles, qu'ils sont des frères, qu'ils sont liés. J'aime bien, c'est cool. Toujours apprecié cette team.

Curt Hawkins, ce sale boulet. Putain mais que quelqu'un le tue. Le mec fait des blagues sur des trucs qui ne sont plus drôles depuis 2008. "Curt Hawkins a déjà compté jusqu'à l'infinie, deux fois'. Non, ferme ta gueule. Son seul vrai fact c'est "Curt Hawkins a déjà mangé son caca". Qu'il arrête un peu.

Ce qui devait arriver arrive. Curt Hawkins qui ruine. "Ouais à mon tour ! Bam, paf, vladadam, un, deux, trois". Qu'il s'en aille ouais, vite. Et très loin surtout. Trou du cul.

Hype sympa pour les Sogai no Shihai. J'ai bien hâte de voir leurs débuts. J'espère qu'ils ne seront pas de simples jobbers, j'aime beaucoup leur association.

Stardust, pas fan. Après ca colle avec ta fédération comique. Je pense qu'il va perdre contre Devitt. Et j'espère bien, sinon c'est terrible pour mon catcheur.

Alexander qui l'emporte, encore bon dans mes pronostiques. Normal, il prend pas mal d'over là-dessus.

Akira Tozawa qui fait une self-promo, pourquoi pas. J'attend de voir comment tu vas le builder car il va surement falloir un peu de temps avant qu'il soit vraiment "crédible". Bon, derrière on a Ethan page et Eli Drake. Et Kozlov. Star power quoi. :siffle:

Victoire significative de Prince Devitt qui prouve bien qu'il est le vrai prince. Il bat quand même un gros nom du catch mondial. C'est bon pour lui. Prise d'overness là dessus.

Peter Wayne ? Batman. What the fuck, c'est qui ?

Ah oui donc Callihan n'est absolument pas là pour plaisanter. Il a bien changé le geek dégueulasse de la WWE, lel. Schreiber et Callihan, une bonne alliance qui peut s'avérer intéressante là encore. Même si je ne suis pas fan de l'un ni de l'autre.

Merde quoi... Kimber Lee qui gagne. Donc ouais, Ryback et Heath Slater, et même Space Monkey, des jobbers quoi. Un peu déçu, j'aurais limite préféré qu'un des trois l'emporte. Slater qui s'auto-élimine quoi. Putain de merde. Quelle victime. On a le même Heath Slater, le mec change pas d'une FB à une autre quoi. Ah, et en plus cette salope de Kimber Lee n'est pas contente. Super.

Shane Helms a à faire. Je me demande bien quoi. Cedric Alexander sera dans le title picture ? Tant mieux.

Quelques problèmes sur la route. Quel trouduc. On sait tous que c'est toi Shane, arrête de faire le con putain et remet ta cape comme il faut, tu vas nous faire une Neville sinon. J'aime bien, j'aime bien.

Yes ! Les gentils qui gagnent. Tant mieux, sans faute dans mes pronos d'ailleurs. Je suis content, parce que je ne suis pas fan des trois autres. Hum, voici donc le clan des gros ploucs. Tyson Kidd et Teddy Hart heel finalement ? Mouais. Pareil pour RPG Vice ? Pas convaincu.

Shingo qui arrive et qui encule DR. Cube et Hurricane. Très bien. Il veut quoi lui ? Se faire tuer par l'un ou l'autre à la sortie du show ? A trop vouloir se faire d'ennemis, il arrive parfois des bricoles. Enfin, bonne fin de show avec une belle bagarre et un top visage de la fed' qui vient nettoyer le délire.

_

Ca manque de star power, c'est vrai, mais c'était sympa. C'est juste dommage que la chose qui m'ait le plus marqué, que je retiens le plus, soit le délire ShaneHelms =/= The Hurricane. M'enfin, si c'est bien build, ca peut être le truc majeur de la fédération. C'est peut-être aussi juste parce que c'est moi et que je suis pas fan de Shingo. Bref ! Sympa, vivement la suite. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:40

The Beautiful PEOPLE!!!!!!!!!!!!!!
Bon le passage obligatoire ce segment d'ouverture Smile
Content que Teddy Hart se fasse battre, ça va lui faire du bien tiens. Très content de revoir Tyson Kidd! Arf, les voir en team ça m'emballe pas plus que ça mais je vais faire avec.
Le PAB a de la gueule quand même. Hawkins m'a fait rire.
Dommage cette défaite des PBA mais ça place, comme prévu, Hawkins en boulet.
FOREVAAAAAAAH! Intéressante comme promo Smile
Ah Stardust... WE WANT CODY!
Le spotfest qui fait toujours plaisir.
Il est cool Tozawa! Hâte de voir ses débuts.
J'aurais bien vu Devitt vs Stardust en main event pour relever un peu le star power. Victoire "logique" de Devitt mais c'était un match sympa.
Peter Wayne? Da fuck? qué cé c'est?
Et bei il démarre au quart de tour le Callihan.
Haha pas mal le coup de Slater xD.
En effet Kimber Lee n'a besoin de personne pour l'aider! A voir où cette altercation va mener.
XD J'adore The Hurrincane! Le main event est bien cool!
Le brawl général, de temps en temps c'est bien cool.
Le segment final est bien cool, dommage que je ne sois pas hype du tout sur SHINGO mais j'ai apprécié la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:46

SUPERNOVA TTT - NIGHT ONE
Go, go.

Ferme ta gueule Curt Hawkins, ferme ta putain de gueule. "Haha y a que sur google que tu peux me taper hahaha *BAM*". Slater et Hawkins sont là, c'est bon, les idiots du village sont prêts à perdre. "Et attention à vous, je sais multiplier par zéro !". Trou du cul. Multiplier par 0 ça fait 0. Par contre diviser par 0 là tu serais op'.

Happy Go Lucky qui battent Takahashi et Hangman Page. Ah mais, j'avais oublié que Takahashi était de chez moi. Merde.

Ryder qui veut distribuer des sourires, ça va, j'avais peur qu'ils visent les titres. Mais du coup ils ont l'air de s'en foutre. Tant mieux.

Les USAlpha qui se font attaquer, c'est pas cool. Mais derrière, Sogai No Shihai se fait disqualifier, bon, bah a+.

On enchaîne le Star Power de la MWA. C'est cool. Défaite des Vaudevillains, rien à foutre. Et les Death By Elbow qui battent les Guardians of Knowledge.

Callihan, ce gros trou putain. Le mec est torché avant son match. Ils perdent, 100%.

Ouais ils perdent, AR Fox a eu un bon coéquipier il doit enjoy. Faudrait qu'il vienne faire un tour à NXT, pour team avec Joe Hendry.

Gros gros match que ce MCMG vs. Hart Crime. Victoire des MCMG, beaucoup d'over pour eux, pas mal du tout. Ils iront pas mal loin dans le tournoi je pense.

Eli Drake et Ethan Page ! Super ! lel. Ils se font lyncher par les Super Smash Bros, tant mieux. J'aurais préféré voir MCMG vs Hart Crime en Main Event, mais tant pis, c'était cool quand même.

_

Au final c'était fluide, rapide et sympa à lire. C'est cool. Un peu déçu que les seuls représentants de ma fédération soient des bouffons, parce que bon, j'ai un gros Tag Team Power à la MWA. Anyway. A quand la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:02

Oh merde, je voulais dire "diviser par zéro" pour Hawkins, je fail même ce qu'il dit, c'est fou.

Concernant le fait que j'ai pas ramené de gros lutteurs de la MWA pour le tournoi, c'est car j'ai essayé de piocher un maximum des équipes qui n'étaient pas déjà dans un tournoi. ^^

Merci du commentaire, j'te le rends dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:06

AWAKENING 0

Déjà la présentation est vraiment sympa, malgré que ce soit centré (je préfère en justifié, mais juste une question de gout Wink)
Kidd <3 j'adore ce lutteur sérieux merci Fat Joe de nous l'avoir blessé
J'avoue ne pas connaître Smiley , Cage et Ace donc pour moi c'est un peu compliqué surtout que je déteste Charlotte, mais j'aime ton match making très intéressant tout comme le booking
Oh non pas Stardust je trouve cette gimmick tellement affreuse ...
Tu es sur EWR pour avoir des étoiles ? Ou alors tu décides toi même?
Bon Devitt que je n'aime pas l'emporte sur un mec que j'adore dans une gimmick que je déteste x) , mais bon encore une fois j'aime ton booking et j'ai l'impression que tu es habitué aux Fantasy ^^
Ah ouais t'as vraiment un roster très différends entre un petit peu de star power et des mecs inconnus c'est couillu !
Toi tu es fan de la CHIKARA non ? Parce que le booking est extrêmement ressemblant à cette fed dans son meilleur temps

STTT 2016

Slater et Hawkins ou deux des gars les moins bien utilisés du biz quoi dommage de les voir perdre ^^
Tu devrais mettre les noms des gens de l'équipe entre parenthèse parce que si comme moi on ne va pas voir ton roster on est foutu :hap:
C'est difficile de booker un tournoi/show entièrement en équipe tu t'en sors pas mal du tout à voir ou ça nous mène Wink

AWAKENING 1 :

HERE COMES GRADO !
Ton booking est totalement CHIKAResque et j'adore !
Dunn qui ne veut pas laisser sa gonz seule , c'est du vu et revu , mais là c'est très bien booké ^^
Dit donc tes notes sont basses :s
Show très sympa encore une fois, c'est un mélange de comedy et de good ol'wrasslin franchement très bien amené j'apprécie beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
WEBBGANG.
Kilimanjaro
WEBBGANG.


Federation : DEFY Wrestling
Messages : 86

Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:01

S3T #2

Noooooooooooon. Ryder & Smiley, dommage mais bon c'était logique qu'ils allaient tomber contre la Wyatt.

GUNS ! GUNS ! GUNS ! Belle victoire de mes poulains ! Ils ont gagné contre trois mecs en plus gg à eux clown Bon par contre, le beatdown après sachant qu'ils ont encore d'autre match hmm..

WOW ! Les SSB éliminé, moi qui les voyait carrément gagnant du tournoi je suis bien surpris. Le match était huuuuuge, du coup je sais pas trop qui va gagner le tournoi.

Quel tocard ce Jt Dunn putain de merde.

Sogai No Shihai c'est des mecs louche eux, ils sont pas en ringside pour rien. Quoi ? Ils sont là pour applaudir la victoire des USAlpha? Mais quel bande de fils de pute.

:rire: :rire: mon dieu les génies. Grosse victoire sur les Wyatt même s'ils l'ont un peu volé, j'aime beaucoup c'est vraiment cool.

T'as un peu fail t'as mis Ego Fest à la place d'USAlpha. OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMN ! MADE IN DETROIT ! TAG TEAM CHAMPIONS MOTHERFUCKER !

GG le show était huge, même le délire des bracelets toussa j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:06

S3T 2

Crazy Frog toute mon enfance <3
Prévisible le premier match et tellement drôle de penser Ryder aussi bon ^^
MCMG qui bat le PAB ça me plait ça !
Quel match dit donc Surprised USAlpha s'en sort très bien et je suis surpris des Smash Bro !
Ce dernier 1/4 c'est du très lourd franchement, déçu pour les DBE tho
Excellent booking pour la dernière demie , très bien réalisé Wink
MCMG avait légèrement l'avantage, mais excellent match bravo j'ai trouvé ça super bien fait GG à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Dallas Pride

Dallas Pride


Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:02

AWAKENING #ZERO

Bon alors j'ai encore beaucoup de mal à faire le deuil de ton ancienne fédération qui a mon sens était vraiment chouette ! C'est dommage de l'avoir abandonné, car elle avait une véritable identité, j'espère que tu seras capable de faire la même chose ici... Wait & See !

Le premier match a vraiment le potentiel d'être un MOTY il est d'ailleurs très bon et ce qui suit l'est encore plus ! Une association entre membres de la famille Hart ? Mais c'est génial tout ça ! Hâte de voir s'ils s'imposeront dans ta division par équipe qui semble quand même bien garnie !

J'ai adoré le segment entre le PAB et Curt Hawkins ! J'espère que tu en feras quelque chose, contrairement à la WWE qui s'en sert comme d'un simple Jobber ! Quoi qu'il en soit il reçoit le tomber, mais on sent que tu as voulu le mettre en avant et la façon dont réagissent ses "partenaires" est EPIC... Mais bon Hawkins est tellement fort qu'il a dû se laisser battre ! Au passage je trouve que Charlotte correspond bien au délire PAB. Par contre je vois pas qui est "Smiley" ?

Bizarre le changement de nom des RPG Vice, j'attends quand même de voir ce que tu vas faire d'eux et si leur nouveau nom sera accompagné par de réels changements... Après on a la promo entre Prince Devitt et Stardust qui est vraiment très bonne ! Ce match a mine de rien beaucoup de Star Power ! C'est limite un ME ...

Le Fatal Four Way est bon, c'est le genre de match sans histoires que j'aime bien, car on peu voir tous les lutteurs briller et faire des choses aériennes !

Oh Doctor Cube va-t-il réussir à unifier les égos des deux hommes ? C'est à voir ! En tout cas je pense qu'il va falloir compter avec la fourberie du Doctor Cube... Même s'il me semble que l'original est "mort" depuis quelques temps !

Gros match comme prévu tu fais gagner Prince Devitt, mais j'aurais préféré voir Stardust qui a mon avis va apparaître régulièrement dans ta fédération ! Il a le personnage pour ça en même temps !

Peter Wayne ? Laughing C'est quoi cette blague !? J'attends de voir mdr !

Katarina, Ivelisse et maintenant la nazi, décidément Sami Callihan est un Chick Magnet !

La Battle Royal était bonne, même si j'ai peur que la "feud" entre JT Dunn et Kimber Lee soit quand même un petit peu prévisible ! Quoi qu'il en soit la jeune femme gagne et ça c'est cool ! Même si c'est au dépend du très talentueux Hangman Page !

Assez drôle ce que tu fais de Helms et de The Hurricane !

Le ME est cool mais je suis moins fan de la suite... Pas parce que c'est mal écrit, mais parce que j'ai l'impression qu'il y a beaucoup trop de monde dans le camp de Docteur Cube ! C'est cependant Huge et j'ai l'impression que Shingo sera le VRAI homme fort de ta fed ! Tant mieux !

Revenir en haut Aller en bas
Dallas Pride

Dallas Pride


Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! Icon_minitimeMar 20 Déc - 14:15

AWAKENING #1

Ca commence fort ! Toujours pas convaincu par la coupure du Roster ! Mais bon c'est huge et j'adore le fait que le Dr. Cube soit ton Top Heel ! Il est vraiment énorme... Enfin tout dépend de qui est en dessous, mais j'adore vraiment cette Gimmick trop cool que tu l'ai reprises sérieusement !

Petite Bataille Royale (avec pas mal de clowns) mais c'est quand même fun ! Le concept est intéressant et le gagnant est cool, j'aime aussi l'idée que Cube ramène sa fraise pour remettre les choses au clair et corser tout ça !

Bon, bon, tu vends Hangman Page comme dangereux, mais il perd encore une fois à cause de JT Dunn là ? Ou on va ? Un triangle amoureux ? Un truc entre les trois ? Laughing Partouze ? Laughing Quoi qu'il en soit Kimber Lee s'impose comme une femme de caractère et j'aime ça !

Victoire prestigieuse des anciens RPG Vice sur une équipe montée de toutes pièces, apparemment tu veux faire de Callihan un solitaire et c'est tant mieux ! Comme on pouvait s'y attendre il détruit AR Fox après le match, le pauvre a-t-il jobber ou est-ce qu'on aura le droit à une vraie feud ?

Bon Tag Team sympathique ! Cool l'idée d'associer Slater et Hawkins ils peuvent s'attirer une très bonne Pop et malgré leur défaite j'ai hâte de voir jusqu'ou tu vas les amener.

The Hurricane te permet de mettre clairement en avant les lutteurs que tu veux pusher et c'est tant mieux, mais attention au favoritisme, cela pourrait créer des disputes dans son groupe de héros ! Bon c'est pas pour tout de suite, puisque les Heroes gagnent face à une équipe de Top Heel ! C'est cool ! Ca aurait été con qu'ils perdent, tout le momentum serait redescendu !

Les RPG Vice attaquent les SSB mais pourquoi ? La suite au prochain épisode !

Putain je trouve que l'idée du Handicap Match est pas top car ça discrédite deux monstres... Mais bon Shingo ressort ultra fort et est au centre de ta plus grosse storyline ! Il préfère rester seul il s'entendrait bien avec Togi Makabe... Quoi qu'il en soit on a le droit a un bon show malgré un vrai manque de Star Power tu fais de très bonnes choses !

Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:55

SUPERNOVA TTT - NIGHT ONE
Ca continue encore et encore.

Ah oui, donc Crazy Frog, ca démarre fort. Mais ça va, la fed est sérieuse donc c'est cool. Strowman et Hansen qui arrivent et qui battent Ryder et Smiley. Pas mal pour eux, même si je suis pas fan de leur association.

Les MCMG qui l'emportent, ils sont vraiment très huge. Dommage pour les Premier Athlete Brand, cool pour Shelley et Sabin. Les MCMG qui se font détruire, pas sympa pour la suite ça.

Les USAlpha qui arrivent sous une grosse pop et qui l'emportent au terme d'un superbe affrontement face à Player Uno et Player Dos. C'est vraiment bien pour eux, je pense qu'ils font partis des teams les plus strong du moment.

Les London Riots qui viennent à bout des London Riots. Un peu surprenant mais ça les met très très over, cool pour eux. Je ne pense pas qu'ils iront plus loin que les demies par contre, évidemment.

Je vois bien une finale USAlpha contre MCMG, ce qui pourrait être un super main event !

J'avais vu juste. Les USAlpha qui l'emportent après un bon match et les MCMG qui malgré le fait qu'ils soient très mal en point après l'attaque des bouseux, battent deux mecs plutôt solides.


Oh merde quoi. Un chariot et un drap blanc. Gros moyens quoi :rire: Manquerait plus que les ceintures soient en carton !

Quel main-event ! On sent qu'on est pas passés loin du Five Star Match. USAlpha contre les MCMG et finalement... Les Murder City Machine Guns, de la IWP qui deviennent champion ! C'est dommage, je voyais plus une équipe de la LOW mais bon, ça permet la diversité et le "Hé vous qui regardez la IWP, regardez aussi la LOW pcq les MCMG y sont champions". C'est cool.

Pas fan de la fin. Pas du tout même. Des bracelets... Ouais c'est original, mais merde, des ceintures quoi. DES CEINTURES. J'étais pas loin avec les ceintures en carton. Et si jamais tu sors des bracelets magiques, avec le "c peutetre pa just de bracelet", non, juste non. Dommage, ma hype retombe pas mal. Je trouve que des bracelets c'est pas super crédible.

Après le PPV reste globalement bon, avec des bons matchs, des surprises, du suspens. Pour ça, bravo ! Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Sir Paco

Sir Paco


Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 28

Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:44

- AWAKENING #ZERO
Le Main Event est assez sympa, ensuite, on a droit au retour de Tyson Kidd face à un autre de la famille Hart... Logiquement, Kidd l'emporte. The New Hart Dynasty boyys ! Hawkins dans le PAB, je n'y crois pas beaucoup... Alors là, c'est la honte pour Cage ! Roppongi Vice, j'aime ! J'aime bien leur nouveau nom, ça leur correspond bien aussi. Pas vraiment fan de la gimmick Stardust, ça ne fonctionnera pas avec moi... Très bon Fatal 4 Way. Alexander l'emporte, ça annonce du bon pour lui ! J'espère du lourd pour JT Dunn. Ce segment était bizarre... Moyennement pour l'association Drake-Page, bien que ce soit tous les deux de très bons bouffons heels. Devitt se la joue solo... Mais bon, il a gagné, c'est ce qui compte, non ?! WTF IS BATMAN DOING HERE ?! Ah ouais... Callihan se la joue calme, c'est cool. Pas trop fan des Battle Royal ainsi, mais ça peut correspondre à ton concept. Kimber Lee qui se la joue femme indépendante, bonjour quoi ! Au moins, Helms n'a pas de la merde dans les yeux. Ca montre très bien qui est heel, qui est face. C'est un énorme showdown. Très bon moyen de poser les choses tout en lançant quelques choses de big entre Dr.Cube et Hurricane Helms. Concernant SHINGO... WTF is that. C'est vraiment un shocking ending... Quel est son but ? En tout cas, il vient de se positionner comme véritable force n°1 de la compagnie !

- AWAKENING #1
Très bon début avec une séparation heel/face comme on fait rarement, mais c'est assez bien orchestré. Dr. Cube va être un véritable problème pour Hurricane Helms. IT'S YERSEEEEEEL ! Tu vas t'amuser à le booker celui-là ! Excellent concept d'opposition entre les deux Wheels. Et bonne pub pour la chaîne YT (a). Hangman est vraiment bien hypé. Ca va être un vrai sanguinaire, j'aime bien. Après, Lee-Dunn peut être assez intéressant, il y a de l'idée. Les Sogai No Shihai sont vraiment ultra intéressants et mystérieux jusqu'ici, tu tiens le bon bout. Bonne victoire face à une équipe qui n'avait aucune chance de survivre... Callihan va devenir le Bastard #1 ici... Vengeance pour Cage sur celui qui l'a fait perdre lors du dernier show... Hurricane qui briefe ses leaders, plutôt intéressants. TOZAWA a raison, ils ont intérêts à garder un oeil sur SHINGO... Victoire logique des meilleurs éléments "heroes"... En face, les égos sont bien trop importants que pour une victoire. Sogai No Shihai <3 ! C'est le fils de Batman, youpi ! Les villains ont l'air ridicules face à SHINGO. On conclut avec le lancement de SHINGO Against the World. Cette fois, c'est véridique... #TeamSHINGO !

Je fais une pause, je lirais le Supernova plus tard dans la soirée. En tout cas, sur ces deux premiers shows, j'adhère à 200%. Très bonne lecture, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:44

J'adore comment tu utilises Hawkins XD. Bon victoire logique de Ace & Cage mais c'était cool.
Le second match ne m'intéresse pas plus que ça je dois dire.
Shogai No Shihai ont des plans plus important que le tournoi? A voir!
Oh Yes, Lonond Riots qui passent le premier tour c'est cool Smile
J'aime bien la façon de faire perdre la team de Sandow. Puis Death By Elbow c'est cool Smile.
Victoire logique des Wyatt, Callihan & Fox n'étaient pas assez fonctionnel.
Grosse affiche. les MCMG prennent une grosse victoire là.
Yes, les SSB qui partent avec la victoire, c'est cool Smile.

**********************

Awakening 1:

Shingo tout seul contre Ryback & Kozlov je trouve ça tellement démesuré.
Il veut quoi à Helms le méchant Cube là? rooh.
OMG, Grado is here! Il colle tellement bien à ta compagnie en fait haha.
Dunn & White qui doivent se demander où ils sont tombé xD
J'aime bien l'histoire entre Kimber Lee & Dunn.
Bon Fow & Callihan vont finir en rivalité à cette allure. Bon j'ai ma réponse le paragraphe suivant en fait xD
J'ai vraiment cru que Hawkins allait voler le match dis!
Bon je lis vite fait jusqu'au main event sinon je vais pas m'en sortir.
Pas fan du main event par contre j'ai bien aimé l'après. Sauf que Shingo est booké invulnérable là. Il a fumé Kozlov & Ryback donc The Hurricane ne devrait avoir aucune chance.

**************

STTT Night 2:

Happy Go Luck se sont bien battu mais pas assez fort pour le coup.
WOW, je voyais bien Ace & Cage aller plus loin tient. Mais content pour les MCMG.
USAlpha sont les grands favoris y'a pas à dire!
Punaise les Riots en demi finale c'est génial ça!! Mais bon, je ne pense pas qu'ils passeront USAlpha.
Bon voilà j'avais raison, mais grosse perf de mes poulains je suis content.
Bon grosse finale qui arrive du coup mais je reste avec la USAlpha!
Grosse surprise la victoire des MCMG! sacrée main event.
Original l'idée des bracelets, j'aime bien.

La tournure de ta féd est bien cool et c'est plaisant à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 3:08

Merci à vos de vos commentaires, ça fait plaisir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 28

Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:57

- Supernova Tag Team Taikai 2016 : Night One
Je viens de lire les shows de Freddy, du coup, Slater & Hawkins auront une mauvaise réponse de ma part désolé… Content de la victoire du PAB ! Victoire des babyface sur les deux BC, pas plus mal. Des fois j’ai du mal à suivre Sogai No Shihai… Mais ils n’ont pas besoin de cette victoire ! Belle victoire des anglais, voilà qui me plait ! Victoire assez logique d’Hero et de JT Dunn ! Cette Wyatt Family est spéciale, mais pourquoi pas… Victoire des monstres. Dommage pour Callihan. J’aurais bien aimé voir les Hart Crime face à une autre équipe histoire de passer un tour… Mais les MCMG c’est clairement un niveau au-dessus. J’aime bien le ME et la victoire des babyfaces pour que tout le monde rentre content chez lui, c’est pas mal ! Belle victoire d’Uno et de Dos !

- Supernova Tag Team Taikai 2016 : Night Two
Je la voyais venir cette défaite d’Happy Go Lucky… Hansen & Strowman font presque office de favoris. Le combat suivant est ultra intéressant ! Deux équipes très solides, mais victoire logique des MCMG ! Combat entre heroes ici… Les USAlpha sont très très forts actuellement et cette très belle victoire en atteste ! Le combat suivant promet de la violence et de la transpiration et on en a eu ! Victoire des London Riots ! Je vais commencer à espérer une victoire finale ! :$. Ah bah tu as déjà détruit mes espoirs, je ne te félicite pas ! Romero & Beretta vont faire mal quand ils taperont… Fin controversée dans l’affrontement entre les nains et les géants… Ca va nous donner une finale de rêve entre les MCMG et USAlpha ! Excellent main event, un match ultra-solide ! Belle victoire des MCMG qui font de très bons premiers champions. Étonnant cette histoire de bracelet, mais pourquoi pas… Il y a pas mal de mystères dans cette partie, je me réjouis d’en avoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 28

Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:27

– AWAKENING #2
Le thème colle assez bien à l’univers de la fed. C’est très old school quand même. Très très intéressant ce Tozawa v Alexander ! Poor Smiley ! Quelle punition ! The Guys, ce sont les mecs dans la création de MoveSet de Smackdown vs. Raw ? (a). Victoire très logique des Sogai No Shihai. Angle très intéressant avec Kozlov et Ryback ! Ca va être très intéressant à voir prochainement ! La honte Page !! SHINGO is Best in the World ! Oh tiens, un match impromptu arrive ! (a). Enfin une mise en valeur des Hart, c’est cool. J’aime ces deux équipes ! Quelle tristesse pour JT et Lee… J’espère que les deux petits tourtereaux ne se sépareront pas (a). L’angle est assez sympa, j’aime ! Alexander n’a toujours pas perdu donc ! Très bon combat. Très bonne fin de show également, on voit un peu les rivalités majeures, bravo !

– LOW Presents : How Dr.Cube stole Christmas
WTF is that . Ce début de show est vraiment WTF ! Happy Spotfest pour le premier combat. J’aime assez bien la feud entre les Super Smash Bros et les Sogai No Shihai. Le développement des personnages est plaisant ! On voit enfin les deux monstres de Dr.Cube tels qu’ils sont supposés être. Première défaite de Tozawa et d’Alexander ! WTF Yurnet ! SHINGO in on top of the world !! Quelle machine ! Victoire logique des MCMG. JT semble plus préoccupé par Lee que par le reste. Justement, quand on parle du loup, elle perd ! Très bon combat cependant ! Excellent dénouement pour JT et Lee ! C’est excellent ! Par contre… Je n’aime vraiment pas Cabana en heel ! La fin du show est hilarante ! Vraiment très drôle ce Main Event ! Tu es cohérent dans ton concept comedy. Tout est bien qui finit bien, on a eu les cadeaux, youpi ! Show très friendly, c’était assez sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Dallas Pride

Dallas Pride


Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:33

Je n'ai pas la force de commenter tous tes shows (désolée), mais j'ai déjà tout lu et j'adore vraiment ce que tu fais. C'est cool ! On dirait un petit peu la Chikara avec des moyens, tu vas loin dans tes délires, tu n'as pas peur du réalismes ou des débiles qui n'aiment que la lutte "pure". J'aime beaucoup lire ta fédération, car c'est relaxant, c'est Feel Good ! Puis j'adore Dr. Cube, d'ailleurs il pourrait bientôt avoir des soucis avec la BDK puisqu'il est quand même dans le délire de l'Oeil de Tyr ! Comment est-ce qu'il transforme tous ces gens le coquin ? Mystère et boules de gommes ! Tes champions sont logiques, même si j'aurais préféré voir un triompe des US Alphas, après c'est logique, on est dans le schéma classique dans lequel les gentils galèrent à s'imposer et à défendre leurs valeurs ! Mais ça reste très bon, puis tu rattrapes tes délires WTFquesques, par des combats biens léchés et de belles performances ! A partir de maintenant je vais essayer de suivre tes shows en direct histoire de ne pas trop avoir de retard, si tu vois ce que je veux dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:04

Awakening 2

Très bon segment d'intro, très old school
WTF ce premier match c'est n'importe quoi x) , mais j'ai trouvé ça génial bravo !
Ah ouais tu pars vraiment dans des délires chelou, c'est une fiction ton truc ! C'est pas une critique loin de là franchement il en faut pour faire ça
Je trouve l'histoire autour de Lee et Dunn très intéressante, je sais pas ou ça va nous mener, mais j'aime
Show super sympa, c'est délirant et vraiment intéressant

Awakening 3

J'aime beaucoup le repackaging de Kozlov et Ryback, je suis très fan vraiment
Par contre je lis le show et je trouve que tu as eu un petit moment difficile , c'est pas mauvais hein sauf que je trouve que tu manques d'un peu de "piment" bon après ça arrive ^^
En tous cas le ME est excellent , j'aurais préféré une victoire de Tozawa, mais c'est vraiment un très bon match !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:43

AWAKENING 2

J'aime bien cette idée de "heroes" et de "villain". C'est cool. Très belle affiche, Tozawa contre Alexander. Hâte de voir ça.

Zack Ryder qui gagne, bien pour lui. J'aime beaucoup cette idée de la roue de l'infortune. Heath Slater qui va devoir faire équipe avec Heath Slater, génial ! Au final, idée un peu floppé. "Haha tu vas faire équipe avec machin, tu vas perdre, bien fait". C'est pas ouf.

Victoire des Sogai No Shihai contre les jobbers Blandin et Paoli, cool.

Triple S, ouais, le Triple H du pauvre quoi. The Silverback, génial. J'aime bien l'idée, après j'ai jamais été très fan du comédie wrestling so.

Bah voila, comme quoi Slater et Hawkins ne sont pas si nazes. Hawkins qui bat Page, pas mal pour lui;

Promo basique de Shingo, pourquoi pas.

Segment qui hype le match d'après. Un bon 3 contre 2 dont les Heel ressortent vainqueur. Pas fan de Callihan mais j'aime bien les Hart Crime donc c'est cool.

Les MCMG, les champions en titre. Segment respectueux, sympa, entre les USAlpha et les MCMG. J'aime bien. Qui sait, peut-être qu'ils pourront avoir un rematch quand les USAlpha seront MWA Tag Team Champions. :siffle:

Vraiment pas fan de JT Dunn et de Kimber Lee, je dois t'avouer que j'ai zappé, désolé. :/

Premier Athlete Band qui lose encore. Pas top pour eux. Tant mieux pour Cedric Alexander qui prend encore un peu plus de pop et d'overness. Hurricane qui arrive en mettant sa cape et qui l'enlève aussitôt. Ne la met pas du coup, sale con. Des confrontations qui s'annoncent, pas mal de hype, on verra bien la suite.

Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:49

HOW DR CUBE STOLE CHRISTMAS

J'aime beaucoup l'idée de ce PPV. Dr.Cube prend encore plus d'importance. Le Père Noël en action, pas mal. Des gros moyens à la LOW.

Belle victoire des Face. Slater et Hawkins sont meilleurs ici qu'à la MWA.

On a la suite de la rivalité entre les Sogai no Shihai et les SSB. Victoire derrière de Romero sur Player Dos, cool. Je préfère largement les Roppongi Vice.

On s'en doutait en vu du dernier show, on a Tozawa et Alexander contre les deux gros tas. Finalement, les deux gros tas l'emportent. On sent qu'ils vont avoir un second souffle, c'est cool. (Pour eux, pas pour moi qui ne peut absolument pas les blairer, ni l'un ni l'autre).

"Le singe de l'espace". C'est tout.

Encore une promo de Shingo, l'homme qui parlait trop. Heureusement derrière il bat Fénix.

Ouais JT Dunne, trop cool... Merci à Sabin & Shelley de leur péter la gueule. Dans un match de titre ? Ah ouais, quand même. Assez fou ça.

Colt Cabana ! MWA ! MWA ! MWA ! Cabana qui l'emporte en s'aidant des cordes. Les choses vont devenir intéressantes. Derrière il éclate encore plus Kimber Lee, puis l'arbitre. Hâte de voir comment tu utiliseras Cabana et si ses actions auront un impact sur son avancée dans le tournoi chez moi.

Pas fan de cette fin de show. Je sais que c'est une FB, que c'est Noël, mais Jack Frost et le Père Noël quoi... En plus c'est le Père Noël qui fait le pin quoi. Après un arrachage de carotte. T'es pas sur la HEBW mon pote.

Fin de show normal, des cadeaux, des faces, des confettis, des fellations. Tout est bien qui finit bien. Bisous.

Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:59

AWAKENING 3

Les Super Smash, cool. On continue encore et encore cette rivalité avec les Sogai No Shihai. On sent qu'ils tentent de faire un bon mind game mais c'est encore beaucoup trop poussif.

Victoire des gros tas contre les Super Smash bros. Pas fou du coup. Beaucoup d'over pour les deux sacs, mais grosse désillusion pour les faces.

AR Fox qui veut Sami Callihan. Ecoute mec, retourne sur Pornhub et ferme ta gueule.

Victoire du Premier Athlete Band, il était temps. En plus ils battent des adversaires de prestige quoi. Smiley, Space Monkey, et les deux idiots du village. Pas mal.

Putain ce segment de l'incompréhension entre Yurnet et le Singe Spacial. C'est terrible. Ils vont s'affronter, bah s'ils sont contents tant mieux.

Shingo qui parle encore, et encore, et encore. Ferme la, passe à l'action.

Il bat Callihan, cool pour lui. Callihan jobber 2000.

Sabin et Shelley qui mettront leurs titres en jeu ? Annonce sympa. Esperons que cette fois, ça sera contre une équipe cool. Pas contre JT Dunne et Jay White quoi.

USAlpha qui arrive, blablabla, respect, blablabla mérite, blablabla nous sommes face, blablabla nous adorons les annulingus, blablabla. Derrière ils battent Eli Drake et Ethan Page, quelle surprise ! Ah non.

Dr Cube qui va aller chercher quelqu'un d'extérieur à la LOW ? Oh ! J'ai bien une petite idée, j'aimerais bien que ça se réalise, on verra à quoi tu penses de ton côté. Hâte de voir qui sera la tête d'affiche des Villains. (A condition que tu ne tombes pas dans le cliché, Marty Scurll, blabla, SuperVillain).

JT Dunn et Kimber Lee, désolé, je skip again.

Quel main-event ! La victoire d'Alexander est logique, content pour lui. Je ne sais pas s'il sera champion mais il a la gueule pour. Tozawa ne démérite pas, bravo à lui.

Dr Cube arrive... Son numéro 1, sa tête d'affiche, l'adversaire de Cedric Alexander.... Colt Cabana ! Yes ! Yes ! Colt Cabana est en train de devenir fou. Son alliance avec Dr Cube peut devenir très très très intéressante. J'ai hâte de voir la suite des événements. Go go Colt Cabana, soit le digne représentant de la MWA. Détruit moi ces clowns !

Bon show, bien pressé de voir la suite de l'histoire.



Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Sir Paco

Sir Paco


Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 28

Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:36

- AWAKENING #3
On démarre avec une suite logique par rapport à ce qu’on a vu auparavant. Les Sogai No Shihai gèrent très bien le Mind Game, rien à dire ! J’aime pas AR Fox du coup, j’espère que Callihan va le fesser… (wait ! ) ! Certains n’ont pas le sourire, d’autres l’ont ! Content de la victoire du PAB sur les babyfaces. Yurnet est peut-être un bon allié ! J’aime assez bien l’angle, un peu weird mais j’apprécie ! SHINGO est la clé de voûte, faite la fermer à Hurricane please ! Victoire simple et logique pour SHINGO. GO GO MCMG ! Les USAlpha sont vraiment hype ! J’aime beaucoup ça ! Des tensions, j’aime ça ! Page est mega over, il est impressionnant, c’est cool ! J’aime assez bien Tozawa et Alexander, l’affrontement va être très intéressant ! Match plutôt cool d’ailleurs, le finish est sympa ! Belle victoire de l’afro-américain ! Belle surprise qu’est Colt Cabana ! Excellent ! Ca va être un affrontement intéressant et il n’y a rien à dire, voir Cabana avec un rôle un peu plus sérieux, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Réactions !   Réactions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JPO - Vos réactions
» Réactions
» CZW REACTIONS
» Réactions
» Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Legend of Wrestling-
Sauter vers: