AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |13/08/17| MARVEL Episode XXI - Shadows will fall !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the best.
Commandant Copper
avatar

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 148

MessageSujet: |13/08/17| MARVEL Episode XXI - Shadows will fall !   Lun 7 Aoû - 15:59


Nous sommes en direct de New York, dans une salle qui est bien remplie et la foule est en délire pour le vingt et unième épisode de la MARVEL. Des chants se font entendre dans le stade et la musique de la MARVEL retentit, il s'agit d'une nouvelle musique. Le show commence donc.

Une musique retentit dans le stade, c'est celle du champion galactique KENTA, ce dernier se ramène dans le ring avec un air très sérieux et prends le micro sous les huées. KENTA lève la ceinture et dit au monde entier qu'il s'en fout des huées car il est le champion galactique et qu'aucune personne dans ce monde ne peux changer ce fait. KENTA dit qu'il n'a peur de personne dans ce roster et qu'il battra n'importe qui pour ce titre. C'est alors qu'une musique retentit, c'est l'un des premiers champions Warriors ! Marq Creed est là et il reçoit une bonne pop ! Il monte dans le ring pour faire face à KENTA et dit à ce dernier d'entrée « SHUT THE FUCK UP » ! Creed dit qu'il en a marre et que les gens en ont marre de cet excès de confiance de KENTA ! Creed dit que si KENTA veut prouver quoi que ce soit, alors il faut le prouver dés maintenant car Creed challenge KENTA dans un match ! KENTA dit de ramener un arbitre et c'est parti.


_____

SINGLE MATCH.
MARQ CREED VS. KENTA.

Le match est solide pour un opener et le champion galactique prouve bien qu'il n'est pas le champion pour rien car au bout de huit minutes, il veut finir le match avec un Go To Sleep, mais une musique retentit et c'est une grosse ovation. C'est la musique de Zack Sabre Jr ! KENTA est distrait et Creed le surprends avec un Small package et vole le match !


_____

Oh mon dieu ! Marq Creed vient de battre KENTA et ce dernier est fou de rage dans le ring tandis que Marq Creed savoure sa victoire dans la foule ! Zack Sabre Jr a joué le mindgame avec KENTA et il semble qu'il a gagné puisque KENTA  a perdu son match !

Nous sommes dans les backstages avec le champion de l'esprit du combat Jinder Mahal ! Ce dernier marche tranquillement dans le couloir quand il croise Triple H, le président actuel de la MARVEL. Ce dernier le félicite de son couronnement, mais la fête sera de courte durée car ce soir, Jinder Mahal comme le veut la règle du titre défendra son titre. Jinder Mahal comprends et dit qu'il représente l'Inde soit un milliard d'individus et il va montrer de quoi il est capable ce soir. Triple H affiche un sourire puis se casse dans son bureau.

Nous avons un ancien champion de l'esprit du combat dans le ring, il s'agit de l'Undertaker. Ce dernier a un micro dans la main et dis que le fils de Zeus joue un jeu plus dangereux qu'il pense. Perseus n'est pas prêt pour le prince des ténèbres. C'est alors que la musique de Perseus retentit et ce dernier a un micro dans la main. Il dit qu'il n'a pas peur car il est un demi dieu, Undertaker être le prince des ténèbres, Perseus dit que son père règne sur l'univers entier ! Perseus propose alors un match à Undertaker ! Il challenge l'Undertaker à Cry For Justice ! Undertaker rigole et accepte en lui disant « YOU WILL REST IN PEACE ! »


_____

TAG TEAM MATCH.
THE HARDYS BOYZ VS. THE VAUDEVILAINS.

C'est le premier match des Vaudevilains à la MARVEL et il semble qu'il ne démérite pas puisque c'est un match serré et Aiden English parvient même à placer son finisher sur Matt Hardy, mais Jeff Hardy vient faire le sauvetage et le match se finit après neuf minutes suite à un Twist of Fate de Matt Hardy sur Simon Gotch.


_____

Les Hardys Boyz n'ont pas le temps de célébrer leur victoire car ils sont attaqués par les Yellow Lantern et c'est le bordel dans le ring car chaque équipe du match de Cry for Justice viennent chacun à leur tour ! Les REBIRTH, Young Justice, Legends of Tomorrow ! OH MY GOD Moonsault de Neo Shyron à l'extérieur du ring sur les onze lutteurs ! Neo Shyron repart en backstages avec son coéquipier Kitsune et ils ont montrer de quoi ils sont capable.

Zolomon est dans sa base secrète et il est à visage découvert sans son costume. Il est avec une veste en cuir. Il ouvre son armoire et prends un espèce d'objet bizarre et le pose sur une table. Zolomon appuie dessus et une espèce de tète bleu en sort. La tète bleu a une voix de femme et dis « Good evening Zolomon. » Zolomon lui réponds pareil et l'appelle Gideon ce qui semble être son nom. Zolomon lui demande une chose étonnante c'est à dire de lui montrer l'avenir. Gideon lui montre un journal datant du 16 octobre 2017 ! Le titre du journal est « BENOIT MISSING VANISHES IN CRISIS » Zolomon affiche un large sourire narquois.


_____

MARVEL FIGHTING SPIRIT CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
JINDER MAHAL VS. RENORAIDEN.

Le champion de l'esprit du combat fait clairement passer RenoRaiden pour un moins que rien et il le détruit littéralement à tel point qu'en deux minutes le match se finit sur un The Khallas de Mahal.


_____

Jinder Mahal conserve sa ceinture tandis que les médecins prennent en charge le pauvre RenoRaiden. Une musique retentit alors et c'est les Guardians of Knowledge. Tyler Wellington semble vouloir affronter Jinder Mahal et le match commence et c'est un match bien plus serré cependant après sept minutes Mahal place son Khallas et conserve le titre. Mahal est chaud bouillant et défie Sandow et ce dernier prends un micro et dit qu'il est un gentleman et qu'il accepte le challenge pour le titre, mais ce match aura lieu à Cry For Justice ! Mahal lève le titre sous les huées tandis que Sandow et Wellington repartent en backstages.

Triple H est dans son bureau et il fait des trucs qui concerne le business de la MARVEL. Il est rejoint par l'ancien apprenti de Grodd, Solovar. Ce dernier semble énervé et Triple H lui dit de se calmer. Solovar dit qu'il veut en finir avec Grodd à Cry for Justice et il veux que le match soit un Last Man Standing match ! Triple H dit que Solovar n'est pas en position de quoi que ce soit ici, mais il aura son Last man Standing match, mais Triple H va rajouter une stipulation. Si Solovar venait à perdre contre Grodd alors Solovar sera banni à tout jamais de la MARVEL. Solovar semble choqué et se casse fou furieux. Triple H dit qu'il en a marre de ses singes.


_____

SINGLE MATCH.
THE UNDERTAKER VS. EVAN BOURNE.

C'est les débuts de Evan Bourne à la MARVEL et ce dernier offre une très belle prestation contre l'Undertaker avec sa vitesse il surprends plusieurs fois l'Undertaker et veut finir le match au bout de huit minutes avec un Shooting Star Press, mais Undertaker esquive et porte son Hell's Gate et Evan Bourne malgré la résistance abandonne !


_____

Undertaker vient de battre Evan Bourne, mais il ne lâche pas le Hell's Gate et les arbitres interviennent ! Une musique retentit ! Le fils de Zeus arrive en courant et les deux ennemis se foutent sur la gueule ! Perseus parvient à sortir Undertaker du ring et prends des nouvelles de Bourne. Undertaker semble avoir envoyer un message pour Perseus ce soir !

Alors que le Main Event n'est pas commencé, David Otunga se lève de sa table et prends un micro. Il dit qu'il a une idée pour le Main Event ! Durant deux semaines le SHIELD et le Carnival se sont affrontés et ils sont en 1-1 dans la bataille, mais ce soir le camp qui gagne dans le Main Event aura le choix de la stipulation.


_____

MAIN EVENT.
SINGLE MATCH.
THE JESTER VS. DEAN AMBROSE.

Le match commence et on sait déjà que ce Main Event va être de la pure folie entre les deux lutteurs. Jester ne prends pas au sérieux le match et prends un pistolet au bout d'un moment et un drapeau sort du pistolet, c'est écrit « Bang ! ». Jester va chercher un sac et il y a de la tarte au pomme ! Ambrose met une clothesline à Jester et prends sa tarte au pomme et la mange en disant qu'elle est bonne. Le match se termine suite à une distraction de Seven et Jester place son Killing Joke sur Ambrose !


_____

Le Shield vient de perdre et c'est le Carnival of Shadows qui va choisir la stipulation du match. Hade Vansen prends alors le micro et dit que le match SHIELD vs Carnival of Shadows sera un 6 man tag team Falls count anywhere Elimination match ! Hade Vansen lâche le micro et c'est sur cette image de tension que le dernier show avant Cry for Justice se finit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|13/08/17| MARVEL Episode XXI - Shadows will fall !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Marvel Civil War
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: