AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |20/08/17| MARVEL PPV VII - Cry For Justice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the best.
Commandant Copper
avatar

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 148

MessageSujet: |20/08/17| MARVEL PPV VII - Cry For Justice.   Mer 9 Aoû - 2:28



CRY FOR JUSTICE.

Mesdames et messieurs, nous sommes en direct de New York pour le pay per view du nom de Cry For Justice ! La foule est en délire, des pancartes pour différents lutteurs sont aperçus dans le public et les commentateurs David Otunga et Pauline Laout sont en place. La musique du pay per view se lance et nous avons le droit à un rapide résumé des rivalités en cours.

Le pay per view commence et déjà d'entrée la lumière s'éteint. Elle se rallume et le président de la MARVEL, Triple H est dans le ring. Il a un micro à la main et il reçoit une bonne pop, le président de la MARVEL souhaite la bienvenue à tout les fans pour le plus grand événement de wrestling en août, Cry for Justice ! Triple H dit que ce soir un tas de lutteurs vont vous montrer de quoi ils sont capable et ils vont offrir un pay per view de qualité ! Triple H dit ce soir signe le renouveau de la MARVEL, un renouveau qui va dominer le monde du catch ! C'esr alors qu'une musique retentit dans le stade à la surprise de Triple H et la musique est ovationné ! Il s'agit du premier champion galactique de la MARVEL ! Grodd arrive et monte dans le ring pour faire face à Triple H, Grodd dit qu'il se fout qui qui est le président ou quoi. Grodd dit que ce qu'il ne se fout pas c'est que KENTA soit le champion galactique, donc après avoir détruit son ancien apprenti, Solovar. Grodd dit qu'il va  avoir son rematch pour le titre galactique. Triple H dit que cela ne sera pas possible car cela fait trois mois que Grodd a perdu le titre donc il devra prouver de nouveau si il est capable d’être à la hauteur du titre galactique. Triple H dit que le prochain pay per view de la MARVEL du nom d'Emerald Twilight verra deux matchs important le premier sera un match pour être challengeur au titre à Infinite Crisis ! Le deuxième sera le Main Event et le champion peu importe si c'est KENTA ou Zack Sabre Jr, car le champion affrontera le gagnant du Triple Threat match au prochain show entre les membres du SHIELD ou du Carnival selon le gagnant de ce soir ! Triple H dit que Grodd sera donc dans le premier match et que son adversaire sera nul d'autre que le seul double champion interplanet de cette fédération, Titus Cage ! Oh my god ! Titus Cage vs Grodd et le gagnant ira à Infinite Crisis dans le Main Event pour le titre galactique ! Triple H s'en va à la suite de cette annonce.


_____

MARVEL WARRIORS CHAMPIONSHIP.
SIX TAG TEAM LADDER MATCH.
THE HARDYS BOYZ VS. LEGENDS OF TOMORROW VS. THE YELLOW LANTERN VS REBIRTH VS. THE VAUDEVILAINS VS. YOUNG JUSTICE.

Les titres Warriors des Hardys Boyz sont accrochés alors que les six équipes regardent les titres avec de la motivation. La cloche sonne et les Hardyz Boyz se tapent les anciens champions, les Yellow Lantern, les Legends of Tomorrow sont sur la Rebirth tandis que la Young Justice est contre les Vaudevilains ! Les Hardys Boyz sont sortis du ring par les Yellow Lantern. Ce match est déjà un gros bordel et les Vaudevilains parviennent à avoir l'avantage sur les Young Justice ! Aiden English envoie Neo Shyron à l'extérieur et les deux travaillent sur Kitsune ! Ken Broadway place son Lightning Kick sur Jay Gary après deux minutes mais les Yellow Lantern sont omniprésent dans ce match et coup de chaise de Kodama ! Kodama met un coup de chaise à Tye Dillinger ! OH MY GOD ! Standing Moonsault de Neo Shyron sur les Yellow Lantern ! Twist of Fate sur Neo Shyron ! Matt Hardy installe une échelle à l'extérieur et une table ! Matt Hardy positionne Aiden English sur la table et monte sur l'échelle pour un Diving Leg drop ! Mais non c'est esquivé par Aiden English qui se fait sauver par son partenaire ! Matt Hardy s'écrase sur la table comme un blaireau ! Le match est un gros bordel comme les Hardys Boyz l'ont prédis et après quinze minutes d'un match intense ! Tye Dillinger est à quelques centimètres de la ceinture ! MAIS QUOI ?! NON ! Ken Broadway pousse l'échelle et Dillinger tombe ! Lightning Kick de Ken Broadway ! Broadway se casse en se mangeant une huée immense ! Pas mal de lutteurs sont KO aux alentours du ring et Kodama monte sur le ring et sur l'échelle, Jay Gary monte sur l'échelle aussi et les deux touchent la ceinture, mais non ! Kodama met un coup de ceinture à Jay Gary ! Il tombe dans le ring ! Kodama est seul sur l'échelle et décroche les titres ! Les Yellow Lantern deviennent de nouveau les champions Warriors !


_____

Ce n'est pas vrai, une fois de plus les Legends of Tomorrow sont passés à un rien de gagner les titres Warriors ! Jay Gary et Aaron Mpembele se relèvent déçu tandis que les Yellow Lantern sont sur la rampe à fêter leur victoire avec les titres !

De retour en backstages, nous sommes avec le SHIELD, Roman Reigns, Dean Ambrose et Seth Rollins sont hyper concentrés pour leur match de ce soir ! Reigns dit qu'il faut gagner ce match pour la justice et pour montrer que le SHIELD reste à jamais le clan le plus dominant de l'histoire du wrestling. Seth Rollins dit que cela va être un plaisir de faire un match One Night Only avec le SHIELD, mais le fait est qu'il va falloir se concentrer sur le Triple Threat match du prochain show, car c'est une opportunité pour le titre galactique que l'on parle ! Dean Ambrose dit à Rollins qu'il ne faut pas se brouiller l'esprit avec cela pour le moment, car c'est le SHIELD qui compte pour le moment ! Le trio fait leur taunt habituel et la caméra se coupe.

Solovar arrive dans le ring et il s'agit là du Last Man Standing contre Grodd ! La musique du dieu de la MARVEL retentit et une ovation se fait entendre. La foule est clairement pour Grodd ce soir !


_____

LAST MAN STANDING MATCH.
GRODD VS. SOLOVAR.

C'est peut être le dernier match de Solovar à la MARVEL et il se donne à fond, mais cela n'est toujours pas assez contre Grodd qui est en feu ce soir et il détruit littéralement Solovar ! Solovar parvient tout de même après quatre minutes à faire une suplex sur une table à Grodd ! Mais ce n'est pas suffisant pour battre Grodd ! Solovar donne tout ce qu'il a ! Après huit minutes, Grodd explose Solovar en l'envoyant sur une table et enchaîne avec un Gorilla Spike ! Grodd dit à l'arbitre de ne pas compter ! Grodd prends un kendo stick et les bruits de coups de Kendo résonne dans le stade à un tel point que le public se tait devant ce carnage ! Solovar est complétement KO et l'arbitre arrête le match !


_____

Grodd vient de montrer qu'il était le plus puissant gorille de cette univers ! Grodd célèbre et va vers Solovar et lui retire son masque de gorille ! Grodd le lève en l'air comme un trophée et Solovar ou devrais je dire Master Kong a vécu son dernier match à la MARVEL. En backstages, on voit que Titus Cage regardait le match avec intérêt et il semble être convaincu que Grodd va être un adversaire de taille !

Le pay per view vient à peine de commencer que l'on nous fait déjà la publicité de Emerald Twilight, on nous annonce que pour l'occasion, le champion de l'esprit du combat défendra son titre dans une Battle Royal et uniquement que lors de cette occasion. Il est dit qu’aucun challenge ne pourra être effectué après cette Battle Royal.

C'est l'heure du match pour le titre de l'esprit du combat ! Damien Sandow arrive le premier dans le ring accompagné de Tyler Wellington. Il attends le champion et ce dernier arrive, mais il n'est pas seul puisque le Great Khali est avec lui ! Ceci est une assurance comme quoi personne viendra voler le titre à Mahal au moins.


_____

MARVEL FIGHTING SPIRIT CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
JINDER MAHAL VS. DAMIEN SANDOW.

Le match est serré entre les deux lutteurs, l'ancien champion du savoir fait face à Jinder Mahal et malgré cela, Jinder domine 55 % du match au vu de sa shape incroyable ! Jinder Mahal est encouragé par Khali tandis que Tyler encourage Sandow et les deux lutteurs offrent un combat qui sent l'épice ! Jinder Mahal porte une The Khallas après sept minutes de match et c'est fini !


_____

Après le match, Jinder Mahal célèbre sa victoire et Tyler Wellington veut l'affronter de nouveau, mais le match n'est qu'un replay de la semaine dernière car Jinder Mahal finit Tyler Wellington au bout de six minutes ! Jinder Mahal lève le titre de l'esprit du combat et repart en backstages avec laissant Damien Sandow et Tyler Wellington dans le ring. Les deux lutteurs se relèvent et se tiennent par l’épaule et OH MON DIEU ! Sandow attaque Tyler Wellington et le détruit littéralement ! Damien Sandow lui place son Terminus et s'en va sous les huées de la foule !

Nous sommes dans le Carnivalville avec Jester, Hade Vansen et Seven. Hade Vansen est entrain de lire le Darkhold, le livre qui a fait ressuscité l'esprit de l'Undertaker. Hade Vansen est entrain de lire un passage quand il est interrompu par Seven et Jester qui veulent discuter de la stratégie à adapter pour affronter le SHIELD. Hade Vansen dit qu'il était entrain de lire un passage important du Darkhold ! Vansen dit ensuite qu'ils vont arrêter le SHIELD dés ce soir et qu'au prochain show, l'un d'eux trois affrontera KENTA à Emerald Twilight pour le titre galactique !


_____

SINGLE MATCH.
THE UNDERTAKER VS. PERSEUS.

C'est un match intéressant que l'on va voir là puisqu'il s'agit du prince des ténèbres contre le fils de Zeus ! La lumière contre les ténèbres et comme on peut l'attendre la tension est là car c'est un match important pour les deux lutteurs ! Perseus a plus d'expérience à la MARVEL, puisqu'il a combattu pas mal de gros noms ici et il en a battu ! Perseus offre un beau match et Undertaker aussi ! Old School de l'Undertaker sur Perseus ! Chokeslam ! Oh my god ! Perseus est pris en position de Tombstone Piledriver et non c'est contré ! Tombstone Piledriver sur Undertaker ! Mais non ! Dégagement de l'Undertaker ! Undertaker réussit son Tombstone Piledriver après dix minutes de match, mais Perseus s'est dégagé à la surprise générale ! Undertaker le reprends, mais non c'est contré et Miracle de Perseus et un deuxième ! Un...deux...trois ! Perseus remporte le combat !


_____

Perseus célèbre sa victoire sous l'applaudissement, il sait que c'est une grosse victoire et repart vers les backstages, mais c'est alors que l'Undertaker se relève comme si rien ne s'était passé et l'Undertaker lui fait un signe de mort, on sait d'ores et déjà que la rivalité entre les deux hommes n'est pas fini !

Nous sommes dans le bureau de Triple H, ce dernier semble content du déroulement actuel de la soirée et il est rejoint dans son bureau par un homme et il a une capuche et un masque. Triple H ne voit pas son visage et semble perplexe. Triple H lui demande s'il y a un problème et l'homme semble avoir un modificateur de voix et dit qu'il sait pour Zolomon ! Il connaît le nom de Zolomon et il va le révéler à David Benoit si Zolomon ne se pointe pas dans le ring ce soir. Triple H dit qu'il va informer Zolomon.


_____

SINGLE MATCH.
MICHAEL TARVER VS. ALEX RILEY.

Michael Tarver et Alex Riley semble se détester au plus haut point et aucun des deux lutteurs ne veut perdre face à l'autre. Alex Riley parvient à se dégager d'un Lightning Tarver et Tarver se dégage d'un A-RY ! Après sept minutes de match, le Crime Syndicate Zolomon et Andre Tyson se ramène et distrait Alex Riley qui se prends un Knockout Punch et le match est finis.  


_____

Le Crime Syndicate est dans le ring et Andre Tyson et Tarver laisse tout seul Zolomon dans le ring qui enlève son masque, car il leur a demandé et prends un micro. Zolomon dit à l'homme de se ramener et la lumière s’éteint. L'homme en capuche et avec le masque est derrière lui et a un micro.  Zolomon lui demande quand il sait son identité et qui il est. L'homme masqué réponds qu'il n'en a aucune idée du nom de Zolomon. Zolomon semble perplexe et l'homme masqué dit qu'il devrait savoir qui il est car après tout Zolomon a toujours un pas d'avance ! L'homme masqué dit qu'il est l'homme qui va botter le cul de Zolomon à Infinite Crisis ! QUOI ?! L'homme enlève son masque ! C'est David Benoit et ce dernier fonce sur Zolomon et c'est le brawl entre les deux et Tarver, Tyson arrive mais les Young Justice arrivent et le Crime Syndicate bat en retraite. David Benoit prends un micro et dit à Zolomon qu'ils sont le Crime Syndicate et bien Benoit et la Young Justice sont la Justice League de cette fédération ! Zolomon semble énervé et David lui dit qu'un jour tôt ou tard il va trouver l'identité de Zolomon et ce jour là … Zolomon lui dit que ce jour n'est pas prêt d'arriver. David Benoit challenge alors le Crime Syndicate dans 3vs3 pour Emerald Twilight ! Zolomon rigole et accepte laissant perplexe Tyson et Tarver.

Nous sommes en interview avec les nouveaux champions Warriors ! Obariyon et Kodama et les Yellow Lantern. Kodama dit que ce fut un long périple, mais ça y est ils ont de nouveau les titres Warriors et ils comptent les garder longtemps ! Obariyon dit que l'anneau qu'ils portent est le symbole de la peur et c'est qu'ils vont faire dans les prochaines semaines, ils vont effrayer leurs adversaires.


_____

SIX MEN TAG TEAM FALLS COUNT ANYWHERE ELIMINATION MATCH.
THE SHIELD VS. THE CARNIVAL OF SHADOWS.

Ce match est la fin de la guerre entre le SHIELD et le Carnival of Shadows ! Ce match est un bordel monstrueux, le Jester est sur Ambrose, Reigns sur Vansen et Rollins sur Seven ! Une partie du match se déroule à l'extérieur et l'autre dans le ring. Ambrose ramène un kendo stick, mais Jester lui met une tarte au pomme dans la tronche et lui fait un Low Blow ! Standing Moonsault de Rollins sur Jester ! Vansen met une clothesline à Rollins et les deux membres restants, Seven et Vansen sont sur Reigns et le martèle de coup de chaise ! Seven tente un Deadly Sin mais non ! High Knee de Rollins ! Seven est sonné et Rollins emmène Vansen à l'extérieur et SPEAR de Reigns ! Un...deux..trois ! Seven est éliminé ! Jester veut attaquer Roman Reigns et lui met une Killing Joke ! Ambrose arrive derrière et Dirty Deeds ! Un...deux...trois ! QUOI ?! Le Carnival of Shadows a perdu deux membres, il ne reste plus que Vansen le leader ! Vansen remonte dans le ring et il est perplexe et fou furieux. Hade Vansen et encerclé par les membres du SHIELD et l'attaquent et le prennent en l'espace de quelques secondes dans une Triple Powerbomb ! Un....deux...trois !


_____

Le SHIELD vient de battre le Carnival of Shadows d'une certaine façon ! Le Shield vient de montrer qu'ils ne sont pas pour rien le clan le plus dominant de l'histoire du Wrestling. Maintenant reste plus qu'à se focaliser sur le match du prochain show ! Le SHIELD célèbre et les fans ovationne ce moment.

Zolomon est en backstage avec Tarver et Tyson qui semble discuter du match contre la Justice League et il croise RenoRaiden. Ce dernier agit comme un con et les interpelle en leur disant qu'il est RenoRaiden et que... Zolomon ne perds pas de temps et le tabasse de toutes ses forces l'envoyant dans le mur à plusieurs reprises et lui met une Reverse. Zolomon finit par dire à Tarver et Tyson d’être confiant, il sait ce qu'il fait.


_____

MAIN EVENT.
MARVEL GALACTIC CHAMPIONSHIP.
KENTA VS. ZACK SABRE JR.

Zack Sabre Jr est là et il a un bandage sur son épaule ! KENTA en gros salop joue le match sur l'épaule de Zack Sabre ! Cependant le match est d'une qualité technique immense et KENTA parvient à placer son Go To Sleep après dix minutes mais Zack Sabre s'est dégagé ! Zack exécute son Sabre Driver, mais là encore KENTA se dégage et la foule chante THIS IS AWESOME ! KENTA contre un deuxième Sabre Driver et Go To Sleep ! Le deuxième du match ! KENTA ne perds pas de temps et prends l'épaule blessé de KENTA et Game Over ! Zack Sabre Jr n'est pas à 100 % dans ce match et il souffre de douleur et finit par taper au sol sous les huées de la foule.


_____

Après le match, les médecins prennent en charge, le challengeur et KENTA célèbre son titre sous les huées de la foule et c'est sur cette image de célébration que le pay per view de Cry For Justice se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|20/08/17| MARVEL PPV VII - Cry For Justice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvel Civil War
» Jeu 1 → Survivor (Version Méchants Marvel)
» Captain Marvel - Walter Lawson
» MARVEL ~ répertoire.
» Marvel Evolution Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: