AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fun > Honor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Le Doomguy
avatar

Federation : DOOM Zone
Messages : 320
Age : 20

MessageSujet: Fun > Honor   Mer 9 Aoû - 11:32

Fun > Honor
07/09/2017
New York City, New York


Burn it to the ground de Nickelback se fait entendre ! Le show s'ouvre aussitôt avec l'arrivée de Cédric Alexander ! Le tout premier Legendary Champion arrive vers le ring, il semble passablement énervé. Il dit qu'il n'a toujours pas eu son rematch pour le titre Legendary, pire encore, Colt Cabana lui passe devant en ayant SA chance ce soir ! Cédric Alexander se dit déçu, il se sent trahi par Shane Helms qui est sans doute bien influencé par Hurricane ! Il veut d'ailleurs s'entretenir avec ce dernier mais c'est finalement Shane Helms qui arrive ! Ce dernier dit qu'il comprend l'énervement de Cédric Alexander, néanmoins, Hurricane n'est pas là ce soir ! Alexander dit qu'il doit pourtant très sérieusement s'entretenir avec son mentor. Shane Helms dit à Alexander qu'il ferait mieux de penser à des choses plus importantes. A la LOW, tout se mérite et Cédric ne fait pas exception à cette règle, il doit mériter son rematch. C'est pourquoi s'il veut l'obtenir il devra affronter et battre cet homme... Cette musique se fait entendre, la salle devient dingue ! Chris Hero arrive sous une pop complètement débile ! Il fait un salue à l'homme avec qui il a déjà team up, ici, à la LOW ! Cédric Alexander sourit et prend le micro, il dit qu'une fois encore, Hurricane tente de se jouer de lui, mais c'est une erreur, il ne faut pas le provoquer. Il dit à Chris qu'il l'apprécie mais qu'il va devoir lui donner une leçon au prochain show ! Chris Hero prend la parole, disant qu'il a entendu dire que la LOW avait besoin d'un héros, il s'est donc ramené et il compte bien vaincre Smiley pour le titre Legendary ! LOW, who's your hero ? It's Chris Hero ! Chris Hero contre Cédric Alexander au prochain show, c'est signé !

✘ ✘ ✘

Tag Team Match
Monster Express vs. USAlpha

Le match est serré, les deux équipes offrent un bel affrontement. SHINGO et Tozawa cognent fort mais les Alpha ont la technique et c'est ainsi qu'ils arrivent à garder les Japonais au sol. Tozawa revient bien dans le match après avoir porté un diving senton sur Gable ! Il se relève mais Jordan le balance dans un coin ! SHINGO arrive aussitôt, pumping bomber ! Jordan roule sur l'apron, SHINGO vient le chercher, apron death valley driver ! Jason Jordan passe un peu de temps en dehors du ring, ko. Monster Express reprennent le dessus, Gable passe un sale moment. Mais finalement, il parvient à porter un hurricanerana surprise pour ensuite faire le tag à un Jordan en feu ! Ce dernier rentre à toute vitesse et soulève SHINGO, CAPTURE SUPLEX ! Tozawa rentre, dropkick de Jordan ! Tozawa recule, Gable vient le chercher mais le Stamina Monster lui envoie un palm strike suivi d'un german suplex ! SHINGO surprend Jordan, MADE IN JAPAN ! Un, deux, intervention de Gable ! SHINGO va faire le tag à Tozawa, ce dernier rentre dans le ring, il distribue les kicks et balance un snap german suplex à Jordan ! Un, deux dégagement ! Les Alpha peinent à s'imposer, mais un homme arrive à toute vitesse ! Jesus Yurnet ! Il tire Jason Jordan hors du ring et lui envoie une droite ! Il repart à toute vitesse tandis que l'arbitre donne la victoire par disqualification aux USAlpha !

✘ ✘ ✘

Jesus Yurnet est en haut de la rampe d'accès et sourit avant de repartir. Tozawa est énervé, lui et SHINGO viennent de subir une sacrée injustice. Les USAlpha repartent en backstages, ils ne comprennent pas trop pourquoi leur ennemi Jesus Yurnet a agi ainsi. SHINGO se marre, Tozawa lui demande ce qu'il trouve si drôle. SHINGO parle en Japonais avant de dire très simplement dans un anglais approximatif que lui et Tozawa ne veulent pas le titre tag team mais bien le titre Legendary. Tozawa répond que c'est vrai, il veut affronter Smiley et il ira le faire. SHINGO lui dit que non, c'est lui qui va enfin devenir Legendary Champion ! Tozawa tend sa main à SHINGO mais ce dernier se marre avant de partir, faisant le signe de la ceinture une fois en haut de la rampe d'accès.

✘ ✘ ✘

Fatal Four Way
Disco Dino vs. Beretta vs. Rocky Romero vs. Razerhawk

Un match sympathique ! Les anciens Sogai No Shihai font un bon travail d'équipe jusqu'au moment où ils se retrouvent face à face. S'ensuit une séquence de mat wrestling, remportée par Rocky Romero ! Disco Dino fait parler sa puissance et prend le dessus sur tout le monde en distribuant les headbutts. Il attrape Razerhawk et le jette directement sur Beretta et Romero hors du ring ! Holy shit ! Disco Dino va sur l'apron et s'élance, mais Beretta lui envoie un dropkick dans la jambe ! Le Dino se relève péniblement hors du ring, Razerhawk s'élance, crossbody ! Les deux passent par dessus la barricade de sécurité ! Dans le ring, Beretta et Romero échangent des coups, c'est parti, Rocky Romero tente son armbar, Beretta ne se laisse pas faire et tente rapidement un Dudebuster DDT mais Romero le repousse ! Beretta revient aussitôt avec un busaiku knee kick ! Touché ! Il va vers Romero mais Razerhawk arrive à toute vitesse avec un running sunset flip powerbomb ! Un, deux, trois ! Victoire de Razerhawk ! Le petit justicier célèbre sa victoire sous les acclamations !

✘ ✘ ✘

Après une courte pause, Razerhawk est revenu en coulisses, il vient à la rencontre de Shane Helms et lui demande s'il a vu Hurricane, il doit lui parler maintenant, c'est très important. Le chairman s'excuse mais il n'a pas vu ce bon vieux Hurricane. Razerhawk remercie le chairman, il s'en va en parlant à lui-même, il semble perturbé.

Daria Berenato s'échauffe en coulisses, elle est abordée par Cheeseburger ! La jeune femme est énervée et dit au bonhomme de s'en aller, maintenant ! Cheeseburger refuse, il dit qu'il doit révéler la vérité ! Le cheeseburger qu'il a offert à Daria était piégé, c'était un piège de la part de Leguman qui veut convertir les gens aux aliments verts ! Cheeseburger présente maintenant un vrai cheeseburger à la jeune femme et lui demande de le goûter, pour comprendre qu'il dit vrai. La jeune femme refuse, disant qu'elle a été malade pendant trop longtemps la dernière fois qu'elle a croqué là-dedans ! Elle ne croit pas Cheeseburger, il veut simplement la manipuler pour s'adjuger une nouvelle victoire facile, mais cette fois-ci, ça ne marchera pas, rendez vous sur le ring ! Berenato s'en va, laissant Cheeseburger triste.


✘ ✘ ✘

Single Match
Daria Berenato vs. Cheeseburger

Daria Berenato a complètement, le dessus, son adversaire tente surtout de s'expliquer et semble refuser d'affronter la jeune femme qui ne lui laisse absolument aucune chance. Finalement, en plein match, Leguman débarque et se moque de Cheeseburger. Ce dernier va le voir et lui dit "regarde ce que tu as fait, monstre !", Leguman s'en fiche et repart en haut de la rampe d'accès. Daria Berenato envoie une série coups d'avant bras à Cheeseburger, un spinning backfist, un rondhouse kick et enchaîne avec une gogoplata pour faire tomber le jeune homme dans les pommes ! The Jersey's Devil célèbre sa victoire et repart en backstages après avoir été félicitée par Leguman qui viendra cracher son Green Mist sur Cheeseburger sous les huées.

✘ ✘ ✘

En coulisses, la Wrestling Cream Team, Rich Swann et Willie Mack, fument un bon joint. Cédric Alexander est avec eux et semble très concentré. Les lutteurs de la FSP lui proposent de tirer une latte mais rien à faire, Alexander est trop sérieux. Mack et Swann lui disent qu'il prend ça trop au sérieux, il ferait mieux de se détendre un peu. Cédric Alexander s'énerve, il dit qu'il est question de son honneur ! Il défendait vaillamment son titre à East Rising, il faisait les main events de PPV, il était au sommet et en un instant, tout s'est arrêté, parce qu'il s'est fait trahir par ceux qu'ils croyaient être ses alliés ! Mack et Swann lui disent de se calmer, il ferait mieux de se rappeler que ses ennemis sont le Dr Cube's Posse et personne d'autre ! Mack et Swann lancent un "let's win this shit". Alexander hésite et finit par taper dans la main de ses potes.

Shane Helms est dans son bureau, la porte s'ouvre, c'est Dr Cube qui entre ! Ce dernier ricane ! Shane Helms est étonné et reste sur ses gardes, Jay Musashi entre à son tour, suivi par le reste du Dr Cube's Posse. Dr Cube demande à Shane Helms comment il vit la situation, lui qui pensait avoir le contrôle total, lui qui pensait avoir gagné. Helms l'admet, Cube a été plus malin, il a détruit bien des fédérations et a formé un clan puissant en plus d'avoir crée le monstre le plus terrible du business. Il l'avoue, il pense qu'à l'heure d'aujourd'hui, le Dr Cube's Posse est invincible. Néanmoins, il sait une chose, la Legend of Wrestling ne va pas abandonner, elle ne va rien lâcher et ses lutteurs vont se surpasser et devenir meilleurs que Dr Cube et ses sbires ! Shane Helms se tourne vers Smiley et dit à l'esprit démoniaque qui habite le Mad Mask que Smiley finira par être sauvé, quoi qu'il arrive car le mal ne peut jamais triompher. "Smiley" se met à rire, disant que personne n'est en mesure de le vaincre, il n'a même pas déployé un dixième de sa puissance ! Dr Cube et ses gars repartent, l'Evil Mastermind dit que le Dr Cube's Posse n'est pas le Psycho Circus et les Killer Klowns from outter space, une petite escouade de pseudos héros ne peut rien contre eux ! Ils s'en vont, laissant Helms embêté.


✘ ✘ ✘

Trios Match
Cédric Alexander & The Wrestling Cream Team vs. Jay Musashi & The Majin Bros

Le match est très intéressant, en effet, Cédric Alexander est fou de rage et on sent bien qu'il veut démolir les membres du Dr Cube's Posse. Jay Musashi joue là dessus et tente de le faire devenir fou en refusant de l'affronter ! Les Majin Bros travaillent à deux et mettent à mal l'ex Legendary Champion ! La Wrestling Cream Team n'attend que le tag pour pouvoir s'exprimer, mais Alexander semble vouloir régler ça tout seul. Finalement, Willie Mack et Rich Swann en ont marre et rentrent dans le ring pour tout casser et distribuer les patates ! Mack prend même de l'élan et saute directement hors du ring sur ses trois adversaires du soir. Dans le ring, Swann gueule sur Alexander, lui rappelant qu'il n'est pas seul, il doit compter sur ses alliés ! Alexander soupire et semble énervé mais il fait le tag à Swann. La Wrestling Cream Team déroule, Swann et Mack montrent de quoi ils sont capables, les tactiques des sbires de Dr Cube sont inefficaces face aux lutteurs de la FSP qui sont on fire ! Kick de Swann dans la face de Majin Tuu, ce dernier se retourne, Chocolate Thunder Bomb de Mack ! Il recouvre Tuu ! Swann se jette sur Majin Wan tandis que Cédric Alexander attend que Musashi grimpe dans le ring pour en découdre. Le bras droit de Dr Cube refuse et observe son équipe perdre le match ! La Wrestling Cream Team célèbre la victoire, Musashi reste en ringside, Cédric Alexander finit par repartir avec ses potes, mais il jette un dernier regard noir à Musashi.

✘ ✘ ✘

Jay Musashi prend la parole, il ricane, il dit que Cédric Alexander n'arrivera jamais à ses objectifs, peut importe la rancoeur qu'il peut nourrir à l'égard du Dr Cube's Posse, il n'a juste pas le niveau pour vaincre Smiley ! Jay Musashi vante le Dr Cube's Posse mais dit que malheureusement, certains ne sont pas au niveau, pas dignes de représenter le clan du plus grand génie de ce business ! Ceux-là doivent donc disparaître ! Et ceux-là, ce sont les Majin Bros ! Jay Musashi hurle "GO" et deux personnes mystérieux sortent du public. On reconnait BUSHI et Sin Cara (Hunico) ! Les deux grimpent dans le ring et beatdown complètement Wan et Tuu ! MX de BUSHI sur Wan tandis que Sin Cara porte un running schoolboy sitdown powerbomb ! Les deux se relèvent, Jay Musashi nous présente BUSHI X et Maleficio ! Ces deux là étaient perdus, ils ne savaient pas où ils allaient. Musashi dit qu'il les a accueilli à son école, son école qui enseigne les arts martiaux sombres, ils représentent l'élite de l'élite, ils sont les plus grands guerriers de Dr Cube ! Jay Musashi étrangle ensuite les Majin Bros, les laissant retomber au sol, inanimés.

Une vidéo est diffusée, un homme apparaît face caméra, il s'agit de TJ Perkins ! Le lutteur de la MWA nous dit que depuis que la MWA a fermé, il n'a pas vraiment fait grand chose, il s'est même reposé sur ses lauriers. Mais il est temps pour lui de revenir à l'action et d'être plus chaud que jamais ! TJP nous apprend qu'il a signé avec la LOW et qu'il fait désormais partie de son roster ! Perkins conclut en disant qu'il a hâte de venir lutter pour montrer ce qu'il vaut !


✘ ✘ ✘

Loser leaves the town
Alberto Del Rio vs. Rey Mysterio

Contrairement à ce que l'on était en droit d'attendre, le match n'est pas spectaculaire, les deux hommes sont simplement là pour en finir et le match ressemble plus à une grosse bagarre qu'autre chose. Les deux échangent des coups à la vitesse de l'éclair. Alberto Del Rio est le premier à aller chercher une chaise et il martèle Rey Mysterio de coups. Paige encourage son mari comme jamais ! Rey Mysterio est néanmoins courageux et se défend bien. Alberto Del Rio se moque de Mysterio, il prend le temps d'embrasser Paige, il se jette alors sur Mysterio qui le surprend ! Hurricanerana ! Un, deux, trois ! OH MY GOD !! Rey Mysterio vient véritablement de voler le match !

✘ ✘ ✘

Alberto Del Rio est fou de rage, il vient de se faire voler. Il comprend ce que cette défaite implique, il est renvoyé ! Paige tente de le réconforter, Alberto Del Rio la repousse, il est fou de rage et insulte les fans de la LOW, il ne voit pas Rey Mysterio revenir dans son dos, dropkick ! Del Rio est dans les cordes, sonné. Rey Mysterio fait face à Paige, cette dernière finit par s'écarter et fait signe à Rey d'y aller. Elle prend sa revanche ! Rey Mysterio se projette dans les cordes et revient vite, SIX ONE NIIIIIIIIIIINE ! Rey Mysterio célèbre, Paige s'en va tandis que Del Rio se remet difficilement.

The Last of Their Kind sont en coulisses, ils s'échauffent. Space Monkey mange une banane tranquillement, mais il est coupé par l'arrivée des USAlpha. Ces derniers ne sont pas satisfaits, ils veulent savoir pourquoi Yurnet leur a donné la victoire en début de soirée. Yurnet rit, il dit que c'est pourtant évident, il déteste les USAlpha. Yurnet rappelle que Gable et Jordan étaient dans leurs pattes il y a quelques mois, car eux aussi voulaient devenir les Startroopers de la LOW. Yurnet dit qu'ils se sont donc débarrassés de Gable et de ce fait des USAlpha. Yurnet poursuit en disant qu'il savait qu'ils reviendraient tôt ou tard, il a donc décidé de leur donner cette victoire, au moins, les USAlpha auront un shot rapidement et alors à ce moment, ils les détruiront une bonne fois pour toute ! Gable et Jordan rappellent que The Last of Their Kind ne les ont jamais battu ! Les deux équipes se font face, les Startroopers s'en vont finalement.


✘ ✘ ✘

LOW STARTROOPERS
Heavy Machinery vs. The Last of Their Kind ©©

Le match suit un schéma assez simple, on a les deux tanks de la défunte FUN qui prennent le dessus avec leur puissance complètement stupide. Tank Gunn et Bull Dozer roulent littéralement sur leurs adversaires en début de match. Yurnet et Monkey roulent hors du ring, le singe de l'espace se fait néanmoins attraper par la queue et fait comme s'il perdait ses forces, Bull Dozer tombe dans le panneau, pelé kick ! Et oui, Space Monkey a montré au dernier show qu'il avait réussi à vaincre son point faible. The Last of Their Kind font des changements rapides et ne laissent pas leurs adversaires souffler. Yurnet donne les consignes et les Startroopers se mettent à cibler les biceps et les trapèzes de leurs adversaires, il semble clair qu'ils veulent empêcher les monstres d'utiliser leur force. Et cela semble marcher car les colosses semblent affaiblis, leurs prises sont moins efficaces. Yurnet et Monkey ne se relâchent pas et balancent Tank Gunn dans un poteau métallique. L'ancien Tucker Knight souffre, Yurnet enchaîne avec une prise du trapèze mais son adversaire se relève en l'ayant sur les épaules. Il tourne sur lui-même avec Yurnet et fait le tag ! Il repose Yurnet, Bull Dozer a prit de l'élan dans les cordes et revient avec un crossbody ! Un, deux, intervention ! Jesus Yurnet et Space Monkey font des tags rapides mais n'arrivent pas à prendre le dessus, leurs adversaires semblent invincibles. Les détenteurs des défuntes BroBelts reprennent le dessus.

Space Monkey encaisse pas mal, Jesus Yurnet enlève la protection d'un coin. Space Monkey arrive à porter un drop toe hold à Tank Gunn qui mange directement le coin exposé ! Monkey et Yurnet lui portent de nombreux coups d'avant bras ! Bull Dozer arrive aussitôt, Yurnet baisse la corde ! Bull Dozer finit hors du ring, mais il est debout. Dropkick de Space Monkey à l'aide des cordes, Bull recule contre la barrière de sécurité, Jesus Yurnet prend de l'élan et suicide dive ! Dozer est passé par dessus la barrière ! The Last of Their Kind sont maintenant dans le ring, Tank Gunn se relève difficilement. SUPERKICK de Yurnet ! MONKEYCK de Space Monkey ! Cover ! Un, deux, NON ! Yurnet dit à Monkey de relever Gunn, le singe le fait. BICYCLE KNEE STRIKE ! Gunn tombe à genoux ! Yurnet prend encore de l'élan, BICYCLE KNEE ! Cette fois-ci, c'est terminé, Gunn ne bouge plus. Space Monkey se couche sur lui, Yurnet appuie sur le dos de son partenaire ! Un, deux et trois ! Ce fut dur, mais les Startroopers l'emportent. Ils célèbrent sous les huées de la foule.


✘ ✘ ✘

En coulisses, Shane Helms débarque voir Akira Tozawa, il lui dit qu'il a entendu ce que lui et SHINGO ont dit après leur match en début de soirée. Helms dit qu'il va leur donner l'occasion de se départager et d'aller ensuite dans la course au titre ! En effet, SHINGO et Akira Tozawa vont s'affronter dans une série de trois matchs, le vainqueur aura la chance d'affronter Smiley pour le Legendary Championship ! Akira Tozawa se réjouit d'une telle annonce et remercie Shane Helms.

Le main event va avoir lieu, mais Curt Hawkins et Heath Slater débarquent sous une bonne pop ! Les deux Extraordinaires Super Héros saluent la foule. Ils disent qu'ils viennent annoncer quelque chose d'extraordinaire ! En effet, le prochain show de la LOW sera le 16 et 17 août et il s'agira d'un show incroyable en deux nuits se déroulants sur la plage ! Le tout sera à Daytona Beach en Floride ! Les deux hommes invitent tout le monde à être présent pour le super rendez vous, SUPER SUNSHINE ! Ils repartent sous une grosse pop !

Colt Cabana fait son entrée sous les huées, il s'en fiche, il semble concentré comme jamais. C'est maintenant au tour de Smiley d'arriver sous les huées, accompagné de Dr Cube et du reste du gang. L'Evil Mastermind prend d'ailleurs la parole en se moquant de Cabana. Ce dernier n'a plus de fédération, plus de clan, plus de fans, plus d'alliés, plus rien. Cube continue, disant que Cabana est au dos au mur, vaincre Smiley lui ferait du bien ! Malheureusement pour lui, c'est impossible, le Mad Mask est le plus puissant de tous les artefacts, il n'y a rien ni personne qui puisse vaincre Smiley maintenant ! Cabana ne répond pas, il fait simplement signe à Smiley de se ramener. Ce dernier grimpe dans le ring.


✘ ✘ ✘

MAIN EVENT : LEGENDARY CHAMPIONSHIP
Smiley w/Dr Cube's Posse © vs. Colt Cabana

La cloche sonne, les membres du Dr Cube's Posse encouragent Smiley. Dr Cube est fasciné par Smiley, on le voit jubiler ! Smiley et Cabana entament une épreuve de force, Smiley a beau ne pas avoir une grosse carrure, il prend le dessus sur son adversaire. La force surnaturelle de Smiley se montre et Cabana encaisse, il est malmené, il comprend qu'il va devoir être plus malin, il décide donc d'utiliser sa technique. Il travaille la tête de Smiley, mais ça ne semble pas efficace, en effet, le champion se craque la nuque et se met à rire. Cabana perd patience, il constate qu'il n'arrive pas à trouver une tactique viable contre Smiley ! Il se frustre et commence à faire n'importe quoi, voulant rivaliser sur le terrain de la puissance, grossière erreur, Smiley prend un très large avantage. Il prend sous le bras, Steiner Screwdriver, le Last Grin est porté ! Smiley recouvre Cabana ! Un, deux et trois ! Victoire tout de même nette et sans bavure du champion !

✘ ✘ ✘

Colt Cabana roule mollement hors du ring, Dr Cube, Jay Musashi, Maleficio, BUSHI X, Silverback et Kikutaro viennent rejoindre le Legendary Champion. Smiley lève le titre sous les huées de la foule. WOO WOO WOO, YOU KNOW IT ! Zack Ryder ! Ce dernier arrive, la détermination se lit sur son visage ! Il arrive et grimpe dans le ring, il n'a absolument pas peur du Dr Cube's Posse ! Ryder a un micro, il dit qu'il ne laisse PERSONNE toucher à un de ses bros, pas même un esprit maléfique enfermé dans un masque. Ryder continue en disant qu'il va sauver Smiley, parce qu'au prochain show, il propose un combat à cet enfoiré, un street fight ! Dr Cube se moque de Zack Ryder, lui demandant ce qu'il a fait de grand jusqu'à maintenant. Ryder lui dit de la fermer, c'est vrai qu'il n'est pas le plus fort, mais il s'en fiche, il a la rage, il a envie de bien faire, il a envie d'aider son ennemi, il est déterminé et cela vaut bien tout le talent du monde ! Zack Ryder est chaud bouillant. Cube va parler mais Smiley le coupe et prend le micro. Sa voix d'outre tombe se fait entendre, le monstre dit qu'il aime cette détermination, il sent que Ryder veut vraiment sauver son ami. "Smiley" accepte donc le challenge mais rappelle une chose à Ryder, le vrai Smiley est actuellement prisonnier et spectateur de tout ce qui se passe. Il se verra donc en train de massacrer son ami ! Zack Ryder dit qu'il s'en fiche, parce qu'il ne compte pas se faire massacrer, il va juste sauver son ami ! Le show se termine sur un gros staredown entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fun > Honor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honor's Veil : les phoenix !
» Saint of Honor
» ROH Glory & PCW SuperShow Of Honor | Résultats
» Guild Skill
» MARQUE BATTLE HONORS et OLD GLORY votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Legend of Wrestling-
Sauter vers: