AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |27/08/17| MARVEL Episode XXII - The Black Sun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOORG MA I.
Commandant Copper
avatar

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 104

MessageSujet: |27/08/17| MARVEL Episode XXII - The Black Sun.   Ven 11 Aoû - 0:47


La foule est en délire pour ce ving deuxième show de la MARVEL, le premier depuis le pay per view de Cry For Justice ! La musique du show retentit et Pauline Laout et David Otunga apparaissent avec une bonne pop ! Les deux commentateurs parlent de Cry For Justice et résume ce qu'il s'est passé.

Le show commence de la plus belle des manières car il s'agit de la musique du champion galactique qui retentit. KENTA arrive sous quelques huées avec le titre et prends un micro. Il dit qu'il ne comprends pas les huées car au dernier pay per view, il a prouvé une fois de plus pourquoi il est le champion galactique de cette fédération. KENTA dit que ce soir il va regarder le Main Event avec attention entre les trois membres du SHIELD ! Et que...C'est alors qu'il est interrompu par une musique ! Il s'agit du champion de l'esprit du combat ! Jinder Mahal est là et monte dans le ring pour faire face à KENTA. Le champion de l'esprit du combat dit que KENTA a beau être un champion, il n'est pas le plus grand champion de cette fédération, Jinder Mahal l'est ! Jinder Mahal propose alors à KENTA en match ou le Winner Take all ! La foule semble ovationner cette idée et KENTA est sure de lui et dit okay et demande de ramener un arbitre dés maintenant ! La foule est en délire pour ce match.


_____

WINNER TAKE ALL.
SINGLE MATCH.
JINDER MAHAL VS. KENTA.

Le match est assez bon pour un opener et c'est un gros match à enjeu et KENTA et Jinder Mahal le savent. Aucun de des deux lutteurs ne veut lâcher son titre facilement et Jinder met en difficultés le champion galactique et KENTA ne s'attendait pas à une tel résistance de Jinder, KENTA est en plein doute et Jinder Mahal est en position du Khallas au bout de dix minutes, C'est porté ! Mais non ! C'est contré kick dans la tète de KENTA et Go To Sleep ! Un...deux...trois ! KENTA devient le champion de l'esprit du combat et conserve son titre galactique.


_____

KENTA est le premier double champion de l'histoire de la MARVEL ! C'est incroyable ! KENTA léve les deux titres en l'air et reçoit une bonne pop malgré qu'il soit détesté du public ! Ah mais non ! Le public ne fait pas une pop pour KENTA mais pour l'homme qui est derrière KENTA ! C'est Jay Gary des Legends of Tomorrow ! KENTA se retourne et SPEEDFORCE ! OH MON DIEU ! Un...deux...trois ! QUOI QUOI ?! Jay Gary vient de battre KENTA et devient le nouveau champion de l'esprit du combat ! La foule est en délire et Jay Gary se barre à toute vitesse avec le titre de champion de l'esprit du combat.

Nous sommes en interview avec l'unique gardien du savoir, Damien Sandow. Ce dernier qu'il en a marre de son équipe avec Tyler Wellington, alors il a mis fin à cette équipe. Damien dit qu'il est désormais temps de faire valoir son savoir dans tout l'univers de la MARVEL. Damien dit qu'il va chercher des adversaires digne de lui et il va prendre leur savoir à eux pour enrichir sa collection.


_____

TAG TEAM MATCH.
THE YELLOW LANTERN VS. THA VAUDEVILAINS.

Les tout nouveaux champions Warriors se montrent dominant dans ce match et les Vaudevilains ne démérite pas pourtant. Aiden English parvient même à placer son finisher sur Kodama, mais ce dernier se relève au bout de deux ! Obariyon finit le match après huit minutes sur un Death of Hope !


_____

Les champions Warriors lévent les titres tandis que les Vaudevilains repartent en basktages et une musique retentit ! Les anciens champions sont là et c'est le brawl dans le ring ! Les champions sont contraint de battre en retraite et Jeff Hardy et Matt Hardy veulent semble t'il leur rematch.

Nous sommes dans un cimetière et on voit un homme creuser une tombe. La tombe est au nom de Perseus. L'homme se révèle être le prince des ténèbres, Undertaker ! Ce dernier dit que bientôt Perseus rejoindra le royaume des ténèbres. Undertaker dit qu'il a peut être perdu une bataille, mais la guerre est loin d’être fini. Il fait savoir à Perseus que bientôt il reposera en paix et que ceci est son tombeau !


_____

SINGLE MATCH.
TITUS CAGE VS. TYE DILLINGER.

Tye Dillinger semble encore affaibli de la trahison de Ken Broadway lors de Cry For Justice et offre malgré tout une belle résistance, mais après six minutes, Titus Cage bat Dillinger suite à un Harlem Powerbomb !


_____

Tye Dillinger a perdu mais il n'a pas démérité. Titus Cage célèbre sa victoire, mais c'est alors qu'une musique retentit ! Le dieu de la MARVEL est là ! Grodd is here et il reçoit une grosse ovation. Titus Cage l'attends de pied ferme dans le ring et Grodd s'avance mais malheureusement une horde de sécurité interviennent l’empêchant de monter dans le ring. La foule hue la sécurité.

De retour dans le bureau de Triple H, ce dernier est au téléphone avec sa compagne Stéphanie. Il lui dit qu'il l'aime et lui dit au revoir, c'est alors qu'un homme en costard arrive et OH MON DIEU ! Kane is here ! Ce dernier serre la main de Triple H et le président dit qu'il est content du retour de Kane dans le wrestling business. Triple H dit qu'il l'a fait venir dans un seul et unique but, Kane sera le nouveau general manageur de la MARVEL ! Kane semble content et Triple H lui dit qu'il a l'intention d'avoir le plus grand pay per view de l'année avec Infinite Crisis I !

Nous sommes dans le ring avec le champion interplanete Hade Vansen, Jester et Seven. Le Carnival of Shadows semble déçu de la défaite de Cry For Justice et le public chante « YOU LOOSE ! » Hade Vansen commence à s'énerver et dit que le SHIELD a gagner uniquement à cause des mates de Vansen et Jester et Seven réagisse ! Vansen dit alors qu'il était en 1vs3 à cause d'eux et qu'il annonce que ce soir le Carnival of Shadows prends fin car il quitte le clan. La foule ovationne cette annonce et Jester et Seven sont dans l’incompréhension. Hade Vansen quitte alors le ring.


_____

SINGLE MATCH.
DAVID BENOIT VS. ANDRE TYSON.

Le match est cool, le Crime Syndicate est autour du ring et les Young Justice aussi. Andre Tyson a failli placer son Tyson Driver suite à une distraction, mais Benoit contre et Crippler Crossface ! Andre Tyson taps out !


_____

Andre Tyson a perdu et il est récupéré par Zolomon et Michael Tarver. David Benoit célèbre sa victoire et les Young Justice est avec lui. Zolomon, Tarver, Tyson s’apprête à monter dans le ring, mais une musique retentit dans le stade. C'est celle du general manageur Kane. Kane dit que le Crime Syndicate et la Justice League ont un match important à Emerald Twilight et donc il ne veut pas que ce match déborde sur le show. Kane dit que la semaine prochaine, Zolomon et Tarver affronteront les Young Justice dans un tag team Lumberjack match ! La foule ovationne cette annonce et les deux clans se regardent avec une tension palpable.

Nous sommes avec les Legends of Tomorrow, Jay Gary a la ceinture de l'esprit du combat et il féte cela avec Aaron Mpmembele, c'est alors que Jinder Mahal arrive avec le Great Khali, Jinder est furieux et regarde le titre de Gary puis lui dit que la semaine prochaine, Jay Gary défendra son titre face à Jinder Mahal, car il le challenge ! Jay Gary lève alors le titre et accepte le challenge.


_____

MAIN EVENT.
TRIPLE THREAT MATCH.
ROMAN REIGNS VS. DEAN AMBROSE VS. SETH ROLLINS.

Hé oui, un match qui pourrait être le Main Event d'un Wrestlemania est un Main Event de weekly à la MARVEL. Roman Reigns se fait rapidement ejecter du match par Ambrose et Rollins qui se battent et c'est un combat acharné ! Au bout de treize minutes, Roman Reigns place son Superman Punch sur Rollins et s’apprête à placer son Spear ! Mais non ! Ambrose arrive et Dirty Deeds sur Roman Reigns ! Pele Kick de Rollins ! Curb Stomp sur Ambrose. Un....deux...trois ! Rollins remporte le Main Event !


_____

OH MY GOD ! Seth Rollins vient de gagner le Main Event, Seth Rollins célèbre sa victoire tandis que Reigns et Ambrose repartent dégoutté. Une musique se lance et c'est celle du champion galactique ! KENTA est là et il lève le titre vers Rollins ! Le show se finit sur cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|27/08/17| MARVEL Episode XXII - The Black Sun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Butler : Book of Circus - Episode 1 !
» Black Lagoon Roberta's Blood Trail
» Black Lagoon (anime japonais)
» Rescensement des personnages Marvel du forum
» Episode 457 One piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: