AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |22/08/17| REBIRTH Episode I.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the best.
Commandant Copper
avatar

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 148

MessageSujet: |22/08/17| REBIRTH Episode I.   Ven 18 Aoû - 2:24


Bienvenue à toutes et à tous pour le premier show de la fédération de développement de la MARVEL. Son nom est REBIRTH et nous sommes dans une salle de Los Angeles avec un total 700 personnes ! Il semblerait que la publicité faite par la MARVEL ait fait effet.

Le show commence sous une bonne musique et les fans sont chaud bouillant pour le premier épisode de Rebirth. Les fans n'ont pas le temps de commencer à chanter « REBIRTH » puisqu'une musique retentit dans le stade c'est la musique de Kévin Nash le dirigeant nommé par Triple H ! Ce dernier monte dans le ring sous une bonne pop ! Ce dernier prends un micro et souhaite la bienvenue à tout le monde pour REBIRTH ! La foule lance une pop au nom de REBIRTH ! Kévin Nash dit que chaque show et chaque pay per view, car oui y en aura aura lieu dans cette salle de Los Angeles ! La foule semble contente et Kévin Nash dit que oui il y aura des pay per views ! Kévin dit que les pay per views ne seront pas tout les mois comme la MARVEL mais tout les deux mois ! Kévin Nash annonce donc que le premier pay per view sera le 03 octobre 2017 ! Kévin Nash dit que durant ce pay per view, un champion REBIRTH et les champions par équipes de REBIRTH seront couronnés ! Kévin Nash dit que durant six semaines les lutteurs de la REBIRTH vont s'affronter dans deux tournois et les deux finalistes de chaque tournoi s'affronteront pour les titres au pay per view ! Kévin Nash ajoute que pour superviser l'aventure REBIRTH il n'est pas seul puisqu'il y aura deux commentateurs de talent qui représente bien l'image de REBIRTH ! Nous bâtissons l'avenir de la MARVEL ! Kévin Nash dit alors au public d’accueillir le premier commentateur, le fils d'un hall of fameur et un ancien champion à la WCW ! Une musique retentit et une ovation se fait entendre ! David Flair est là en costume cravate et il arrive dans le ring et serre la main à Nash. Ce dernier dit à la foule d’accueillir le deuxième commentateur, un autre fils d'un hall of fameur ! Une musique retentit et OH MY GOD ! Rick Rude Jr est le deuxième commentateur ! La foule réagit positivement à ses débuts dans le wrestling et ce dernier serre la main à Nash. Le dirigeant de la fédération dit c'est parti pour le premier show !


_____

REBIRTH TAG TEAM CHAMPIONSHIP TOURNAMENT.
TAG TEAM MATCH.
WHIPSLASH AND TINY IRON VS. IMMORTUS.

On commence d'entrée avec le premier match du tournoi tag team avec d'un coté Whipslash et Tiny Iron qu'on ne présente plus et de l'autre nous avons l'ancien Solovar, Kang avec son partenaire l'ancien Aaron Andrews ! Le match est plutot serré entre les deux et Kang montre de la puissance face à Tiny Iron ! Après dix minutes d'un solide match, Kang finit le match après une Conqueror sur Tiny Iron !


_____

Les Immortus sont qualifiés pour la suite du tournoi et célébrent puis partent du ring tandis que Whipslash est dans le ring avec Tiny Iron et Whipslash attaque Tiny Iron et le met en sang. Whipslahs goutte au sang de Tiny Iron et repart avec la carcasse de Tiny Iron avec une idée derrière la tète !

Nous sommes en backstages avec Booster Gold et Ace Bolden ! Les deux lutteurs se complimentent sur leur look. Booster Gold qu'ils sont deux individus au capacité exceptionnelles et qu’ensemble ils pourraient faire de grande choses ! Ace Bolden dit cependant qu'il n'aime pas être en équipe de plus il aurait l'impression de porter son coéquipier sur ses épaules au vu de son immense talent. Ace Bolden dit en revanche qu'il peut lui donner un autographe si jamais. Booster Gold est perplexe et part laissant Ace Bolden.


_____

SINGLE MATCH.
OWLMAN VS. ELI COTTONWOOD.

C'est le deuxième match de la soirée et nous avons Eli Cottonwood l'ancien NXT Rookie de John Morrison et de l'autre nous avons Owlman, l'ancien RenoRaiden ! Ce dernier semble parfaitement en forme et Eli Cottonwood a du mal à rivaliser avec Owlman ! Ce dernier finit le match sur une Owl Bomb !


_____

Owlman vient de battre Eli Cottonwood et il prends le micro et dit que Eli Cottonwood n'était pas un adversaire à sa hauteur. Il a analyser très rapidement les points faibles de Eli Cottonwood et il l'a battu ! Owlman dit qu'il recherche un adversaire à sa hauteur dans cette fédération et qu'il compte le trouver rapidement !

Nous sommes dans le bureau de Kévin Nash et il régle quelques petit détail et c'est alors qu'un homme vient à la porte de Kévin Nash ! Il s'agit d'Alberto Del Rio accompagné par sa copine Paige. Ce dernier se plaint auprès du dirigeant car il aurait du être dans le roster principal de la MARVEL, mais au lieu de cela il est condamné à rester, il ne sait pas combien de temps dans cette fédération de développement avec des lutteurs médiocre ! Kévin dit à Alberto de se calmer et lui rappelle que c'est grâce à Kévin Nash qu'il a gagné son premier titre mondial ! Kévin lui dit qu'il fait partis du tournoi pour le titre de Rebirth et que si il gagne et uniquement si il gagne alors un contrat à la MARVEL dans le roster principal sera négocié ! Alberto Del Rio dit qu'il va gagner ce titre de pacotille.


_____

MAIN EVENT.
REBIRTH CHAMPIONSHIP TOURNAMENT.
SINGLE MATCH.
JOE HENNIG VS. EDWARD RIDDLER.

Nous avons le fils de Mr Perfect contre l'ancien Gideon Grey dans ce match ou le gagnant sera qualifié pour le prochain tour du tournoi Rebirth Championship ! Edward Riddler commence le match par poser une énigme à Hennig, mais ce dernier s'en fout et Riddler s'énerve et attaque Hennig sans respect ! C'est un Main Event très serré entre les deux lutteurs et après quinze minutes d'un match intense Hennig place sa PerfectPlex et c'est fini.


_____

Joe Hennig vient de se qualifier pour la suite du tournoi ! Ce dernier prends le micro et dit pendant pas mal de temps il a été considéré comme un clown auprès de ses compères alors qu'il est le fils d'une légende ! IL EST LE FILS DE MR PERFECT ! Joe Hennig dit que le temps ou les gens le considéraient comme cela est révolu car en ce jour la genèse de Joe Hennig commence ! Hennig lâche le micro et c'est là dessus que le premier show de REBIRTH se finit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|22/08/17| REBIRTH Episode I.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece
» Episode 447 de One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: REBIRTH.-
Sauter vers: