AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FSP : www.futureslamproject.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camel Clutch
Taopaipai
avatar

Federation : Future Slam Project
Messages : 60

MessageSujet: FSP : www.futureslamproject.com   Mar 6 Déc - 12:45



Vous trouverez ici cartes, news et autres communiqués officiels de la part de la FSP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camel Clutch
Taopaipai
avatar

Federation : Future Slam Project
Messages : 60

MessageSujet: Re: FSP : www.futureslamproject.com   Mar 6 Déc - 13:53



Un show gratuit dans les rues de Brooklyn
On sait tous que Paul Heyman est un amoureux inconditionnel de la Grosse Pomme et il compte le leur rendre bien puisque le gérant de la FSP a annoncé la tenue d'un show gratuit dans les rues de Brooklyn lors de l'inauguration des éclairages de Noël du quartier natal de Mike Tyson. Le tout se nommera Suplex City Block Party en l'honneur d'une autre figure importante de la lutte locale, Taz ! Heyman déclarait ce matin sur une radio locale :
Citation :
We all know that Brock Lesnar is the undisputed ruler of Suplex City, Minnesota but there is another mayor of Suplex City, here in New York and his name is Taz, the original Suplex Machine ! So we're gonna do this big free show in the streets of Suplex City, Brooklyn, New York and Taz is gonna be there to protect his turf ! And since Taz is also opening his federation, Infinite Wrestling Project, some of his talents will appear too.

Si Heyman a ainsi été clair sur la présence de Taz et de son IWP, il a préféré resté vague quand à une potentielle présence de son client n°1, Brock Lesnar.
Citation :
Even if Brock Lesnar is my client, he is a very busy conqueror and a smart businessman that requires a real big paycheck. But hey, I'm Paul Heyman and Brock Lesnar is a Paul Heyman Guy so who knows ? Hell, we might even see CM Punk show up here on saturday !

Ce show 100% gratuit aura donc lieu samedi, notamment grâce au soutient du Bureau de Promotion Economique du quartier de Brooklyn, qui se réjouit de voir des centaines de personnes se réunir dans les rues en cette période de fête pour partager leur passion. Et puisqu'à la FSP on aime aussi les non-New Yorkais, le show sera disponible en live stream ici même sur notre site web ainsi que sur notre page facebook. Vous trouverez ci-dessous l'affiche du show ainsi que les matchs annoncés.



SUPLEX CITY BLOCK PARTY
live from Brooklyn, NY - sat. December 8th

MAIN EVENT TRIOS ACTION : FSP vs IWP
THE NEW DAY vs DOLPH ZIGGLER, ALEX SHELLEY & CHRIS SABIN

FIRST TIME EVER !
SAMOA JOE vs KATSUYORI SHIBATA

THE PRIDE OF TIJUANA AND THE JAPANESE BUZZSAW RETURN TO THE EAST COAST
EL GENERICO vs YOSHIHIRO TAJIRI

BIG 8 MAN TAG WAR
HOMICIDE, LOW KI & DA HIT SQUAD vs THE WYATT FAMILY

+ la présence du dernier WWE Cruiserweight Champion de l'histoire, Rich Swann et du dernier ROH World Champion Kyle O'Reilly mais aussi des membres du Bullet Club et plusieurs stars de Lucha Underground ! Un show à ne manquer sous aucun prétexte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camel Clutch
Taopaipai
avatar

Federation : Future Slam Project
Messages : 60

MessageSujet: Re: FSP : www.futureslamproject.com   Dim 11 Déc - 16:30



Un tournée d'ouverture qui promet
Paul Heyman l'a annoncé devant la foule agglutinée de Brooklyn hier soir : La première tournée de la FSP commencera jeudi prochain à Montreal. Le Corronation Tour redescendra ensuite sur Baltimore le samedi avant de tenir un show à Philadelphie le dimanche 18. La fédération restera ensuite quelque temps dans l'état de New York avec deux shows à Brooklyn les 24 et 25 décembre et un gros PPV au Hammerstein Ballroom le 1e janvier 2017 nommé Grand Corronation.



Pour rappel, cette tournée sera l'occasion pour la FSP de tenir la première édition du FSP Mixed Weight Classic. Ce tournoi mettra aux prises 16 équipes, toutes composées d'un lutteur poids lourd (+ de 205 livres) et d'un poids léger. Les deux équipes qui feront leur chemin jusqu'en finale s'affronteront dans deux singles matchs pour la ceinture FSP de leur catégorie de poids respective ! Les deux équipes perdantes des demi-finales, elles, s'affronteront pendant le PPV pour déterminer les premiers champions par équipes. Voici ci-dessous une liste des équipes confirmées pour le tournoi :


1. GOOD GUYS FINISH FIRST


2. BARBER CLUB


3. TEAM SAWFT


4. TEAM L.O.W.


5. TEAM INFINITE


6. TEAM RPW


7.TAKEMIKAZUCHI


8. THE NEW DAY


9. BULLET CLUB PACIFIC


10. reDRagon


11. WYATT FAMILY


12. A BRIGHTER DAY


13. TWO SICK FUCKS


14. TOUGH JAPANESE VETERANS

Deux équipes sont encore inconnues dans le tableau de ce premier Mixed Weight Classic qui commence jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camel Clutch
Taopaipai
avatar

Federation : Future Slam Project
Messages : 60

MessageSujet: Re: FSP : www.futureslamproject.com   Ven 20 Jan - 5:41



Changement de plateforme Streaming
Après des problèmes liés à la diffusion du show 5 du Corronation Tour ainsi que le premier PPV Grand Corronation (maintenant disponible en on-demand sur notre site web), la FSP a décidé de changer de partenaire pour la diffusion des prochains Live Streams.

- - - - -

Un show à Baltimore
Avant de revenir en Full Effect à New York pour la fin du mois de janvier et prendre la route de la côte ouest en février, la FSP s'offre une virée à Baltimore, ville natale de la moitié des FSP Tag Team Champions, Rich Swann. Un show qui sera sobrement intitulé C.R.E.A.M. (Cash Rules Everything Around Me pour les ignorants). Le faits important à retenir, c'est que La Wrestling Cream Team a déjà accepté de mettre ses titres en jeux face aux Firestarters, Dragon Lee et Flamita, qui reviennent d'un séjour plutôt intéressant à la WBW.



FSP C.R.E.A.M.
Baltimore, MD - 21.01.17


Tag Team Match Main Event
FSP Tag Team Championship


Trios Action !


Singles Match


Tag Team Match


- - - - -

La FSP & Takemikazuchi célèbrent la lutte East Coast
Suite à la montée du clan Takemikazuchi, notamment grâce aux victoires des titre FSP Heavyweight par Bobby Fish et FSP Lightweight par Kyle O'Reilly ainsi que l'annonce du Main Event du show East Rising du 29 janvier comprenant Samoa Joe, la FSP a décidé de tenir deux shows les 27 et 28 janvier pour offrir un gros weekend de lutte aux fans de la côte est. Et si l'on insiste sur le clan Takemikazuchi, c'est parce que celui-ci sera à l'honneur ce weekend-là. L'occasion de cette annonce pour nous faire comprendre qu'entre-autre, un certain KENTA aurait rejoint le clan de Samoa Joe.



TAKEMIKAZUCHI Night 1
Boston, MA - 27.01.2017


Singles Match Main Event
FSP Lightweight Championship


Tag Team Match
FSP Tag Team Championship


Grudge Match


Trios Action !


+ MORE TBA



TAKEMIKAZUCHI Night 2
Providence, RI - 28.01.2017


Singles Match Main Event
FSP Heavyweight Championship


Singles Match
RPW British Heavyweight Championship


Trios Action !


+ MORE TBA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camel Clutch
Taopaipai
avatar

Federation : Future Slam Project
Messages : 60

MessageSujet: Re: FSP : www.futureslamproject.com   Lun 6 Mar - 23:27



Le Calme avant la Tempête
On pourrait croire que la FSP est en stand by, puisqu'aucun show n'a été présenté depuis le fameux East Rising au Madison Square Garden mais la réalité est toute autre. En effet, les officiels de la FSP ont été plus qu'occupés durant les 30 derniers jours car la fédération de Paul Heyman mettra le cap sur la Californie en ce début de mois de Mars ! Il est aussi rapporté que Yoshihiro Tajiri et Gedo, deux membres du clan Takemikazuchi, ont récemment voyagé au Japon dans le but d'élargir l'horizon de la FSP et d'organiser, à terme, des shows au pays du soleil levant. Enfin, Paul Heyman aurait rencontré cette semaine Shawn Michaels de la MWA mais les raisons restent inconnues.

- - - - -

Kyle O'Reilly en tournée en Angleterre
Le FSP Lightweight Champion, Kyle O'Reilly prendra très bientôt la route de l'Angleterre pour entamer son King of the Lightweights Tour, la première tournée d'un champion FSP à l'étranger. O'Reilly devrait passer par la Revolution Pro Wrestling pour offrir à KENTA son rematch tant attendu. Il est également prévu qu'O'Reilly s'arrête à la Worldwide Battlefield Wrestling dans le cadre de l'International Pro Wrestling Day.

- - - - -

Paul Heyman vs Prince Nana
Le cerveau de la FSP, Paul Heyman et le manager de King Mensah, Prince Nana se sont échangé des mots tendres sur les réseaux sociaux ces jours-ci. Tout à commencé lorsque Prince Nana faisait l'éloge de King Kofi Nahaje Sarkodie-Mensah, le présentant comme le plus grand champion de la lutte actuelle. Heyman a alors déclaré en avoir marre de voir Mensah parader avec un titre non-homologué par la fédération. Le ton est rapidement monté jusqu'à ce que Paul Heyman décide de forcer Mensah à défendre son Everlasting World Championship ! Le challenger n'est pas encore annoncé mais Mensah et Nana sont furax. La rencontre aura lieu lors du prochain PPV de la FSP : Viva La Lucha!

- - - - -

West Coast Tour
Comme nous vous l'annoncions plus tôt, la FSP fera un séjour en Californie pendant le mois de Mars. Trois shows sont déjà prévus, le premier reprendra la format du Free Show type Suplex City Block Party puisqu'il aura lieu en toute gratuité dans les dangereuses rues de South Central. Le Héros local Willie Mack sera à l'honneur de ce show intitulé Return Of The Mack et aura l'occasion d'affronter Bobby Fish pour le FSP Heavyweight Championship dans le main event.



Les deux shows suivants auront eux lieux dans le désormais mythique Lucha Temple de Boyle Heights qui abritait la désormais défunte Lucha Underground. Le premier sera un webshow nommé Forever Underground et verra cette fois-ci le titre FSP Lightweight de Kyle O'Reilly être défendu contre l'icône de la LU, Pentagon Jr dans le main event.



La FSP restera finalement au Lucha Temple pour la tenue de son second PPV, intitulé Viva La Lucha! et Paul Heyman promet une Lucha Libre Dream Card avec l'apparition d'invités prestigieux comme Rey Misterio Jr, Tiger Mask W, Prince Puma et bien d'autres. Ce PPV devrait également voir s'affronter les rivaux de longue date Octagon Jr et Pentagon Jr, un match qui pourrait fort bien compter pour le titre FSP Lightweight, si Pentagon venait à battre O'Reilly lors de Forever Underground ! Ce show marquera également le retour de blessure de Rich Swann, sur la touche à cause de sa jambe malmenée lors du mois de janvier. Voici ci-dessous les matchs connus à ce jour :




Main Event : FSP Tag Team Championship
THE WRESTLING CREAM TEAM © vs THE FIRESTARTERS vs TIGER MASK W & PRINCE PUMA

FSP Heavyweight Championship
BOBBY FISH © vs TBD

FSP Lightweight Championship
KYLE O'REILLY © vs TBD

Everlasting World Championship
KING NAHAJE MENSAH © vs TBD

Grudge Match
OCTAGON Jr vs PENTAGON Jr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camel Clutch
Taopaipai
avatar

Federation : Future Slam Project
Messages : 60

MessageSujet: Re: FSP : www.futureslamproject.com   Mar 11 Avr - 14:02



Kyle O'Reilly devient World Champion.
Kyle O'Reilly est de retour de sa tournée en Angleterre et le moins que l'on puisse dire, c'est que son séjour fut productif puisque la moitié des reDRagon a conservé son titre à trois reprises, dont deux excellents matchs face à Davey Richards (14.03 - WBW) et KENTA (25.03 - RPW). L'une de ces défenses, face à l'excellent Adrian Neville (21.03 - WBW) a malheureusement été entachée par l'intervention de Davey Richards. En effet, l'American Wolf de la BDK a provoqué la victoire par Disqualification du Britannique, permettant ainsi à O'Reilly de conserver son titre. De là à considérer signé un rematch impliquant les trois hommes, il n'y a qu'un pas.

O'Reilly devient grâce à ce voyage le premier World Champion de la FSP, toutes catégories confondues. Le Canadien fera donc son entrée dans le Lucha Temple rempli de confiance, alors qu'il affrontera Pentagon Jr sur son territoire lors du prochain show de la FSP : Forever Underground. Ce sera la 4e défense de Kyle O'Reilly pour son FSP World Lightweight Championship. Un titre qui pourrait bien être défendu à Viva La Lucha! dans le grudge match opposant Octagon Jr à Pentagon Jr si ce dernier venait à remporter le titre lors de Forever Underground.


- - - - -

La Cream Team bien occupée.
La moitié des FSP Tag Team Champions, Rich Swann s'entraîne activement dans le but de revenir dans le ring à l'occasion du main event de Viva La Lucha! dans lequel lui et son partenaire, Willie Mack, défendront leurs ceintures contre trois équipes de de classe internationale. On ne vous présente plus les reDRagon, Kyle O'Reilly et Bobby Fish qui se sont ajoutés dernièrement à la rencontre, qui impliquait déjà le duo de Luchadores qui monte lentement mais sûrement, The Firestarters (Dragon Lee & Flamita) ainsi que l'équipe de rêve composée des deux félins les plus en vues du moment : Prince Puma et Tiger Mask W ! Avant cela, Willie Mack devra faire équipe avec l'homme à qui il vient de prendre le titre poids lourd de la compagnie, Bobby Fish, dans un match de promotion qui les opposera aux Firestarters ! Ce tag team match inédit aura bien entendu lieu lors de Forever Underground !

- - - - -

Mise à jour des cartes de prochains shows.
La FSP prend son temps mais fait toujours le tour de la Californie en arpentant différentes conventions où elle propose des matchs d'exhibition. Mais les caméras sont à nouveau prêtes à tourner puisque le prochain webshow de la compagnie, Forever Underground, approche à grands pas. La FSP présentera dans la volée son second PPV, intitulé Viva La Lucha! et impliquera un grand nombre de noms importants de la fameuse lutte masquée mexicaine. Voici un rappel des cartes actuellement connues pour les deux shows :



Main Event : FSP World Lightweight Championship
KYLE O'REILLY © vs PENTAGON Jr

Winners pick the stipulations for Viva La Lucha!
THE BINGO HALL BOYS (Rey Misterio Jr & The Dudley Boys) vs A BRIGHTER DAY (King Mensah & The Mechanics)

A Taste Of Viva La Lucha!
WILLIE MACK & BOBBY FISH vs THE FIRESTARTERS

A Lesson Of Respect
TOMOHIRO ISHII vs MORAN MURPHY

Future Clash
HIROMU KAMAITACHI vs PETE DUNNE

Future Clash
TYLER BATE vs JAKA




Main Event : FSP Tag Team Championship
THE WRESTLING CREAM TEAM © vs THE FIRESTARTERS vs TIGER MASK W & PRINCE PUMA vs REDRAGON

Grudge Match
OCTAGON Jr vs PENTAGON Jr

Everlasting World Championship
KING NAHAJE MENSAH © vs REY MISTERIO Jr

Brothers Collide
BRAY WYATT vs LUKE HARPER

RAVEN Tag Team Championship
THE DUDLEY BOYS © vs THE MECHANICS

Future Clash
BRAUN STROWMAN vs WANI

Championship announcement from
PAUL HEYMAN & NIGEL McGUINNESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camel Clutch
Taopaipai
avatar

Federation : Future Slam Project
Messages : 60

MessageSujet: Carte finale de Viva La Lucha!   Mar 2 Mai - 0:33



Carte Finale de VIVA LA LUCHA!
Nous ne sommes plus qu'à quelques jours de Viva La Lucha! et le moins que l'on puisse dire, c'est que la FSP a mis les petits plats dans les grands puisque c'est une véritable Dream Card qui nous attend pour ce second PPV de la FSP.



Main Event Elimination 4 Way : FSP Tag Team Championship


THE WRESTLING CREAM TEAM © vs THE FIRESTARTERS vs TIGER MASK W & PRINCE PUMA vs REDRAGON

Cage Match

EL GENERICO BLACK vs CLAUDIO CASTAGNOLI

Grudge Match

OCTAGON Jr vs PENTAGON Jr

Best 2 of 3 Falls : Everlasting World Championship

KING NAHAJE MENSAH © vs REY MISTERIO Jr

Brothers Collide

BRAY WYATT vs LUKE HARPER

Tables Match : RAVEN Tag Team Championship

THE DUDLEY BOYS © vs THE MECHANICS

Grudge Match

BAD LUCK FALE vs TAMA TONGA

Future Clash

BRAUN STROWMAN vs WANI

Championship announcement from
AALL • FSP • WBW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FSP : www.futureslamproject.com   

Revenir en haut Aller en bas
 
FSP : www.futureslamproject.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Future Slam Project-
Sauter vers: