AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |03/09/17| MARVEL Episode XXIII - The Man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
the best.
Commandant Copper
avatar

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 148

MessageSujet: |03/09/17| MARVEL Episode XXIII - The Man.    Sam 19 Aoû - 7:08


Nous sommes dans une salle de New York pour le vingt troisième épisode de la MARVEL ! La musique du show se fait entendre et on peut d'ores et déjà dire que les fans de la MARVEL sont nombreux. Des chants se font direct entendre alors que le show vient de commencer et les commentateurs David Otunga et Pauline Laout sont en place.

Le show commence d'entrée avec la musique du champion galactique, KENTA ce dernier arrive fières avec la ceinture sur l'épaule. Il prends un micro et reçoit une bonne huée dans la tronche. KENTA dit comme d'habitude qu'il n'en a rien à foutre d’être hué car il est le champion majeur de cette fédération et il le sera encore après Emerald Twilight et au delà ! KENTA dit qu'il a observer le Main Event de la semaine dernière et ce fut un match pas mal que Rollins a gagné. KENTA dit qu'il va battre Rollins à Emerald Twilight et il va conserver son titre. C'est alors qu'une musique retentit dans le stade ! C'est celle du challengeur numéro un Seth Rollins! Seth Rollins est sur la rampe et il a un micro à la main. Seth Rollins est acclamé et va vers le ring en défiant du regard le champion galactique ! Seth Rollins dit qu'il a battu un grand nombre de gros lutteurs dans ce wrestling business et qu'il va battre KENTA lors de Emerald Twilight et aller à Infinite Crisis en tant que champion galactique ! KENTA rigole alors et dit que c'est beau de rêver mais cela n'arrivera jamais. KENTA quitte alors le ring avec le titre laissant Rollins, mais ce dernier ne laisse pas cela là ! Rollins dit que KENTA a peut être battu Richie Steamboat, Zack Sabre Jr et bien d'autres, mais il n'a jamais battu Seth « Freaking » Rollins ! KENTA lève alors le titre galactique sous les huées.


_____

MARVEL FIGHTING SPIRIT CHAMPIONSHIP.
SINGLE MATCH.
JINDER MAHAL VS. JAY GARY.

Le champion de l'esprit du combat Jay Gary défend son titre pour la première fois contre l'ancien champion Jinder Mahal ! Ce dernier met à mal le champion de l'esprit du combat et porte son Khallas au bout de sept minutes, il tente le tombé ! Mais non quoi ?! Aaron Mpmembele a mis le pied sur la cordes ! Jinder Mahal pète un câble et gueule après l'arbitre. QUOI ?! NON NON ! Roll up de Jay Gary ! Un...deux..trois ! Jay Gary vient une fois de plus de voler le match !


_____

Jay Gary lève la ceinture de l'esprit du combat et Jinder Mahal semble en colère et quitte le ring fou furieux. Les Legends of Tomorrow célèbrent dans le ring et c'est alors qu'une musique retentit dans le stade ! Les Legends of Tomorrow sont perplexe car il s'agit de Zolomon ! Zolomon met une clothesline à Aaron Mpembele et tient Jay Gary à la gorge ! Zolomon s'appréte à faire une Reverse sur Jay Gary ! Une musique retentit et c'est celle de David Benoit et la Young Justice ! Zolomon leur conseille de s’arrêter sinon il va mettre la Reverse dans la poitrine de Jay Gary comme il l'a fait avec Megan ! David Benoit lui demande de rien faire, Jay Gary a des enfants (je crois). David Benoit est à genoux pour supplier Zolomon et ce dernier remercie Benoit, mais il devrait mieux le connaître ! Zolomon met une Reverse dans la poitrine du champion et se barre dans le public. La Justice League arrive et Benoit le regarde d'un regard noir. Zolomon rigole alors et dit qu'il avait prévenu. David Benoit prends un micro et dit qu'il va botter le cul de Zolomon et cela peu importe son nom. Zolomon rigole et dit que Benoit sera choqué à vie quand il sera qui il est.

Nous sommes dans le bureau de Triple H, ce dernier est avec Richie Steamboat et Triple H dit qu'il va l'envoyer à REBIRTH l'histoire d'une soirée seulement et son adversaire ne sera d'autre que Owlman ! Richie Steamboat dit qu'il comprends cela et que l'idée lui plaît. Richie Steamboat semble content et c'est alors qu'un médecin vient voir Triple H et lui dit que suite à l'attaque de Zolomon, Jay Gary ne sera pas en état de combattre pendant un mois ! Triple H dit qu'il comprends donc que la ceinture de l'esprit du combat est donc vacante. Pas de problème un nouveau champion sera décidé lors de Emerald Twilight !  


_____

TAG TEAM MATCH.
THE HARDYS BOYZ VS. THE JESTER AND SEVEN.

Les anciens membres du Carnival of Shadows semble concentré dans le match, mais les anciens champions Warriors sont en position pour gagner le match, après huit minutes de match Jeff Hardy place un Twist of Fate sur Jester et c'est finit.


_____

Hade Vansen arrive dans le ring après la défaite des anciens membres et ils attaquent les deux lutteurs verbalement. C'est alors que le general manageur Kane arrive et dit que Hade Vansen a beau dire tout ce qu'il veut il a perdu lui aussi à Cry For Justice et c'est pourquoi à Emerald Twilight, le titre interplanétaire sera mis en jeu dans un Triple Threat match entre les membres du Carnival of Shadows ! Hade Vansen semble gueuler après Kane et ce dernier s'en va en souriant.

Nous voyons David Benoit qui marche dans les backstages et c'est alors qu'il tombe nez à nez avec la loge de Zolomon. Il entre alors à l'intérieur et l'univers à l'intérieur est sombre ! David Benoit regarde autour de lui et voit une statue d'ange qui semble pleurer ressemblant étrangement aux Anges pleureurs dans Doctor Who. Un journal est au sol et David Benoit le ramasse et il s'agit d'un journal datant du 24 juin 2007. Un mot est écrit sur le journal « YOU LET YOUR FAMILY DIE !». David Benoit garde le journal dans cette enquête sur le nom de Zolomon.


_____

SINGLE MATCH.
TYE DILLINGER VS. KEN BROADWAY.

C'est donc le match des deux anciens partenaire de REBIRTH ( comme le nom de la fédération lol.) Ken Broadway domine son partenaire et conclut le match après six minutes avec un Lighting Kick !


_____

Ken Broadway célèbre sa victoire sous les huées tandis que Tye se relève et Ken Broadway l'attaque ! Ken lui met des coups de pieds et une musique retentit rapidement. Marq Creed est là et il défend Tye Dillinger ! Ken Broadway se barre et laisse Marq Creed prendre soin de Tye Dillinger !

Nous voyons une promotion du pay per view d'Emerald Twilight.

Les Yellow Lantern sont dans leur loges. Obariyon et Kodama parlent ensemble et Obariyon soulève le point que les Hardys Boyz sont en colère car ils ont perdus les titres. Kodama regarde sérieusement Obariyon et dit qu'il a une solution pour cela. Kodama dit qu'il y a longtemps Obariyon et lui se sont battus pour savoir si la peur était plus forte que la colère et bien aujourd'hui il propose une alternative ! Kodama dit qu'Obariyon peut inspirer la peur tandis que Kodama lui se nourrira de la colère des lutteurs ! Kodama dit que ce monde évolue et qu'ils font donc évoluer contre lui. Obariyon dit que c'est une bonne idée et que désormais leur team sera juste du nom de The Lanterns !


_____

SINGLE MATCH.
TITUS CAGE VS. PERSEUS.

C'est un gros match entre les deux lutteurs qui se sont auparavant affrontés ! Titus Cage est concentré sur sa futur bataille avec Grodd tandis que Perseus semble être concentré sur l'Undertaker ! Après dix minutes de match, Perseus veut placer son Miracle mais un Dong retentit et Titus Cage en profite pour placer son Harlem Powerbomb.


_____

Titus Cage vient de gagner le combat contre Perseus ! Undertaker attaque Perseus et c'est alors qu'une musique retentit ! Grodd est là ! Ce dernier vient faire le sauvetage de Perseus ! Grodd envoie à l'extérieur Titus Cage. Le general manageur Kane arrive et dit que la semaine prochaine, il y aura un tag team match dans le Main Event ! Titus Cage et Undertaker feront face à Grodd et Perseus !

C'est l'heure du Main Event et les entrées de chaque lutteur se font ! Les Young Justice arrivent accompagnés de David Benoit. Tarver et Zolomon sont accompagnés de Tyson et les Lumberjacks arrivent. Cela s'annonce comme un gros Main Event.


_____

MAIN EVENT.
TAG TEAM LUMBERJACK MATCH.
ZOLOMON AND MICHAEL TARVER VS. YOUNG JUSTICE.

Ce Main Event est rempli d'interventions des Lumberjack sauf quand Zolomon est envoyé à l'extérieur. Aucun n'a voulu frapper Zolomon car il semble que tout les Lumberjack ont peur de lui. Après quinze minutes d'un match intense, Michael Tarver se rate sur un Knockout Punch et met un Knockout Punch à Tyson qui était sur l'appron du ring, Neo Shyron tente le roll up et c'est fini.


_____

Les Young Justice viennent de gagner le match et David Benoit célèbrent avec eux. Zolomon semble peu surpris de l'attitude de Tarver et Tyson. Il repart en backstage sans eux. Zolomon s’arrête sur la rampe et se retourne et regarde David Benoit dans le ring et montre l'écran le tout en enlevant son masque, WHAT THE FUCK ?! Ce n'est pas Zolomon ! On ne sait pas qui est le gars dans le costume mais il semble qu'il a un scotch sur la bouche. Le vrai Zolomon arrive derrière et Reverse dans la poitrine du faux Zolomon ! Zolomon enlève son masque et cette fois ci c'est le vrai ! Zolomon a un micro et dit que David Benoit a trouvé sa loge et c'est un début d’enquête. Zolomon dit cependant qu'il a quelque chose de plus important pour David Benoit ! Ce dernier se questionne et Zolomon montre l'écran dit que David va devoir répondre à une seul question. « How much Megan Benoit's life worth to you ? » David Benoit semble choqué car il voit sa sœur de nouveau dans la base de Zolomon sans qu'il puisse rien faire et on voit une vidéo ou Megan parle « Help, help me please ! » Megan voit Zolomon apparaître et dit une phrase qui se fait interrompre par la main de Zolomon « HE IS ... » ! Megan semble savoir qui est Zolomon et c'est sur cette image que le show de la MARVEL se finit.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|03/09/17| MARVEL Episode XXIII - The Man.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Marvel Civil War
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Marvelous Action Republic & Victory Elite League-
Sauter vers: