AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 |05/09/17| REBIRTH Episode III.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TOORG MA I.
Commandant Copper
avatar

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 104

MessageSujet: |05/09/17| REBIRTH Episode III.    Sam 19 Aoû - 8:23


Bienvenue à toutes et à tous pour ce troisième épisode de REBIRTH, la fédération de développement de la MARVEL. Nous sommes toujours dans la même salle avec les mêmes commentateurs et le même nombre de personne présente pour ce show.

Le show commence et d'entrée une musique retentit dans le stade, c'est celle des DTD! Lucky Canon et Jacob Novak se ramènent dans le ring. Les deux lutteurs de la DTD ont un micro dans la main. Jacob dit que ce soir sont les débuts de la DTD dans le ring de REBIRTH et que ce soir le monde va voir qu'ils sont déterminer à dominer ! Lucky Canon dit que durant des années, lui et Jacob ont été sous estimer et pour pas mal de gens ils ne sont que des rookies sans importance, mais ce soir ils vont prouver au monde entier qu'ils ne sont pas des rookies mais bien des lutteurs talentueux. Une musique retentit et c'est leur adversaire de la soirée ! Les White Martians sont là et ils sont là pour rétablir la suprématie martienne.


_____

REBIRTH TAG TEAM CHAMPIONSHIP TOURNAMENT.
TAG TEAM MATCH.
DTD VS. THE WHITE MARTIANS.

Lucky Canon et Jacob Novak ont effectivement du talent dans le ring et ils le montrent au fans en tenant tète au martiens blancs ! Cependant on peut sentir que la DTD n'a pas assez d'expérience en équipe et à cause de mésentente au bout de huit minutes, Zum place une Martian Lariat sur Jacob Novak et le match est fini !  


_____

Les White Martians sont qualifiés pour le prochain tour du tournoi tag team ! Les deux martiens célèbrent la victoire puis part du ring laissant Jacob Novak et Lucky Canon qui semble attristés par la défaite mais ils ont montrer de la combativité et le public applaudit tout de même les DTD pour ce combat.

Nous sommes dans le bureau de Kévin Nash, il est rejoint par un Alberto Del Rio énervé. Alberto dit s'impatienter et dit qu'il attends toujours un match à la REBIRTH ! Kévin Nash dit que le match de Del Rio ne sera nul d'autre que la semaine prochaine et ça sera un match pour le tournoi du champion REBIRTH. Alberto Del Rio dit qu'il a intérêt d'étre en Main Event la semaine prochaine sinon il quitte la REBIRTH. Kévin Nash rigole alors et dit qu'il peut quitter la REBIRTH quand il veut sauf que Del Rio ne pourra plus lutter nul part vu que personne veut de lui. Alberto semble fou furieux et se casse du bureau.


_____

REBIRTH CHAMPIONSHIP TOURNAMENT.
SINGLE MATCH.
THE CROW VS. LOUIS NAPOLEON.

Voila un combat qui risque d’être intéressant ! Le descendant de Napoléon contre un Kenzo Richards qui semble avoir perdu toute sa tète. The Crow a l'avantage sur le français et cependant le match est serré. The Crow parvient tout de même à faire son Scorpion Death Drop sur Louis Napoléon au bout de neuf minutes et le match est fini.


_____

The Crow vient de se qualifier pour le prochain tour du REBIRTH Championship Tournament. The Crow repart par le public tandis que Louis Napoléon semble dégoutté et quitte le ring sous les huées.

De retour, les commentateurs nous annoncent que Kévin Nash a fait une annonce comme quoi la semaine prochaine tout les équipes qui ont perdus dans le tournoi tag team pourront espérer se qualifier pour le prochain tour car il y aura une Battle Royal avec les équipes perdantes pour une place et un match contre les Immortus au prochain tour.


_____

MAIN EVENT.
SINGLE MATCH.
RICHIE STEAMBOAT VS. OWLMAN.

Richie Steamboat représente donc le challenge qu'Owlman attendait voyons donc cela. Owlman est un lutteur qui lutte avec son cerveau et qui fait des moves très smarts. Owlman utilise les points faibles de son adversaire qu'il a précédemment analyser. Le match est de bonne qualité et après dix minutes de match, Richie Steamboat se prends une Owl Bomb ! L'arbitre compte un...deux...et non dégagement de Richie Steamboat ! Owlman n'en croit pas ses yeux ! Il semblerait que Richie Steamboat s'est dégager et Owlman veut tenter de nouveau une Owl Bomb ! Mais non c'est contré et Superkick de Steamboat ! Ce dernier concentre son énergie dans son poing et IRON FIST ! Un...deux...trois ! Richie Steamboat vient de battre Owlman dans un beau Main Event.


_____

Richie Steamboat célèbre sa victoire sur la troisième corde sous une bonne pop et Owlman se relève et il n'est pas déçu, il est plutôt content et serre la main à Richie Steamboat en lui remerciant. Owlman semble t'il se servira de cette défaite pour comprendre et améliorer les points faibles qui lui sont propres. C'est sur cette image de célébration de Steamboat que le troisième show prends fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
|05/09/17| REBIRTH Episode III.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» 04. Episode n°4 ; La générosité de Noel
» Episode 1 - American Beauty
» Episode 443 One Piece
» Episode 447 de One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: REBIRTH.-
Sauter vers: