AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Super Sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Real Life Smitty Werbenjagermanjensen
avatar

Federation : Legend Of Wrestling
Messages : 277
Age : 20

MessageSujet: Super Sunshine    Dim 3 Sep - 8:58

Super Sunshine : Night One
08/16/2017
Daytona Beach, California


Can you feel the sunshine retentit ! Nous sommes à la plage ! Il s'agit là d'un véritable beach show qui est présenté ce soir par la LOW ! Les fans sont tout autour, le sourire aux lèvres, des verres de boissons à la main. Super Sunshine s'ouvre avec l'arrivée de la League Of Extraordinary Superheroes ! Curt Hawkins et Heath Slater sont accompagnés de leurs alliés du soir, Bayley et Mark Andrews. Ils ont tous des tenues hawaiiennes et semblent prêts à faire la fête. Ils chauffent pas mal la foule, Hawkins veut lancer un de ses fact mais les faces se font agresser ! Le British Strong Style ! Le clan britannique vient de débuter les hostilités, la soirée commence déjà !

✘ ✘ ✘

Tag Team Action
The British Strong Style vs. Curt Hawkins, Heath Slater, Bayley & Mark Andrews

Les deux équipes échangent des coups, Damo et Mastiff mettent à mal Slater et Hawkins hors du ring. Bayley vient aider ses alliés, Seven fait de même. Dans le ring, Andrews évite un lariat de Pete Dunne et saute sur tout le monde hors du ring avec un sommersault plancha ! Le match se calme ensuite et l'action se recentre dans le ring. Les heels ont l'avantage et prennent le dessus sur Bayley. Cette dernière se montre courageuse et refuse de se laisser faire ou d'abandonner. Sauf que voilà, Big Damo l'explose avec un running crossbody qui aurait pu finir le match si Mark Andrews n'avait pas fait le sauvetage. La jeune femme parvient finalement à surprendre Pete Dunne avec un hip toss ! Elle fait le tag à Mark Andrews ! Ce dernier rentre, Dunne refuse de faire face à Andrews et fait le tag ! Dave Mastiff rentre face à Andrews ! Ce dernier évite les puissantes offensives du monstre et parvient à le surprendre, STUNDOG MILLIONAIRE ! Mastiff est sonné, springboard tornado DDT de Mandrews ! Tag ! Curt Hawkins rentre dans le ring face à Trent Seven à qui Mastiff a fait le tag ! Hawkins prend le dessus et enchaîne les clotheslines. Il esquive un lariat, backdrop driver ! Un, deux, Dunne intervient ! Le match dégénère, missile dropkick de Bayley ! Pete Dunne roule hors du ring. Big Damo et Dave Mastiff foncent sur Heath Slater qui baisse les cordes ! Les deux monstres chutent hors du ring dans le sable de la plage ! Slater saute aussitôt sur eux ! Les monstres le rattrapent, wait ! Baseball slide de Bayley sur le dos de Slater ! Les monstres tombent avec Slater dans les bras ! Bayley grimpe sur la troisième corde et saute directement hors du ring sur Mastiff et Damo qui se relevaient à peine. Dans le ring, Dunne fait le tag discrètement, Trent Seven tente le Seven Stars Lariat sur Hawkins qui contre et le balance hors du ring, Seven se retourne et arrive dans les bras de Bayley, Belly to Bayley dans le sable ! Curt Hawkins est en feu et se projette dans les cordes, il revient à toute vitesse, FOREARM SMASH ! Pete Dunne vient de le sécher ! Il le relève, BITTER END ! Un, deux, trois ! Quel match pour ouvrir la soirée ! Et surtout, quelle victoire du BSS ! Dunne et ses alliés célèbrent sous les huées.


✘ ✘ ✘

Akira Tozawa débarque sous une grosse pop et grimpe dans le ring. SHINGO arrive et vient prendre place dans le public. C'est maintenant au tour de Keith Lee d'arriver ! Le Texan a le sourire et semble ravi d'être ici, il grimpe dans le ring et SHINGO se moque de Tozawa dont le gabarit est ridicule comparé à celui de son adversaire.

✘ ✘ ✘

Single Match
Akira Tozawa vs. Keith Lee

Et c'est parti, Akira Tozawa est face à un géant, un monstre ! Keith Lee et le Japonais se serrent la main et c'est parti. Le Japonais tente des épreuves de force mais se fait littéralement dominer à chaque fois. Il tente donc des petits coups, quelques offensives très rapides, des low kick, des chops, des coups d'avant bras. Il tente un corkscrew enzuiguiri, Lee esquive en se reculant, Tozawa passe entre ses jambes et dans son dos, Lee se retourne spinning gut kick ! Lee s'affaisse et encaisse un kick en plein visage suivi d'un spinning forearm smash ! Lee s'énerve et attrape Tozawa qu'il balance aussitôt hors du ring ! La foule est choquée, la projection était violente, Tozawa se remet difficilement, Lee porte un slingshot plancha ! Holy shit ! Holy shit ! Lee le relève et le balance dans le ring, il grimpe sur l'apron, dropkick de Tozawa ! Lee est de retour hors du ring. Tozawa prend de la vitesse, missile suicide dive ! Tozawa rentre dans le ring et recommence à la vitesse de l'éclair ! Le match se poursuit, Tozawa et Lee échangent des coups, Lee a le dessus et prend de l'élan, LARIAT ! Mais Tozawa se relève aussitôt à la vitesse de l'éclair, spinning enzuiguiri ! Lee est sonné, bicycle kick ! AND AGAIN ! Lee est au sol, Tozawa grimpe sur la troisième corde, DIVING SENTON ! One, two, three ! Akira Tozawa vient de battre le lutteur de la WHAT. Il vient de battre un géant !

✘ ✘ ✘

Akira Tozawa célèbre sa victoire, Keith Lee se relève difficilement. SHINGO grimpe dans le ring, PUMPING BOMBER ! Il vient d'arracher la tête de Keith Lee et fait maintenant face à Tozawa, le staredown est intense et SHINGO finit par s'en aller. Tozawa aidera Lee à se relever.

Une vignette est diffusée, Hurricane est avec Razerhawk. Le super justicier dit que Razerhawk doit être content d'avoir capturé les Killer Klowns From Outter Space, eux qui semaient le chaos depuis trop longtemps. Razerhawk dit que oui, c'est une bonne chose, néanmoins le QG de Xyberhawx2000 lui a affirmé une chose, les brigands de l'espace courent toujours et ils sont sur terre ! Hurricane semble catastrophé, il demande si Razerhawk sait où ils sont. Ce dernier affirme que non, mais qu'il ne devrait tout de même pas tarder à le savoir !


✘ ✘ ✘

Fatal Four Way
Jay Musashi vs. Rey Mysterio vs. Ricochet vs. Kota Ibushi

Le match commence avec Musashi qui roule hors du ring, pas de chance pour lui, les faces viennent le rejoindre et lui en foutent plein la gueule. Ils reviennent dans le ring, Ricochet est très rapide, Ibushi balance des gros kicks tandis que Mysterio fait parler son expérience. Il contre Ibushi et porte un body scissors bulldog. Ricochet arrive avec un springboard back elbow ! Il grimpe sur la troisième corde, mais Rey Mysterio vient le chercher avec un super hurricanerana ! Mais Ricochet retombe sur ses pieds, roundhouse kick d'Ibushi ! Ce dernier va dans les cordes, il revient vite mais Ricochet porte un spanish fly ! Un, deux, intervention de Mysterio. Ricochet relève Ibushi, ce dernier le surprend, last ride powerbomb ! Jay Musashi se relève et vient tenter des coups vicieux, sans succès. Il passe à côté de la victoire après un brainbuster sur Rey Mysterio. Ce dernier parvient à porter un 619 sur Ibushi ! Ricochet encaisse un lariat de Musashi hors du ring ! Mysterio enchaîne, springboard, non ! Musashi le fait chuter et grimpe sur l'apron, asai moonsault sur Mysterio qui venait de tomber hors du ring ! Musashi revient sur l'apron, springboard missile dropkick sur Ibushi qui contre, jacknife pin ! Un, deux, trois ! Kota Ibushi a volé le match et célèbre sous une bonne pop !

✘ ✘ ✘

Une vignette est diffusée, le Dr Cube's Posse est isolé sur une plage. Dr Cube a des lunettes de soleil sur son énorme tête. Il est très détendu. Les autres membres du Dr Cube's Posse demandent à l'Evil Mastermind ce qu'il a en tête. Cube dit qu'il n'y a pas de véritable plans, ils ont tout fait. Ils ont manipulé les héros de la LOW pour qu'ils aillent chercher le Mad Mask. Ils ont récupéré le Mad Mask et ont le titre majeur. Ils se sont débarrassés de Colt Cabana, ont vaincu Cédric Alexander, ont fait fermer de nombreuses fédérations et ont la main mise sur la LOW. Dr Cube dit qu'ils vont juste se contenter de continuer à dominer la LOW. Et une fois que la LOW sera à 100% sous leur contrôle, ils contrôleront le monde ! Les membres se réjouissent et semblent contents. Le Mad Mask explique que Smiley lutte plus que jamais pour reprendre le contrôle de son corps, il ne veut pas blesser l'humain nommé "Zack Ryder". Dr Cube dit qu'il compte sur le démon du Mad Mask pour garder le contrôle. Ce dernier rit, disant qu'on ne peut pas lui résister, il va forcer Smiley à détruire Zack Ryder. Le Mad Mask explique que Smiley sera détruit psychologiquement, il ne voudra plus lutter et à ce moment-là, il sera entièrement sous son contrôle !

Leguman fait son entrée sous les huées, il semble prêt à en découdre pour le Food War. Il prend le micro et dit qu'il a une chose à dire, les aliments verts sont bons pour la santé et font de vous de vrais mecs, Popeye en est la preuve vivante ! Leguman grimpe dans le ring et dit que ce soir, il va détruira la malbouffe. Cheeseburger arrive avec une capuche et une longue cape, il a un sabre fritte dans ses mains ! Il dit être un chevalier de la malbouffe !


✘ ✘ ✘

Food War
Cheeseburger vs. Leguman

Leguman roule hors du ring avec que Cheeseburger y entre. Leguman attrape une arme sous le ring, il avait tout prévu, c'est le sabre carotte ! Les deux font un combat de sabres culinaires ! Cheeseburger prend l'avantage et envoie Leguman hors du ring ! Ce dernier fonce sur Cheeseburger qui lui porte un back body drop ! Leguman retombe dans le sable. Cheeseburger attrape Leguman et l'amène près de la buvette ! Il lui explose quelques fois la face sur le comptoir, il demande maintenant deux bières et les explose avant de les boires à la Steve Austin ! Mais il est soudainement dégoûté ! Leguman lui met un coup de pied, STONE COLD STUNNER ! Cheeseburger passe par dessus le comptoir et finit au milieu de la buvette ! Leguman hurle qu'il avait piégé les canettes avec du jus de betteraves ! Il relève Cheeseburger et le balance directement vers le stand de malbouffe ! Cheeseburger se relève et attrape une tarte à la crème qu'il écrase sur la tête de Leguman ! Ce dernier est aveuglé, back suplex de Cheeseburger sur Leguman à travers la table de malbouffe ! Les frites, les burgers et les hotdogs sont renversés. Leguman hurle de douleur, il ne supporte pas cette malbouffe ! Il fuit, Cheeseburger le ramène dans le ring, mais Leguman sort un oignon de sa poche et le coupe avec ses puissantes mains devant Cheeseburger qui a les yeux qui piquent ! Leguman l'attrape, side slam ! Il va chercher une table de légumes verts ! Leguman est prêt, prêt à en finir. Il prend Cheeseburger entre ses jambes, il va le powerbomb sur la table d'aliments sains ! Mais la foule est en feu ! Daria Berenato arrive à toute vitesse dans le ring, HIGH KICK ! Leguman est sonné, il titube, il vacille. Il revient sur Cheeseburger qui porte vite un FLAPJACK à travers la table ! Les choux fleurs, aubergines et autres poireaux sont renversés ! Un, deux, trois ! Cheeseburger vient de battre son plus grand rival !

✘ ✘ ✘

Leguman est inerte, complètement KO. La foule est en feu, Cheeseburger ne comprend pas. Daria Berenato a le sourire et prend un micro, elle dit qu'elle a finalement comprit. Elle a comprit que Leguman avait tout manigancé, car lorsque ce dernier est venu la draguer, il lui a proposé un burger vert et il avait la même allure que celui qui l'avait rendu malade, elle a donc tout comprit ! Elle s'excuse auprès de Cheeseburger pour lui avoir mené la vie dure et lui en avoir voulu. Elle prend Cheeseburger dans ses bras, ce dernier la soulève et l'embarque hors du ring. Cheeseburger est à côté d'un nouveau stand de malbouffe qui vient d'être amené par un officiel ! Il déclare que tout le monde peut venir goûter ses merveilleux cheeseburgers gratuits ! Tout est bien qui se finit bien avec Daria, Cheeseburger et les fans qui mangent !

✘ ✘ ✘

Trios Action
Martin Kirby, TJ Perkins & The Mysterious Hadouken User Named K vs. Cédric Alexander, The Hurricane & Razerhawk

Le match est assez bon, néanmoins, dès le début, on sent des tensions dans l'équipe d'Hurricane, en effet, son élève, Cédric Alexander, ne semble pas décidé à faire gentiment équipe avec son mentor. Il veut des explications, mais Hurricane l'ignore et se contente de faire le match, ce qui agace encore plus Alexander qui n'est pas concentré et se fait surprendre à de multiples reprises par TJ Perkins qui livre ici un match solide. La plus grosse surprise vient de K, l'utilisateur du Hadouken, ce dernier est en effet très détendu mais très puissant. Finalement, Cédric Alexander lui porte un enzuiguiri et continue de demander des explications à Hurricane, ce dernier l'ignore. Cédric se retourne, HADOUKEEEEEN ! Il est projeté hors du ring et ne bouge plus ! Heureusement Hurricane a fait le tag. Martin Kirby est le maillon faible de son équipe et Razerhawk le met à mal avec des moves très rapides. TJ Perkins tente le Damnation Kick mais Hurricane contre et lui porte le Eye of the Hurricane ! K tente le Hadouken ! Esquivé par Razerhawk qui lui porte un frankensteiner ! Martin Kirby tente de surprendre Hurricane, Sable Bomb ! Non, contré par l'Eye of The Hurricane ! Un, deux, trois ! L'équipe d'Hurricane l'emporte !

✘ ✘ ✘

Cédric Alexander qui a été quasiment out tout le match se redresse et prend la parole en rentrant dans le ring. Il dit qu'Hurricane ne le respecte plus, il semble avoir oublié tout ce qu'il a fait pour la LOW, la fédération qu'il lui avait demandé de protéger ! Hurricane dit que Cédric Alexander se trompe, il voit mal les choses, il est trop négatif. Hurricane quitte le ring, Cédric Alexander hurle qu'Hurricane lui a fait perdre SON titre ! Hurricane se retourne et regarde Alexander d'un air exaspéré, il repart ensuite avec Razerhawk.

Smiley fait son entrée avec Dr Cube, mais oh wait ! Il se fait attaquer ! Le Legendary Champion vient de se faire attaquer par Zack Ryder ! Son challenger le balance dans le ring et attrape un kendo stick sous le ring, il hurle qu'il va récupérer son pote !


✘ ✘ ✘

Legendary Championship : Beach Fight
Zack Ryder vs. Smiley © w/Dr Cube

Smiley s'est fait surprendre mais ne compte pas se faire avoir, il fonce sur Ryder, flapjack de ce dernier ! Smiley roule hors du ring, Ryder prend de l'élan, baseball slide ! Il enchaîne, slingshot plancha ! Il le balance dans le ring, coup de kendo sticks dans l'abdomen ! Smiley se relève déjà, c'est un vrai monstre !! Zack Ryder lui envoie un coup d'avant bras ! Smiley est assis dans le coin, Ryder gueule "WOO WOO WOO" et y va, Broski Boot ! Il prépare aussitôt le Rough Ryder, le Legendary Champion se relève. ROUGH RYDER ! Un, deux et dégagement de Smiley ! La foule est en feu, Ryder réalise un début de match juste parfait ! Il grimpe sur la troisième corde, il va tenter le ElBro Drop ! Mais Smiley le rejoint sur la troisième corde, avalanche capture suplex ! Ryder se fait relever et jeter hors du ring ! Dr Cube rigole et dit que Smiley est invincible ! "Smiley" se met à parler et dit qu'il va tuer Ryder. Il le balance aussitôt contre la buvette qui s'écroule sur Ryder ! Smiley le relève et le balance maintenant sur une voiture ! Ca tourne au passage à tabac ! Smiley ramène Ryder dans le ring, mais un fan lui envoie un seau en plastique ! Ryder le met sur la tête de Smiley et vient l'éclater avec une chaise en métal ! Ryder se fait passer une autre arme, un ukulélé ! Il attend que Smiley se relève, BOUM ! Le ukulélé a été éclaté sur la tête de Smiley qui s'écroule, Ryder y va, la foule est en feu ! ELBRO DROP ! Contré ! Smiley vient d'attraper Ryder à la gorge en plein vol ! Il l'attrape, Steiner Screwdriver ! Un, deux, trois ! Le champion conserve son titre !

✘ ✘ ✘

Dr Cube rentre dans le ring et applaudit Smiley qui lève la ceinture. Ce dernier prend la parole et félicite Ryder, il a été bon. "Smiley" dit que cependant, c'est très loin d'être suffisant, il l'a laissé faire et Ryder n'a pas été capable de faire plus que ce qu'il a fait. "Smiley" dit qu'il n'en a pas terminé. Il relève Ryder, ce dernier se débat, Smiley le prend sous le bras, mais soudainement il se tient la tête ! Dr Cube lui demande ce qui ne va pas, le Mad Mask répond que Smiley refuse de lui obéir. Mais finalement, le Mad Mask reprend le contrôle et Ryder subit un nouveau Steiner Screwdriver ! Il ne bouge plus, Smiley veut recommencer le move, mais voici venir Hurricane ! Ce dernier arrive et grimpe dans le ring ! Smiley est prêt à en découdre mais Dr Cube le convainc de repartir avec lui. Hurricane prend soin de Ryder tandis qu'une équipe médicale arrive.

C'est l'heure du main event ! La nuit a fini de se coucher sur la plage mais les installations font qu'on y voit toujours très bien. Les USAlpha débarquent sous une très grosse pop, ils grimpent dans le ring après avoir tapé dans les mains de nombreux fans. La musique de The Last of Their Kind se fait maintenant entendre ! Les Startroopers de la Legend Of Wrestling, Jesus Yurnet et Space Monkey débarquent sous les huées de la foule. Enfin, Space Monkey reste tout de même populaire. Il est très content d'être là et fait des coucous à tout le monde tandis que Yurnet semble très concentré. Les deux équipes sont présentées et le match va pouvoir commencer, la tension est à son comble !


✘ ✘ ✘

MAIN EVENT : LOW Startroopers
The Last of Their Kind ©© vs. USAlpha

Le match commence entre Jesus Yurnet et Jason Jordan ! Ce dernier est très remonté et fonce sur Yurnet avec un spear qui amène la moitié des Startroopers dans le coin du ring ! Jordan porte une série de shoulders blocks ! Il va dans les cordes et prend de l'élan, splash, esquivé. Yurnet en profite, jumping neckbreaker ! Il se relève et insulte Jordan avant de venir mettre une droite à Chad Gable ! Ce dernier rentre dans le ring, Yurnet fait le tag. L'arbitre arrête Gable tandis que Space Monkey prend l'avantage sur Jason Jordan qui revient en fait très rapidement dans le match. Jordan déroule et enchaîne les suplex sur Space Monkey, il fait maintenant le tag à Chad Gable ! Ce dernier domine Space Monkey. Il se projette dans les cordes, mais Yurnet lui attrape le pied ! Gable est distrait, whip tail ! Gable est à terre, il vient d'encaisser un coup de queue du singe de l'espace ! Ce dernier le recouvre, un, deux, dégagement ! Space Monkey relève Gable, ce dernier le surprend, capture suplex ! Il veut aller faire le tag mais Jesus Yurnet lui porte un reverse frankenteiner ! Il se jette aussitôt sur Jordan avec une droite ! The Last of Their Kind relèvent Gable. Space Monkey tient Gable en electric chair, Jesus Yurnet va sur l'apron et tente aussitôt un springboard, mais Jordan le pousse, Yurnet est déséquilibré et tente un lariat dans sa chute sur Gable qui s'affaisse et entraîne Space Monkey dans sa chute avec un body scissors ! Un, deux, trois NOOOOOOOOOON ! Space Monkey a relevé l'épaule au dernier moment ! Chad Gable est en feu, mais Yurnet tire Space Monkey hors du ring. Les Startroopers récupèrent, Jason Jordan leur fonce dessus, Suicide Dive ! Les champions l'attrapent et lui portent une double suplex dans le sable ! Monkey et Yurnet sont satisfaits mais ils n'ont pas vu Gable monter sur la troisième corde, ils se retourne, DIVING MOONSAULT DE GABLE ! Directement hors du ring sur les Startroopers ! Holy shit ! Holy shit ! Holy shit !

Gable relève Space Monkey et le balance dans le ring. Jason Jordan le rejoint. Ils se préparent, Grand Amplitude ? OUI ! Ca vient de passer ! Un, Jesus Yurnet est trop loin, il remonte péniblement dans le ring, deux, ça va être trop tard, trois ! OH ! Nooooooon ! Space Monkey vient de relever l'épaule à la toute dernière seconde ! Impossible ! Jesus Yurnet rit tant il est satisfait. Le match se poursuit, Monkey est relevé mais wait ! BANANA MIST ! Il vient de cracher de la banane au visage de Gable ! Monkeyck ! Un, deux, Jordan intervient ! Space Monkey relève Gable, il l'envoie dans le coin, non ! C'est Gable qui envoie Monkey face première dans le coin ! Il le suit en le ceinturant et l'amène au sol, les deux se relèvent en même temps et avec l'élan, Gable porte un german suplex ! Chaos Theory portée ! Un, deux, Yurnet sauve le match ! Space Monkey se relève en même temps que Gable, ce dernier lui balance un kick ! Il va tenter de faire le tag à Jordan ! C'est fait ! Monkey fait de même avec Yurnet ! Ce dernier encaisse les coups puissants et semble ne rien pouvoir faire, il se fait déborder ! Jordan enchaîne, back suplex ! Yurnet retombe sur ses pieds ! Il attrape Jordan, Falcon Arrow ! Un, deux, dégagement ! Jordan se redresse, jumping complete shot tenté, mais Jordan le repousse et lui porte une belly to belly overhead suplex ! Yurnet fait le tag et Jordan lui met un coup de la corde à linge qui l'envoie par dessus la troisième coooooooorde directement hors du ring ! Space Monkey tente le Monkeyck mais Jordan esquive en faisant un pas de côté et dropkick ! Il enchaîne en faisant le tag à Gable et c'est parti ! GRAND AMPLITUDE ! OH MY ! On va avoir de nouveaux Startroopers ! ALLEZ ! UN ! DEUX ! KABOUM ! Une détonation et une lumière vient de couper cet élan ! C'est Jesus Yurnet qui est hors du ring et qui a un gant qui semble avoir tiré un projectile. Il se met à rire et tire un nouveau projectile vers le ciel. Le projectile explose et après un flash, une sorte de lune est dessinée dans le ciel (on imagine qu'un projecteur placé ailleurs permet ça).

Yurnet se met à rire, Gable se retourne pour faire le pinfall mais les lumières s'éteignent ! Un grand cri animal se fait entendre et lorsque les lumières se rallument quelques secondes plus tard, Space Monkey a disparu ! Sur le ring, il ne reste plus que Jordan, Gable et une sorte de singe géant ! Il ne ressemble pas à Space Monkey et fait plus de deux mètres ! Son gabarit est monstrueux ! DOUBLE LARIAT SUR LES USALPHA ! Le singe géant porte maintenant une powerbomb à Jordan ! Puis à Gable ! Jesus Yurnet se met à rire et tire à nouveau avec son gant en direction de la lune artificielle, les lumières s'éteignent quelques secondes et lorsqu'elles se rallument, Space Monkey est de retour dans le ring, ko, face contre terre. Yurnet rentre dans le ring, le tire dans son coin et fait le tag ! Il grimpe sur la troisième corde sous les huées colossales de la foule, 450° Splash sur Chad Gable ! Un, deux, trois ! The Last of Their Kind conservent les titres à l'issu de ce match terriblement compliqué !


✘ ✘ ✘

Stupeur et incompréhension ! Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer ? Nul ne semble le savoir en dehors de Jesus Yurnet ! Ce dernier est hilare et lève les ceintures ! Il relève Space Monkey, ce dernier est à moitié conscient mais sourit. Les LOW Startroopers conservent une nouvelle fois leur bien et célèbrent sous les huées tandis que les USAlpha sont toujours ko, Jordan hors du ring et Gable dans le ring. C'est sur cette image des Last of Their Kind vainqueurs que la première nuit de Super Sunshine se termine ! See ya' tomorrow !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Super Sunshine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Moto de Bilstain.
» cake super facile
» Nouveau super pack de clan !
» << Let the sunshine in >> { PV Aroz }
» tracteur super sonic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Legend of Wrestling-
Sauter vers: