UNIVERSE 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 FSP : Fanzone

Aller en bas 
+4
Freddy
WEBBGANG.
Morgan
Fallen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camel Clutch
Taopaipai
Camel Clutch


Federation : Future Slam Project
Messages : 60

FSP : Fanzone Empty
MessageSujet: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone Icon_minitimeMar 6 Déc - 12:46

FSP : Fanzone 405425fsplogo

Venez donner votre avis et, le cas échéant, participer à divers sondages ou pronostiques.


Dernière édition par MEGAFILSDEPUTE le Ven 16 Déc - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

FSP : Fanzone Empty
MessageSujet: Re: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:42

Un gros show que tu nous annonces là!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

FSP : Fanzone Empty
MessageSujet: Re: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:14

Un premier show qui s'annonce assez bon, j'aime bien les affiches. Pour les pronos:

Wyatts dèf Team Homicide.
Generico dèf Tajiri.
Joe dèf Shibata finit en no contest.

Petit doute sur le ME, à voir si un des membres de New Day va pas heel turn. Enfin, je vais quand même pronostiquer une victoire des ND sur leurs adversaires !

Hâte de voir le show !
Revenir en haut Aller en bas
WEBBGANG.
Kilimanjaro
WEBBGANG.


Federation : DEFY Wrestling
Messages : 86

FSP : Fanzone Empty
MessageSujet: Re: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:30

Merde je suis archi hype pour le coup, vraiment hâte de voir ce que va donner le show.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

FSP : Fanzone Empty
MessageSujet: Re: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:39

Tu commences fort, j'aime beaucoup la présentation et ton affiche.

Bien vu d'être allé chercher Dolph Ziggler et les Motor City Machine Guns pour ce premier Main Event. Ca donne de l'exposition à ta fed. Un peu moins fan de Samoa Joe vs. Shibata et de Tajiri. Mais l'opener et El Generico rattrapent tout ça. Ca promet d'être huge. Je vois bien les New Day Heel l'emporter, Samoa Joe, El Generico et la Wyatt.
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

FSP : Fanzone Empty
MessageSujet: Re: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:35

Suplex City Block Party !

- Ca commence avec un segment plutôt bien rédigé qui nous hype pas mal ! Par contre, un truc me chiffonne. Les équipes finalistes vont toutes les deux déterminer les challengers aux titres lourd et léger par contre les perdantes s'affrontent entre elles pour le titre tag team. Tu vois ce que je veux dire ? Les challengers aux titres tag team ne seront finalement pas les meilleures tag team. Mais ça reste un détail.

- Ah carrément, Flamite et Dragon Lee towel boys de Generico, c'est cool, ça donne encore plus de crédit à ce dernier je trouve !

- Premier match assez sympa entre Generico et Tajiri avec une victoire du Mexicain/Arabe/Canadien qui s'est montré supérieur. Le petit après match est sympa, ça apporte un vrai plus je trouve.

- Hâte de voir le clan passer à l'action ou livrer une promo, j'suis intéressé, ça a de la gueule !

- Petite promo de la Wyatt Family, intéressant d'avoir Hanson et Jason Kincaid, mais je pense que Braun Strowman va avoir du mal à exister tant il se fait surclasser par Hanson et Harper en tant que big man.

- Victoire de la Wyatt Family comme on pouvait s'y attendre. Hum, hâte de voir comment va se venger Homicide, car j'imagine bien qu'il ne va pas laisser Low-Ki le lâcher comme ça en plein match. Finalement, il va d'abord devoir se débarrasser de la Wyatt Family, par contre, il va avoir besoin d'aide, parce que les barbus sont plus nombreux quoi.

- Bobby Fish qui nous lâche une petite promo, il est motivé, c'est cool, à voir si lui et O'Reilly pourront véritablement aller au bout de leurs objectifs.

- Octagon Jr qui l'emporte, sympa, Kalisto est un lutteur bourré de talent, ça fait plaisir de le voir gagner ! Pentagon Jr débarque après le match pour le confronter, tu nous teases un futur match entre les deux, c'est cool, hâte de voir ça !

- Putain, cette équipe, ça va être du grand n'importe quoi, ou ils vont casser des gueules, ou ils vont sortir au premier tour. En tout cas, vraiment très hâte de voir comment tu vas utiliser Martinez, il a beaucoup de potentiel et il joue son personnage à merveille !

- Héééééé, je le sentais ce draw entre les deux hommes, je le sentais. Cool Gros match de qualité entre ces deux là en tout cas. C'est le pied l'après match avec Joe qui demande à Shibata de faire équipe avec lui ! Grosse équipe là !

- Des annonces sympas au niveau des teams, Low-Ki devrait se méfier, je pense pas qu'Homicide le laissera tranquille. La team El Generico/Claudio Castagnoli fait office de favorite, clairement.

- Scénario assez similaire à ce que t'avais fait avec la PHOENIX Pro, Kofi qui heel turn. T'y tiens à ce Kofi heel, c'est que tu dois avoir de gros projets pour lui, c'est bon à savoir ! Au passage, victoire sympa des MCMG et de Ziggler !

- Eva Marie, Prince Nana, Kamaitachi et Kingston, alliance assez insolite mais intéressante. Cette fois-ci, on va voir ce que tu comptais faire du bonhomme, me tarde de voir ça !

Un très bon premier show, assez solide, qui donne envie de voir la suite ! Le tournoi s'annonce huge ! Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Camel Clutch
Taopaipai
Camel Clutch


Federation : Future Slam Project
Messages : 60

FSP : Fanzone Empty
MessageSujet: Re: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:42

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Pride

Dallas Pride


Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

FSP : Fanzone Empty
MessageSujet: Re: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:05

Bon on commence fort avec un concept intéressant et tout un tas de grandes gueules, ce n'est pas forcement ma came, mais ça convient parfaitement à ton style d'écriture et à la lutte que tu aimes du coup je suis plutôt content de voir ce délire dans les rues de New-York tout ça... C'est la Lucha Underground, mais version gros thugs de la côte Est. En vrai c'est un peu la LU de la Côte Est ouep...

Je te l'ai déjà dis, mais j'aime beaucoup ce personnage d'El Generico, j'adore aussi Sami Zayn, mais l'idée de faire du québécois un nouveau Fray Tormenta c'est génial. Son match contre Tajiri était couru d'avance, j'ai l'impression que celui-ci est là pour faire de la figuration et mettre les jeunes en avant... Mais peut-être qu'on va le voir associer à un autre jeune que j'aime bien, si tu vois ce que je veux dire Arrow

En vrai je suis un peu déçue que du changement de Gimmick de King Cuerno, j'aimais vraiment sa première et je ne comprends pas trop de changement, mais on verra bien ce que donnera cette nouvelle association gérée par la sulfureuse Katerina.

Jason Kincaid est parfait pour jouer le Junior Heavyweight de la Wyatt Family, en revanche j'ai plus de réserves par rapport à Hanson. J'espère vraiment qu'il aura une bonne exposition en solo... Du coup j'ai un peu peur qu'il ne joue que le rôle d'enforcer... Mais je m'en fais pas trop puisque je sais que tu aimes beaucoup chacun des membres de la Wyatt Family et que tu tenteras de tous leurs donner une bonne image...

Gros match... Après j'ai un peu de réserves vis à vis de la future feud Homicide / Low Ki ! C'est huge il n'y a pas à dire, mais c'est un peu réchauffé et j'ai peur que Homicide ne soit plus l'ombre que lui même. Cela dit une victoire qui montre l’homogénéité de cette nouvelle Wyatt Family qui ressort plus forte que jamais !

Donc Bobby Fish va jouer dans la cours des grands ? Tu m'aurais dis ça il y a deux ans j'aurais rigolé, mais il a finit par avoir une vraie identité avec son protège dent avec les dents de requins et sa petite moustache. Je le trouve moins bon que Kyle O'Reilly, mais il a plus de personnalité à mon sens, du coup c'est logique... Après j'espère que cette séparation de catégorie ne sonnera pas le glas des reDRagon car c'est vraiment une équipe exceptionnelle !

Octagon, Jr. ! Sympa comme segment... Et il ressort grandit de ce match ! C'est juste dommage d'y avoir incorporé Kyle O'Reilly, car finalement toute la hype qu'on a pu avoir juste avant s'évapore un peu, disons que ça fait un petit peu conflit d'intérêt entre deux mecs que tu sembles vouloir pusher ! Cela dit le match vend du rêve, c'est le genre d'opposition que j'adorerais voir en vrai !

Drôle d'association que celle de Marty et Pentagon, Jr. cela dit ça peu donner quelque chose de sympathique... Wait & See ! JE ne vois pas les deux collaborer longtemps, ils passeront peut-être même pas le premier tour !

Double KO ! C'est énorme ! Du vrai Strong Style ! Même si c'est parfois un peu exagéré (comme souvent avec toi haha Laughing) Mais c'est tellement bon ! Shibata n'est jamais aussi bon que lorsqu'il doit jouer à la tête brûlée qui va jusqu'au bout de ses forces et Joe est énorme quand on lui donne ce côté Monstre ! "Joe Gonna Kill You !" Ca vient de là ! C'est le retour aux sources ! Trop bien ! Hâte de voir si un des deux touchera rapidement au titre !

EL GENERICO ET CLAUDIO CASTAGNOLI ! CA C'EST DE L'EQUIPE ! CE SONT EUX QUI VONT GAGNER CE TOURNOI ! WESH WESH !

Main Event qui me fait finalement penser à celui de ton ancienne partie, mais c'est normal, autant aller au bout de tes idées ! Kofi Kingston en Heel ça peu donner quelque chose de génial d'autant plus que la New Day a montré qu'il savait assurer au micro... Wait & See !

Très bon show qui introduit très bien ton concept et j'ai vraiment hâte de voir ce tournoi ! Je ne sais vraiment pas qui seront les gagnants !
Revenir en haut Aller en bas
Camel Clutch
Taopaipai
Camel Clutch


Federation : Future Slam Project
Messages : 60

FSP : Fanzone Empty
MessageSujet: Re: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:02

cheers Merci pour ces commentaires encourageants les copains
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

FSP : Fanzone Empty
MessageSujet: Re: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:32

Suplex City Block Party:

Grosse annonce pour débuter le show. Ce tournoi s'annonce bien intéressant!
Haha content de revoir la gimmick El Generico. Gros match face à Tajiri et Generico qui fait tomber un vétéran, ça rigole pas. Ishii/Tajiri en team, ça a de la gueule!
La Wyatt Family qui s'agrandit, ça va la rendre bien plus dangereuse qu'à l'habituel, j'aime bien.
Très étrange ce turn de Low Ki, je l'ai pas compris là, surtout sur le premier show. Une future confrontation Homicide/Bray c'est cool ça.
Oh Shibata! Il est cool lui hein!! Very Happy
Bien sympa le triple Threat Match, la victoire d'octagon Jr m'a surpris. Je voyais bien O'Reilly gagner pour le coup.
Haha Marty qui subit de devoir faire équipe avec Pentagon, équipe out of nowhere quoi.
Pouah ce match de bourrin. Ils vont quand même faire une sacrée team!
Turn de Kofi?? Deux turns pour un premier show c'est beaucoup je trouve. Dommage, ça tâche le main event même si derrière, Kingston heel je dis OUI!
Revenir en haut Aller en bas
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

FSP : Fanzone Empty
MessageSujet: Re: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:00

SCBP


Premièrement superbe présentation Wink
Bon j'avoue que la LU me donne la gerbe j'espère que tu sauras me faire changer d'avis sur les lutteurs venant de là bas ^^
La Wyatt se promène partout ou je passe c'est incroyable ^^
Oh le changement de masque Surprised j'adore excellent booking
FUCK YOU JOE , désolé c'est tout ce que j'ai à dire de ce vendu de gros tas Sad
Excellent premier show le match making est très bon , très Heyman maintenant reste à voir comment tu vas mener tout ce petit monde

CORRONATION TOUR :

Gros gros début de show j'ai adorer
Ce show est cependant un peu en dessous en terme de tension, les matchs sont très bon et bien booké, mais tu as mis beaucoup d'intensité dans ton premier show donc c'est un excellent choix de faire redescendre la pression ainsi. El Generico me fait tellement marker que je suis très heureux de le voir tout comme Castagnoli donc j'attends la suite avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
WEBBGANG.
Kilimanjaro
WEBBGANG.


Federation : DEFY Wrestling
Messages : 86

FSP : Fanzone Empty
MessageSujet: Re: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:39

Longue vie à New York !

Je commente que le Corronation Tour je me rattraperais wlh. Content de la confrontation de Kofi et son ancien stable. A Brighter Day a un gros gros potentiel je pense, le beatdown avec les Guns for Hire est cool, j'ai presqué pitié des New Days.

Je voyais pas Shibata et Joe perdre. C'est cool qu'Octagon ne soit pas décrédibilisé par la défaite. La confrontation avec Pentagon est cool, même si j'espère qu'au final Octagon s'imposera. Il a quoi d'autre à régler ? perdre ? :hap:

Ahah, Homicide putain. Entre Low Ki et les Wyatts il en a des choses à gérer le gars.

Putain j'ai bandé, les reDRagon ressortent tellement crédibilisé de ce seg/match.

Qui est ce gros bonnet ? Mmh hâte de voir ce que ça donnera. C'est cool de rappeler la Weight Cut de certains gars pour participer au tournoi, toute façon ils étaient voués à perdre.

Mais, Homicide grandit un peu mon garçon. En tout cas la victoire de la team Infinite est cool, le match était pas mal.

Oooh, le bon gros segment. Swann qui va niquer des mères aux côtés de Mack ça peut être cool, à voir ce que ça va donner dans la suite du tournoi.

Les gars calmez vous quand même :rire: les mecs qui se battent encore, hâte de voir ce que la confrontation finale va donner manquerait plus que Pentagon perde.

Gros gros match que t'as proposé là, content de la victoire de Claudio & El Generico.

C'était un bon gros show mec, GJ !
Revenir en haut Aller en bas
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

FSP : Fanzone Empty
MessageSujet: Re: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:43

Kofi à largement les qualités pour réussir en heel , j'espère le voir bien pusher
Le tournoi suis son court sans trop de surprises exceptés pour New Day , je vois que tu instaure un système de clan, c'est très Japonais dans la façon de faire, mais c'est surtout assez compliqué à gérer.
Show très sympa après quand comme moi on aime pas la lutte masculine et encore moins certains lutteur que tu as dans ton roster c'est assez dur d'apporter un jugement objectif , n'empêche que niveau booking c'est très bien mené.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

FSP : Fanzone Empty
MessageSujet: Re: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:45

Coronation Tour Day 1:

Bizarre ce début de show, c'était bien jusqu'à l'arrivée des New Day et là j'ai pas tout suivi.
C'te team Joe & Shibata quand même!
Hâte que ça éclate entre Homicide & Wyatt!
Bonne victoire des ReDragon. Je ne les voyais pas perdre ici.
What the fuck avec Tama Tonga? Laughing
 Low Ki & Benjamin c'est une bonne association je dois dire. Par contre le coup de la fourchette c'est too much.
Claudio/Generico c'est une fuckin team aussi. J4aimerais les voir contre Joe & Shibata.

*******************
Day 2

Bien vu le problème de cohabitation entre Mastiff & Ligero Wink
Kofi heel peut vraiment devenir ta top star à ce niveau là.
Wow New Day viennent de surprendre tout le monde là.
Vu leur build, la victoire de Wrestling Cream Team est logique mais j'aurais préféré voir Tajiri & Ishii gagner, tant pis pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 29

FSP : Fanzone Empty
MessageSujet: Re: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:10

- FSP Suplex City Block Party
Vraiment très intéressant le premier segment où le dieu de la parole annonce ce tournoi qui aura une fin, peut-être un peu brouillonne, mais originale en tout cas ! Pas mal la justification de l’absence du personnage d’El Generico. Une victoire assez logique face à la légende japonaise. Tajiri & Ishii, j’aime beaucoup ! Coucou Taz ! J’aime assez le clan Guns for Hire. Bonne composition. La famille Wyatt devient vraiment énorme… Sacré nombre ! Victoire assez logique des Rednecks sur les Thugs… Low Ki qui est fidèle à lui-même, c’est-à-dire, avec personne… Homicide est un vrai taré, tant mieux… Go Go O’Reilly ! Très sympa ce qu’il se passe avec Kalisto ! Oh non, quelle déception ! Mais si tu rends à Octagon Jr. l’aura qu’il avait en tant que Samuray del Sol juste avant d’aller à la WWE, ça va être huge ! Sacré équipe pour The Moth et Pentagon ! Gros match maintenant entre Joe et Shibata. Aucun vainqueur… Mais les deux iront sur le tournoi. Très très forte équipe ! Jolie annonce avec quelques participants au tournoi ! Alors là, c’est un sacré moyen de conclure ce premier show avec la trahison de Kofi ! King Mensah est clairement capable de dominer cette fédération ! La stable promet, et j’adore Prince Nana !

- FSP Corronation Tour : Night One in Montreal
Excellent début de show ! A Brighter Day s’annonce très dominant tandis que les Guns for Hire respectent déjà leur rôle de fouteur de merde ! GG ! Victoire logique de Joe & Shibata. Homicide qui arrive à se tirer aussi facilement d’un cercle de Wyatts ? Étrange tout de même. Victoire logique ici encore des reDRagon ! Fin friendly, pas plus mal. Super intéressant l’angle autour de Tama Tonga ! Fallait y penser. On pouvait s’attendre à ce que Pentagon se retourne assez vite contre Marty. Bonne victoire des deux strikers. Low-Ki vs. Homicide va être très intéressant ! Ce hype pour cette team ! J’aime ! Heyman ne tergiverse pas ! Tant mieux ! Excellent Main Event avec une victoire assez logique de l’équipe favorite du tournoi. Le Barber Club ces rageux !

- FSP Corronation Tour : Night Two in Baltimore
Un début de show intéressant. Cette feud King Mensah vs. New Day me plait ! Victoire logique des membres du Bullet Club face à une équipe désunie. Mensah a vraiment la classe ! Murphy aurait bien besoin d’être sous les conseils de Joe pour gagner en crédibilité ! Ce Shibata & Joe vs. reDRagon s’annonce épique ! Victoire logique de King Nahaje Mensah et de Kamaitachi. Je les verrais volontiers gagner ! Match disputé et victoire de prestige des Wyatts ! Punition pour Kincaïd qui n’était pas à la hauteur ! Encore eux ? C’est intense ! Excellent victoire de Mack & Swann face à une équipe très solide ! Ca va chier entre Ishii et Tajiri !

Une première fournée très intéressante. Le tournoi est intéressant et le fait qu’en réalité, ce soit plutôt un tournoi singulier, ça ajoute énormément de compétition et ça va lancer énormément de choses par la suite car certains lutteurs vont en vouloir à leur partenaire pour avoir été éliminé !
Revenir en haut Aller en bas
Camel Clutch
Taopaipai
Camel Clutch


Federation : Future Slam Project
Messages : 60

FSP : Fanzone Empty
MessageSujet: Re: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:56

Merci pour les comm la famille. J'envoie la suite cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Paco

Sir Paco


Federation : Real and Violent Endless Nightmare
Messages : 98
Age : 29

FSP : Fanzone Empty
MessageSujet: Re: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:43

- FSP Corronation Tour : Night Three in Philly
On débute ce show chez moi à Philly (a). Belle victoire pour débuter d'Octagon Jr. dans le Golden Opportunity Cup ! Très intéressant Joe... J'aime sa petite faction ! Poor Kincaïd ! On pouvait le voir arriver ce problème pour Tama Tonga... Mensah 4 Champ ! Brodie Lee vs. Samuray del Sol pour le Golden Opportunity Cup ? J'aime ! Marty vs. Pentagon, ce n'est que partie remise ! La faction de Joe est immense... STIFFNESS INC. Razz. HOLY SHIT ! reDRagon are in ! <3 <3 <3. Ok, je suis complètement fan de ce clan. C'est un cran au-dessus des BC pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

FSP : Fanzone Empty
MessageSujet: Re: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:42

Bon j'ai perdu mon précédent com ...
J'aime beaucoup la façon dont tu books tes matchs, c'est très bien fait et très intelligent franchement. Même si certains lutteurs chez toi ne m'intéressent pas (notamment les luchadors et ceux de la LU) je trouve que tu as de très bonnes idées et que le tout est vraiment très bien mis en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
MaxyCrazy

MaxyCrazy


Federation : JPO
Messages : 154
Age : 30

FSP : Fanzone Empty
MessageSujet: Re: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:23

Duel de "cousin" donc ? Intéressant bien que je n'aime pas trop les voir chacun en solo
La guerre continue, on se croirait revenue au temps de la rivalité WWF/WCW
Ce 8Man tag war de ouf que tu nous as fait !
Excellent ME !
Les matchs sont vraiment géniaux , tes rivalités sont très bien mises en places. C'est vraiment très sympa de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCS64NE5yKfHZiVcaiYHyh9w?guided_
Camel Clutch
Taopaipai
Camel Clutch


Federation : Future Slam Project
Messages : 60

FSP : Fanzone Empty
MessageSujet: Re: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:48

Merci pour les comms !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

FSP : Fanzone Empty
MessageSujet: Re: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:51

Coronation Night 3:

Octagon qui repart avec la victoire, chapeau même si niveau "star power" il était au dessus des deux autres.
Wow Bad Luck Fale qui abandonne son coéquipier qui se fait salement amocher derrière. Je suis pas d'un éventuel affrontement entre Bad Luck Fale & Tonga honnêtement.
Dommage que Flamita n'est pas pu briller un peu mais la victoire d'Harper ne faisait aucun doute.
Ce gros brawl j'adore! Par contre ça commence à faire beaucoup de sang tout ça x)
Takemikazuchi est une sacrée stable!
Gros main event et très bonne victoire des ReDragon! Le clan s'agrandit et ils vont faire mal!

_______________________
Coronation Night 4

Hâte de voir cet affrontement entre Low Ki & Bray Wyatt bordel!
Je comprends vraiment pas le délire avec Tama Tonga. Ce squash est pas très passionnant pour le coup.
Les Guns For Hire qui viennent foutre le bordel avant le match. Bien joué. Lea feud New Day/Kofi continue de monter et c'est cool. Tout comme Homicide/Wyatt, ça hype bien pour le combat final (du moins quand ils auront lieu).
La guerre arrive, hâte d'y être!
Octagon vs Harper risque d'être pas mal.
Pouah cette guerre quoi. Les Wyatt plus fort que jamais après tout ça et un Homicide qui risque de prendre cher!
Sympa le main event même si forcément Claudio & Generico n'allaient pas pouvoir s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
WEBBGANG.
Kilimanjaro
WEBBGANG.


Federation : DEFY Wrestling
Messages : 86

FSP : Fanzone Empty
MessageSujet: Re: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:52

Corronation Tour - Night 2
Sympa, New Day a la haine mais les Wyatt se montrent très menaçant.

J'aime bien, la faiblesse de Tonga toussa c'est sympa. L'entente entre Ligero et Mastiff aussi c'est assez cool d'avoir jouer sur ça.

Putain que ce Kofi fait plaisir à voir, donc au final les Guns for Hire font parti d'A Brighter Day?

Murphy chez Takemizukachi? C'est sympa j'aime bien. Le match entre reDragon et Joe/Shibata s'annonce vraiment big.

La victoire Mensah et son clan est cool.

Confiant confiant ils devraient se méfier hein.

Wow, énorme victoire des New Days qui renverse les Wyatt. Même avec le départ de Kingston la team reste forte c'est cool. Kincaid va se faire démonter par sa famille damn.

The Moth contre Pentagon pourquoi pas.

Ishii trop fou, Tajiri a pas intérêt à faire le con. Même si je pense qu'ils vont perdre leur combat.
Belle victoire de la Cream Team, je m'en doutais pour la défaite d'Ishii et Tajiri qui vont vraisemblablement se mettre sur la gueule.


Night 3

le Golden Opportunity Cup offre quelque chose ou bien?

Octagon est le premier à se qualifier c'est cool, pauvre Rowan putain, il se fait dégommer lui et Kincaid ont intérêt à se reprendre.

Putain Joe me fait bander, je l'aime bien comme ça en tant qu'head des Takemikazuchi j'espère qu'il va intégrer Ishii et Tajiri.

Putain même les commentateurs ne respectent pas Kincaid.

Oh mon dieu, Tonga est dans un sale état. Encore une victoire de la team Kingston mine de rien.

Homicide contre les Wyatt ? C'est cool, la confrontation risque d'être sympa. Pauvre Kincaid merde il se fait démonter mais bon, c'est pour le bien du crew (pas le sien).

Des gros malades les deux mecs putain, y aura un autre combat maybe ? Même si ça m'étonnerait on verra bien, en plus Pentagon a des comptes à régler avec Octagon si je me souviens bien.

GO REDRAGON GO !

MEILLEUR EQUIPE AU MONDE PUTAIN ! Quel victoire des reDragon, en plus ils rejoignent Takemizakuchi ! Daaaaaaaaaaaaamn ! Le clan est vraiment big c'est nice !

Night 4

l'IWP* mon bro. Putain Homicide est déter, hâte de voir ce qui va se passer dans le match.

Mais Tonga, il faut grandir, boit du lait un truc mais ça va plus là.

Donc Guns for Hire en missionaire, ce serait cool si quelqu'un les achète pour venir à bout de Kofi ça pourrait être sympa.

Takemizakuchi vraiment vraiment big actuellement.

Grosse confrontation des blacks, belle victoire de la Cream Team qui mine de rien fait son chemin dans le tournoi. Les Guns for Hire vont se faire péter par les New Day ? Même si je pense que Kofi va venir s'en mêler ça risque d'être un beau bordel.

Kincaid et Rowan hors de la famille ? Mouais, j'y crois pas trop mais on verra bien.

Finalement le match aura lieu entre les deux hommes. Mmh, le match entre les deux hommes va être cool, la réponse d'Harper m'a fait un peu tiqué mais bon..

Quelle victoire des Wyatt damn ! Le match est dantesque, une guerre sans merci putain au final Harper donne la victoire à son clan, c'est pas plus mal.

Claudio et Generico en perte de communication, intéressant..

GO KI GO ! Belle victoire de la team Infinite, oui forcément Claudio & Generico allait en venir au clash.

De belles nuits que tu nous a produites là, hâte d'être à Grand Corronation !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

FSP : Fanzone Empty
MessageSujet: Re: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone Icon_minitimeMer 11 Jan - 4:55

FSP Coronation Tour ! Night 1


- Petite intro classique avec une grosse prise d'overness de Mensah qui a son propre titre. Au passage, le King qui a sa petite armée de mercenaires pour se défendre, c'est cool ! Mensah va être big, c'est tant mieux !

- Victoire un peu logique de Joe/Shibata, Octagon et Murphy jouant quand même dans une autre catégorie.

- La feud Pentagon/Octagon pourra donner que du bon, hâte de voir ça !

- Homicide est quand même dans la merde, se foutre à dos les Wyatt ET Low-Ki, c'est pas bien vu. Hâte de voir comment il va s'en sortir, s'il s'en sort d'ailleurs.

- Clair qu'in-ring, Cass/Amore jouent pas dans la même catégorie que reDRagon, la défaite est logique donc. reDRagon est à surveiller.

- Etrange d'évoquer autant la weight cut de Tama Tonga, je me demande si ça mènera à quelque chose, c'est curieux en tout cas !

- Le duo Pentagon/Marty n'a finalement pas fonctionné, comme je l'avais dit, ça ne pouvait être que quitte ou double ces deux là !

- Introduction du duo Mack/Swann, décidémment, tu tiens à les mettre ensemble ces deux là !

- Annonce logique du Pentagon/Marty qui promet d'être bien violent comme il faut !

- Victoire de cette team All Stars de Claudio et Generico, c'est bien cool ! Grosse prise d'overness de ces deux là en tout cas !

Une première nuit sympathique !


Night Two

- Petite intro avec le New Day qui veut se venger de Kofi, normal ! La Wyatt Family vient les mettre en garde et disparaît aussitôt, ça hype le combat à venir !

- Insister sur la faiblesse de Tonga comme tu le fais, c'est sur que ça mènera à quelque chose. En tout cas, les deux viennent quand même à bout des représentants de la RPW. Bad Luck Fale est solide !

- Mensah dégage quelque chose, l'ambiance dans sa loge est assez cool (pas Eva Marie qui me contredira je pense). Bref, on sent le mec qui a le contrôle, c'est cool !

- Match sympa avec Ace et Cage pas du tout décrédibilisé au vu des tricheries du clan de Mensah ! Smile

- Petite hype du match entre deux grosses équipes, c'est good.

- Gros match et grosse prise d'overness des ND. Ca change de les voir sérieux ! Putain Kincaid, le mec fait perdre le match et se fait démolir juste après, le pauvre. x)

- Marty The Moth qui tabasse Pentagon Jr, ça hype leur futur match, c'est cool !

- Haha Ishii qui menace Tajiri ! Après, je pense qu'ils sont tombés contre la mauvaise team !

- La Wrestling Cream Team, j'aime bien le nom ! Ils finissent par remporter une grosse victoire sur les deux japonais, comme on pouvait s'y attendre ! Enculé Ishii, c'est toi qui a prit le pinfall, sois pas un douche avec Tajiri.

Night 2 assez solide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

FSP : Fanzone Empty
MessageSujet: Re: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:11

Night 3

- Annonce sympathique, ce trophe donnera assurément de l'exposition au mec qui le remportera et vu que j'imagine que ce sera forcément un mec qui aura perdu au MWC, ça va le rattraper.

- Belle victoire d'Octagon qui est mine de rien assez crédible, il fait pas de vagues à cause de son élimination dans le MWC, mais il remporte des matchs, c'est cool ! Rowan subit le même châtiment que Kincaid, normal !

- Joe qui rappelle tout le monde à l'ordre, maybe les deux japs dans son clan ? Wait and see. Ah oui j'avais oublié de te dire, mais j'aime bien Murphy dans le clan, ça va bien l'aider je pense !

- Kincaid qui flippe, il a raison oui. Putain le pauvre quand même, il est pas gâté depuis le début.

- Tonga et Fale qui se font virer, normal. Heel turn de Fale, j'pense que le mec en avait juste marre de voir son partenaire a la traîne. Au passage, Paul Heyman devrait faire un truc, là ça risque de devenir de la non assistance à personne en danger, ça peut coûter cher ces conneries.

- Firestarters donc le nom de la team des protégés de Generico ? Pourquoi pas. Ca pue l'embrouille là, sans Generico et un match contre les Wyatts !

- L'arnaque omg ! Flamita se fait latter avant le match et Kincaid continue à payer les pots cassés. Harper/Octagon à Golden Opportunity Cup ? Harper devrait clairement l'emporter.

- Un combat complètement abusé, les deux sont incontrôlables et finalement, c'est un double count-out. Tu gardes un bon gros match hardcore sous le coude pour un événement, Grand Coronation je pense même.

- Les reDRagon chauds comme la braise, c'est cool, j'aimerais bien qu'ils gagnent !

- Tajiri et Ishii dans Takemikazuchi, clairement deux ajouts intéressants !

- Putain, gros gros match ici avec une victoire monumentale des reDRagon qui étaient les underdogs. Grosse prise d'overness !

- reDRagon dans Takemikazuchi ! 4 nouveaux membres le même jour, c'est peut-être beaucoup. Après je vais pas bouder mon plaisir, le clan est plein de mecs que j'aime beaucoup, donc j'suis bien content ! Au passage, avec tant de big names, y'a moyens que le clan puisse bientôt faire partie des top clans de l'U4.

Show solide une nouvelle fois !


Night 4

- Les thugs de New York, ça va clairement chier entre les deux camps. Après, j'pense que la Wyatt Family l'emportera, ils sont beaucoup plus exposés.

- Bon, va falloir que Tonga aille au McDo, même s'il prend du gras c'est pas grave, mais bon, là le mec est en mode somalien, c'est pas dingue pour se défendre. Fale l'a dégommé, à voir s'il va être push après.

- Petit segment cool, les Guns For Hire sont quand même pas les bitchs de Mensah, on le sent bien. D'ailleurs, vu que ce sont des mercenaires, je suis convaincu qu'un jour ils vont lâcher Mensah quand quelqu'un alignera tout simplement plus de billets que le Ghanéen.

- Petite mise en avant de Takemikazuchi avec un petit cours d'histoire de Joe, sympathique !

- Comme on pouvait s'y attendre, les ND se font chier dans les bottes par les GFH. Creed finit par revenir dans le match, c'est cool, ça le met bien en avant. Finalement la Cream Team l'emporte. Les GFH ont donc fait le job. Biggie est chaud comme la braise et si handicap match il y a, c'est quelque chose que je suivrais avec attention tant ça me hype ! La suite avec les ND qui parlent avec Mack et Swann est cool !

- Je pense pas que Wyatt pense à virer Rowan et Kincaid pour autant, je vois plus un brainwashing plus poussé, enfin, un délire comme ça. Après, maybe ils seront juste virés, mais je pense pas. On verra.

- Ah le voilà le match hardcore entre Pentagon et The Moth ! Après concernant Harper vs Octagon, je pense que ce que dit Harper sur son nom, c'est pour teaser sa future émancipation. T'aime trop le bonhomme pour qu'il reste éternellement un second couteau.

- Grosse bagarre entre les deux équipes, ça a commencé très fort avant même que le match ne commence officiellement. L'after match est un sacré carnage aussi. Ortiz fait finalement un peu tâche à venir en un 1v1000. Par contre, curieux de voir ce qui va advenir d'Homicide !

- Aucune communication entre les deux hommes, ça sent la défaite ça !

- Ki et Benjamin en imposent, c'est cool, j'étais pas trop hypé par leur alliance, pas du tout même et là, je me dis qu'ils passent plutôt bien.

- Match sympa, Generico est très très over, c'est clairement le top face de la FSP, on sent que tu fais gaffe à chacun de ses agissements. Le Yakuza Kick sur Claudio est cool, même si derrière Team Infinite l'emporte, avec un finisher très cool d'ailleurs.

- Une fin de show cool avec Claudio qui chie sur la FSP comme on pouvait s'y attendre et qui finit par repartir. Le mec en impose pas mal quand il calme les hardeurs des protégés de Generico. Mais ça m'fait chier que Claudio ait turn, j'aurais bien aimé voir cette all-stars alliance aller plus loin.

Un show très solide, j'suis assez hypé pour la suite ! Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

FSP : Fanzone Empty
MessageSujet: Re: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone Icon_minitimeMar 17 Jan - 2:17

Night 5:

On commence fort avec ce tables match dédious! Da Hit Squad auront essayés, ils ont échoués!
La Wyatt est bien utilisé chez toi flower
Octagon Jr qui prend une grosse victoire sur Tajiri ça permet de continuer sa hype pour son match face à Harper.
Le 8 men war va être explosif!
A Brighter Day compte maintenant un nouveau membre donc. J'aime bien cette version de Kofi en tout cas Wink
Sacrée main event c'était huge!
Ton tournoi était plutôt cool maintenant place aux diverses finales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FSP : Fanzone Empty
MessageSujet: Re: FSP : Fanzone   FSP : Fanzone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FSP : Fanzone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Future Slam Project-
Sauter vers: