AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FREAKS #1 : Let the good times roll

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Le Doomguy
avatar

Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 21

MessageSujet: FREAKS #1 : Let the good times roll   Mer 25 Oct - 18:07



FREAKS #1 : Let the good times roll
30/10/2017


Nous sommes en plein milieu de la campagne, on ne sait trop où. Il fait nuit et sur une colline au loin, un chapiteau illuminé se dresse. Un parking installé à proximité est plein à craquer. La caméra se rapproche très vite du chapiteau et on s'y retrouve en quelques secondes. L'intérieur du cirque à un côté étrange, angoissant même. Une voix se fait entendre dans le chapiteau, il s'agit de celle d'un homme qui souhaite la bienvenue aux fans de bizarreries et de lutte. Il promet un spectacle d'enfer ! Il nous propose de commencer avec un peu de musique. Le groupe Brillig débarque, les membres se mettent à jouer The Hearse Song. La voix nous demande d'accueillir le dirigeant du cirque, "The new body of Aleister Crowley", KNUX ! Ce dernier arrive tout content dans une tenue très largement inspiré de Monsieur Loyal. Il salue la foule sous une grosse pop.

Maintenant, les freaks du cirque débarquent les uns après les autres sous de grosses pop tandis qu'une équipe se charge de monter le ring en quatrième vitesse. Voici venir "The Funky Pharoah" Amasis ! "The savages who fucked your great great great great great grandmother" Kroob & Ugg ! "The Ugly Ducklings" Colby, Reeky & Dummy ! "The Blind Jester" Crazzy Steve ! "The Last Dragon" Drago ! "The Hand" Gregory Iron ! "Triple T" Jamie HeShe ! "The Tenth Wonder of the World" Jazzy Gabert ! "The Man with no Face" Jervis Cottonbelly ! "The Hunter" King Cuerno ! "Hothead" Missile Assault Man ! "The worst magician ever" Movado ! "Cleopatra's Dildo" Ophidian ! "Voodoo God" Papa Shango ! "Rockefeller" Pindar ! "Red Scare" Proletariat Boar of Moldova ! "Toxic Avenger" Simon Grimm ! "Grimm's Best Friend" Bonobo Gavin The III ! "Little Bastard" Dylan ! "Prince Charles" The Luchasaurus ! "Your twisted fantasy" The Velveteen Dream ! "Zebedee" Zach Gowen ! Les freaks ont tous été présentés et le ring est monté. Knux prend la parole et remercie tout le monde, il annonce maintenant le premier match de la soirée, King Cuerno contre le dernier homme à avoir rejoint la troupe, Zach Gowen !


Single Match
King Cuerno vs. Zach Gowen

Le chasseur contre celui que l'on surnomme Zebedee en hommage à Zébulon du manège enchanté. Cuerno a complètement le dessus sur son adversaire, Gowen peine véritablement à prendre le dessus. Rapidement, Cuerno le met à terre avec un lariat et le rue de coups avec la jambe en plastique. Gowen subit un véritable passage à tabac et malgré de maigres offensives, King Cuerno domine ce match de la tête et des épaules avec une rigueur machinale. Finalement, Cuerno porte son Arrow from the depths of hell suivi de son Thrill of the hunt pour la victoire nette et sans bavure ! Après le match, Cuerno porte d'ailleurs quelques coups supplémentaires à Gowen avant de le mettre sur son épaule et repartir ainsi.

Une vignette est diffusée, on nous raconte l'histoire d'un homme, un magicien qui avait une particularité, celle d'être terriblement mauvais. Quoi qu'il fasse, son tour de magie finissait systématiquement par échouer. Un jour, le magicien, ruiné et alcoolique, fit la rencontre de Knux. Ce dernier savait qu'il était face à celui qui avait été désigné par ses pairs comme étant le pire magicien de l'histoire, mais il s'en fichait. Le magicien ne s'améliora pas et cela le rendait triste, Knux lui proposa une chose, de ne plus avoir honte et de faire de sa faiblesse, une force ! Le magicien accepta. Knux lui dit donc d'aller voir le Dr Repcia, ce que fit le magicien. On le voit alors entrer dans une caravane où il fait tout noir. Lorsque le magicien ressortit, il n'était plus le même, il était devenu Movado. Il était toujours un magicien sans talent, à la différence qu'il considérait maintenant sa magie comme de l'art. Il devint alors un apôtre de la torture, ratant systématiquement ses tours pour faire souffrir des gens. La promo se termine avec Movado qui découpe à la scie une boite dans laquelle une femme est installée, la femme hurle de douleur et Movado nous montre la scie couverte de sang.

Zach Gowen est complètement KO en coulisses, il est dans une caravane qui fait office d'infirmerie. Un homme vient le rejoindre, Gregory Iron. Ce dernier lui tend sa main handicapé avant de lui tendre l'autre main en éclatant de rire. Iron demande à Gowen comment il va. Ce dernier répond qu'il vient simplement de se faire beatdown pour son premier match ici. Iron lui dit que c'est un peu un rituel ici, lorsque tu débutes, tu affrontes King Cuerno. Ce dernier représente l'autorité au sein de la troupe, c'est lui qui donne les ordres quand Knux n'est pas là, lui qui ramène de nouvelles recrues et qui dompte les "bêtes". Iron raconte en plaisantant que lorsqu'il a débuté ici, Cuerno l'a beatdown avec une telle violence qu'il a bien failli rendre infirme son autre main. Gowen plaisante à son tour, disant que lui, c'est sa seconde jambe qui a bien failli y passer. Les deux continuent de discuter.


Fatal Four Way
Jamie HeShe vs. Jazzy Gabert vs. Dylan vs. Hermit Crab

Le match commence directement avec Dylan qui roule hors du ring. Hermit Crab encaisse un samoan drop de la part de Jazzy Gabert. Jamie HeShe lui fait face. Les deux femmes se font face, celle qui était un homme tente quelques coups, mais Gabert lui arrache la tête avec un lariat. Jamie HeShe fait tout ce qu'elle peut pour ne pas avoir à se battre avec Jazzy Gabert, cette dernière se fiche de ce que dit l'arbitre et fait passer un sale quart d'heure à son adversaire. Hermit Crab revient courageusement mais il est complètement impuissant face à la dixième merveille du monde. Cette dernière lui porte un chokebreaker et le recouvre. Dylan revient discrètement dans le ring et pose sa main sur Hermit Crab. L'arbitre compte jusqu'à trois !

L'arbitre accorde la victoire à Jazzy Gabert ET Dylan ! Le Little Bastard célèbre sa victoire, l'alpha female ne semble pas contente, pas contente du tout même ! Elle veut l'attraper mais Dylan fuit très rapidement, laissant l'Allemande frustrée.

On se retrouve avec une promo de Missile Assault Man. Ce dernier nous parle de sa passion depuis toujours, celle d'être homme-canon. Son grand père l'était, son père l'était et maintenant il l'est. Il dit qu'il aime prendre des risques, divertir la foule. Il dit qu'il se fiche pas mal de sa santé, il veut produire du spectacle. Il dit que s'il fiche des accidents, il s'en est déjà relevé, il y a juste laissé quelques neurones, mais ça n'est pas grave. Il dit qu'il continuera à divertir les fans ! Il est le Missile Assault Man !

C.R.E.A.M. du Wu Tang Clan se fait entendre. Une personne débarque, la voix nous dit qu'il s'agit de Dudley Dudley ! Ce dernier grimpe dans le ring et rappelle qu'il est le seul et unique pur Dudley, fils de Big Daddy Dudley et Momma Dudley ! Dudley Dudley dit que Big Daddy Dudley a trempé le biscuit un peu partout. Malheureusement, à ne plus être regardant du tout, il a fini par faire une lourde erreur, une très grosse erreur. Un soir, alors qu'il avait bu, beaucoup bu, beaucoup trop bu, il a eu... une affaire avec deux de ses cousines. Les deux cousines ont donné naissance à deux gamins, un peu... spéciaux. Ils ont été caché au monde, mais aujourd'hui, ils ont envie de représenter fièrement la famille. So please welcome, Reeky Dudley & Dummy Dudley ! Reeky (Lance Lude) et Dummy (Rob Killjoy) débarquent sous une grosse pop, ils sont accompagnés de Colby Corino. Les Ugly Ducklings de la Dudley Family font un câlin à Dudley Dudley et vont vers le ring. Dudley Dudley vient aux abords du ring avec Colby Corino. C'est maintenant au tour de Ugg & Kroob, les hommes des cavernes, de débarquer sous une bonne pop.


Tag Team Match
Ugg & Kroob vs. The Duckdley Boyz

Le match est intéressant. Il est à noter que Kroob et Ugg ont clairement l'avantage, ils sont plus puissants que leurs adversaires. Mais ces derniers sont vicieux, plus qu'ils n'y paraissent. Dudley Dudley les conseille tandis que Colby Corino tente d'intervenir à de multiples reprises, obligeant l'arbitre à le rappeler à l'ordre de nombreuses fois. Ugg et Kroob se font surprendre lorsque Colby Corino distrait l'arbitre, Dummy porte un low-blow à Kroob et fait le tag à Reeky. Ce dernier rentre dans le ring et les Ugly Ducklings portent un 3D sur Kroob ! Ugg rentre dans le ring à toute vitesse et fonce sur les Dudleyz qui esquivent, laissant l'homme des cavernes passer par dessus la troisième corde ! Le pinfall est réalisé sur Kroob et c'est la victoire de Reeky et Dummy. Ils célèbrent avec Dudley Dudley et Colby Corino sous une bonne pop.

Nous sommes dans un cimetière. Papa Shango déambule à côté des tombes en laissant échapper de la fumée d'un étrange récipient. Soudainement, la caméra se met à bouger bizarrement, Papa Shango semble prit de nausée et manque de s'écrouler. Il pose un genou à terre et regarde face à lui, une tombe indique "Charles Wright 1961 - 2017". Papa Shango semble terrorisé et regarde partout autour de lui avant de revenir face à la tombe. L'inscription n'est plus là, mais il fait face à son propre visage sortant de la tombe. Une voix lui dit alors "the end is near Charles". Papa Shango bascule en arrière et tombe dans les pommes, le show se termine là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FREAKS #1 : Let the good times roll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rick Roll de la nouvelle star !
» Carnival Freaks - Demande de Partenariat
» Roll a d6 - Un petit bijou
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» La maison de retraite du rock and roll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 0 :: FREAKS-
Sauter vers: