UNIVERSE 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Idées de récompenses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

Idées de récompenses Empty
MessageSujet: Idées de récompenses   Idées de récompenses Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:52

Allant d'un event au Tokyo Dome, d'un un match de l'Undertaker en PPV, à un Run de trois mois pour The Miz, venez proposer vos idées de récompenses, qui seront à gagner en fonction des reward. (Liste des catcheurs en free-agent à venir soon).
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Idées de récompenses Empty
MessageSujet: Re: Idées de récompenses   Idées de récompenses Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:45

- Tokyo Dome Event
- Wrestlemania Event
- Kurt Angle: It's Damn Real World Tour
- Wrestling World Cup
- The Undertaker Unique Match
- The Return Of CM Punk
- War Of The Worlds (PPV commun entre deux compagnies qui devront alors s'arranger entre elles pour l'organiser)
- U Can't See Me: John Cena Is In The Building
- Women's Revolution: Lita & Trish Stratus Tour.
- Women's World Cup
- Hulkamania Brother: Hulk Hogan is the special guest GM/Enforcer
- TV Deals! (Libre à notre imagination sur la durée, jour, etc...)
- World Tour: A Company takes The Road Around The World
- Suplex City: Brock Lesnar Is Here!
- Outta Nowhere: The Viper Strikes
- Live On PPV! (Si on part du principe qu'à la base, au mieux, nous avons des IPPV, le temps d'avoir un deal TV. Au pire ça servira toujours à ceux n'ayant pas de deal TV.)
- Prêt d'un open contract sans condition.

Bien sûr, concernant les durées d'apparitions des lutteurs "spéciaux", ça reste à définir. Je propose un lancé de dès pour ça. A voir ce que vous en pensez.

Pour les PPVS communs, vraiment ceux où nous seront tous impliqués, je propose de créer une carte aléatoire et ensuite les joueurs s'arrangent entre eux pour les storys et le match.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Idées de récompenses Empty
MessageSujet: Re: Idées de récompenses   Idées de récompenses Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:30

Bon comment ça se passe du coup pour les récompenses car on en sait pas encore mis d'accord sur comment les mettre en place hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

Idées de récompenses Empty
MessageSujet: Re: Idées de récompenses   Idées de récompenses Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:33

Le soucis c'est qu'on est que deux, potentiellement trois, qui ont l'air d'être intéressés. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Idées de récompenses Empty
MessageSujet: Re: Idées de récompenses   Idées de récompenses Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:45

Si le but c'est juste que chacun fasse les chose de son côté, je suis pas convaincu de la longévité de la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

Idées de récompenses Empty
MessageSujet: Re: Idées de récompenses   Idées de récompenses Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:46

Pareil. On verra ça ce soir ou demain. Je vais avoir une journée un peu chargée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Camel Clutch
Taopaipai
Camel Clutch


Federation : Future Slam Project
Messages : 60

Idées de récompenses Empty
MessageSujet: Re: Idées de récompenses   Idées de récompenses Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:42

Chacun devrait pas plutôt s'occuper d'un des 6 postes qu'on avait défini ? Perso j'envoie déjà mes demandes d'agents libres à Eden par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Idées de récompenses Empty
MessageSujet: Re: Idées de récompenses   Idées de récompenses Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:19

MEGAFILSDEPUTE a écrit:
Chacun devrait pas plutôt s'occuper d'un des 6 postes qu'on avait défini ? Perso j'envoie déjà mes demandes d'agents libres à Eden par exemple.

Bah à part Eden qui a choisi les open contract... J'avais choisi de m'occuper des événements mais on en s'est jamais mis d'accord sur comment les faire arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Camel Clutch
Taopaipai
Camel Clutch


Federation : Future Slam Project
Messages : 60

Idées de récompenses Empty
MessageSujet: Re: Idées de récompenses   Idées de récompenses Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:32

J'ai dit que je voulais bien m'occuper du premier événement majeur (Tokyo Dome).
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Idées de récompenses Empty
MessageSujet: Re: Idées de récompenses   Idées de récompenses Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:36

Oui à la limite ça me dérange pas.
Mais après comment on choisi que tel événement va se produire, c'est ça le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Camel Clutch
Taopaipai
Camel Clutch


Federation : Future Slam Project
Messages : 60

Idées de récompenses Empty
MessageSujet: Re: Idées de récompenses   Idées de récompenses Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:42

Fallen a écrit:
Oui à la limite ça me dérange pas.
Mais après comment on choisi que tel événement va se produire, c'est ça le problème.

Ben il était question de dès non ?
En ajoutant à ça des récompenses trucs pré-conçues du genre : Meilleure fed du dernier vote peut engager n'importe quelle lutteur libre (même les too big to sign) pour un match. (ça laisse une surprise). Le meilleur lutteur du dernier vote peut lui avoir un match contre (par exemple) Kurt Angle où ce dernier le met over. Le meilleur lutteur de l'année (vote annuel) en tête du PWI 500 et obtient un match contre Taker sur une grosse scène. Le meilleur booker se fait engager par (par ex) CM Punk qui fait son retour dans la lutte pour un show co-produit par les Blackhawks. La fed avec le meilleur marketing peut booker un gros gros artiste musical pour un live avant un show, etc.

Pour l'event majeur, c'est celui qui gère le mois qui choisit. On peut se faire confiance pour que ce soit cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

Idées de récompenses Empty
MessageSujet: Re: Idées de récompenses   Idées de récompenses Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:54

Eden et Morgan ne semblaient pas chaud pour les dés malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Camel Clutch
Taopaipai
Camel Clutch


Federation : Future Slam Project
Messages : 60

Idées de récompenses Empty
MessageSujet: Re: Idées de récompenses   Idées de récompenses Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:56

Alors on se contente des votes et récompenses. Au pire chacun organise les votes comme il l'entend dans son mois d'attribution en fonction des récompenses qu'il a en tête ?

Revenir en haut Aller en bas
Freddy
This is wrestling
Freddy


Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 29

Idées de récompenses Empty
MessageSujet: Re: Idées de récompenses   Idées de récompenses Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:57

Bah après les votes je peux toujours les ouvrir comme j'ai fais là, ça ne me dérange pas. Et ajouter des récompenses que je pourrais tirer au sort aux dés dans une partie spéciale. Ca serait moins "je fais ce que je veux comme je veux".
Revenir en haut Aller en bas
https://universe4.forumsrpg.com
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Idées de récompenses Empty
MessageSujet: Re: Idées de récompenses   Idées de récompenses Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:29

Si on abandonne définitivement les dès, faire ça aux votes ça me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
Camel Clutch
Taopaipai
Camel Clutch


Federation : Future Slam Project
Messages : 60

Idées de récompenses Empty
MessageSujet: Re: Idées de récompenses   Idées de récompenses Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:35

Après c'est mieux de ne pas dévoiler ce que débloque chaque vote Wink

Pis faudrait faire des votes avec des Top 5 ou Top 3 histoire de pouvoir tirer au sort éventuellement entre les mieux classés qui chope une répercussion.

Par ex : Lutteur le moins bien booké -> On peut imaginer que
1) celui qui arrive premier se mette à draguer les autres feds pour quitter la sienne
2) Tirer au sort entre les numéros 2,3,4,5,6 du classement pour savoir si l'un des gars décide de faire un live shoot dans un show ou sur un média interposé etc.

Genre le n°1 du classement chope toujours une conséquence majeure et ensuite tirage au sort parmi les runner ups (adapter le nombre en fonction des votes) pour obtenir une conséquence mineure, positive si ça porte sur un vote positif (meilleure fed, meilleur booking, lutteur le plus bad ass, clan le plus dominant, meilleure team etc.) et conséquence négative si le vote porte sur un truc critique (lutteur le moins bien mis en valeur, pire move marketing, plus mauvais segment etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen

Fallen


Federation : Revolution Pro Wrestling
Messages : 272
Age : 35

Idées de récompenses Empty
MessageSujet: Re: Idées de récompenses   Idées de récompenses Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:41

Moi ça me va, concrètement si ça peut permettre de lancer correctement le tout je dis go car j'ai envie que ça bouge un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de récompenses Empty
MessageSujet: Re: Idées de récompenses   Idées de récompenses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de récompenses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées de gestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: Reward & Review-
Sauter vers: