AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FREAKS #2 : Gimme some brains

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Le Doomguy
Morgan

Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 22

MessageSujet: FREAKS #2 : Gimme some brains   Sam 28 Oct - 5:36



FREAKS #2 : Gimme some brains
06/11/2017


Le show s'ouvre, Movado marche dans le cirque aux abords des caravanes. Il s'approche finalement d'une caravane à l'allure sinistre. Le pire magicien de l'histoire frappe à la porte et cette dernière s'ouvre. Movado s'engouffre dans la caravane, il fait tout noir. Movado est comme éclairé par une faible lumière, comme si un spot le suivait. Ca n'a aucun sens mais il semble y avoir du noir à perte de vue, comme s'il était dans un très vaste endroit alors qu'il vient d'entrer dans une caravane tout ce qu'il y a de plus classique. Une voix angoissante se fait entendre, Movado salue aussitôt le Dr Repcia. Ce dernier dit qu'il a une mission pour son meilleur soldat, celle de l'aider à composer une armée. La voix de Repcia semble venir de partout, elle explique que des corps de potentiels soldats sont prêts, il ne leur manque qu'une seule chose, un cerveau, la seule chose qu'il n'est pas capable de créer. Movado promet de mener cette mission à bien, il ne décevra pas son "créateur". Movado quitte la caravane et s'en va, motivé.

La musique du show, Brains d'Aurelio Voltaire se fait entendre. Dans le ring, un jobber est présent. Il s'agit de Joseph Myers. Movado effectue son entrée.


Single Match
Joseph Myers vs. Movado

Le match est un massacre, Movado a complètement l'avantage sur son adversaire. Myers tente bien de revenir à certains moments mais Movado lui envoie un lariat et le termine avec un jacknife powerbomb ! Après le match, Movado embarque Joseph Myers et repart.

Nous ne nous retrouvons pas dans une caravane mais bien dans une cage. Dans cette dernière, trois personnes ou plutôt, trois créatures, Drago, Pindar et le Luchasaurus. Ils dorment quand un coup de fouet vient s'abattre sur les barreaux froids de la cage, il s'agit de King Cuerno. Ce dernier dit à ses créatures de se réveiller, elles vont avoir à s'entraîner aujourd'hui. Drago veut parler mais Cuerno tente de le fouetter, lui disant qu'une bête ne parle pas, elle écoute et obéit au fouet ! The Hunter dit que ce soir, il a envie de voir si ses entraînements portent leurs fruits, c'est pourquoi deux des reptiles vont affronter deux mammifères, Super Panda & Proletariat Boar of Moldova.

Knux arrive sous une bonne pop. Il grimpe dans le ring et dit qu'il va lancer une compétition dans le but de définir les meilleurs freaks du show ! Dylan débarque en le coupant, le Little Bastard dit qu'il sait que Knux parle de lui et c'est pourquoi il accepte de recevoir une ceinture, une augmentation, des femmes, tout. Knux n'a pas le temps de répondre que Jazzy Gabert débarque, Dylan se réfugie aussitôt derrière Knux. Jazzy Gabert veut mettre la main sur Dylan, les deux se mettent à tourner autour de Knux qui demande du calme. Il fait son annonce et explique qu'il va y avoir un tournoi et que les vainqueurs seront couronnés tag team champions ! Il dit qu'il a d'ailleurs remarqué la victoire de Jazzy et Dylan la semaine dernière, il a donc décidé de les mettre en équipe. Ils vont affronter les hommes des cavernes, Ugg et Kroob ! Ces derniers débarquent tandis que Jazzy Gabert est dégoûtée.


Tag Team Match
Ugg & Kroob vs. Jazzy Gabert & Dylan

Dylan se fait tout petit, il fait en sorte de ne surtout pas énerver Jazzy Gabert qui avait déjà envie de l'étriper. Dylan se fait complètement dominer, il parvient à faire le tag, mais lorsque l'Allemande rentre dans le ring, elle le soulève en military press et le jette sur les hommes des cavernes. Elle relève le Little Bastard et le bodyslame sur Kroob. Elle le powerbomb ensuite sur Ugg. Jazzy Gabert se sert de Dylan comme d'une arme. Kroob est sonné, il encaisse l'inverted front powerslam de l'Allemande ! Cette dernière fait un taunt, Dylan qui s'est remit lui tape dans le dos, le tag est fait. Dylan grimpe sur la troisième corde, oh wait ! L'alpha female vient le chercher et le lève, inverted front powerslam au centre du ring sur Dylan qui s'écrase sur Kroob ! L'arbitre n'a plus qu'à compter ! Un, deux, trois ! Dylan et Jazzy Gabert continuent le tournoi. L'Allemande s'en va, le little bastard se remet à peine et comprend qu'il a gagné.

On nous annonce que la semaine prochaine, Dummy & Reeky Dudley feront face à Gregory Iron et Zach Gowen dans le cadre du tournoi.

Nous nous retrouvons au milieu de nulle part. Nous sommes au croisement de quatre petits chemins de campagne. Les superstitieux redoutent ce genre d'endroits, car c'est ici que l'on pourrait rencontrer le diable et passer un pacte avec ce dernier. C'est d'ailleurs dans un lieu comme ça que Robert Johnson aurait rencontré le diable. Nous sommes donc à cet endroit et Papa Shango est au milieu du croisement, une pelle en main, il creuse et tombe sur une boite qu'il ouvre. Dedans, une poupée le représentant. La poupée est en très mauvais état. Papa Shango prend la poupée. A ce moment, une forte bourrasque vient souffler aux alentours et une voix se fait entendre, lui disant qu'il ne peut pas échapper à son destin, après tout, il est celui qui l'a scellé. Papa Shango regarde au loin, serre la poupée contre lui et s'en va.

Gregory Iron et Zach Gowen sont en coulisses et s'entraînent dans un coin reculé du cirque. Gowen demande à Iron depuis combien de temps il est ici. Iron répond qu'il ne s'en souvient même plus, mais ça n'était pas hier. Gowen continue à poser des questions, demandant à son ami si ce dernier est heureux dans la troupe. Iron dit qu'il l'est, après tout, Knux leur donne une chance inespérée, celle de pouvoir vivre dans ce monde qui les a rejeté. Iron le dit, il est un monstre, son handicap l'empêche d'être une personne normale et d'avoir une vie normale. Alors même si la vie est parfois dure au sein de la troupe, il ne regrette pas, car sans cette dernière, il vivrait une vie pathétique, les gens passeraient leurs journées à le regarder, les yeux remplis de pitié. Ici, il se sent vivant, il peut se surpasser et faire le show ! Il est donc heureux d'être ici et compte bien tout donner pour qu'ils gagnent leur match de la semaine prochaine ! "Bien parlé" répond Gowen avant de lui faire un high five.


Tag Team Match
The Luchasaurus & Pindar vs. Proletariat Boar Of Moldova & Super Panda

Le match est intéressant, Proletariat Boar n'a pas à rougir de sa performance, il arrive carrément à rivaliser avec l'incroyable Luchasaurus. Les deux béhémoths offrent un match à la hauteur des attentes. Pindar est concentré et livre un bon match, de même pour Super Panda, on sent tout de même un léger avantage du côté eds reptiles. De temps à autres, les teams tentent de communiquer entre elles ou Dragon tente d'aider ses amis, mais King Cuerno est aussi en ringside et balance des coups de fouets, rappelant que les bêtes divertissent, elles ne parlent pas. Finalement, Boar s'élance et porte un spear entre les cordes à Pindar, les deux finissent hors du ring, mais le Luchasaurus est le freak légal et attrape Super Panda, Snake Pit porté ! Un, deux, trois ! Les Reptiles continuent le tournoi !

Le Luchasaurus et Pindar célèbrent avec Dragon, King Cuerno rentre dans le ring et leur met des chaînes. Il leur dit d'aller l'attendre en dehors du ring. King Cuerno relève Super Panda, Thrill of the Hunt ! Il relève Proletariat Boar of Moldova et lui réserve exactement le même sort. Cuerno distribue quelques coups de fouets et vient enchaîner les deux mammifères avant de repartir en coulisses avec toutes ses bêtes qui le suivent, la tête basse.

Movado arrive devant la caravane du Dr Repcia avec une deuxième personne sur les épaules, là encore, il s'agit d'un random. Toujours est-il que le worst magician ever ouvre la porte de la caravane et y pénètre, il apporte des cerveaux au docteur. Un long rire glacial se fait entendre, la porte de la caravane se referme et c'est là dessus que le show se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FREAKS #2 : Gimme some brains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnival Freaks - Demande de Partenariat
» GIMME BACK MY TEDDYBEAR!!! >.
» Ingrid J. Svensson ¤ Gimme love, gimme dreams, gimme a good self-esteem
» Put a gun to my head and paint the wall with my brains (Karim)
» Slohan L. // "our brains are sick but that's ok"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 0 :: FREAKS-
Sauter vers: