AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réactions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KING RÊCHE
Leland Gaunt

Federation : STRIKE

MessageSujet: Réactions    Jeu 2 Nov - 17:19

Dernière édition par KING RÊCHE le Dim 5 Nov - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the best.
Commandant Copper

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League

MessageSujet: Re: Réactions    Jeu 2 Nov - 17:29

MAIN EVENT !
Battle of the Egos
JOHNNY MUNDO VS. DOLPH ZIGGLER ---> C'est so 2010 ce match :hap:

Godfather of Evil vs. The Villain
MINORU SUZUKI VS. MARTY SCURLL ---> Scurll y a moyen de faire un gros gros truc.

Battle of the Strikers !
TOMMY END VS. KEITH LEE ---> Tommy End for the Win

Future of Flight Trios Match !
THE OSIRIAN PORTAL & RICOCHET VS. WILL OSPREAY & THE AFRICAN-AMERICAN WOLVES ---> Je sais pas, l'autre team m'interresse pas

Masters of Catch Wrestling collide !
DREW GULAK VS. ZACK SABRE JR. ---> Je crois en Sabre, car Gulak est un jobeur IRL donc faudra le build sur le long terme je pense.

South of the Border vs. South Pacific !
WORLDWIDE UNDERGROUND VS. SOUTH PACIFIC POWER TEAM ---> La team de Mundo quoi :hap:
(Jack Evans, PJ Black & Taya Valkyrie vs. Travis Banks, TK Cooper & Dahli Black)

White Rabbit meets Red Supernova !
PAUL LONDON VS. KUSHIDA ---> J'ai envie de croire à une victoire de London

Impatient de voir ton premier show :p
KING RÊCHE
Leland Gaunt

MessageSujet: Re: Réactions    Jeu 2 Nov - 17:33

Gulak a été un des putains de taulier de l'EVOLVE, respecte un peu :hap:
Merci mec !
the best.
Commandant Copper

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League

MessageSujet: Re: Réactions    Jeu 2 Nov - 17:51

Ouais bah pilier ou pas, il a intérêt à faire des diaporama dans ta fédération ! :hap:
WEBBGANG.
Kilimanjaro

Federation : DEFY Wrestling

MessageSujet: Re: Réactions    Jeu 2 Nov - 18:06

MAIN EVENT !
Battle of the Egos
JOHNNY MUNDO VS. DOLPH ZIGGLER
Parce que c'est ma boi.

MINORU SUZUKI VS. MARTY SCURLL
Parce que ça lancerait super bien Scurll.

Battle of the Strikers !
TOMMY END VS. KEITH LEE
Parce que ce serait cool de voir End couché ce gros tas.

THE OSIRIAN PORTAL & RICOCHET VS. WILL OSPREAY & THE AFRICAN-AMERICAN WOLVES
J'aime pas Will Ospreay.

DREW GULAK VS. ZACK SABRE JR.
J'aime bien Gulak mais, Sabre part favori sur le match.

WORLDWIDE UNDERGROUND VS. SOUTH PACIFIC POWER TEAM
(Jack Evans, PJ Black & Taya Valkyrie vs. Travis Banks, TK Cooper & Dahli Black)
Je vois bien les boys de Mundo prendre la victoire.

PAUL LONDON VS. KUSHIDA
J'aime pas les lapins, nikemouk.
Morgan
Le Doomguy

Federation : DOOM Zone

MessageSujet: Re: Réactions    Jeu 2 Nov - 19:26

MAIN EVENT !
Battle of the Egos
JOHNNY MUNDO VS. DOLPH ZIGGLER
Je serais très étonné de voir une victoire Ziggler.

MINORU SUZUKI VS. MARTY SCURLL
Suzuki va mettre Scurll en position "NJPW Young Lion"

Battle of the Strikers !
TOMMY END VS. KEITH LEE
Je serais étonné d'une défaite d'End.

THE OSIRIAN PORTAL & RICOCHET VS. WILL OSPREAY & THE AFRICAN-AMERICAN WOLVES
Nique sa mère Will Ospreay.

DREW GULAK VS. ZACK SABRE JR.
J'aime beaucoup Gulak mais je le vois pas battre ZSJ pour le moment, pas avant d'avoir été rebooké comme fort.

WORLDWIDE UNDERGROUND VS. SOUTH PACIFIC POWER TEAM
(Jack Evans, PJ Black & Taya Valkyrie vs. Travis Banks, TK Cooper & Dahlia Black)
J'connais pas très bien la SPPT mais j'aime pas trop le WWU (à part Taya).

PAUL LONDON VS. KUSHIDA
J'aime pas trop London et j'aime beaucoup KUSHIDA, le choix est vite fait du coup.
KING RÊCHE
Leland Gaunt

MessageSujet: Re: Réactions    Jeu 2 Nov - 20:21

Merci les mecs !
Le show arrive d'ici 1h, y'aura un comptage de points pour les pronostiques avec peut-être une petite surprise pour le gagnant :B
Morgan
Le Doomguy

MessageSujet: Re: Réactions    Ven 3 Nov - 0:06

NIGHT ONE

Le premier segment, Heyman fait le show, il est chez lui, c'est cool. Le putain de gros match de la mort qui tue est peut-être un peu too much. Fin, qu'on soit clair, ça va être un gros gros délire, mais j'vois pas trop comment tu vas booker un truc aussi big sans que certains mecs passent un peu à la trappe. Et ça donne presque une impression de "Goldberg vs undertaker vs sting vs nakamura vs cena vs austin dans un FCA LAST MAN STANDING ELIMINATION MATCH". Après j'me fais pas de souci, si t'as organisé ça, c'est que tu dois avoir une petite idée de ce que tu comptes faire. Je fais l'enculeur de mouches mais l'affiche est énorme, on sent la volonté de proposer un match avec le gratin de l'indy, j'suis très curieux de voir ce que ça va donner. Ca commence fort en tout cas !

KUSHIDA l'emporte, normal et tant mieux !

Le WWU qui se hype + teasing d'un nouveau membre ? On verra bien, mais comme je l'ai dit, je suis pas fan du clan.

Le match suivant a été sympa, vraiment, un petit tag team match plutôt appréciable. T'as bien exposé Banks malgré sa défaite en insistant sur sa supériorité et son attitude. Le WWU gagne en trichant, évidemment.

Je te cache pas que j'ai du mal à prendre Gulak au sérieux. Evidemment, le mec était un big deal en indy, mais je regarde 205 Live et RAW chaque semaine, donc je commence à le voir comme un clown. Après, c'est un mec qui a du talent et que j'aime bien, donc j'imagine que ça va venir avec le temps. Pour moi, l'arrivée de Strong fait la diff', c'est EXACTEMENT ce dont le clan avait besoin (parce que j'suis pas fan de Tracy Williams).

Même dans la défaite, Gulak ressort grandi de ce match. Il était très intéressant à suivre et tu l'as vraiment rendu captivant (car le mat wrestling, quand c'est mal fait, c'est chiant comme la pluie je trouve). T'as insisté sur le côté compétitif et on sent que ZSJ a vraiment été en danger. Pas mal donc !

Hmm, ça peut donner du très bon ZSJ contre Strong. GO RODDY !

T'avais annoncé Ricochet/Portal contre Ospreay/Wolves, tu nous as baisé. clown Spotfest sympa en milieu de show, ça permet de poser son cerveau et d'enjoy un peu, c'était sympa. Le Portal devrait donc être heel, intéressant. Ospreay perd, parfait.

En vrai, j'aime bien le clan que veut faire Ricochet, mais je pense qu'ils vont avoir la vie dure au sein d'une fédération comme la tienne. Ou alors ils vont justement défendre le fait que les high flyers sont tout aussi respectables que des techniciens ou des brawlers. A voir, en tout cas, ça peut être cool.

Zack Sabre Jr c'est trop le mec qui te fait passer pour le pire des tocards mais qui le fait en restant poli, du coup si tu lui en colles une, c'est toi le méchant. Quel enculé putain, j'suis mort, en deux soirs, il a pissé sur deux clans. En tout cas, End et Scurll ont pué la classe sur leur intervention.

Putain de match là, un peu déçu que le Black Mass soit plus le finish d'End tant je le trouvais cool, surtout que le double foot stomp, à part quand c'est celui de Low-Ki, j'trouve ça un peu caca. En tout cas, c'était vraiment un sacré match et le passage slugfest était ultra appréciable, bref, une rencontre très complète et très cool. Un peu déçu de voir End perdre, mais j'aime bien Lee et ce dernier avait plus besoin de la victoire.

Soyons clair, pour moi, c'est ce match le showstealer, ce Suzuki/Scurll. Y'a le Suzuki sadique et irrespectueux au possible que j'aime. Scurll est pas en reste mais Suzuki est juste trop bon. Scurll redouble d'ingéniosité en enlevant la botte, en faisant tomber Suzuki sur la KES. Bref, j'ai beaucoup aimé, mais j'aurais préféré que Suzuki couche Scurll clean quand même. M'enfin, je vais pas cracher dans la soupe, c'était un putain de match !

Ziggler en forme, ça fait plaisir, on va voir ce qu'il va faire.

Même si ça n'est pas mon match préféré de la soirée, faut reconnaître un truc à cet affrontement, c'est Ziggler. T'as juste réussi à me rappeler que le mec est putain de bon. D'ailleurs, gros big up au fait que tu joues un peu sur les skills de Ziggler en tant que lutteur amateur, il a un background et ça n'a jamais été trop exploité. Gros gros match, ça part dans tous les sens vers la fin, Ziggler l'emporte et c'est une sacrée surprise. Mais une bonne surprise, donc j'aime.

Lashley, nice pick ! En tout cas, le huge match va être juste ouf, y'a du beau monde et j'ai hâte qu'on y soit !

Le show était sympa, le ton est donné. Je suis très curieux de voir comment les mecs habitués aux spotfest (Ricochet & co.) vont s'épanouir dans ta compagnie. Hâte de voir la suite !
KING RÊCHE
Leland Gaunt

MessageSujet: Re: Réactions    Ven 3 Nov - 8:25

Merci beaucoup mec !
Gross kiff de booker le Scurll/Suzuki pour moi parce que c'est un vraiment un dream match que j'ai depuis quelques temps
Je comprends carrément ce que tu veux dire pour le championship match et c'est justifié, j'avais pas envie de faire chier tout le monde (moi compris) avec un tournoi donc j'ai choisi cette option. À la base je pensais faire un Aztec Warfare avec les entrées décalées mais au final ça sera en mode Thunderbastard original, ça me permettra de vite octroyer le titre + le match sera un gros point de départ de plusieurs storys

EDIT : Ah ouais j'ai merdé sur le 3v3 j'ai mal recopié la carte, my bad tout le monde aura le bon prono :hap:
Morgan
Le Doomguy

MessageSujet: Re: Réactions    Sam 4 Nov - 3:54

MAIN EVENT
JOHNNY MUNDO VS. DOLPH ZIGGLER VS. KEITH LEE VS. TRAVIS BANKS VS. RODERICK STRONG VS. WILL OSPREAY VS. RICOCHET VS. ZACK SABRE JR. VS. BOBBY LASHLEY VS. MINORU SUZUKI
Travis Banks, je sais pas pourquoi.

Tag team battle of the Styles !
THE AMAZING GULAKS VS. THE AFRICAN AMERICAN WOLVES
Opposition de styles, je pense que les Gulaks vont gagner, Drew est chaud après son match contre ZSJ et il faut concrétiser ça.

Suzuki Gun meets Eurotrash !
KILLER ELITE SQUAD VS. TOMMY END & MARTY SCURLL
Jamais été fan de KES malgré leurs qualités, go les Européens.

Two women with a Grudge !
TAYA VALKYRIE VS. DAHLIA BLACK
Taya. :coeur:

Tag team Madness !
OSIRIAN PORTAL VS. SALTADOR & MALA SUERTE
Histoire de cimenter le heel turn !
KING RÊCHE
Leland Gaunt

MessageSujet: Re: Réactions    Sam 4 Nov - 18:43

Promis cette fois je me trompe pas en bookant les matchs correspondront à la carte annoncée clown
WEBBGANG.
Kilimanjaro

Federation : DEFY Wrestling

MessageSujet: Re: Réactions    Sam 4 Nov - 23:14

- Le show commence fort, l’annonce d’Heyman est cool mine de rien ça montre que ton roster est fait dans un but précis ce que je trouve plutôt cool dans le fond. Je sais pas comment le match à plusieurs va se dérouler mais bon, attention à ce que tu te perdes pas dedans même si je pense que tu dois avoir une idée derrière la tête.
- La victoire archi logique de Kushida.
- Nouveau membre pour le WWU ? Hâte de voir qui ce sera même si je pense que y a moyen de trouver par élimination dans le roster.
- Le tag team match est sympa, Banks qui pose ses couilles à la fin c’est cool mais honnêtement, je le vois vraiment pas gagner le match. On verra bien.
- J’aime pas Tracy putain, en soit le clan avec Strong risque d’être sympa. En tout cas ça part dans une grosse guerre d’écurie ici ça risque d’être cool.
- Si Sabre avait perdu je me serais coupé une couille mais bon, le teasing d’un affrontement entre lui et Strong pourrait être pas mal, à voir comment ça évoluera.
- C’est n’importe quoi monsieur, vous avez niqué mes pronostiques. J’exige un point supplémentaire. Le PD a gagné dommage, plus sérieusement les Portals en heel c’est cool. J’aime pas Ospreay, donc qu’il perd c’est génial.
- Zack Sabre my hero. ZACK SABRE THE HERO. Putain, Scurll sur l’image il a +125 en flow incroyable.
- Keith Lee qui calme bien les Eurotrash c’est cool ça, il a raison, pars en loup solitaire ne rejoins pas les WWU surtout fdp.
- WE HAVE A SHOWSTEALER ! Je te cache pas que j’avais la flemme de lire, je m’y suis pris plusieurs fois, le match est vraiment cool, l’affrontement est tellement vicieux et je suis content de la victoire de Suzuki (non je rigole j’ai voté Scurll)
- MA BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ! DOLPH ZIGGLER ! LET’S GO DOLPH ! Dolph Champion je m’en branle.
- Putain ça sent tellement les mecs qui vont se mettre à trois ou quatre pour éliminer Lashley.

Bon premier show, ça lance bien les hostilités j’ai hâte de voir la suite !
KING RÊCHE
Leland Gaunt

MessageSujet: Re: Réactions    Dim 5 Nov - 20:38

Merci beaucoup mec !!
T'inquiète tout le monde aura le point sur le 3v3 :hap:
Morgan
Le Doomguy

MessageSujet: Re: Réactions    Lun 13 Nov - 2:20

CHAMPIONSHIP NIGHT

- La petite hype de début de show qui fait plaiz'.

- Match largement dominé par l'OP qui confirme son turn, là c'est clair et net. La promo post match est assez sympa aussi, avec Seth pour Dieu, ils pourront effectivement partir dans un délire autrement plus sombre, je suis donc curieux de voir ce qui les attend.

- Cette photo de Taya est vraiment dégueue', sache-le. clown Le segment est bien, Taya est vraiment cool. Mention spéciale à la fin du segment, c'est rigolo et c'est vraiment le genre de truc qui passerait super bien à l'écran.

- Putain, sacré match. Les deux femmes ressortent grandies de cet affrontement. Taya passe pour la tough girl qu'il ne faut surtout pas emmerder et Dahlia Black pour l'underdog carrément tarée tellement elle se relève encore et encore. En tout cas, c'est cool de voir que t'as mit le paquet pour un match féminin. La fin de match est sympa et ça peut débouler sur des choses très intéressantes ! J'imagine qu'avec un tel tempérament, Black va bien se véner' sur Cooper au prochain show.

- J'aime bien parce que les trois membres d'Eurotrash sont finalement très différents et pourtant, l'association est cool. End est super froid et ça me fait marrer d'imaginer ce taré de Scurll se fendre la gueule en lui posant la main sur l'épaule. Bref, j'aime bien, les mecs sont chauds et je pense qu'ils feront de belles choses.

- Dans la défaite, KES ont quand même montré de belles choses. Après, je ne suis absolument pas fan de l'équipe donc je ne peux que me réjouir de la victoire d'EUROTRASH. End a été bien impressionné et Scurll a fait le show, c'était cool. En vrai, j'aimerais bien voir deux masses comme Smith et Archer tomber raides morts après un Black Mass.

- Vraiment je suis content de voir Roderick Strong dans Catchpoint, je trouve qu'il apporte une énorme plus-value. Evidemment, ils ont leurs cibles, ce qui ne ressemble pas à leur style de lutte. J'espère vraiment que Strong va faire une grosse perf dans le ME.

- Victoire finalement assez nette de Catchpoint, c'est une bonne chose, ça finit de confirmer que Drew Gulak va être un gros morceau et c'est pas pour me déplaire.

- Très pertinent ce que dit Ospreay, ça se défend complètement. "l'homme le plus legit de la lutte professionnelle depuis Brock Lesnar" Hunico ! Ah non, c'est Bobby Lashley. Petite hype sympa pour le ME en tout cas. Ziggler s'est sacrément fait bolosser.

- HAHAHAHAHA Johnny Mundo qui s'est tellement fait démolir, j'aime bien ce genre de wrestling bukkake, c'est toujours fun. La confrontation Lee/Lashley est ouf, ça pue tellement la puissance, surtout quand Ospreay se fait dégager comme une merde hors du ring. Suzuki fait du Suzuki et c'est toujours aussi cool. L'élimination de Travis Banks fait chier, j'avais pronostiqué pour lui. ZSJ en feu putain, l'élimination de Suzuki me surprend, je m'attendais à le voir aller plus loin. Strong et Suzuki prennent leur revanche en même temps en dégageant ZSJ, cool, c'est ce qui arrive quand on vire LE Boss. Nooooooooooooo Ricochet élimine Strong, quel fdp. Par contre, Lee et Lashley sont carrément dans un tout autre délire, les mecs sont tellement au dessus, tu le sens de ouf. Whaaaaaaaaaat ! Lashley est DIEU lui-même ! Bien content de le voir dégager Ricochet et Ospreay ! Petit slugfest des familles en fin de match et Keith Lee qui nous sort le GENKIDAMA !

- Célébration classique, c'est cool ! J'aime beaucoup Keith Lee, donc je me réjouis de le voir champion !

Le show était vraiment sympa, la suite s'annonce bien, hâte de voir !
KING RÊCHE
Leland Gaunt

MessageSujet: Re: Réactions    Lun 13 Nov - 8:12

Merci mec ! Je me suis carrément laché sur le match des gonzesses c'est vrai :hap:
Je voulais faire sortir Strong plus fort du ME, mais c'était dur de garder fort tout le monde tout en faisant les éliminations qui aboutissaient/continuaient les storys
Merci en tout cas content que ça te plaise <3
Morgan
Le Doomguy

MessageSujet: Re: Réactions    Dim 19 Nov - 11:23

STRIKE NIGHT OF GLORY

MAIN EVENT !
STRIKE Championship Match
KEITH LEE (c) VS. DOLPH ZIGGLER Arrow Keith Lee va gagner, il est beaucoup trop over après son énorme victoire.

No Holds Barred Grudge Match !
TK COOPER & DAHLIA BLACK VS. JOHNNY MUNDO & TAYA VALKYRIE* Arrow Hmm, ça fait déjà deux fois que le SPPC échoue dans des matchs contre le WWU, je pense que cette fois-ci, ils vont l'emporter.

Gang Warfare !
EUROTRASH VS. SUZUKI GUN Arrow Ca me fait chier, j'adore Suzuki mais la KES me laisse tellement indifférent quoi... Et de l'autre côté, j'aime bien les trois autres. Bon allez, victoire des Suzuki Gun.

Catchpoint vs. High Fly
RODERICK STRONG VS. RICOCHET Arrow Come on, Roddy le mange.

Tag Team Flight !
OSIRIAN PORTAL VS. KUSHIDA & WILL OSPREAY Arrow Je pense que le Portal va gagner. Ca me fait chier pour KUSHIDA mais y'a pas moyen que je vote Ospreay.

Tag Team Clash of Styles !
CATCHPOINT VS. WORLDWIDE UNDERGROUND
Drew Gulak & Tracy Williams vs. Jack Evans & PJ Black Arrow Easy win de Catchpoint !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions    

Réactions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1