AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CWWF Shows.

Aller en bas 
AuteurMessage
the best.
Commandant Copper
avatar

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 157

MessageSujet: CWWF Shows.    Jeu 2 Nov - 21:58



CWWF #1
07 November 2017.

Ladies and Gentlemans, welcome to the CW Wrestling Federation ! Nous sommes à Vancouver dans un stade, la foule est présente, 2000 personnes se font entendre et les pancartes sont déjà là ! Des pancartes comme « THANK YOU BRET ! » ou « IF REIGNS IS HERE WE RIOT ! » Autrement dit la foule est chaude comme la braise ce soir et cela fait plaisir.

Le show commence donc et une musique retentit dans le stade, une bonne pop se fait entendre pour cause, il s'agit nul autre que le président de la CWWF ! Bret The Hitman Hart est là avec ses lunettes de soleil ! Il arrive et tape dans la main de quelques fans présents. Bret Hart monte sur le ring et reçoit un chant « BRET HART, BRET HART ! » Bret Hart a un micro et il dit qu'il est content d’être ici ce soir à Vancouver pour le premier show de la CWWF ! Bret remercie les fans pour leur confiance et il annonce que ce soir, il va leur prouver qu'ils ont fait le bon choix en leur offrant un show de qualité ! Bret commence par dire que pour qu'un show soit de qualité, il faut des commentateurs et il a signé des commentateurs qui sont de qualité ! La fédération CWWF repose sur le futur du wrestling business et les commentateurs sont de la nouvelle génération ! Ils ont été des lutteurs de qualité, ils ont gagné des titres ! Bret Hart montre l'écran, une musiqueretentit et holy shit ! Natalya et Tyson Kidd sont donc les commentateurs de la CWWF ! Une bonne pop se fait entendre pour eux et ils s'installent. Bret souhaite alors un bon show aux fans et il s’apprête à quitter le ring. Une musique retentit alors dans le stade et c'est une grosse huée de la foule ! Baron Corbin, l'ancien champion des Etats Unis de la WWE monte dans le ring avec son air sérieux et prends le micro en disant qu'il en a rien à foutre des fans et qu'il est venu à la CWWF pour gagner un gros salaire en bottant des culs !  Baron Corbin fait savoir à Bret qu'il était l'ancien champion des Etats Unis et que donc il mérite un match de championnat au titre … Bret Hart l’interromps et lui dis qu'ici chaque opportunité se mérite ! Bret dit que pour l'instant lors des trois premiers shows, il observera les lutteurs dans leurs éléments et la semaine prochaine il annoncera la suite des choses concernant les différents titres ! Bret Hart s’apprête à quitter le ring, mais Baron Corbin l'interpelle en lui disant qu'il veut un match de championnat tout de suite ! Bret Hart enlève ses lunettes de soleil et lui dis qu'okay il aura un match tout de suite, mais pas un match de championnat. Bret Hart montre l'écran et dit que l'adversaire de Corbin sera..Une musique retentit dans le stade, une énorme pop se fait entendre dans le stade ! La foule chante son thème, Shinsuke Nakamura est là et arrive avec ses taunts habituels.


_____

MATCH 1
SINGLE MATCH.
BARON CORBIN VS SHINSUKE NAKAMURA.

La foule est à 200 % derrière le japonais, Shinsuke Nakamura fait un taunt d'entrée et joue avec les nerfs de l'ancien champion des Etats Unis ! Les deux hommes se connaissent très bien puisqu'ils se sont affronté à plusieurs reprises cette année et Baron Corbin parvient à calmer Nakamura et a installé son rythme, mais au bout de dix minutes, Nakamura revient dans le match et enchaîne les kicks ! Baron Corbin est groogy dans le ring sous une pop énorme et KINSHASA de Nakamura ! Le tombé est effectué et Shinsuke Nakamura signe sa première victoire ici à la CWWF !


_____

Shinsuke Nakamura a battu Baron Corbin dans un match assez serré ! Baron Corbin roule à l'extérieur, furieux de sa défaite et quitte le ring en direction des backstages tandis que Shinsuke Nakamura célèbre sur la deuxième cordes avec les fans sa victoire dans le premier match de l'histoire de la CW Wrestling Federation !

Le couloir de la fédération est calme quand soudain, une musique se fait entendre, Heath Slater est là ! Ce dernier arrive avec une enceinte JBL comme tout les cassos du lycée qui mettent leur musique à fond. Je vous rassure c'est pas du JUL ! Heath Slater chante et c'est la musique d'Adele « Hello » On a le droit à un moment très malaisant de Heath Slater, mais il délire tout seul.  Heath Slater arrête de chanter et gueule « NON NON ! » Et il se prends une clothesline d'un homme ! L'homme se retourne face à la caméra ! C'est The Big Guy Ryback ! Ryback prends l'enceinte et tente de la manger, puis la balance dans la mur, ce qui l'éclate et fait un « STUPID » à Heath Slater.


_____

MATCH 2.
TAG TEAM MATCH.
BREEZANGO VS BO DALLAS AND DJ GABRIEL.

L'équipe Breezango est largement acclamé dans ce match et pour cause personne ne sait d'ou sort leurs adversaires, DJ Gabriel qui fait son retour après 8 ans d'absence et son partenaire Bo Dallas qui est Bo Dallas tout simplement. C'est un match assez serré entre les deux équipes et Tyler Breeze parvient à porter son Beauty Shot sur DJ Gabriel et conclut le match après huit minutes.


_____

Fandango et Tyler Breeze l'ont fait ! L'équipe Breezango a battu DJ Gabriel et Bo Dallas ! Tyler et Fandango prennent un SELFIE devant DJ Gabriel. Une musique retentit dans le stade, une grosse pop ! It's a New Day yes it is ! Kofi Kingston et Xavier Woods sont là ! Le chant « NEW DAY ROCKS » se fait entendre dans le stade ! Xavier Woods a son saxophone et en joue, la foule chante sous les bruits de saxophones et Kofi Kingston danse avec lui autour du ring puis part en backstages et les Breezango sont perplexe.

Nous sommes en interview avec Matt Sydal ! Ce dernier est content d’être ici à la CW Wrestling Federation. Il a déjà été dans la Big League il y a huit ans de cela, malheureusement il a enchainé les blessures, mais cela n'a pas cessé de le motiver à revenir plus fort que jamais. Matt dit que pendant trois ans il a été ressuscité, il a prouvé qui il était, il est une légende de la scène indépendante et c'est un fait. Matt entends bien montrer de quoi il est capable dans la nouvelle big league. C'est alors qu'un homme arrive et il s'agit de Neville qui regarde Matt Sydal, il rigole avec son terrible rire puis part de la zone d'interview laissant Matt Sydal perplexe.

Michel Etienne est dans le ring, la légende de la scène française est dans le ring dans l’incompréhension la plus totale et il a un micro. Michel fait savoir qu'il a dominé la scène française et que ce soir il va monter sa domination à un échelle supérieur. Michel Etienne lance donc un Open Challenge à n'importe qui dans ce roster. Une musique retentit alors et c'est le Free Agent le plus en vu du moment qui se ramène, Moose est là !


_____

MATCH 3.
SINGLE MATCH.
MOOSE VS MICHEL ETIENNE.

C'est un combat de titan entre ses deux poids lourds du wrestling, Moose est confiant dans ce ring face au belge, l'ami du grand Reno Raiden tente un bodyslam sur Moose, mais c'est contré et Powerslam ! Moose a mis le belge au sol et Spear sur Michel Etienne et c'est déjà fini après seulement quatre minutes de match.


_____

Moose a gagné d'une manière assez bonne avec un Spear qui a réduit à néant les espoirs du belge. Moose célèbre sa victoire tandis que le belge est à l'extérieur. Le belge revient dans le ring avec une chaise et coup de chaise sur Moose ! Michel Etienne martèle de rage l'ancien quaterback de coup de chaise sous les huées de la foule et se casse en backstages.

Bret Hart est dans son bureau, il signe des contrats et tout. Un homme toque à sa porte et il s'agit de l'Underdog Sami Zayn ! Bret Hart est content de le voir, Sami se fait engueuler par Bret Hart pour Hell in A Cell 2017 ! Sami Zayn affiche un sourire et dit qu'il a fait ce qui était nécessaire pour assurer son avenir, rien de plus rien de moins. Il en a marre d’être le gentil gars qui est pris par pitié par les fans, il veut être le visage de cette fédération. Bret Hart dit que tout cela se mérite et ce soir dans le Main Event, Sami aura une occasion de montrer ce qu'il vaut ! Il affrontera AJ Styles ! Sami Zayn affiche alors un sourire narquois et Bret Hart lui dis de ne le décevoir.


_____

MATCH 4.
SINGLE MATCH.
TJ PERKINS VS KALISTO.

C'est donc un match digne de la division Cruiserweight qu'on a pour ce premier show de la CW Wrestling Federation. TJ Perkins et Kalisto offrent un match d'une vitesse et d'une qualité assez folle ! Les deux sont déterminé à démontrer leurs capacités à Bret Hart et Kalisto était prêt à en finir  avec son finisher, une musique retentit ! Ryback est là et Detonation Kick de TJ Perkins !


_____

TJ Perkins vient de voler le match sous les huées et Ryback s'avance dans le ring et TJ Perkins préfère partir en smart guy par le public. Ryback est face à Kalisto et Shellshocked sur Kalisto ! Le luchador est KO et Ryback enlève le masque de Kalisto et le lève en l'air tandis que Kalisto se cache  le visage. Ryback part avec le masque sous une bonne grosse huée.

Le Titus Worldwive composé de Titus O'Neil, Apollo Crews et Akira Tozawa sont dans leur loge, Titus dit que c'est une nouvelle fédération et donc une nouvelle occasion de briller ! Titus met en confiance ses gars en disant qu'ils vont briller. C'est alors que Darren Young et Bob Backlund arrivent et les deux anciens Primetime Players se serrent la main en guise de respect. Bob Backlund dit que cette fédération va permettre à Darren Young d’être un grand lutteur encore une fois  ! Bob Backlund challenge alors un membre du Titus Worldwive pour un match classique la semaine prochaine et Titus O'Neil lui dit qu'il accepte et c'est Akira Tozawa qui se propose !


_____

MAIN EVENT.
SINGLE MATCH.
AJ STYLES VS SAMI ZAYN.

AJ Styles est acclamé dans le stade de la CW Wrestling Federation, ce dernier et lui offrent un match de qualité en guise de premier Main Event à la CWWF ! C'est un bon gros match serré, Sami Zayn est vraiment déterminé à gagner ce premier Main Event pour envoyer un message fort à Bret Hart et Tornado DDT à l'extérieur du ring ! Sami Zayn enchaîne avec un Suicide Dive ! AJ Styles se rate à l'extérieur sur un Moonsault et Sami Zayn en profite pour placer son Helluva Kick à l'extérieur ! Zayn remonte et l'arbitre officialise le count out !


_____

Sami Zayn vient de gagner le premier Main Event certes sur un Count out, mais il a gagner au moins ! Sami Zayn est tout content et célèbre sous les huées. AJ Styles remonte dans le ring après quelques secondes pour faire face à Sami Zayn. Quand soudain une musique retentit ! OH MY GOD ?! JINDER THE GOD MAHAL IS HERE ! Jinder Mahal est sur la rampe en costard en regardant Styles et Zayn qui sont perplexe ! WHAT THE FUCK ?! Jinder Mahal a la ceinture de la WWE autour de sa taille et la lève sous une grosse huées. Le show se termine sur cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the best.
Commandant Copper
avatar

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 157

MessageSujet: Re: CWWF Shows.    Mer 22 Nov - 20:39



CWWF #2
14 November 2017.

Ladies and Gentlemans, welcome to the CW Wrestling Federation ! Nous sommes à Vancouver dans un stade, la foule est présente, 2000 personnes se font entendre ! La foule est prête pour ce deuxième show de la CWWF en ce 14 novembre ! Natalya et Tyson Kidd, les commentateurs de la CW Wrestling Federation sont en place et c'est parti pour le show.

Le show commence et on a un Bret Hart en direct de son bureau sur l'écran qui parle à toute la foule présente dans ce stade. Bret Hart dit que le premier show de la CW Wrestling Federation fut un succès monumentale et a fait parler de lui dans le monde du catch. Cependant elle a fait du bad buzz, puisqu'un homme a tout massacrer en fin de soirée et cet homme n'est d'autre que Jinder Mahal, l'ancien champion de la WWE ! Il s'est ramené avec le titre de la WWE et ceci a fait polémique, puisque le titre appartient à la WWE et non à Jinder Mahal ! La CW Wrestling Federation et la WWE sont donc en mauvais terme actuellement et Bret annonce donc qu'il a pris une grande décision pour le bien de la CWWF ! Il annonce que Jinder Mahal est suspendu jusqu'à résolution de ce problème ! La foule ovationne l'annonce, car personne aime Jinder Mahal ! Bret Hart souhaite donc un bon show aux fans.


_____

MATCH 1.
SINGLE MATCH.
RYBACK VS KALISTO.

Ryback contre Kalisto, c'est un match qu'on a eu beaucoup de fois pour le titre des Etats Unis à la WWE ! Et bien on recommence aujourd'hui, la vitesse de Kalisto face à la puissance de Ryback ! Kalisto veut prendre sa revanche sur l'homme qui l'a attaqué la semaine dernière et il y parvient en le mettant en difficulté, cependant Ryback porte une terrible Clothesline au bout de huit minutes et finit le match avec son ShellShocked !


_____

Ryback a battu Kalisto sous les huées de la foule ! Kalisto se relève difficilement et Ryback en a pas finit avec lui ! Ryback prends Kalisto a la gorge et c'est alors qu'une musique retentit ! STAND A BACK THERE 'S A HURRICANE COMING TROUGHT ! The Hurricane is Here ! Diving Crossbody sur Ryback ! Ce dernier roule à l'extérieur du ring ! The Hurricane reçoit une pop monstrueuse et prends soin de Kalisto !

Nous sommes dans la loge du New Day (sans Big E, car je l'ai oublié dans les drafts). Xavier Woods joue avec son saxophone tandis que Kofi Kingston joue à Super Mario Odyssey ! C'est alors que Tyler Breeze et Fandango déguisé en Bret Hart arrivent ! Xavier Woods et Kofi Kingston s’arrêtent de jouer et rigolent. Fandango Hart dit à Kofi Kingston que ce soir il a un match ! Il affrontera nul autre que Baron Corbin ! Tyler Breeze remercie alors Bret Hart de cette décision et dit que Xavier et Kofi sont des criminels ! Tyler Breeze sort une loupe de sa poche et observe attentivement Xavier Woods ! Kofi Kingston rigole alors en disant que c'est pas la première fois que quelqu'un t'observe de prés ! Xavier Woods regarde alors Kofi qui rigole.


_____

MATCH 2.
TAG TEAM MATCH.
MATT SYDAL AND SHINSUKE NAKAMURA VS KONNOR AND DAVID OTUNGA.

Konnor et David Otunga ne sont pas du calibre de Nakamura et Sydal et cela se voit dans ce match, cependant le match se déroule bien et Konnor et Otunga parviennent à mettre en difficulté les deux ! Au bout de huit minutes, Nakamura place son Kinshasa et Sydal place son Shooting Star Press sur Konnor tandis que Otunga s'était cassé du ring.


_____

Nakamura et Sydal l'ont emportés dans ce match qui pour eux était très facile qu'on se le dise ! Une musique retentit alors et il s’agit nul autre que du King of Cruserweight ! Neville est sur la rampe sous une bonne grosse huée et Neville regarde Sydal et Nakamura, puis part de la rampe en rigolant, laissant les deux lutteurs perplexe.

C'est l'heure de l'interview avec un grand lutteur ! Et oui, je parle de Michel Etienne ! Ce dernier affiche un regard assez furieux envers l'intervieweur et dit que Moose a eu ce qu'il cherchait ! Moose a gaché son moment et il lui a fait payer, rien de plus, rien de moins ! Michel Etienne dit qu'il a dominé la scène européenne et qu'il va dominer la scène américaine très bientôt et ceci n'est que la vérité de cet univers !


_____

MATCH 3.
SINGLE MATCH.
KOFI KINGSTON VS BARON CORBIN.

Baron Corbin est furieux de sa défaite contre Nakamura et cela se voit dans ce match ! Corbin affiche un style de combat assez brutal même bestial ! Corbin se fait même disqualifier après seulement cinq minutes !


_____

Baron Corbin continue son assaut sur Kingston et Xavier Woods arrive dans le ring, mais Corbin le met au sol très rapidement ! End of Days sur Xavier Woods ! Fandango et Tyler Breeze accourt à toutes vitesse dans le ring et Corbin préfère fuir par le public sous les huées tandis que Breezango relèvent le New Day avec respect. Corbin affiche un sourire narquois.

Bret Hart est dans son bureau à signer des contrats ! Il est vite rejoint par the Phenomenal One, AJ Styles ! Ce dernier sert la main à Bret Hart et dit qu'il est désolé que le premier Main Event de l'histoire de la CW Wrestling Federation se soit finit sur un Count out et par conséquent il veut un rematch face à Sami Zayn ! Bret Hart regarde alors AJ Styles et dit qu'il aime cette combativité de Styles ! Bret Hart dit que la semaine prochaine, le Main Event sera AJ Styles vs Sami Zayn dans un Lumberjack Match ! AJ Styles semble content de cette annonce et part du bureau.


_____

MATCH 4.
SINGLE MATCH.
DARREN YOUNG VS AKIRA TOZAWA.

Le Titus Worldwive encourage Akira Tozawa dans ce match tandis que c'est Bob Backlund qui encourage Darren Young et il y a de la tension entre les deux camps ! Darren Young est proche de la victoire à des moments, mais le japonais le met souvent en difficulté et s'impose sur une Senton Bomb !


_____

Darren Young se relève difficilement avec l'aide des cordes, Bob Backlund est avec lui et Titus O'Neil vient le voir et lui serre la main en guise de respect ! Le Titus Worldwive semble perplexe et les trois repartent sous les applaudissements de la foule.

Heath Slater est dans les couloirs et il observe de partout ! Il a peur que quelqu'un l'attaque et pour cause la semaine dernière, un Ryback sauvage est apparu ! Heath Slater est donc sur ses gardes et c'est alors qu'une personne est là ! C'est un espèce de géant japonais en tenue de Samourai ! L'homme demande à Heath Slater si il est le meilleur en japonais « あなたは最高ですか. » Heath Slater réponds que oui et le japonais en tenue de Samourai le détruit en le balançant dans le mur et tout. Le japonais dit que c'est faux ! Bring me the Best or else !


_____

MAIN EVENT.
SINGLE MATCH.
TJ PERKINS VS CODY RHODES.

L'ancien champion d'une fédération de seconde zone face à TJ Perkins ! Cody Rhodes offre un beau match et les deux lutteurs sont nettement respectés dans ce Main Event ! Le chant « This is Awesome » est lancé ! Cody Rhodes et TJ Perkins sont au coude à coude dans ce match et Cody contre un Detonation Kick et place son Cross Rhodes au bout de quinze minutes de match !


_____

Cody Rhodes vient de battre TJ Perkins dans le second Main Event de la CW Wrestling Federation ! Il célèbre sous les applaudissements des fans et un drôle de message s'affiche à l'écran ! Ce message est « Ou étais tu, Cody ?! » Cody Rhodes semble perplexe et c'est là dessus que le show se termine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
the best.
Commandant Copper
avatar

Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 157

MessageSujet: Re: CWWF Shows.    Mer 22 Nov - 21:57



CWWF #3
21 November 2017.

Ladies and Gentlemans, welcome to the CW Wrestling Federation ! Nous sommes à Vancouver dans un stade, la foule est présente, 2000 personnes se font entendre ! La foule est prête pour ce troisième show de la CWWF en ce 21 novembre ! Les commentateurs sont en place et c'est parti pour le show !

La foule est en délire car d'entrée une musique bien connu retentit dans le stade ! C'est celle de Shinsuke Nakamura ! Ce dernier arrive sous une bonne pop et prends un micro ! Il allait parler, mais dieu merci une musique l'interrompt ! Le show commence fort ! Le King of Cruserweight est là ! Neville s'avance et monte sur le ring ! L'homme que le charisme a oublié selon FN Lutte prends un micro et rigole de Shinsuke Nakamura et lui demande de s'agenouiller devant le roi ! Shinsuke Nakamura rigole de Neville et lui dit clairement qu'il n'est pas un roi et qu'il le challenge dans un match ! Neville accepte le challenge et c'est maintenant !


_____

MATCH 1.
SINGLE MATCH.
NEVILLE VS SHINSUKE NAKAMURA.

Et bien la soirée commence fort pour les fans de catch ! Nakamura et Neville dans un contre un de pur qualité ! Nakamura est en feu et Neville aussi, la foule chante « THIS IS AWESOME ! » Après treize minutes de match, la musique de Sydal retentit alors que Neville allait en finir avec son Red Arrow ! Il se rate sur son Red Arrow et Kinshasa de Nakamura sur Neville !


_____

Shinsuke Nakamura a encore gagné son match ce soir ! Matt Sydal y est certes pour quelques chose, Neville se relève difficilement avec un air furieux tandis que Nakamura célébre sa victoire sous une grosse pop !

Aaron Mpmembele est dans le couloir, le tout nouveau lutteur de la CWWF se balade dans le couloir et se retrouve nez à nez avec le japonais Samourai ! Ce dernier lui pose la même question qu'à Heath Slater la semaine dernière et le japonais se fait attaquer par un Aaron Mpmembele courageux ! Aaron Mpmembele réussit à faire enlever le masque et il s'agit de Lord Tensai ! Ce dernier est furieux et détruit littéralement le congolais de deux mètres ! Tensai crie alors « BRING ME THE BEST OR ELSE ! »


_____

MATCH 2.
TAG TEAM MATCH.
BREEZANGO VS TITUS WORLDWIVE.

Fandango et Tyler Breeze face à Akira Tozawa et Apollo Crews ! Titus O'Neil encourage à fond ses troupes et les deux équipes offrent une belle performance ! Là encore la foule chante « THIS IS AWESOME ! » Akira Tozawa et Apollo Crews font la différence dans ce match et Apollo Crews réussit à avoir Fandango dans un Small Package !


_____

Tyler Breeze et Fandango se sont fait avoir par Apollo Crews et Akira Tozawa ! Le Titus Worldwive quittent le ring en célébrant ! Quelqu'un sort du public avec une chaise ! Baron Corbin est là et coup de chaise sur Fandango et End of Days sur Tyler Breeze ! Baron Corbin se fait huer à tout va par la foule et le New Day rapplique à toute vitesse ! Baron Corbin affiche un sourire narquois en quittant une fois de plus par le public.

Moose est dans le bureau de Bret Hart ! Moose est furieux envers Michel Etienne ! Bret Hart essaie de le calmer et Moose veut clairement défoncer le belge ! Moose veut un match contre lui ! Bret Hart dit alors à Moose de calmer sa rage, car ce soir il a un match ! Ce match ne sera pas contre Etienne, mais contre Ryback ! Moose est content car il a un match et il va pouvoir enlever sa fureur.


_____

MATCH 3.
SINGLE MATCH.
CODY RHODES VS DAVID OTUNGA.

David Otunga fait pale figure face au fils de Dusty Rhodes et au bout de cinqs minutes, Cody Rhodes place son Cross Rhodes !


_____

Cody Rhodes est en forme à la CW Wrestling Federation et cela se voit ! Cody Rhodes n'a malheureusement pas le temps de célébrer sa victoire, puisque les lumières se sont éteint et l'écran affiche un large cimetière. On entends une voix trafiqué et cette voix dit que Cody n'était pas là et que quelque chose est de retour. L'écran se fige alors sur une tombe cassé ! Cette tombe n'est nul autre que la tombe de Dusty Rhodes !

The Phenomenal One est dans sa loge et il se prépare pour son match contre Sami Zayn dans le Main Event ! C'est alors que quelqu'un arrive dans sa loge et c'est son adversaire de ce soir, Sami Zayn qui affiche un large sourire en regardant AJ Styles ! Zayn semble narguer AJ Styles et lui dit qu'il va gagner une fois de plus ce soir ! Zayn dit qu'il y a beaucoup plus de lutteurs qui détestent Styles que Zayn et c'est un fait que Styles devrait prendre en considération. Styles dit qu'il s'en fout de qui l'aime ou pas ! Il sait qu'il est AJ Styles, The Phenomenal One, il est meilleur que le meilleur au monde ! Zayn rigole alors et quitte la loge.


_____

MATCH 4.
SINGLE MATCH.
RYBACK VS MOOSE.

C'est donc un match de titan que nous avons entre les deux lutteurs ! Deux forces brutes s'affrontent et il semble que Ryback a enfin de la concurrence face à lui, cependant le Big Guy est très malin et il n'hésite pas désarmer le coin pour blesser son adversaire, l'arbitre est KO après huit minutes et Ryback contre un Spear en balançant Moose dans le poteau puis dans le coin et ShellShocked ! C'est fini.


_____

Ryback vient de battre Moose de la pire des façon, mais il s'en fout car pour lui ce qui l'importe c'est détruire son adversaire et c'est chose faite ! Michel Etienne se ramène et fait face à Ryback ! Les deux attaquent Moose qui peine à lutter ! The Hurricane accourt dans le ring, mais rien n'y fait, le duo de Michel Etienne et Ryback fait un ravage !

Les commentateurs Tyson Kidd et Natalya se lèvent après une petite page de publicité pour le MorganBurger ! Tyson Kidd dit que la semaine prochaine, une annonce sera faite et cela concernera tout le roster ! Natalya dit donc aux fans de bien étre là la semaine prochaine car cela s'annonce comme un game changer !


_____

MAIN EVENT.
LUMBERJACK MATCH.
AJ STYLES VS SAMI ZAYN.

Pas mal de lutteurs de la CW Wrestling Federation sont autour du ring : Le Titus Worldwive, Konnor, Darren Young, DJ Gabriel, Kalisto, Matt Sydal, Bo Dallas etc.. AJ Styles et Sami Zayn offre une fois de plus un gros match pour les fans et ceci malgré de nombreuses interventions des Lumberjacks. AJ Styles se fait contrer son Phenomenal Forearm par Lord Tensai et Sami Zayn en profite pour placer son finisher !


_____

La foule hue la victoire de Sami Zayn et ce dernier quitte le ring sans célébrer ! AJ Styles est encore sonné par Zayn et Lord Tensai monte dans le ring et attaque AJ Styles ! Ce dernier ne résiste pas due à son match de quinze minutes et Styles est vite au sol ! Lord Tensai prends un micro et crie « YOU'RE NOT THE BEST ! BRING ME THE BEST OR THIS FEDERATION WILL FALL ! » Le show se termine sur cette image de Lord Tensai conquérant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CWWF Shows.    

Revenir en haut Aller en bas
 
CWWF Shows.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bunker de l'horloge.
» WWE Shows & Specials Events
» SURVIVOR TV SHOWS.
» Insolite, polémique et nouveau rôle pour une divas en houses shows NXT
» Des nouveaux shows sur le WWE Network

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERS 2 :: CW Wrestling Federation.-
Sauter vers: