UNIVERSE 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 DOOM Fans

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

DOOM Fans   Empty
MessageSujet: DOOM Fans    DOOM Fans   Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:31

.


Dernière édition par Morgan le Mar 21 Nov - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOOM Fans   Empty
MessageSujet: Re: DOOM Fans    DOOM Fans   Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:55

Ok ça va être basé sur des films d'horreur et tout, y'a Rob Zombie, le logo claque, j'ai hâte putain de merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOOM Fans   Empty
MessageSujet: Re: DOOM Fans    DOOM Fans   Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:14

ALLEZ ça utilise des images TEW et ça les pimpe, so proud of you son
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

DOOM Fans   Empty
MessageSujet: Re: DOOM Fans    DOOM Fans   Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:23

J'ai quand même passé deux putains de jours sur cette connerie. clown
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

DOOM Fans   Empty
MessageSujet: Re: DOOM Fans    DOOM Fans   Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:05

Pronos time. I love you
Revenir en haut Aller en bas
WEBBGANG.
Kilimanjaro
WEBBGANG.


Federation : DEFY Wrestling
Messages : 86

DOOM Fans   Empty
MessageSujet: Re: DOOM Fans    DOOM Fans   Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:51

Night 1 - Janela.
Night 2 - Takahashi.
Night 3 - OI4K & Callihan
Night 4 - Sheamus
Night 5 - J'irais plutôt sur Havoc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOOM Fans   Empty
MessageSujet: Re: DOOM Fans    DOOM Fans   Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:09

Janela
Time Bomb
OI4K
Dickinson
Nick Fn Gage

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOOM Fans   Empty
MessageSujet: Re: DOOM Fans    DOOM Fans   Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:45

Les petits noms de films (jeux vidéos ?) d'horreur qui font plaiz quand même

J'adore l'ambiance, Younger qui boit des bières en plein show, Zombie, c'est super gritty j'aime vraiment beaucoup. Je met ma pièce sur le fait que Younger va relutter un jour ou l'autre.

J'aime beaucoup le segment avec Sandow & Co. et la Pazuzu. J'ai un peu l'impression que Pinkie parle en leader par contre ça m'a un peu gêné vu que c'est Dickinson le patron normalement. Tout le long je m'attendais à ce que Larry Legend intervienne en leur faveur vu qu'il est affilié à eux. Content que Dickinson fasse gagner sa team avec la PAZUZUUUUU BOOOOOOMBAAAAAAH

Putain Kendrick là je sens que tu vas en faire un truc fou, un Raven du 21ème, un genre de malade mental loose cannon qui veut tout casser et en a plus rien à foutre de rien. Je visualise trop bien Kendrick là dedans en plus, c'est limite un truc que je kifferai voir à la LU tu vois.

"Le bruiser énervé des bars de Belfast", ptain je veux Sheamus en mode irish brawler de malade avec des bar room brawl et tout où il casse des choppes sur la gueule de ses adversaires en rigolant et en gueulant fellah avant de picoler du whisky sec

Zahra Truc la néo-nazie correspond bien à l'ambiance de la fed, c'est un bon choix. Je connais pas du tout la meuf de Janela, je me demande si elle aura un rôle dans le main event
Aucune idée de qui est la mexicaine aussi, mais les Ugly Duckings sont cools donc j'ai hâte de voir quelle direction ils vont prendre.

GAGE ! GAGE ! GAGE ! GAGE ! GAGE ! GAGE !
Manque plus que Sick Nick et c'est CZW 2000s all over again.
Havoc vs. Gage ça va être fou. Go fuck him up Jimmy !

Superbe hype de Janela, ça builde l'anticipation pour le Main Event

Elias peut être cool en mode hippie dégueulasse ou genre rockstar nulle delusional qui traîne dans des squats. Gresham a pas trop de personnalité pour l'instant j'espère qu'il sera plus qu'un classic babyface (même s'il en faut)

Hahahah "Commandante" Pinkie qui demande s'il doit répéter en espagnol. J'adore, la Pazuzu est destinée à de grands trucs c'est sûr

Oh super creep le segment suivant. Je veux pas checker ton roster pour pas me spoiler parce que je trouverai surement par déduction mais j'espère que c'est Sam Shaw putain

Le Main Event est fou ! "Someone call 911" je me suis attendu à voir le gros 911 débarquer à l'ancienne ECW style hahaha
NOOOO JOEY YOU HAD ONE JOB !
RVD se met bien, mais je pense que le retour de bâton, un bâton nommé Joey Janela, va lui revenir dans la gueule assez vite

Super premier show !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

DOOM Fans   Empty
MessageSujet: Re: DOOM Fans    DOOM Fans   Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:47

Le nom de la tournée est celui d'un jeu ouaip' !

En voulant alléger l'introduction de l'opener, j'ai enlevé raccourcis les prises de paroles de EYFBO, Jaka et Dickinson, du coup, effectivement, Sanchez sonne un peu comme le leader. Mais bon, c'est Dickinson qui mène la troupe vers le ring et qui termine le match, donc on va dire que ça rattrape le truc.

Pour la Mexicaine, c'est normal que tu connaisses pas. pirat

T'en fais pas pour Gresham, il restera pas comme ça.

Je pense que je vais éditer le roster, car tu trouverais forcément le mec de la vignette.

Merci du commentaire en tout cas ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOOM Fans   Empty
MessageSujet: Re: DOOM Fans    DOOM Fans   Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:28

Ok j'avais totalement pas vu le 2

RVD qui arrive stone c'est génial putain, j'adore la façon dont il est heel mais pas un gros méchant pour autant, juste une vieux qui se prend une grosse X-Pac/Go away heat c'est royal

Kendrick est putain de génial aussi, bordel t'as que des gimmicks super cools.
Nique ta race Robbie E, nique bien ta race
Kendrick c'est tellement Curt Cobain ptain, il a la même tronche en plus. J'adore

Pareil avec Sheamus, franchement tes gimmicks sont géniales et les mecs bien mis en avant. C'est super original, c'est frais, franchement j'adore. Y'a un gros côté Lucha Underground quelque part et c'est pas pour me déplaire

YEOOOOOOOOOW ! PAZUZU RULES THE UNIVERSE

Ah mais le stalker c'est trop bien aussi, ptain j'ai hâte de voir qui c'est, le segment est super bien écrit. Putain t'as carrément un tueur pas le temps de niaiser bordel de cul

Les Ducklings et les meufs franchement le reste est tellement cool et haut en couleur (quoi que, couleurs c'est pas trop le mot, c'est justement super dark) que ça m'intéresse moins

C'est Daryl II depuis que Fale l'a déchiré nan ? En tout cas Hiromu > All

Putain OI4K vs. Ugly Ducklings c'est la rivalité bien bien sale qui va se finir en death match tu le sens gros comme une maison et c'est génial

TIME BOMB'S GONNA KIIIIL YA !
Je sens bien Rush en genre Aleister Black, ça va être pas mal

Yujiro = PIMP

TIIIIIIIIIME BOOOOOOMBA !
Somebody call 911 (again!)
Super Main Event

Franchement l'ambiance qui se dégage du show et les personnalités de tes gars m'emballe de fou, je suis ultra fan


Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

DOOM Fans   Empty
MessageSujet: Re: DOOM Fans    DOOM Fans   Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:12

Pour Daryl, il est revenu d'un coup et c'est même pas un nouveau Daryl. Dans une interview où il était justement interviewé, il disait qu'il détestait Fale parce que ce dernier l'avait déchiré.

En tout cas merci, j'suis ultra content de voir que ça plait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOOM Fans   Empty
MessageSujet: Re: DOOM Fans    DOOM Fans   Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:21

Hawkins en mode McFly & Carlito qui fait des trucs "badass" stupides pour prouver que c'est pas un pédé c'est la meilleure comedy gimmick de l'histoire

Je te commente ça en entier quand je sors du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOOM Fans   Empty
MessageSujet: Re: DOOM Fans    DOOM Fans   Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:29

PUTAIN j'ai zappé de commenter le 3
Havoc vs. Gage ça va être malade, j'veux que Havoc fasse son sport de la feuille en papier pour couper les doigts de Gage et que Gage éclate de rire et lui pète la tronche avec une rappe à fromage bordel
Le Pazuzu est putain d'over, mais bon il est temps que le tour finisse qu'ils passent à autre chose que Sandow & co. parce que c'est déjà répétitif et on sait qu'ils vont tout le temps gagner, ils sont déjà à 3 sur 3
Je te le redis, la gimmick d'Hawkins c'est de l'or
Janela vs. RVD pas finie l'histoire et c'est cool, au final que RVD ai gagné le premier c'est cool, Janela va surement prendre le match 2 et on aura un gros rubber match pour mettre over Joey J
PUTAIN C'EST QUI JERSEY'S STRANGLER BORDEL DE CUL DE MERDE Pitié que ça soit Samuel Shaw qui débute en étouffant un mec avec un sac en plastique à la Terry Funk / Ric Flair
FELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Putain le segment de RVD est GE-NI-AL ! Je l'imagine trop se comporter comme ça, il aurait tellement du être comme ça à la ECW sur la fin de sa période traître pro-WWF ça aurai été gold
SAAAAMI ! SAAAAMI ! SAAAMI !
J'aime bien le changement d'attitude de Rush, il a gagné de "l'edge" (nan pas Adam Copeland ta mère)
Kendrick aussi il est tellement génial c'est le Raven du XXIe bordel, le segment où il crame sa maison de famille est trop fort. J'veux qu'il commence à recruter une bande de misfits à la Raven's Flock ou genre Tim Donst et son entourage à la fin de la CHIKARA avec Veronica l'ancienne cheerleadeuse dont il avait rien à foutre, Jakob le fanboy et Steve The Turtle
Le Main Event est cool mais personne a appelé 911 cette fois clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOOM Fans   Empty
MessageSujet: Re: DOOM Fans    DOOM Fans   Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:38

ET BIM LE SHOW 4 PAS LE TEMPS DE PUTAIN DE NIAISER

Allez mange ta mère Hawkins merci d'être passé
Putain mais Gage et Havoc tu sens que ça va finir dans un 1000 thumbtacks exploding electrified barbed wire death exploding coffin scaffold match ce bordel
Samson je le vois bien se faire recruter par Kendrick si celui-ci monte un petit clan d'outcasts tiens
Gresham me fait un peu chier mais bon c'est normal que t'ais des angles plus "classiques" dans ton show ça peut pas être full madness partout tout le temps
Abraham Royal c'est Buddy Royal au fait ? Pourquoi tu ramènes pas Brian Zane vu que c'est le manager de lui et du juif ? Ca serai trop cool en mode gros nerd
Raaah déçu que la CC gagne pas tiens
Hahahaha les Ducklings qui jouent avec les canards en plastique de leur mère allez merci
Franchement le truc avec Yujiro et les meufs c'est ce qui m'enthousiasme le moins de tous tes angles, le reste est totalement fou et ça c'est... Bof
"Le petit cul blanc de Sheamus" JE MEURS ! YEOOOOW !
La hype est réelle pour le jersey's stangler bordel de cul blanc
Daryl à la table des commentateurs <3
Hiromu est malade, faut vraiment qu'il gagne toutes les ceintures et qu'il les donne à Daryl et qu'il introduise le "petit frère" de Daryl qui est la même peluche en taille humaine
Lio Rush = Aleister Black c'est bon on a grillé, fait gaffe que Tommy End vienne pas te rêcher la gueule gamin ça peut vite partir un mawashi geri
Le headbutt de Dickinson à la Shibata-sama <3
Ah et c'est cool que tu acknoledge la relation Legend-Pazuzu mtn
Pazuzu Uber Alles, le monde est à eux, la DOOM est à eux, et le petit cul blanc de Sheamus est à eux, putain
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

DOOM Fans   Empty
MessageSujet: Re: DOOM Fans    DOOM Fans   Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:53

Pour les angles un peu plus classiques (Gresham, Yujiro/les meufs), j'ai prévu la suite, ça va vite rentrer dans le moule et avoir la même gueule que le reste. Là pour le moment ils me servent à faire un peu de remplissage à des moments où j'ai envie de pas toujours exposer les mêmes mecs.

Ouais pour Royal, j'ai changé son prénom, ça aurait trop fait doublon avec Buddy Murphy autrement. Pour Zane, wait and see.

Bah en fait pour Legend, c'était un peu chaud de mettre en avant ses affinités avec la Team Pazuzu, parce que je voulais pas tomber dans la facilité de toujours les faire gagner avec des interventions. Et vu que Legend reste en permanence en ringside, il peut pas être en backstages avec eux, donc c'est vrai que ça limite un peu les interactions.

Merci des commentaires mec ! La dernière nuit arrive sans doute ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOOM Fans   Empty
MessageSujet: Re: DOOM Fans    DOOM Fans   Icon_minitimeLun 20 Nov - 13:55

Jersey's strangler : la hype est réelle
Blabla Gresham Yujiro Tornada
Putain Janela qui peut pas avoir RVD ça fait chier, mais petit match contre Rush ça va etre cool vu le passif + ça créer un suspens sur le match que va avoir Robbie V
Sheamus est juste génial
Allez Pazuzu vous a torché rentré à la maison manger vos mères là. J'attends que Pazuzu takeover la DOOM moi avec option pazuzu bomb sur Zombie
C'EST SHLAK ! Putain j'aurai dû m'en douter en plus
"Guns don't kill people, SHLAK kills people" DAT punchline
Rush vs. Janela, la hype est réelle. Je vois pas JoeyJ perdre alors qu'il s'en va affronter Van Dam mais d'un autre côté Rush est pas mal mis en avant donc on verra
Allez la Colony va manger sa mère
Kendrick = 95 Raven + Kurt Cobain + Rahel + Morrison (des Doors)
Le main event <3 la classique Jimmy Havoc avec le papercut, le spot avec le sel, le hachoir putain, que du bonheur
À la fin Havoc gagne et c'est le bon choix
Jsais pas c'est quoi un splatterhouse match mais on va se la donner
Revenir en haut Aller en bas
the best.
Commandant Copper
the best.


Federation : Marvelous Action Republic & Victory Elite League
Messages : 157

DOOM Fans   Empty
MessageSujet: Re: DOOM Fans    DOOM Fans   Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:21

J'aime bien le concept de ta fed, y a des trucs intéressant à faire je pense. Ca va étre assez wtf à lire je le sens déja.

Night One : Myers
JOEY JANELA VS. ROB VAN DAM, RVD ce lutteur que tu n'a jamais eu sur l'U4, car les autres xD
Rob Zombie il a l'air chaud et ça fait plaisir pour sa fed.
La team Pazuzu sera t'elle ton Dr Cube Posse ?!
Sheamus qui décapite Hawkins mdrrr.
Zara Schreiber ! Elle est dans chacune de tes fbs elle putain. Vivement qu'elle ramène un super soldat nazi du congelo.
Ce tag team avec des personnes que je connais pas, la Tornada et Penelope Ford ! MDRR et tu rigole de Michelle Etienne wtf.
Nick Gage ! Sans lui, ça serait pas DOOM !
Putain j'ai beugé en croyant que c'était marqué Juillet 2007, mais c'est 2003, mdrrr Sick Nick Mundo ahaha ce tocard là. Mmm Pizza ! Jester est jaloux avec sa tarte au pomme !
Elias que je déteste ce truc.
Une Joggeuse qui court et qui crie, tu t'es inspiré de l'affaire en cours en France là ?
Victoire logique de RVD dans un putain de gros match et conclut la soirée.

Night Two : Ghostface
C'est la nuit de SCREAM allez here we go !
Rush vs le japonais en Main Event why not. Au moins Rush va pouvoir rigoler de son licenciement après sa défaite.
Rob Van Dam ce tocard ! Faut l'envoyer à la retraite ou dans une fed de Sam, au moins il va plus lutter lol.
Le sous Ryder qui perd tant mieux, bro !
Ce segment wtf avec Sheamus.
Wow je suis tellement fatigué que j'ai lu "Eyebrow" au lieu de EYFBO. Royal et Shapiro mdrrr les noms de gitans omg !
100 % c'est Michelle Etienne le coupable ! De toutes façon, dans n'importe quel univers, si y a un meurtre c'est Michelle Etienne CQFD.
Ford qui bat Corino comme quoi étre une voiture ça aide pour gagner lol.
Takahashi qui hype son match et lui mème par la mème occasion, c'est nice. T'a de gros plans pour lui je pense, j'attends donc de voir.
T'a une solide division tag team c'est clair (mieux que la mienne en tout cas comme toujours)
FTG Rush tu va perdre et chialer sur Twitter.
Gros Main Event une fois de plus, Takahashi a gagner et c'est logique et encore heureux. Maintenant j'attends le Twitter de Rush.

Night Three : Jigsaw
J'aime bien les noms de tes nuits, je trouve que ça rajoute un coté plus sombre à ton show.Surtout que c'est développé dans le show à chaque fois.
Havoc et Gage, le jour ou ils s'affronte ça va saigner putain
JAKAR QU'EST CE QU IL FOUT LA ?! Va t'occuper d'Alladin ! Et en plus il bat Sandow ! NON ?!
Mdrrr ce segment avec Hawkins ! BADDASS !
Bon Penelope Ford elle veut de la bite on le sais.
Elias qui perds tant mieux ! ENCULE DE SANSON là NIQUE BIEN TA MERE AVEC TA GUITARE.
Sheamus qui continue sa série de victoire, il est chaud le rouquin.
RVD et la nazi, elle lui vends de la drogue ?!
Mdrr Lio Rush qui est dans le Main Event hier et qui affronte Hawkins aujourd'hui ! Sacré progrés lol.
Et dire qu'on devait faire un crossover MARVEL/LOW avec Grodd et d'autres qui se battent contre des aliens.
Une fois de plus, un gros MAIN EVENT!

Night Four : Jason (Todd lol)
Bon allez c'est la dernière nuit en théorie après trois grosses nuits de folie. T'a vraiment un univers déjantée, surement le plus déjanté de l'U2, mais pas le plus déjanté du forum. :hap: Tu es encore à des années lumière de Zolomon bro :hap:
Dickinson vs Sheamus en Main Event oula ce match de gitan.
Gage qui continue la série de défaite d'Hawkins mdrr le pauvre.
TG Sansom clochard va.
J'ai confiance en Gresham, mème si en lisant son nom j'ai la téte de Todd Gresham putain. Comment veux tu qu'il soit crédible dans ma téte.
La division tag team se build au fur et à mesure et c'est cool.
Ford qui perds non ! Kendrick se crédibilise après donc nice. Dommage qu'il te manque un certain Neville lol.
100 % Zara Schreiber en réalité c'est le leader de la Team Pazuzu ! Ce groupe s'installe en tout cas et c'est cool. JAKAR TU DEGAGES ON T A DIT.
"il peut crier comme un porc qu'on égorge" Putain j'ai la téte du Professor Pyg des derniers épisode de Gotham qui me vient à l'esprit.
Takahashi toujours aussi fort. Il s'installe peu à peu et il va être huge je le sens. Tant que le booking suit ça me va.
Gros match de gitan pour ce Main Event, je l'avais dit. Dickinson qui sort victorieux, bonne surprise.

Night Five : Leatherface
WTF encore un show, je croyais que y en avais que quatre, wallah tu m'a menti. PD va
Gage vs Havoc en Main Event ça va étre huge et saigant oh my god.
Todd Gresham qui gagne why not après tout.
Janela vs Rush ça promet à voir.
Sheamus qui aime la bagarre et qui veut toujours plus de challenge j'aime cela.
Les EyesBrow qui gagnent, ta division avance et c'est cool.
OH NON ! Shlak ce lutteur qui a été crée par des putain de consanguins.
Elias 0-3 NICE ! Janela qui est booké doucement mais surement ça fait plaisir !
De mème pour Kendrick qui bat pas mal de personnes ça le crédibilise il en a besoin.
Gros Mian Event pour la cinquième fois ! Havoc qui bat Gage, Gros moment pour cette tournée !
La hype pour Shining est présente, hâte de voir cela !

En bref, c'était cinqs nuits de folie, tu t'es fait plaisir pour les Main Event et cela se voit c'est de la bonne grosse baston comme on les aimes. Good Job 😉

Revenir en haut Aller en bas
Dallas Pride

Dallas Pride


Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

DOOM Fans   Empty
MessageSujet: Re: DOOM Fans    DOOM Fans   Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:56

J'aime beaucoup ta fédération je ne vais pas trop m'étendre sur le sujet, mais c'est vraiment une bonne fédération, originale avec une vraie identité qui s'en dégage. Je vais tenter de commenter ta fédération à chaque jours à partir de ce jour Smile

J'aime beaucoup Janela, Gresham et Jaka !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

DOOM Fans   Empty
MessageSujet: Re: DOOM Fans    DOOM Fans   Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:52

Merci beaucoup vous trois ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DOOM Fans   Empty
MessageSujet: Re: DOOM Fans    DOOM Fans   Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:09

Here we here we gooo

Good d'expliquer la stipu, même si c'est rigolo un cage match où la cage sert juste d'arme

C'est cool que les frères crist doublent team pas Sami et que ça soit chacun pour sa gueule, ça monte les trois OI4K comme une vraie unité soudée. Et OF COURSE Sami gagne, come on. Malin d'avoir mit ça en opener d'ailleurs, bon déjà parce que le vainqueur va en ME mais comme ça le match le plus "prévisible" est évacué d'entrée
Quand Daryl parle c'est au montage ? Ou Takahashi fait les deux voix en mode Cactus JAck à la TNA ? Ca serai génial
Kendrick est trop bien. Bon serait quand même temps qu'il fasse quelque chose parce qu'est génial suffit pas
Hahaha trop cool que la foule calls 911. Ca serai dingue que 911 débarque ECW style, j'pense qu'il doit encore être en vie ce con même s'il aurai bien 60 balais. SHLAK = god
C'est cool de montrer que Dickinson est mentally tough comme ça et sérieux, j'aime bien
Havoc c'est mon favori #2 pour le ME après Sami
Ptain n'empêche cette pseudo Colony pue la merde, t'aurai pu sacrifier d'autres masques pour faire tes jobbers Freddy la Colony c'était l'âme de la CHIKARA putain de merde. C'est cool qu'ils mettent de l'offense, même si, si à l'avenir Freddy s'en sert comme des jobbers (ce qu'il compte faire je crois) ça fera paraître la Pazuzu faible. Pinkie est en feu n'empêche c'est lui qui élimine quasiment toutes les fourmis nan ? Ah 3/4, ça sent le push et c'est pas pour me déplaire
ENCULES DE DUCKLINGS
Bon comme d'hab Yujiro toussa j'arrive pas à accrocher. J'aime pas les mecs et le reste de ton show et ton roster est trop fou eux on dirait un plat d'épinards dégueu au milieu d'un buffet 5*
Mais Van Dam <3 Cette gimmick de fdp drogué bigger than the biz est trop trop bien je le visualise trop
Hahahaha Hawkins = faggot
Super surpris que Rush batte Janela, je me demande ce que ça fait de Janela/RVD. j'vois bien Rush être un des premiers challengers du champion
PUTAIN c'est génial de reprendre le FTW, même s'il a aucun linéage/prestige il a le mérite d'avoir un design et un nom super cools
Callihan fait quand même le match, ouf. Bon je pense que tout ça c'est pour lui permettre de perdre en restant quand même bien balèze.
LE MAIN EVENT EST FOU
La fin entre RVD et Havoc est cool, j'ai eu peur que Van Dam gagne, mais Havoc c'est un super pick, hâte de voir à quoi son règne va ressembler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOOM Fans   Empty
MessageSujet: Re: DOOM Fans    DOOM Fans   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOOM Fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOOM Zone
» DOOM Guys & Prizes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERS 2 :: DOOM Zone-
Sauter vers: