AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Survival of the Fittest '17

Aller en bas 
AuteurMessage
Freddy
This is wrestling
avatar

Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 23

MessageSujet: The Survival of the Fittest '17   Dim 12 Nov - 20:02




Hammersteim Ballroom - Manhattan, NY
THE SURVIVAL OF THE FITTEST 2017.
NIGHT ONE
11/11/17


☐☐☐☐☐


Première ? Certainement pas. Cet événement n'est que la juste continuation des choses. La descente aux enfers des plus grandes fédérations ne signifie qu'une chose, qu'il y a désormais de la place pour briller. Voilà pourquoi ce soir dans le célèbre Hammersteim Ballroom Stadium on se retrouvent pour The Survival of the Fittest, spectacle proposé par la prochaine top draw du catch mondial...la Ring of Honor. Sans surprise et presque fatalement, le nouveau patron de la compagnie arrive, Nigel McGuinness. Il est accompagné par son principal atout et bras droit, Bryan Danielson. Ensemble sur le ring, les deux anciennes légendes de la Ring of Honor vantent les mérites de cette compagnie si formidable. Ils parlent du week-end d'exception à venir duquel un nouveau ROH World Champion sera couronné. Nigel McGuinness dit que d'anciennes gloires et légendes sont de retour et qu'il est fier de compter parmi ses rangs des mecs comme Austin Aries, Kevin Steen, Samoa Joe, Chris Hero ou encore Adam Cole. Bryan Danielson dit que chacun d'eux devra faire honneur à la fédération, à la ceinture après laquelle ils courent parce qu'en tant qu'ex-ROH Champion de renom, il n'acceptera aucun irrespect, aucun manque d'honneur. Nigel termine cette ouverture d'événement en souhaitant bonne chance aux participants...que les affrontements commencent. This is wrestling

☐☐☐☐☐

MATCH 1
Mark BRISCOE vs. Jay BRISCOE x
SOTF Tournament

Pendant de longues secondes les deux frères se regardent, sous une ovation assez dantesque. Ils savent que plus aucun lien du sang ne compte. Jay Briscoe compte bien devenir three time ROH World Champion à la fin de ce week-end, Mark quant à lui désire plus que tout toucher enfin au titre suprême. Dès que la cloche sonne ils s'élancent l'un vers l'autre et ne prennent aucune pincette. Ils se contentent de se cogner dessus, comme dans une bagarre de rue, comme dans une bataille entre deux frères pour savoir lequel aura le droit de terminer la dinde de thanksgiving. Pas vraiment de wrestling ici, surtout du règlement de compte malgré l'amour certain entre les deux frangins. Malgré la résistance de Mark Briscoe, c'est Jay qui est le meilleur à ce jeu là. On sent l'impact du grand frère sur le petit, qui ne lui laisse que peu de chance et d'espoir. Presque vingt minutes passent avant que Jay ne tente un Jay Driller. Finalement, c'est repoussé par Mark qui parvient à revenir sur ses deux pieds et qui colle un incroyable Superkick sur Jay ! Chicken s'allonge et s'étire sur le corps inerte de son frangin, trop tard pour Jay qui ne parvient pas à relever l'épaule ! Mark vient de vaincre Jay dans un match déjà surprise ! On se rend alors compte que Jay a mit le pied dans les cordes durant le pinfall, mais que l'arbitre a déjà donné son verdict et que la victoire est accordée à Mark.

Suite à cet affrontement, Mark aidera son frère à se relever. Au début réticent d'avoir perdu avec un pied dans la corde, Jay félicite finalement son frangin avant de le prendre dans ses bras et de lui souhaiter la victoire finale lors de ce tournoi
.


☐☐☐☐☐

MATCH 2
Samoa JOE x vs. Dalton CASTLE
SOTF Tournament

Joe ! Joe ! Joe ! Joe ! Malgré la sympathie que peuvent avoir les spectateurs pour Dalton Castle, Samoa Joe reste dans les coeurs et le revoir dans un ring de la Ring of Honor est absolument jouissif. Presque tout le temps de l'affrontement il domine Dalton Castle qui semble un peu moins en forme que d'habitude, peut-être un peu stressé par l'enjeu de cette rencontre. Malgré les interventions répétées de ses boys, Dalton a du mal à rivaliser avec la Samoan Submission Machine qui après une dizaine de minutes, parvient à enfermer Dalton Castle dans son Coquina Clutch. Dalton Castle tente de ramper encore et encore pour attraper cette corde salvatrice mais c'est impossible, Samoa Joe ne le laisse pas faire et les boys n'auront pas le temps de trouver une manigance pour aider leur maître. Dalton Castle est contraint de taper plusieurs fois sur le bras de Samoa Joe, signant ainsi sa défaite. Samoa Joe accède au six-way elimination match.

Quelques secondes après, The Boys vont aux nouvelles de Dalton Castle. Samoa Joe, excède de les avoir vu tenter d'intervenir pendant tout l'affrontement, colle une Coquina Plex sur chacun d'eux. Joe ! Joe ! Joe !


☐☐☐☐☐

-
Kyle O'Reilly et Bobby Fish sont en coulisses. Assis chacun sur un banc en bois ils sont en train d'enfiler leurs bottes, de mettre du strap autour de leurs poignets, d'ajuster leurs protections. Kyle dit qu'il a déjà eu la chance, l'honneur, de pouvoir être ROH World Champion. Kyle dit qu'il sait ce que ça fait et qu'il souhaite à Bobby qu'il connaisse cette sensation un jour. Néanmoins ce soir, il se fait la promesse de le vaincre. Bobby dit qu'il n'en attendait pas moins de son ami mais qu'il ne le laissera pas faire et que c'est lui qui ira jusqu'au six-way elimination match. Ils se serrent la main, avant que l'un des deux membres de reDRagon ne s'en aille, laissant l'autre seul.


☐☐☐☐☐


Vignette assez rapide. On y voit un récapitulatif de la carrière d'Austin Aries, que ça soit ici à la Ring of Honor, ou dans d'autres fédérations dont celles de Dixie et de Vinny'. Il est dit qu'il sera de retour ce soir, après plus de deux ans d'absence.


☐☐☐☐☐

MATCH 3
Kenny OMEGA vs. Kyle O'REILLY x vs. Bobby FISH
SOTF Tournament

Rapidement, les deux membres de reDRagon s'en prennent à Kenny Omega. Fier représentant du Bullet Club qui ne cesse de le rappeler, il comprend rapidement que la hype autour de son clan ne fonctionne pas autant ici qu'ailleurs. Il en faut plus pour impressionner O'Reilly et Fish qui profitent des temps de flottement, lorsque Omega est hors du ring ou à terre, pour s'affronter autant que possible. Plus le temps passe, plus Omega essaye de se faire oublier, afin que les deux partenaires se combattent, épuisant leurs forces dans une bataille inter-reDRagon. Ils ne sont néanmoins pas dupes et n'oublient pas pour autant le leader du Bullet Club. Tandis qu'on approche bientôt du quart d'heure d'affrontement, deux hommes arrivent rapidement... Il s'agit des frères Jacksons ! Ils montent rapidement dans le ring, essayant de distraire l'arbitre du mieux qu'ils peuvent. Ils parviennent aussi à attirer l'attention de Fish et d'O'Reilly. Omega en profite, emmène Fish en arrière pour un pinfall. Pas le choix pour l'arbitre qui se met à compter et qui ne voit pas que dans son dos, les Bucks retiennent O'Reilly pour qu'il n'intervienne pas. Tirant le slip de Fish, aidé des Bucks qui retiennent O'Reilly, Kenny Omega accède au six-way elimination match pour le titre !

Fish et O'Reilly se relèvent rapidement. Ils sont fous de rage et tentent de s'en prendre aux Bucks. Malheureusement ces derniers sont frais, ce qui n'est pas le cas des reDRagon. En plus de ça, Omega leur prête main forte et ensemble ils passent les deux hommes à tabac... Jusqu'à ce qu'arrivent les DIY et la World's Cutest Tag Team !


☐☐☐☐☐

MATCH 4
The YOUNG BUCKS vs. #DIY vs. World's CUTEST Tag Team
For a shot against the MCMG

Nick et Matt, frustrés de s'être fait couper dans leur élan par leurs quatre adversaires tentent d'instaurer leur rythme à cet affrontement. Tandis qu'on pensait qu'ils feraient comme Omega, à tenter de prendre leur temps et de laisser leurs adversaires se mettre des coups, ils sont sur tous les fronts. Les Bucks parviennent à dominer l'affrontement, Gargano, Ciampa, LeRae et Ryan sont dépassés. On sent une aisance incroyable pour les Bucks qui ne forcent pas pour tirer leur épingle du jeu. Tel une partition récitée à la perfection, ils travaillent autant sur un adversaire que sur l'autre. Par contre, ils fatiguent, et on peut le sentir. Malgré leur expérience et leur talent, ils ne peuvent lutter contre le temps qui joue en leur défaveur, étant donné qu'ils n'ont eu aucune seconde de répit depuis le début de l'affrontement. Ils essayent donc d'en finir, tout naturellement. Nick et Matt porte un double superkick sur LeRae ! ... C'est alors non-pas le partenaire de cette dernière qui arrive, mais son mari Johnny Gargano ! Surement motivé par le fait que sa femme vient de se faire détruire la mâchoire, il porte un superkick sur Nick Jackson ! Matt Jackson réplique, superkick sur Gargano ! Joey Ryan est là lui aussi.. Superkick sur Matt Jackson, avant qu'il ne s'en prenne un à son tour par Tommaso Ciampa ! Il est le seul debout... LeRae ! Dans un dernier élan, elle emmène Ciampa dans un roll-up... Par chance, il relève l'épaule. Il se remet debout, LeRae également. Elle n'a pas vu que derrière, son mari a su se remettre sur pied. Il s'excuse d'avance, il semble très ému. LeRae se retourne... Meeting in the middle ! Gargano se couche sur le corps inerte de sa femme tandis que Ciampa fait le ménage autour d'eux, laissant à Gargano la possibilité d'amener le pinfall à son terme.

☐☐☐☐☐

-
Gargano aide sa femme à se relever, elle comprend ce qui s'est passé et n'est nullement en colère contre son époux. Elle préfère le féliciter, le prendre dans ses bras et l'embrasser. Joey Ryan et Ciampa se serrent la main pendant que les Bucks eux, ne décolèrent pas. Ils s'en vont, se jurant de se venger, quitte à briser les jambes de LeRae demain soir. On peut ensuite voir les ROH Tag Team Champions arriver ! Chris Sabin et Alex Shelley, the Motor City Machine Guns sont sur la rampe d'accès au ring. Ils envoient deux thumbs up aux deux membres de #DIY. Demain soir, ils s'affronteront pour les titres !


☐☐☐☐☐

-
Dans un couloir de la Ring of Honor, Renee Young arrive à la rencontre de Pete Dunne. Elle commence par lui demander ce qu'il ressent avant ses débuts, prévus pour demain soir. Dunne lui prend le micro des mains, lui faisant ensuite signe d'aller jouer ailleurs. Dunne s'intéresse à la caméra, ne la quittant pas des yeux. Dunne dit qu'il est le meilleur partout où il passe. Que ça soit en Europe, au Japon, aux Etats-Unis, ou même ici. Dunne dit qu'il doit humilier Mark Andrews une fois de plus ? Pas de soucis, demain soir il prouvera ainsi qu'il est le meilleur UK Wrestler, et qu'il continuera jusqu'à prouver qu'il est le meilleur World Wrestler, lui le Bruiserweight.


☐☐☐☐☐

MATCH 5
Colt CABANA vs. Austin ARIES x
SOTF Tournament

Second retour d'un former ROH World Champion ce soir après Samoa Joe et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il était aussi attendu que ce dernier. Austin Aries est soutenu par tout un peuple ce qui a le don d'agacer Colt Cabana. Tandis qu'Aries propose une poignée de main à son adversaire (comme prévu dans les règles à l'époque, avant chaque affrontement), Colt Cabana préfère lui cracher au visage. Presque aussitôt, Aries se jette sur son vis-à-vis. S'en suit alors une cruelle domination pour Austin Aries, qui surpasse Cabana en tout point. Aries est autant technique que vif et entreprenant. Que ça soit au sol, dans des grapplings ou en prenant de la vitesse dans les cordes, Aries offre une belle vision sur l'étendue de son talent en prenant Cabana au dépourvu qui ne l'attendait sans doute pas aussi fort. Cabana tente néanmoins de revenir dans l'affrontement à plusieurs reprises en tentant de garder Aries au sol, en ralentissant le rythme ou en prenant son temps hors du ring. Cabana parvient alors à porter son Colt 45 ! ... Non ! Parce que lors de l'impact au sol, Aries a su tirer profit de la situation en retenant les bras de Cabana. Il se balance en arrière, Cabana est à plat ventre. Last Chancery ! Cabana sait d'expérience que les cordes sont bien trop loin et préfère abandonner sans plus attendre ! Retour triomphale pour Austin Aries qui gagne son ticket pour la finale.

☐☐☐☐☐

MATCH 6
Adam COLE x vs. Chris HERO
SOTF Tournament

Pour beaucoup, cet affrontement aurait pu faire office de main-event et pour cause, quelle qualité. Cole et Hero se répondent coups pour coups, prises pour prises. Aucun des deux ne semble en mesure de prendre l'avantage dans cet affrontement ce qui nous donne du catch fluide, rapide et très intense. Presque vingt minutes d'un match équitable, équilibré et recherché. Chris Hero tente alors, sortit de nul part, un Roaring Elbow ! Grace à un réflexe improbable, Adam Cole se baisse au bon moment et contre par un Superkick en pleine bouche ! On entend résonner l'impact jusqu'en Pennsylvanie. Cole se laisse tomber sur le corps d'Hero qui refuse de dire adieu à son rêve de devenir ROH World Champion, il relève l'épaule ! Adam Cole n'en croit pas ses yeux. Il veut être four time ROH World Champion à la fin de ce week-end, il relève Hero.. Superkick ! Non, cette fois c'est Hero qui se baisse et qui contre aussitôt avec un Roaring Elbow ! Impossible de compter le nombre de dents qui viennent de voler. Cole tombe à la renverse, totalement inanimé. Hero se laisse tomber sur le corps de son opposant à son tour, mais cette fois le compte va jusqu'à trois ! Adam Cole vient de se faire battre par Chris Hero qui sera dans le match de titre !

Maintenant que l'affrontement est terminé, Cole et Hero se relèvent. Ils gardent les séquelles de l'affrontement. Adam Cole hésite longuement, mais c'est finalement lui fait le premier pas et qui tend sa main à Chris Hero qui n'attend pas longtemps avant de lui empoigner fermement. Belle image.


☐☐☐☐☐


Roddy Strong est assis au premier rang des spectateurs. Malgré le fait qu'il ne soit pas de la fête ce soir il a tenu à assister à l'événement et c'est tout naturellement qu'il a reçu une invitation d'honneur de la part de McGuinness et de Danielson. Sous son t-shirt Catchpoint, le lutteur de la Strike profite de la soirée entouré des fans de la Ring of Honor. Impossible néanmoins de dire qui est son favori ce soir. Generation Next ?


☐☐☐☐☐

- - - -
Tous sont devant une seule et unique télévision. Accompagnés de McGuiness, de Danielson et d'une armée de membres du staff pour que la situation ne dégénère pas, les déjà cinq qualifiés pour le six-way elimination match attendent de connaître le nom du dernier participant. Matt Riddle ? Kevin Steen ? Fight !

☐☐☐☐☐

MAIN-EVENT
Kevin STEEN x vs. Matt RIDDLE
SOTF Tournament


Même si Matt Riddle profite d'une popularité grandissante ce n'est rien, comparé à ce que réservent les fans de la Ring of Honor à Kevin Steen ! Plus de trois ans qu'il n'était plus venu ici à la ROH ! Il a du mal à marcher, à se rendre sur le ring, tant les bandelettes fusent et le recouvrent. Kevin Steen monte dans le ring de manière rapide, agressive. Il s'approche de Riddle, lui hurlant dessus avant même que la cloche ne sonne. Riddle ne semble pas impressionné et préfère rigoler au nez de son adversaire à venir. Ils sont prêts ? J'espère que vous aussi. Ring the bell ! ... Steen est surmotivé par le fait d'être de retour, on peut le sentir. Il veut plier cet affrontement rapidement mais il tombe contre un Matt Riddle incroyablement résistant qui ne se laisse pas faire et qui réplique à chaque offensive ce qui choque par mal le canadien qui ne s'attendait pas à autant d'adversité de la part de ce mec avec une tête d'idiot du village. Cette situation semble énerver Steen qui met encore plus de force et d'impact dans ses coups, dans ses prises. Riddle quant à lui se contente de résister aux assauts de son adversaire, en profitant de quelques moments creux pour placer quelques kicks, quelques punchs et parfois même des back suplex qui semblent faire trembler le ring, ainsi que l'Hammersteim Ballroom Stadium. Steen perd patience, de plus en plus. S'il veut être en forme demain pour le match de titre, il doit plier son adversaire rapidement mais Riddle ne l'entend pas de cette oreille. Seulement, l'expérience de Steen joue en sa faveur et sur une petite erreur de Riddle, il l'attrape et l'envoie dans les airs ! Pop-up Powerbomb ! Non, Riddle est retombé sur ses pieds et colle un énorme coup de genoux dans la tête de Steen qui recule et tombe sur les fesses. Steen est assis, une main sur la seconde corde pour se relever. Riddle au centre du ring est hilare. Effectivement, un immense sourire se dessine sur son visage débile. Steen se relève, choqué de se faire ainsi moquer de la sorte par un rookie. Il enchaîne droites, gauches et kicks sur Riddle... Puis c'est au tour de Riddle de réplique et de porter des punchs. Pas de doute, les années en UFC de Riddle se ressentent et Steen saute sur place sur chaque coup, reculant même jusque dans le coin ! Steen tente de repousser Riddle tant bien que mal, Riddle répond avec une Belly to Belly Suplex monstrueuse qui fait voler Steen jusqu'au centre du ring ! Pas le temps pour le canadien de se relever que Riddle se jette sur lui afin de lui porter une Kimura Lock ! Steen hurle de douleur mais refuse de taps-out ! Il rampe jusque dans les cordes, et parvient finalement à en attraper une. Riddle n'a pas de choix que de rompre la soumission. Steen qui dominait l'affrontement, est en train de perdre sa concentration. Riddle le sait et tente d'en jouer, riant encore au nez du canadien. Steen se relève lentement, Riddle en profite pour le prendre sur ses épaules, pas possible, il va lui coller son genoux dans la face ! Bro to sleep ! Steen a su retomber sur ses pieds et a attrapé la jambe de son adversaire. Il le soulève rapidement, ne lui laissant pas l'ombre d'un doute. Package Piledriveeeeeer ! Kevin Steen est dans le six-way elimination match.


☐☐☐☐☐


Il est qualifié pour le match de titre mais Kevin Steen est furieux. Même s'il a remporté son affrontement contre l'un des mecs les plus en vogue du moment, contre une star montante de l'Indy Wrestling, il ne semble pas être content de sa performance. Kevin Steen semble douter. Est-il toujours assez fort ? Seras-t-il en mesure de survivre au six-way elimination match ? Mark Briscoe, Samoa Joe, Kenny Omega, Austin Aries, Chris Hero ou Kevin Steen ? Réponse demain !


☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Freddy
This is wrestling
avatar

Federation : Ring of Honor
Messages : 357
Age : 23

MessageSujet: Re: The Survival of the Fittest '17   Dim 26 Nov - 19:07




Hammersteim Ballroom - Manhattan, NY
THE SURVIVAL OF THE FITTEST 2017.
NIGHT TWO
12/11/17


☐☐☐☐☐


Seconde soirée de The Survival of the Fittest '17 ! Dès ce soir nous aurons le nom du nouveau ROH World Champion. Matt Riddle lui, a perdu dans le main-event hier soir ce qu'il fait qu'il ne sera pas de la partie, mais qu'il aura l'honneur de participer au premier affrontement ce ce soir. Il raconte rapidement l'affrontement de la veille, qu'il était sur le point de battre Steen mais qu'il lui a manqué un petit quelque chose. Riddle assure qu'il est peut-être trop tôt mais que ce titre lui reviendra de droit un jour ou l'autre... Arrive alors le seul et unique three times Roh World Champion ... Adam Cole Baybay ! Il monte dans le ring et félicite Riddle pour sa performance d'hier soir. Cole dit qu'il est déçu, qu'il aurait aimé devenir 4x ROH Champion mais que là aussi, il le deviendra quoi qu'il arrive. S'en suivent les arrivés des participants de l'opener qui démarre maintenant. 

☐☐☐☐☐

MATCH 1
Matt RIDDLE vs. Adam COLE vs. Colt CABANA vs. Kyle O'REILLY vs. Bobby FISH vs. Jay BRISCOE vs. Dalton CASTLE
Seven-Way Elimination match

On sent beaucoup de respects entre chacun des participants, sauf pour un... Colt Cabana est le seul à tenter tout et n'importe quoi pour éliminer ses adversaires. Il essaye de calmer le rythme à chaque fois qu'un d'eux commence à prendre de la vitesse si bien qu'il s'attire la foudre des six autres participants et qu'il est presque éliminé après que Cole, O'Reilly et Fish lui ait portés leurs prises de finition. On sent aussitôt que Fish, O'Reilly et Cole hésitent à travailler en équipe, mais préfère rester dans une optique de chacun pour soit dans cet affrontement. Le premier éliminé n'est autre que... Dalton Castle qui se fait avoir par un roll-up plutôt vicieux de Matt Riddle. Riddle est très en jambe ce soir, il est très motivé et souhaite se rattraper de la défaite de la veille. De leurs côtés, O'Reilly et Fish préfèrent s'affronter que de faire équipe. Ils veulent un affrontement en toute honnéteté et veulent peut-être prouver qu'ils sont meilleurs l'un que l'autre. Finalement, ils s’annihilent totalement suite à une superback suplex de Fish sur O'Reilly à partir du coin de la corde ! Ils retombent durement sur le ring et se font éliminer par Jay Briscoe et Colt Cabana. Petit moment de flottement ensuite, avant que Colt Cabana ne se jette violemment sur Jay Briscoe. Ils s'affrontement pendant de longues minutes pendant qu'Adam Cole très discret jusque là, élimine Matt Riddle sur un roll-up ! Non, Riddle relève l'épaule et réplique avec un superkick monumental. C'est Riddle qui vient éliminer Adam Cole ! Quelle image. Pendant ce temps Jay Briscoe parvient à placer son Jay Driller sur Cabana avant de l'éliminer. Il ne reste plus que le frère Briscoe et l'ancien combattant UFC Matt Riddle. Ils s'échangent les coups et les prises avant que Jay ne prenne l'avantage, sans doute grâce à son expérience. Il tente un Jay Driller, mais Riddle parvient à se retirer et enchaîne avec un superkick plus une Kimura Lock sur Jay Briscoe ... Qui n'a d'autres choix que d'abandonner ! Matt Riddle vient de remporter cet affrontement après avoir éliminé trois participants et non des moindres !

☐☐☐☐☐

MATCH 2
Pete DUNNE x vs. Mark ANDREWS
Single match

Bel affrontement entre les deux britanniques. On sent qu'ils ne s'apprécient pas beaucoup et que chaque coup va au delà du simple wrestling match. Andrews tente de prendre de la vitesse tandis que Dunne travaille le corps d'Andrews, ralentissant le jeu, et calmant les ardeurs de son vis-à-vis. Près de dix minutes d'affrontement, avant que Dunne ne commence à prendre l'avantage dans ce combat pourtant équilibré jusque là. Dunne parvient à porter un Drop Dead dont ne se relévera pas son adversaire. Mark Andrews est vaincu.

Même si Dunne vient de l'emporter, il continue les assauts après l'affrontement, enchaînant les droites et les gauches sur le pauvre Mark Andrews déjà pourtant inerte.


☐☐☐☐☐


Jay Briscoe retrouve son frère en coulisses. Mark est en train de manger un burger, Jay le lui retire des mains. Mark ne comprend pas l'attitude de Jay et est très frustré de ne pas avoir pu terminer son burger. Jay lui dit qu'il doit se concentrer, que ce soir c'est l'affrontement le plus important de sa vie. Mark semble ne pas comprendre l'enjeu, affirmant qu'il saura battre ses adversaires ce soir et qu'il a besoin de prendre des forces pour ça. Jay fait le tour rapide des participants du main-event... Plus le plus vieux des Briscoes énumère des noms, plus le sourire de Mark se transforme en une grimace. Jay souhaitait motiver son frère, mais s'il venait au contraire de le décourager ?


☐☐☐☐☐

-
Austin Aries est avec Renee Young qui calmement et presque en chuchotant lui demande son avis sur le main-event du soir. Aries dit qu'il fera tout pour devenir 3 times ROH Champion ce soir. Aries dit qu'il a énormément de respect pour ses adversaires mais qu'aucun ne lui fait peur... Il vante ensuite ses mérites et son incroyable carrière, avant qu'il ne se fasse sauvagement attaquer par Samoa Joe ! Joe est en train de cogner sur Aries jusqu'à ce que Bryan Danielson en personne ne vienne, avec des officiels, repousser Joe.  


☐☐☐☐☐

MATCH 3
The YOUNG BUCKS vs. World's CUTEST Tag Team
Tag team match

On connait le passé commun que peuvent avoir ces deux équipes. Elles se détestent et on le ressent lors de l'affrontement qui est plein d'intensité et de suspens. On sent néanmoins que les Young Bucks sont au dessus de leurs adversaires... En revanche, ils commentent des erreurs, prenant Ryan et LeRae de haut, se moquant souvent d'eux. Tandis que l'affrontement bat son plein, les Bucks taunt LeRae toujours au sol. Cette dernière empoigne les parties des deux hommes et enchaîne avec un Balls Plex incroyable ! Malheureusement pour elle et ce double balls plex, le pinfall ne va pas à son terme. Les Bucks se relèvent, Ryan remonte dans le ring. S'en suit une bataille de coups que remportent les Bucks. Ils parviennent alors à esquiver un lariat de Ryan, tandis que LeRae se mange un european uppercut monstrueux qui la fait reculer. Double Superkick sur Joey Ryan ! Puis Meltzer Driver sur Candice LeRae désormais seule après que son partenaire se soit fait exploser la machoire ! Pinfall, terminé, les Bucks l'emportent.

Après l'affrontement, Joey Ryan aidera Candice LeRae à se relever... Cette dernière hésitera un instant, avant de prendre son partenaire dans ses bras.


☐☐☐☐☐

MATCH 4
Mark HASKINS vs. Andrade ALMAS
Single match

On assiste ici à une bel affrontement entre les deux hommes. Plus de quinze minutes d'un match très équilibré dont aucun ne semble vouloir être le perdant. Haskins et Almas donnent tout ce qu'ils ont, et sont pas mal applaudis par le public malgré leurs attitudes de méchants. Haskins sort du ring lors d'un temps fort d'Almas afin de reprendre son souffle. Almas en profite, suicide dive ! Il s'encastre dans Haskins. Ils sont au sol hors du ring. Sans prendre en compte le décompte de l'arbitre, ils se relèvent et se jettent dessus, leur affrontement devant une véritable bagarre. Almas envoie Haskins dans le poteau du ring, puis Haskins envoie Almas dans la barricade métallique. Dix, c'est le double count-out ! Ils s'en moquent et continuent, jusqu'à ce qu'ils partent chacun de leurs côtés. Pas de vainqueur donc dans cet affrontement pourtant si intéressant.

☐☐☐☐☐


Sur le grand écran se lance une vidéo pré-enregistrée de Chris Hero. Elle date de la semaine dernière, elle suit sa victoire face à Adam Cole. Chris Hero dit qu'il est enfin temps pour lui de soulever ce titre, cette ceinture, qui lui manque à son superbe palmarès. Hero jure qu'il sera le prochain ROH World Champion et que The Surival of the Fittest '17 aura l'honneur d'assister à la consécration du King of Wrestling.


☐☐☐☐☐


Kenny Omega est félicité par les Young Bucks dans un couloir, pour sa qualification pour le main-event. Omega quant à lui ne semble pas content. Il dit qu'il aurait espéré voir les Bucks, dignes représentants du Bullet Club, affronter les MCMG pour les titres de la ROH. Ce n'est pas le cas, pire encore, ils se sont fait peurs face à ces clowns que sont LeRae et Ryan. Omega dit que ce soir il remportera le titre et qu'il compte sur les Bucks pour redorer leurs blasons.


☐☐☐☐☐

MATCH 5
Motor City MACHINE GUNS (c)vs. #DIY
ROH Tag team titles match

Beaucoup de pressions pour ces deux équipes qui veulent toutes deux l'emporter. Sabin et Shelley les champions actuels sont bien en jambe mais on sent que la victoire de la nuit dernière de Gargano et de Ciampa les motivent énormément. Ils sont venus à bout de LeRae et de Ryan, ainsi que des terribles Young Bucks. Pourquoi donc ne pas battre les Motor City Machine Guns ? Ils se livrent une guerre sans pitié, malgré le respect qu'on peut ressentir entre les deux équipes, entre les quatre hommes. Pendant plus de vingt minutes ils enchaînent les moves et les prises sans jamais fatiguer. On sent qu'ils peuvent s'affronter toute la nuit et que seul l'épuisement viendra les arrêter... Enfin, l'épuisement ou plutôt les Young Bucks ! Ils arrivent, hué par l'ensemble du Hammersteim Ballroom Stadium. Ils montent dans le ring et font face aux champions ainsi qu'à leurs challengeurs, sans que ces derniers ne sachent quoi faire. Nick se lancent alors sur Sabin pendant que Matt s'occupe de Ciampa. Pas de vainqueur ici encore, suite à cette intervention des Young Bucks qui répondent à la demande de Kenny Omega de marquer l'évènement et de redonner du crédit au Bullet Club. Quelques minutes après, Sabin, Shelley, Gargano et Ciampa sont inertes. Fatigués de l'affrontement, ils ne peuvent se défaire des Bucks qui ont profités de l'effet de surprise. Ils récupèrent alors les ceintures, les levant bien fièrement dans les airs.

☐☐☐☐☐

-
Arrivent alors rapidement, Bobby Fish et Kyle O'Reilly ! Sous les yeux d'un ancien membre du Bullet Club, Adam Cole ! Ils montent dans le ring et font fuir rapidement les deux frères Jacksons. O'Reilly et Fish retirent alors leurs t-shirt personnels, pour qu'on puisse admirer un t-shirt commun que porte également Adam Cole... "Undisputed Era" !


☐☐☐☐☐


Ils sont tous là. Il n'en manque plus qu'un... Kevin Steen. Il se fait attendre tandis que dans le ring on sent que c'est sur le point d'exploser. Aries, toujours mal en point après l'agression de Joe, le regarde intensément. Omega et Hero se font face, tandis que Mark Briscoe semble un peu à l'ouest, semble faire tâche au milieu de ces légendes... Il arrive alors, rompant le silence et la tension qui en fait trembler la caméra. Sortez vos rouleaux de papiers colorés, voici le plus populaire des méchants garçons. Kevin Steen !


☐☐☐☐☐

MAIN-EVENT
Samoa JOE vs. Austin ARIES vs. Kevin STEEN vs. Chris HERO vs. Mark BRISCOE vs. Kenny OMEGA
SOTF Final - ROH World title match


On démarre rapidement, car dès que la cloche sonne trois combats éclatent. Samoa Joe est attaqué par Austin Aries bien désireux de se venger de son agression de plus tôt dans la soirée. Pendant ce temps, Hero et Omega se foncent dessus. Mark Briscoe, un peu tendu de l'évènement ne voit pas Steen arriver et se fait immédiatement dominer. Pendant plus de sept minutes, c'est un bordel assez incroyable auquel nous assistons. Tous essayent de faire du mal à leurs adversaires, sans trop se soucier de savoir de qui il s'agit. Soudain, Mark Briscoe se réveille enfin, il a son moment ! Il profite de son momentum et du fait que chacun semble l'avoir oublié pour porter un DDT assez fou du haut du coin sur Hero qui s'écroule. Il envoie alors un Lariat incroyable sur Aries qui fait un salto sous l'impulsion avant de retomber durement, dos au ring. Steen vient alors calmer Mark Briscoe, il lui porte un superkick étonnant ! Samoa Joe profite du fait que Mark titube pour lui porter un Coquina Clutch. Mark n'abandonne pas, il tente de résister. Tous ceux qui sont encore debout regardent la scène, et n'interviennent pas. Mark est inerte, Joe est en train de le tuer. Sans attendre, l'arbitre sonne l'élimination de Mark Briscoe, qui a préféré perdre conscience que de taps-out. Courage ou bêtise ? Quoi qu'il en soit, il est le premier éliminé. Il est rapidement suivit de Chris Hero ! Après un moment de flottement, pendant que Mark Briscoe est poussé hors du ring par Samoa Joe, Omega attrape Hero (eux qui s'étaient affrontés pendant très longtemps depuis le début du main-event), et lui porte un One Winged Angel suivit du pinfall ! Ils ne sont plus que quatre désormais ! Pendant dix nouvelles minutes, aucune élimination. Ils semblent tous au même niveau et aucun ne prend l'avantage. Austin Aries est quand même mal en point, sans doute commence-t-il à ressentir les méfaits de l'attaque de Joe plus tôt. Il sort du ring pour reprendre son souffle mais Joe ne l'entend pas de cette oreille. Il sort du ring et s'en prend au two times ROH Champion. Steen monte alors dans le coin... Swenton Bomb sur les deux hommes hors du ring ! Quelle image ! C'est au tour d'Omega, qui s'élance pour un suicide dive ! Non, car Steen l'attrape en plein vol et lui assène un Package Piledriver sur le sol rugueux, hors du ring ! Steen remonte la carcasse inerte d'Omega dans le ring, avant de se laisse tomber sur lui pour l'éliminer ! Omega a joué avec le feu et s'est fait avoir ! Ils n'en restent plus que trois. Steen, Aries et Joe ! Aries hors du ring semble quasi-mort. Samoa Joe préfère remonter dans le ring, afin d'éliminer Steen avant de continuer de jouer avec le corps d'Aries. Quel combat de titans ! Samoa Joe contre Kevin Steen ! Ils s'envoient des coups, jusqu'à ce que Steen esquive une droite et ne porte une belly to belly suplex sur Joe... Qui se relève aussitôt ! Steen est choqué ! Il court vers Joe mais ce dernier esquive à son tour, avant de contrer en une german suplex sur le canadien ! Qui là encore, n'attend pas une seule seconde avant de se remettre sur ses pieds. Ils sont monstrueux ! Seulement pendant ce temps, Aries a récupéré et est monté dans le coin du ring ! Il s'élance, seul Joe a le temps de se repousser. Steen se mange Aries de plein fouet... enfin pas vraiment car il vient de l'attraper ! Il s'apprête à lui porter le Package Piledriver comme il l'a fait sur Omega ! Joe en profite, Joe profite du fait que Steen ait les mains prises pour venir derrière lui ! Coquina Clutch ! Steen est emprisonné ! Il vient de se faire avoir, à cause d'Aries ! On aurait presque dit que les deux travaillaient ensemble sur ce coup là ! Steen hurle de douleur, il sait qu'il est trop tard pour aller chercher la corde et préfère taps-out, signant son élimination ! Joe se relève rapidement, tandis que Steen roule hors du ring, se tenant le dos ! Joe se relève, Discus Elbow Smash d'Aries dans la nuque de Joe ! Il enchaîne alors, puisant dans ses dernières forces. Aries soulève Joe qui ne sait plus où il se trouve ! Brainbustaaaaaaaaaaaa ! Austin Aries se laisse tomber sur le corps inerte de son dernier adversaire, ayant déjà éliminé deux participants ! Samoa Joe ne relève pas l'épaule ! It's all over !

Samoa Joe et Kevin Steen sont raccompagnés en coulisses par Bryan Danielson et des officiels, tandis que Nigel McGuinness monte dans le ring, apportant sa ceinture au nouveau ROH World Champion !


☐☐☐☐☐


He did it ! Austin Aries did it ! Il est le second, trois fois ROH Champion de l'histoire ! Il est en larmes, ovationné par l'ensemble du Hammersteim Ballroom Stadium ! Contre toute attente et malgré l'assaut qu'il a subit plus tôt dans la soirée, Austin Aries remporte ce match, ce ppv, et le titre suprême de la Ring of Honor ! Il entre un peu plus dans l'histoire... Austin Aries !


☐☐☐☐☐
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
 
The Survival of the Fittest '17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (11) this is survival of the fittest, this is do or die + alexiane
» ❝ THIS IS SURVIVAL OF THE FITTEST, THIS IS DO OR DIE ❞
» SURVIVAL OF THE FITTEST: Eye of the Insane(Chapitre 5)
» This is survival of the fittest, This is do or die • Tyler
» Survival game #1 — Kpop Boybands Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERS 2 :: Ring of Honor-
Sauter vers: