AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 United States Of America

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Le Doomguy
avatar

Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 21

MessageSujet: United States Of America   Lun 13 Nov - 8:54

WRESTLECIRCUS : Secret Show
AUSTIN, TX, USA.
29/10/2017

Fatal Four Way Match
Garza Jr dèf. Jack Evans and Sammy Guevara and Flip Gordon

WC Big Top Tag Team Title Match
Troll Boyz (Ethan Page & ACH) dèf. The World's Cutest Tag Team (Joey Ryan & Candice LeRae) and Johnny Mundo & Taya Valkyrie and Extra Talented (Aaron Solow & Ricky Starks) (c)  - TITLE CHANGE !!!

Single Match
Jervis Cotonbelly dèf. Scorpio Sky

WC Lady Of The Ring / WC Sideshow Title Match
Tessa Blanchard (c) dèf. Christina Von Eerie & Santina Marella

NWA World Heavyweight Title Match
Tim Storm (c) dèf. Shane Strickland

WC Ringmaster Title Match
Brian Cage (c) dèf. Davey Richards


Review du show:
L'opener était un spotfest des plus classiques, la victoire de Garza Jr pourrait indiquer un futur partenariat entre la WC et The Crash. ACH et Ethan Page ont mit fin au règne des Extra Talented qui n'auront finalement été champions que 8 jours. Jervis Cotonbelly est extrêmement over et a livré un match de très bonne facture avec Sky.. Tessa Blanchard a brillé, comme à son habitude, la compagnie sembler miser énormément sur elle. Cage/Richards était un main event clairement à la hauteur des attentes.

Concernant le NWA World Heavyweight Championship, le match a été bon, sans plus. Strickland a été efficace mais Storm s'est parfois montré sloppy, un peu mal à l'aise lorsqu'il s'agissait d'élever le rythme du match.

Le passage le plus marquant du show se situait à la fin, alors que Cage était déjà reparti en backstages Tim Storm est venu sur le ring pour le féliciter. Il a rappelé la tenue en fin janvier 2018 de la Wrestling World Cup. Storm a appelé à l'unité et a incité tous les lutteurs l'entendant à donner le meilleur d'eux-mêmes. Malheureusement pour lui, tout s'est très mal passé et il a été attaqué par Jack Swagger qui effectuait ses débuts à la WC. Ce dernier s'est néanmoins fait chasser du ring par Brian Cage qui est venu aider le champion de la NWA. Une fois hors du ring, Swagger a simplement dit qu'il fait ce qui est bon pour le business, si les Etats-Unis veulent avoir une chance de gagner la Wrestling World Cup, ils doivent être représentés par les meilleurs, pas par un professeur quinquagénaire. Swagger est reparti, Cage n'a pas apprécié et l'a invité à revenir sur le ring, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Le Doomguy
avatar

Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 21

MessageSujet: Re: United States Of America   Lun 27 Nov - 3:20

Championship Wrestling From Hollywood
Los Angeles, CA, USA.
02/11/2017

Handicap Match
Bull James dèf. Peter Avalon, Clay Splash & Steven Splash

Tag Team Match
The Sandwich Squad (Aaron Biggs & Mecha Mercenary) dèf. Pac 3 (Dan Joseph & Dylan Bostic) (c)

Single Match
Jervis Cotonbelly dèf. Sammy Guevara

Tag Team Match
Brian Cage & Tim Storm dèf. Jack Swagger & Brian Milonas

Review du show:
L'opener a vu l'ancien Bull Dempsey décimer ses adversaires sans le moindre problème. Un squash match des plus agréables, il n'y a donc pas grand chose à dire. Le second match de la soirée a vu Aaron Biggs & Mecha Mercenary s'imposer face aux UWN Champions ! On imagine que la Sandwich Squad obtiendra un title shot incessamment sous peu.

Jervis Cottonbelly a livré un match assez bon face à Sammy Guevara, l'opposition de styles entre les deux hommes a donné un match intéressant dans lequel le gentleman a travaillé comme face tandis que le "Best Ever" a joué le heel.

Dans le main event, Brian Cage et Tim Storm ont vaincu Jack Swagger et Brian Milonas par DQ. Tim Storm a souffert durant la majeure partie du match, Milonas et Swagger enchaînant les tags. Swagger a bien travaillé la jambe du champion NWA tandis que Milonas a juste utilisé sa puissance pour détruire Storm. Finalement, Storm a fait le tag, laissant Brian Cage tout démolir sur son passage. Et alors qu'il allait porter le Weapon X, Jack Swagger est arrivé lui porter un coup de ceinture dans le dos, forçant l'arbitre à arrêter le match. Après le match, Swagger a mit en avant sa domination durant le match, il a ensuite beat up Cage, lui portant même son gutwrench powerbomb. Storm n'a rien pu faire, en effet, Milonas l'empêchait d'intervenir. Swagger a continué d'énerver le NWA World Heavyweight Champion dans le but de le faire craquer et d'ainsi obtenir un title shot pour le prochain show de la WrestleCircus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan
Le Doomguy
avatar

Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 21

MessageSujet: Re: United States Of America   Lun 27 Nov - 3:44

WRESTLECIRCUS : Gold Rush
AUSTIN, TX, USA.
07/11/2017

WC Lady Of The Ring Title Match
Tessa Blanchard (c) dèf. Jordynne Grace

WC Big Top Tag Team Title Match
The American Wolves (Eddie Edwards & Davey Richards) dèf. Troll Boyz (Ethan Page & ACH) (c) - TITLE CHANGE !!!

Single Match
Jervis Cotonbelly dèf. Fallah Bahh

WC Sideshow Title Match
John Silver dèf. Tessa Blanchard (c) - TITLE CHANGE !!!

No DQ Match
Team Lucha Underground (Brian Cage, Willie Mack & Jeff Cobb) dèf. Brian Milonas, Ace Romero & Greg Excellent

NWA World Heavyweight Title Match
Tim Storm (c) dèf. Jack Swagger


Review du show:

L'opener était de très bonne facture et Tessa Blanchard a réussi à vaincre Jordynne Grace, jeune femme d'un gabarit autrement plus imposant que le sien. La Queen of the Carolinas a reçu une grosse pop, comme d'habitude.

Alors que les titres par équipe ne devaient même pas être défendus, les Troll Boyz ont lancé un open challenge, pas de chance, ce sont les American Wolves qui y ont répondu. Richards et Edwards étaient au top de leur forme et n'ont pas vraiment été inquiété dans ce match qu'ils ont remporté sans trop de problèmes. Jervis Cottonbelly a vaincu Fallah Bahh dans un match où il a été dominé de bout en bout. Mais Bahh s'est fait surprendre après avoir raté un banzai drop.

Tessa Blanchard s'est inclinée et a perdu son WC Sideshow Championship face à John Silver. La jeune femme semblait déçue mais a reçu une standing ovation de la part des fans. Le trois contre trois était une énorme bagarre qui a fait hurler les fans. Cage a donné la victoire à son équipe après un discus lariat sur Excellent.

Dans le main event, Tim Storm l'a emporté sur Jack Swagger après que Brian Cage soit venu distraire ce dernier, permettant à Storm de porter un spear pour gagner le match. Après le match, Tim Storm se fait attaquer par Jack Swagger et Brian Milonas, mais Brian Cage fait rapidement le sauvetage. Après ça, Brian Cage a prit le micro pour dire à Tim Storm qu'il est d'accord avec ce dernier, ils doivent s'unir en vue de la Wrestling World Cup, mais ils doivent s'unir autour de quelqu'un de fort. Il est reparti aussitôt, laissant Storm perturbé dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: United States Of America   

Revenir en haut Aller en bas
 
United States Of America
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» United States Championship : Triple H Vs Zack Ryder
» United States Championship Table Match : Zack Ryder vs Triple H
» Debat DIASPORA
» What the first Black President of the United States should know about Haiti
» Haiti is saying "No" to the United States.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 0 :: National Wrestling Alliance-
Sauter vers: