UNIVERSE 4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Hoshi Pro Wrestling ◘ Hoshi Army

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dallas Pride

Dallas Pride


Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 119

Hoshi Pro Wrestling ◘ Hoshi Army  Empty
MessageSujet: Hoshi Pro Wrestling ◘ Hoshi Army    Hoshi Pro Wrestling ◘ Hoshi Army  Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:24

N'hésitez pas à réagir aux cartes et annonces...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Le Doomguy
Morgan


Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 27

Hoshi Pro Wrestling ◘ Hoshi Army  Empty
MessageSujet: Re: Hoshi Pro Wrestling ◘ Hoshi Army    Hoshi Pro Wrestling ◘ Hoshi Army  Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:45

Main Event #1
A Dos de Tres Caida :
Drago vs. Mike Quackenbush Arrow Hmm, étant donné que Quackenbush est l'owner, je pense qu'il va se coucher pour Drago mais offrir un main event de qualité !

Main Event #2
6-Man Tag Team Match:
Los Ingobernables de Japon (EVIL & SANADA & Tetsuya Naito) vs. The Throwbacks (Dasher Hatfield & Mark Angelosetti & Simon Grimm) Arrow LIdJ sans hésitation !

Single Match:
Brian Cage vs. Velveteen Dream Arrow Matchup intéressant, je pense que Cage gagnera. Mais d'un côté, sans savoir pourquoi, je ne serais pas étonné d'une victoire du Velveteen Dream.

Tag Team Match:
Incoherence (Frightmare & Hallowicked) vs. The Usos (Jey Uso & Jimmy Uso) Arrow J'aime trop les Usos pour ne pas voter pour eux. I love you

Single Match:
Jack Swagger vs. Juan Francisco de Coronado Arrow Je connais vraiment pas assez JFdC, donc je vote Swagger. En plus, j'aime bien ce dernier.

Tag Team Match:
Forearm & Uppercut (Danny Burch & Oney Lorcan) vs. Roppongi 3K (Sho Tanaka & Yohei Komatsu) Arrow Je la trouve sympa l'équipe de Burch et Lorcan, ils ont du potentiel. Roppongi 3K est cool dans un autre genre, donc je sais pas trop. Je vais miser sur Lorcan et Burch, pour moi, ils ont plus besoin d'une victoire que Roppongi 3K.

Single Match:
Alexander Wolfe vs. Juice Robinson Arrow Surprenant de voir Wolfe en solo, mais c'est pas inintéressant, de ce que j'ai vu, il est même plutôt bon. Néanmoins, j'ai très envie de voir Juice Robinson gagner !

Single Match:
Alexa Bliss vs. Becky Lynch Arrow Les deux lutteuses phares de tes FB, c'est sympa de le voir face face. Allez, go Becky !

Fatal Four Way Match:
Cassandra Miyagi vs. Chuck Taylor vs. Garza, Jr. vs. Jason Jordan Arrow Je pense que Chuck Taylor gagnera. Une victoire de Garza Jr me dérangerait pas cela dit.

La carte est sympa en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoshi Pro Wrestling ◘ Hoshi Army  Empty
MessageSujet: Re: Hoshi Pro Wrestling ◘ Hoshi Army    Hoshi Pro Wrestling ◘ Hoshi Army  Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:39

Main Event #1
A Dos de Tres Caida :
Drago vs. Mike Quackenbush  

Main Event #2
6-Man Tag Team Match:
Los Ingobernables de Japon (EVIL & SANADA & Tetsuya Naito) vs. The Throwbacks (Dasher Hatfield & Mark Angelosetti & Simon Grimm)  

Single Match:
Brian Cage vs. Velveteen Dream  

Tag Team Match:
Incoherence (Frightmare & Hallowicked) vs. The Usos (Jey Uso & Jimmy Uso)  
(Legion of Rot* :hap: )

Single Match:
Jack Swagger vs. Juan Francisco de Coronado
J'espère que JFCD va se ramener avec le Grand Championship

Tag Team Match:
Forearm & Uppercut (Danny Burch & Oney Lorcan) vs. Roppongi 3K (Sho Tanaka & Yohei Komatsu)  

Single Match:
Alexander Wolfe vs. Juice Robinson  

Single Match:
Alexa Bliss vs. Becky Lynch  

Fatal Four Way Match:
Cassandra Miyagi vs. Chuck Taylor vs. Garza, Jr. vs. Jason Jordan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoshi Pro Wrestling ◘ Hoshi Army  Empty
MessageSujet: Re: Hoshi Pro Wrestling ◘ Hoshi Army    Hoshi Pro Wrestling ◘ Hoshi Army  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshi Pro Wrestling ◘ Hoshi Army
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Major Wrestling Army
» Major Wrestling Army
» HOSHI PRO WRESTLING
» Hoshi Pro Wrestling ◘ Roster
» Hoshi Pro Wrestling ◘ Cartes Officielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERS 2 :: Hoshi Pro Wrestling-
Sauter vers: