AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moyen Orient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Le Doomguy
avatar

Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 20

MessageSujet: Moyen Orient   Mar 28 Nov - 17:51

November 2017

Des shows se sont déroulés à Koweït City (Koweït), à Jérusalem (Israel), Dubaï (Emirats Arabes Unis) et à Téhéran (Iran). Les shows ont été organisé par la Dubaï Pro Wrestling, l'Israeli Wrestling League et l'Iranian Premier Wrestling League. Cette dernière fédération a la particularité d'avoir présenté jusqu'à maintenant de la lutte libre, elle vient de faire seulement maintenant sa transition vers la lutte professionnelle.

Les shows ont étonnamment su trouver leur public, il faut dire que les médias locaux n'ont eu de cesse de communiquer autour des événements, en effet, la WWE elle-même a permis à un de ses lutteurs d'assister à ces shows sans pour autant pouvoir combattre. Ce lutteur, c'est Ariya Daivari.

Le premier show a prit place à Téhéran le 8 novembre. Le show avait deux faits importants, le premier n'était autre que la main event opposant Khosrow Daivari (le grand frère d'Ariya) à Hassan Yazdani, médaillé d'or à Rio De Janeiro (2016) et Champion du monde (Paris 2017) dans la catégorie des 86 kilogrammes, le tout pour le NWA Middle East Lightweight Championship ! The Iron Sheik était d'ailleurs présent dans le public.

NWA Middle East Lightweight Title Match
Khosrow Daivairy dèf. Hassan Yazdani - TITLE CHANGE !!!

Yazdani a relativement dominé le match, son niveau en lutte étant largement supérieur à celui du plus vieux des Daivari. Néanmoins, Yazdani, convaincu d'avoir le match en main, n'a pas pu s'empêcher de vouloir faire le show en grimpant sur la troisième corde. N'étant pas à l'aise, il a laissé à Daivari le temps de se relever, de le faire chuter et de le mettre en place pour le WMD Driver, lui permettant de remporter le match et le titre !

Daivari a célébré sous les huées, d'autres lutteurs sont arrivés, le ton a commencé à grimper entre tout ce beau monde. C'est alors qu'Ariya Daivari est arrivé, micro en main. Le plus jeune des frères Daivari a félicité son aîné avant d'ajouter qu'il comptait l'aider à se débarrasser de ces fauteurs de troubles. Ariya Daivari s'est empressé de présenter son poulain, futur NWA Middle East Heavyweight Champion et futur homme à soulever la Wrestling World Cup, Bahamut The Great ! Ce dernier débarque, il s'agit de Sajad Gharibi que l'on connait mieux sous le pseudonyme de l'Hulk Iranien. Il débarque sur le ring, il est juste monstrueux et balaye en quelques secondes tous les lutteurs dans le ring excepté Khosrow Daivari. Le show se termine sur cette démonstration de puissance plus qu'impressionnante avec Bahamut The Great et les frères Daivari célébrant.


Le show suivant s'est déroulé à Jérusalem le 15 novembre, il était organisé par l'Israeli Wrestling League et il a servi à mettre en avant quelques équipes. On a pu voir The Leopards (Black Leopard & White Leopard) livrer un match plutôt solide contre The Trickster & Mr. Smiley, représentant de la Dubaï Pro Wrestling. Bahamut The Great a reçu ce que l'on pourrait qualifier de nuclear heat, le public Israélien le déteste, lui et Ariya Daivari. Il a décimé l'équipe composé de The Shanell (comedy wrestler extrêmement over de l'IWL) et Hanania Tal, lui aussi un comedy wrestler. En fin de soirée, Khosrow Daivari a accepté de défendre son titre contre un Israélien, fait assez rare pour être souligné quand on sait les tensions entre l'Iran et Israël. Rixon Ruas, nouvel ace de la compagnie, est venu défier Daivari.

NWA Middle East Lightweight Title Match
Khosrow Daivairy (c)  dèf. Rixon Ruas

Daivari a conservé le titre en utilisant un backslide en s'aidant des cordes, il a naturellement eu droit à une heat monstrueuse.


Le 21 novembre s'est déroulé un troisième show à Koweït City. Bahamut a remporté un gauntlet match face à trois lutteurs locaux. Le match de la soirée était sans doute celui qui a vu s'opposer l'équipe de Lord Socrates et Rich N Famous aux Candy Crushers (Candy Boulder & Shay Crusher), un match où les premiers ont joué à merveille les heels finissant par perdre contre les faces courageux. Khosrow Daivari a cette fois-ci défendu son titre contre Blue Lightning (Dubaï Pro Wrestling).

NWA Middle East Lightweight Title Match
Khosrow Daivairy (c)  dèf. Blue Lighting

Le champion a conservé son titre après avoir porté un low-blow à son adversaire, l'arbitre n'ayant rien vu, Daivari a ensuite pu recouvrir son adversaire pour l'emporter.


Le 25 novembre, c'était à la Dubaï Pro Wrestling d'organiser un show, durant ce dernier, le champion Savage Sam a défié Bahamut The Great pour le NWA Middle East Heavyweight Championship. Ariya Daivari a accepté le match pour son client, les deux se sont ensuite battus, mais Bahamut a balancé son adversaire hors du ring. The Candy Crushers ont remporté une victoire sur The Trickster et Mr. Smiley. Une jeune femme s'est illustrée durant le show, Joelle Hunter que l'on a présenté comme étant la seule lutteuse professionnelle du Moyen Orient. La fin du show a d'ailleurs vu les lutteurs de la DPW lui donner le NWA Middle East Women's Championship. La jeune Libanaise a néanmoins tenu à mériter ce titre en affrontant quelqu'un. Le très efféminé Nicki Fierce (j'ai cru que c'était une meuf au début) a accepté de l'affronter.

NWA Middle East Women's Title Match
Joelle Hunter dèf. Nicki Fierce - TITLE CHANGE !!!

Joelle Hunter a ensuite célébré son titre avec le reste du roster de la DPW la félicitant.


Le dernier show du mois a eu lieu le 30 novembre, à Teheran une nouvelle fois. Le show était relativement classique, en revanche, en début de show, alors que Khosrow Daivari venait faire une promo pour se vanter, l'Iron Sheik est venu dans le ring ! La légende vivante a rappelé qu'il a osé défendre combattre un Israélien. Iron Sheik accompagne ses dires de quelques "piece of shit" et autres "motherfucker". Il a ensuite dit qu'après avoir négocié avec les officiels, il a réussi à obtenir une chose, un match de titre. The Iron Sheik a annoncé en main event un match entre Khosrow Daivari et Alireza Karimi pour le NWA Middle East Lightweight Championship. Iron Sheik a justifié ce choix en rappelant l'actualité, Alireza a délibérément perdu un combat pour ne pas avoir à affronter un Israélien, il a pensé à sa patrie, il a fait honneur à l'Iran ! Khosrow Daivari lui a ri au nez, disant qu'il fait du business, pas de la politique. Il a ajouté qu'il avait battu un médaillé d'or champion du monde, il ne craint pas un lutteur de seconde zone comme Karimi. La soirée a eu lieu et le main event est arrivé.

NWA Middle East Lightweight Title Match
Alireza Karimi dèf. Khosrow Daivari (c) - TITLE CHANGE !!!

Daivari a contrôlé une partie du match avec du brawling, ne se laissant surtout pas amener au sol par le pratiquant de lutte libre. Néanmoins, après avoir porté un snap DDT, l'ex-WWE s'est pavané, laissant le champ libre à Karimi pour porter un ankle lock qui a rapidement fait abandonner le champion ! Alireza Karimi a célébré sous une grosse pop, lui qui est maintenant un héros national aux yeux de beaucoup d'Iraniens. L'Iron Sheik est venu le féliciter et lui a dit qu'il était un "good motherfucker" avant de lui lever le bras. Karimi a ensuite livré une courte promo, se disant fier d'avoir remporté le titre, il a poursuivi en disant qu'il ferait de son mieux pour mener l'équipe du Moyen Orient vers la victoire à la Wrestling World Cup ! Le mois de novembre s'est achevé là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Moyen Orient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA CUISINE DU MAGHREB ET MOYEN-ORIENT
» Haïti - Tourisme : Les beautés d’Haïti charment la Russie et le Moyen Orient
» Les zones des DVD/BR dans le monde
» Offre de Prismillon du Moyen Orient
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 0 :: National Wrestling Alliance-
Sauter vers: