AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Porto Rico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Le Doomguy
avatar

Federation : DOOM Zone
Messages : 335
Age : 20

MessageSujet: Porto Rico   Ven 1 Déc - 2:24

Novembre 2017

Comme on pouvait s'en douter, les shows se sont déroulés à la World Wrestling Council, fédération du héros local, Carlos Colon. Et il est de notoriété publique que ce dernier est très généreux lorsqu'il s'agit de favoriser sa famille. C'est tout naturellement qu'il a annoncé la présence de son fils aîné, Carlito dans un match pour le NWA Puerto Rico Heavyweight Championship face au 21 fois Universal Champion (titre majeur de la WWC), Ray Gonzalez. Pour ce même show du 24 novembre, Carlos Colon avait aussi annoncé un tag team championship entre la Revolucion (La Revolucion I & La Revolucion II) et The Shining Stars (Eddie Colon & Orlando Colon) pour le NWA Puerto Rico Tag Team Championship.

NWA Puerto Rico Tag Team Title Match
The Shining Stars (Eddie & Orlando Colon) dèf. La Revolucion (La Revolucion I & La Revolucion II) - TITLE CHANGE !!!

La Revolucion a livré un bon match, ses deux membres (que l'on va arrêter de nommer pour des raisons pratiques) semblaient en forme, néanmoins, face aux membres de la famille de Carlos Colon, on ne peut définitivement pas lutter. The Shining Stars ont clairement prit le dessus et ont fini par placer un Total Elimination sur un de leurs adversaires pour remporter une victoire clean et les titres par la même occasion. Ils ont prit le micro et ont annoncé la victoire de Carlito dans le main event.

NWA Puerto Rico Heavyweight Title Match
Carlito dèf. Ray Gonzalez - TITLE CHANGE !!!

Le main event a duré 20 minutes et a vu de bonnes séquences de chain wrestling. Carlito était néanmoins présenté comme clairement au dessus de celui que les gens présentent comme le "Carlos Colon de cette ère". Carlito n'a eu de cesse de contrer les meilleures offensives de son adversaire et c'est tout naturellement qu'il a vaincu son adversaire avec un Backstabber. Après le match, Carlito a célébré sa victoire, Eddie et Orlando sont d'ailleurs venus le féliciter. Ray Gonzalez prend le micro, il dit qu'il a été complètement battu et qu'il n'a pas honte de le dire, car il sait que Carlito a les qualités pour mener la Team Porto Rico vers la victoire à la Wrestling World Cup. L'homme 21 fois Universal Champion vient attacher la ceinture autour des hanches de Carlito avant de repartir après une poignée de main. Le champion, son père arrive et le show se termine sur cette célébration en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Porto Rico
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porto Rico devient le 51e ÉtaT Américain, Haiti ...
» Rumeur de l'occupation d'Haiti par la Dominicanie selon certains secteurs
» FC Porto
» FC Porto
» Stratégie à Puerto Rico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 0 :: National Wrestling Alliance-
Sauter vers: