AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 WBW ▬ New World of Sport (#2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dallas Pride

avatar

Federation : Worldwide Battlefield Wrestling.
Messages : 112

MessageSujet: WBW ▬ New World of Sport (#2)   Dim 11 Déc - 14:10

NEW WORLD OF SPORT #2
Live on ITV News - 12/12/16 - Coronet Theatre in London

The Barber Club arrive sur le ring sous des réactions assez mitigées du public, Marty Scurll prend le micro et il rappelle que la semaine passée, son clan a dominé les débats et qu’Austin Aries s’est qualifié pour la prochaine étape du Ariadne’s Thread Tournament et que ce soir tous les autres membres du Club feront la même chose en humiliant littéralement la concurrence… Au même moment, Neville fait son entrée dans le ring, il dit qu’il va affronter Scurll dans le Main Event de la soirée et qu’il va montrer qu’il est le meilleur lutteur anglais de sa génération. Le « Vilain » explose de rire et commence à le traiter de Spot Monkey… Cela ne plait pas trop à l’ancien champion de la NXT qui monte en courant sur le ring, Springboard Double Missile Dropkick sur Nick Sutton et Tom Latimer ! Il se fait envoyer dans les cordes par Rick Roland, mais le surprend en revenant avec un Tilt-a-Whirl Tornado DDT ! Il esquive une Lariat de Sloan Capriese et lui porte ne German Suplex ! L’ex-PAC est en feu ! Non ! Rolling Elbow d’Austin Aries qui le balance dans un coin… Scurll engueule ses troupes, mais au même moment, Claudio Castagnoli, Becky Lynch, Johnny Gargano et Tommaso Ciampa arrivent au pas de course… Le Barber Club préfère alors battre en retraite, sans doute pour ne pas perdre d’énergie avant leurs combats de ce soir…

***

Qualifying Match for the Next Generation Six Pack Challenge:
Alexa Bliss vs. Dakota Darsow vs. Gregory Iron vs. Veda Scott


Alexa Bliss semble un peu dépitée en voyant ses adversaires, elle refuse de serrer la main de Dakota Darsow qui se vexe et la lance dans un coin, Gregory Iron en profite et porte un Stinger Splash sur la blonde avant de l’envoyer sur Veda qui l’a fait voler avec un surpassement ! Les deux partenaires se félicitent, mais ils se mangent une Double Clothesline de Dakota Darsow, celui-ci place une Short-Arm Clothesline sur Gregory et il enchaîne ensuite avec une série Elbow Drop + Leg Drop + Knee Drop ! Veda intervient et échange quelques coups avec le "fils de"... Elle veut tenter un Suicide Dive, mais Bliss la stoppe aussitôt avec un Running High Knee ! Elle coince ensuite sa tête entre les cordes et elle l’étrangle… Greg Iron la retourne, Complete Shot ! Un, deux, tr… Dégagement ! Un peu dépité, il place Alexa sur la troisième corde, au même moment, Dakota Darsow surprend Gregory en le mettant en position d’Electric Chair Drop… La poupée blonde en profite… Diving Double Knees Drop sur Iron encore en l’air ! L’ancienne championne féminine de Smackdown se relève et elle voit le fils du Repo Man lui faire un clin d’œil pour la féliciter de cette prise, elle fait la belle, puis profite d’une inattention pour lui porter un Low Blow et enchaîner avec un Snap DDT ! Oh ! Missile Dropkick de Veda Scott, la rouquine balance sa rivale dans un coin et elle lui fonce dessus, Alexa contre en Yoshi-Tonic… Un, deux, trois !

Vainqueur : Alexa Bliss.

***

Après le combat Alexa Bliss prend le micro, elle dit qu’elle est la nana la plus talentueuse de tout le Roster que pourtant on l’a obligé à affronter un misérable handicapé, une rouquine ratte de bibliothèque et un « fils de » que personne de connait… Elle dénonce ensuite l’hypocrisie de mecs comme Mike Quackenbush qui prétend que la Worldwide Battelfield Wrestling, donne sa chance à tout le monde, mais qui préfère écouter les gros porcs de l’ICW qui sont incapables d’imaginer une femme en train de battre un homme… Elle annonce alors qu’elle remportera ce Six Pack Challenge en battant tous les hommes qu’il y aura en face d’elle !

***

Takashi Sugiura est en coulisse, il est accompagné de Kairi Hojo, cette dernière se présente comme étant sa protégée et son interprète. Elle rappelle que l’homme qui l’accompagne est un vétéran et qu’il se fiche de ses histoires de Barber Club… Mais alors qu’elle allait terminer sa phrase, Tom Latimer sort de nulle part et lui porte un énorme Spear qui la fait passer à travers le décor ! Le japonais se dépêche d’attraper le barbu, mais il se fait surprendre par un Low Blow… L’anglais balance ensuite l’ancien lutteur de la NOAH contre un mur, il grimpe ensuite sur les caisses d’équipement et prend de l’élan… Diving Lariat ! Les deux hommes se battent violemment en coulisse !  Ils se frappent avec tout ce qu’ils peuvent, des arbitres arrivent pour les séparer, mais McGuinness fait alors son apparition et il ordonne de laisser faire… Leur combat sera un Fall Count Anywhere Match !

***

Ariadne’s Thread Tournament – First Round Match:
Takashi Sugiura vs. Tom Latimer


La bagarre continue en Backstage! Le nippon reprend l’avantage, il étrangle le britannique avec des câbles de caméras, mais celui-ci se dégage avec un coup de coude et il balance une glacière dans la tronche de son opposant avant de le balancer devant… Après quelques minutes, les deux hommes se retrouvent sur la rampe d’accès au ring ! Le lutteur anciennement connu sous le nom de Bram pense avoir le dessus, il retente un Spear, malheureusement pour lui Takashi contre et le place sur ses épaules… Death Valley Driver sur la rampe ! Un, deux, tr… Dégagement ! Il relève alors l’européen et le traine jusqu’aux escaliers en acier… Le Former GHC Heavyweight Champion tente un Piledriver dessus… Non ! Surpassement ! L’asiatique tombe du haut de l’escalier et Latimer lui porte un Diving Knee Drop ! Il fait le signe de la fin… Impact DDT ? Non ! Northen Light Suplex ! Sugiura reprend son souffle et il attrape un extincteur sous le ring… Il explose la tête de son opposant avec ! Le Hooligan est en sang… Il enchaîne avec un Olympic Slam ! Un, deux, tr… Dégagement ! Le japonais attrape une chaise et la fracasse sur la tête de l’adversaire… Il veut en finir avec un Super Olympic Slam, c’est contré… Tornado DDT ! Le Rônin tombe front le premier sur la chaise encore au sol…. Impact DDT ! C’est terminé… Un, deux, tr… Dégagement ! Kenneth Cameron n’y croit pas ses yeux, il se tire les cheveux et place le quadragénaire entre ses jambes… Oh… Fireman’s Carry Slam Outta Nowhere ! Le dingue se relève… Olympic Slam !  Cette fois-ci c’est la bonne !  Un, deux, trois !

Vainqueur : Takashi Sugiura.

***

Chris Jericho débarque sous les huées du public. Il rappelle ce qui est arrivé la semaine passée et dit que si Mike Quackenbush avait un minimum de bon sens il aurait fait rejouer le match ! Y2J affirme qu’il est « The Best in the World » et que de ce fait il vaut beaucoup mieux que cette bécasse rousse! Il explique qu’il veut une nouvelle chance, ou alors un match contre ce chien de Mike Bailey qui n’a toujours pas compris que Karaté Kid n’était rien d’autre qu’un film ! Mike Quackenbush arrive et prend un air un peu désolé pour expliquer à son employé qu’il ne pourra pas avoir ce qu’il veut… Cependant il lui a organisé un match contre un homme talentueux, qui a déjà vaincu des World Champions… JAMES ELLSWORTH ! Wow ! Jericho est fou de rage, il insulte Mike Quackenbush pendant que son futur adversaire s’approche… Oh ! Codebreaker ! Le « Lionheart » donne plusieurs coups de pieds au gringalet… Deux arbitres arrivent, ils éloignent Jericho et tentent de relever le fragile… OMG ! Second Codebreaker ! Il place un Liontammer ! Les arbitres tentent de faire lâcher le canadien, mais rien n’y fait… Ellsworth hurle de douleur… Puis il se tait… Il tombe dans les pommes ! Chris récupère son micro et il assure que c’est la dernière fois que le General Manager se moque de lui…

***

Qualifying Match for the Next Generation Six Pack Challenge:
Black Tiger VIII vs. Bullet Ant


Black Tiger VIII commence le combat sur les chapeaux de roues en prenant de l’élan et en portant un Jumping High Knee ! Il balance ensuite Bullet Ant dans un coin et lui fonce dessus, c’est esquivé par l’insecte qui enchaîne aussitôt avec une Diving Hurricanrana ! Le Tigre Noir a la tête entre les cordes… 616 de la fourmi ! Il enchaîne ! Missile Dropkick ! Un, deux, dégagement ! Il se projette dans les cordes… Leaping Double Foot Stomps du félin ! Black Tiger VIII se tient la tête et commence à donner des coups de pieds à l’adversaire encore au sol… Il place une German Suplex !  C’est aussitôt suivit d’une Vertical Suplex Powerbomb ! Un, deux, trois !

Vainqueur : Black Tiger VIII.

***

Sheamus est en coulisse, il dit qu’on lui a proposé de rejoindre le Barber Club, mais qu’il a refusé, car ce n’est pas sa façon de faire… Johnny Sait lui demande alors s’il va se ranger du côté de Claudio Castagnoli et de ses amis… L’Irlandais répond tout simplement qu’il a prévu de faire sa route seule et que chercher des alliés ne ferait que le ralentir dans sa quête du succès… Au même moment l’écran commence à se griser…

Les hommes jouèrent alors aux échecs dans la cour et ils étaient heureux,
Ils ne manquaient pas d’or brillant,
Jusqu’à ce qu’arrivent les trois Vents.
Terribles dans leurs forces, venant de chez les Vanes.


Sheamus ne se rend compte de rien et il continue à parler en disant qu’il est venu ici pour se frotter au meilleur et surtout pour leur faire bouffer son pied. Et qu’il ne reculera devant rien pour démonter la supériorité du peuple irlandais…

***

Ariadne’s Thread Tournament – 1st Round Match:
Claudio Castagnoli vs. Nick Sutton


Tout ça commence par une belle baston, les deux hommes se prennent à coups de poings, le superman suisse commence à avoir le dessus, il balance son ennemi dans un coin et il multiplie les European Uppercuts ! L’anglais finit par surprendre Claudio en le soulevant en plein élan… Alabama Slam contre un coin ! Il enchaîne… Sitout Powerbomb ! Un, deux, tr… Dégagement ! Malgré tout, avec ça le natif de Norwich prend l’avantage et commence à bosser le dos de son adversaire, il lui porte un Sleeper Hold, malheureusement pour lui, Castagnoli se relève et contre… Package Stunner ! Le chauve roule hors du ring et reprend son souffle… Slingshot Crossbody de l’ex-Magnus ! Non ! Le continental l’attrape… Fallaway Slam contre la barrière ! Le Man of Steel renvoi donc l’ennemi dans le ring et monte sur la troisième corde… Diving Double Foot Stomps ! Esquivé ! Claudio tente une Clothesline… Esquivée également… Rebound Lariat de l’anglais ! Le mari de Mickie James veut tenter son Twisting Samoan Drop, contré, il se mange une European Uppercut dans la nuque et une German Suplex… Le bougre se relève difficilement, Running European Uppercut de Cesaro… Non !  C’est contré ! Mag Daddy Driver ! It’s Over ! Un, deux, tr… Dégagement ! Sutton n’y croit pas ses yeux… Il escalade la troisième corde… Claudio le rejoint… Les deux hommes se tapent dessus comme des malades… Superplex de l’helvète qui ne s’arrête pas là, il se relève très rapidement et porte une Powerbomb à son rival… Il ne le lâche pas et enchaîne aussitôt avec un Gotch Style Piledriver ! Ouch ! Un, deux, trois !

Vainqueur : Claudio Castagnoli.


***

Claudio Castagnoli se relève lentement, mais Austin Aries, Rick Roland et Sloan Capriese arrivent à toute vitesse et ils commencent à le passer brusquement à tabac… Soudain The Colony débarque au pas de course et ils sauvent la mise au suisse ! La bagarre éclate… Et l’arbitre sonne la cloche ! Les matches s’enchaînent ce soir !

***
6-Man Tag Team Match:
The Barber Club (Austin Aries & Rick Roland & Sloan Capriese) vs. The Colony (Fire Ant & Silver Ant & Soldier Ant)


Dès le départ Fire Ant est envoyé dans les cordes par les deux molosses, celui-ci revient alors avec un Tilt-a-Whirl Headscissor qui balance Roland hors du ring ! Capriese veut aider son camarade, mais il se mange un surpassement et s’écrase également à l’extérieur ! Le rouge se projette dans les cordes… Springboard Sommersault Senton ! Il se relève… Wow ! Suicide Dive d’Austin Aries qui sauve ses hommes ! Ce n’est pas terminé… A-Double se mange un Kick de Silver Ant qui lui porte ensuite un Running Summersault Senton depuis l’apron du ring ! L’ancien Green Ant, balance alors Aries vers le soldat du groupe… Rolling Elbow ! Esquivé par Austin qui passe derrière et place un Crucifix Driver !  Un, deux, tr… Dégagement ! Il se relève et balance Soldier Ant contre un coin… Corner Running Dropkick ! Esquivé ! Bicycle Kick du militaire qui bondit ensuite dans son coin faire le changement avec Silver Ant, AA fait de même avec Rick Roland, mais ce dernier est rapidement mis au sol par un Missile Dropkick de la fourmi argentée ! Il veut enchaîner avec un Olympic Slam… Contré… German Suplex ! Non ! Silver Ant retombe sur ses pieds, il place son enchaînement de kicks ! Il se projette dans les cordes… Belly to Belly Suplex de Roland ! Les Heels prennent alors la main en installant un faux rythme, Austin Aries tente finalement un Brainbuster… C’est contré ! Olympic Slam de Silver Ant qui bondit dans son coin et fait rentré Fire Ant… Springboard Kick ! Il enchaîne avec un Wheelbarrow Stunner sur Sloane… Puis il tente un Tilt-a-Whirl Tornado DDT sur Aries… Nooon ! L’américain garde l’insecte en l’air… Brainbuster ! Un, deux, trois !

Vainqueurs : The Barber Club.

***

En coulisse on voit les médecins avec James Ellsworth, ce dernier est en train d’être évacué, mais au même moment Chris Jericho arrive en courant et il bouscule la civière sur laquelle le jeune homme se trouve ! Il le relève et le balance violemment contre un mur avant de lui porter un Codebreaker ! Il place ensuite la tête de sa victime dans une chaise… CON-CHAIR-TO ! Il place maintenant son Wall of Jericho… Johnny Kid et Fit Finlay débarquent alors pour l’obliger à lui faire lâcher prise… Il gueule qu’il veut affronter Mike Bailey dans les plus brefs délais!

***

Ariande’s Thread Tournament:
Frankie Kazarian vs. Johnny Gargano


Les deux hommes se serrent la main avant de se projeter dans les cordes et de se lancer dans un véritable duel de voltige et d’agilité ! Gargano semble prendre l’avantage, mais son ennemi le surprend avec un Scoop Powerslam suivit d’un Springboard Discus Leg Drop ! Un… Dégagement ! Il tente alors un TKO, mais Johnny contre en Crucifix Pin… Un, deux… Dégagement ! Le mari de Candice LeRae ne s’arrête pas là et il transforme sa tentative de tomber en Crossface… Kaz finit par attraper les cordes « The Whole Shebang » se relève et se projette dans les cordes… Oh ! Surpassement ! Il finit à l’extérieur ! Suicide Dive ! Il remonte sur le ring à toute vitesse et se prépare à sauter de nouveau… Oh ! Slingshot Spear de son adversaire, qui tente le tomber… Un, deux, dégagement ! Superkick ! Non ! Kazarian met le jeune homme sur ses épaules… Rolling Fireman’s Carry Slam ! Il se relève et bondit aussitôt sur le coin… Diving Moonsault ! Esquivé ! Johnny lance son opposant dans les cordes, Frankie revient… Tilt-a-Whirl… Non ! Gargano le garde en l’air… Il lui porte son « You’re Dead » ! OMG ! Quel contre ! Le californien titube… German Suplex ! Un, deux, tr… Il a un pied dans les cordes ! Le natif de Cleveland tente alors un Superkick… Contré… Jumping Cutter de Kazarian qui en profite pour reprendre un petit peu son souffle… Fade to Black ? C’est contré en petit paquet… Un, deux, non ! C’est donc transformé en Boston Crab… Le partenaire de Daniels parvient finalement à attraper les cordes… Gargano veut le ramener vers lui, mais il se fait surprendre par un Slingshot DDT ! Il place finalement son adversaire sur ses épaules… Johnny contre ! Enzuigiri ! Il enchaîne… Superkick ! C’est suivit d’un Hurt Donuts… Un, deux, trois ! Cette fois-ci c’est la bonne !

Vainqueur : Johnny Gargano.

***

Nigel McGuinness et Mike Quackenbush sont sur le ring. Le Chairman commence en annonçant que lors du PPV « The Sun Always Shines on TV » quatre équipes s’affronteront dans un Four Corner Tag Team Elimination Match et que les vainqueurs deviendront les premiers Worldwide Tag Team Champions de la fédération ! Mike Quackenbush explique ensuite que ces quatre équipes ne seront pas choisies au hasard, mais qu’elles devront gagner leurs places en affrontant quatre autres équipes.

***

Ariadne’s Thread Tournament – 1st Round Match:
Drew Gulak vs. Francis O’Rourke vs. Tommaso Ciampa


Les deux membres des Takemikazuchi se regardent dans les yeux avant de se serrer la main et d’enchaîner une série d’atémis sur le troisième homme, qui pour s’en sortir se projette dans les cordes et place une Double Clothesline bien Stiff ! Il met ensuite Gulak sur ses épaules, malheureusement pour lui ce dernier passe derrière lui… Oh ! Combinaison ! Running European Uppercut de Francis suivit aussitôt d’une German Suplex de Gulak ! C’est violent ! Le sicilien roule hors du ring, mais n’a pas le temps de se repousser puisque O’Rourke lui bondit dessus avec un Springboard Sommersault Senton ! Il remonte, mais Drew l’attend sur l’apron et le duo s’échange des coups assez violents qui résonnent dans toute l’arène. Après quelques secondes, Tommaso se relève, mais Drew soulève son partenaire et lui porte un Scoop Slam ! L’ancien Biff Busick s’écrase sur le sicilien ! Drew reste sur l’apron du ring et prend un petit peu d’élan… Running Sommersault Senton ! Il tente de lancer Ciampa dans les escaliers, cependant la projection est renversée et l’italo-américain en profite pour enchaîner avec un Running Double Knees sur Francis qui est envoyé contre la barricade, il le remonte aussitôt et tente un autre Running Double Knees, c’est esquivé et suivit d’une série d’European Uppercuts portée par Oney Lorcan qui se projette dans les cordes, Lariat contrée en Bridging German Suplex ! Un, deux, dégagement ! Il place l’ennemi sur la troisième corde…  Drew intervient et enchaîne les claques, Tommaso titube et Biff Busick en profite… Buff Blockbuster ! Un, deux, tr… Gulak brise le tomber !  Les amis se battent, Ciampa commence à se relever dans un coin… Au même moment, « The Trail Blazer » porte une Snap Suplex sur O’Rourke qui s’écrase contre le coin et surtout contre le troisième lutteur ! Le vétéran déroule… Running Lariat dans la nuque de son pote… Il attrape maintenant le psychopathe sicilien… Piledriver !? Non ! C’est contré ! Il se fait soulever…  Over the Shoulder Back To Belly Piledriver ! Il reprend son soufflé… Running Double Knees ! Un, deux, trois!

Vainqueur : Tommaso Ciampa.

***

Becky Lynch est en train de discuter avec Jack Gallagher en coulisses, mais elle se fait bousculer par Austin Aries, elle lui demande alors de s’excuser, mais ce dernier refuse… Il répond cependant qu’en revanche la semaine prochaine il rejoindra la table des commentateurs pour observer son match en quart de final et surtout pour la voir perdre et pleurer comme une petite fille… Il affirme ensuite que la place de la belle irlandaise est dans un magasin de vêtements, mais certainement pas dans un ring ! Gallagher le coupe en disant qu’on ne parle pas à une dame comme cela ! A-Double est alors rejoint par ses molosses, mais s’en va en se moquant de l’improbable duo…  On annonce ensuite que Jack Gallagher et Austin Aries s’affronteront en Main Event du prochain YouCatch.

***

Ariadne’s Thread Tournament – 1st Round Match:
Adrian Neville vs. Marty Scurll


Ce match démarre comme les autres de la soirée, c’est-à-dire très rapidement ! Scurll balance le favori de la foule dans les cordes et il revient à toute vitesse avec une Hurricanrana, mais le vilain accompagne le mouvement et retombe sur ses pieds après une espèce de roue, il tente de répondre avec un Superkick, esquivé et contré en petit paquet… Un, deux, Marty retourne le tomber… Un, deux, dégagement ! Les deux anglais se relèvent… Oh ! Superkick dans le genou ! Le leader du Barber Club, s’attaque logiquement et méthodiquement à la jambe affaiblit de son rival, celui-ci n’arrive pas à revenir et se fait littéralement surclasser par les stratégies du barbu. Celui-ci met Neville sur le coin… Tower of London !? Non ! Le voltigeur redescend et saisit le dos du « Villain » et… German Suplex contre le coin ! Il se projette dans les cordes, mais s’arrête de courir car son genou le fait trop souffrir… Scurll en profite… Running Snap DDT ! Il replace Adrian sur la troisième corde et le rejoint… Superplex ? Non ! Super Inverted Frankensteiner ! OMG ! Le public chante « Holly Shit » ! Le Face utilise ses dernières forces… Running Shooting Star Press… Un, deux, tr… Dégagement ! Après ça Neville monte sur la troisième corde, Marty lui tire violemment la jambe et il semble souffrir le martyr… Superplex ! C’est suivit du Crossface Chickenwing… Il abandonne !

Vainqueur : Marty Scurll.

***

Après le combat, Marty Scurll prend le micro, il affirme qu’il n’a pas peur des « Swiss Superman » et des « Mighty Mouse », mais qu’il est la kryptonite de tous ces pseudo super-héros qui pensent pouvoir délivrer la WBW du Barber Club ! Il rappelle qu’il est The Villain et qu’il n’y a aucun suspens dans ce tournoi, puisque la ceinture sera à lui ! Le show se termine avec Scurll qui pose un pied sur Neville inconscient et qui fait le signe de la ceinture autour de ses hanches...  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WBW ▬ New World of Sport (#2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sport faite vous?
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Worldwide Battlefield Wrestling-
Sauter vers: