AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AWAKENING #ZERO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Real Life Smitty Werbenjagermanjensen
avatar

Federation : Legend Of Wrestling
Messages : 277
Age : 20

MessageSujet: AWAKENING #ZERO   Lun 12 Déc - 8:15

AWAKENING #ZERO
12/10/2016
New York City, New York


The Beautiful People de Marylin Manson se fait entendre ! C'est la dessus que le premier show de la LOW s'ouvre ! Voici maintenant venir le dirigeant de la fédération, Shane Helms lui-même ! Ce dernier y va d'un speech on ne peut plus classique, remerciant les gens ayant fait le déplacement pour assister aux débuts de la LOW. Helms promet que les fans en auront pour leur argent ! Il repart, nous rappelant que dans le main event, Ethan Page, Eli Drake et Vladimir Kozlov feront face à USAlpha et le seul l'unique, le magnifique, Hurricane ! On entend quelques rires dans le public et de bonnes ovations. Helms repart avec le sourire.

On passe au premier match de la soirée, on annonce le retour de Tyson Kidd, blessé depuis plus d'un an et demi ! Ce dernier arrive, le sourire aux lèvres, on le sent même ému. Il grimpe sur le ring sous un tonnerre d'applaudissements. Son adversaire du soir, Teddy Hart arrive, d'un pas nonchalant, deux jeunes femmes aux bras, le sourire aux lèvres.


✘ ✘ ✘

The Fact Dropper's Return
Single Match
Tyson Kidd vs. Teddy Hart

Les deux hommes ont le sourire et se serrent la main. Durant le match en revanche, les deux ne cessent de se provoquer avec divers taunts. C'est une véritable bataille d'ego, chacun tentant de sortir un move toujours plus impressionnant et efficace que celui de son adversaire. Finalement, Teddy Hart tente le double underhook canadian destroyer mais Kidd se dégage, envoi Hart au sol et lui porte un Sharpshooter ! Teddy Hart n'a d'autre choix que d'abandonner ! Kidd est le vainqueur ! *** (13:28)

✘ ✘ ✘

Après une courte célébration de la part de Tyson Kidd, Teddy Hart est face à lui, micro en main. Teddy lui explique qu'il a reçu l'enseignement de sa famille, des meilleurs au monde. Ils sont liés, ils sont des frères de lutte. Ils peuvent, ensemble, conquérir ce business et faire honneur à ceux qui ont fait d'eux les talents qu'ils sont aujourd'hui. Teddy Hart tend sa main à Tyson Kidd, ce dernier accepte la poignée de main après un court instant !

En coulisses, le Premier Athlete Brand est réuni, Charlotte, Tony Ace et Cage s'échauffent. Curt Hawkins les rejoint. Ce dernier commence à dire qu'il apprécie faire équipe avec le PAB, ces derniers pourront ainsi apprendre. Hawkins continue à se vanter, racontant des exploits qu'il n'a jamais accompli. Hawkins ne cesse de compter ses Hawkins' Facts jusqu'à ce que Tony Ace s'en aille, suivi de près par Charlotte. Hawkins les suit mais Cage le prévient, il a intérêt à ne pas être un boulet, le Premier Athlete Brand est composé des plus grands athlètes du monde, ils ne tolèreront pas d'être tirés vers le bas par un minable !


✘ ✘ ✘

Tag Team Action
Premier Athlete Brand & Curt Hawkins vs. Smiley, Zack Ryder & The Super Smash Bros.

Un match intéressant, avec de beaux moves des deux côtés. Curt Hawkins est complètement en retrait, Charlotte, Ace et Cage préférant travailler sans lui. Smiley passe une grande partie du match à se faire dominer par le PAB. Cage est un monstre et semble complètement invincible. En fin de match, ça part dans tous les sens, les lutteurs enchaînant leurs finishers ! Cage se fait finalement virer du ring par les Super Smash Bros ! Hawkins fait le tag à Ace qui se relevait à peine, il rentre enfin dans le ring ! Hawkins se précipite, oh wait ! Uno le lève en gory special ! Dos porte aussitôt un diamond dust ! Smiley jette Tony Ace hors du ring ! Les Super Smash Bros portent aussitôt un double suicide dive sur Cage et Charlotte ! Cette dernière est sonnée, Cage balance Uno d'un côté et Dos de l'autre, pendant ce temps dans le ring, Ryder porte le Diving ElBro Drop ! Un, deux, Cage rentre dans le ring, trois ! Victoire de Zack Ryder, Smiley, Uno & Dos ! Ils célèbrent tandis qu'hors du ring, Ace, Charlotte et Cage enragent, Curt Hawkins finit d'ailleurs par s'en aller bien vite. **1/4 (10:37)

✘ ✘ ✘

Une vidéo est diffusée, elle est sur Rocky Romero et Beretta, les Roppongi Vice ! Romero prend la parole, il dit que dans ce monde, le vice est le maître mot, chaque homme rêve d'embrasser le vice, de se laisser aller à ses démons et à ses tendances les plus noires. Mais la société nous empêche de révéler au monde qui nous sommes réellement ! Romero s'adresse à la caméra, demandant aux gens pourquoi ils ne sont pas heureux. Parce qu'ils ne sont pas eux-mêmes, parce qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils aimeraient faire, car la société et ses normes les oppresse. Romero invite tout le monde à se libérer de ces contraintes ! Beretta prend la parole et dit que la morale n'est rien de plus qu'un frein. Il invite les gens à se sentir enfin vivants ! You wanna do it ? Do it. Beretta affirme que les gens doivent se libérer et transformer le monde, en faire un endroit plus excitant où le chaos régnera... "FOREVAA" lance Romero avec un sourire vicieux. La vidéo s'arrête, disant simplement "Sogai no shihai make their debuts next show !".

Une musique se fait entendre, celle de Stardust ! Ce dernier reste en haut de la rampe d'accès, avec le sourire ! Il raconte des choses difficilement compréhensibles, son discours ne semble pas véritablement avoir de sens jusqu'à évoquer son adversaire du soir, Prince Devitt ! Stardust rit, Devitt dit être un Prince, il ne l'est pas. Face à lui, il va avoir The Prince Of Dark Matter, l'antimatière elle-même. Stardust explique qu'il va montrer à Devitt la vérité. Les étoiles noires sont plus fortes que les balles. C'est là dessus que Stardust s'en va, n'ayant pas été perturbé par les chants 'Cody".


✘ ✘ ✘

Fatal Four Way
JT Dunn vs. AR Fox vs. Cédric Alexander vs. Jay White

C'est parti pour ce match qui part dans tous les sens, un véritable spotfest. Alexander et AR Fox font le show, clairement. Jay White est très rapide et tente de porter des pinfalls dès qu'il en a l'occasion. JT Dunn passe le match à tenter de porter un Roaring Elbow, malheureusement pour lui, tout le monde connait la puissance du coup et reste vigilent. En fin de match, Jay White porte un missile dropkick dans la nuque d'AR Fox ! Il se retourne, Death By Elbow ! JT Dunn se fait retourner par Cédric Alexander ! Dunn ne se laisse pas faire, canadian destroyer ! Alexander est dans les pommes mais prend aussitôt Dunn sous le bras, Brainbuster ! WOW ! Alexander se relève, AR Fox revient, lariat ! Esquivé ! Lumbar Check ! Alexander recouvre Fox ! Un, deux, trois ! Victoire de Cédric Alexander qui célèbre sous une grosse pop ! ***1/2 (13:45)

✘ ✘ ✘

Une vidéo est diffusée, elle présente Akira Tozawa, ce dernier s'adresse aux fans en Anglais, il dit qu'il a hâte de montrer l'étendue de son talent, ici à la LOW. Tozawa poursuit en disant qu'il compte bien briller en donnant le meilleur de lui-même, il préfère donc prévenir ses futurs adversaires, il ne leur fera aucun cadeau ! German suplex incoming !

On voit Ethan Page et Eli Drake en backstages, ces derniers ne cessent de flatter mutuellement leur ego au point que cela en devienne complètement insupportable. Vladimir Kozlov est assis dans un coin, se contentant de les écouter déblatérer tout ça dans le vide. Finalement, un homme apparaît, il s'agit de Dr Cube, Drake et Page le regardent bizarrement. Dr Cube leur dit qu'il a quelque chose à leur dire, il s'approche du groupe tandis qu'on passe à la suite !


✘ ✘ ✘

Who's the real prince ?
Single match
Prince Devitt vs. Stardust

Le match est bon, aucun des deux n'a véritablement l'avantage. La foule est à fond derrière Prince Devitt, mais ce dernier n'a finalement pas l'air d'y accorder une grande importance, il se contente de rester concentré sur son match. Stardust joue avec la foule et n'hésite pas à se moquer des fans présents ! Finalement, Stardust, trop distrait, encaisse un dropkick qui le  propulse dans le coin ! Il titube au centre du ring, sonné, Bloody Sunday de Devitt ! Un, deux, trois ! Victoire de Prince Devitt ! Devitt célèbre avant de repartir, sans véritablement prendre le temps de remercier ses fans. *** (17:18)

✘ ✘ ✘

Une promo est diffusée, on entend un homme parler, il nous dit que pendant des années, il a été du mauvais côté, du côté des méchants. Il avait de l'argent mais ne s'en servait pas à bon escient. Voitures de luxe, grandes maisons, réceptions mondaines, les dépenses égoïstes qu'il a pu faire ne se comptent plus. Néanmoins, aujourd'hui, il comprend que cela n'a pas rendu sa vie meilleure, il comprend qu'il aurait pu oeuvrer pour rendre le monde meilleur, car cet argent lui donne du pouvoir, le pouvoir de changer les choses. Mais il compte bien rattraper le temps perdu ! Il compte devenir le symbole de l'espoir et du progrès, il est Peter Wayne ! L'homme relève la tête, il porte un masque et une tenue tout deux largement inspirés de Batman !

Un lutteur local marche en backstages et croise la route d'une jeune femme, il commence à la draguer, cette femme est Zahra Scheiber. Cette dernière se montre froide avec le lutteur jusqu'à ce que Sami Callihan débarque tabasser le lutteur local ! Callihan porte de nombreux coups au lutteur avant de finalement dire que personne n'approche sa "girl" sans s'exposer à de très sévères représailles. Les deux repartent, Zahra Schreiber a le sourire.


✘ ✘ ✘

Battle Royal
Kimber Lee vs. Ryback vs. Hangman Page vs. Kesiah King vs. Heath Slater vs. Space Monkey

Le match commence fort entre les six participants. Ryback domine clairement les débats et ne tarde pas à éliminer Kesiah King dans ce que l'on qualifiera d'un affrontement de colosses. Ryback approche de Space Monkey et Slater, ce dernier a peur et pousse Space Monkey dans les bras de Ryback qui l'élimine ! Ryback continue sa domination, il clame Kimber Lee et Hangman Page ! Il se jette sur Heath Slater qui baisse la corde ! Ryback is out ! OMG ! Il rentre dans le ring fou de rage, Heath Slater lui demande de s'arrête un instant. Slater s'auto élimine ! Mais Ryback ne semble pas satisfait et poursuit Slater ! Il ne reste plus que Hangman Page et Kimber Lee ! Les deux échangent des coups et livrent une bonne rencontre. Mais Page prend le dessus et met Kimber Lee sur l'apron, il peut l'éliminer, mais à la place il l'étrangle à l'aide de la seconde et troisième corde ! Kimber Lee est pendue, le souffle coupée tandis que Page a le sourire, cette image est complètement effroyable ! Il pourrait l'éliminer mais il est entrain de la tuer ! Mais ! JT Dunn arrive à toute vitesse et vient balancer Hangman Page hors du ring ! Il délivre aussitôt sa petite amie qui remporte donc le match ! La foule applaudit ! ** (08:48)

✘ ✘ ✘

Après le match, Kimber Lee repousse JT Dunn ! Personne ne comprend ! La jeune femme prend la parole, elle dit qu'elle apprécie l'aide apportée par JT Dunn, néanmoins, elle n'aime pas que l'on interfère dans un de ses combats, elle n'est pas faible et refuse d'être traitée ainsi. Si JT Dunn la respecte, il n'a pas à agir ainsi. La jeune femme repart vexée en coulisses, JT Dunn finit par la suivre.

Shane Helms est en coulisses, il rejoint Cédric Alexander et le félicite pour sa victoire plus tôt dans la soirée. Alexander remercie le dirigeant de la fédération, ce dernier poursuit en disant qu'il pense qu'Alexander a du potentiel, beaucoup de potentiel, il espère qu'il continuera à progresser comme il le fait actuellement ! Shane Helms repart, disant qu'il doit maintenant y aller, il a à faire.

Vladimir Kozlov, Ethan Page et Eli Drake font leur entrée accompagnés de Dr Cube. Ces derniers grimpent sur le ring ! USAlpha arrivent aussitôt, Chad Gable & Jason Jordan arrivent avec un grand sourire sous une grosse pop ! Tout le monde attend The Hurricane ! Stand back, there's a hurricane coming through ! Personne ne vient ! Finalement, la musique se relance une seconde fois, puis une troisième fois et le justicier arrive enfin, remettant sa cape en place ! Il dit rapidement qu'il a quelques problèmes sur la route, la HurriMobile a été obligé de faire face aux bouchons dans les rues de New York ! Assez parlé, place au Main Event !


✘ ✘ ✘

MAIN EVENT : Tag Team Action
USAlpha & The Hurricane vs. Vladimir Kozlov, Ethan Page & Eli Drake w/Dr Cube

Une très bonne entente du côté des favoris du public. Les Alphas ont le dessus et n'hésitent pas à faire des tags à Hurricane. Drake et Page sont dominés, mais lorsque Kozlov rentrent dans le ring, la tendance s'inverse tandis que Dr Cube est hilare ! Le match tournent à l'avantage des vilains. Kozlov semble trop fort, il met à mal The Hurricane, qui finit par arriver à faire le tag aux Alphas ! Ces derniers rentrent dans le ring et portent de nombreuses prises à Kozlov qui se fait mettre en déroute ! Eli Drake devient l'homme légal ! Hurricane lui porte un diving crossbody ! Les deux se relèvent, Drake porte son Natural Selection ! Hurricane relève l'épaule ! Ethan Page rentre dans le ring, Kozlov aussi, les Alphas font de même. Page prend un double dropkick, il recule dans les cordes, Kozlov arrive vite vers Gable et Jordan qui esquivent un double lariat ! Page encaisse le coup et finit hors du ring ! Kozlov comprend son erreur et se retourne mais encaisse un double dropkick ! Il finit en dehors du ring ! Drake attaque Gable, mais ce dernier lui colle une droite, Jordan envoi Drake en l'air, Grand Amplitude porté ! Hurricane relève Drake, Eye Of The Hurricane ! Un, deux, trois ! Victoire d'USAlpha et The Hurricane qui célèbrent sous une grosse pop ! ***1/3 (20:09)

✘ ✘ ✘

Ils continuent de célébrer mais Dr Cube enrage, il prend le micro et dit qu'il déteste les fins heureuses, cela ne se passera pas ainsi ! Dr Cube affirme qu'il est temps ! Oh my god ! Charlotte, Cage, Tony Ace, Tyson Kidd, Teddy Hart, Hangman Page, Beretta, Rocky Romero, Ryback et Sami Callihan arrivent ! Que se passe-t-il ? Kozlov, Ethan Page et Eli Drake se relèvent aussi ! Le ring est encerclé, USAlpha et Hurricane sont dans la mélasse ! Hurricane demande à Dr Cube ce qu'il veut ! Dr Cube dit qu'il a proposé à tous ces hommes de se rallier à sa cause ! Dr Cube affirme vouloir les clés de la LOW, il veut donc que Shane Helms se manifeste maintenant ! Hurricane répond que c'est impossible, il l'a croisé en backstages, il était très occupé ! Dr Cube dit qu'alors, ils vont se faire démolir !

Mais wait ! Akira Tozawa, Cédric Alexander, AR Fox, Curt Hawkins, Heath Slater, Jay White, JT Dunn, Kimber Lee, les Super Smash Bros, Smiley, Space Monkey, Zack Ryder et Peter Wayne arrivent ! La cavalerie arrive ! Le roster de la LOW est là, au grand complet ! Tout le monde commence à se battre ! Ca échange des coups dans le ring et en dehors, c'est absolument la guerre ! Les vilains contre les gentils ! Le bien contre le mal ! Dr Cube est approché par Hurricane ! Il reste Cédric Alexander, Akira Tozawa et Hurricane debout face à Vladimir Kozlov et Dr Cube qui reste en retrait !

Mais cette musique vient couper tout le monde ! Un homme arrive, les fans le reconnaissent, il s'agit de SHINGO ! Il arrive d'un pas déterminé, il semble impassible. Chad Gable se relève, il encaisse un coup de pied en pleine face ! Eli Drake se relève aussi et a le sourire, il se dirige vers SHINGO mais encaisse un Pumping Bomber ! Takagi n'est pas venu pour plaisanter ! Il grimpe dans le ring, de quel côté est-il ? Il regarde Hurricane, puis Dr Cube. PUMPING BOMBER SUR HURRICANE ! Il lui a arraché la tête ! Akira Tozawa encaisse un big boot de Kozlov qui le fait chuter hors du ring ! Cédric Alexander surprend aussitôt Kozlov, Lumbar Check ! Cédric se relève, Pumping Bomber ! SHINGO vient de le pulvériser ! Dr Cube se met à rire et serre aussitôt la main de SHINGO qui le lève aussitôt ! LAST FALCONRY ! Holy shit ! Holy shit ! Holy shit ! SHINGO vient de démolir Hurricane ET Dr Cube, il affiche un petit sourire avant de repartir sous sa musique. Il tourne une dernière fois la tête pour contempler la désolation dans le ring et ses environs ! See ya' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
AWAKENING #ZERO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Awakening { Sacha }
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» 04 ‡ Darkness Awakening
» Joueurs recherchés pour LARP de Mage: the awakening
» Awakening D. Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Legend of Wrestling-
Sauter vers: