AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ∞ Infinites iPPVs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WEBBGANG.
Kilimanjaro
avatar

Federation : DEFY Wrestling
Messages : 86

MessageSujet: ∞ Infinites iPPVs.   Mar 13 Déc - 2:02



IWP IMMORTALS
"THE TECHNICAL WIZARD VS THE KING OF WRESTLING"
LIVE FROM THE INFINITE HOUSE, AMAZURA CONCERT HALL, NEW YORK.


∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

It's time. Ce soir, l'Infinite House ouvre enfin ses portes. L'ambiance est explosive dans l'arène, toutes les personnes présente dans l'arène entame un chant "Tazmania", il n'en faut pas plus au chairman pour faire retentir son thème song et apparaître dans l'Infinite House ! Il se dirige vers le ring sous un tonnerre d'applaudissements avec de s'emparer d'un micro.

Tazz dit qu'il est heureux que tout est enfin commencé, il remercie les personnes qui sont venues ainsi que les personnes qui regardent devant leurs pc's. Il est heureux d'être ici, heureux d'être à New York, la nouvelle capitale de la lutte ! Shout out to the Future Slam Project, Shout out to the Legend of Wrestling ! Tazz dit que néanmoins cette soirée d'ouverture n'est qu'un simple pilote, les vrais choses démarreront dès la semaine prochaine, chaque mardi, ici-même dans l'Infinite House pour le premier Fallout, le show hebdomadaire de la fédération ! Il demande à Joey Styles de lui apporter une malette, qu'il ouvre et il en sort une ceinture qu'il brandit. Il lance un appel à tous les lutteurs de cette fédération, chaque fois qu'un lutteur montera sur son ring c'est pour cette chose, c'est pour arriver à ce but : l'IWP World Championship ! Il conclut en disant que bientôt des matchs de qualification auront lieu pour déterminer les premiers challengers au titre, il s'en va ensuite en coulisse et laisse le show démarrer !


∞∞∞∞∞∞

SINGLE MATCH.
WADE BARRETT (0-0) VS TIMOTHY THATCHER (0-0)
Le combat débute directement avec une droite de Barrett sur Thatcher recule tout de suite, the Bare Knuckle Brawler se rapproche rapidement de son adversaire qui réplique avec un coup de coude suivi d'une série d'European Uppercut. Les deux hommes font jeu égale pendant une dizaine de minutes, Barrett tente de porter son Bull Hammer esquivé par l'ancien champion EVOLVE qui lui porte une Double Underhook Suplex suivi de sa Fujiwara Armbar ! Barrett saisit tout de suite les cordes et l'arbitre les sépare, Thatcher en se relevant se faire surprendre par un Spinebuster de l'anglais, en se relevant il se prend ensuite le Bull Hammer de Barrett qui lui offre la victoire finale.

∞∞∞∞∞∞

Après le match, Barrett vient étonnement vers son adversaire, énervé de sa défaite et sur la défensive. Il lui sourit et lui tend la main ce qui parait surprendre tout le monde. Barrett se contente de lui dire qu'ils se reverront très bientôt, laissant Thatcher réfléchissant sur le ring.

___

The Perfect Ten, Tye Dillinger arrive sur le ring sous les huées du public. Il fait mime un 0 avec ses doigts, c'est la note qu'il donne à tous dans la salle pour l'avoir accueilli comme ça. Il dit qu'ici à l'Infinite Wrestling Project il va montrer à tous le grand lutteur qu'il est, qu'il n'a pas d'égal et qu'il est le meilleur athlète sur cette planète. Il n'en fallait pas plus pour que Shelton Benjamin se ramène, il a cru entendre une personne prétendre être le meilleur athlète sur cette terre. Dillinger dit à Shelton qu'il ferait mieux de rester à sa place ce qui fait sourire le natif d'Orangeburg, Il dit à Tye de se tenir prêt, car il ne sait pas encore ce qu'est l'enfer. Il lâche son micro, retire son t-shirt et se place dans le coin tandis que Dillinger se racle la gorge. Matt Cross et Caleb Konley font leur entrée. La cloche sonne, le match peut commencer !


∞∞∞∞∞∞

FATAL FOUR WAY ELIMINATION.
SHELTON BENJAMIN (0-0) VS TYE DILLINGER (0-0) VS CALEB KONLEY (0-0) VS MATT CROSS (0-0)
Dillinger se rue tout de suite sur Shelton qui lui porte une T-Bone Suplex ! One.. Two.. Three ! Dillinger est éliminé ce qui fait rire Shelton, qui le sort en le poussant sous la corde inférieur, le match débute alors entre les trois hommes. Une association entre Shelton et Konley se fait au détriment de Matt Cross. Konley se retourne alors contre le Gold Standard qui lui porte un Superkick qui retentit dans toute l'arène et qui provoque un grand "daaaaaamn" de la part du public. Konley et Shelton se battent sur l'apron, Cross prend son élan et porte une double clotheline sur les deux hommes qui attérissent contre les barrières de sécurité. Cross se projette dans les cordes, Cartwheel pour arriver près des cordes et il enchaîne avec un Over the Top Rope Plancha que Shelton parvient à esquiver mais que Konley se prend de plein fouet. Shelton le ramène d'ailleurs rapidement sur le ring pour lui porter à son tour une T-Bone Suplex suivi du pinfall qui l'élimine. Matt Cross remonte sur le ring, les deux hommes se rendent coup pour coup, aucun des deux ne veut relâcher la pression, Shelton casse le rythme avec un Gut Kick suivi d'un DDT! Il se place dans le coin attendant que Cross se relève et bondit vers lui pour porter une T-Bone Suplex mais, Cross se dégage de l'étreinte et porte un dropkick sur son adversaire qui se retrouve dans le coin. Il prend son élan et lui porte un Corner Dropkick ! The Gold Standard titube au milieu du ring et Cross passe derrière pour lui porter un Bulldog ! Shelton est au sol et se relève durement, il contre l'avancée de Cross avec un Uppercut, il se projette dans les cordes et se fait accueillir avec un Spinebuster ! Cross monte sur la troisième corde et porte son Shooting Star Press pour la victoire finale !

∞∞∞∞∞∞

Une vignette apparaît, dans une salle d'entrainement, les bruits des sacs de frappes retentissent, personne ne frappe, tout le monde se contente de le regarder, jab uppercut, low kick, middle kick, tout est exécuté à la perfection. Un homme parle à un autre, il raconte que celui qui frappe pourrait mettre K.O. n'importe qui s'il le touchait une fois avec un kick. Les deux hommes se mettent à rire en se moquant de cette légende mais un homme qui passait par là dit que c'est bien pire, un de ses kicks pourraient envoyer n'importe qui en enfer et maintenant il est fin prêt : Matt Riddle, débute la semaine prochaine à l'IWP !

___

Chris Dickinson vient d'arriver dans l'Infinite House, il se balade en backstage quand il croise la route d'Armando Estrada. Dickinson l'ignore mais Estrada l'interpelle, il lui dit qu'il a une proposition à lui faire. Le Dirty Daddy le prévient, il n'a pas intérêt à lui faire perdre son temps, il a un match à préparer. Estrada lui demande s'il veut être son client, ensemble ils peuvent atteindre des sommets, il peut lui donner l'IWP World Championship ! Dickinson lui répond "yeaah" ce qui semble emballer Estrada avant de conclure par un "Fuck You". Il s'en va laissant Estrada seul et visiblement en pleine réflexion pour remplir son écurie.


∞∞∞∞∞∞

SINGLE MATCH.
JONATHAN GRESHAM (0-0) VS JON MOXLEY (0-0)
La tension est palpable, les deux hommes sont au centre du ring et s'échangent quelques mots. Moxley envoie la première droite, rendue par Gresham, qui esquive celle de l'ancien champion WWE il bondit pour une clotheline, Moxley se relève tout de suite et une deuxième. Gresham impose son rythme en ce début de match mais Moxley arrive à revenir, calmer le jeu et maîtriser les débats. Beaucoup de séquences de brawling dominé par Moxley, les deux hommes délivrent tout leur arsenal pendant une dizaine de minutes de combat,  Moxley emmène son adversaire dans les cordes et le place sur la troisième. Il lui envoie un uppercut, un deuxième ! Mais, Gresham parvient à le repousser une fois, Moxley revient à la charge et se fait repousser ! Tornado DDT de la part de Gresham qui tente le pinfall One.. Two.. Nearfall ! Il reprend le contrôle du match avec une série de kick, Moxley n'abandonne pas grâce à sa combativité mais, Gresham surprend son adversaire en portant son Spike Driver ! Il relève Moxley pour lui en porter un deuxième avant de faire le pinfall One.. Two.. Three. Jonathan Gresham ressort victorieux de ce combat.

∞∞∞∞∞∞

Tandis que Gresham s'en va l'écran géant (on en a un oui) s'allume, les Murder City Machine Guns, Shelley demande si New York va bien et la foule lui répond bien. Il dit qu'il est temps que la plus grande équipe des temps modernes face à ces débuts à l'IWP et ce sera dans quelques instants. Sabin dit qu'il est temps de remettre la hiérarchie en place de la monde par équipe, il est temps que leur place au top leur revienne, ils courent vers la gloire comme Usain Bolt, après le coup de feu.. Bang ! Après ce coup de feu, les MCMG font leur apparition sous une acclamation suivi par leurs adversaires les autoproclamés Guardians of Knowledge : Tyler Wellington & Damian Sandow.

∞∞∞∞∞∞

TAG TEAM MATCH.
THE GUARDIANS OF KNOWLEDGE (0-0) VS MURDER CITY MACHINE GUNS (0-0)
C'est un no match. Les Murder City Machine Guns sont bien trop coordonnées pour leurs adversaires qui ne peuvent rien face à la cohésion de Shelley & Sabin. Les deux hommes s'amusent tout le long du match ce qui a le don d’agacer Sandow qui ne cesse de reprendre son partenaire. C'est d'ailleurs celui-ci qui subit le pinfall après voir pris le Made in Detroit !

∞∞∞∞∞∞

Après le match, les MCMG adressent un bang vers l'écran géant. On nous montre en backstage Carlito & Primo, Amasis & Ophidian et même Low Ki regarde cela d'un oeil très attentif.

___

Une nouvelle vignette apparaît à l'écran. On peut voir un homme assis sur un fauteuil, entourée de fumée, il dit qu'il a temps rêver de nouveau départ, que tout ceci arrive au moment opportun. L'IWP ? Ils n'ont qu'à bien se tenir, père, lui avait dit qu'un jour il devrait voler ses propres elles. Un jour, il devrait trouver sa propre voix, tracer sa propre route. Il est temps. Il se met à rire en disant que les lutteurs de la fédération ne savent pas ce qui les attendent, il va tous leur faire vivre un cauchemar éveillé. It's him.. "The American Nightmare" Cody. Il arrive et il va retourner l'Infinite House. Fondu au noir, le segment se finit sur le rire de Cody.

___

Chris Dickinson fait son entrée en premier, Dirty Daddy attend son adversaire qui ne se fait pas prier. The War King arrive à son tour dans l'arène sous un tonnerre d’applaudissements de la foule qui n'a qu'une seule envie. Que ce choc entre les deux hommes commence, la cloche sonne. C'est parti !


∞∞∞∞∞∞

SINGLE MATCH.
EDDIE KINGSTON (0-0) VS CHRIS DICKINSON (0-0)
C'est une véritable guerre que se livre les deux hommes sur le ring. Des coups tout aussi puissant les uns que les autres, de la puissance à l'état pur. Aucun round d'observation, une valse de coup de poing tel un combat de rue pour débuter le combat remporté par Dickinson pour tout de suite un Gut Kick suivi d'un Uppercut, il projette son adversaire dans les cordes et le suit mais Kingston lui porte un Shoulder Block. Le combat est brutal, les poings sont les armes principales de cette affrontement qui se repose peu sur la technique des deux hommes néanmoins Dickinson utilisera principalement des soumissions pour contrôler son adversaire tandis que Kingston lui utilisera un répertoire impressionnant de suplex pendant ce match. Après une vingtaine de minutes de combat intense, les deux hommes sont fatigués, à l'extérieur, Dickinson projette durement son adversaire contre les barrières de sécurité avant de le remonter dans le ring. Il le place dans le coin et envoie une série de Shoulder Block avant de se prendre son élan pour un Big Splash esquivé par Kingston qui prend son élan dans les cordes pour un Lariat qui découpe Dickinson et qui résonne dans toute l'arène ! Kingston regarde son adversaire et croise ses bras pour signaler que c'est la fin. Il relève Dickinson et le place entre ses jambes.. Backfist to the Future ! One.. Two.. NEAAAAAAAAAAAAARFALL ! Dickinson s'est relevé ! Kingston s'en prend à l'arbitre en disant que ce n'est pas possible, mais Dickinson au sol se met à rire, le Dirty Daddy se met à rire ce qui engage Kingston qui le relève, qui lui met une série de droite qui font tituber Chris. The King of Diamonds se projette dans les cordes pour un nouveau lariat esquivé par son adversaire qui l'accueille avec un Corkscrew Roundhouse Kick ! Kingston est groggy et Dickinson en profite.. BRAIN EAAAAAAAAAAAAAAAATER ! Il relève tout de suite son adversaire pour lui porter un deuxième Brain Eater pour finalement venir à bout d'Eddie Kingston !

∞∞∞∞∞∞

Dickinson ressort vainqueur de ce choc des titans, le sourire au lèvre il repart en backstage en contemplant son oeuvre sur le ring. Kingston se relève quelques temps après tapant du poing sur le ring pour extérioriser sa rage d'avoir perdu.

___

On montre à l'écran l'entrainement de Chris Hero & Zack Sabre Jr. Les deux hommes sont interviewés séparément, Hero dit qu'il connait Sabre, qui lui donnera du fil à retordre mais qu'au final, le coude parlera et il s'imposera. Sabre dit qu'il aime combattre, il est né pour lutter et il sait que ce match face à Chris Hero sera exceptionnel. S'il pense partir avec la victoire ? Il peut faire taper n'importe qui trois fois grâce à son Armbar. Hero dit qu'il l'attend de pied ferme, The King of Wrestling vs the Technical Wizard. It's time.


∞∞∞∞∞∞

MAIN EVENT - THE TECHNICAL WIZARD VS THE KING OF WRESTLING
ZACK SABRE JR. (0-0) VS CHRIS HERO (0-0)
Les deux hommes livrent une bataille sans merci sur ce ring, les chants « This is Awesome » se font entendre dans l'Infinite House tant les deux hommes font le spectacle. Ils délivrent tout leur arsenal technique sans qu'un ne prenne réellement l'avantage sur l'autre, suplex variations, kick, soumission, tout le répertoire des deux hommes y passent. Sabre réussit à porter un Penalty Kick à Hero et tenter de placer son armbar dont the King of Wrestling parvient à se dégager avant qu'elle soit placer. Il tente à son tour le Roaring Elbow mais Sabre l'esquive et les deux adversaires se regardent en souriant. 20 minutes de combat acharné, chacun a dominé le combat mais personne ne paraît au dessus. Un coup de poing donné par Sabre, un donné par Hero, les deux hommes enchaînent jusqu'à ce que Sabre se projette dans les cordes mais se fait accueillir par un Mafia Kick ! Hero relève son adversaire et lui porte une Belly to Back Suplex suivi du pinfall One.. Two.. Sabre se dégage. Hero le relève une nouvelle fois en se moquant de lui mais Sabre se dégage de son emprise, il lui envoie un coup d'avant-bras, un deuxième.. il semble avoir retrouvé son second souffle, il se projette, Springboard... ROAAAAAAAAAAAAAARING ELBOW ! Chris Hero porte son elbow destructeur sur Zack Sabre Jr. Et le recouvre pour le tombé final One.. Two.. Th.. Neaaaaaaaaaaaaaaaaaarfall ! Sabre est encore dans le match, Joey Styles n'en revient pas. Personne n'y croit, il semble totalement inerte, Hero dit à Sabre qu'il n'aurait jamais dû se relever, il le relève avant de lui envoyer un uppercut. L'Anglais se réfugie contre les cordes tandis que l'ancien champion CZW se rue sur lui et se fait accueillir par un Savate Kick qui le rend complètement groggy ! Il n'en faut pas plus à l'ancien de la PROGRESS pour enhainer.. DOUBLE UNDERHOOK BRAINBUSTER ! C'est porté ! Il enchaine directement avec le pinfall One... Two.. Th.. NEAAARFALL AGAIN ! Dinero en jette son micro, ce qui se passe sur ce ring est incensé ! Les deux hommes sont à terre à bout de force, ils se relèvent tous les deux durement sous le compte de l'arbitre, les deux hommes sont debout, s'empêchant l'un l'autre de tomber. Sabre projette son adversaire dans le coin, enchaîne avec un Shining Wizard, Il le reprojette de l'autre côté et se rue vers lui... ROAAAAAAAAAAAAAAAAAARING ELBOW FROM OUTTA NOWHERE ! Hero vient de surprendre une nouvelle fois Sabre qui tombe à la renverse, Hero a dû lui péter la mâchoire et tombe à la renverse sur lui.. One.. Two.. Three ! Victoire de Chris Hero dans ce main-event !

∞∞∞∞∞∞

Et on se quitte sur ses images de joies de Chris Hero après sa victoire dans ce match sensationnel. Rendez-vous mardi prochain, pour le premier Fallout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WEBBGANG.
Kilimanjaro
avatar

Federation : DEFY Wrestling
Messages : 86

MessageSujet: Re: ∞ Infinites iPPVs.   Ven 27 Jan - 15:49



IWP REVOLUTION
"THE BEGINNING OF EVERYTHING"
LIVE FROM THE INFINITE HOUSE, 21.01.2017


★ ★ ★

Avant même que le pay-per-view ne débute, c'est l'effervescence autour de l'Infinite House ! Les lutteurs arrivent tour à tout, déjà concentré et pour certains déjà dans leur match. Cody arrive aux bras de deux femmes tout sourire, tandis que Riddle lui est plus sobre, le regard déterminé avançant vers l'arena. On aperçoit Cam'ron entrer dans l'Infinite House et saluer Tazz.

__

Le thème song du pay-per-view retentit accompagné du générique qui appariât sur l'écran géant! Bienvenue dans l'Infinite House pour Revolution ! La table des commentateurs est surexcité par cette soirée, Dinero dit qu'il s'est.. ils sont diffusés on ne sait pas qui se trouve devant son ordinateur, Booker salue toutes les personnes qui regardent le PPV de chez eux et leur promet une soirée exceptionnelle ! Les commentateurs sont interrompus par ACH & Kesiah King qui font leur entrée, Kesiah micro à la main dit que ce soir tout le monde va faire la fête, car c'est Revolution, ils vont éclater les Guardians of Knowledge and it's fuckin fun ! La foule applaudit Kesiah & ACH qui annoncent directement leur partenaire ! Rey Fenix apparaît alors aux côtés de ses deux partenaires sous les acclamations de la foule mais les trois hommes sont rapidement interrompus par les Guardians of Knowledge !

Sandow dit que la connaissance est quelque chose de grand car lui et Wellington sont des êtres supérieurs. Ils sont venus sur terre pour élever les humains et leur permettre de s'échapper de leur misérable condition pour devenir la forme de vie ultime. Ils vont le prouver maintenant car lui et Wellington savaient que Fenix était le partenaire de King & ACH ! Les trois hommes semblent surpris et Wellington termine en disant que qui de mieux qu'un luchador pour en affronter un autre ? Un thème song retentit alors dans l'arène, c'est Mistico ! Mistico apparaît et Fenix semble surpris de le voir. Mistico semblent prêt à en découdre tandis que les Guardians of Knowledge s'avance vers le ring.


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

TAG TEAM MATCH.
ACH, REY FENIX & KESIAH KING VS GUARDIANS OF KNOWLEDGE & MISTICO
Le match débute par une confrontation de luchador entre Mistico & Rey Fenix. C'est très fluide pour commencer même si Mistico parvient à rapidement casser le rythme imposé par son adversaire. Les tag sont successifs et l'opener du match parvient à faire réagir la foule. Les confrontations entre Mistico et Fenix semblent de plus en plus tendus ce qui a l'air d'amuser Tyler Wellington qui s'en réjouit. ACH est pris à parti par les heels qui s'en prennent à son bras droit, néanmoins, il arrive à porter un enzuigiri à Damian Sandow et va faire le hot tag avec Kesiah King qui arrive face à Wellington ! King se rue directement dessus avec un Lariat explosif suivi d'un Big Splash ! Sandow vient interrompre le tombé et se fait balancer à l'extérieur par ACH ! Wellington a le temps de se relever et Mistico effectue un Blind Tag tandis que King va changer avec Fenix qui porte un Hurricanrana a Wellington. Sandow s'est relevé et envoyer ACH contre les barricades avant de venir s'en prendre à King qui le repousse, mais celui-ci se fait bouger de l'apron par Wellington. Fenix vient porter secours à son partenaire mais c'était sans compter sur Mistico qui arrive pour porter sa Mistica sur Fenix qui abandonne !

Fenix taps out mais Mistico n'a pas l'air de vouloir s'en arrêter là ! Il continue et est à deux doigts de briser l'épaule de son adversaire. Mick Foley accompagné de nombreux officiels arrive pour arrêter le luchador qui repart en backstage. Les Guaridans of Knowledge savourent leur victoire tandis qu'ACH & King semblent déçu à l'extérieur du ring.


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

On se retrouve en backstage avec Tazz qui semble être à la recherche de quelque chose ou plutôt de quelqu'un. Il arrive devant un vestiaire et entre. On y aperçoit Jonathan Gresham qui semble se préparer, le chairman demande à l'ancien de la CZW s'il est prêt à en découdre. Gresham répond qu'il est prêt à en découdre, il va représenter l'IWP comme il se doit et venir à bout de Tony Ace ce soir ! Tazz dit qu'il l'espère bien, il n'a pas envie que cette enfoiré de Shane Helms vienne se vanter de la victoire d'un gars de sa fédération, alors que le chairman allait s'en aller, Gresham est pris de violent maux de tête, il bouge sa tête dans tous les sens en criant No ! No ! Tazz lui demande si ça va mais Gresham semble parvenir à se reprendre, il dit que tout ira bien ce n'est que passager. Tazz s'en va restant tout de même dubitatif tandis que Gresham semble se plaindre de quelque chose.

__

Tazz n'a pas le temps d'aller bien loin qu'il est interpellé par Tommy Dreamer qui lui demande si ça a avancé. Le chairman lui répond qu'il en a marre, Raven a toujours été un trou de balle et il le restera qu'il aille se faire foutre. Tant qu'il campera sur ses positions cela ne pourra pas aller, Tazz s'en va tandis que Dreamer se dit qu'il serait temps de prendre les choses en main.


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

SINGLE MATCH
ZACK SABRE JR. VS RHINO
Les deux hommes s'observent, debout sur le ring alors que la tension monte. Tous les deux affichent un sourire, c'est la dernière bataille. Rhino veut entamer une épreuve de force bien contourner par Zack Sabre Jr qui fait parler sa technique pour dominer Rhino dans ce début de match. L'anglais semblent très vif et parvient à contrôler les moindres mouvements de son adversaire. Celui-ci se retrouve au sol sans comprendre ce qui se passe et adresse un sourire à son adversaire qui l'attend debout. Le match reprend alors sur un rythme effréné, chaque lutteur voulant imposer sa patte sur le match. La finesse de technique de Zack Sabre Jr face à la puissance de Rhino. Le match est dans la continuité des deux précédents, les deux hommes ne veulent rien lâcher. Rhino parvient à faire saigner Zack Sabre qui ne lâche pourtant rien dans le combat. Mais, l'ex lutteur de l'ECW semblent être inarrêtable, il se place dasn le coin et se prépare pour le Gore que parvient à éviter son adversaire Sabre parvient à porter son Cross Armbreaker mais Rhino parvient à se relever grâce à sa force, mais Sabre a plus d'un tour dans son sac ! OCTOPUS HOLD ! OCTOPUS HOLD ! Sabre ne lâche pas la prise et parvient à forcer Rhino a abandonner dans ce match épuisant !

Sabre l'emporte finalement en faisant abandonner Rhino, il est à bout de souffle et peine à se relever. Rhino l'aide à se relever et le prend dans ses bras. Il lui murmure quelque chose à l'oreille qui semble faire sourire Zack Sabre Jr. Rhino s'en va laissant l'anglais en train de célébrer sa victoire sur le ring.


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Le ring se vide et laisse place à un autre lutteur de la fédération. C'est Michael Tarver qui se rend sur le ring, il dit que ces dernières semaines il n'a pas été assez présent, s'il est venu sur à l'Infinite Wrestling Project c'est pour prouver qu'il est un des meilleurs athlètes sur cette planète et qu'il peut knockout n'importe qui. C'est pour cela qu'il a décidé de réaliser un open challenge, n'importe quel personne se trouvant dans les backstages n'a qu'à venir et c'est Caleb Konley qui répond à son appel !

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

SINGLE MATCH
MICHAEL TARVER VS CALEB KONLEY
La cloche sonne et Konley tente d'envoyer une droite à Tarver qui l'esquive. Tarver lui envoie une droite, une première ! Il balance son corps de gauche à droite, DEMPSEY ROLL DE TARVER ! Il ne s'arrête pas et l'arbitre est obligé d'arrêter le combat par K.O. Technique.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Tarver repousse Konley à l'extérieur du ring et celui-ci se fait ramener en backstage. Il dit que ce n'était même pas drôle, et veut qu'on lui ramène un réel challenge. « I'll be your real challenge ! » [/url]Un thème song retentit dans l'Infinite House et c'est Jack Swagger qui arrive devant Tarver qui se met à rire. Hager se rue vers le ring et la cloche sonne le début du combat.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

SINGLE MATCH
MICHAEL TARVER VS JACK SWAGGER
Le combat débute directement par une épreuve de force entre les deux hommes qui remporté par Swagger. Le combat est très intense entre les deux hommes, Swagger pavient à prendre le dessus grâce à sa maitrise de la lutte même si Tarver a quelques fulgurances dans le combat. Néanmoins le combat ne dure pas plus d'une dizaine de minutes, Jack Swagger semblent être bien au desuss de son adversaire et porte le Patriot Lock qui fait abandonner son adversaire.

Swagger n'en a pas fini avec son adversaire et lui porte une Red, White and Blue Thunder Bomb ! Il s'empare ensuite d'un micro et se dresse au dessus du corps inanimé de Tarver. Il dit que cet homme représente tout le mauvais de côté de l'Amérique, de son Amérique. Il devient fou rien qu'en pensant que des mecs comme Michael Tarver représente l'Amérique d'aujourd'hui mais il est temps de changer tout ça, il est revenu pour mettre de l'ordre, il était que l'amérique retrouve la place qu'elle avait, qu'elle n'ait plus honte d'être montré aux yeux du monde. Qu'elle soit débarrassé des nombreux parasites qui y réside, qu'il retrouve son Amérique à lui ?! « AND WHO CAN MAKE AMERICA GREAT AGAIN ?! WE, THE PEOPLE ! » Mic drop. C'est sur ses mots que Jack Swagger s'en va, la main sur le cœur et regardant fièrement devant lui.


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Une vignette apparaît concernant le match pour les titres par équipe. Chaque officiel de la fédération y va de son ressenti, les MCMG et Ki/Benjamin sont les deux favoris qui en ressortent même si certains disent que les Colons pourrait créer la surprise pendant ce match.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

SINGLE MATCH
JONATHAN GRESHAM VS TONY ACE
Gresham semble perturbé avant de commencer ce combat mais, il parvient à se reprendre rapidement. Il dicte le début de combat et parvient à imposer son rythme à Ace qui a du mal à suivre. Néanmoins, l'ancien membre du Premier Athlete Brand arrive à reprendre le dessus grâce à un Release Powerbomb sur son adversaire. Il enchaine les prises de soumissions pour tenir son adversaire au sol et l'empêche de prendre la vitesse ou ne serait-ce que de s'approcher des cordes. Gresham parvient à revenir grâce à l'appui de la foule qui l'encourage, il envoie un low kick suivi d'un middle kick avant de se projeter dans les portes pour porter un Implant DDT suivi du pinfall mais Tony Ace se dégage aux comptes de deux. Le match reprend, les deux hommes intensifient leurs échanges qui s'étendent sur de longues minutes. Dinero jure que si Gresham perd il lui coupera lui même les couilles et alors que le match bat son plein on entend un « Oooooooooh Yees » retentir dans l'arène, Gresham s'arrête et se tient une nouvelle fois la tête en disant que ce n'est pas possible. Mais cette seconde d'inattention est une seconde de trop car Tony Ace en profite pour placer une Victory Roll.. One.. Two.. Three ! Tony Ace vient de voler le match pour la LOW !

Alors que Ace s'en va, les Osirian Portal font leur apparition sur le ring. Ils s'avancent vers Gresham qui ne sait pas quoi faire, il se tient la tête une nouvelle fois et bouge dans tous les sens tandis que les deux membres des Osirian Portal le regarde longuement. Amasis tend son poing à Gresham, qui lui tend également, un simple « You're back ! » de la part d'Ophidian et les trois hommes repartent en coulisse. Gresham tout sourire semble murmurer quelque chose en partant alors que son mal de crâne semble avoir disparu..


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

On retourne en backstage avec Tazz qui aperçoit Shelton Benjamin & Low Ki. Ils les interpellent et les deux hommes demandent au chairman d'accélérer car ils n'ont pas vraiment le temps, ils vont bientôt disputer leur combat et Tazz dit que ce n'est pas long. Tazz continue et s'adresse uniquement à Low Ki, il dit qu'il est venu le voir uniquement pour lui annoncer.. qu'il affrontera Homicde lors d'East Rising la semaine prochaine ! Ki frappe dans un mur et demande à Tazz s'il se fout de sa gueule, comment est-ce qu'il peut organiser ça dans son dos. L'ancien ECW dit que tout New York souhaite voir cette affrontement, les Grudge Match tout le monde aime ça, lui aussi. Sur ce, il a hâte de les voir tout à l'heure. Il s'en va, laissant Ki énervé par l'annonce de son combat.

__

De retour vers le ring et c'est Chris Dickinson qui arrive pour son combat. Micro à la main the Dirty Daddy dit qu'il est temps de remettre les pendules à l'heure, il s'est bien amusé avec cet enculé d'Armando Estrada mais ce soir il va s'occuper de son poulain, puis lui pétera la gueule comme personne ne l'a jamais fait, il l'enverra six pieds sous terre rejoindre son ancien poulain. C'était la parole de trop pour Armando Estrada qui fait son apparition sous le regard amusé de Dickinson, Estrada dit que c'est un problème récurrent chez les américains, cette arrogance. Cette arrogance qui va perdre Dickinson, ce regard amusé qui va s'éteindre lorsqu'il va lui présenter son client. Dickinson dit qu'il va envoyer Estrada six pieds sous terre, celui-ci dit que son client en est revenu ! Son client a bravé la mort, son client est revenu d'entre les morts ! Un thème song retentit et un homme apparaît. Les yeux fermés dans un premier temps et il les ouvre enfin ! Il apparaît et fait ses débuts dans l'Infinite House ! C'est Mil Muertes ! L'ambiance dans la salle est pesante, Estrada est mort de rire et avance avec son client vers le ring. Mil Muertes et Chris Dickinson ne se lâche pas une seule seconde du regard, le Dirty Daddy dit à son adversaire de venir et Muertes ne se fait pas attendre !


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

SINGLE MATCH
CHRIS DICKINSON VS MIL MUERTES W/ARMANDO ESTRADA
Le cloche sonne directement et sur le ring c'est la guerre entre les deux hommes. Deux forces de la nature qui s'affrontent, les coups portés sont très stiffs, les deux hommes sont fortement marqués par l'affrontement et prennent chacun à leur tour le dessus sur le match. Estrada est complètement fou à l'extérieur alors que sur le ring la confrontation monte en intensité. Muertes parvient à coincer Dickinson dans un coin et enchaine les Shoulder Block. Il ne s'arrête pas et l'arbitre est obligé de l'interrompre. Chris revient rapidement à la charge et porte un lariat à son adversaire. Il enchaine au sol avec un série de coup de poing, le match tourne en une bagarre de rue mais Muertes parvient à reprendre le contrôle sur Dickinson grâce à une Sleeper Hold. Dickinson parvient à se relever et fonce dans un coin. Il enchaine avec des coups de coude dans l'abdomen pour se dégager de la prise avant de porter un Uppercut. Il se projette dans les cordes mais se fait accueillir par un coup de genou rapidement enchainé d'un DDT. Muertes fait le pinfall mais son adversaire se dégage au compte de deux.

Il le relève et la lutte continue entre les deux hommes, vingt longues minutes de coup plus brutaux les uns que les autres. Les deux hommes sont là pour se faire mal, sont là pour détruire leur opposant. Dickinson projette Muertes dans les cordes et l'accueille avcc son Corkscrew Roundhouse Kick ! Il va s'élancer pour le Brain Eater mais Muertes se dégage de son emprise et le projette contre les cordes ! Il fait face à Estrada qui monte sur l'apron mais lui envoie un énorme Elbow Strike. Estrada tombe à l'extérieur mais, Dickinson a oublié son adversaire qui le surprend avec son Flatlinner ! Mil Muertes fait le pinfall One.. Two.. NEARFALLLLLL ! Dickinson est toujours en vie, il se relève difficilement face à son adversaire et Muertes est à deux doigts d'en finir.. Dickinson envoie une droite à son adversaire qui lui rend, les deux hommes entrent dans un échange intense qui est finalement remporté par Dirty Daddy qui projette son adversaire dans les cordes et le suit pour un Shoulder Block ! Muertes se relève et Chris lui fait un fuck suivi d'un Stunner ! Il enchaine avec le pinfall mais Muertes se relève ! Chris reprend son souffle il attend Muertes pour lui porter son Brain Eater mais il se fait une nouvelle fois surprendre par Muertes qui se dégage de son emprise avant de lui porter un European Uppercut ! Mil Muertes enchaine avec un nouveau Flatliner ! Il fait le pinfall One.. Two.. Three ! Mil Muertes ressort vainqueur de cette lutte sans merci.


Armando Estrada se rend directement sur le ring après la victoire de son poulain qui se relève de ce match. Dickinson est au sol alors qu'Estrada se moque de lui, Mil Muertes s'en va et Estrada s'allonge devant la dépouille de Dickinson en lui disant qu'il aurait mieux fait de ne pas se foutre de lui. The Dirty Daddy ouvre les yeux et fixent Estrada qui prend ses jambes à son coup. Dickinson se relève difficilement à l'aide des cordes et regarde Muertes ainsi qu'Estrada s'en allant en backstage.


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Low Ki & Shelton Benjamin, Eddie Colon & Carlito, Chris Sabin & Alex Shelley, Tye Dillinger & Andrade Almas, les quatre équipes sont en backstage et se dirige vers le ring, les tables, les échelles et les chaises sont déjà dressés tout autour du ring ! C'est l'heure du match pour le titre par équipe !

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

IWP TAG TEAM CHAMPIONSHIP – TABLE, LADDERS AND CHAIRS MATCH
MURDER CITY MACHINE GUNS VS THE COLONS VS LOW KI & BENJAMIN VS TYE DILLINGER & ANDRADE ALMAS
Les quatre équipes sont au milieu du ring, tout le monde se regarde et rapidement la lutte débute. MCMG contre Colons, Low Ki & Benjamin contre Dillinger & Almas. Ki & Benjamin prennent rapidement le dessus sur leurs adversaires et vont s'emparer des échelles tandis qu'à l'opposé les Colons eux se sont emparés de chaise. Carlito revient sur le ring mais se fait accueillir par un dropkick de la part d'Andrade Almas qui s'empare ensuite des chaises, il en donne un à Dillinger et les deux hommes parviennent à faire le ménage sur le ring. Shelton parvient néanmoins à contrer les deux hommes grâce à une échelle et fait l'hélico pour les envoyer valser. Il place l'échelle au milieu du ring mais, Sabin revient et lui porte un Bulldog ! Ki vient défendre son partenaire et c'est maintenant Eddie Colon qui entre dans la danse. Il envoie un low kick, un middle kick suivi d'un high kick à Ki qui tombe à la renverse. Il monte sur l'échelle accompagné de son frère mais, Dillinger s'est emparé également d'une échelle et monte aux côtés des deux frères. Almas rejoint son partenaire mais, Shelton Benjamin pousse les quatre hommes qui attérissent sur le ring ! Dillinger tombe durement contre les cordes et la bataille se poursuit à l'extérieur du ring. Sabin se rue sur Low Ki et lui porte une violente clotheline. Il met Ki sur une table alors que Shelley monte sur la troisième corde ! Un bang adressé au public et il s'élance pour un Elbow Drop mais Ki se dégage ! Shelley s'écrase sur la table alors que sur le ring, Shelton fait passer tout le monde par dessus la troisième corde ! Ki bataille à l'extérieur avec Dillinger & Almas, il est rejoint par les Colons qui se joignent à cette bataille mais, the Gold Standard place une échelle contre les cordes. Il prend élan sur les cordes opposés et prend appui sur l'échelle ! CROSSBODY ! Il attérit sur tous les participants du combat et la foule commence à entamer des chants « This is Awesome ! »

Les acteurs du match parviennent à reprendre le combat. Sur le ring c'est une hécatombe, les coups de chaises pleuvent dans tous les sens. Ki et Benjamin placent une table dans le coin et y placent Tye Dillinger ainsi qu'Andrade Almas. Dropkick de Shelton suivi d'un Big Splash qde Ki qui brise complètement la table. Dillinger roule à l'extérieur tandis que Ki et Shelton n'en ont pas fini avec Almas, Ki le projette et Shelton lui porte un Samoan Drop directement sur une échelle ! A l'extérieur, Eddie Colon & son frère tente de placer Sabin sur la table des commentateurs mais Shelley revient bien. Les Murder City Machine envoie Carlito directemnet contre les barricades avant de lui envoyer tour à tour des coups de genoux contre la barricade. Ils placent ensuite Eddie Colon sur l'apron, des Penalty Kick sont envoyés par Shelley et Colon s'écroule à l'extérieur du ring ! Ki & Benjamin sont tous les deux montés sur l'échelle, les Guns font de même juste à côté. Les quatre hommes bataillent pour s'emparer des ceintures, Sabin envoie un coup d'avant-bras à Ki qui titube, il est presque tombé et Sabin se sacrifie pour emporter Ki avec lui ! Les deux hommes s'écroulent sur le ring et Shelley rejoint Shelton sur son échelle. The Gold Standard attrape la tête de Shelley et le fracasse contre l'échelle. Shelley est quasiment groggy mais.. TYE DILLINGER ARRIVE ! Dillinger arrive derrière Shelton et passe entre ses jambes. Celui-ci ne comprend pas ce qui se passe et s'éloigne de plus en plus des ceintures. POWERBOMB DE DILLINGER ! Shelton attérit directement contre une chaise et se tord de douleur.. Low Ki tente de se relever mais il est retenu par une Grapevine Ankle Lock de la part de Chris Sabin ! Shelley retrouve ses esprits et détache les ceintures. THEY DID IT !


Ki est fou de rage tandis que Shelton reprend ses esprits et comprend ce qui s'est passé. Jusqu'au bout Dillinger leur aura mis des batons dans les roues, Shelley descend de l'échelle avec les ceintures, il relève son coéquipier et les deux hommes descendent célébrer avec la foule. Les doubles champions par équipe ! Ils l'ont fait ! Il pose devant les caméras avec leur Bang !, ceintures à l'épaule et bracelet au poignet ! Les Murder City Machine Guns sont champions de l'IWP et de la LOW !


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Après ce match de folie, une vignette est diffusé, il montre l’entraînement de chacun des participants du main-event qui livre une petite promo pour le match. Chris Hero & Matt Riddle tiennent le même discours, ils sont là pour knockout et s'emparer de la ceinture mondiale peu importe qui se dressera sur leur route. Cody dit qu'il ne va pas s'abaisser à cela, il est d'un autre statut que toutes les personnes qu'il va affronter et Ziggler dit qu'encore une fois il volera le show. D'ailleurs, Ziggler apparaît en premier sur le ring sous une grosse pop de la foule. Il salue tout le monde et c'est au tour de Cody de faire son apparition sur le ring. The American Nightmare s'avance tranquillement vers le ring, il tourne autour de Ziggler alors que le thème de Matt Riddle retentit. Riddle arrive serein vers le ring, souriant comme à son habitude, il s'échauffe tandis que le dernier homme se fait attendre. Son thème retentit et Chris Hero ressort de la foule. Les quatre hommes sont sur le ring, Dinero présente l'IWP Undisputed Championship qui est à ses côtés. C'est parti pour le main-event de Revolution.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

MAIN EVENT
FATA L 4 WAY ELIMINATION – IWP UNDISPUTED CHAMPIONSHIP

DOLPH ZIGGLER VS CODY VS MATT RIDDLE VS CHRIS HERO
La cloche sonne, le match n'a même pas encore réellement commencer. SAVATE KICK ! Riddle vient de coucher Ziggler ! Une revanche par rapport à la semaine dernière, Cody sort directement du ring, il reste à l'extérieur sous les huées de la foule tandis que sur le ring une confrontation frontale a lieu entre Hero & Riddle. Personne ne veut reculer et the King of Wrestling pousse Riddle qui fait de même. Riddle envoie un coup d'avant-bras et Hero s'élance pour le Roaring Elbow esquivé par Riddle qui porte une German Suplex ! Riddle prend le contrôle du match grâce une série de soumission et de suplex. Cody ne parvient pas à s'en tirer longtemps car lorsque Ziggler retrouve ses esprits, il s'attaque directement à lui ! Les deux hommes se rendent coup pour coup avant que Ziggler ne ramène son adversaire dans les cordes. Le match reprend sous forme de tag team match, Riddle et Ziggler coopère contre Hero & Cody mais, Ziggler n'a pas oublié le Savate Kick de Riddle tout à l'heure et lui rend avant d'effectuer le pinfall One.. Two.. Nearfall ! Le match continue sur un rythme intensif, la foule entame des chants « This is Wrestling ! » alors que chaque homme sur le ring donne tout pour repartir avec le titre  Riddle tente de porter un Savte Kick à Hero qui l'esquive, BEAUTIFUL DISASTER ! Cody porte le Beautiful Disaster sur Riddle qui se retourne.. ROARING ELBOW ! Riddle se met à saigner et tombe, Hero enchaine avec le pinfall.. One.. Two.. NEAAAAAAAAAAAAAAARFALL ! Riddle est toujours en vie ce qui a l'air de surprendre tous les acteurs sur le ring qui se reculent, Riddle se relève doucement, le sang commence à couler de son nez et il s'adresse à Chris Hero. Il peine à se relever et dresses ses deux majeurs face à Hero « Fuck you. » ROARING ELBOW ! Riddle est K.O. Et Hero s'occupe du pinfall One.. Two.. Three ! Riddle est le premier éliminé de ce match.

Le match commence vraiment à présent, les trois hommes sur le ring commence à être fatigué mais un simple signe de relâchement pourrait permettre aux deux autres d'en éliminer un. Chris Hero porte son Hero's Welcome sur Ziggler mais celui-ci parvient à se relever au compte de deux ! Le match se poursuit sur de longues minutes, chaque homme va au plus profond de son arsenal de technique. Aucune alliance, Cody essaie de profiter de chaque occasion pour prendre l'avantage numérique sur un des deux hommes. Mais la riposte est violente, Hero tente de lui porter le Roaring Elbow mais, Cody parvient à l'esquiver. Il lui porte un Neckbreaker et se prépare pour le Cross Rhodes mais, Ziggler lui porte un Superkick ! Cody tombe contre le coin, Ziggler repart à l'assaut de Chris Hero qui se relève en s'aidant des cordes.. ZIG ZAG ! Non ! The King of Wrestling s'est retenu aux cordes mais lors qu'il se retourne il se prend un #HeelKick de Ziggler ! ZIG ZAG ! ZIG ZAG ! One.. Two.. Three ! Chris Hero est éliminé ! La foule est en folie, cela se joue maintenant entre Dolph Ziggler et Cody. The ShowOff se retourne vers Cody qui est toujours contre le coin, alors que Ziggler s'avance vers son opposant. La salle est plongée dans le noir complet, c'est l'incompréhension totale tandis qu'un grand rire se fait entendre dans l'arène. La lumière revient et stupéfation ! L'arbitre est groggy au sol. Wade Barrett, Timothy Thatcher et Matt Cross, tous les trois en costume, assis sur un coin du ring, Barrett avec un grand sourire et un micro, il s'adresse à Dolph et lui dit qu'un gars comme lui ne devrait jamais se permettre de regarder un gars de haut. Ziggler ne comprend pas trop ce qui se passe et fonce sur Barrett, la bataille commence mais Timothy Thatcher vient sécher Ziggler avec une German Suplex ! Ziggler se relève difficilement et se prend le Bull Hammer de Wade Barrett ! Cody se relève et vient saluer ce qui semblent être ses partenaires. L'arbitre se relève doucement et Cody mime de venir difficilement recouvrir Ziggler, l'arbitre compte One.. Two.. Three ! Cody ressort victorieux de ce combat !


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Barrett, Thatcher & Cross viennent célébrer avec Cody, sa victoire et son titre. Cody s'empare d'un micro et dit que maintenant leur heure est arrivée ! Le wrestling business vient de connaître son plus grand tournant, because the Uncrowned Kings are here ! Mic drop! Les quatres hommes repartent en bacsktage sous les huées de la foule, c'est ainsi que se finit Revolution avec Ziggler qui se relève difficilement pour contempler cette scène ! A demain la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WEBBGANG.
Kilimanjaro
avatar

Federation : DEFY Wrestling
Messages : 86

MessageSujet: Re: ∞ Infinites iPPVs.   Mer 26 Avr - 4:37



NEW YORK CITY SLAMBOREE
LIVE FROM THE INFINITE HOUSE, 25.02.2017.

★ ★ ★

Avant que le pay-per-view ne débute, on aperçoit Wade Barrett sortir d'un hangar, il dit que tout est prêt pour ce soir. Il ne faut jamais s'en prendre au roi..

__

Le thème song du pay-per-view retentit dans l’Infinite House ! Les commentateurs sont surexcités par cette soirée qui s’annonce incroyable. Les pronostics fusent et Dinero ainsi que Booker T pensent que Dolph Ziggler repartira avec le titre tandis que Styles pensent qu’au contraire, ce sera Cody qui conservera le titre !

Mais ils sont interrompus par le thème song des Murder City Machine Guns ! Le titre tag team va ouvrir le bal de cette soirée et ils sont accueillis par une pop énorme. Les doubles champions par équipes arrivent avec leur deux ceintures aux épaules, rapidement suivi par leur challenger. Les deux équipes sont sur le ring, les présentations se font et la tension sur le ring se transmet dans toute l’arène. Les deux équipes se préparent et l’affrontement tant attendu entre les deux équipes est sur le point de démarrer !


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

TAG TEAM MATCH – IWP TAG TEAM CHAMPIONSHIP.
MURDER CITY MACHINE GUNS ©©©© VS LOW KI & SHELTON BENJAMIN
Un long silence tombe dans la salle, la foule se reprend après quelques instants pour donner le départ de cette bataille entre les deux équipes. Sabin et Shelton sont les deux premiers qui sont sur le ring, les coups pleuvent à foison, aucun des deux hommes ne veut lâcher prise, la frustration engendré ses dernières semaines et relâcher, c’est Shelton qui parvient à prendre l’avantage sur son opposant. Il lui porte une Belly to Belly Suplex avant de le relever rapidement, Sabin le repousse et lui envoie un back elbow, il enchaîne avec un gut kick suivi d’un neckbreaker. Il va faire le tag avec Shelley qui arrive et porte directement un coup d’avant-bras sur Low Ki ! Il revient sur le ring et les Murder City Machine Guns portent une double Suplex au natif d’Orangeburg et Shelley enchaine avec le pinfall qui n’aboutit qu’au compte de deux. Les champions par équipe prennent le dessus sur le combat, ils enchaînent les tags pour ne pas permettre aux challengers de revenir, mais Shelton fait tomber Shelley de la troisième corde, les deux hommes sont au sol et Shelton va difficilement vers son coin, mais Shelley se relève bien avant de lui et le traîne. The Gold Standard se défend et porte un Enzuigiri sur son adversaire ! Il enchaîne avec un tag et Low Ki bondit sur le ring, ce que fait également Sabin qui tente un lariat sur Ki qui se projette dans les cordes pour porte run Jumping Back Elbow ! Il relève tout de suite, Sabin pour lui porter une Tiger Bomb suivi du pinfall One.. Two.. Sabin se dégage et se relève rapidement, il tente un kick dans le torse de Ki qui s’allonge et se relève avec un saut carpé, il enchaîne avec un Jumping High Kick qui envoie l’ancien champion TNA dans le coin ! Il se rue dessus avec un High Knee mais Sabin parvient à l’éviter, il relève son opposant et lui porte une Back Suplex !

L’affrontement entre les deux équipes se suit sur vingt minutes, la rivalité est à son paroxysme, sur le ring les pinfalls s’enchaînent et pourtant personne ne parvient à prendre la victoire. Shelley se retrouve face à Ki sur le ring, les deux hommes commencent à ressentir la fatigue. Les mouvements sont plus long, mais le champion par équipe parvient à surprendre Ki et lui porte le Shellshock ! Il enchaîne avec le pinfall One.. Two… Shelton vient briser le compte ! Sabin se rend directement sur le ring, il envoie une série d’atémi à Shelton qui recule contre les cordes, Sabin se rue sur lui mais se fait accueillir avec un surpassement ! Il reste cependant sur l’apron tandis que Shelton ne l’a pas vu, il veut se rendre vers Shelley mais celui-ci lui porte un Superkick suivi d’une Guillotine de la part de Sabin ! Celui-ci se rend sur le ring et porte un Full Nelson Slam à Shelton ! Ki se relève groggy et se retrouve au milieu des deux guns ! Il comprend ce qui va lui arriver et les deux hommes font le signer de gun dans sa direction. Un chant « Murder City » retentit dans l’arène, MADE IN DETROIT ! MADE IN DETROIT DE LA PART DES MURDER CITY MACHINE GUNS ! Shelley fait le pinfall One.. Two.. Three ! MCMG retains !


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Low Ki & Shelton s’en vont déçu, tandis que sur le ring les Murder City Machine Guns célèbrent avec les titres IWP et de la LOW ! Le thème song de Tazz retentit alors et il félicite tout d’abord ses champions tag teams pour cette victoire. Mais il a une annonce à faire, il annonce que le 8 Mars, l’IWP présentera un show spécial : Murder City Madness en direct de Detroit ! La carte sera posté sur le site internet de la fédération dès la fin du show. Now, it’s showtime !

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

SINGLE MATCH.
MISTICO VS REY FENIX
La cloche sonne et laisse place à un début de match très fluide, très rapide, les prises s’enchaînent les unes après les autres et Rey Fenix parvient à tenir tête à son opposant ! Les deux hommes échangent de longues séquences jusqu’à s’arrêter au milieu du ring, là où les deux hommes se rapprochent, Fenix hurle sur Mistico qui lui répond tout simplement avec une droite. Il enchaîne Rey Fenix puis le projette dans les cordes, celui-ci prend appui dessus puis vient porter un DDT à Mistico qui se relève immédiatement. Les deux hommes se refont face, Mistio tente un Jumping High Kick esquivé par Rey Fenix qui fait une roulade au sol et se projette dans les cordes, il revient avec un Hurricanara qui envoie Mistico dans les cordes ! Rey Fenix s’élance pour le 619 ! Mistico revient groggy vers le milieu du ring et Fenix prend appui sur les cordes pour le West Coaast.. Non ! Mistico l’attrape en plair air pour lui porter une Powerbomb ! Il enchaine avec le pinfall One.. Two.. Fenix kicks out ! Mistico le relève, il prend le dessus sur son adversaire en enchainant les prises de soumissions, Fenix parvient à revenir grâce aux encouragements de la foule, il se relève et porte une série de low kick à son adversaire, suivi d’un front dropkick qui envoie Mistico dans le coin. Il se rue une nouvelle fois dessus avec un Knee Strike et Mistico tombe sur le ring. Fenix le tire un peu avant de monter sur la troisième corde.. Corkscrew Senton ! C’est porté ! One.. Two.. Three ! Victoire de Rey Fenix !

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Rey Fenix célèbre sa victoire sur son opposant, mais Mistico n’a pas dit son dernier mot!Il se relève difficilement et revient à la charge sur Fenix qui esquive son lariat. Il prend appui sur le coin opposé pour porter un Tornado DDT ! Mistico roule directement à l’extérieur du ring, en s’allant sous les huées. Sur le ring, Rey Fenix célèbre.

__

Le ring se vide et c’est au tour de Jack Swagger qui fait son entrée. Il s’empare d’un micro et dit que les temps sont grave, de nos jours on a cessé de souiller son Amérique. L’Amérique qu’il idéalisait n’est devenu qu’un simple refuge pour les mexicains, les arabes, les nègres, et toutes sortes d’étrangers, tout ceux qui ne méritent pas de poser les pieds sur son territoire, il est temps pour lui de partir en crois.. Le thème song de Zack Sabre Jr retentit pour interrompre Swagger, l’anglais arrive et ne semble pas tenir en place. C’est parti.


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

SINGLE MATCH.
JACK SWAGGER VS ZACK SABRE JR.
Les deux hommes livrent un pur match de lutte, les séquences s’enchaînent et s’enchaînent. Les deux hommes parviennent à gérer tour à tour leur opposant avec de longues séquences au sol, les deux hommes se retrouvent debout face à face. Sabre porte un dropkick sur son adversaire qui va prendre appui sur les cordes puis porte un Shoulder Block ! Il relève Sabre et lui porte tout de suite une Back Suplex suivi du pinfall mais, l’anglais se dégage alors que l’arbitre n’a décompté qu’un. Swagger relève Zack Sabre qui se dégage de l’emprise de son opposant, il lui porte une Mongolian Chop, un coup de pied retourné directement dans l’abdomen puis il enchaîne avec un European Uppercut ! Zack Sabre enchaine, série de kicks, chop, Swagger subit de longues minutes mais repousse son adversaire dans les cordes et l’attend pour le surpassement mais Sabre se retient. Il roule sur le dos de Swagger puis lui porte une Russian Leg Sweep ! Il commence à travailler sur le bras de son adversaire et on se doute bien qu’il est en train de préparer le Cross Armbreaker ! Mais, Swagger parvient à le surprendre, il le prend dans l’Ankle Lock ! ANKLE LOCK DE SWAGGER ! Sabre est à deux doigts de taper mais il parvient à trouver les forces pour repousser Swagger ! Swagger se relève et revient à la charge mais, Sabre l’attend de pied ferme ! Gut Kick ! Northern Lights Suplex ! NEW SCHOOL ARMBREAKER ! Sabre maintient la soumission et Swagger ne parvient pas à résister, HE TAPS OUT ! Zack Sabre Jr. Vient de s’imposer dans ce combat !

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Le ring se vide et c’est maintenant les Uncrowned Kings qui arrivent sur le ring. Wade Barrett, Timothy Thatcher et Matt Cross arrivent, ils semblent être en pleine discussion tandis que Rhino & Moxley font leur entrée. Moxley dit qu’il manque une personne dans cette fête, ils avaient besoin de quelqu’un avec la même mentalité qu’eux et il s’est dit qui de mieux qu’un ami pour réaliser cette tâche. Un thème song bien connu par les fans de lutte new-yorkais retentit alors dans l’arène ! C’est Sami Callihan qui fait son entrée ! Le dernier des Rebirth ! Son entrée ne semble pas impressionné les Uncrowned Kings qui semblent très serein..

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

TRIOS ACTION.
UNCROWNED KINGS VS THE REBIRTH
Le match débute fort entre Wade Barrett et Jon Moxley. Les séquences de brawling s’enchaînent entre les deux hommes. Barrett porte une Fisherman Suplex sur son adversaire et va directement faire le tag avec Timothy Thatcher. Thatcher entre sur le ring, surexcité comme à son habitude, il enchaîne avec du ground and pound sur Moxley qui se défend tant bien que mal et c’est l’arbitre qui repousse l’ancien champion EVOLVE. Celui-ci va relever Moxley qui lui envoie une droite, l’ancien champion WWE porte un Neckbreaker suvi d’un Leg Drop ! Il fait le cover et l’arbitre compte One.. Two.. Nearfall ! Thatcher se dégage et se fait ramener dans le coin du Rebirth avec Moxley qui fait le tag pour Sami Callihan. Callihan est survolté, il envoie une série de droite dans le coin à Thatcher suivi d’un Back Elbow. Les tags s’enchainent chez les Rebirth qui travaille Timothy Thatcher dans leur côté du ring, Callihan revient et il fait le tag avec Rhino qui prend son élan et mettre une Corner Clotheline, Thatcher s’en va vers le milieu du ring Groggy. Rhino lui porte une Russian Leg Sweep, suivi d’un Elbow Drop ! Il se relève et reporte un Elbow Drop ! Il se relève une troisième fois mais cette fois-ci son Elbow Drop est esquivé par Thatcher. Celui-ci se relève et se projette dans les cordes. Il porte un Low Dropkick à Rhino qui fait se met à genou. Il fait le tag avec Wade Barrett qui s’élance pour le Bullhammer ! Mais, Rhno esquive et c’est l’arbitre qui se prend directement le finisher de l’Anglais. Les Rebirth ont l’air déconcerté alors qu’on demande à ce qu’un officiel intervienne, Matt Cross semble glissé quelque chose à Barrett ! Rhino vient l’interpeller.. COUP DE POING AMERICAIN !

Barrett vient de sécher Rhino, Moxley & Callihan se rue sur le ring mais, Thatcher & Cross font de même. Les Uncrowned Kings dominent complètement Moxley & Callihan. Thatcher s’empare d’une chaise en dehors du ring et vient mettre K.O. les Rebirth, c’est une hécatombe sur le ring alors que les huées pleuvent. Mick Foley arrive sur le ring ! La foule l’ovationne alors que son arrivée.. fait sourire Barrettt. Mais celui-ci n’a pas vu que Rhino était revenu, il porte un coup de chaise à Cross qui roule en dehors du ring ! Une violente lariat à Thatcher et Barrett semble déconcerté, Rhino vient s’en prendre à lui mais Foley lui barre la route ! Rhino lui demande ce qu’il fout mais, Foley ne répond pas, pendant ce temps Thatcher lui porte un Low Blow ! Barrett en profite pour porter le Bullhammer suivi du pinfall, que Foley se force à exécuter après que Barrett lui ai hurlé dessus. Victoire des Uncrowned Kings.


Les huées pleuvent sur les Uncrowned Kings et Mick Foley qui repart en backstage tête baissé.


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

La caméra se retrouve en backstage avec Mick Foley qui fait face à Cody. Le champion dit que c’est très bien, Foley est quelqu’un de serviable, il n’a pas à s’en faire. La belle Noelle pourra rentrer chez elle sans souci, il s’en va tandis que Foley semble abattu. Tazz vient alors à sa rencontre, il retire ses lunettes et le regarde avec mépris. Il lui demande ce qui lui arrieve, où est passé le mec qui aurait casser la gueule aux Uncrowned Kings. Foley dit qu’il a fait ça pour sa fille, Tazz dit que c’est innaccpetable, Foley est immédiatement renvoyé de l’IWP. Foley dit que Tazz ne peut pas faire ça, le chairman dit qu’il le peut car il est le patron. Comme ça, Mick aura du temps pour retrouver ses couilles. Il s’en va tandis que Foley va en direction de la sortie de l’Infinite House.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

SINGLE MATCH.
MATT RIDDLE VS CHRIS HERO.
La tension à son maximum entre les deux hommes, le match se commence avec les deux hommes qui se rapprochent l’un de l’autre pour un tête à tête. Hero repousse Riddle qui revient avec un violent coup de tête qui fait reculer le King of Wrestling, l’ancien fighter de MMA prend alors le contrôle de match, il travaille durement sur les articulations de Hero avec des coups et des séries de soumissions. Hero n’a pas dit son dernier mot, il revient avec un Gut Kick suivi d’un DDT. Il calme le rythme du match, il enchaine des variations de suplex sur son adversaire mais les provocations entre les deux hommes sont incessantes et s’accentue au fur et à mesue du combat. Riddle parvient à bien reveni, il porte une Clothesline évité par Hero et lorsque Riddle se retourne.. ROARING ELBOW ! ROARING ELBOW ! Il enchaine directement avec le pinfall One.. Two.. Th.. NEAAAAAAAAAAAAAARFALL ! NEARFALL ! Hero n’y croit pas ! Riddle est encore dans le combat, Hero le relève et l’enchaine de droite pius enchaine avec un Gutbuster. Il fait le pinfall mais Riddle se relève encore au compte de deux ! Hero est en train de devenir fou, il ne comprend pas ce qui se passe tandis que Riddle se relève difficilement le sourire au lèvre, il lève ses deux majeurs à Hero qui part tout de suite pour le Roaring Elbow mais, Matt l’esquive, Hero se retourne et encaisse le Savate Kick ! Il reste Groggy debout et Riddle en profite pour placer le Spinning Roundhouse Kick ! Hero s’écroule au sol et Riddle part directement avec le Clipper Crossface ! Hero tente de rejoindre les cordes mais, Riddle l’empêche.. Hero taps out ! Hero taps out !

Riddle célèbre sa victoire et Hero se relève, Riddle tend sa main à Hero qui veut la serrer mais c’était une feinte. Riddle se contente de lui lever le majeur au nez avant de s’en aller. Hero fulmine mais s’en va à son tour pour vider le ring.


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Le thème song de Chris Dickinson est le New Yorkais arrive sous la plus grosse pop de la soirée, the Real Deal arrive sur le ring en attente de son adversaire. Armando Estrada fait alors son apparition sur l’écran géant, il dit que Dickinson n’est pas prêt pour ce qui va lui arriver. Il va connaître la mort en personne.. il va connaître.. MIL MUERTES ! Mil Muertes fait son entrée, assis sur un trône porté par quatre hommes. Estrada a ses côtés tout sourire, les deux hommes arrivent sur le ring et Estrada a une annonce à faire à Dickinson. Il dit qu’il est parti voir Tazz un peu plus tôt pour pimenter ce combat, en plus d’être un Last Man Standing Match.. ce sera un Loser Leaves Town ! Dickinson ne paraît perturbé, Estrada quitte le match et dit qu’il a pris toutes les mesures pour s’assurer que Dickinson ne mette plus les pieds ici !

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

LAST MAN STANDING MATCH, LOSER LEAVES THE TOWN.
CHRIS DICKINSON VS MIL MUERTES
La cloche sonne le début de la bataille, de cette guerre. Dickinson se rue tout de suite sur son adversaire avec un lariat, Mil Muertes veut se relever mais se fait accueillir par de violents coups de genoux. Dickinson est en feu, il relève Muertes et lui porte directement un DDT ! Il se projette ensuite dans les cordes, mais Muertes lui porte un Uppercut ! L’ancien de la Beyond Wrestling recule dans les cordes et Muertes lui porte une violente clotheline pour le faire passer par dessus la troisième corde, l’ancien pensionnaire du temple relève son adversaire et lui envoie un uppercut qui le fait reculer contre les barricades. Il revient vers Dickinson qui lui envoie un Gut Kick suivi d’un DDT à même le sol ! Il relève ensuite Muertes et le projette durement contre les barricades avant de porter un Running Knee Strike ! Muertes se fait malmener par the Dirty Daddy qui enchaine les coups sur le mexicain, mais celui-ci a de la ressource.. il surprend son adversaire et lui porte son Flatliner ! Dickinson est au sol et l’arbitre commence à compter One.. Two.. Three.. Four.. Five .. Six.. Dickinson réussit à se relever grâce au ring et Muertes le suit dedans. Il projette Dickinson dans les cordes avant de lui porter un Pop-Pup Spinebuster ! Il le relève et enchaîne tout de suite avec un Cradle Piledriver avant de se réfugier dans les cordes pour attendre que l’arbitre compte One.. Two.. Three.. Four.. Five.. Dickinson se relève difficilement Six.. Seven.. Ei.. Dickinson est debout.

Il fait face à Mil Muertes qui se rue sur lui avec un Big Boot ! Dickinson se relève et esquive le deuxième Big Boot ! XPLODER SUPLEX ! Dickinson vient de faire voler Mil Muertes sous le regard choqué d’Estrada ! Dickinson enchaîne avec une Wheelbarrow Suplex ! Dickinson semble avoir pris un second souffle, alors que Muertes se rue difficilement il se rue sur lui avec un Shining Wizard ! Chris Dickinson descend du ring et débarasse la table des commentateurs, Muertes l’a suivi à l’extérieur et lui porte un Uppercut ! Muertes égorge Dickinson a une main, il va partir pour le Chokeslam sur la table mais, Dickinson se maintient au sol ! Il envoie une série de back elbow sur la nuque de Muertes ! Il prend Muertes par le bras... SUPLEX SUR LA TABLE ! La table s’écroule et les deux hommes sont au sol, Dickinson est le premier à se relever, l’arbitre est au compte de 6 et Estrada est complètement en furie. Seven… Eight.. Muertes parvient à se relever ! Il se relève et se réfugie contre la barricade, Dickinson veut repartir à la charge mais il est interrompu par un thème qui fait rire Estrada. C’est les Guns for Hire ! Rey Cazador, Hoshu & Killshot se ruent sur Dickinson ! Ils le beatdown tandis que Catrina sort du public pour demander le reste de l’argent à Estrada qui semble satisfait ! Dickinson est au sol retenu par les Guns for Hire, mais Pinkie Sanchez sort du public ! Jaka est à ses côtés et Catrina fusille tout de suite du regard Estrada qui dit que ce n’était pas le deal ! Estrada dit qu’il paiera mais il doit se débarasser d’eux et la Team Pazuzu se retrouvent face aux Guns for Hire & Mil Muertes !

L’affrontement est énorme, la foule est en feu et les chants «Pazuzu» pleuvent, mais ils se font avoir par la supériorité numérique mais, un thème song retentit dans l’arène. C’est Biggie ! FSP Style ! Biggie se ruent vers les Guns for Hire qui veulent s’en prendre à lui, Catrina dit qu’il est temps de s’en aller et que l’addition sera très salé pour Estrada qui en perd ses cheveux ! Biggie attrape Hoshu et lui porte une Tiger Suplex ! Killshot s’en empare et les pensionnaires de la FSP s’en vont. Muertes est en furie, Dickinson semble remercié Biggie qui se contente de sourire avant de s’en aller. Jaka & Sanchez s’en vont à leur tour et Sanchez n’oublie pas de placer deux tables l’une sur l’autre ! Muertes envoie un coup de poing à Dickinson qui le bloque et lui rend ! Muertes envoie un atémi, suivi d’un deuxième, il monte sur l’apron et Dickinson le suit ! Les deux hommes s’envoient des coups sans que l’un ou l’autre ne vascille. Uppercut de la part de Dickinson suivi du Gut Kick ! La foule est en délire ! Dickinson prend Muertes entre ses jambes et le soulève… PAZUZU BOMB SUR LES DEUX TABLES ! PAZUZU BOMB ! Estrada retient son souffle tandis que les deux hommes sont au sol.. One.. Two.. Three… Four.. Five… Six.. Seven.. Les deux hommes bougent, Dinero dit que Muertes est un monstre ! Eight.. Les deux hommes sont sur une jambe.. Nine ! Ils sont debouts à l’extérieur du ring et Muertes va à l’assaut en se faisant accueillir par un Gut Kick ! BRAIN EATER ! BRAIN EATER ! Booker T dit que c’est fini ! Muertes est mort ! One… Two.. Dickinson remonte sur le ring et se place dans un coin Three… Four.. Five.. Six… Seven.. Eight.. Nine.. Ten ! It’s over ! Dickinson win !


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Dickinson ressort vainqueur de cet affrontement titanesque, Estrada comprend qu’il a perdu son client doit quitter l’IWP, Dickinson s’empare d’un micro et dit qu’il est temps pour ses fils de pute de quitter sa ville. Estrada lui jure qu’il reviendra, the Real Deal s’en va sous une énorme ovation de la foule.

__

Interview croisé de Cody et Dolph Ziggler avant le Main-Event !


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

MAINE EVENT – IWP UNDISPUTED CHAMPIONSHIP
DOLPH ZIGGLER VS CODY ©
Cody est serein, comme à l’habitude des Uncrowned Kings qui sont en train de regarder le match en backstage et quand la cloche sonne c’est Ziggler qui se rue sur lui ne lui laissant même pas le luxe de quitter le coin. Il lui envoie une série de coup de poing et le champion le repousse violemment avant de lui porter un dropkick. Les deux hommes se relèvent instantanément, Cody porte un Powerslam à Ziggler qui se relève rapidement, le champion tente une clotheline sur Ziggler qui esquive et prend appui sur les cordes avant d’enchaîner avec un Tornado DDT ! Il continue avec un saut carpé à la manière du Heartbreak Kid ! Il porte un Gut Kick à Cody suivi du Zig’n’Dropper ! Il tente déjà le pinfall qui n’aboutit qu’au compte de un ! Il relève Cody puis lui porte une série d’uppercut qui l’emmène dans le coin, il se projette dans les cordes et porte un Big Splash avant de monter sur la deuxième pour porter un violement dropkick qui emmène Cody directement contre le coin opposé ! Double Knee Strike ! Cody tombe à la renverse et the ShowOff monte sur la troisième corde.. Diving Elbow Drop ! One.. Two.. Nearfall ! Ziggler semble remonté à bloc, il relève une nouvelle fois le champion mais cette fois-ci the American Nightmare le repousse, il lui envoie unes érie de kick qui font reculer Ziggler contre les cordes, Cody le projette et el suit en allant plus vite que lui pour lui porter un bulldog quand celui-ci se reprojette. Il lui porte ensuite un Boston Crab au centre du ring, on peut voir Ziggler souffrir le martyr, mais the ShowOff avec l’appui du public parvient à se dégager de l’emprise de son adversaire et se réfugie dans les cordes. Cody revient s’en prendre à lui, mais il lui porte un kick directement sur la tête, il se relève rapidement et tente une clotheline esquivé par le champion… BEAUTIFUL DISASTER ! La salle est sous le choc et Cody couche Ziggler One.. Two.. Thr… NEAAAAAAARFALL !

Ziggler kicks out ! Cody demande à l’arbitre de recompter, il refait le pin qui n’aboutit qu’au compte de deux, il relève alors Ziggler pour lui porter mais le Cross Rhodes, mais celui-ci lui porte un kick et un deuxième ! Cody recule alors et Ziggler porte un Malenko Kick ! Cody recule dans les cordes et le ShowOff le fait passer par dessus la troisième corde ! Il prend ensuite appui contre la corde opposé pour un Suicide Dive ! Les deux hommes sont à terre à l’extérieur du ring, ils se font compter par l’arbitre mais reviennent tous les deux au compte de 7. Ils sont tous les deux au sol, exténué et parviennent à se relever. Cody envoie une droite à Ziggler qui la contre, qui envoie une série de droite sur l’American Nightmare qui ne parvient pas à riposter. #HEELKICK ! Il est porté sans que personne ne s’y attendent, Cody tombe à la renverse tandis que Ziggler le couvre One… Two.. Cody Kicksout ! Ziggler est à bout de souffle, il se relève difficilement attendant Cody pour le Zig Zag, Cody se relève à l’aide des cordes et le challenger s’élance pour le Zig Zag ! Mais, le champion IWP s’est retenu au corde et Ziggler tente de se relever mais se prend un Knee Strike ! Cody le relève rapidement pour le.. CROSS RHODES ! CROSS RHODES ! Il tente directement le pinfall One.. Two.. Three ! Cody retains !


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

Les huées pour Cody pleuvent dans l’Infinite House ! Le champion s’empare de sa ceinture tandis que les Uncrowned Kings font leur entrée, le champion IWP s’asseoit sur la dépouille de Ziggler et les Uncrowned Kings posent pour conclure New York City Slamboree !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ∞ Infinites iPPVs.   

Revenir en haut Aller en bas
 
∞ Infinites iPPVs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Infinite Wrestling Project-
Sauter vers: