AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MWA. Wrestling Live.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: MWA. Wrestling Live.    Mer 14 Déc - 12:08

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Mer 14 Déc - 13:12

MWA. WEDNESDAY WRESTLING LIVE. #01.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Wednesday 14th, December 2016.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

J'espère que vos pages internets sont ouvertes ! Youtube, mwrestlinga.com. Pourquoi ? Parce que c'est l'heure du premier Show de la MWA !. Daniel Bryan arrive rapidement et monte sur le ring. The American Dragon, General Manageur de la fédération, dit qu'il est heureux de présenter au monde entier le premier épisode de MWA Wednesday Wrestling Live ! Il dit ensuite que ce soir, nous aurons droit aux six premiers matchs du tournoi tag team et que cette soirée risque d'être grandiose !

Daniel Bryan n'a pas le temps de continuer, qu'arrivent Nick Jackson et Matt Jackson. Ils ne sont pas seuls. Kenny Omega, Prince Devitt, Karl Anderson, Luke Gallows et Yujiro Takahashi sont là également. Les Bucks disent qu'il n'y a pas de surprise, que ce tournoi est joué d'avance. Gallows et Anderson vont détruire chaque team du Block West, tandis qu'eux domineront le Block East. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils demandent au GM de mettre en jeu leurs propres ROH Tag Team Titles, qui deviendront ainsi les ceintures officielles de la fédération ! Daniel Bryan semble enchanté à cette idée. Il prend les ceintures que lui tendent le Bullet Club. Daniel Bryan leur souhaite alors bonne chance. Nick et Matt disent que la chance, c'est bon pour les losers. Qu'eux, n'en auront pas besoin. Seul leur talent leur suffira.


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
THE VAUDEVILLAINS (0-0). vs. USALPHA (0-0).
MWA Block East (Round I) - Tag tam match. (07:24) - *1/2.
Aiden English et Simon Gotch semblent être en dessous des USAlpha. Chad Gable et Jason Jordan dominent cet affrontement et l'emporte finalement après un peu plus de cinq minutes suite à un pinfall de Gable sur Gotch. Première victoire pour les catcheurs de la LOW.

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
THE RABBIT TRIBE (0-0). vs. THE LEAGUE OF SUPERHEROES (0-0).
MWA Block West (Round I) - Tag tam match. (13:04) - **1/2.
Affrontement plus serré que le précédent, mais on sent que Kendrick et London sont supérieur à Heath Slater et Curt Hawkins qui se contentent de faire les clowns et de faire des "concours" de popularité. C'est ce qui permet aux catcheurs de la WBW de l'emporte sur ceux de la LOW. Première victoire pour Kendrick et London.

☐☐☐☐☐

Tandis que les quatre hommes sont retournés en backstage, on peut voir les USAlpha sur le grand écran au dessus de la rampe d'accès au ring. Chad Gable dit que ce soir ils ont remportés leur premier point. Ils en sont content, fier. Ils disent qu'ils sont les bons représentants de la League of Heroes ! Heath Slater et Curt Hawkins, qui se tiennent la nuque et les côtes, arrivent. Ils disent que Chad Gable et Jason Jordan sont fous. Les seuls et bons représentants de la LOW ceux sont eux. The League of Extraordinary Superheroes. Jordan leur dit qu'ils ont perdus... Que comme représentants, y a mieux. Heath Slater lui dit que c'est un menteur, qu'il ne veut plus parler à un menteur. Ils s'en vont, laissant les USAlpha se moquer d'eux gentiment.

Tristan Archer, Peter Fischer et Lucas di Leo sont dans le ring. Tristan Archer dit que lors de Fight for a Legacy, rien ne s'est passé comme prévu. Il dit qu'il aurait du remporter l'opener, que ses coéquipiers auraient du vaincre Sydal, Ricochet, et les deux métrosexuels. Tristan dit que les Artistes auront bientôt l'occasion de se venger des Vaudevillains, et de Sydal et Ricochet. Pour l'instant en revanche, ils vont devoir apprendre le catch à deux clowns. Deux énormes clowns, représentants d'une fédération de gros losers. Tristan Archer dit que la Révolution Française est en marche. Que Fischer et Di Leo vont remporter les titres tag, pendant que lui remportera le titre majeur.


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
LES ARTISTES (0-0). vs. OSIRIAN PORTAL (0-0).
MWA Block East (Round I) - Tag tam match. (12:21) - **1/2.
Ce match de plus de dix minutes est bon, dynamique. On sent que les deux équipes veulent marquer leurs premiers points. Malheureusement pour les catcheurs de la MWA, les Osirian Portal de l'Infinite Wrestling Project semblent peut-être meilleurs. Après un tombé d'Ophidian sur Di Leo, les membres de l'IWP sont désignés vainqueurs.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
THE WYATT FAMILY (0-0). vs. CARLITO & PRIMO (0-0).
MWA Block West (Round I) - Tag tam match. (21:48) - ***1/4.
Quel match ! C'est sans doute le meilleur de la soirée pour le moment. Harper et Rowan tournent très bien en équipe, pareil pour Carlito et Primo. Dans ce choc IWP contre FSP, ceux sont finalement les catcheurs de la Future Slam Project qui marquent leur premiers points. Harper aura su porter le pinfall sur Primo après plus de vingt minutes d'un combat très intéressant.

☐☐☐☐☐

Harper et Rowan se relèvent. Carlito et Primo retournent en coulisses. Les membres de la Wyatt Family disent qu'ils n'ont qu'un seul objectif. Ils se moquent de la MWA, de leur fédération, de leur roster, de qui ils affronteront. Ils ne veulent qu'une chose, les ceintures. Harper dit qu'ils vont dominer le Block West, avant d'aller en demie finale, puis en finale, et de maquer l'histoire en remportant les titres, en devenant les premiers champions de la MWA... Eux, venus de la FSP. Follow, the Buzzards !

The World Cutest Tag Team ! Joey Ryan et Candice LeRae sont en backstage. Ils sont face caméra. Joey Ryan dit que ce soir, sa superbe partenaire et lui n'ont pas d'affrontement. Ce n'est pas grave ! Ils vont entrer dans la danse la semaine prochaine en affrontant les Artistes, et il n'y a qu'une seule issue possible... leur victoire ! LeRae applaudit en souriant. Arrivent alors Enzo Amore et Big Cass ! Amore leur demande How they doin' ? Amore dit qu'eux non plus n'ont pas de match ce soir, qu'ils vont entrer dans le tournoi la semaine prochaine. Amore dit que c'est cool de voir Ryan et LeRae réussir. Une équipe originale, pour plus de sensations, comme eux. Amore dit qu'il espère bien  que les World Cutest Tag Team iront loin, afin d'affronter SAWFT, plus tard dans le tournoi.


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
THE CLUB (0-0). vs. THE BRISCOES BROTHERS (0-0).
MWA Block West (Round I) - Tag tam match. (20:04) - ***1/4.
Superbe affrontement entre Jay et Mark Briscoe, et Karl Anderson et Luke Gallows. Ces quatre hommes se connaissent bien, se sont déjà affrontés, et on le ressent. Ils ne retiennent par leurs coups et cherchent avant tout à faire mal à leurs opposants avant de marquer des points. C'est une vrai bagarre qui se termine sur un Jay Driller du grand frère des Briscoes sur Karl Anderson, pendant que Mark Briscoe porte un Suicide Dive monumental sur Luke Gallows. La victoire qui revient aux Briscoes !

☐☐☐☐☐

Jay Briscoe et Mark Briscoe se relèvent. Ils n'ont pas le temps de réagir que les Young Bucks se lancent sur eux ! Ils sont suivis par Takahashi. Seuls Prince Devitt et Kenny Omega regardent la scène en dehors du ring. Les Briscoes sont au plus mal, ils se font attaquer par les favoris du Block East, eux les favoris du Block West. C'est alors qu'arrivent Sydal et Ricochet ! Puis les World Cutest Tag Team et S.A.W.F.T ! Ils viennent en aide aux Briscoes et parviennent à faire sortir les membres du Bullet Club du ring. Seuls les Bucks restent dedans. Sydal et Ricochet sont prêts ! Sonnez la cloche !

☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
THE YOUG BUCKS (0-0). vs. SYDAL & RICOCHET (0-0).
MWA Block East (Round I) - Tag tam match. (31:07) - ****.
"This is Wrestling ! This is Westling !". Ce n'est pas un Five Star Match, mais pas loin. On connait le talent de ces hommes, et on sait à quel points ils produisent des bons matchs lorsqu'ils se retournent les uns contre les autres. Cette fois, c'est toujours aussi bon. Le match est très équilibré mais tourne à l'avantage des Bucks, qui rattrapent la défaite d'Anderson et Gallows plus tôt, et qui permettent au Bullet Club de marquer des points. A noter les nombreuses tentatives d'intervention des membres du Bullet Club, presque aussitôt attrapés par les catcheurs restés aux abords du ring pour protéger Sydal et Ricochet. A savoir les World Cutest Tag Team, S.A.W.F.T, et les Briscoes Brothers.

☐☐☐☐☐

Finalement, les Bucks ont vaincus Sydal et Ricochet. Hors du ring, une bagarre explose. Takahashi, Devitt, Omega, Anderson et Gallows sont en sous-nombre comparés à Amore, Big Cass, Jay Briscoe, Mark Briscoe, Joey Ryan et Candice LeRae mais ils prennent l'avantage ! Ils parviennent à les faire battre en retraite ! Ils monte alors dans le ring et viennent en aide aux Young Bucks, en train de frapper Sydal et Ricochet malgré leur victoire ! Quelle triste image. Le Bullet Club est en train de marcher sur le tournoi, sur les valeurs de la MWA, sur la MWA elle-même. Ils sont là, tous debout sur le ring, se tenant par les mains, et les levants dans les airs. C'est ainsi que se termine cet épisode de MWA Wednesday Wrestling Live ! See you soon !



Dernière édition par legend. le Sam 17 Déc - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Jeu 15 Déc - 11:55

MWA. FRIDAY WRESTLING LIVE. #01.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Friday 16th, December 2016.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! Il est l'heure, de MWA Friday Wrestling Live ! Le grand écran au dessus de la rampe d'accès au ring s'allume. On peut y voir les membres du Bullet Club. Kenny Omega, Karl Anderson, Luke Gallows, Yujiro Takahashi, Nick Jackson, Matt Jackson, et devant eux le leader Prince Devitt. Ce dernier dit que ce soir, le Bullet Club a l'opportunité de marquer deux points. Devitt dit qu'il n'entrera dans le tournoi que la semaine prochaine, mais que même sans lui ce soir, le Bullet Club va dominer la MWA comme ils ont pu le faire hier, lors de MWA Wednesday Wrestling Live. Bullet Club for Life !

Tristan Archer arrive, accompagné de Fischer et de Di Leo. Archer dit que les Artistes n'ont pas réussit à l'emporter hier, néanmoins rien n'est joué. Archer dit que les Américains ne sont que des idiots, des gras, qui pensent être au dessus du monde. Ils ne le sont pas. Archer dit qu'il va le leur prouver en allant très loin dans ce tournoi. Reno Raiden arrive. Aucune réaction de la foule. Reno dit que les Américains sont justes différents, qu'il faut apprendre à les connaître. Archer demande à Raiden s'il parle là d'un peuple, ou d'un animal sauvage. Raiden dit qu'il va donner une correction au Français, dans un duel 100% Francophone. France - Belgique, c'est maintenant.


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
TRISTAN ARCHER (0-0). vs. RENO RAIDEN (0-0).
MWA Block North (Round I) - Single match. (04:24) - *.
La correction n'aura pas lieu. Au contraire, c'est Tristan Archer qui domine totalement le Belge Reno Raiden. C'est une première victoire pour Tristan Archer après un court match, et une totale domination.

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
YUJIRO TAKAHASHI (0-0). vs. JOE HENNIG (0-0).
MWA Block South (Round I) - Single match. (08:24) - *1/2.
Cet affrontement n'est pas tellement mieux que le précédent. Takahashi n'est pas à la hauteur et Joe Hennig parvient à le vaincre assez facilement suite à une Perfect Plex. C'est une victoire pour le fils de Mr. Perfect.

☐☐☐☐☐

Joe Hennig se relève facilement. Il ne semble pas être essoufflé. En dehors du ring, seuls Anderson et Gallows sont venus superviser l'affrontement. Joe Hennig dit qu'il vient de battre un Japonais, un membre du Bullet Club. Joe Hennig dit qu'il a du talent à revendre. Que cette victoire n'est pas une surprise et que ses futures victoires ne seront pas non plus surprenante. Hennig dit qu'il est le médaillé du "MWA First Win Trophy" (il montre sa médaille) et qu'il fera tout pour devenir le premier champion de l'histoire. En dehors du ring, Anderson et Gallows se chuchotent des choses à l'oreille, apparemment intéressés par le discours de Joe Hennig.

R-Truth arrive, il se met à rapper. C'est un peu ridicule car peu de gens reprennent le "What's up". Il monte dans le ring. R-Truth dit qu'il est content d'avoir un combat. Il dit que dans son ancienne fédération les gens l'ont prit pour un clown. Il n'est plus le même. Ici il va pouvoir faire ce qu'il sait faire de mieux. Casser la figure de ses adversaires ! Haha... Kenny Omega arrive, sans un geste, sans un signe. Il monte dans le ring, il est très déterminé.


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
KENNY OMEGA (0-0). vs. R-TRUTH (0-0).
MWA Block South (Round I) - Single match. (11:48) - **1/2.
C'est un match intéressant mais on sent vraiment que Kenny Omega est largement au dessus de R-Truth. Après un peu plus de dix minutes, Omega colle un Aoi Shoudou sur R-Truth puis le pinfall. Kenny Omega est désormais en 1-0.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
MOOSE (0-0). vs. JOE HENDRY (0-0).
MWA Block North (Round I) - Single match. (18:48) - **3/4.
Pour l'instant il s'agit là du meilleur affrontement de la soirée. Joe Hendry et Moose travaillent bien dans le ring, chacun domine tour à tour. Pendant près de vingt minutes, les deux hommes se rendent coups pour coups. Finalement, Hendry parvient à porter un small package sur Moose pour la victoire ! Joe Hendry marque son premier point ! Moose semble dégoûté.

☐☐☐☐☐

On peut voir sur le grand écran une courte vidéo dans laquelle il est dit que TJ Perkins n'est pas là ce soir, mais qu'il aura son premier match de la compétition la semaine prochaine, contre Reno Raiden.

Tandis que Moose est retourné en backstage et que la vidéo de TJ Perkins vient de se couper, Joe Hendry s'apprête à prendre le micro après sa victoire, mais on ne lui en laisse pas le temps... Car voilà qu'arrive Johnny Mundo, son adversaire de la semaine prochaine dans le Block South ! Mundo monte dans le ring et enchaîne des kicks dans la face de Joe Hendry. DDT ! Mundo monte dans le coin, attention !

Non, quelqu'un vient de tirer les jambes de Joe Hendry et vient de l'aider à sortir du ring. C'est lui ! Boom boom, Colt Cabana ! L'adversaire du soir de Johnny Mundo vient de sauver l'adversaire de la semaine prochaine de ce même Johnny Mundo. Cabana monte dans le ring, les deux hommes semblent prêts à s'affronter.


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
JOHNNY MUNDO (0-0). vs. COLT CABANA (0-0).
MWA Block South (Round I) - Single match. (23:04) - ***1/4.
Enfin les matchs deviennent de plus en plus intéressants ! Mundo et Cabana rivalisent bien. Cabana tente de faire réagir la foule et profite de ses moments de domination pour mettre de gros coups qui font mal sur Mundo. De l'autre côté, Johnny profite de ses temps forts pour prendre de l'élan, et son envol grâce aux cordes. Finalement, après plus de vingt minutes, Mundo monte dans le coin et saute. Cabana l'attrape en plein vol et veut contrer en un Spinebuster. Mundo glisse le long du corps de Cabana toujours debout, et l'emporte ! Il fait un pinfall, il s'aide des cordes, l'arbitre ne le voit pas ! Johnny Mundo vient de battre Colt Cabana et marque son premier point du tournoi !

☐☐☐☐☐

Cabana est fou de rage. Il hurle après l'arbitre, ce dernier ne veut rien savoir. Mundo s'est dépêché de quitter le ring.

Quelques minutes plus tard, arrive le NXT World Champion... Shinsuke Nakamura ! Ce dernier arrive, il est ovationné, sa musique est chantée par les spectateurs. C'est assez incroyable. Le Japonais monte dans le ring et prend un micro. Il se met à parler, dans un Anglais très correct avec son accent habituel. Nakamura dit qu'il a une question à poser à Daniel Bryan, à Shawn Michaels. Pourquoi avoir décidé que la WWE Universal Title Belt serait la ceinture officielle de la Major Wrestling Army ? Nakamura dit qu'il a lui aussi une ceinture à l'heure actuelle et qu'elle pourrait également être la représentante de la MWA. Nakamura lève sa ceinture haut dans le ciel. Lorsque Daniel Bryan arrive !

Le General Manageur de la MWA dit qu'il est vrai que la question aurait pu se poser, mais qu'il a une idée à proposer à Nakamura. Et à Kevin Steen, car il sait que ce dernier écoute. Daniel Bryan dit que Nakamura et Steen vont s'affronter Right here, Right Now, comme convenu. C'est leur premier match à chacun du Block North. Néanmoins, ce match aura un double intérêt. Pourquoi ? Parce que si Kevin Steen l'emporte, alors la WWE Universal Title Belt sera et restera la ceinture officielle de la MWA. En revanche, si Nakamura l'emporte, la NXT World Title Belt deviendra la ceinture officielle de la fédération ! Nakamura semble d'accord, il accepte le deal. Steen arrive, très remonté. Il dit qu'il n'a rien à prouver à personne, qu'un contrat ne peut être rompu. Que c'est une honte ! Daniel Bryan ne veut rien savoir ! Steen monte dans le ring... Ring the bell !


☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
KEVIN STEEN (0-0). vs. SHINSUKE NAKAMURA (0-0).
MWA Block North(Round I) - Single match. (43:39) - ****1/4.
Quel match... Quel match incroyable. Plus de quarante minutes d'une guerre d'une ampleur exceptionnelle entre ces deux hommes. Animés par l'envie de marquer un point dans le tournoi, mais aussi par celle de faire de sa ceinture la ceinture officielle de la fédération... Et par le fait de vouloir prouver à l'autre qui est le meilleur. Nakamura et Steen se rendent coups pour coups, ils dominent chacun leur tour et nul ne peut dire qui va l'emporter. Vers la fin de l'affrontement, Steen est en perdition ! Il se prend un kick, deux kick, Kinshasaaaaaa ! Nakamura retourne dans le coin une seconde fois, Steen semble être sonné mais pas assez, second Kinshasaa ! Non ! Non ! Steen a contré en Pop-up Powerbomb ! Les deux hommes semblent inerte, amorphes, KO. Lequel se relèvera le premier ? C'est Steen ! Nakamura se relève à la dernière seconde, mais Steen a eu le temps de récupérer un peu. Il soulève Nakamura ! Package Piledriver ! Kevin Steen did it !

☐☐☐☐☐

Kevin Steen remporte l'affrontement ! Il vient de battre l'icône Shinsuke Nakamura, et vient de faire de la WWE Universal Title Belt, la ceinture désormais officielle de la MWA. Shinsuke Nakamura est au sol, il est out. Kevin Steen hurle qu'il est au dessus, qu'il est le meilleur, qu'il récupérera bientôt sa ceinture. Il sort alors du ring et prend... La NXT World Title Belt de Nakamura, posée là. Il la monte dans le ring et prend un sledgehammer avant d'y remonter à son tour ! Non... Bam ! Bam ! Bam ! Kevin Steen vient de mettre trois, quatre, cinq coups de marteau sur la ceinture de Shinsuke Nakamura! Il la ramasse alors et la soulève, la montrant aux yeux du monde. La ceinture est complètement détruite. Quelle image incroyable. Kevin Steen se met alors à rire, et laisse tomber la ceinture défigurée sur un Shinsuke Nakamura toujours inerte. C'est ainsi que se termine cet épisode de MWA Friday Wrestling Live ! See you soon !



Dernière édition par legend. le Jeu 22 Déc - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Mer 21 Déc - 1:25

MWA. WEDNESDAY WRESTLING LIVE. #02.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Wednesday 21th, December 2016.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! C'est le moment, MWA Wednesday Wrestling Live ! Bullet Club for life ! Prince Devitt, Kenny Omega, Yujiro Takahashi, Nick Jackson, Matt Jackson, Karl Anderson et Luke Gallows sont en coulisses. Devitt se met à rire. Ce dernier dit que c'est toujours très comique lorsqu'un Anglais parle de lui-même. Devitt dit que les Anglais sont des sous-êtres, qu'ils pensent être au dessus lorsque bien souvent ils sont infiniment inférieurs. Devitt dit que c'est pour cette raison qu'il a fuit le Royaume-Uni. Il aime l'Irlande, mais il n'aime pas cette union qui l'empêche de pouvoir affirmer qu'il déteste l'Angleterre et tout ce qui s'y trouve. Devitt dit que c'est facile, amusant, de se moquer de quelqu'un, de quelque chose, lorsqu'on est à des kilomètres de cette dernière. Devitt dit qu'il parle d'un homme en particulier mais que contrairement à ce dernier, il ne donnera pas de nom. Pourquoi ? Parce que citer la chose en question lui donne de l'importance, et ce n'est absolument pas ce qu'il veut. Devitt dit que l'homme qui parle du Bullet Club fait parti de ceux qui rêveraient de pouvoir y figurer ne serait-ce que quelques secondes.

"Tu penses être un méchant, huh ? Viens faire un tour de l'autre côté de l'atlantique, viens faire un tour en Arizona. Ose venir me confronter, ose venir tenir tête au Bullet Club et tu comprendras que tout ce que tu as fondé, tout ce en quoi tu tentes de donner l'importance, n'est RIEN. Tu penses pouvoir devenir champion dans ta sous-fédération ? Bien, félicitation. Un sous-champion, dans une sous-fédération. Quand tu seras couronné chef des bouffons, je serais nommé roi du catch. Je serais MWA Heavyweight Champion. Le Bullet Club va dominer la MWA, va dominer le monde. Ton mini-buzz ne durera pas éternellement. Le Bullet Club en revanche restera à jamais gravé dans l'histoire. Bullet Club for Life". Voilà qui est envoyé ! La caméra se coupe. Prince Devitt et le Bullet Club viennent d'envoyer un message fort. A la MWA, mais aussi aux détracteurs du Bullet Club !

Les USAlpha sont dans le ring désormais. Chad Gable et Jason Jordan parlent d'eux, du tournoi, de la League of Hero. Ils disent qu'ils vont tout faire pour aller loin dans ce tournoi, et donner une bonne image de la LOW. Pas comme ce que fait la League of Extraordinary Supeheroes. Ils sont là d'ailleurs ! Tandis qu'Hawkins s'apprête à parler, il est coupé par la musique des Osirian Portals. Amasis et Ophidian montent dans le ring sans même prêter attention à Curt Hawkins et d'Heath Slater.


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
OSIRIAN PORTAL (1-0). vs. USALPHA (1-0).
MWA Block East (Round II) - Tag tam match. (17:24) - ***1/2.
C'est un match très intéressant que proposent les équipes de l'IWP et la LOW. Finalement, Gable et Jordan parviennent à l'emporter. Après l'affrontement, les USAlpha proposeront une poignée de main à leurs adversaires, qui sera refusée après hésitation.

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
LES ARTISTES (0-1). vs. WORLD CUTEST TAG TEAM (0-0).
MWA Block East (Round II) - Tag tam match. (14:21) - **3/4.
Malgré ce que peuvent dire les journalistes, les Français sont bien en jambe et rivalisent avec Candice LeRae et Joey Ryan. Néanmoins, ceux sont bien les World Cutest Tag Team qui s'imposent au terme d'un match très équilibré. De quoi faire beaucoup parler les journalistes, seconde défaite pour Di Leo et Fischer dans ce tournoi.

☐☐☐☐☐

Jay et Mark Briscoe sont en backstage. Jay Briscoe dit que cette s'maine, son frère et lui n'ont pas de match. C'pas grave, parc'que la s'maine prochaine ils vont affronter les lapins. Mark dit qu'c'est bon les lapins, surtout avec d'la moutarde. Jay dit que Kendrick et London vont s'faire battre, permettant aux Briscoes d'marquer leur second point. Curt Hawkins et Heath Slater sont là...

Ils interrompent les Briscoes. Slater dit qu'on ne comprend rien au charabia des Briscoes. Hawkins dit qu'il est d'accord, et qu'il peut encercler ses ennemis seul. Jay Briscoe se met à rire. Il dit à ces clowns de bien s'tenir. Ils sont dans l'même Block. Dans quelques semaines, ils s'affronteront et là, leurs blagues ne les sauvera pas. Mark dit qu'il aime bien Curt, qu'il le fait rire mais qu'c'est pas cool parce que quand il rigole il a l'air idiot sans ses deux dents d'devant. Hawkins se met à rire, il dit que lui, ses dents s'auto-régénèrent à l'infini. Slater regarde sa montre, ils ont un match ! Ils vont être en retard. Ils s'en vont en courant.  


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
THE WYATT FAMILY (1-0). vs. THE LEAGUE OF SUPERHEROES (0-1).
MWA Block West (Round II) - Tag tam match. (09:33) - *1/4.
Ils auraient mieux fait de ne pas venir. Ils se font totalement dominer par la Wyatt Family. Luke Harper et Erick Rowan dominent totalement leur sujet et parviennent à vaincre les membres de la LOW après moins de dix minutes. Harper fera le tombé sur Curt Hawkins.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
THE VAUDEVILLAINS (0-1). vs. SYDAL & RICOCHET (0-1).
MWA Block East (Round II) - Tag tam match. (11:24) - **.
Un peu plus de dix minutes pour ce match, mais on sent que les Vaudevillains sont très en dessous de Sydal et Ricochet qui l'emportent assez facilement suite à un Double Shooting Star Press sur Gotch et sur English.

☐☐☐☐☐

Matt Sydal et Ricochet se relèvent. Ricochet prend le micro. Ce dernier dit qu'il est heureux de pouvoir toujours faire équipe avec son grand ami Matt Sydal. Ricochet dit qu'ils ont perdus la semaine passé mais qu'ils affrontaient les Young Bucks, ce qui explique sans doute la raison de leur non-victoire. Ricochet dit que ce soir ils se sont bien rattrapés. Ils se jurent de ne plus perdre et d'enchaîner les victoires afin d'aller décrocher ces fameuses MWA Tag Team Titles !

Daniel Bryan arrive sur le ring, il est ovationné. Sydal et Ricochet sont partis depuis longtemps. Daniel Bryan dit qu'il est heureux, car la fédération est en train de grandir de plus en plus. Daniel Bryan dit que la compagnie est en avance sur ses plans, sur ses objectifs, et qu'il en est très fier. Il remercie chaque spectateur présent ce soir, chaque mec derrière son ordinateur en train de regarder le show en mangeant des chips Lays et en buvant du Coca (placement de produit). Daniel Bryan dit qu'il est là pour annoncer le Main Event de la Semaine Prochaine. Lors du Main-Event, nous aurons droit à un des Match III du Block East... The World Cutest Tag Team, face aux USAlpha !

On switch en coulisse, on voit les USAlpha regarder l'annonce de Daniel Bryan, ils semblent contents. Arrivent les Worlds Cutest Tag Team. LeRae, Ryan, Gable et Jordan se donnent alors rendez-vous pour la semaine prochaine et se souhaitent bonne chance.


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
CARLITO & PRIMO (0-1). vs. S.A.W.F.T. (0-0).
MWA Block West (Round II) - Tag tam match. (20:57) - ***1/4.
C'est un super match auquel nous avons droit. Amore, Big Cass, Carlito et Primo offrent un très beau spectacle. Plus de vingt minutes d'un combat équilibré. Alors que l'affrontement bat son plein, Harper et Rowan arrivent ! Deux des membres du Block West viennent semer le chaos dans le ring. Ils ont attaqués Carlito et Primo en premier, ils l'emportent par Disqualification !

☐☐☐☐☐

Harper et Rowan mettent Amore, Big Cass, Carlito et Primo à terre puis s'en vont. Après quelques minutes, Amore se relève le premier. Il réclame un micro, immédiatement ! On le lui donne. Amore exige des explications. Pourquoi deux Uruk-Hai du Mordor sont venus les attaquer, Big Cass et lui ? Amore dit qu'il n'a pas la réponse, mais qu'il sait autre chose. Il sait qu'Harper et Rowan le payeront très chers. Pas seulement ici, à la MWA, mais aussi à la FSP. Amore rappel que son pote et lui sont aussi dans le tournoi de la Future Slam Project, et que ça leur donne une occasion de plus de botter le cul de cette famille de clochards aux looks improbables.

☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
THE CLUB (0-1). vs. THE RABBIT TRIBE (1-0).
MWA Block West (Round II) - Tag tam match. (25:27) - ***1/2.
Encore une fois, la MWA se donne à fond sur son main-event. Kendrick London, Karl Anderson et Luke Gallows se donnent à fond pour marquer ce point d'ores et déjà important. Tandis que l'affrontement bat son plein, le reste du Bullet Club arrive et intervient dans le match. Ils le font de manière intelligent et ne donnent pas l'occasion à l'arbitre de faire sonner la cloche, en revanche, Gallows et Anderson en profitent et prennent l'avantage, avant de l'emporter et marquer leur premier point du tournoi.

☐☐☐☐☐

Tandis que Kendrick et London se relèvent petit à petit, Devitt, Omega, Takahashi, les deux Jacksons montent dans le ring et rejoignent Anderson et Gallows. Ils s'en prennent alors aux membres du Rabbit Tribe ! Omega réclame un micro, pendant que Devitt orchestre l'assaut qui continue à l'encontre de Kendrick et London. Omega nous ordonne de regarder. Ces deux lâches, ces deux clowns, représentent le catch mondial. Ils représentent la WBW. Ils représentent, ce fameux "Club Bis". Omega dit que tout n'est qu'une mascarade. Omega dit que le Bullet Club est la faction la plus exceptionnelle, dangereuse, redoutée de l'histoire. Omega dit que le Bullet Club est en train de rouler sur la MWA. Omega dit que le tournoi est une priorité mais qu'un jour, ceux qui tentent de surfer sur la vague "Bullet Club" sans leur autorisation le payeront très cher. Bullet Club... FOR LIFE. C'est ainsi que se termine cet épisode de MWA Wednesday Wrestling Live ! See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Jeu 22 Déc - 14:11

MWA. FRIDAY WRESTLING LIVE. #02.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Friday 23th, December 2016.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! Il est l'heure, de MWA Friday Wrestling Live ! Tandis que l'ambiance monte de plus en plus, le grand écran au dessus du ring s'allume. On peut voir Kevin Steen. Ce dernier est installé dans un canapé, en bacsktage. Il regarde le show en direct live. Steen dit que ce soir il n'a pas de match de prévu. Il est en "pause" cette semaine et reviendra dans le tournoi dès Jeudi prochain. Néanmoins, il est présent, afin de regarder ses futurs adversaires. Steen dit qu'ils feraient bien de tous en profiter tant qu'ils le peuvent encore. Steen fait alors signe à la caméra de dégager, ce qu'elle fait.

Bullet Club for Life ! They're here ! Ils sont au complet. Ils montent sur le ring comme un seul homme. Prince Devitt réclame un micro. Ce dernier dit que ce soir il va faire ses débuts dans le tournoi. Prince Devitt dit qu'il n'y a pas beaucoup d'alternatives. Devitt dit qu'Omega et lui iront en demie-finale. Qu'un d'eux la remportera et que l'autre remportera le loser bracket. Ainsi, ils seront en Finale contre le vainqueur de l'autre demie-finale. Omega ou Devitt sera ainsi couronné MWA Heavyweight Champion. Devitt dit que dans un même temps, le Club et les Bucks s'affronteront en finale du Tournoi Tag Team. Ainsi, le Bullet Club régnera en maître sur son nouveau terrain de jeu... La Major Wrestling Army.  


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
PRINCE DEVITT (0-0). vs. R-TRUTH (0-1).
MWA Block South (Round II) - Single match. (07:11) - *1/2.
Que dire ? Prince Devitt est nettement supérieur à son adversaire et il le fait savoir. Il s'amuse de R-Truth qui ne peut rien faire et qui se contente de perdre après un Bloody Sunday de la part de l'Irlandais, leader du Bullet Club.

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
RENO RAIDEN (0-1). vs. TJ PERKINS (0-0).
MWA Block North (Round II) - Single match. (03:38) - *.
Là encore c'est une démonstration. Le Belge est totalement dominé par TJ Perkins qui fait son entrée dans le tournoi, à l'instar de Prince Devitt. TJ Perkins empoche son premier point.

☐☐☐☐☐

TJ Perkins se relève facilement et prend un micro. Le Philippin dit que la route sera longue, qu'il le sait, mais qu'il fera ce qui est en son possible pour aller le plus loin dans ce tournoi. TJ Perkins dit qu'il y a des gros noms, qu'il en est conscient, mais qu'il sait aussi qu'il peut leur faire peur. TJ Perkins dit qu'il a plusieurs objectifs. Celui de se qualifier pour la demie-finale est le principal. Néanmoins, son second objectif lui tient à coeur... C'est celui de se venger de Kevin Steen, pour l'affront qu'il lui a fait subir lors de MWA Fight for a Legacy.

Shinsuke Nakamura est en coulisses. Il est assis en tailleur sur une chaise. Il est très calme, très concentré, il a les yeux fermés. On dirait qu'il est en pleine méditation. La défaite la semaine dernière face à Kevin Steen au terme d'un match exceptionnel a surement laissé des traces. Finalement, un membre du staff vient prévenir Nakamura que c'est à lui. Ce dernier ouvre les yeux, se lève de sa chaise et s'en va. Derrière lui, sur son sac, repose les vestiges de la NXT World Title Belt.


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
MOOSE (0-1). vs. SHINSUKE NAKAMURA (0-1).
MWA Block North (Round II) - Single match. (11:34) - **1/2.
Enfin un match intéressant. Moose tente de rivaliser avec Nakamura mais le Japonais est animé par l'envie de marquer son premier point, et de se rattraper de la désillusion de la semaine passée. Nakamura l'emporte finalement. Il ne célébrera que rapidement sa victoire avant de retourner en coulisses.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
TRISTAN ARCHER (1-0). vs. JOE HENDRY (1-0).
MWA Block North (Round II) - Single match. (15:07) - ***.
C'est un bel affrontement ! Hendry semble être de plus en plus fort. Néanmoins, Archer est plus rusé, plus malin. Aidé de Peter Fischer et de Lucas Di Leo qui font semblant d'intervenir, Archer porte un Low Blow sur Hendry suivit du pinfall en s'aidant des cordes. Combo fatal qui permet au Français de marquer son second point dans ce tournoi.

☐☐☐☐☐

Tristan Archer est de retour en coulisses avec Peter Fischer et Lucas di Leo. Brie Bella arrive et demande aux Français s'ils veulent bien lui accorder une interview. Tristan lui répond en Français, un interprète arrive en courant. Archer demande s'il a bien entendu. Les gens veulent une interview ? Ces mêmes gens qui conspuent les Français ? Ce peuple d'obèse, d'analphabète, qui pense que les Artistes sont des parfaits idiots. Ils méritent de les entendre, de les écouter ? Non, certainement pas. Tristan dit que les gens ne prennent pas les Artistes au sérieux, qu'ils estiment qu'ils perdent à chaque fois, qu'ils sont "trop nuls". Vraiment ? Archer dit qu'il tient à nous rappeler son score. Il a désormais deux points dans ce tournoi. Deux victoires, aucune défaite. Fischer et Di Leo quant à eux, ne demandent qu'à briller. Ce qu'ils feront dès le prochain show. Que les gens ouvrent enfin les yeux. Qu'ils arrêtent de se confondre dans leurs propres médiocrités. Les Français sont sérieux. Les Français ne sont pas de simples catcheurs. Ils sont des artistes.

Après une courte page de publicité et de témoignages en tout genre de spectateurs de la MWA, Joe Hennig le fils de Mr. Perfect, arrive en direction du ring. Ce dernier s'arrête sur la rampe d'accès. Joe Hennig dit qu'enfin les gens commencent à le prendre un peu plus au sérieux. Maintenant qu'il a un point dans le tournoi, qu'il a cette médaille (il la pointe du doigt), les gens commencent à croire qu'il peut avoir sa place à la MWA. Hennig dit que les gens ne sont pas au bout de leurs surprises car ce soir, il va affronter et vaincre Johnny Mundo. Pas le temps de continuer que ce dernier l'attaque ! Ils se battent jusqu'à ce qu'ils soient dans le ring, la cloche sonne, match !


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
JOHNNY MUNDO (1-0). vs. JOE HENNIG (1-0).
MWA Block South (Round II) - Single match. (16:37) - ***1/4.
Quel match ! Il aurait presque pu être en main-event tant les deux hommes ne veulent pas perdre. Eux qui restent sur une victoire, ils veulent enchaîner. Mundo tente de faire parler la vitesse, la fougue, tandis qu'Hennig est plus fort et plus physique. Malheureusement pour le fils de Mr. Perfect, Mundo a plus d'expérience et parvient à profiter d'un temps mou de Joe Hennig pour lui porter un End of the World. Seconde victoire pour Johnny Mundo ! Le tout sous les yeux d'Anderson et Gallows en backstage, regardant la télévision.

☐☐☐☐☐

The Friday Night Delight se relève avec quelque difficultés et prend le micro à son tour. Mundo dit qu'Hennig n'est rien. Il a gagné une stupide médaille ? Bravo, il pourra l'accrocher aux côtés des trophés du "fils d'untel le moins crédible du monde", et du "king of promo". Mundo dit que cette médaille ne représente rien, qu'une victoire sur Takahashi non plus. Mundo dit qu'il est bien plus fort qu'Hennig, qu'il vient de le prouver, et qu'il le prouvera une fois de plus le tournoi terminé, lorsqu'il sera en finale tandis qu'Hennig se sera fait éliminer lors des phases de groupes. Mundo n'a pas le temps de terminer qu'un homme lui saute dessus. C'est ce même Yujiro Takahashi justement, prochain adversaire de Johnny Mundo ! Il est accompagné du Bullet Club venu soutenir Omega dans le main-event. Mundo est laissé pour mort hors du ring. Curtis Axel se relève, il est épargné par le Bullet Club, tandis qu'arrive Colt Cabana. Le main-event peut commencer.

☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
KENNY OMEGA (1-0). vs. COLT CABANA (0-1).
MWA Block South (Round II) - Single match. (27:51) - ***1/2.
Superbe main-event, une fois de plus. Kenny Omega et Colt Cabana sont très bons, on ne les présente plus. Ils ont une bonne alchimie dans le ring. Hors du ring, les membres du Bullet Club tentent plusieurs fois d'intervenir mais l'arbitre et Cabana sont vigilants... Jusqu'à ce que Prince Devitt, futur adversaire de Cabana, monte dans le ring pendant que les Bucks retiennent l'arbitre. Il met une droite sur Cabana qui se retourne, et qui se mange Aoi Shoudou du Cleaner Kenny Omega. Deuxième point pour Kenny, seconde défaite pour Cabana.

☐☐☐☐☐

Colt Cabana roule hors du ring et s'en va, en se tenant la tête et les côtes. Il ne veut pas rester dans les parages et il a raison, car les membres du Bullet Club montent dans le ring afin de féliciter Kenny Omega. Deux sur deux ce soir pour le clan le plus populaire de l'histoire. Kenny Omega, Prince Devitt, Karl Anderson, Luke Gallows, Nick Jackson, Matt Jackson, Yujiro Takahashi. Ils sont dans le ring et lèvent les bras au ciel avant d'enchaîner ces taunts célèbrent au Bullet Club. Pour l'instant, Omega et Devitt ont vu juste. Le Bullet Club domine la MWA. Pour combien de temps encore ? C'est ainsi que se termine cet épisode de MWA Friday Wrestling Live ! See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Mer 28 Déc - 12:57

MWA. WEDNESDAY WRESTLING LIVE. #03.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Wednesday 28th, December 2016.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! C'est le moment, MWA Wednesday Wrestling Live ! Daniel Bryan, le General Manager de la Major Wrestling Army arrive ! Ce dernier semble content. Daniel Bryan dit que les choses continuent, que les tournois se déroulent très bien et qu'il est heureux de voir l'engouement qu'il y a pour chaque match. Daniel Bryan dit qu'importe la fédération dont vous venez, qu'importe l'équipe que vous supportez, vous ne pouvez nier que ce tournoi tag team est incroyable et il en est très fier. Daniel Bryan dit qu'il espère que les choses vont continuer ainsi, et qu'il espère que ses catcheurs de la MWA sauront aller loin. Daniel Bryan dit qu'il en profite pour annoncer le main-event de la semaine prochaine. Un des matchs du Round IV... The Briscoes Brothers de la MWA, face à la Wyatt Family de la FSP !

Il n'en faut pas plus pour que les Briscoes se ramènent ! Jay et Mark sont applaudis, ils profitent d'une bonne pop'. Jay a un micro. Jay dit qu'il est content d'voir que le tournoi s'déroule bien. Jay dit que Daniel Bryan a une bonne idée, même s'il aurait préféré qu'on leurs donnes les titres de suite, à lui et son frère. Jay dit qu'néanmoins, c'tournoi permet aux Briscoes Brothers de prouver à quel point ils sont au'd'ssus de tous. Mark prend le micro, il dit qu'il a pas très bien comprit l'système du tournoi, mais qu'il gagne, donc c'est cool. Il sourit avec ses deux dents de devant manquantes. Jay dit qu'ce soir ils vont battre les mecs de la WBW, ce genre de lapin qu'il aime chasser, et qu'la semaine prochaine, il battra les mecs d'la FSP, les Briscoes Wanabee de la Wyatt Family. Erick Rowan et Luke Harper arrivent. Ils ne disent rien. Ils se contentent de se mettre autour du ring. Ils vont sans doute regarder l'opener de ce soir ! Qui commence maintenant !


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
THE RABBIT TRIBE (1-1). vs. THE BRISCOES BROTHERS (1-0).
MWA Block West (Round III) - Tag tam match. (15:37) - ***1/2.
Paul London et Brian Kendrick offrent une très belle résistance. Ils font presque jeu égal avec les Briscoes, référence en matière des matchs par équipe. Finalement après plus de quinze minutes, Jay Briscoe parvient à porter un Jay Driller sur Brian Kendrick tandis que Mark Briscoe exécute un Suicide Dive sur Paul London hors du ring afin de l'empêcher de casser le tombé. Après l'affrontement, la Wyatt Family pointera les Briscoes du doigt, histoire d'hyper un peu plus leur affrontement de la semaine prochaine.

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
THE YOUNG BUCKS (1-0). vs. THE VAUDEVILLAINS (0-2).
MWA Block East (Round III) - Tag tam match. (04:21) - *3/4.
Il n'y a pas de match. Aiden English et Simon Gotch ne peuvent absolument rien faire face aux Young Bucks. Après moins de cinq minutes, les frères Jacksons repartent avec leur troisième point en trois matchs tandis que les Vaudevillains enchaînent avec leur troisième défaite de suite.

☐☐☐☐☐

Nick Jackson et Matt Jackson sont de retour en coulisses, ils sont félicités par le reste du Bullet Club. Seuls Omega et Devitt ne sont pas là ce soir. Ils sont sans doute en train de se préparer pour leurs matchs de demain dans le tournoi solo. Nick Jackson prend le micro. Il dit qu'Omega et Devitt sont invaincus dans le tournoi solo pour le moment, et qu'ils le sont aussi dans le tournoi tag team. Nick enchaîne en disant que le Club a perdu lors du premier round, mais que cette erreur de parcours sera bien vite rattrapée lorsque ce soir ils viendront à bout de la soit-disant "incroyable et invincible" Wyatt Family. Matt Jackson prend le micro des mains de son frère. Il dit que le Bullet Club est la meilleure chose qui soit jamais arrivée dans l'histoire du catch et que bien qu'elle soit déjà bien avancée, l'histoire ne fait que commencer. Bullet Club for Life.

Après cette promo, Curt Hawkins et Heath Slater arrivent ! Slater et Hawkins sont dans le ring et parlent d'eux-même. Ils disent qu'ils n'ont pas encore marqué de point mais que c'est voulu. Pourquoi ? Parce que c'est toujours plus impressionnant lorsqu'une équipe perd au début, puis gagne à la fin. C'est ainsi qu'on écrit l'histoire. Deux hommes se ramènent alors. Leurs adversaires du soir ! Enzo Amore et Big Cass ! "My name, is Enzo Amore..." et ainsi de suite, durant toute l'arrivée des membres de S.A.W.F.T. Amore monte alors dans le ring et demande aux deux mecs "How they doin". Slater dit qu'il va très bien car ce soir, c'est le début de la renaissance des super-héroes. Amore dit qu'ils n'ont rien de super, encore moins d'héros. Amore dit que si Slater est Superman, alors il sera la Kryptonite. Une kryptonite avec deux poings et deux pieds. Si Hawkins est le Batman, alors Big Cass sera le Joker. Sans le maquillage mais avec plus de muscles. Slater et Hawkins semblent êtres offensés, ils se lancent sur Amore et Big Cass sans attendre !  


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
THE LEAGUE OF SUPERHEROES (0-2). vs. S.A.W.F.T. (0-1).
MWA Block West (Round III) - Tag tam match. (10:50) - **3/4.
C'est un affrontement intéressant entre ces deux équipes. On sent que Big Cass fait mal à Hawkins et Slater sur chacun de ses coups. Amore quant à lui joue de vitesse et de malice pour aider son partenaire à prendre l'avantage. Au final, S.A.W.F.T. s'en sort bien et parvient à surprendre les membres de la League of Superheroes grâce à une Superbomb monumental du haut du coin de Cass sur Hawkins. Premier point pour S.A.W.F.T. dans ce Block West.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
OSIRIAN PORTAL (1-1). vs. SYDAL & RICOCHET (1-1).
MWA Block West (Round III) - Tag tam match. (11:24) - **.
Ces deux équipes ont le même score. Une victoire, une défaite. On sent qu'ils veulent se démarquer et inscrire leur second point afin de prendre un avantage déjà important dans ce tournoi. A ce jeu là, Amasis et Ophidian semblent un peu au dessus, sans doute lié au fait qu'ils se connaissent beaucoup mieux que Sydal et Ricochet. Néanmoins, c'est finalement l'association des High Flyer qui l'emporte suite à un Double Shooting Star Press simultané sur Amasis et Ophidian pendant un temps mou de ces derniers ! Sydal et Ricochet qui remportent le poing !

☐☐☐☐☐

Amasis et Ophidian, les Osirian Portal sont très déçus. Ils sont en coulisses après la page de pub. Arrivent alors Carlito et Primo ! Les Porto-Ricains disent qu'Amasis et Ophidian sont mauvais, n'ont aucun talent. Ils n'auraient jamais du se présenter durant ce tournoi, ils n'auraient jamais du reformer leur équipe. Carlito dit qu'Ophidian et Amasis sont une honte. Ils font honte à l'IWP, la fédération dont ils viennent tout les quatre. Amasis et Ophidian font mine de ne pas écouter mais on sent que les paroles des cousins Colons leurs font mal. Finalement, ils s'en vont, laissant Carlito et Primo se moquer d'eux de loin, continuant d'affirmer qu'Amasis et Ophidian sont zéros, qu'ils ne font pas honneur à l'IWP et qu'ils feraient mieux d'abandonner dès maintenant.

Cette fois, on nous offre une vidéo différente de d'habitude. On peut y voir Tristan Archer, assis sur un canapé dans une pièce très spacieuse, très luxueuse. Archer dit que les gens ne prennent pas les Français au sérieux, qu'ils pensent qu'ils ne sont que des faire-valoir. Tant pis pour eux. Ces gens là ne sont que des idiots, des moins que rien. Archer dit qu'ils n'ont pas besoin de ça, que les Artistes n'ont pas besoin d'être reconnus, d'être dans les petits papiers de Daniel Bryan, d'avoir des likes sur des réseaux sociaux pour enfants dégénérés. Fisher et Di Leo ouvrent alors la porte, ils font signe à Archer que c'est l'heure. Archer dit que les Artistes n'ont pas de match cette semaine, que lui doit affronter Shinsuke Nakamura demain, mais que pour l'instant, ils ont plus important à faire. Deux hommes rentrent alors dans la pièce. Deux hommes avec deux carrures très impressionnantes. Pas le temps de voir leurs visages, que la vidéo se coupe.


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
THE CLUB (1-1). vs. THE WYATT FAMILY (2-0).
MWA Block West (Round III) - Tag tam match. (17:54) - ***1/4.
Quatre brutes, un seul point à prendre. The Club est remonté. Karl Anderson et Luke Gallows ne veulent pas perdre une seconde fois. De l'autre côté, la Wyatt Family tient à conserver son invincibilité. Après plus de quinze minutes d'un combat de titans alliant force et férocité, Nick Jackson, Matt Jackson et Yujiro Takahashi arrivent. Ils permettent aux membres du Club de prendre l'avantage. Harper sort du ring pour combattre les trois membres du Bullet Club qui viennent d'arriver. Rowan tente de se battre en deux contre un, l'arbitre est débordé. Gallows porte un roll-up sur Rowan, l'arbitre ne peut pas sonner la DQ, les Bucks et Takahashi n'ont pas frappés Harper, ils l'ont juste poussés à sortir du ring. Anderson appuie de toute ses forces sur Gallows en train de faire le tombé. L'arbitre ne le voit pas, victoire du Club ! Quelle victoire controversée !

☐☐☐☐☐

Erick Rowan se relève. Il vient de comprendre, Harper aussi. Le Bullet Club est venu interférer dans le match pour permettre à Anderson et Gallows de l'emporter par tricherie. Quel complot ! Harper remonte dans le ring et vient en aide à son coéquipier ! Anderson et Gallows se font dominer, mais Nick Jackson, Matt Jackson et Yujiro Takahashi montent dans le ring ! Takahashi se fait instantanément beatdown, mais le reste du Bullet Club parvient à maîtriser la Wyatt Family et à prendre l'avantage. Double Superkick de Nick et Matt sur Rowan qui tombe à la renverse ! Il est out ! Harper est seul contre tous, et n'a pas l'ombre d'une chance. Magic Killer d'Anderson et Gallows sur Luke Harper. Ce soir, le Club vient de prendre un point capital, et vient de passer un message très clair à leurs futurs adversaires !

☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
WORLD CUTEST TAG TEAM (1-0). vs. USALPHA (2-0).
MWA Block West (Round III) - Tag tam match. (21:30) - ****.
Quel main-event encore une fois. La MWA, vendeuse de rêve. Joey Ryan et Candice LeRae tournent très bien, mais en face Gable et Jordan en font de même. C'est un vrai spectacle, des gros moves, de la vitesse, de la puissance, du rythme. Vingt minutes d'une très très belle confrontation entre les World Cutest Tag Team et les USAlpha. Tandis que Gable saute du coin, Ryan l'attrape en plein vol et lui porte un Spinebuster si puissant que les deux hommes roulent hors du ring. Jordan veut en profiter, il attrape LeRae qui se laisse tomber, Jordan roule sur lui même mais n'a pas le temps de se retourner que LeRae est déjà debout et l'attend de pied ferme... Balls-Plex ! Cover, cover, cover ! Un, deux, trois ! Oh my god she did it ! Candice LeRae vient d'offrir son second point à son équipe ! Elle vient de battre les USAlpha, avec l'aide de Joey Ryan !

☐☐☐☐☐

Quelle ambiance après cette victoire des World Cutest Tag Team sur les USAlpha ! La foule n'a de cesse de scander le nom de LeRae. Cette dernière se relève, émue. Elle lève les bras au ciel. Deux victoires, aucune défaite. Les World Cutest Tag Team commencent bien dans ce tournoi ! Chad Gable remonte dans le ring, Joey Ryan aussi. Jason Jordan se relève difficilement. Ils se font face, les USAlpha font face aux WCTT. Finalement, Gable et Jordan tendent leurs mains à LeRae et Ryan au même moment. Ryan et LeRae s'empressent de les serrer avant de tomber dans les bras de leurs adversaires du soir ! Une image magnifique qui chance un peu de l'habituel Bullet Club ! Joey Ryan, Candice LeRae, Chad Gable et Jason Jordan se félicitent mutuellement et se souhaitent bon courage pour la suite du tournoi ! C'est ainsi que se termine cet épisode de MWA Wednesday Wrestling Live ! See you soon !



Dernière édition par legend. le Mar 10 Jan - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Sam 31 Déc - 12:40

MWA. FRIDAY WRESTLING LIVE. #03.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Friday 30th, December 2016.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! Il est l'heure, de MWA Friday Wrestling Live ! A peine le show est-il lancé que nous nous retrouvons en coulisses. Shinsuke Nakamura est face à la caméra. Ce dernier commence à s'exprimer en anglais. Nakamura dit qu'il a enfin marqué son premier point dans le tournoi et qu'il continuera à l'emporte. Il dit que malgré sa défaite lors du premier main-event, il fait parti des favoris et qu'il fera tout pour aller le plus loin possible dans ce tournoi. Nakamura parle aussi rapidement du prochain event de la Revolution Pro Wrestling. Shinsuke dit qu'il a hâte de pouvoir voir une nouvelle fédération et de pouvoir représenter la Major Wrestling Army en Angleterre. Nakamura nous donne rendez-vous un peu plus tard ce soir pour son affrontement face à Tristan Archer dans la suite du tournoi.  

☐☐☐☐☐

MATCH 1.
KENNY OMEGA (2-0). vs. JOE HENNIG (1-1).
MWA Block South (Round III) - Single match. (14:23) - ***1/2.
Sous les yeux d'Anderson et Gallows, Joe Hennig rivalise presque avec Kenny Omega. Après un peu moins de quinze minutes d'un bel affrontement entre ces deux hommes, Omega parvient à porter son Aoi Shoudou pour la victoire. Après le match, Omega et Hennig resteront longtemps dans le ring à se regarder.

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
JOHNNY MUNDO (2-0). vs. YUJIRO TAKAHASHI (0-1).
MWA Block South (Round III) - Single match. (05:22) - *3/4.
Johnny Mundo domine totalement Takahashi. Le Friday Night Delight parvient à l'emporter suite à un End of Worlds et inscrit son troisième point de suite dans le tournoi !

☐☐☐☐☐

Tandis que Mundo et Takahashi sont retournés en coulisses, le grand écran s'allume. On peut y voir Joe Hennig. Ce dernier se remet peu à peu de son choc face à Kenny Omega dans le premier match de la soirée. Néanmoins, il n'est pas seul. On peut remarquer qu'il parle avec un homme. Ce dernier porte un t-shirt noir avec des écritures blanches bien connues. C'est un t-shirt du Bullet Club, son porteur ? Prince Devitt. Devitt et Hennig discute, à voix basse, regardant de temps à autre autour d'eux. De quoi alimenter bien des rumeurs.

Une nouvelle fois en backstage, nous sommes avec Joe Hendry. Ce dernier est en train de jouer à un jeu-vidéo. Il est installé dans un canapé, avec une canette de Coca-Cola à proximité (placement de produit). Il semble être absorbé par son écran, oubliant ce qu'il se passe autour de lui. TJ Perkins s'installe alors à ses côtés, lui tapant amicalement sur le genoux. TJ Perkins lui demande ce qu'il fait. Hendry répond qu'il n'a pas le temps, il doit battre le record du temps au tour sur un circuit très difficile de Mario Kart 8. Il dit qu'il est dessus depuis plus d'une semaine et que c'est pour cette raison qu'il a amené sa console à la MWA, afin d'y jouer avant son match. TJ Perkins dit que c'est justement pour ça qu'il est venu le voir. Leur match aurait du commencer il y a deux minutes, mais Hendry ne répondait pas à l'appel. Ce dernier met pause, puis se retourne vers TJ Perkins. On voit sa tête se décomposer. Hendry lui demande si à cause de ça, il a perdu des points dans le tournoi. Perkins lui répond que non, il n'est pas de ce genre là, il compte bien l'affronter. Hendry semble content, il se lève d'un bond, direction le ring !


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
JOE HENDRY (1-1). vs. TJ PERKINS (1-0).
MWA Block North (Round III) - Single match. (12:58) - ***.
C'est un affrontement très plaisant à regarder. TJ Perkins met beaucoup de rythme dans le combat tandis qu'Hendry tente des prises assez spectaculaires. Ils ont une bonne alchimie dans le ring. Après plus de dix minutes, TJ Perkins parvient à vaincre Joe Hendry grâce à un Mega Buster. Seconde victoire pour TJ Perkins, Hendry est en une victoire deux défaites. Poignée de main amicale entre les deux hommes après leur combat.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
PRINCE DEVITT (1-0). vs. COLT CABANA (0-2).
MWA Block South (Round III) - Single match. (11:37) - **3/4.
Colt Cabana tente tant bien que mal de rivaliser avec le leader du Bullet Club, mais Devitt semble être au dessus. Dix minutes d'une belle lutte pour voir l'Irlandais s'imposer grâce à un Bloody Sunday. Colt Cabana semble être très déçu après cette troisième victoire dans le tournoi. Le Bullet Club au complet préférera partir que d'attaquer Cabana, déjà bien contents de l'avoir humilié une fois de plus.

☐☐☐☐☐

Après une courte page de publicité, nous retrouvons Colt Cabana. Cette fois-ci, il est dans les vestiaires. Il prépare son sac, il vient de perdre une fois de plus dans le Block South du tournoi. Son portable sonne. Cabana répond. Impossible de connaître l'identité de son interlocuteur. Ce qu'on sait en revanche, c'est que Cabana dit qu'il est à bout. Il mérite mieux. Cabana dit qu'il devrait l'emporte, il devrait être dans les favoris du tournoi. Il a affronté Mundo, qui a usé des cordes pour le vaincre... Puis Kenny Omega, qui s'est fait aider par le Bullet Club afin de l'emporter... Et ce soir, Prince Devitt, qui certes n'a pas eu besoin de tricher pour l'emporter, mais qui s'est vu aidé indirectement par la présence de son "club", menace permanente durant le combat qui l'a déconcentré. Cabana écoute alors son téléphone. Il répond qu'il est d'accord, pourquoi pas essayer. Après tout, il pourra toujours alterner entre le tournoi de la MWA, et "sa proposition". Cabana dit qu'il accepte. Qu'il accepte quoi ? Affaire à suivre.

Tristan Archer est avec Peter Fischer et Lucas di Leo dans le ring. Archer dit qu'il a deux victoires dans ce tournoi, pendant que d'autres supposés "gros noms" en ont moins que lui. Archer dit qu'à l'heure actuelle il est devant Colt Cabana, devant Moose, devant Joe Hendry, devant Joe Hennig et qu'il est même devant Shinsuke Nakamura en personne. Archer dit que les gens sont idiots. Ils s'inventent des dramas, des histoires, pour oublier leurs pauvres vies plus ridicules et pathétiques les unes que les autres. Archer dit que les Artistes sont au dessus, qu'ils le resteront à jamais. Archer nous conseille de ne surtout pas manquer le show de Mercredi prochain, qui s'annonce d'ores et déjà exceptionnel. Nakamura, l'un de ceux qu'a cité Archer un peu avant, fait son apparition. Ils s'affrontent ce soir dans le Round III du Block North !


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
TRISTAN ARCHER (2-0). vs. SHINSUKE NAKAMURA (1-1).
MWA Block North (Round III) - Single match. (17:05) - ***3/4.
Bien qu'on puisse penser le contraire, Archer fait presque jeu égal avec l'ancien NXT World Champion. Shinsuke Nakamura donne cependant tout ce qu'il a, c'est surement trop pour le Français. Plus d'un quart d'heure de combat pour voir le Japonais l'emporter suite à un Kinshasaaaa dévastateur. Archer n'a peut-être pas gagné ce soir mais il a rivalisé avec Nakamura qui quant à lui, est heureux de cette seconde victoire.

☐☐☐☐☐

Shinsuke Nakamura se relève et commence à faire ses taunts habituels. Kevin Steen arrive, rapidement, sans faire attention au Japonais ou aux spectateurs. Nakamura préfère quitter le ring, autant éviter une confrontation avec Steen après avoir lutté contre Tristan Archer pendant presque vingt minutes. Kevin Steen prend le micro. Ce dernier dit qu'on s'en fout de savoir qu'un Français arrive à gagner des combats dans un tournoi joué d'avance. On s'en dout de voir un Japonais faire les gestes d'un tétraplégique trisomique. Steen dit qu'il n'y a qu'une chose qui importe, et que cette chose c'est de le voir éclater la gueule de ses adversaires les uns après les autres. Steen dit qu'il a annoncé avant le tournoi qu'il serait invaincu, qu'il le remporterait. Ce soir, c'est juste la suite de l'histoire. Qu'on lui apporte de la viande fraîche. Kill Steen, Kill !

☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
KEVIN STEEN (1-0). vs. MOOSE (0-2).
MWA Block North (Round III) - Single match. (12:34) - ***1/2.
L'ancien WWE Universal Champion est très en forme. Moose est résistant, heureusement, parce qu'il en voit de toutes les couleurs. Il a quelques sursauts d'orgueil, tente quelques moves, mais Steen domine la plus grande partie de ce combat de plus de dix minutes. Finalement, tandis que Moose tente de reprendre du poil de la bête, Steen le calme instantanément avec un Package Piledriver monstrueux. Et de deux pour le Canadien.

☐☐☐☐☐

Kevin Steen se relève, lève les bras au ciel et monte dans le coin. Il insule Moose, le public. Steen hurle qu'il est invincible. Il redescend alors du coin et regarde Moose.. Il le relève ! Second Package Piledriver ! Steen vient de détruire Moose, il vient de marquer un troisième point en trois matchs dans ce tournoi. Il est plus favori que jamais ! Kevin Steen, futur MWA Heavyweight Champion ? Ce qui est certain c'est qu'au moins une personne ici en est persuadée. Son nom ? Kevin Steen ! C'est ainsi que se termine cet épisode de MWA Friday Wrestling Live ! See you soon !



Dernière édition par legend. le Ven 13 Jan - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Mer 4 Jan - 16:14

MWA. WEDNESDAY WRESTLING LIVE. #04.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Wednesday 04th, January 2016.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! C'est le moment, MWA Wednesday Wrestling Live ! Luke Harper et Erick Rowan sont en coulisses. Ils ne parlent pas. Ils sont très concentrés, assis sur un banc dans une salle sombre de l'enceinte de la MWA. On sent qu'ils fulminent après leur défaite de la semaine dernière face au Club. Ils se sont fait voler. Ils vont tenter de renverser la situation ce soir en venant à bout de deux favoris du tournoi, les frères Jay et Mark.. Les Briscoes Brothers ! Un main-event qui s'annonce d'ores et déjà monumental.

Tandis que l'écran s'est coupé, deux hommes arrivent, dans des déguisements plutôt mal découpés. Heath Slater est déguisé en Green Lantern, Curt Hawkins est habillé en Captain America. On sent que leurs costumes sont bas de gamme. Ils montent dans le ring. Hawkins dit que Slater et lui sont des génies incompris. Ils sont censés être au sommet mais à cause de plusieurs circonstances et d'étranges malentendus, les gens ne les prennent pas au sérieux (dit-il, alors que son pantalon de Captain America apparemment trop petit, craque au niveau des fesses). Slater dit qu'ensemble, ce soir, ils vont se rattraper. Ils vont rendre fier les dirigeants de la LOW en leur faisant honneur. Ce soir, la LOW contre l'IWP, à la MWA ! Un match défiant les lois de la physique dont seuls deux catcheurs héroïques peuvent s'en sortir ! Carlito et Primo arrivent, ils n'ont pas l'air d'être ici pour plaisanter.


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
CARLITO & PRIMO (1-1). vs. THE LEAGUE OF SUPHEROES (0-3).
MWA Block West (Round IV) - Tag tam match. (07:28) - *3/4.
Malheureusement, c'est encore raté pour Slater et Hawkins. On sent vraiment que Carlito et Primo de l'IWP sont au dessus. Ils dominent complètement leurs adversaires pendant un peu plus de cinq minutes, avant que les porto-ricains ne marquent leur second point dans ce tournoi. Quatrième défaite pour Hawkins et Slater.

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
OSIRIAN PORTALS (1-2). vs. THE YOUNG BUCKS (2-0).
MWA Block East (Round IV) - Tag tam match. (11:27) - **1/4.
Affrontement intéressant entre ces deux équipes mais cette fois ci, les deux autres représentants de la IWP sont en dessous des Young Bucks, réputés pour faire parti des meilleurs équipes du catch mondial. Après un Meltzer Driver, les Young Bucks continuent de dominer le Block East.

☐☐☐☐☐

Après le match, le grand écran s'allume. Aiden English et Simon Gotch sont en train de prendre le thé. Ils parlent du tournoi, de leurs défaites. Ils disent qu'ils ne doivent pas se démotiver. Cette semaine ils vont pouvoir faire le point, se reposer, car ils ne reprendront le tournoi que la semaine prochaine. Ils continuent alors de prendre le thé lorsqu'un lapin blanc entre dans la pièce et pose sur la table une énorme horloge. Tic, tac, tic, tac. Kendrick et London arrivent alors et s'élancent sur les Vaudevillains. Ils les font passer à travers la table ! Kendrick et London disent qu'ils n'ont pas de match ce soir, que les Vaudevillains ne sont pas dans leur block mais qu'ils en avaient besoin... Besoin de détruire quelques marionnettes sans saveurs comme peuvent l'être English et Gotch. Retour du Rabbit Tribe la semaine prochaine dans le Block West.

Joey Ryan et Candice LeRae sont en train de se préparer pour leur match, plus tard ce soir face à Sydal & Ricochet. Amore et Big Cass se pointent. Ils souhaitent bonne chance aux World Cutest Tag Team. S.A.W.F.T. disent qu'ils auraient aimés être du Block West afin de pouvoir affronter ces deux superbes équipes. Sydal et Ricochet arrivent à leurs tours. Ils disent qu'eux aussi auraient aimés affronter Amore et Big Cass, mais que tout est encore possible. Ils se jurent alors tous, Amore, Cass, Sydal, Ricochet, LeRae et Ryan, de faire de leurs mieux pour pouvoir s'affronter en fin de tournoi, et de donner ce qu'ils ont pour leur affrontement de ce soir (LeRae, Ryan et Sydal, Ricochet). Amore et Cass s'en vont alors, disant que pour l'instant, ils doivent venir à bout de ces gros lourds de The Club. 


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
THE CLUB (2-1). vs. S.A.W.F.T. (1-1).
MWA Block West (Round IV) - Tag tam match. (17:50) - ***3/4.
Malgré ce qu'on pourrait penser, cet affrontement est très intéressant. Sous les yeux des Young Bucks et de Yujiro Takahashi, Amore et Big Cass parviennent à l'emporter face à The Club ! Ils marquent leurs second point dans ce tournoi. Après l'affrontement, Big Cass et Enzo Amore se feront détruire par les membres du Bullet Club, frustrés de la défaite d'Anderson et Gallows.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
LES ARTISTES (0-2). vs. USALPHA (1-1).
MWA Block West (Round IV) - Tag tam match. (04:02) - *1/2.
Il n'y aura presque pas eu de match. Jason Jordan et Chad Gable dominent, jusqu'à ce que deux hommes arrivent... Ils étaient annoncés depuis plusieurs jours par les Artistes, qui ne sont plus trois, mais cinq désormais ! Les deux hommes montent dans le ring et aident Tristan Archer, Lucas di Leo et Peter Fischer, à détruire les USAlpha.

☐☐☐☐☐

C'est terrible pour Chad Gable et Jason Jordan qui se font laminer par les Artistes. Lorsque les cinq hommes se calment, la caméra se retournent. On peut enfin voir clairement le visage des deux hommes venus aider Archer, Di Leo et Fischer. Il s'agit de Sylver Lefort et de Marcus Louis. Bien que peu connus des spectateurs, ils sont hués, étant donné leur attaque sur deux des favoris du tournoi. Une bien triste image, que de voir les Artistes au centre du ring, lever les bras levés, par terre gisant les corps de Gable et Jordan qui remportent néanmoins leurs secondes points par disqualification.

Jay Briscoe est avec son frère. C'est une vidéo, on peut voir qu'elle a été tournée plus tôt dans la journée, peut-être même dans la semaine. Ils sont dans une ferme. Jay et Mark sont en train de creuser un trou, une fosse sans doute. Jay se met à parler. Jay dit qu'ils sont pas mal dans l'tournoi. Ils enchaînent les victoires. Jay dit que l'match contre la Wyatt Family sera sans doute l'un des plus difficile. Mark dit que d'toute manière, l'issu du tournoi est connu d'avance. C'est les Young Bucks qui vont gagner. Jay balance sa pelle, il est hors de lui. Il demande à son frère de répéter, ce dernier répète sans broncher. Jay dit qu'Mark est idiot. Les Bucks, combien de fois ont-ils battus les Young Bucks ? Les membres du Bullet Club ? Jay dit qu'le tournoi n'est pas tourné d'avance. Jay dit qu'ils vont continuer de l'emporter, qu'ils vont péter la gueule d'ces bouffons de la Wyatt Family qui ne sont que des sous-Briscoes, et qu'il espère bien qu'les Young Bucks remporteront le Block West, ainsi, ils pourront leurs péter le cul, une fois d'plus. Reach for the sky boy.


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
SYDAL & RICOCHET (2-1). vs. WORLD CUTEST TAG TEAM (2-0).
MWA Block West (Round IV) - Tag tam match. (19:51) - ***1/4.
Super match ! Matt Sydal, Ricochet, Joey Ryan et Candice LeRae sont très bon, très complémentaires. Presque vingt minutes d'un affrontement à ne pas manquer. Joey Ryan semble néanmoins un peu en dessous des trois autres participants. C'est sans doute pour cela que Candice LeRae, en situation de deux contre un après que Ryan se soit fait mettre K.O., ne parvient pas à esquiver le Shooting Star Press de Ricochet qui offre à son équipe leur troisième point ! On notera la très émouvante poignée de main à la fin de ce combat.

☐☐☐☐☐

De retour en coulisses, LeRae et Ryan sont déçus mais heureux d'avoir rivalisé avec Sydal et Ricochet, d'avoir fait un si bon match. Ils n'ont pas le temps de continuer que leurs adversaires de la semaine prochaine les attaque ! Nick Jackson et Matt Jackson ! Quelle image qui rappellera beaucoup de souvenirs. Les Young Bucks sont en train de mettre à terre et de détruire Joey Ryan et Candice LeRae, les World Cutest Tag Team. Ryan est out, LeRae tente de fight back, mais Karl Anderson et Luke Gallows sont là pour prêter main forte aux Young Bucks qui parviennent finalement à la calmer suite à un Double Superkick incroyable. Message envoyé à la team la plus mignonne du monde. Les Young Bucks les attendent de pied ferme et vont les détruire. A suivre la semaine prochaine, dans le cinquième round du Block West.

☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
THE WYATT FAMILY (2-1). vs. THE BRISCOES BROTHERS (2-0).
MWA Block East (Round IV) - Tag tam match. (23:18) - ****.
Sensationnel. Jay Briscoe et Mark Briscoe sont ovationnés, poussés par ce soutien du public, ils rivalisent totalement avec l'une des équipes les plus en vue du moment. Harper et Rowan tournent bien, aussi bien que les frères Briscoes qui sont pourtant des légendes du catch par équipe. Après plus de vingt minutes d'un affrontement de titans dans ce main-event, Luke Harper se mange un Suicide Dive incroyable de Mark Briscoe. Jay en profite, Jay Driller ! Jay Driller ! Hors du ring, Harper parvient à se relever et à porter un incroyable Spinebuster sur Mark, sur la barrière en fer. Il tente de remonter dans le ring mais c'est trop tard, Jay a porté le tombé et offre une troisième victoire en trois matchs pour son frère et lui !

☐☐☐☐☐

C'est incroyable, quel moment ! Luke Harper tente de se venger, et attaque Jay Briscoe mais ce dernier porte un kick dans l'abdomen de son adversaire du soir suivit d'une back suplex... Non, Harper retombe sur ses pieds et sort du ring, rejoint par Rowan ! Mark Briscoe remonte dans le ring, et vient célébrer la victoire aux côtés de son frère ! Briscoes, 3-0 ! Ils sont au dessus du Block East, ils sont au dessus du ciel. The Briscoes Brothers ! Apparaissent alors Enzo Amore et Colin Cassidy, leurs adversaires de la semaine prochaine. Sous les yeux d'Harper et Rowan, rouge de rage ! C'est ainsi que se termine cet épisode de MWA Wednesday Wrestling Live ! See you soon !



Dernière édition par legend. le Mar 10 Jan - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Ven 6 Jan - 12:38

MWA. FRIDAY WRESTLING LIVE. #04.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Friday 6th, January 2017.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! Il est l'heure, de MWA Friday Wrestling Live ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Daniel Bryan est là ! Ce dernier arrive, ovationné comme jamais. Daniel Bryan prend un micro et commence par dire que Moose est actuellement en repos et que le fait qu'il n'ait pas de match ce soir est une bonne coïncidence car après l'attaque de Steen de la semaine passé il n'aurait pas été en mesure de combattre. Daniel Bryan continue en disant que Moose va bien et qu'il sera bientôt remit sur pieds.

L'American Dragon continue en rappelant les scores dans ce tournoi solo ! Dans le Block North, Kevin Steen est en train de marquer l'histoire en étant en 3-0. De son côté, TJ Perkins et son 2-0 est second. Nakamura, ayant perdu contre Steen se retrouve troisième avec un solide  2-1. Se suivent ensuite Archer en  2-1, Hendry en  1-2, puis Reno Raiden en  0-2 et malheureusement Moose en  0-3. Daniel Bryan parle ensuite du Block South, dominé par trois hommes. Kenny Omega, Johnny Mundo et Prince Devitt, étant tous en 3-0 ce qui est absolument impressionnant ! Daniel Bryan dit qu'Hennig est ensuite en 1-2, puis viennent R-Truth et Yujiro Takahashi en 0-2. Malheureux dernier, Colt Cabana, en 0-3.   

Boom boom ! Colt Cabana ! Il est là. Ce dernier arrive, visage fermé. Il ne gesticule pas comme à son habitude, il ne tape pas dans les mains comme il aime le faire. Il monte dans le ring et arrache le micro des mains du General Manager. Colt Cabana dit que ce tournoi n'est qu'une blague, une idée idiote d'un General Manager incompétent et de son imbécile de patron. Colt Cabana dit qu'actuellement, il est en train de marcher sur la LOW et qu'il fera de même ici à la MWA. Colt Cabana dit qu'il n'en a plus rien à foutre du tournoi et que la seule chose qui l'importe désormais, c'est de faire payer ceux qui l'ont insultés, qui se sont moqués de lui, qui l'ont humiliés. Colt Cabana mime un pistole avec ses doigts et pointe la caméra avec. "Boom. Boom."


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
COLT CABANA (0-3). vs. R-TRUTH (0-2).
MWA Block South (Round IV) - Single match. (03:51) - *1/2.
Complète démonstration de Colt Cabana. Ce dernier, en changeant d'attitude, semble beaucoup plus confiant. Il termine rapidement après un Piledriver assez impressionnant. Premier point en quatre rounds pour Colt Cabana. Il était temps !

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
RENO RAIDEN (0-2). vs. JOE HENDRY (1-2).
MWA Block North (Round IV) - Single match. (07:34) - *3/4.
Reno Raiden tente de rivaliser mais Joe Hendry, bien qu'il ne soit pas une top-star, est au dessus du Belge qui l'emporte après quelques minutes d'un match intéressant. Joe Hendry enregistre son second point du tournoi.

☐☐☐☐☐

Cinq hommes sont en coulisses. Tristan Archer est entouré de ses hommes. Lefort, Louis, Di Leo et Fischer sont assis sur un banc. Ils écoutent Archer parler. On se croirait de retour à l'école, Archer serait le professeurs, les quatre autres les élèves. Archer dit que ce soir il doit affronter un monstre, une machine. Il sait que ça ne sera pas facile mais rien n'est impossible. La semaine dernière il a rivalisé avec Shinsuke Nakamura, ce soit-disant "roi du style fort" (en français). Ce Japonais a presque eu ce qu'il méritait, ce soir c'est au Canadien de se mesurer au Français. Archer dit qu'ensemble ils sont plus forts. Ils iront plus loin, plus vite. Archer dit que rien n'est joué dans le tournoi par équipe, et que dans le tournoi solo, il reste dans les favoris, dans ceux comptant le plus de points. Et ce soir, il va marquer l'histoire, en écorchant à vif, ce "gros bâtard de Kevin Steen" (en français, une fois de plus).

Une vidéo se lance, on voit qu'elle a été tournée plus tôt dans la journée car il fait jour. On est aux portes d'une très belle maison. La porte s'ouvre, Johnny Mundo nous accueil. Ce dernier nous invite à entrer. A l'intérieur, la maison est encore plus sensationnelle. De style victorien, de nombreux tableaux viennent remplir les murs, tandis que des meubles imposants et sans doute très chers viennent compléter l'aménagement. Mundo s'installe dans son canapé, lunette de soleil sur le nez, verre de whisky à la main (placement de produit), cigarette au bec (re-placement de produit). Mundo dit que ce soir, il n'a pas d'affrontement de prévu. Mundo dit qu'il n'en a pas besoin. Il est déjà en 3-0, que peut-il lui arriver ? Rien. Mundo nous dit qu'il est au dessus. Pas seulement dans le ring, mais dans son style de vie, dans son être. Mundo dit que les femmes rêvent de lui, que les hommes le jalousent. Il est la perfection incarnée. Et bientôt, quelque chose de spéciale viendra compléter un peu plus son illustre demeure (il montre une place vide sur une étagère). Cette chose ? The MWA World Heavyweight Title !


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
PRINCE DEVITT (2-0). vs. JOE HENNIG (1-2).
MWA Block South (Round IV) - Single match. (17:31) - ***1/2.
Opposition de style très intéressante entre ces deux hommes. Prince Devitt est venu seul sur le ring cette fois-ci. Il use de sa vitesse, de sa technique. De l'autre côté, Hennig tente de faire parler la force, les poings. Après plus d'un quart d'heure d'un très bon combat, Prince Devitt parvient à prendre le dessus et porte un Bloody Sunday pour la victoire ! Après l'affrontement, Devitt proposera une poignée de main à Joe Hennig, acceptée. Le reste du Bullet Club arrivera, pendant qu'Hennig repartira en backsta, repartant en passant devant eux.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
KENNY OMEGA (3-0). vs. YUJIRO TAKAHASHI (0-2).
MWA Block South (Round IV) - Single match. (01:30) - Non noté.
C'est terrible. Une honte, un scandale. La cloche sonne, Takahashi fait le pitre. Omega fait semblant de lui porter un Piledriver néanmoins on peut très bien voir que la tête de Takahashi est à au moins un mètre du sol. Omega tente le tombé et empoche sa quatrième victoire. Takahashi n'aura pas relevé l'épaule.

☐☐☐☐☐

Daniel Bryan est sur la rampe d'entrée au ring. Il fulmine. Armée d'un micro, il s'adresse au Bullet Club. Daniel Bryan dit qu'il accepte qu'on essaye de dominer la fédération. Il dit qu'il aime voir cet esprit de compétition qui anime le Bullet Club. Il accepte même ces moments de frustrations, quand Kevin Steen détruit Moose après un bel affrontement. Il peut accepter ça. Mais ce qu'il n'accepte pas, c'est qu'on se moque de lui, des fans, de la MWA, du catch mondial. Ce match était bidon, honteux, ridicule. On sent vraiment que Daniel Bryan a du mal à se contrôler. Kenny Omega prend le micro. Il demande au vendeur de churros debout sur la rampe d'accès s'il va bien. Daniel Bryan commence à s'avancer en direction du ring. Omega reprend. Il dit qu'il serait mieux pour les deux parties que Daniel Bryan ne monte pas dans le ring. Est-il fou à ce point ? Il n'a rien à prouver, mais il n'a pas non plus à s'en faire, car ce match n'était rien de plus qu'une petite exhibition made in Bullet Club. Omega dit que les choses sont faites, qu'il a vaincu Takahashi au terme d'un match qui s'est conclu sur un Piledriver. Que demander de plus ? Omega dit qu'il n'a pas triché, il est juste au dessus.

Daniel Bryan est hésitant. Monter dans le ring et faire face au Bullet Club au grand complet serait du suicide. Omega, Devitt, Takahashi, Anderson, Gallows, Nick et Matt Jackson. Ils sont tous là à attendre de voir ce que le General Manager va faire. Ce dernier se contente de dire que cette humiliation, ce manque de respect, ne restera pas impuni. Devitt semble en pleine réflexion, en retrait, tandis qu'Omega se met à rire d'un rire très significatif au micro. Pas le temps de s'ennuyer qu'arrive Kevin Steen. Ce dernier arrive et monte dans le ring sans même se soucier du Bullet Club, à qui il adresse néanmoins un regard très assassin. Les membres du Bullet Club le toise du regard puis s'en vont, laissant le ring à Mr. Wrestling pour son match face au Français.


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
KEVIN STEEN (2-0). vs. TRISTAN ARCHER (2-1).
MWA Block North (Round IV) - Single match. (14:23) - ***1/2.
Dans un match presque équilibré, Steen et Archer n'ont de cesse de s'envoyer des piques en même temps que les coups... Et en Français s'ils vous plaît ! Les deux francophones ne se font aucun cadeau et chaque occasion est bonne pour se parler dans la langue de Molière. Plusieurs fois les Artistes tentent d'intervenir, repris à l'ordre par Archer qui veut remporter ce match de manière clean. Finalement, au jeu du mind-game, du trash-talk, Steen est le plus fort. Il parvient à terminer l'affrontement sur une Pop-Up Powerbomb d'une violence inouïe.  

☐☐☐☐☐

Kevin Steen relève alors le Français. Ce dernier va payer de l'avoir insulté, d'avoir tenté de l'énerver tout au long de leur affrontement. C'est sans compter sur Sylvester Lefort, Marcus Louis, Peter Fischer et Lucas di Leo qui montent dans le ring. Ensemble, les Artistes parviennent à faire sortir Tristan Archer du ring. Même en situation de surnombre, sans leur leader, ils préfèrent ne rien tenter face à Kevin Steen qui semble toujours aussi fort, plus encore maintenant qu'il est en 4-0 dans ce tournoi !

☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
TJ PERKINS (2-0). vs. SHINSUKE NAKAMURA (2-1).
MWA Block North (Round IV) - Single match. (21:57) - ***3/4.
Vingt minutes d'un combat très agréable entre ces deux hommes. TJ Perkins et Shinsuke Nakamura ont une très bonne alchimie dans le ring. C'est un plaisir pour les yeux. Ils se battent pour savoir qui prendra temporairement la seconde place du Block North juste derrière Kevin Steen. TJ Perkins rivalise, mais se fait avoir par Nakamura et son expérience. Après un Body Splash contré en Belly to Belly, Perkins se relève et ne fait pas attention. Kinshasaaaa ! Deux dents viennent de voler, Nakamura remporte son troisième point !

☐☐☐☐☐

Il n'est pas question pour Nakamura de partir comme ça. Le Japonais aide TJ Perkins à se relever et lui tend la main. TJ Perkins accepte de la lui serrer, puis tombe dans les mains de l'ancien NXT World Champion. Quelle belle image ! Il est bon de voir autant de respect après un affrontement si intense. Malheureusement, un homme vient tout gâcher... Kevin Steen ! Ce dernier est sur la rampe d'accès au ring. Lui qui a battu Nakamura dans le premier Round, lui qui a détruit TJ Perkins lors de Fight for a Legacy. Il est là et fixe les deux hommes du regard. Il fait alors mine de pleurer puis de vomir, sans doute est-ce sa réaction à ce câlin entre le Japonais et le Philippin. TJ Perkins le pointe du doigt et se jure de se venger de ce qu'il lui a fait subir il y a de ça quelques semaines. Kevin Steen contre TJ Perkins, voilà notre Main-Event de Friday Wrestling Live 5 ! C'est ainsi que se termine cet épisode de MWA Friday Wrestling Live ! See you soon !



Dernière édition par legend. le Ven 13 Jan - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Mar 10 Jan - 23:28

MWA. WEDNESDAY WRESTLING LIVE. #05.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Wednesday 11th, January 2016.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! C'est le moment, MWA Wednesday Wrestling Live ! Cette fois, petit moment pour faire monter la pression car ceux sont les commentateurs Mauro Ranallo et Maria Perez qui parlent du tournoi, et qui font un rappel des scores. Dans le Block East, les Young Bucks sont au dessus avec un 3-0. Derrière viennent Sydal et Ricochet en 3-1. Ensuite, les USAlpha et les World Cutest Tag Team qui sont en 2-1. Enfin viennent les Vaudevillains et les Artistes, en 0-3. Dans le Block West, les Briscoes dominent, étant eux aussi en 3-0. Ils sont suivis de Carlito & Primo ainsi que de S.A.W.F.T en 2-1. Viennent la Wyatt Family et le Club en 2-2, puis le Rabbit Tribe en 1-2. Enfin, Hawkins et Slater sont derniers, avec un score de 0-4.

Quelques secondes plus tard, deux hommes arrivent avec des costumes très mal découpés. Heath Slater et Curt Hawkins sont là ! Hawkins prend le micro. Il dit que Renee Young est idiote. Qu'ils ne sont pas derniers parce qu'en faite ce tournoi n'est qu'une mascarade, et que les derniers seront les seuls qualifiés. Ils sont les seuls à l'avoir comprit, dès le début ! Slater reprend son partenaire et dit que ce n'est pas Renee Young, c'est Melina Perez. Hawkins dit qu'il n'en a rien à foutre. Ce soir, ils n'ont pas de combat de prévu. Ils ne vont pas pouvoir sauver la Major Wrestling Army de leur incompétence, de leur idiotie, de leur médiocrité. Ce n'est pas grave. Pourquoi ? Parce qu'ils seront de retours la semaine prochaine ! Une fumée explose à l'endroit où se trouvait Hawkins et Slater. Lorsqu'elle se dissipe, on voit les deux hommes courir en direction des backstages.


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
THE VAUDEVILLAINS (0-3). vs. OSIRIAN PORTALS (1-3).
MWA Block East (Round V) - Tag tam match. (05:57) - *1/4.
Cet affrontement n'est pas très intéressant. Les Vaudevillains sont décidément très en dessous et semblent destinés à ne remporter aucun point dans cette compétition. Second point pour Amasis et Ophidian qui en profiteront pour en remettre un petit coup sur Aiden English et Simon Gotch après le combat..

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
LES ARTISTES (0-3). vs. SYDAL & RICOCHET (3-1).
MWA Block East (Round V) - Tag tam match. (13:47) - ***1/4.
Sydal et Ricochet sont très en forme. Les deux Highflyers sont vraiment très complémentaires et leur team commence a avoir pas mal d'expérience seulement en face, les Français usent de roublardise et de tricheries. Finalement, après presque un quart d'heure, Sydal monte dans le coin et porte un Shooting Star Press... Non ! Marcus Louis et Sylvester Lefort l'ont fait tombés, l'arbitre n'a rien vu. Ricochet hurle au referee de se retourner, de regarder les deux hommes qui viennent d'attaquer son partenaire. Tristan Archer en profite, monte dans le ring et porte un DDT monstrueux sur Ricochet. Di Leo retient Sydal qui tente de se relever, Fischer fait le tombé... Premier point pour les Frenchies qui viennent de déjouer les pronostiques !

☐☐☐☐☐

Incroyable ! Alors qu'on ne s'y attendais pas, les Français viennent de prendre un point à deux des favoris du tournoi ! Sydal et Ricochet comprennent qu'ils viennent de se faire rouler, ils commencent à descendre du ring, très déçus, mais se font arrêter net par les Artistes... Les ennuient commencent ! Archer, Di Leo, Fischer, Louis et Lefort tentent de s'en prendre aux anciens Never Openweight 6 Tag Team Champions. Heureusement, Ricochet et Sydal parviennent à sortir du ring et à retourner en coulisses. Pendant ce temps, Archer prend le micro. Il dit qu'il nous avait prévenu. Rien n'est impossible, rien n'est encore joué. Il est encore temps pour les Français de l'emporter encore et encore, et de dominer la Major Wrestling Army. Archer dit que Di Leo et Fischer vont enchaîner les victoires, pendant qu'il continuera sur sa lancée dans le tournoi solo. Et ce Dimanche, ils remporteront l'opener, la Battle Royale par équipe. Pourquoi ? Car deux teams Françaises seront présentes ! Les Artistes, Di Leo et Fischer, et les Spécialistes, Louis et Lefort ! "Français, Française. Notre heure est arrivée !". (Termine-t-il, en Français). 

Une vidéo est diffusée sur le grand écran. On peut y voir Chad Gable et Jason Jordan. On voit qu'ils ne sont pas là ce soir, que la vidéo a été tourné avant le show. Gable prend la parole. Ce dernier dit que c'est une chance pour eux de ne pas avoir de match cette semaine. En effet, ce Dimanche ils ont eu quelques soucis. Rien de grave, heureusement, continue Jordan. Rien de bien inquiétant, rien qui ne les empêchera de revenir dès la semaine prochaine dans la suite du tournoi... Où ils feront face à Sydal et Ricochet ! Aucune crainte donc, la semaine prochaine les représentants de la LOW seront là. USAlpha !


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
THE CLUB (2-2). vs. CARLITO & PRIMO (2-1).
MWA Block West (Round V) - Tag tam match. (12:34) - ***.
Belle opposition de style entre ces deux équipes. Anderson et Gallows tente de dominer leurs adversaires et se concentrent sur les jambes des Porto-Ricains qui eux tentent de donner plus de rythme. Alors que l'affrontement bat son plein, Carlito et Primo commencent à prendre l'avantage. C'est sans compté sur Omega et Takahashi, qui sous l'oeil de Devitt, montent dans le ring. Avant qu'ils ne tentent quoi que ce soit, qu'ils fassent gagner le Club, ou Carlito et Primo par DQ, Daniel Bryan arrive et annonce un Draw ! Par conséquent, aucune équipe ne marque de point, ou ne prend de défaite ! Le Bullet Club est fou de rage. Carlito et Primo bien qu'un peu déçus, s'estiment heureux. Cette arrivée aurait pu leur coûter cher.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
THE WYATT FAMILY (2-2). vs. THE RABBIT TRIBE (1-2).
MWA Block West (Round V) - Tag tam match. (11:02) - **3/4.
Dans ce combat entre la FSP et la WBW, les deux équipes ne se font aucun cadeaux. Elles veulent représenter leurs fédérations respectives dans ce tournoi organisé par la Major Wrestling Army. Harper et Rowan prennent l'avantage, mais un bruit se fait entendre. Tic, tac, tic, tac. C'est un lapin ? Un lapin avec une énorme horloge monte dans le ring, il distrait Harper et Rowan sans même intervenir. London et Kendrick en profitent, ils l'emportent sur un roll-up porté sur Erick Rowan !

☐☐☐☐☐

Pas possible ! Eux qui étaient si bien partis, ils étaient en 2-0... Ils sont maintenant en 2-3 ! Harper et Rowan sont très en colère. Ils se relèvent et ne laissent pas le temps à Kendrick et London de célébrer leur victoire. Harper attrape London et l'envoie par dessus la troisième corde, avant de porter un Spinebuster monumental sur Brian Kendrick qui tentait de venir en aide à son partenaire du Rabbit Tribe. Certes ils n'ont pas marqués de points mais ce soir, Harper et Rowan semblent encore plus impressionnants que jamais. Un animal n'est jamais aussi dangereux que lorsqu'il est blessé !

Jay Briscoe est avec son frère. Ils sont en train de se préparer pour le main-event. Mark dit qu'il a hâte d'affronter ces mecs d'l'ancienne fédération de Stanford. Jay dit qu'c'est pareil pour lui. Bien qu'il respecte c't'équipe, qu'il aime bien les deux mecs, il est bien content d'pouvoir les affronter et d'pouvoir prouver qu'ils sont bien au dessus de tout le monde. Mark demande s'ils sont au d'ssus des Vaudevillains. Jay répond oui. Au d'ssus des Rabbit Tribe ? Oui. Au d'ssus de la Wyatt qu'ils ont déjà battus ? Oui. Au d'ssus de l'équipe la plus mignonne de l'histoire ? Oui. Au d'ssus du Bullet Club ? Oui... Jay se relève, déterminé. Mark semble inquiet. Il pointe quelque chose du doigt, derrière Jay. Ce dernier se retourne et n'est même pas surpris de voir Nick Jackson et Matt Jackson, les illustres Young Bucks. Ces derniers se contentent de rigoler, et de demander aux Briscoes de regarder ce qui va suivre. C'est ce qui pourrait bien leur arriver, si un jour leurs routes se croisent de nouveau. Jay ne répond rien. Mark hurle qu'ils n'ont même pas peur, et qu'de toute manière, bah ils sont meilleurs qu'eux !


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
THE YOUNG BUCKS (3-0). vs. WORLD CUTEST TAG TEAM (2-1).
MWA Block East (Round V) - Tag tam match. (21:37) - ****.
"This is wrestling ! This is wrestling !". Est-il encore nécessaire de vous rappeler l'histoire que ces deux équipes ont en commun ? Je ne pense pas. Plus de vingts minutes d'un affrontement comme on aime. Des gros spots, des gros "suck it" adressés à Candice LeRae, une petite dose de funny wrestling. Bref, un Young Bucks against World Cutest Tag Team comme on aime ! Malheureusement pour Joey Ryan et sa belle partenaire, ils ne sont pas encore au niveau des Young Bucks, malgré quelques victoires sur eux dans diverses fédérations. Double Superkick sur Candice LeRae après que Nick se soit dégagé du Balls Plex. Joey Ryan ne peut pas intervenir. Quatrième succès de suite pour les frères Jacksons.

☐☐☐☐☐

Aucun autre membre du Bullet Club n'est présent. Nick Jackson et Matt Jackson ont estimés ne pas avoir besoins d'eux sans doute, ils ont eu raisons. Joey Ryan monte dans le ring, il va prendre des nouvelles de LeRae... Double Superkick ! Ryan s'explose par terre. LeRae se relève, le fighting spirit ! Superkick de Nick sur Candice ! Non, c'est esquivé ! Superkick de Matt sur la belle ! Cette fois ça touche et en pleine gueule. Superkick City ! Nick et Matt en veulent plus. C'est sans compter sur Sydal et Ricochet ! Puis sur les Briscoes, et enfin sur... "My name is Enzo Amore, and this is Big Cass, How you doin ?". Les Bucks battent en retraite, jurant qu'ils se vengeront dès ce Dimanche dans la Battle Royale par équipe. Sydal et Ricochet les suivent de près. Amore, Big Cass, Jay et Mark Briscoe restent dans le ring. Main-event, gogogo !

☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
S.A.W.F.T. (2-1). vs. THE BRISCOES BROTHERS (3-0).
MWA Block West (Round V) - Tag tam match. (20:34) - ***3/4.
C'est sans doute moins bon que le match précédent mais ce main-event répond aux attentes. On sent qu'Enzo Amore et Big Cass commencent à prendre leurs marques dans le catch indépendant. Ils ne sont peut-être pas les meilleurs dans le ring, mais ils savent faire réagir la foule et c'est une qualité très appréciable. Aucune des deux équipes n'est plus populaire que l'autre. C'est sur un Jay Driller du plus vieux des frères Briscoes que l'affrontement se termine. Quatrième victoire des Briscoes, Enzo Amore et Big Cass sont en 2-2, mais pourront ressortir grandis de cette affrontement face à deux des plus grandes légendes du catch indépendant par équipe !

☐☐☐☐☐

Jay Briscoe et Mark Briscoe sont de nouveaux triomphants. Cette fois, ils tendent leurs mains à leurs adversaires. Jay Briscoe relève Enzo Amore, pendant que Mark Briscoe (qui peine beaucoup plus) aide Big Cass à se relever. Les quatre adversaires échangent une poignée de main virile et quelques tapes dans le dos. C'est une très belle image. Néanmoins, avant même qu'ils ne retournent en coulisses, qu'ils ne quittent le ring... Carlito et Primo, puis Brian Kendrick et Paul London (bien qu'encore amochés) arrivent et défient les deux équipes du regard ! La semaine prochaine, la MWA fera face à l'IWP et à la WBW dans des matchs qui sentent bon, très bon. Carlito et Primo face aux Briscoes, Kendrick et London face à S.A.W.F.T. Cependant d'ici là ne ratez pas le Friday Wrestling Live de cette semaine... Et encore moins "Behind the Showcase" de ce 15 Janvier ! Rendez-vous Dimanche ! C'est ainsi que se termine cet épisode de MWA Wednesday Wrestling Live ! See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Ven 13 Jan - 15:10

MWA. FRIDAY WRESTLING LIVE. #05.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Friday 13th, January 2017.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! Il est l'heure, de MWA Friday Wrestling Live ! Pas le temps de s'ennuyer que Mauro Ranallo et Melina Perez rappellent les scores ! Dans le Block North, Kevin Steen est en tête avec un score de 3-0. Arrive ensuite Nakamura en 3-1 puis TJ Perkins en 2-1. Tristan Archer et Joe Hendry sont en 2-2. Finalement, Reno Raiden et Moose sont en 0-3 et terminent ce classement. Dans le block South, Kenny Omega et Prince Devitt dominent le groupe avec un score de 4-0 et de 3-0. Arrive ensuite Johnny Mundo en 3-0 puis Joe Hennig et Colt Cabana en 1-3. Yujiro Takahashi et R-Truth sont les deux derniers avec des scores de 0-3.

Tristan Archer est là ! Accompagné de son groupe des Artistes. Ils montent dans le ring, Tristan Archer est le seul à avoir un micro. Ce dernier nous dit que les Français sont au complet et qu'on a bien vu ce qu'ils pouvaient faire ensemble. Ce soir, Archer dit qu'il va remporter son troisième point et faire un pas de plus vers la qualification. Il dit qu'après ça, ce Dimanche lors du PPV, il regardera l'une de ses deux équipes remporter la Tag Team Battle Royal. "Qu'on m'apporte mon adversaire" dit-il alors en Français pour conclure son petit discours.


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
TRISTAN ARCHER (2-2). vs. MOOSE (0-3).
MWA Block North (Round V) - Single match. (07:23) - *3/4.
Tristan Archer est sur-motivé. Il veut progresser, que ça soit dans son style ou dans le tournoi. Il vient finalement à bout de Moose après une Back Suplex du haut du coin, ce qui fut assez impressionnant. Moose est au fond, 0-4. Archer quant à lui récupère son troisième point comme annoncé.

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
JOE HENNIG (1-3). vs. R-TRUTH (0-3).
MWA Block South (Round V) - Single match. (06:25) - *1/2.
Dans cet affrontement, Joe Hennig domine littéralement son adversaire. Le fils de Mr Perfect l'emporte suite à une Perfect Plex en un peu plus de cinq minutes. R-Truth n'aura rien pu faire, second point pour Joe Hennig.

☐☐☐☐☐

Tandis qu'il se contente de regarder R-Truth rouler hors du ring, Joe Hennig ne voit pas Colt Cabana arriver ! Lui qui n'a pas de match ce soir se jette sur son futur adversaire, sur son futur coéquipier ! Il lui porte un incroyable Colt 45. Cabana prend alors le micro. Il dit qu'il se moque de savoir avec qui il fera équipe ce dimanche, dans un match exhibition qui ne l'intéresse pas. Ce qui l'importe, c'est de détruire son adversaire de la semaine prochaine avant même de l'affronter. Il sort alors du ring et y remonte avec une chaise ! Avant même qu'il n'ait le temps d'en mettre un coup à Joe Hennig, plusieurs hommes arrivent ! Ils sont là ! Devitt, Omega, Takahashi, les Bucks, Anderson et Gallows ! Le Bullet Club. Ils montent dans le ring, Colt Cabana préfère en sortir.

Ils aident alors Joe Hennig à se relever avant que Prince Devitt en personne ne tende sa main au fils de Mr Perfect. Après quelques secondes d'hésitations, Hennig la lui sert avant de quitter le ring. Les membres du Bullet Club restent sur le ring, tandis que Prince Devitt réclame un micro. Ce dernier dit que ce soir, Kenny Omega et lui vont porter leurs scores à 5-0. Devitt dit que la semaine passée, Daniel Bryan a cru bon de venir jouer au patron avec le Bullet Club. Prince Devitt conseille à Daniel Bryan de regarder ce qui va suivre, et de bien ouvrir les yeux.


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
PRINCE DEVITT (3-0). vs. YUJIRO TAKAHASHI (0-3).
MWA Block South (Round V) - Single match. (01:24) - Non noté.
Encore une fois, le Bullet Club humilie la MWA avec un match truqué. Devitt met une droite à Takahahashi (là encore on voit que la droite passe à des mètres de la tête du Japonais) avant de se coucher sur son adversaire qui ne relèvera pas l'épaule.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
KENNY OMEGA (4-0). vs. JOHNNY MUNDO (3-0).
MWA Block South (Round V) - Single match. (19:35) - ***3/4.
Alors que Takahashi et Devitt semblent content d'eux, Mundo arrive, prêt à en découdre ! Et quel match. Beaucoup d'animosité, de hargne, de spots. Omega et Mundo ont une très bonne alchimie dans le ring. Ils fonctionnent très bien l'un contre l'autre. Après presque vingt minutes, Mundo est sur le point de l'emporter. Le Bullet Club veut intervenir mais Omega leur fait signe de ne rien tenter. Il se retourne, esquive un High Kick ... Et parvient à placer son Aoi Shoudou pour la victoire ! Kenny Omega en 5-0 !

☐☐☐☐☐

Quel match ! Kenny Omega est très mal en point. Johnny Mundo se relève très difficilement. Omega et son adversaire du soir se regardent alors durant de longues secondes, avant que le Cleaner ne propose une poignée de main au Friday Night Delight. Après plusieurs secondes, Johnny Mundo refuse la poignée de main puis sort du ring, très frustré d'avoir perdu son premier match du tournoi. Il se jure de vaincre Prince Devitt la semaine prochaine, dans le Round VI.

Lorsque l'écran géant s'allume, nous sommes dans le bureau du General Manager Daniel Bryan. Ce dernier semble en colère, vis-à-vis de ce qu'a pu faire le Bullet Club il y a quelques minutes dans le tournoi. Cependant il n'a pas le temps de dire ou de faire quoi que se soit, qu'arrive un homme. C'est Joe Hendry ! Le Local Hero semble totalement perdu. Il dit qu'il a beau chercher, il a beau demander à tout le monde, il ne sait pas qui est son adversaire ce soir. Daniel Bryan lui dit qu'il n'a pas de combat ce soir. Hendry lui demande s'il est viré. Le GM lui répond qu'il a simplement une semaine de pause, comme tout le monde dans le tournoi. Hendry semble rassuré, et lui demande ce qu'il doit faire. Daniel Bryan lui répond qu'il n'a rien à faire pour l'instant, mais qu'il devra revenir ce Dimanche s'il veut avoir un match. Joe Hendry semble content, il s'en va.


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
RENO RAIDEN (0-3). vs. SHINSUKE NAKAMURA (3-1).
MWA Block North (Round V) - Single match. (04:28) - *1/2.
C'est encore un match très déséquilibré entre deux hommes d'un niveau très différent. Le Japonais l'emporte en quelques minutes, suite à un Kinshasaaa dévastateur dont ne pourra se relever le belge. Shinsuke Nakamura progresse, quatrième point !

☐☐☐☐☐

Le King of Strong Style fait ses taunts habituels, il célèbre sa victoire lorsqu'arrive TJ Perkins. L'un des deux participants du main-event qui va suivre monte dans le ring et félicite Shinsuke Nakamura. C'est une belle preuve de respect et peut-être même d'amitié entre ces deux hommes, qui devront faire équipe ce Dimanche lors du PPV de la MWA, Behind the Showcase ! Une fois de plus, un troisième homme vient semer le trouble.. Kevin Steen monte sur le ring, il n'est pas là pour plaisanter, il ne l'a jamais été.

☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
KEVIN STEEN (3-0). vs. TJ PERKINS (2-1).
MWA Block North (Round V) - Single match. (25:33) - ****.
TJ Perkins aura tout donné. Pendant plus de vingt-cinq minutes il aura presque fait jeu égal avec Mr Wrestling. Bien qu'un peu craintif au début, il se met rapidement dans l'ambiance et tente des moves sur son adversaire qui lui en a pourtant fait voir de toutes les couleurs lors du premier PPV Fight for a Legacy. Malheureusement, comme lors de leur premier affrontement, c'est Kevin Steen qui l'emporte après un énorme Package Piledriver. Kevin Steen décroche son quatrième point, TJ Perkins est anéanti.

☐☐☐☐☐

Kevin Steen relève alors TJ Perkins et lui colle un Pop-up Powerbomb assez monumental qui fait trembler le ring. Nakamura arrive, au loin. Kevin Steen le regarde d'un mauvais oeil et préfère quitter le ring que de se battre avec Nakamura. Il est clair qu'il n'est pas dans l'intérêt de Steen de l'affronter alors qu'il vient de lutter pendant plus de vingts minutes avec TJ Perkins. Cette fois encore, le Philippin peut remercier le Japonais. Kevin Steen le Canadien, plus dominateur que jamais.

Tandis que les spectateurs commencent à se lever, qu'on croit que le show est terminé, un message s'affiche sur l'écran géant. Il est écrit qu'après une longue absence, une homme est prêt à revenir du monde des morts. Il est dit que cet homme fera son retour dans le monde des vivants ce Dimanche lors de Behind the Showcase et que même s'il est contraint de porter un masque afin de cacher son horrible visage défiguré par les souffrances et les déchirures, il détruira tout ceux qui se dresseront sur son passage ! C'est ainsi que se termine cet épisode de MWA Friday Wrestling Live ! See you soon !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Dim 15 Jan - 20:01



MWA. BEHIND THE SHOWCASE.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Sunday 15th, January 2017.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Jeu 19 Jan - 20:17

MWA. WEDNESDAY WRESTLING LIVE. #06.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Wednesday 18th, January 2016.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! C'est le moment, MWA Wednesday Wrestling Live ! Mauro Ranallo et Melina Perez annoncent que ce soir est l'avant-dernier soir des phases de groupe du tournoi tag team ! Ils font un point sur les scores. Les Young Bucks sont en tête du Block East et sont déjà qualifiés pour les demies finales, avec leur 4-0. Arrivent ensuite Sydal et Ricochet en 3-2, les USAlpha en 3-1, les World Cutest Tag Team en 2-2, les Osirian Portals en 2-3, les Artistes en 1-3 et enfin les Vaudevillains en 0-4 qui seront éliminés en cas de défaite ce soir. Dans le Block West, les Briscoes sont devant avec leur 4-0, pas encore qualifié néanmoins. Derrière, Carlito et Primo en 2-1, puis S.A.W.F.T, The Club et le Rabbit Tribe en 2-2 ! Enfin arrivent la Wyatt Family en 2-3 et la League of Superheroes en 0-4. Tout est encore possible dans ce groupe.

Aiden English et Simon Gotch sont en coulisses. Ils disent que ce soir ils ne doivent pas perdre. Ils disent qu'ils vont créer la surprise en venant à bout de Joey Ryan et de son imbécile de partenaire Candice LeRae. Gotch dit qu'une femme n'a rien à faire sur un ring, qu'elle ferait mieux de retourner malaxer les parties de son partenaire, ou de son mari à la WBW, plutôt que d'essayer de se faire un nom dans un monde qui n'est pas sien. Ils n'ont pas le temps de continuer, qu'ils se font violemment attaquer par cinq hommes ! Archer donne les directives à LaRuffa, Louis, Fisher et Di Leo. Ils tabassent les Vaudevillains. Archer dit qu'ils peuvent très bien l'emporter ce soir, une chose est certaine, ils ne gagneront pas la semaine prochaine. Pourquoi ? Parce que la semaine prochaine les Artistes empocheront un point gratuit en détruisant les Vaudevillains. "Françaises, Français, notre heure est venue !".  


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
THE CLUB (2-2). vs. THE LEAGUE OF HEROES (0-4).
MWA Block West (Round VI) - Tag tam match. (10:31) - **3/4.
Hawkins et Slater arrivent en retard lors de cet affrontement. Ils ne prêtent pas du tout attention à leurs adversaires et pourtant ils devraient. Une défaite signifierait une fin de chance de qualification pour les deux représentants de la LOW ! Slater et Hawkins se réveillent après huit minutes, mais c'est trop tard. Ils sont mal en point et Gallows et Anderson tentent d'en profiter. Mais Slater fait semblant que quelqu'un entre dans le ring, Gallows se retourne, il se fait projeter par dessus les cordes. Hawkins pousse alors Anderson, homme légal dans le ring. Ce dernier tombe. Slater fait le cover, Hawkins entre dans le ring et force sur le dos de Slater, il s'appuie carrément sur lui pour empêcher Anderson de relever l'épaule ! L'arbitre ne voit rien... Non ! Victoire de la League of Superheroes ! Quoi ! C'est impossible ! Slater et Hawkins s'enfuient alors. Rien n'est perdu pour eux, ils sont en 1-4 !

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
LES ARTISTES (1-3). vs. THE YOUNG BUCKS (4-0).
MWA Block East (Round VI) - Tag tam match. (13:34) - ***1/4.
Malgré les apparences c'est un bon match. Les Français font bien réagir la foule et bien que le public ne soit pas fan des Bucks, ils les soutiennent. Les Artistes parviennent presque à rivaliser avec Nick Jackson et Matt Jackson pendant plus de dix minutes, mais un Meltzer Driver aura raison des frenchies ! Cinquième point pour les Bucks qui malgré leur qualification déjà acquise, continuent de dérouler. Les affaires se corsent pour les Artistes qui devront l'emporter la semaine prochaine et espérer des faux pas de certains de leurs concurrents !

☐☐☐☐☐

Pas de temps à perdre que les membres du Bullet Club sont tous sur le ring (Omega, Devitt, Charlotte et Takahashi viennent d'arriver, Gallows et Anderson sont rester regarder le combat des Bucks). Omega prend le micro après que Devitt le lui ai demandé. Le Cleaner dit que lors du PPV, beaucoup ont cru bon de s'en prendre au Bullet Club. Beaucoup ont tentés de profiter de la "hype" du Bullet Club pour se faire un nom, pour se créer une popularité. Omega dit que ces gens là ne sont rien, personnes. Ils sont éphémères tandis que le Bullet Club est immortel. Kenny Omega dit que cette fois, il va citer des noms et pointer du doigt ces imbéciles. Bryan Danielson, il pense être un GM exemplaire huh ? S'il y a bien un truc qui ne passe pas, c'est les Solid Knee +. Omega jure de se venger personnellement du GM, que son job ne le protèges en rien et qu'un Aoi Shoudou fera bien plus mal qu'un vulgaire coup de genoux. Kevin Steen, il a préféré s'allier du côté des faibles pour monter qu'il n'a "peur de personne", qu'il est "cavalier seul" prêt à détruire ceux qui se dressent sur son passages, alliés comme ennemies. Il le payera, lui aussi. Et enfin, le Barber Club. Cette fois, Devitt prend le micro. Ce dernier dit que tôt ou tard, un jour ou l'autre, les chemins du Barber Club et du Bullet se croiseront et qu'à ce moment là, nous pourrons enfin voir qui des deux clan domine, qui des deux clan n'est qu'une pâle copie, qui des deux clans est beaucoup trop sweaat pour l'autre. Bullet Club for life. Micdrop.

Candice LeRae et Joey Ryan sont en coulisses. LeRae dit que ce soir et la semaine prochaine les point sont très importants. Ils ne doivent pas se rater. Ryan lui demande de se calmer. Ce dernier dit qu'il est confiant, qu'il connaît son niveau et qu'il sait que sa merveilleuse partenaire sera là pour l'aider. Il dit qu'ensembles, ils forment la team la plus cute de l'univers, mais qu'ils ont aussi énormément de talent. Ryan lui demande de se souvenir de ce qu'elle a réalisé quand elle a battu les Bucks pour le titre PWG. Il lui demande de se souvenir de leur passé commun, de ces ceintures qu'ils ont remportés. Vont-ils perdre face aux Vaudevillains ? Non. Vont-ils perdre la semaine prochaine face aux Osirian Portals ? Non. Ils ne vont que gagner, gagner, gagner, gagner et ce jusqu'à ce qu'ils soient couronnés MWA Tag Team Champions ! LeRae est remotivé, elle tire alors la main de Joey Ryan et ensemble ils se dirigent vers la rampe d'accès au ring. WCTT contre Vaudevillains, c'est maintenant !


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
THE VAUDEVILLAINS (0-4). vs. WORLD CUTESST TAG TEAM (2-2).
MWA Block East (Round VI) - Tag tam match. (04:28) - *.
Candice LeRae est chaude comme la braise (dans tout les sens du terme). Elle domine littéralement cet affrontement si bien que Joey Ryan n'aura pas besoin d'intervenir et de rentrer dans le ring pour que son équipe marque un troisième point dans cette compétition ! Double Balls Plex sur Gotch et English ayant insultés LeRae plus tôt dans la soirée. Terminé des espoirs des Vaudevillains, ils ne pourront plus aller en demie-finale. Pour les World Cutest Tag Team en revanche, leur destin se décidera la semaine prochaine !

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
THE RABBIT TRIBE (2-2). vs. S.A.W.F.T. (2-2).
MWA Block West (Round VI) - Tag tam match. (14:31) - ***.
Quel belle opposition de style entre ces catcheurs de la WBW et ceux de la MWA ! Kendrick et London usent de leur vitesse pour faire tourner Big Cass en ridicule. Ce dernier fait énormément de dégât lorsqu'il parvient à attraper un des deux membres du Rabbit Tribe grâce à sa force. Enzo Amore quant à lui a beaucoup gagné en technique depuis qu'il est à la MWA. Il tente beaucoup de grappling et travaille très bien au sol. Après presque un quart d'heure, les deux équipes sont sur le point de l'emporter. Un lapin tente alors de monter dans le ring. Big Cass le voit et s'approche de lui, Kendrick et London en profitent pour faire le tag... Double Back Suplex, mais Amore a eu le temps de taper dans la main de Big Cass. Kendrick fait le cover sur Cass, l'arbitre ne peut compter ! En dehors du ring, London et le lapin sont déjà en train de célébrer la victoire. Amore en profite, roll-up ! 3-2 pour S.A.W.F.T. !

☐☐☐☐☐

They did it ! Enzo Amore et Big Cass viennent de prendre un troisième point très important dans ce Block West du tournoi tag team. Amore danse comme il a l'habitude de faire pendant que Big Cass le regarde faire et applaudit. Ils n'ont pas le temps de réagir lorsque deux hommes montent dans le ring. Harper et Rowan, futurs adversaires de S.A.W.F.T dans ce tournoi ! Harper met un énorme coup d'avant-bras dans la nuque de Big Cass avant de porter un Powerslam monumental sur Enzo Amore. Harper et Rowan regardent longuement les corps de leurs futurs opposants avant de s'en aller. Dans 7 jours, la Wyatt Family jouera sa place en demie-finale, eux qui sont plutôt mal classés et n'ayant pas de match ce soir ! S.A.W.F.T vs. Wyatt Family, à ne surtout pas manquer.

Kendrick et London sont frustrés, ils sont très en colère. Ils sont en backstage et s'hurlent dessus. Tandis qu'ils tentent de se calmer, Carlito et Primo arrivent. Ces derniers se mettent à rire. Ils disent aux membres du Rabbit Tribe de ne pas s'en faire. Ils espéraient marquer un point ce soir et tenter de se qualifier pour les demies finales ? Quelle blague. C'est mission impossible pour eux, lorsqu'on sait qu'ils affronteront les porto-ricains la semaine prochaine dans le dernier Round du groupe West. Kendrick et London préfèrent partir, ayant déjà combattus ce soir. Le tout sous les rires des Colons.


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
CARLITO & PRIMO (2-1). vs. THE BRISCOES BROTHERS (4-0).
MWA Block West (Round VI) - Tag tam match. (12:24) - ***.
Ils auraient mieux fait de se taire car ce soir, Carlito et Primo affrontent les Briscoes et ils ne semblent pas de taille. Ils tentent de répondre aux assauts de Mark et Jay Briscoes, et tiennent bon pendant plus de dix minutes. Néanmoins, Carlito manque la main de son coéquipier pour faire le tag. Primo est très énervé après ça. Jay en profite, Jay Driller sur Carlito. Primo tente de rentrer dans le ring, Mark Briscoe est vigilent et met un énorme Dropkick sur Primo qui se retrouve propulsé hors du ring. Briscoes 5-0. Seconde défaite pour Carlito et Primo en cinq affrontements ! Ils n'auront pas droit à l'erreur la semaine prochaine.

☐☐☐☐☐

Jay prend le micro. Il dit qu'ce soir, ils viennent d'marquer leur cinquième point. Ca signifie quoi ? Hein ? Mark demande si ça signifie qu'ils vont encore avoir droit de manger des pizzas, comme après chaque victoire. Jay lui demande d'arrêter d'être idiot. Il dit qu'ça signifie qu'ils sont d'ores et déjà qualifiés pour la d'mie finale. Jay dit qu'rien, personne ne peut les stopper. Jay dit que Carlito et Primo sont en dessous, le Bullet Club est en dessous. Jay s'apprête à continuer lorsqu'arrivent Amasis et Ophidian. Ils sont sur la rampe d'accès. Ophidian dit qu'il se moque de savoir qui se trouve en dessous des Briscoes, ce qu'il sait, c'est que les Osirian Portals sont au dessus. Ils montent alors dans le ring ! Carlito et Primo, d'abord hésitant, viennent en aide aux Osirian Portals (étant de la même fédération, malgré leurs conflits répétitifs). Jay et Mark sont en mauvaise posture... Que, quoi ? Ils sont là ! Heath Slater et Curt Hawkins ! Ils montent dans le ring et viennent en aide aux Briscoes ! Ensemble ils parviennent à faire fuir leurs assaillants ! Slater et Hawkins proposent alors une poignée de main aux Briscoes... Poignée de main acceptée ! Ils s'affronteront pourtant la semaine prochaine ! Quelle image.

☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
USALPHA (3-1). vs. SYDAL & RICOCHET (3-2).
MWA Block East (Round VI) - Tag tam match. (23:34) - ***3/4.
Il est impossible de proposer un mauvais match lorsque quatre hommes de ce talent sont dans un même ring. On sent très bien que les deux équipes se respectent mais elles font tout pour prendre un point précieux surtout en cette fin de phase de groupe. Sydal et Ricochet tournent bien en équipe, pareil de l'autre côté. Plus de vingt minutes d'un affrontement respectueux mais très agréable. Gable et Jordan reprennent l'avantage mais se font contrer par des superkicks de la part de Sydal et Ricochet. Suivit d'un Double Shooting Star Press ! Sydal et Ricochet prennent l'avantage, 4-2 lors de leur dernier match dans ces phases de groupes !

☐☐☐☐☐

Ils sont contents et célèbrent. Chad Gable et Jason Jordan se relèvent et ne peuvent s'empêcher de tendre leur main à Sydal et Ricochet qui s'empressent de la serrer. C'est une image très belle, très forte. Sydal et Ricochet les encourage alors à continuer, à se qualifier pour les demies-finales ! Ils s'en vont, laissant les USAlpha au centre du ring. Ils s'apprêtent à en descendre, mais une fois à terre ils se mangent deux énormes superkick ! Nick Jackson, Matt Jackson ! The Young Bucks ! Ils sont censés affronter les USAlpha la semaine prochaine ! Ils viennent passer un message. C'est incroyable. Ils font alors des taunts, à leur gloire, à la gloire du Bullet Club.

Quoi ? Quoi ! Non, no way, no fucking way ! Les Young Bucks regardent immédiatement la rampe d'accès au ring, puis autour du ring ! C'est sa musique, c'est celle du leader du Barber Club ... Marty Scurll ! Nick Jackson et Matt Jackson se regardent, ils ne savent comment réagir ! "Holly Shit ! Holly Shit ! Holly Shit !". Quel moment exceptionnel ! Kenny Omega, Charlotte Flair, Karl Anderson, Luke Gallows et Yujiro Takahashi arrivent en renfort ! Seul Prince Devitt manque à l'appel. Ensemble ils font barrage, ils montent dans le ring et observent chaque recoin de l'arène. Seulement, personne ne vient et c'est sur cette image troublante que se termine cet épisode de MWA Wednesday Wrestling Live ! See you soon !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Ven 20 Jan - 12:02

MWA. FRIDAY WRESTLING LIVE. #06.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Friday 20th, January 2017.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! Il est l'heure, de MWA Friday Wrestling Live ! Petit rappel des scores dès l'ouverture de ce show par les commentateurs Mauro Ranallo et Melina Perez. Kevin Steen est au sommet du Block Nort avec un 4-0. Nakamura est en 4-1 ensuite. Arrive TJ Perkins en 2-2, puis Tristan Archer en 3-2, Joe Hendry en 2-2 et enfin Reno Raiden et Moose en 0-4. De l'autre côté dans le Block South, Kenny Omega est en 5-0 et est déjà qualifié pour la demie finale. Il est suivit de Prince Devitt 4-0, Johnny Mundo 3-1, Joe Hennig en 2-3, Colt cabana en 1-3 et encore Yujiro Takahashi et R-Truth en 0-4.

TJ Perkins est en backstage. Ce dernier est accosté par Brie Bella, cette dernière demande une interview au Philippin. TJ Perkins s'excuse, il dit qu'il n'a pas la tête à ça pour l'instant. Ce soir il va devoir marquer un point déjà capital dans ce tournoi pour lui, et il garde dans un coin de sa tête ce qu'a pu faire ce "Black Suicide" au PPV. TJ Perkins s'en va, très concentré, mais quelque peu anxieux.

He's here ! Mr. Wrestling Kevin Steen ! Ce dernier monte dans le ring sans perdre une seule seconde. Kevin Steen prend le micro, avant son match face à Reno Raiden. Le Canadien dit qu'il n'en a rien à foutre. Rien à foutre du Bullet Club, rien à foutre de Daniel Bryan, rien à foutre des catcheurs de cette fédération, rien à foutre des autres fédérations essayant de se faire un nom sur lui, le contactant pour tenter de le faire apparaître dans leurs shows ne serait-ce qu'une fois. Kevin Steen dit que ce qu'il a fait lors de MWA Behind the Showcase, ce n'est pas choisir un camp. C'est prouver qu'il ne craint personne, rien, qu'il sait qu'un jour il sera forcé de croiser la route du Bullet Club et que ce jour là il n'aura aucun scrupule à les écraser. Kill Steen, Kill !


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
KEVIN STEEN (4-0). vs. RENO RAIDEN (0-4).
MWA Block North (Round VI) - Single match. (04:31) - *.
Après un discours pareil, Kevin Steen est dans l'obligation de dominer son adversaire et c'est ce qui se produit. Reno Raiden est à des millénaires du niveau du Canadien qui l'insulte en Français tout le long de match très court. Une Pop-up Powerbomb, un Package Piledriver, il ne reste rien de Reno Raiden qui sombre en 0-5 et qui n'a plus aucune chance de se qualifier. Kevin Steen en revanche assure sa place en demie-finale.

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
MOOSE (0-4). vs. TJ PERKINS (2-2).
MWA Block North (Round VI) - Single match. (08:31) - **.
Opposition de style intéressante entre ces deux hommes mais une fois de plus, Moose est inférieur à son adversaire et se fait battre (ce qui fera pas mal parler les haters) par un TJ Perkins qui bien qu'un peu angoissé, n'en reste pas moins très talentueux. TJ Perkins empoche un troisième point très important en cette fin de phase de groupe.

☐☐☐☐☐

TJ Perkins se relève, il regarde autour de lui... Aucun signe de Black Suicide à l'horizon, en revanche voilà son adversaire de la semaine prochaine Tristan Archer ! Il est accompagné du reste de son groupe de Français. TJ Perkins s'empresse de sortir du ring et s'en va dans la direction opposée. Il est près des spectateurs et regarde les Français monter dans le ring mais trop tard. Il l'a échappé belle... BAM ! Quoi ! Non, quelqu'un vient de mettre un énorme coup de chaise dans le dos de TJ Perkins, c'est lui, Black Suicide ! Ce dernier attrape Perkins et l'éclate contre la barrière de sécurité après lui avoir mit un High Kick monumental. Death on Arrival ! En plein sur le sol ! Black Suicide vient une fois de plus de détruire l'ancien Suicide, TJ Perkins !

"What's up ! What's up !". Il n'a pas encore de point dans le tournoi, mais il garde le sourire... C'est déjà ça. R-Truth monte dans le ring. Il dit qu'il n'a pas encore remporté de combat à la MWA mais que ça ne saurait tarder car ce soir il affronte un homme aussi mal classé que lui ! Malheureusement, R-Truth n'a pas le temps de poursuivre que Yujiro Takahashi monte dans le ring sans qu'on s'en rende compte et se met à attaquer R-Truth.


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
YUJIRO TAKAHASHI (0-4). vs. R-TRUTH (0-4).
MWA Block South (Round VI) - Single match. (08:24) - *1/4.
Ce n'est pas le meilleur match de la soirée, loin de là. Ils essayent de bien faire mais on sent qu'ils ne sont pas au niveau du reste du roster. L'ancien membre de la WWE se fait vieillissant, et n'est plus aussi fougue qu'avant. Takahashi tente beaucoup trop de tricher pour qu'on se rende vraiment compte de son niveau. Il finit par l'emporter après un roll-up aider des cordes. Takahashi marque son premier point.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
JOE HENDRY (2-2). vs. SHINSUKE NAKAMURA (4-1).
MWA Block North (Round VI) - Single match. (14:44) - ***1/4.
Voilà un match d'une meilleure qualité ! Joe Hendry rivalise presque avec le japonais Shinsuke Nakamura. Presque un quart d'heure d'un combat intense, intéressant, et agréable à regarder. Nakamura parvient finalement à porter son score à 5-1 grâce à un Kinshasaaaa sur Hendry qui ne pourra s'en relever.

☐☐☐☐☐

Terminé ! Shinsuke Nakamura vient de faire son dernier match dans cette phase de block et vient d'assurer sa place en demie finale ! Le Japonais relève alors Joe Hendry et lui souhaite bon courage. Il lui souhaite de réussir à se qualifier. Joe Hendry est très ému, il repart en coulisses. Il laisse le King of Strong Style célébrer sa qualification.

Colt Cabana est en coulisses. Il est en train de se préparer pour son match à venir face à Joe Hennig. Cabana dit que la semaine dernière et dimanche il a passé un message à Joe Hennig. Ils ne sont pas dans la même catégorie. Cabana dit qu'il n'a pas eu besoin de surfer sur la vague popularité de son défunt père pour se faire un nom dans l'univers du catch. Colt Cabana dit que l'ancien Colt Cabana est mort. Boom, boom. Cabana dit qu'il va passer de 3-1 à 3-3 afin d'aller en demie-finale, puis enchaîner et enfin remporter le MWA Heavyweight Title. Cabana se lève, il est plutôt impressionnant. Il est temps pour lui de mettre ses dires à exécution.


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
COLT CABANA (1-3). vs. JOE HENNIG (2-3).
MWA Block South (Round VI) - Single match. (21:58) - ***1/2.
Quel affrontement ! Aucun des deux hommes ne veut lâcher, ne veut abandonner, ne veut perdre ! Remporter cette bataille donnerait un avantage conséquent à Joe Hennig, mais une défaite signifierait presque déjà l'élimination de Colt Cabana. Ils ne lâchent rien et se mettre sur la figure pendant plus de vingt minutes. Hennig tente alors une Perfect Plex, Colt contre ... Colt 45 ! Aucune chance pour Hennig de se relever après ça, victoire de Colt Cabana, second pour lui dans cette phase de groupe !

☐☐☐☐☐

Prince Devitt et Kenny Omega sont seuls. Ils sont dans un endroit inconnu, mais cela ne semble pas être l'enceinte où se déroule le show de la MWA actuellement. Devitt dit qu'ensemble, ils sont invincibles. Devitt dit que le Bullet Club est sans nul doute la chose la plus incroyable que l'univers du catch ait eu l'occasion de voir. Devitt dit que ce soir (la vidéo a été tourné plus tôt donc), il affrontera Johnny Mundo, un concurrent sérieux dans l'accession au demies-finales et ce sans Yujiro, les Bucks, le Club et Charlotte. Omega dit qu'il n'en doute pas, d'un ton plutôt ironique. Devitt dit qu'ensuite, la semaine prochaine ils pourront enfin s'affronter dans un match simple. Omega dit qu'il n'attend que ça (de ce ton sarcastique que l'on connait bien). Devitt se met à sourire et propose sa main à Kenny Omega. Ce dernier l'empoigne fermement, de manière virile. Ils se relèvent alors d'un même geste. Kenny Omega et Prince Devitt apparaissent enfin sur la rampe d'accès au ring.

☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
PRINCE DEVITT (4-0). vs. JOHNNY MUNDO (3-1).
MWA Block South (Round VI) - Single match. (27:20) - ****1/4.
Et bien ! Avec ces deux hommes, impossible de proposer un match de mauvaise qualité. Mundo et Devitt travaillent bien dans le ring, ils ont une très bonne alchimie. Mundo est rapide, il tente de tricher à de nombreuses reprises. Devitt quant à lui répond présent et use de ses atouts pour renverser la situation chaque fois que Mundo tente de prendre l'avantage. Il tente moins que son adversaire de l'emporter par tricherie, comme s'il avait quelque chose à prouver ce soir. Après presque une demie heure, le Friday Night Delight tente un Starship Pain, Devitt esquive. Il se relève pendant que Mundo retombe sur ses pieds... Superkick de Devitt sur Mundo ! Bloody Sunday ! And it's aaaall over !

☐☐☐☐☐

Prince Devitt did it ! Il vient de battre Johnny Mundo, il est désormais en 5-0 comme son ami, partenaire, et futur adversaire de la semaine prochaine Kenny Omega ! Tandis que Mundo sort du ring, très en colère (préférant ne rien tenter face aux deux membres du Bullet Club présents), Kenny Omega monte dans le ring et fait face à son leader ! "Bullet Club ! Bullet Club !". Ils regardent tour à tour le public. Dans 7 jours ils s'affronteront pour savoir qui d'eux deux finira premier du Block South et bien qu'ils soient déjà qualifiés pour la suite, nul doute qu'ils se donneront corps et âmse pour prouver à l'autre qui est le meilleur. Prince Devitt propose alors une poignée de main à Kenny Omega. Ce dernier regarde the Irish Captor de longue seconde, avant d'accepter cette poignée de main symbolique. Quelle image, le main-event de la semaine prochaine promet déjà d'être inoubliable ! C'est ainsi que se termine cet épisode de MWA Friday Wrestling Live ! See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Jeu 26 Jan - 9:58

MWA. WEDNESDAY WRESTLING LIVE. #07.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Wednesday 25th, January 2016.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! C'est le moment, MWA Wednesday Wrestling Live ! Let's go ! Melina Perez et Mauro Ranallo font un bref récapitulatif des scores, en cette dernière journée de phase de groupe ! Block East, Les Bucks ainsi que Sydal et Ricochet sont déjà qualifiés. Ce soir, les World Cutest Tag Team, les UsAlpha et les Osirian Portals se battent pour la qualification. C'est déjà trop tard pour les Artistes et les Vaudevillains. De l'autre côté seuls les Briscoes sont déjà en demies. Tout est encore possible pour le Club, S.A.W.F.T, Carlito et Primo, le Rabbit Tribe, la Wyatt Family et même pour Hawkins et Slater !

D'ailleurs les voilà ! Heath Slater est déguisé en M. Indestructible (de Walt Disney), son costume est trop petit encore une fois. Hawkins quant à lui arbore un beau costume d'Iron Man (sans doute fait en carton tant la qualité est médiocre). Slater prend le micro et dit que ce soir, pour réaliser l'impossible, pour réaliser l'exploit le plus incroyable de l'histoire de la MWA, il leur faut bien ça. Slater dit que ce soir, la LOW sera fier d'eux. Ils vont battre les Briscoes Brothers ! Jay Briscoe et Mark Briscoe arrivent. Jay dit qu'même s'ils sont déjà en d'mie finale, ils vont pas s'faire battre par deux ploucs en costume d'super-héros. Jay r'mercie les deux mecs de leur être v'nu en aide la s'maine dernière, mais ce soir c'est différent. Ce soir, ils vont s'battre. Qu'on fasse sonner la cloche !  


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
THE BRISCOES (5-0). vs. THE LEAGUE OF HEROES (1-4).
MWA Block West (Round VII) - Tag tam match. (12:24) - **3/4.
Malgré les apparences c'est un bel affrontement. On croirait presque qu'Hawkins et Slater font le meilleur match de leur vie. Ils veulent impressionner, y croire encore. Jay est au dessus, Mark fait le pitre avec ses deux adversaires. Après plus de deux minutes... Voilà qu'arrivent les Young Bucks, qui voient sans doute en les Briscoes leurs plus grands adversaires du tournoi. Ils interviennent, l'arbitre ne le voit pas, Slater et Hawkins en profitent... Non ! No way ! They did it ! Curt Hawkins et Heath Slater viennent de battre les Briscoes Brothers sur une intervention de Nick Jackson et Matt Jackson ! C'est incroyable !

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
LES ARTISTES (1-4). vs. THE VAUDEVILLAINS (0-5).
MWA Block East (Round VII) - Tag tam match. (03:21) - Non noté.
Aucune des deux équipes n'a plus rien à gagner dans ce combat, mais on sent quand même que les Français veulent détruire leurs opposants et c'est ce qu'ils font. A peine cinq minutes d'affrontement pour une victoire facile de Fischer et Di Leo. S'en suivra un beatdown assez violent des cinq frenchies sur les Vaudevillains.

☐☐☐☐☐

Matt Sydal et son partenaire Ricochet sont en coulisses. Ils n'ont pas de match ce soir, ils ont déjà fait leurs six affrontements et sont qualifiés pour la suite du tournoi. Ils sont heureux. Arrivent alors Enzo Amore et Big Cass. Amore demande aux deux hommes how they doin'. Amore dit que ça serait un honneur pour lui que de pouvoir affronter Sydal et Ricochet pour le prochain tour. Que Big Cass et lui vont tout faire pour se qualifier, et qu'à la fin, ils ésperent bien récupérer les titres. Sydal et Ricochet semblent enchantés à l'idée de pouvoir affronter le S.A.W.F.T, un peu moins à l'idée de les voir champions. Sydal et Ricochet souhaitent bonne chance et bon courage à Enzo Amore et à Big Cass, afin qu'ils partent chacun de leurs côtés.

Daniel Bryan est dans ce qui semble être son bureau. Il est entouré de membres de la sécurité. Le chef de la sécurité dit à Daniel Bryan qu'un groupe de personne étranger à la MWA aurait réussit à contourner la sécurité, à s'infiltrer dans l'enceinte. Daniel Bryan est perturbé. Il remet en cause son staff, il se demande comment des mecs non invités ont pu entrer par effraction. Les membres de la sécurité semblent désolé et disent qu'il n'y a qu'une seule possibilité. Ils se sont fait aider par quelqu'un déjà à l'intérieur. Le GM dit alors à la sécurité d'aller patrouiller, et de chercher cette menace fantôme.


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
THE RABBIT TRIBE (2-3). vs. CARLITO & PRIMO (2-1-2).
MWA Block West (Round VII) - Tag tam match. (11:03) - **1/4.
Quel match important ! Perdre maintenant serait presque synonyme d'élimination. Cet affrontement ne dure que onze minutes, mais ces minutes sont très agréable, très spéctaculaires et très rythmées. Finalement, grâce à l'intervention du Rabibt Tribe, Carlito et Primo se font avoir et ne peuvent empêcher le Rabbit Tribe de marquer ce troisième point très important pour la suite de la compétition ! Carlito et Primo n'ont plus aucune chance de se qualifier désormais ! Hawkins et Slater non plus d'ailleurs.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
THE YOUNG BUCKS (5-0). vs. USALPHA (3-2).
MWA Block East (Round VII) - Tag tam match. (17:31) - ***3/4.
Pendant plus d'un quart d'heure, Jason Jordan et Chad Gable auront tentés de rivaliser avec les Young Bucks... sans succès finalement, étant donné qu'après un Double Superkick et un Meltzer Driver sur Chad Gable, les Young Bucks l'emportent. Les USAlpha en 3-3 doivent désormais ésperer des faux pas pour pouvoir se qualifier !

☐☐☐☐☐

Tandis que leur affrontement est terminé, les Young Bucks marchent en backstage. Ils sont à la recherche du reste du Bullet Club... Soudain, ils voient Luke Gallows et Karl Anderson gisants sur le sol. Ils s'empressent d'aller prendre de leurs nouvelles. Bam ! Bam ! Nick Jackson et Matt Jackson viennent de prendre deux énormes coups de chaises dans le dos ! Qui a bien pu.... Soudain, un homme sort de l'ombre et s'approche de ceux qui viennent de porter les coups de chaises sur les Bucks... Non ! C'est impossible ! C'est lui, c'est bel et bien lui cette fois ! The Villain, the Barber Club leader ... Marty Scurll ! Sutton et Latimer s'approchent alors de leur leader qui n'a de cesse d'insulter les membres du Bullet Club (ayant attaqués les membres du Barber Club il y a peu lors d'un show de la WBW), avant qu'ils ne s'en aillent, entendant la sécurité arriver au loin ! Quelle image ! C'est incroyable, exceptionnel !

Après un court moment de flottement, après un petit vent de panique ici à la Major Wrestling Army, l'écran géant s'allume. Prince Devitt, leader du Bullet Club, est chez lui sur son canapé. Devitt dit que ce soir il n'était pas à la MWA. Devitt dit qu'il a regardé le show, et qu'il y a vu ce mec. Ce mec barbu, avec des petites lunettes noirs made in United Kingdom. Devitt dit que ce qu'a fait cet homme, ce lâche... Ce n'est pas une simple attaque, non. C'est une déclaration de guerre. Devitt dit que les Bucks s'en sont prit au club des barbus, et que ce derniers ont pensés qu'il était dans leur intérêt de répondre par une autre attaque. Ils se sont trompés. Devitt dit qu'il y aura des représailles. Devitt dit qu'il tuera chaque membre du Barber Club. Devitt dit que le Bullet Club et lui attraperont cette vermine de Marty Scurll ensemble, afin de lui rompre le cou. Fin de transmission.


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
THE WYATT FAMILY (2-3). vs. S.A.W.F.T. (3-2).
MWA Block West (Round VI) - Tag tam match. (09:24) - **1/4.
Enzo Amore et Big Cass donnent tout ce qu'ils ont pour pouvoir prendre ce quatrième point et ainsi se qualifier pour le tour suivant malheureusement, ils en font trop... On peut sentir leur manque d'expérience, et Harper et Rowan en profitent. Ils finissent par mettre à terre les membres du Sawft avant de faire le cover, empochant ainsi leur troisième point ! La Wyatt Family vient de sauver sa peau.

☐☐☐☐☐

Pas une seule seconde de repos qu'arrivent Kendrick et London ! Ils sont trois ! Trois équipes pour deux places, trois équipes à afficher ce score de 3-3 ! Daniel Bryan arrive, mettant un terme à toute cette agitation. Ce dernier dit qu'il est vrai qu'il ne s'attendait pas à ça mais que c'est une bonne chose que de voir autant de compétitivité. Daniel Bryan dit qu'Anderson et Gallows ont eux aussi trois points, mais qu'ils n'ont que deux défaite, ils sont donc qualifiés pour le tour suivant ! En revanche, il va falloir départager ces trois équipes. Voilà pourquoi elles s'affronteront plus tard ce soir dans un deux contre deux contre deux ! La première équipe à faire le pinfall sera troisième du groupe et pourra s'en aller tandis que la dernière des deux équipes à faire le pinfall, sera la quatrième du groupe ! Laissant ainsi la dernière équipe, celle n'ayant pas réussit à faire de pinfall.. rentrer à la maison !

☐☐☐☐☐

MATCH 6.
OSIRIAN PORTALS (2-3). vs. WORLD CUTEST TAG TEAM (3-2).
MWA Block East (Round VII) - Tag tam match. (07:57) - **1/2.
L'instant décisif ! Si les catcheurs de l'IWP perdent, ils seront éliminés et les World Cutest Tag Team ainsi que les USAlpha seront qualifiés pour la suite de la compétition ! Cependant, ils mettent tout en oeuvre pour l'emporter et pour pouvoir continuer le tournoi. Joey Ryan et Candice LeRae sont toujours aussi bons en équipe mais Joey Ryan fait le tag avec LeRae alors que cette dernière ne le souhaitait pas ! Elle est outré, scandalisé ! Elle parle avec l'arbitre, laissant Amasis et Ophidian faire une prise à deux sur Ryan. Ophidian fait alors le cover, LeRae n'a pas le temps d'intervenir. Victoire des Osirian Portals !

☐☐☐☐☐

C'est incroyable ! Là aussi, ils sont trois équipes à trois victoires et trois défaites ! Quel retournement de situation, alors que les WCTT allaient l'emporter ! Cette fois, pas besoin que Daniel Bryan ne vienne, ni même les USAlpha. On a tout de suite fait le rapprochement. Nous aurons donc deux tie break, un pour le Block West, l'autre pour le Block East ! Quelle fin de phase de groupe exceptionnelle ! C'est inimaginable !

☐☐☐☐☐

MATCH 7.
WYATT FAMILY (3-3). vs. S.AW.F.T. (3-3). vs. THE RABBIT TRIBE (3-3).
MWA Block West (Tie Break) - Tag tam match. (17:28) - ***3/4.
C'est le match de la dernière chance ! Celui qui perdra sera bonnement et simplement viré du tournoi par équipe ! Chacune des trois équipes bien que fatigué veut l'emporter ! Enzo Amore et Big Cass sont plus souvent en situation de deux contre un qu'autre chose. Cela ne les empêche pas de rivaliser avec leurs opposants si bien... Qu'ils sont les premiers à faire le pinfall ! Amore profite d'un moment de flottement pour faire le cover sur Erick Rowan ! S.A.W.F.T, troisième du Block West ! Le Rabbit Tribe tente alors d'en profiter, Harper est vigilant et les en empêche, permettant à sa team de prendre la quatrième place du Block West ! Nous avons donc nos qualifiés ! Les Briscoes, le Club, S.A.W.F.T et la Wyatt Family !

☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
OSIRIAN PORTALS (3-3). vs. USALPHA (3-3). vs. WORLD CUTEST TAG TEAM (3-3).
MWA Block East (Tie Break) - Tag tam match. (23:51) - ***1/2.
Pas de doute cette fois-ci non plus, c'est le dernier match des phases de groupes du tournoi tag team ! Ils sont six, six pour quatre places. Ils ne se font absolument aucun cadeau. On sent que les World Cutest Tag Team et les USAlpha préfèrent se battre avec les Osirian Portals qu'entre eux. C'est sans doute pour cette raison que les USAlpha de la LOW sont les premiers à faire le pinfall sur Amasis, et que Joey Ryan et Candice LeRae sont les seconds, à faire le pinfall sur Ophidian ! It's all over ! Nous avons nos qualifiés ! Les Young Bucks, Sydal et Ricochet, les USAlpha et enfin les World Cutest Tag Team ! Quel tournoi !

☐☐☐☐☐

Bien qu'en mauvais état, les Young Bucks arrivent, accompagnés d'Anderson et Gallows. Arrivent ensuite Sydal et Ricochet, puis les Briscoes ! Tous se mettent en face de leurs futurs adversaires ! Les Bucks font face à la Wyatt Family, Sydal et Ricochet se confrontent à Enzo Amore et Big Cass. Anderson et Gallows sont là, droit devant les USAlpha tandis que les Briscoes et les World Cutest Tag Team se donnent rendez-vous la semaine prochaine, pour les demies-finales ! Ne manquez surtout pas ça ! C'est sur cette image que se termine l'épisode de MWA Wednesday Wrestling Live ! See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Sam 28 Jan - 1:09

MWA. FRIDAY WRESTLING LIVE. #07.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Friday 27th, January 2017.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! Il est l'heure, de MWA Friday Wrestling Live ! Comme à leur habitude et pour la dernière fois, Melina Perez et Mauro Ranallo font un rappel des scores ! Block North, Kevin Steen mène en 5-0. Nakamura est second en 5-1. Arrivent ensuite TJ Perkins et Tristan Archer en 3-2 puis Joe Hendry en 2-3 dont les chances semblent compromises. Reno Raiden et Moose, aucun point, terminent ce classement et ne peuvent plus se qualifier. Dans le Block South, Omega et Devitt sont au sommet avec un score de 5-0 avant leur affrontement de ce soir. Johnny Mundo vient après en 3-2. Suivit de Colt Cabana en 2-3, d'Hennig en 2-4 et de Takahashi et d'R-Truth déjà éliminés malgré leur dernier affrontement.

Shinsuke Nakamura est aperçu en backstage. Le Japonais est d'ores et déjà qualifié pour les demies finales et n'a pas d'affrontement ce soir. Il peut se détendre et profiter du spectacle.

Unsettling Differences de Kevin Steen résonne dans l'arène. Ce dernier arrive très rapidement. Mr Wrestling monte dans le ring avec un micro comme la semaine dernière. Steen nous dit que dans quelques minutes il sera en 6-0. Steen dit qu'il a hâte de détruire l'incroyable, l'exceptionnel Local Hero Joe Hendry (sarcasme je pense). Ce dernier dit que dans une semaine il aura la chance de participer au Triple Way match, désignant le finaliste du Block North. Steen dit qu'il sait déjà que Nakamura y participera et qu'il a hâte de pouvoir lui botter le cul une seconde fois. Il espère aussi que TJ Perkins parviendra à se qualifier. Ainsi il pourra lui casser la gueule une troisième fois de suite. Steen dit qu'il va aller jusqu'en finale, puis anéantir les deux autres finalistes qui se pointeront devant lui afin de devenir le first ever MWA Heavyweight Champion, récupérant par ailleurs sa ceinture. Steen dit qu'il sera un bien meilleur champion que peuvent l'être ces papers-champs dans ces autres fédérations sans saveur. Castagnoli, Cedric Alexander, Shibata, les reDRagon... Screw you. Screw you WBW. Screw you LOW. Screw you RPW. Screw you FSP. Screw you IWP. Screw you RAVEN. Screw you... MWA.


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
KEVIN STEEN (5-0). vs. JOE HENDRY (2-3).
MWA Block North (Round VII) - Single match. (07:23) - **3/4.
Joe Hendry n'est pas très rassuré durant ce match. Il a presque peur de mettre des coups à Steen tant ce dernier les lui rend dix fois plus fort. Après plus de cinq minutes de résistante, Hendry craque et se prend un Packade Piledriver monstrueux dont il ne pourra se relever. Victoire de Kevin Steen, sixième point pour lui ! Toujours invaincu à l'approche des semi-final, où il rejoint Shinsuke Nakamura !

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
MOOSE (0-5). vs. RENO RAIDEN (0-5).
MWA Block North (Round VII) - Single match. (02:24) - Non noté.
Le belge et le black commencent à s'affronter, mais n'ont pas le temps de faire quoi que se soit ou presque car voilà que Kevin Steen à peine rentré en coulisse revient ! Le Canadien monte dans le ring, l'arbitre ne sait comment réagir... Il se prend une droite de Steen ! L'arbitre sonne la fin du match, aucun vainqueur !

☐☐☐☐☐

Moose et Reno-Raiden se lancent alors sur Kevin Steen qui vient de ruiner leur dernière chance de prendre un point, bien que déjà éliminés ! Ils tentent de mettre mal le canadien mais ce dernier les repousse. Raiden revient à la charge, Pop-up Powerbomb ! Moose met une droite à Steen, c'est esquivé... Steen attrape Moose et le soulève ! Quelle image ! Package Piledriver sur Moose, qui retombe sur le corps inerte de Reno Raiden ! Steen vient de détruire les deux hommes, mais il préfère continuer. Ce dernier sort du ring puis y remonte avec une chaise. Steen enchaîne les coups de chaises sur les deux corps sans vies des deux hommes. Kevin Steen est alors arrêté par la sécurité. Il repart en backstage, comme si de rien était !

TJ Perkins regarde ça depuis les backstage, sur un ordinateur (le show étant télévisé sur le site de la MWA et sur la chaîne youtube de la fédération). Il n'a pas l'air rassuré. Il sait que ce soir il doit affronter Archer pour une place en semi-final mais il est très stressé. Vaincre Archer voudrait dire affronter Steen une troisième fois, lui qui l'a déjà détruit deux fois par le passé... Puis il y a aussi la menace Black Suicide qui pèse au dessus de sa tête. TJ Perkins semble perdu dans ses pensés... Il est vite ramené à la réalité lorsque quatre des cinq Français l'attaque ! Di Leo, Fischer, Louis et LaRuffa viennent détruire TJ Perkins à quelques minutes de son affrontement contre Tristan Archer !


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
YUJIRO TAKAHASHI (1-4). vs. COLT CABANA (2-3).
MWA Block South (Round VII) - Single match. (06:33) - *1/4.
Personne ne peut plus arrêter Colt Cabana, surtout pas Yujiro Takahashi ! Le point faible du Bullet Club ne résiste pas face à Colt Cabana qui après un Colt 45 s'empresse de faire le tombé sur son adversaire. Colt Cabana parvient à remporter son troisième point, entraînant ainsi l'élimination de Joe Hennig. Il ne reste plus qu'à espérer pour Cabana maintenant qu'R-Truth batte Johnny Mundo pour pouvoir participer aux demies-finales.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
JOHNNY MUNDO (3-2). vs. R-TRUTH (0-5).
MWA Block South (Round VII) - Single match. (11:23) - ***1/4.
Malheureusement pour Colt Cabana, Johnny Mundo est à des années lumières de R-Truth qui ne peut rivaliser avec le Friday Night Delight. Mundo est presque stratosphérique. Il place son opposant près du coin, Starship Pain ! Non ? R-Truth vient de sortir du ring ! L'arbitre n'a rien vu mais c'est Colt Cabana qui vient d'aider R-Truth à sortir du ring ! Cette fois l'arbitre regarde hors du ring... Colt Caban met une droite sur R-Truth ? Non ! Pas comme ça ! Défaite de Johnny Mundo ! R-Truth vient de remporter son premier point via Disqualification. C'est incroyable.

☐☐☐☐☐

Johnny Mundo est fou de rage. Il sort du ring et se met à courir après Colt Cabana. Ce dernier remonte dans le ring, Mundo en fait de même mais Cabana l'attend de pied ferme et l'enchaîne de droites dès son entrée dans le ring. Cabana prend l'avantage, Mundo le repousse dans les cordes. Cabana se retient et sort du ring... Mundo prend son élan ! Suicide Dive ! Cabana vient de l'attrape en plein vol ! Spinebuster sur le sol ! Colt Cabana relève Johnny Mundo est lui éclate la figure sur le coin du ring, puis sur la barrière en métal séparant le contour du ring des spectateurs ! Mundo est en sang. Cabana vient de sauver sa place !

Il n'a pas le temps de s'en aller qu'arrive le General Manager de la MWA, Daniel Bryan ! Ce dernier dit qu'il savait que ce genre de chose pouvait arriver, mais qu'il n'y peut rien et que c'est pour ça que plus tard ce soir, Johnny Mundo et Colt Cabana s'affronteront dans un match tie break ! Le vainqueur sera qualifié pour les demies finales ! Colt Cabana est fier de lui. Mundo en profite pour se relever très péniblement. Il tente de s'en prendre à Cabana, trop tard... Il est déjà loin.  


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
TRISTAN ARCHER (3-2). vs. TJ PERKINS (3-2).
MWA Block North (Round VII) - Single match. (19:35) - ***3/4.
Quel suspens. Ces deux hommes se battent pour une place en demie finale. Un d'eux sera le troisième participant du match opposant déjà Shinsuke Nakamura à Kevin Steen. Durant la première partie de l'affrontement, TJ Perkins est en dessous. Il est très stressé, il a la pression. Les quatre français autour du ring l'ont déjà attaqués plus tôt dans la soirée. Kevin Steen a clairement dit qu'il voulait l'affronter une fois de plus. Quant à Black Suicide, rien ne dit qu'il ne tentera pas de s'en prendre à lui de nouveau. TJ Perkins ne sait plus où donner de la tête mais lorsqu'il est à deux doigt de se faire avoir par un roll-up d'Archer, c'est le déclic ! Il déroule, enchaîne et parvient finalement à river les épaules de Tristan Archer au sol, afin de se qualifier pour la suite de la compétition ! Après l'affrontement, Black Suicide apparaît dans le public mais ne tentera rien, les Français étant déjà en train de faire reculer TJ Perkins jusqu'en coulisse.  

☐☐☐☐☐

Johnny Mundo est avec Daniel Bryan. Il lui hurle dessus. Mundo dit que cette décision est stupide. Qu'il devrait être à l'heure actuelle le dernier qualifié ! Mundo dit que Daniel Bryan est un incompétent, qu'il ferait bien de faire attention à lui. Il a déjà le Bullet Club à ses fesses, veut-il aussi avoir... Daniel Bryan coupe Mundo. Il lui demande si ceux sont des menaces ? Daniel Bryan dit qu'il n'a pas peur du Bullet Club, qu'il sait très bien que leurs égos et leurs tensions prendront le dessus et qu'ils se détruiront de l'intérieur. En revanche, qu'allait dire Johnny ? Daniel Bryan dit qu'il a une petite idée. Mundo se met à rire. Johnny sous entend alors qu'un autre groupe se ferait un plaisir de casser la figure de Danny Boy. Daniel Bryan lui ordonne de dégager, sur le champ, avant qu'il ne décide de le virer. Johnny Mundo s'en va, il semble moins énervé. De quoi parlait-il ?

☐☐☐☐☐

MATCH 6.
COLT CABANA (3-3). vs. JOHNNY MUNDO (3-3).
MWA Block South (Tie break) - Single match. (20:33) - ****1/4.
This is wrestling ! Il pourrait s'agir d'un main-event de PPV, c'est finalement le tie break du groupe South pour le tournoi majeur de la MWA. Aucun des deux hommes ne se fait de cadeau. Ils veulent autant l'emporter que faire du mal à leur adversaire. Ils n'hésitent pas à se faire mal, à prendre des coups, si c'est pour faire encore plus mal et mettre encore plus de coups à leur opposant. Ils sont en très grande forme même s'ils ont déjà combattus ce soir. On voit néanmoins que les séquelles de l'attaque de Cabana se font sentir, car le front de Johnny Mundo se remet à saigner. Cabana en profite et tente autant qu'il peut de porter des prises et des coups sur la boîte crânienne de son adversaire. Vingt minutes et Johnny Mundo manque un Starship Pain ! Colt Cabana vient de l'attraper en plein vol ! Colt 45 ! C'est incroyable ! One, two, three ! Colt Cabana did it !

☐☐☐☐☐

Il l'a fait ! Il est le dernier qualifié de ces demis finales ! Kevin Steen, Shinsuke Nakamura, TJ Perkins. De l'autre côté, Kenny Omega, Prince Devitt, Colt Cabana ! C'est incroyable, quelle fin de phase de groupe (bien qu'il reste le main-event). Colt Cabana n'a pas le temps de célébrer qu'arrive le Bullet Club, sans doute pour le main-event. Mundo se relève difficilement, Cabana est déjà parti. Devitt monte dans le ring et regarde le perdant du match précédent qui titube. Il l'attrape, le soulève, Bloody Sunday ! Bloody Sunday ! Quoi ? Pourquoi ! Devitt prend le micro. Ce dernier dit que si Daniel Bryan le laisse faire, il n'en sera pas de même pour lui. Il a très bien comprit ce qu'il voulait sous-entendre tout à l'heure. C'est lui qui a laissé entrer le Barber Club lors du dernier show ! Il est la raison de l'intrusion de ces lâches ! Prince Devitt dit que ça fait de Johnny Mundo un ennemi du Bullet Club, au même rang que chaque membre du Barber Club. Omega le relève, One-Winged Angel ! Johnny Mundo est mort, pas de doute !

☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
PRINCE DEVITT (5-0). vs. KENNY OMEGA (5-0).
MWA Block South (Round VII) - Single match. (31:56) - ****1/2.
"Fight for ever ! Fight for ever !". Bien qu'ils soient considérés comme des méchants, la popularité du Bullet Club n'est plus à démontrer. Omega et Devitt sont ovationnés le public connaisseur sait apprécier un très bon match... C'est ce qu'est cet affrontement. Omega et Devitt ne s'affronte pas simplement pour la tête du Block South. C'est leur honneur qui est en jeu. C'est l'image du Bullet Club. Qui prendra le dessus sur l'autre ? Qui du leader, et d'un des membres les plus en vu saura tirer son épingle du jeu et river les épaules de l'autre au sol ? Trente minutes sont nécessaires pour le savoir. Tandis qu'Omega met un Superkick sur Devitt, Devitt lui répond aussitôt avec un Superkick ! Ils s'enchaînent alors les droites, les gauches, les droites. Omega esquive une droite, il lève Devitt, Aoi Shoudou ! One, two, three ! Nearfall ! Devitt relève l'épaule ! Devitt se remet debout, tremblant de douleur et de fatigue. Omega est mal en point lui aussi, il tente de porter un second Aoi Shoudou, contré, Bloody Sunday ! Non Omega retombe sur ses pieds et contre... One-Winged Angel ! This is it ! This is it ! Kenny Omega just beat Prince Devitt !

☐☐☐☐☐

Kenny Omega did it ! Kenny Omega au sommet du Block South ! Kenny Omega aide alors Prince Devitt à reprendre ses esprits, à se relever. Devitt repousse Omega. Ce dernier ne semble pas apprécié, il hurle sur Devitt qu'il l'a battu à la loyale, qu'il vient de prouver qu'il lui est supérieur dans ce même ring. Devitt se met à rire et repousse une seconde fois Omega. Nick Jackson, Matt Jackson, Karl Anderson, Luke Gallows, Yujiro Takahashi et Charlotte Flair montent dans le ring afin de calmer le jeu. La tension est tellement incroyable ! Elle en fait trembler le ring, la caméra. Omega secoue alors la tête de gauche à droite, lentement. Il tend alors sa main au leader du Bullet Club. Prince Devitt la lui sert, avant de le féliciter et de tomber dans les bras de Kenny Omega ! "Bullet Club ! Bullet Club !". Omega hurle alors qu'ils ne sont pas ennemis. Que leurs vrais ennemis ont des noms. Marty Scurll, Daniel Bryan, Johnny Mundo, Kevin Steen. Tous payeront. Ils essayent de détruire le Bullet Club ? Ils n'y arriveront pas. Jamais. BULLET CLUB FOR LIFE ! C'est ainsi que se termine cet épisode de MWA Friday Wrestling Live ! See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Jeu 2 Fév - 23:43

MWA. WEDNESDAY WRESTLING LIVE. #08.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Wednesday 01th, February 2017.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! C'est le moment, MWA Wednesday Wrestling Live ! Nous approchons du but ! Ce soir, semi final du tournoi par équipe de la MWA ! Melina Perez et Mauro Ranallo les commentateurs rappellent rapidement les affiches de ce soir à savoir les Briscoes contre les World's Cutest Tag Team, Matt Sydal et Ricochet face à S.A.W.F.T, les USAlpha contre les membres du Club et enfin le main-event, les Young Bucks face à la Wyatt Family !  

Cependant, ceux sont des gens déjà éliminés des deux tournois qui arrivent ! Il s'agit des français, les Artistes ! Tristan Archer monte dans le ring avec un micro. Ce dernier dit que les Français se sont fait rouler, humilier, par ces gros obèses Américains ! Archer dit que les Français ici aux Etats-Unis ont toujours étés bafoués. Archer dit que la France est la plus belle nation du monde, la plus grande nation du monde. Archer dit qu'un jour, les Français domineront ce monde et que ça commencera ici à la MWA. Archer dit qu'il n'a pas besoin d'un tournoi, que Di Leo et Fischer non plus. Ils iront chercher les titres coûte que coûte. Les Français vaincront !


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
LES ARTISTES. vs. THE VAUDEVILLAINS
Tag tam match. (07:34) - *3/4.
Ils sont remontés à bloc et ne laissent aucune chance aux Vaudevillains. Après moins de dix minutes de match, les Artistes composés de Fischer et Di Leo l'emportent facilement. Il est à noté qu'après l'affrontement, les français s'en prendront aux Vaudevillains, hurlants maintes et maintes insultes envers le public américain.

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
CHARLOTTE FLAIR. vs. R-TRUTH.
Single match. (05:34) - *1/2.
Charlotte Flair semble au dessus d-R-Truth qui semble avoir du mal à frapper une femme. Charlotte en profite et n'a de cesse d'implorer la pitié de Truth quand ce dernier est sur le point de l'attaquer. Finalement, Charlotte porte un Figure Four Leglock pour la victoire finale.

☐☐☐☐☐

Nous sommes en coulisses. Joey Ryan est aux côtés de Candice LeRae. Cette dernière semble particulièrement stressée. Joey Ryan dit que ce soir, ils vont devoir affronter les Briscoes comme ils l'ont fait lors de Fight for a Legacy. Joey Ryan dit que les Briscoes font partis des favoris, qu'ils ont déjà battu l'équipe la plus mignonne du monde mais qu'ils ont bien progressé depuis. Joey dit que ce soir ils vont se battre pour une place en finale. Ils vont donner tout ce qu'ils ont, quitte à en mourir. Ces mots font sursauter LeRae qui intervient. Elle dit qu'elle est trop jeune, et surtout bien trop cute pour mourir. Joey la rassure. LeRae dit qu'elle ne veut plus concourir dans ce tournoi. Elle préfère aller à la JPO, affronter des femmes, devenir championne, et vivre le rêve japonais. Joey Ryan se met à rire, la prenant dans ses bras. LeRae ne comprend pas trop pourquoi, mais cela semble la calmer quelque peu.

My name is Enzo Amore... and this is Big Cass... How you doin ? Intro basique d'Enzo Amore et de Big Cass ! Ces derniers montent dans le ring. Amore dit qu'il est bien content d'avoir pu se hisser jusqu'en demie-finale. Amore dit qu'avec Big Cass ils ont hâte d'affronter Sydal et Ricochet. Il dit qu'il sait que cet affrontement sera aussi impressionnant que le combat lors de la bataille de Poudlard. Amore dit qu'avec sa baguette magique, il va battre Sydal et Ricochet. Ces derniers arrivent et se moquent gentiment d'Amore, disant qu'excepté la coupe de cheveux, ce dernier ressemble plus à Voldemort qu'à Harry Potter. Sydal et Ricochet montent dans le ring, Amore et Cass semblent prêts. Poignée de main, ring the bell. Première demie-finale !


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
S.A.W.F.T. vs. SYDAL & RICOCHET.
MWA Tag Team Tournament (Semi Final) - Tag tam match. (21:37) - ***1/2.
Ce n'est peut-être pas le combat du siècle, de l'année, ou même de la soirée... Mais quel spectacle ! Enzo Amore et Big Cass refusent de se laisser faire, refusent de plier face à l'expérience de ces deux stars du catch indépendant que sont Matt Sydal et Ricochet ! Ils répondent coup pour coup, rivalisent parfaitement avec leurs adversaires si bien que pendant vingt minutes, le sort n'est absolument pas joué ! Sydal tente alors un Shooting Star Press, Big Cass vient lui porter une énorme clothesline in mid-air ! Époustouflant ! Amore tente d'en profiter, mais Ricochet lui porte un Superkick monumental avant d'enchaîner avec un DTT sur Big Cass. Big Cass roule hors du ring. Sydal remonte dans le coin avec difficulté. Shooting Star Press, cette fois il passe ! Cover, un, deux, trois ! Ils sont les premiers finalistes ! Matt Sydal et Ricochet ! Très belle accolade après le match entre ces quatre hommes.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
THE BRISCOES. vs. WORLD'S CUTEST TAG TEAM.
MWA Tag Team Tournament (Semi Final) - Tag tam match. (27:28) - ***3/4.
Là encore quelle opposition ! Finalement, LeRae est venue... Et elle rivalise complètement avec Jay Briscoe et Mark Briscoe. En faite c'est plus Joey Ryan qui semble un cran en dessous. Presque une demie heure d'une lutte acharnée pour savoir qui de ces deux équipes sera la seconde finaliste ! Joey Ryan se fait exploser hors du ring par Jay Briscoe. Dans le ring, Mark se fait prendre par LeRae... Balls Plex ! Jay remonte dans le ring à temps, Jay Driller après avoir contré un second Balls Plex ! Mark rampe, aidé par son frère, sur le corps de LeRae ! The Briscoes Brothers did it ! Ils avancent en direction de la finale !

☐☐☐☐☐

Candice LeRae se relève, elle a sa tête entre ses mains, elle est à genoux au centre du ring. Joey Ryan y remonte péniblement. Jay et Mark Briscoes sont debout et regardent la scène. LeRae et Ryan se relèvent, dépités, désemparés. Leur aventure s'arrête ici, aux portes de la finale. Jay Briscoe et Mark Briscoe tendent alors leurs mains à Candice LeRae et Joey Ryan. Joey Ryan sert alors fermement celle de Mark, bien qu'un peu dégoûté (la main de Mark doit être sale, sans doute). LeRae s'effondre dans les bras de Jay, pleure à chaude larme, et leur demande d'aller récupérer ces ceintures, afin de faire un WCTT vs. Briscoes III. "This is wrestling ! This is wrestling". C'est beau. Merci les Briscoes, merci la World's Cutest Tag Team !

Une nouvelle fois en coulisses, TJ Perkins et Joe Hendry sont sur un canapé. Apparemment, TJ Perkins a encore une fois ramené sa console. Ensemble ils sont en train de jouer. TJ Perkins semble être meilleur, si bien qu'Hendry tente de le pousser, de le gêner, pour rattraper son retard. Hendry hurle alors : Attention, Steen ! Perkins se retourne. Il n'y a personne, il dit à Hendry que ce n'est pas drôle. Ce dernier hurle alors : Attention, Black Suicide ! TJ Perkins n'est pas très content. Hendry dit alors : Oh non, Anderson et Gallows. TJ Perkins en a marre et dit qu'il sait très bien que les deux chauves ne sont pas là. Anderson, pourtant bien là, dit alors à Perkins qu'il ferait bien de faire attention à ce qu'il dit s'il veut pas un ennemi de plus, s'il veut pas voir sa tête de nerd encastrée dans cette télé. Le ton monte, jusqu'à ce qu'arrivent les USAlpha de la LOW ! Ces derniers font fuir les membres du Club qui donnent rendez-vous à Gable et Jordan dans le ring right here, right now !


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
THE CLUB. vs. USALPHA.
MWA Tag Team Tournament (Semi Final) - Tag tam match. (19:50) - **3/4.
Anderson et Gallows sont remontés. Ils se sont fait interrompre alors qu'ils étaient en train de bully deux nerds. De l'autre côté, Jordan et Gable sont très concentrés et ne font que peu d'erreurs. Ils ont de bonnes alchimie en tant qu'équipe ce qui donne un affrontement appréciable. Presque vingt minutes, les membres du Club commencent à se faire dominer. Arrivent alors Takahashi et Charlotte ! Ils viennent interférer ! Gable et Jordan sont attentifs et ne tombent pas dans le panneau, mieux, ils retournent la situation à leur avantage ! Ils l'ont fait ! Ils sont en finale ! Les deux lutteurs de la LOW vont pouvoir se battre pour les titres !

☐☐☐☐☐

Chad Gable et Jason Jordan sont vigilants car ils se retrouvent en situation de quatre contre deux. Ils lancent les hostilités et prennent rapidement l'avantage, boosté par leur qualification en finale du tournoi par équipe ! L'espoir est de courte durée, car voilà les Young Bucks ! Superkick sur Gable ! Superkick sur Jordan ! Les deux hommes roulent hors du ring, avant d'être raccompagnés en coulisses. Nick Jackson et Matt Jackson toujours invaincus, prêts pour leur demie finale... Harper et Rowan se pointent. Dernière demie-finale, main-event. C'est maintenant !

☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
THE YOUNG BUCKS. vs. THE WYATT FAMILY.
MWA Tag Team Tournament (Semi Final) - Tag tam match. (21:04) - ***.
C'est peut-être un peu moins bon que certains des autres matchs de la soirée. Harper et Rowan tentent de contrer les Bucks mais l'expérience de ces derniers est beaucoup trop incroyable pour qu'ils soient inquiétés. Néanmoins, les membres de la Wyatt Family parviennent à tenir plus de vingt minutes, avant que les Superkick ne commencent à pleuvoir, et que Rowan se prenne un énorme Meltzer Driver suivit du pinfall ! Young Bucks, derniers finalistes !

☐☐☐☐☐

Ils célèbrent rapidement avant qu'arrive le reste du Bullet Club. Devitt a un micro. Ce dernier dit qu'il va rapidement revenir sur les agissements du Bullet Club ces derniers jours. Devitt dit qu'ils sont allés en Angleterre, régler leurs comptes à des petites vermines qui se croient intelligents, qui pensent pouvoir utiliser la hype et le momentum du Bullet Club pour se rendre intéressant. Devitt dit qu'il n'a aucune raison de revenir en Angleterre, que le Bullet Club n'a rien à prouver à cette pâle copie. Qu'ils sont bien trop au dessus, bien trop sweet. Devitt dit que pour l'instant, ils doivent remporter les titres par équipes, le titre solo. Une fois fait, ils prouveront à la face du monde à quel point ils sont supérieur. Au Barber Club, mais aussi à toutes ces équipes moyennes qui pensent avoir du talent. Devitt cite alors quelques noms, comme les reDRagon, les Murder City Machine Guns, ou encore le BDK et le Queen Quest. Il termine à peine son petit monologue que Gable et Jordan se montrent sous l'écran géant. Jay Briscoe et Mark Briscoe arrivent par la foule et se placent aux abords du ring, tandis que de l'autre côté, Sydal et Ricochet sont là. Voilà les quatre équipes finalistes ! Une seule ira au bout. Seulement deux de ces huit hommes seront les MWA Tag Team Champions. Lesquels ? Réponse le 12 Février, pour la finale du tournoi ! Rendez-vous tout de même Jeudi pour la fin du tournoi solo et la semaine prochaine pour le prochain WWL ! C'est sur cette image que se termine l'épisode de MWA Wednesday Wrestling Live ! See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Ven 3 Fév - 23:33

MWA. FRIDAY WRESTLING LIVE. #08.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Friday 03th, February 2017.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! Il est l'heure, de MWA Friday Wrestling Live ! Tandis que Mauro Ranallo et Melina Perez font un petit rappel sur les deux demies finales de ce soir, des vignettes s'affichent à l'écran. On peut voir Shinsuke Nakamura à gauche, il est en train de mettre des coups de poings et des coups de pieds sur un sparring partenaire qui semble être son coach. A droite, Colt Cabana dans un style plus calme. Il est assis et se contente d'entourer ses poignées de bandages. Ce soir ils ne seront pas dans le même affrontement mais auront la chance de pouvoir aller en finale en cas de victoire !

Daniel Bryan est en backstage, et le ton monte ! Il est actuellement avec Johnny Mundo. Daniel Bryan dit que Mundo a aidé le Barber Club à s'introduire dans le show la semaine passé, qu'il n'aurait pas du. Mundo se met à rire au nez de Daniel Bryan, lui disant qu'il est incompétent, qu'il souhaite faire la guerre au Bullet Club mais qu'il ne souhaite pas laisser le Barber Club faire, quelle ironie. Daniel Bryan est un peu décontenancé. Ce dernier que quoi qu'il en soit, c'était une faute impardonnable. Voilà pourquoi ... Johnny Mundo est suspendu jusqu'à nouvel ordre !


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
TRISTAN ARCHER. vs. R-TRUTH.
Single match. (06:31) - **1/2.
C'est un affrontement assez triste pour R-Truth qui se fait totalement dominer par le Français. Tristan Archer semble être bien remonté, malgré le fait qu'il ne soit pas dans les demies-finales du tournoi solo. Il l'emporte et en profite pour beatdown R-Truth après que la cloche ait sonnée.

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
JOE HENDRY. vs. RENO RAIDEN.
Single match. (03:01) - *.
Là encore, aucune résistance de la part du Belge face à Joe Hendry qui l'emporte assez facilement, le tout sous les applaudissements de TJ Perkins à la table des commentateurs (on peut d'ores et déjà sentir la pression et le stress de TJ Perkins en vu des demies-finales de ce soir). Belle victoire du Local Hero.

☐☐☐☐☐

Joe Hendry à peine relevé prend un micro. Ce dernier dit qu'il n'a pas apprécié les paroles du Bullet Club de la semaine dernière. Joe Hendry dit qu'il est très déçu de leur attitude, qu'il pensait que le Bullet Club au sommet du catch et de la MWA, saurait faire preuve de respect. Ce n'est pas le cas. Hendry dit qu'il veut affronter Gallows et Anderson afin de leur faire regretter leurs paroles ! Anderson et Gallows arrivent, ils sont hilares. Ils disent à Hendry que ce dernier devrait bien faire attention à ce qu'il dit, il risquerait de le payer très cher. Cela va aussi pour TJ Perkins (qui regarde la scène de la table des commentateurs). Ce dernier se fait déjà dessus en croisant Steen et en pensant à Black Suicide, il n'est pas dans son intérêt de tenter de causer du tord au Bullet Club. Hendry et TJ Perkins s'en vont, plutôt remontés.

Seule cette musique se fait entendre alors que la salle est plongée dans le noir. Soudain, un message apparaît sur l'écran géant. En blanc sur fond noir.... "The Bruiserweight Pete Dunne". Il est là ! Le catcheur de la Rev Pro Wrestling est ici à la Major Wrestling Army ! C'est incroyable ! Pete Dunne monte dans le ring avec un micro. Ce dernier dit que la RPW ne lui offre pas assez de challenge, pas assez d'adversaires. Voilà pourquoi il viendra en chercher ici aussi à la MWA. Dunne dit qu'il reviendra tout à l'heure, avec la ferme intention d'affronter n'importe quel membre de la MWA. Il descend du ring, avec énormément de nonchalance et s'en va. Quels débuts ! Pete Dunne en action ce soir !


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
THE YOUNG BUCKS. vs. BLUE SOLDIER & RED SOLDIER.
Tag team match. (05:10) - *1/4.
Deux hommes déguisés en soldats sont face aux Bucks. Ils font les pitres mais n'amusent pas la foule longtemps. Quelques superkick, deux Meltzer Driver. Extinction des feux, les Young Bucks qui enchaînent.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
PETE DUNNE. vs. ENZO AMORE.
Single match. (17:33) - ***1/2.
Pete Dunne est dans le ring quand arrive Enzo Amore, Big Cass, How you doin ! Le leader de S.A.W.F.T monte dans le ring et accepte l'open challenge de Pete Dunne. C'est un match très intéressant entre deux styles pas si différents. Néanmoins, on sent que Pete Dunne est plus expérimenté, plus violent. Il finit par l'emporter après un Drop Dead sur son opposant.

☐☐☐☐☐

Pete Dunne ne laisse pas le temps à Amore de se relever, il l'enchaîne de droites, de coups de pieds. Amore est au sol, il est en très mauvaise posture. Big Cass monte dans le ring. Dunne se relève et le regarde d'un mauvais oeil. Un sourire narquois apparaît ensuite sur son visage. Big Cass lui conseille de retirer ce sourire de sa tête de con.. Bam ! Quelqu'un vient de porter un énorme coup d'avant-bras dans la nuque du partenaire d'Enzo Amore qui s’effondre ! C'est Trent Seven ! Ils sortent ensemble du ring ! Le British Strong Style vient de passer un message très important ici ce soir ! S.A.W.F.T. en auront fait les frais !

Une nouvelle fois en coulisses, on peut voir les membres du Bullet Club en train de parler, d'élaborer des plans sans doute. Ils sont tous là, Prince Devitt, Kenny Omega, les Young Bucks, Karl Anderson, Luke Gallows, Yujiro Takahashi et Charlotte Flair. On sent beaucoup d'animosité entre Omega et son leader, étant donné leur affrontement de ce soir. Rapidement calmés par le reste du clan.

Kevin Steen arrive rapidement sous sa musique. Une fois dans le ring il s'adresse directement à la caméra, sans micro. Il parle assez fort pour qu'on puisse entendre ce qu'il dit. Il conseille à Colt Cabana, à Kenny Omega et à Prince Devitt de regarder ce qui va suivre. Il conseille à Shinsuke Nakamura et à TJ Perkins de réserver leurs chambres dans l'hôpital le plus proche. Il conseille aussi à ce paper champ qu'est Shibata de bien ouvrir les yeux sur ce qu'il pourrait lui faire s'il décidait de venir lui botter le cul. Première des deux demies finales, right here, right now !


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
KEVIN STEEN. vs. TJ PERKINS. vs. SHINSUKE NAKAMURA.
MWA Heavyweight Title Tournament (Semi Final) - Triple way match. (22:58) - ***1/2.
Quel suspens dans cet affrontement incroyable ! Plus de vingt minutes d'un affrontement digne de PPV. Kevin Steen domine les deux hommes, mais se retrouve souvent en situation de deux contre un, TJ Perkins et Nakamura ne souhaitant pas vraiment s'attaquer l'un et l'autre. Alors que le combat bat son plein, Black Suicide apparaît sur la rampe d'accès au ring. TJ Perkins est déconcentré, Nakamura aussi. Kevin Steen n'en a rien à faire. Package Piledriver sur TJ Perkins ! Nakamura s'élance ! Kinshasaaaaaa sur Steen ! Non, ce dernier attrape Nakamura dans sa course, Pop-up Powerbomb ! Il se couche sur TJ Perkins, un, deux... et trois ! Sous les yeux de Black Suicide, Kevin Steen vient de venir à bout de TJ Perkins et de Shinsuke Nakamura. Le canadien bat le japonais et le portoricain afin de s'assurer une place en finale ! Pour les deux autres, le loser bracket sera la seule chance de survie !  

☐☐☐☐☐

Kevin Steen continue de passer ses deux adversaires du soir à tabac. Il semble invincible. Black Suicide lui même hésite à entrer dans le ring. Soudain, le Bullet Club arrive. Black Suicide préfère s'en aller. Seul Prince Devitt et Kenny Omega manquent à l'appel. Kevin Steen préfère sortir du ring car même s'il n'a pas peur du Bullet Club, il les as attaqués lors de Behind the Showcase. Il s'en va tandis que TJ Perkins et Nakamura sont pris en charge par les médecins. Les membres du Bullet Club se mettent autour du ring. Arrivent alors le leader, Prince Devitt... puis son second, Kenny Omega ! Colt Cabana est le troisième entrant. Un de ces trois hommes va gagner son ticket pour la finale.

☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
PRINCE DEVITT. vs. KENNY OMEGA. vs. COLT CABANA.
MWA Heavyweight Title Tournament (Semi Final) - Triple way match. (31:57) - ****.
Qui de ces trois hommes aura la chance d'être en finale, et n'aura pas à passer par le fatal four way du loser bracket de la dernière chance ? Kenny Omega, Colt Cabana, Prince Devitt. Ils sont trois pour une seule place. Omega est le seul invaincu jusqu'à présent. Plus de trente minutes d'un combat spectaculaire. Bien qu'ami, du même clan, Omega et Devitt ne se font aucun cadeau si bien qu'ils en oublient presque Colt Cabana. Ce dernier rivalise pourtant avec les deux têtes d'affiches du Bullet Club. Vers la fin, Colt Cabana se fait sortir du ring par Omega après un dropkick monstrueux qui propulse Cabana hors du ring. Omega porte alors un Aoi Shoudou sur Devitt, contré ! Bloody Sun-Day, contré encore une fois ! Remake de la semaine dernière, Devitt se prend un One Winged Angel ! Non, car Devitt retombe lui aussi sur ses pieds. Cabana est de retour dans le ring, avec une chaise ! Il va en mettre un coup sur le crâne de Devitt, il va lui exploser la chaise dans la gueule ! Quoi ! Non ? Kenny Omega vient de sauver son leader ! Il vient de s'interposer et prend le coup de chaise à sa place ! Omega, dans un dernier souffle et pendant qu'il tombe à la renverse, fait un signe de pistolet en direction de Colt Cabana. Cabana relève la tête... Superkick... Bloody Sunday ! Le sacrifice de Kenny Omega vient de permettre à Prince Devitt d'accéder à la finale du tournoi ! C'est exceptionnel !  

☐☐☐☐☐

Prince Devitt rejoint Kevin Steen en finale et devra attendre de savoir qui sera le troisième participant entre Colt Cabana, Kenny Omega, Shinsuke Nakamura et TJ Perkins ! Devitt aide alors Kenny Omega à se relever. Les autres membres du Bullet Club monte dans le ring. Omega semble frustré, mais il l'a voulu. C'est lui qui s'est sacrifié pour Prince Devitt. Omega vient de prouver son allégeance au Bullet Club, à son leader. Devitt très essoufflé prend le micro. Ce dernier dit qu'il y a un changement dans les plans. Avant de devenir champion, avant que les Bucks ne remportent les titres par équipes. Ils vont aller faire un détour en Angleterre. Ils n'ont rien à prouver à ce clan parodique du Barber Club, mais ils vont aller les détruire, juste pour l'honneur, juste pour l'amusement. Ils seront un bon entraînement avant le vrai PPV important, celui où seront couronnés les champions. Devitt dit que cette date du 5 Février 2017 restera à jamais marquée dans l'histoire. Elle sera le jour où le Bullet Club a marché sur le Barber Club, où le Bullet Club a marché sur la WBW, a marché sur l'Angleterre... a marché sur le wrestling world ! C'est ainsi que se termine cet épisode de MWA Friday Wrestling Live ! See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Jeu 9 Fév - 11:45



Dernière édition par Enro More. le Ven 10 Fév - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Ven 10 Fév - 16:03

MWA. WEDNESDAY WRESTLING LIVE. #09.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Wednesday 08th, February 2017.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! C'est le moment, MWA Wednesday Wrestling Live ! Quelques secondes après le début du show arrivent Nick et Matt Jackson ! Les Young Bucks, ultra-favoris dans ce tournoi par équipe montent dans le ring. Ces derniers demandent vraiment si les gens sont venus ici pour voir ce main-event médiocre entre quatre équipes sans talents. Il demande vraiment si ces quatre équipes pensent avoir une chance de remporter les titres plus tard dans l'année grâce à leur title shots lorsqu'on sait que les Bucks seront les champions. Nick et Matt dit que de toute manière ce soir, Anderson et Gallows vont remporter le match, s'assurer un match de titre. Ainsi, quand les Bucks remporteront les titres, ils n'auront aucun challengeurs étant donné qu'Anderson et Gallows refuseront leurs titles shots.

My name is Enzo Amore, and this is Big Cass... How you doin ! Enzo Amore et Big Cass arrivent. Big Cass est un peu hésitant, ce n'est pas le cas d'Enzo Amore qui monte dans le ring sans se soucier des Bucks et de quelques membres du Bullet Club hors du ring. (Seuls Omega, Devitt et le Club sont absents). Amore regarde longuement Nick et Matt Jackson avant de demander si Merry et Pippin n'ont pas autre chose à faire que de venir jouer les warriors dans ce ring. Amore dit que ce soir dans le main-event ils vont remporter le droit d'affronter les champions après le tournoi. Il dit qu'il se fiche de savoir de qui il s'agira. Il sait simplement qu'ils gagneront et qu'un jour ils seront les MWA Tag Team Champions ! Karl Anderson et Luke Gallows ne semblent pas du même avis et arrivent... Ils n'ont pas le temps de parler que voilà Candice LeRae et Joey Ryan. Ils sont quatre contre quatre ! Les Bucks et le Club contre les WCTT et SAWFT. C'était jusqu'à ce qu'arrivent la Wyatt Family ! Finalement, tout le monde repartira dans un côté opposé, évitant le combat à l'approche du main-event mais aussi du PPV.


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
CHARLOTTE FLAIR. vs. RENO RAIDEN
Single match. (05:22) - *.
Encore une fois, Charlotte Flair domine son adversaire. Après R-Truth c'est Reno Raiden qui se fait battre par la membre du Bullet Club. Seconde victoire de suite pour la fille de Ric Flair.

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
THE VAUDEVILLAINS. vs. HAWKINS & SLATER.
Tag team match. (09:27) - **1/2.
Hawkins et Slater ne peuvent s'empêcher de faire les pitres dans leurs costumes de Power Rangers. Ils dominent néanmoins les Vaudevillains et l'emportent finalement après moins de dix minutes.

☐☐☐☐☐

Slater se relève et prend un micro. Ce dernier dit qu'ils sont actuellement Tag Team Champions d'une fédération moindre ! Si si, c'est vrai. Slater dit qu'il n'en a pas la preuve car malheureusement ils ont oubliés leurs ceintures à la LOW, l'endroit où il les ont remportés. Slater dit que pour pallier à ce manque, Hawkins et lui ont été achetés des outils pour fabriquer... leurs propres ceintures ! Slater va alors près de la table des commentateurs et en sort deux ceintures en cartons très mal découpés, avec des morceaux qui tombent (ce qu'aurait fait un enfant de 5ans). Il en donne une à Hawkins un peu gêné. Slater lève alors sa ceinture au ciel. Il dit qu'Hawkins et lui garderont ces ceintures pendant de très nombreuses années. Hawkins dit qu'il les garderont autant de fois qu'il a su compter jusqu'à l'infini. Parce qu'il peut compter jusqu'à l'infini. Ils sont The League of Extraordinary Superheroes. Respectez-les !

Matt Sydal et Ricochet sont en backstages. Ils ont un match de prévu contre les Spécialistes juste après. Sydal s'adresse directement à la caméra. Ce dernier dit qu'ils sont loin d'être les favoris et pourtant ils y sont. Ils sont en finale du tournoi par équipe. Sydal dit que Ricochet et lui ont travaillés dur pour en arriver là. Ils ont tout donnés pour y parvenir, pour pouvoir rivaliser avec les plus grands. Sydal dit qu'il a du respect pour les Briscoes, pour les USAlpha, même pour les Bucks mais il dit que ce Dimanche, Ricochet lui seront prêt à mourir sur le ring afin de récupérer ces ceintures, afin d'être déclarés MWA Tag Team Champions. Ricochet se lève. Il dit que ce n'est pas pour rien qu'il est un ancien Never Openweight 6 Tag Team Champion. Que ce n'est pas pour rien qu'il a choisit de faire équipe avec son ami Matt Sydal. Ils ont la même passion, les mêmes valeurs... Cette même envie de devenir MWA Tag Team Champions !  


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
LES SPÉCIALISTES vs. SYDAL & RICOCHET.
Tag tam match. (13:31) - **3/4.
Matt Sydal et Ricochet sont sur-motivés. Les Spécialistes leur offre une certaine résistance mais voilà, après presque un quart d'heure, LeFort et Marcus Louis ne peuvent rivaliser plus longtemps avec leurs deux adversaires. Double Shooting Star Press, victoire de Sydal et Ricochet dans cet affrontement. Ils font le plein de confiance avant le PPV de ce Dimanche.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
THE BRISCOES. vs. THE NERD CLUB.
Tag tam match. (15:33) - ***1/2.
Joe Hendry et TJ Perkins ont décidés de s'allier ce soir, et font face aux Briscoes Brothers. TJ Perkins est nerveux. Black Suicide, le Bullet Club, Kevin Steen, son match du loser bracket de Vendredi. On sent que beaucoup de choses tournent dans sa tête. C'est sans doute pour cela qu'il ne parvient pas à casser le tombé lorsque Jay Briscoe après un Jay Driller, fait le pinfall sur Joe Hendry. The Briscoes Brothers for the win !

☐☐☐☐☐

Tandis que TJ Perkins et Joe Hendry se relèvent, Karl Anderson et Luke Gallows se ramène sur la rampe d'accès au ring. Karl Anderson dit qu'enfin ces deux losers ont finit par s'entendre et par faire équipe. Aussi ridicule cette équipe soit-elle. Anderson dit que c'est marrant de jouer avec l'esprit de ce petit merdeux de TJ Perkins. TJ Perkins est très frustré mais il sent qu'il ne peut rien faire. Soudain, contre toute attente, Jay Briscoe prend le micro. Ce dernier dit à Anderson qu'il f'rait mieux d'se taire s'il n'veut pas s'retrouver avec les pieds des Briscoes au cul. Jay dit qu'TJ Perkins ne mérite pas c't'acharnement et qu'il espère bien qu'il ira en finale du tournoi, qu'il battra Omega puis Devitt pour être champions. Pendant qu'eux, ils battront les Bucks, puis leurs futurs challengeurs, en tant qu'champion par équipes ! Cela redonne le moral à TJ Perkins. Anderson et Gallows quant à eux semblent très énervés de la situation.

Alors qu'ils sont tous retournés en coulisses, l'écran géant s'allume. On y voit une vignette ventant les mérites de Curt Hennig, puis de son fils Joe Hennig. On entend alors la voix d'Hennig en fond. Ce dernier dit qu'il a longtemps tenté de surfer sur la vague de popularité de son père et ce sans succès. Hennig dit qu'il a fait confiance à des gens en qui il n'aurait pas du avoir confiance. Hennig dit que ceci est révolu. Il s'est trouvé une nouvelle voie, un nouvel objectif. Il est temps pour lui de renaître ! Hennig arrive, sous une réaction mitigée. Son adversaire du soir arrive à son tour... Pete Dunne !  


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
PETE DUNNE. vs. JOE HENNIG.
Single match. (16:04) - ***3/4.
C'est un match très agréable à regarder. Les deux hommes ont sensiblement le même style. Ils tapent fort, aussi fort qu'ils le peuvent afin de faire du mal à leur adversaire. A ce jeu là, Joe Hennig prend petit à petit l'avantage. Malheureusement, l'expérience de Pete Dunne fait que ce dernier parvient à porter un roll-up sur Joe Hennig, qui ne peut relever l'épaule étant donné que l'Anglais s'aide des cordes sans que l'arbitre ne le voit. Après l'affrontement, Hennig s'en ira, en souriant. Insensible à cette défaite non méritée.

☐☐☐☐☐

Pete Dunne est debout, seul sur le ring. Il est rapidement rejoint par Trent Seven qui vient féliciter son partenaire d'avoir vaincu ce "fils de machin". Pete Dunne sourit, d'un air nonchalant comme à son habitude. Il prend le micro. Dunne dit que s'ils étaient arrivés quelques semaines plus tôt, ils auraient pu participer au tournoi par équipe. Dunne dit qu'à l'heure qu'il est, Seven et lui seraient en finale du tournoi. Malheureusement ce n'est pas le cas. Ce n'est pas grave. Dunne dit qu'il lance un Open Challenge à qui oseront les défier, Seven et lui, lors du prochain PPV de la MWA ... "Be a Champion". Il semble surpris lorsque quelqu'un répond à son offre... Candice LeRae et Joey Ryan ! La World's Cutest Tag Team arrive. LeRae dit que ce soir, ils vont remporter le main-event, et que ce Dimanche étant donné qu'ils n'ont encore rien de prévus, ils seront enchantés d'affronter Dunne et de le faire redescendre sur terre. Enzo Amore et Big Cass sont là, once again ! Ils disent qu'eux aussi aimeraient bien affronter Seven et Dunne. Dunne s'en va, souriant, acceptant le défi de ces quatre personnes. World's Cutest Tag Team, S.A.W.F.T., British Strong Style. Quelle belle affiche ! Le reste des participants du Main-Event arrivent. Ring the bell !

☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
THE CLUB. vs. THE WYATT FAMILY. vs. S.A.W.F.T. vs. WORLD'S CUTEST TAG TEAM.
MWA Tag Team Tournament (Loser Bracket) - Tag tam match. (33:25) - ****.
Plus de trente minutes d'un affrontement très spectaculaire. Aucun des huit catcheurs (dont Candice LeRae, évidemment) ne parvient à prendre l'avantage. Ils sont tous d'un niveau plus ou moins équivalent. Pas d'intervention, rien de suspect lorsque Big Cass parvient à faire sortir les deux membres de la Wyatt Family hors du ring. Karl Anderson et Luke Gallows en profitent et porte un Magic Killer sur Enzo Amore. Big Cass se remet de sa double clothesline sur Harper et Rowan et se mange un énorme Boob Plex de Joey Ryan (ce qui en fera rire plus d'un dans la salle). Joey Ryan n'a pas le temps de se relever qu'il se fait enchaîner par les membres du Club. Candice LeRae est maintenant seule, seule face à ces deux hommes. Karl Anderson et jette alors sur elle, elle esquive... Balls Plex ! Balls Plex de LeRae sur Anderson qui roule hors du ring ! Gallows tente d'en profiter, il relève LeRae par les cheveux. Elle se laisse tomber, entraînant le membre du Club dans sa chute.. roll-up, roll-up ! No way ! Impossible ! Un, deux, trois ! She did it ! Candice LeRae did it !

☐☐☐☐☐

Candice LeRae vient de donner la victoire à son équipe ! La World's Cutest Tag Team vient de gagner l'opportunité d'affronter les champions pour les titres ! Quelle victoire ! Joey Ryan monte dans le ring et tombe dans les bras de sa partenaire. Hors du ring, Harper et Rowan fou de rages attaquent Amore et Big Cass puis s'en vont. LeRae se retourne alors, voulant célébrer sa victoire... Superkick ! Nick Jackson is here ! Joey Ryan veut lui venir en aide, Superkick de Matt Jackson ! Les Young Bucks viennent de sécher Ryan et LeRae... Ils veulent poursuivre leur assaut. Mais voilà qu'arrivent les Briscoes Brothers, puis Matt Sydal et Ricochet... Et enfin les USAlpha ! LeRae et Ryan se remettent difficilement hors du ring pendant que Takahashi, Flair, Anderson et Gallows ont préférés quitter le ring. Huit hommes, quatre équipes, deux ceintures. The Young Bucks. The Briscoes Brothers. Sydal & Ricochet. The USAlpha ! C'est sur cette image que se termine l'épisode de MWA Wednesday Wrestling Live ! See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Ven 10 Fév - 16:43

MWA. FRIDAY WRESTLING LIVE. #09.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Friday 10th, February 2017.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! Il est l'heure, de MWA Friday Wrestling Live ! TJ Perkins est en coulisses. Il est assis sur un banc dans les vestiaires. Une caméra s'approche de lui. Le philippin semble se parler à lui-même. Il dit que ce soir il va participer au match de sa vie, de sa carrière. TJ Perkins dit qu'il a souffert durant de nombreuses années et que ce soir il a la possibilité de vaincre une légende de l'indy, une légende du catch japonais, et l'un des type les plus en vogue du catch mondial actuellement. TJ Perkins dit qu'il a remporté des matchs, des titres mêmes, mais que de pouvoir aller dans le main-event de MWA Be a Champion afin d'avoir l'opportunité pour le titre mondial est sans aucun doute quelque chose d'exceptionnel. TJ Perkins dit qu'il va le faire. Black Suicide, Kevin Steen, le Club, ils peuvent tous ouvrir les yeux car ce soir, TJ Perkins va l'emporter, créer l'histoire et ce Dimanche... Il sera MWA Heavyweight Champion !

On voit Colt Cabana arriver dans l'enceinte de la MWA à bord d'une voiture très luxueuse qu'il ne conduit pas.

Quelques secondes après cette forte introduction, Unsettling Differences se fait entendre. Kevin Steen is here ! Mr. Wrestling monte dans le ring. Steen se met à rire. Il dit que ce soir, TJ Perkins peut bien l'emporter s'il veut, au final il lui broiera les os une fois de plus ce dimanche. Steen dit qu'il est meilleur qu'Omega, Nakamura, Cabana et Perkins réunis. Il est aussi meilleur que Prince Devitt. Steen dit qu'il n'a aucune peur, aucune crainte. Le Bullet Club n'est rien. Il est le seul, l'unique, et le deviendra en encore plus lorsqu'il aura récupéré sa ceinture. Steen ordonne alors aux officiels de lui donner un match right here, right now. Qu'on lui apporte de l'entraînement.


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
KEVIN STEEN. vs. A LOCAL WRESTLER.
Single match. (03:10) - *.
L'adversaire de Kevin Steen a peu d'allure. Equipé d'un slip blanc, de coudières, de genouillères et de bottes, il a l'air de s'être perdu. Il monte dans le ring et tente d'implorer la pitié de son adversaire. Kevin Steen n'en a rien à faire. Pendant trois minutes très pénibles à regarder il martyrise son opposant avant de lui porter deux Package Piledriver consécutifs pour une victoire par K.O.

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
JOE HENNIG. vs. JOE HENDRY.
Single match. (13:01) - **3/4.
Affrontement très intéressant entre ces deux hommes. Ils tentent chacun de faire parler leurs atouts. Joe Hendry semble libéré depuis que le tournoi est terminé, il souffrait peut-être d'un stress lié à l'événement. Ca n'empêche pas Joe Hennig de parvenir à l'emporter suite à un roll-up aidé des cordes sans que l'arbitre ne puisse le voir.

☐☐☐☐☐

Joe Hendry se relève rapidement, il hurle à Joe Hennig déjà bien loin de remonter dans le ring et de l'affronter de nouveau ! Karl Anderson et Luke Gallows se pointent. Ils sont hilares. Ils se demandent si Joe Hendry va continuer encore longtemps à faire le clown. Il ferait mieux de retourner dans sa chambre chez sa mère afin de passer sa journée derrière son ordinateur, à insulter des gens dans les commentaires youtube, à jouer à World of Warcraft ou à League of Legends (placement de produit). Joe Hendry est en colère. Il se fait une promesse. Lors de Be a Champion il va se trouver un partenaire et affronter ces deux chauves du Club ! Anderson et Gallows bien qu'un peu choqués, ne peuvent s'empêcher de continuer à rire.

Tandis que tous sont partis, nous pouvons entendre cette musique se mettre à se jouer. Un homme est là, sur un genoux sur la rampe d'accès au ring. Il pose tel une statue de cire. Lorsque la caméra s'éloigne nous pouvons apercevoir son visage, il se relève au même moment dans une grâce assez incroyable. Il bonde ses muscles, vous avez raisons. Chris Masters est à la Major Wrestling Army. Il s'avance d'un pas lent mais déterminé en direction du ring. Il y monte, attendant ensuite son adversaire du soir, pour ses débuts ici à la MWA !


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
TRISTAN ARCHER. vs. CHRIS MASTERS.
Single match. (11:30) - **1/2.
Tristan Archer est très désemparé car Chris Masters ne lui laisse aucune chance. Il le domine même ! Le Français est fou de rage, ce qui permet à Chris Masters d'en profiter et de continuer d'assurer le spectacle. Tristan Archer tente alors de porter un low blow sur Chris Masters, qui parvient à contrer en attrapant simplement le bras de Tristan Archer ! Il le retourne alors, Masterlock ! Archer est sur le point d'abandonner lorsque les quatre membres des Artistes montent dans le ring, attaquent Masters et lui offrent ainsi la victoire par disqualification. Après l'affrontement, Masters parviendra à s'en sortir, après avoir mit deux des hommes d'Archer à terre, et avant que ce dernier ne lui saute dessus pour venir en aide à ses coéquipiers.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
THE VAUDEVILLAINS. vs. S.A.W.F.T.
Tag team match. (07:24) - **1/4.
Encore une fois, Simon Gotch et Aiden English sont très nettement en dessous de leurs adversaires. Ils se font dominer. Big Cass et Enzo Amore n'ont pas besoin de s'y reprendre à plusieurs fois pour parvenir à vaincre les Vaudevillains qui enchaînent les défaites. Victoire intéressantes pour S.A.W.F.T.

☐☐☐☐☐

Après une courte promotion d'Enzo Amore et tandis que les quatre hommes sont repartis en coulisses, une vidéo se met à tourner sur le grand écran. Il y est dit que ce week-end lors de MWA Be a Champion, Black Suicide fera ses débuts dans un ring. Il est temps pour Black Suicide de renaître et de commencer son ascension. Il est dit que les ténèbres s'empareront bientôt de la MWA, qu'il est déjà trop tard pour fuir et qu'aucun ne ressortira vivant de l'arrivée, de la montée en puissance du nouveau seigneur de ces ténèbres.... Black Suicide !

Prince Devitt est avec Kenny Omega. Ils sont dans un endroit inconnu. Prince Devitt dit que Kenny Omega n'a pas le droit à l'erreur, il doit remporter le main-event. Omega dit qu'il sait ce qu'il a à faire. Il a déjà prouvé qu'il était le #1 dans le Bullet Club. Devitt le regarde d'un mauvais oeil, Omega se met à rire. Il dit qu'il ne parle que de talent dans le ring, pas de hiérarchie. Omega dit que ce soir, il va battre Cabana, Nakamura et Perkins. Ensuite ils iront à Be a Champion pour s'affronter une nouvelle fois, après s'être occupés du cas Kevin Steen. Omega semble confiant, Devitt a l'air plus sceptique.


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
PRINCE DEVITT. vs. MATT SYDAL.
Single match. (16:12) - ***1/2.
Très bel affrontement entre ces deux hommes qui n'hésitent pas à prendre de la vitesse et de l'élan dans les cordes. Très peu de catch au sol, ce qui fait plaisir à voir. Un affrontement fluide, rapide et indécis jusqu'à ce que Sydal ayant mit Devitt à terre tente un Shooting Star Press esquivé par le leader du Bullet Club. Devitt en profite, porte un Bloody Sunday pour la victoire finale sur son adversaire.  

☐☐☐☐☐

Prince Devitt (non accompagné du Bullet Club pour ce match) regagne les coulisses. Matt Sydal se relève. Ricochet jusqu'alors aux abords du ring monte dans ce dernier et félicite son partenaire pour sa performance. Ils s'apprêtent à livrer une promo pour vendre le PPV qui arrive et leur match important à venir, mais c'est sans compter sur... Pete Dunne et Trent Seven ! Ils montent dans le ring et attaquent Matt Sydal et Ricochet, sans aucune raison ! Heureusement, Joey Ryan, Candice LeRae, Enzo Amore et Big Cass arrivent rapidement et parviennent à faire fuir le British Strong Style originaire de la RPW ! L'affrontement entre ces trois équipes s'annonce là encore très intéressant.

Shinsuke Nakamura est en coulisses, il est en train de frapper sur son sparring partner (son coach sans aucun doute). Il enchaîne les droites, les gauches, les kicks. Il a les cheveux attachés, n'a pas encore son protège-dent et semble très concentré. Un officiel vient le prévenir, le main-event va démarrer dans quelques secondes. Il est l'heure pour le Japonais de rentrer en scène.


☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
COLT CABANA. vs. KENNY OMEGA. vs. TJ PERKINS. vs. SHINSUKE NAKAMURA.
MWA Heavyweight Title Tournament (Loser Bracket) - Fatal four way match. (37:28) - ****.
Ils auront été au bout. Ils se seront affrontés jusqu'à la fin, jusqu'à l'épuisement ! Presque quarante minutes pour un main-event digne d'un match de Pay Per View. Aucun doute, celui qui ressort vainqueur de ce choc de titan en gardera des traces pour ce dimanche. Après plus d'une demie-heure, Colt Cabana et Shinsuke Nakamura sont hors du ring. TJ Perkins et Kenny Omega sont à l'intérieur. Cabana prend alors une chaise, il est en train de devenir fou ? Il en met alors un, deux, trois, quatre coups sur Shinsuke Nakamura qui n'en peut plus (ayant longtemps été la cible numéro un de Cabana et d'Omega durant ce match). Le Japonais est out, totalement K.O.. Dans le ring, TJ Perkins n'a pas été assez vigilent ! Les membres du Club Karl Anderson et Luke Gallows ont profités du moment de flottement, de la sauvagerie de Colt Cabana pour intervenir. Ils permettent à Omega de porter un One Winged Angel sur TJ Perkins ! Pendant ce temps, Anderson et Gallows sortent du ring et tentent de s'en prendre à Colt Cabana qui les repousse grâce à sa chaise. Il n'a néanmoins pas le temps de remonter dans le ring, Kenny Omega s'est déjà couché sur le corps inerte de TJ Perkins ! He did it ! The Cleaner advance to the final !  

☐☐☐☐☐

Shinsuke Nakamura, Colt Cabana, TJ Perkins. Ils sont éliminés du tournoi ! Ils viennent de se faire battre dans ce match de la dernière chance. Kenny Omega quant à lui vient d'assurer sa place en finale, c'est incroyable ! Ils seront deux, deux membres du Bullet Club dans le main-event de ce dimanche ! Hors du ring, Colt Cabana se fait attaquer par Shinsuke Nakamura qui dans un sursaut d’orgueil et de révolte, tient à se venger de son assaillant. TJ Perkins est aux prises avec Karl Anderson et Luke Gallows. Prince Devitt arrive alors, afin de féliciter Kenny Omega... Kevin Steen ! Kevin Steen !

Kevin Steen is here. Il est là, debout dans le ring. Il fait face à Kenny Omega et Prince Devitt qui ne savent comment réagir. Hors du ring, ils sont tous K.O. ou très mal en points après les multiples affrontements. On sent qu'ils sont tous sur le point d'exploser, Devitt, Omega, Steen. Bien qu'en situation de deux contre un, Devitt et Omega préfèrent quitter le ring, hurlant et jurant qu'ils auront la peau de Kevin Steen ce Dimanche, qu'ils récupéreront la ceinture... Lors de Be a Champion ! C'est ainsi que se termine cet épisode de MWA Friday Wrestling Live ! See you soon !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Mer 15 Fév - 14:12

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Mer 15 Fév - 15:10

MWA. WEDNESDAY WRESTLING LIVE. #10.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Wednesday 15th, February 2017.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! C'est le moment, MWA Wednesday Wrestling Live ! Sans plus attendre, on nous annonce que lors du prochain Friday Wrestling Live aura lieu la célébration du nouveau MWA Heavyweight Champion ... Kevin Steen !

En backstage, Prince Devitt est en train de faire les cents pas. Il semble se parler à lui-même. Arrive alors Brie Bella qui demande à Devitt son ressentit sur ce qui s'est passé dimanche dernier, lorsque Kenny Omega s'est attaqué au leader du Bullet Club. Brie lui demande si cela marque la fin d'Omega dans le Bullet Club, la fin du Bullet Club. Devitt coupe la femme de Daniel Bryan. Ce dernier dit que beaucoup font des erreurs. Qui n'a jamais commit la moindre faute ? Personne. Omega a fait une erreur, une bêtise. Comme chaque bêtise elle peut être réparée. Devitt dit qu'il est meurtri, triste, de ne pas être l'actuel MWA Heavyweight Champion et qu'il le doit uniquement à Kenny Omega. Devitt dit qu'il l'a empêché de toucher à l'or de la MWA, qu'il l'a attaqué après le main-event. Devitt dit que ce soir, il s'attend à se qu'Omega vienne après son match, qu'il s'agenouille devant lui et qu'il lui implore le pardon. Après quoi, l'histoire sera oubliée, et le Bullet Club reprendra son ascension de plus belle. Ce n'est qu'un simple retard, une simple brindille sur le long chemin qui conduira le clan le plus exceptionnel de l'univers aux sommets. Bullet Club for life.


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
COLT CABANA. vs. YUJIRO TAKAHASHI
Single match. (04:01) - *.
Belle victoire de Colt Cabana qui prend l'avantage sur l'un des membres du Bullet Club après un Colt 45 au terme d'un match plutôt facile pour l'Américain.

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
THE NERD CLUB. vs. HAWKINS & SLATER.
Tag team match. (13:38) - **3/4.
Affrontement intéressant entre ces deux équipes qui passent autant de temps à s'affronter qu'à faire les pitres pour amuser la galerie. Presque un quart d'heure pour qu'au final, TJ Perkins parvienne à faire le pinfall sur Hawkins après un Frog Splash. Hendry s'occupera de Slater hors du ring pour l'empêcher d'y remonter.

☐☐☐☐☐

Hawkins et Slater se relèvent. Bien qu'un peu déçus, ils félicitent leurs adversaires. TJ Perkins et Joe Hendry les remercient puis s'en vont. Slater et Hawkins restent dans le ring, ils ont toujours leurs ceintures en cartons. Slater dit qu'il pensait que ces ceintures seraient des ceintures de substitutions (à coté, Hawkins a l'air de ne pas savoir ce que veut dire ce mot). Slater dit qu'il pensait qu'à leur retour à la LOW, ils s'empresseraient de reprendre leurs ceintures et de les ramener ici à la MWA mais au final, ces ceintures là sont dix fois mieux. Pourquoi ? Parce qu'elles ont été fabriqués avec le coeur, par amour ! Slater propose alors quelque chose. Plutôt que d'acheter une ceinture hors de prix, une réplique sans saveur créer par une machine.. Que chacun fabrique sa propre ceinture ! Slater dit qu'ainsi, chacun aura sa ceinture personnalisé et pourra se déclarer Champion ! Ils s'en vont, ovationnés par les spectateurs. Nul doute que certains auront forte à faire cette semaine, afin de ramener leurs propres ceintures lors du prochain Wednesday Wrestling Live de la MWA !

L'écran géant se brouille, on voit des officiels courir dans tous les sens... Deux hommes sont à terres, tandis que deux autres sont en train d'enchaîner les coups sur ces derniers ! Voilà la raison de cette agitation soudaine ! Les deux hommes à terre sont TJ Perkins et Joe Hendry ! Ceux qui l'attaquent sont Karl Anderson et Luke Gallows. Les membres du Club sont en train de détruire les hommes du Nerd Club ! Jusqu'au moment à Karl Anderson, attrape la console de TJ Perkins et lui éclate sur le crâne ! Anderson et Gallows s'en vont en riant, laissant les officiels prendre soin de TJ Perkins, de Joe Hendry, et la Playstation du Philippin.  


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
THE CLUB vs. LES SPECIALISTES.
Tag tam match. (07:34) - *3/4.
Quelques minutes après leur attaque sauvage sur le Nerd Club, Karl Anderson et Luke Gallows sont dans le ring où ils y affrontent Tom La Ruffa et Marcus Louis. Les deux français se font totalement dominer par les membres du Bullet Club qui l'emportent sans trop de difficulté après un peu plus de sept minute de combat.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
TRISTAN ARCHER. vs. CHRIS MASTERS.
Single match. (17:33) - ***1/2.
Après avoir vu deux de ses équipiers perdre, après que les membres du Club soient retournés en coulisses, Masters arrive et confronte Archer qui lui propose un combat revanche. Cette fois, c'est Archer qui parvient à s'adjuger la victoire suite à une intervention de Fischer et Di Leo sans que l'arbitre ne s'en soit rendu compte !

☐☐☐☐☐

Chris Masters est en colère, il attrape Di Leo et lui porte un Masterlock. Di Leo est bien en peine, mais Fischer, La Ruffa, Louis et Archer lui viennent en aide. Ensemble ils tabassent Chris Masters. Ce dernier ne peut se relever, ne peut lutter. En infériorité numérique, l'Américain est débordé et ne peut même pas sortir du ring.

C'est trop tard pour Chris Masters, il est en train de se faire passer à tabac... Mais voilà qu'arrivent Matt Sydal et Ricochet ! Ils arrivent à toute jambe et viennent en aide à Chris Masters. Archer fou de rage demande à ses hommes de se replier, surpris par l'arrivée soudaine de deux des compétiteurs de la finale du tournoi par équipe. Malgré la situation de 3 contre 5, les Artistes préfèrent s'en aller, jurant de se venger de cet affront de la part de Sydal et Ricochet.

Nick Jackson et Matt Jackson sont dans le ring après une courte page de publicité. Ils sont là, entourés des membres du Bullet Club (à l'exception de Kenny Omega). Néanmoins ils n'ont pas leurs ceintures. Devitt après avoir prit un micro dit qu'il est fier de ces hommes, qu'il n'en attendait pas moins d'eux. Nick Jackson prend le micro, il dit qu'il est fier de représenter le Bullet Club, d'avoir récupéré ces titres. Il dit qu'il n'attend désormais qu'une chose. Qu'on les lui remette en bon et du forme ! Daniel Bryan arrive alors, accompagné de deux des membres du staff de la MWA, illustres champions par équipes... The New Age Outlaw'z ! Ensemble ils montent dans le ring et donnent leurs ceintures aux frères Jacksons. Daniel Bryan semble plutôt déçu, ce qui fait rire les membres du Bullet Club qui s'amuse à le taunt. Le GM s'en va ensuite, laissant Jesse James et Billy Gunn parler avec les premiers MWA Tag Team Champions de l'histoire.  


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
BLACK SUICIDE. vs. CANDICE LERAE.
Single match. (17:24) - ***3/4.
Candice LeRae a vu ce qu'a fait Black Suicide lors de Be a Champion néanmoins elle n'a pas peur. Elle est là, face à lui et l'affronte. Elle rivalise même avec lui. Pendant presque vingt minutes, ils se livrent un combat sans merci durant lequel LeRae aura presque gagnée. Mais c'est finalement Black Suicide qui l'emporte avec un Death on Arrival from out of nowhere.

☐☐☐☐☐

Black Suicide ne semble pas fatigué ou blessé, malgré un long affrontement et un Balls Plex encaissé durant ce dernier. Il semble plutôt en colère. Il se jette sur Candice LeRae ! Il lui enchaîne les droites, les gauches. La belle est en plein cauchemar. Elle ne peut absolument rien faire tandis que son agresseur n'arrête pas ! Joey Ryan se dépèche de monter dans le ring, coupure de lumière ! Il fait noir, on entend un bruit sourd, étrange, apeurant. Lorsque la lumière revient, Black Suicide a disparu une nouvelle fois. Joey Ryan est K.O., inerte, au côté de Candice LeRae toute aussi sans vie que son partenaire. Des médecins viendront s'occuper d'eux.

Quand l'écran géant s'allume, nous sommes dans un bar perdu, plutôt miteux. Deux barbus sont en train de boire une bière, tout en jouant aux fléchettes. Jay Briscoe se met à parler. Il dit qu'ils ont échoués. Ils auraient du gagner ces titres, finalement ils ont perdus. Jay dit qu'bientôt ils reprendront ces ceintures. Les Bucks ne méritent pas. Jay dit qu'c'est sa seule obsession à présent, son seul et unique but. Celui de vaincre les Bucks, de mettre le Bullet Club à terre, et de r'prendre ces ceintures qui lui étaient pourtant promises. Mark acquiesce, disant que d'ailleurs ils sont bien meilleurs aux fléchettes depuis qu'ils ont cette nouvelle cible. Lorsque la caméra se recule, on peut voir que la cible a été remplacée par des photos des Young Bucks. Reach for the sky boy.

Pete Dunne est avec Trent Seven. Dunne dit qu'ils ne sont pas là ce soir. Le British Strong Style n'est pas présent à la MWA. Pete Dunne dit que son arrivée a beaucoup fait parler et que pas mal de catcheurs ont tentés de profiter du buzz pour tenter de revenir sur le devant de la scène. Dunne dit que ses actes n'ont pas de sens, n'ont pas de buts. Il se contente juste de venir, de vaincre son adversaire, de l'attaquer si le coeur lui en dit. Dunne dit qu'il n'est en guerre avec personne, seuls les gens sont en guerre avec le British Strong Style. Dunne dit que ceci n'a pas d'importance. Pete Dunne dit qu'il reviendra bientôt, pour prouver à quel point il est au dessus de la RPW, et de la MWA.  


☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
PRINCE DEVITT. vs. JOE HENNIG.
Single match. (19:12) - ***1/4.
Presque vingt minutes dans ce main-event. Prince Devitt semble un peu fatigué et toujours endolorit du main-event de Be a Champion néanmoins il reste au dessus de son adversaire. Joe Hennig tente pourtant tout ce qu'il peut, donne tout ce qu'il a. Sans succès. Bloody Sunday après plus de 19 minutes pour la victoire du leader du Bullet Club.

☐☐☐☐☐

Prince Devitt est debout dans le ring. Ce dernier demande à Kenny Omega de venir right here, right now. Kenny Omega arrive alors ! Ce dernier est hors du ring et ne quitte pas Prince Devitt des yeux. Devitt dit qu'il attend une chose, une simple et unique chose. Il veut des excuses. Il veut qu'Omega se mette à genoux et lui demande pardon pour ce qu'il a fait lors de Be a Champion ! Le fait qu'il lui ait fait perdre le main-event, et l'attaque qui s'en est suivit !

Kenny Omega se met à sourire. Ce dernier dit qu'il n'a absolument rien à se reprocher. Omega dit qu'il n'est en rien responsable de la non-victoire de Prince Devitt dans le main-event. Pour ce qui est de l'Ex-Hadouken, Omega dit que Devitt l'a tout simplement et purement mérité. Devitt est fou de rage. Ce dernier est à deux doigts d'exclure Omega du Bullet Club, sous les rires désinvoltes de Kenny Omega ! Heureusement, le reste du Bullet Club coupe Prince Devitt à temps. On peut sentir la tension d'ici. L'atmosphère est électrique. Les membres du Bullet Club tente de calmer Prince Devitt. L'Irlandais est fou de rage, ne cesse de regarder Kenny Omega... Le Cleaner quant à lui se contente de se marrer et de faire des taunts à la gloire du Bullet Club, à la gloire de sa propre personne ! C'est sur cette image que se termine l'épisode de MWA Wednesday Wrestling Live ! See you soon !




Dernière édition par Enro More. le Jeu 23 Fév - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Dim 19 Fév - 0:12

MWA. FRIDAY WRESTLING LIVE. #10.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Friday 18th, February 2017.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! Il est l'heure, de MWA Friday Wrestling Live ! Let's go ! Mauro Ranallo et Melina Perez les commentateurs nous rappellent que ce soir aura lieu la célébration de Kevin Steen pour le gain du MWA Heavyweight Title dimancher dernier lors de Be a Champion !

Tandis qu'on attend le premier affrontement, les World's Cutest Tag Team sont en backstage. Joey Ryan et Candice LeRae sont en train de discuter tranquillement quand arrive... Enzo Amore et Big Cass, How you doin ?. Amore dit qu'il a eu une idée. Une très bonne idée même. Il aimerait affronter Joey Ryan et Candice LeRae dans un simple match par équipes. Pour l'instant ils ne se sont affrontés que lors de Fatal Four Way ou pendant de Triple Way, mais ce qu'il voudrait c'est un simple deux contre deux ! LeRae semble enchantée par cette idée ! Seul Joey Ryan est plus réticent. Il est finalement rapidement convaincu lorsque Big Cass pose sa main sur son épaule d'un air amical. Rendez-vous lors du prochain Wednesday Wrestling Live pour voir S.A.W.F.T contre les World's Cutest Tag Team !  


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
THE WASHINGTON BULLETS. vs. THE BRISCOES BROTHERS.
Tag Team match. (08:22) - ***1/2.
Ici, les Briscoes Brothers affrontent les Washington Bullets. Bien que peu populaires, Trey Williams et Jon Williams ont une bonne expérience et font une belle prestation face aux frères Briscoes. Ils donnent tout ce qu'ils ont pour tenter de rivaliser avec l'une des meilleurs équipes du monde. Cet affrontement semble être "la chance de leur vie". Finalement, ils finissent par perdre sans démériter, suite à un Jay Driller de Jay Briscoe sur Jon Williams. Une poignée de main sera scellée entre les quatre hommes après l'affrontement malgré une hésitation des Washington Bullets.

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
LUCAS DI LEO. vs. JOE HENDRY.
Single match. (07:24) - **3/4.
Cet affrontement est moins bon que le précédent mais il est agréable à regarder. Joe Hendry semble plus fort que Di Leo qui n'a de cesse d'essayer de tricher ce qui casse le rythme du match. Joe Hendry après moins de dix minutes parvient à vaincre le Français. Belle victoire donc du Local Hero.

☐☐☐☐☐

Prince Devitt est seul une fois de plus. Plus le temps passe, plus il semble se détacher du Bullet Club. Il est très souvent seul dans son coin à réfléchir. Cette fois, Brie Bella vient l'interrompre dans ses pensées. Elle lui demande ce qu'il pense d'Omega, de sa réaction et de la fin du dernier show durant lequel Omega a refusé de s'excuser. Devitt repousse Brie Bella, lui arrachant le micro des mains au passage. Devitt dit qu'il n'en peut plus d'entendre "Omega par ci, Omega par là". Il est le leader du Bullet Club. Il est Prince Devitt, leader du plus grand clan de l'histoire du catch. Et les seules questions qui reviennent parlent toutes d'un seul et unique personnage. Devitt dit que le Bullet Club est immortel et que ceux qui lui tournent le dos ne sont voués qu'à périr. Devitt jette le micro au mur qui se brise. The Irish Captor s'en va ensuite, d'un pas très soutenu.

Qu'est-ce que ? Il est là ? Il est bel et bien là ! Un homme black, d'une corpulence très impressionnante, très athlétique, fait son apparition sur la rampe d'accès au ring ! Mesdames et messieurs... Apollo Crews ! Il est tout sourire lorsqu'il monte sur le ring avec un micro. Crews ne dit que quelques mots. Il dit qu'il est là pour une simple et bonne raison. Faire ses débuts à la Major Wrestling Army ! Qu'on lui apporte un adversaire ! Soudain, une musique très connue se fait entendre... Pete Dunne is here !


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
PETE DUNNE. vs. APOLLO CREWS.
Single match. (11:37) - ***.
Quel affrontement ! Pete Dunne est la roublardise, l'opportunisme par excellence. En face, Apollo Crews fait parler sa vivacité mais aussi sa force colossale. Une très belle opposition de style qui aurait pu être bien plus long. Malheureusement, alors que Pete Dunne commence à avoir un peu de mal face à Apollo Crews boosté par sa première apparition à la MWA, Trent Seven intervient en faveur de son coéquipier du British Strong Style et permet au Bruserweight de l'emporter sans que l'arbitre ne se rende compte de la supercherie ! Après le match, Dunne et Seven s'en iront, laissant Crews déçu tenter de célébrer malgré tout avec les spectateurs de la compagnie.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
COLT CABANA. vs. MATT SYDAL
Single match. (13:17) - ***3/4.
Là encore, deux hommes aux styles bien différents s'affrontent. Sydal est vif, rapide, son catch est fluide. De l'autre côté, Cabana est plus lent et méthodique. Il frappe peu mais frappe fort, là où Sydal tente beaucoup trop de petits move qui ne font pas énormément de dégâts. Si bien qu'après presque un quart d'heure d'affrontement, Cabana semble plus en forme que Sydal qui ne peut se relever d'un Colt 45 ! Victoire de Colt Cabana, qui se relèvera rapidement, qui adressera quelques gestes et insultes à la foule, à la caméra, à Sydal, avant de repartir sous les huées.

☐☐☐☐☐

On entend alors une voix résonner. Un homme parle en Français. "Vous vous êtes mêlés d'une histoire qui ne vous regardait pas ? Vous allez le regretter !". Arrivent alors les Artistes ! Archer, Fischer, Di Leo, La Ruffa et Louis. Ils sont tous les cinq là ! Sydal, ayant aidé Chris Masters quelques jours plus tôt se relève difficilement et comprend que les ennuies ne font que continuer. Ricochet arrive par la foule, sous une pop assez importante ! Malheureusement, en deux contre cinq avec un d'eux déjà amoché d'un affrontement difficile, ils ne font pas le poids ! Arrive alors Chris Masters ! Celui qui a été aidé par Sydal et Ricochet leur vient en aide à son tour ! Malgré leur situation de trois contre cinq, ils parviennent à faire fuir les Français ! Sydal, Ricochet et Masters célébreront ensemble pendant quelques minutes.

Omega est là, en plein milieu d'un couloir. Adossé au mur il semble avoir la tête ailleurs. Brie Bella s'approche de lui. Elle qui s'est déjà prit un gros vent par Devitt espère que ça ne sera pas le cas avec Omega. Ce dernier, avec le sourire, accueille chaleureusement l'intervieweuse. Brie Bella demande au Cleaner comment il se sent. Si ses dires de la semaine dernière marque pour lui la fin de son association avec le Bullet Club. Omega se met à exploser de rire. Omega dit que malgré ce qui se passe actuellement, on ne parle que de lui. Omega dit que ce soir, ce n'est pas sa fête. Non, c'est celle du MWA Heavyweight Champion, Kevin Steen. Omega dit qu'il sera là pour assister au spectacle. Qu'il espère d'ailleurs que Devitt y sera aussi. Une petite réunion de famille, y a que ça de vrai. Omega sourit d'un air narquois, nonchalant, avant de s'en aller d'un pas assuré et plutôt charismatique.

Karl Anderson et Luke Gallows sont dans un coin. TJ Perkins arrive comme une flèche et plutôt que de parler, il saute sur les deux hommes ! Il met alors un coup d'objet sur le crâne de Gallows... Ceux sont les vestiges de sa Playstation, détruite par les deux hommes il y a de ça deux jours ! TJ Perkins est en train de passer les deux hommes à tabac. Arrive alors Joe Hendry, son ami. Ce dernier le retient et parvient à le calmer ! TJ Perkins semble fier de lui. Il dit qu'il a affronté Kevin Steen, qu'il a confronté Black Suicide. Il n'a plus peur maintenant. Surtout pas de ces deux chauves ridicules sortis de vieux jeux indépendants.


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
JOE HENNIG. vs. TJ PERKINS.
Single match. (09:24) - ***1/2.
TJ Perkins semble remonté et il domine pas mal Joe Hennig. Même l'arrivée de Karl Anderson et de Luke Gallows ne feront pas perdre le Philippin. Cependant, lorsque les lumières commenceront à s'éteindre et à se rallumer de manière étrange, il se fera déconcentrer. Black Suicide apparaît alors sur l'écran géant pendant une fraction de seconde. Hennig en profite, roll-up... Victoire du Perfect Son sous les rires hilares des membres du Club !  

☐☐☐☐☐

TJ Perkins est fou de rage. Il est à deux doigt de s'en prendre de nouveau à Anderson et Gallows mais ces deux derniers s'en vont, bien content d'avoir pu voir le Philippin se faire battre par Joe Hennig qui est lui aussi retourné en coulisses. TJ Perkins hurle à Black Suicide de venir right here, right now ! Il n'est plus effrayé, il n'a pas peur de lui ! L'écran se brouille, une fumée noir et épaisse se dégage de la rampe d'accès au ring. TJ Perkins regarde droit devant lui, serrant les poings. Il tente de ne pas laisser la peur l'envahir.

Soudain arrive son pire cauchemars. Black Suicide ! Il monte dans le ring et fait face à TJ Perkins. TJ Perkins le regarde. Il dit qu'il sait... Il sait qui est Black Suicide ! Cela ne fait plus aucun doute maintenant... Black Suicide est ! Crac. D'un seul coup, la salle est plongée dans la noir. Lorsqu'elle se rallume, non seulement Black Suicide mais aussi TJ Perkins ont disparus !

Shinsuke Nakamura est en train de se préparer en coulisses. Il s'arrête alors et se tourne vers la caméra. Il parle en Japonais, des sous-titrage en Anglais apparaissent en dessous. Nakamura dit qu'il sait qu'il est le seul à pouvoir vaincre Kevin Steen. Nakamura dit qu'il n'a pas eu de chance jusqu'à maintenant, qu'il a fait des erreurs. Ca ne se reproduira pas. Que Kevin Steen profite, son règne ne durera que peu de temps. Bientôt sonnera le glas de the Era of Strong Style !


☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
PRINCE DEVITT. vs. SHINSUKE NAKAMURA.
Single match. (31:34) - ****.
Digne d'un PPV, voilà ce qu'est ce combat. Nakamura et Devitt ont un style similaire. Ils se rendent coups pour coups et veulent prouver l'un comme l'autre que malgré les erreurs, les circonstances, ils restent deux des plus grands noms de l'univers. Plus d'une demie-heure d'une guerre acharnée dont... aucun ne ressortira vainqueur ! Pourquoi ? Parce qu'un homme arrive, monte dans le ring, et frappe l'arbitre d'un énorme coup de ceinture. Cet homme c'est Kevin Steen, l'actuel MWA Heavyweight Champion !  

☐☐☐☐☐

Devitt et Nakamura sont fou de rages mais savent qu'ils ne peuvent pas rivaliser avec Steen après les forces qu'ils ont perdus dans leur affrontement ! Devitt sort du ring et se poste au côté des membres de son Bullet Club, à savoir Takahashi, Charlotte, Anderson, Gallows et les Young Bucks. Shinsuke Nakamura sort lui aussi du ring, son heure n'est pas encore venue. Kevin Steen prend alors un micro. Steen lève sa ceinture au ciel. "Ladies and Gentlemen, please welcome your first MWA Heavyweight Champion... Kevin Steeeeen". Il semble heureux, fier. Un large sourire apparaît sous sa barbe. Steen ordonne alors à chaque wrestler, à chaque mec du staff de venir et de l'applaudir. Il est le premier champion. Il est au sommet de la MWA. Il est Kevin Steen. Tous s'éxecutent. Ils sont tous là. Caméraman, scénaristes, road agent, commentateurs. Seuls Kenny Omega et Daniel Bryan manquent à l'appel (sans compter Shawn Michaels, rarement présent lors des shows télévisés). Le General Manager arrive le premier. Il se pose devant son roster et applaudit son champion d'une main ferme, encourageant le reste du roster à en faire de même (ce que le roster fait, malgré quelques hésitations de pas mal d'entre eux).

Kenny Omega arrive à son tour. Il se place là, juste à côté de Prince Devitt. Ce dernier le regarde du coin de l'oeil, on sent une tension exceptionnelle, incroyable entre ces deux hommes. Omega n'a de cesse de sourire, lui, un des perdants de la finale du tournoi. Steen ordonne alors que son theme soit joué, ce qui est fait. Des milliers de confettis tombent alors du ciel, pendant que les spectateurs envoient en direction du ring de longues bandes de papiers colorés. Voici notre premier MWA Heavyweight Champion. Steen prend une dernière fois le micro. Il dit qu'il l'a fait. Il est le champion le plus dominateur, le plus incroyable de l'histoire. Steen nous jure de garder ce titre aussi longtemps qu'il vivra. Il s'adresse ensuite à Cody Rhodes, à Cedric Alexander, à Claudio Castagnoli, à Grodd, à Matt Hardy, à Bobby Fish. Il leur dit qu'il est meilleur qu'eux tous réunis. Il dit enfin qu'il a un message spécial pour Shibata. Steen dit qu'il accepte d'affronter ce paper champ, de lui exploser la gueule et de repartir avec son titre de RPW World Champion.

Steen hurle qu'il est au sommet de ce monde, applaudit par l'ensemble du staff et des wrestlers de la MWA, ovationné par les spectateurs, le tout sous sa musique ! C'est ainsi que se termine cet épisode de MWA Friday Wrestling Live ! See you soon !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Jeu 23 Fév - 1:24

MWA. WEDNESDAY WRESTLING LIVE. #11.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Wednesday 22th, February 2017.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! C'est le moment, MWA Wednesday Wrestling Live ! Nous sommes dans une espèce de cabane abandonnée. En son centre une seule chaise sur laquelle est assis Black Suicide. Aucun mot, aucun son. Juste la caméra qui s'approche de plus en plus de ce dernier. Une fois presque collée à Black Suicide, la caméra grésille. Elle s'éteint alors une fraction de seconde. Lorsqu'elle se rallume, Black Suicide a disparu, laissant le tabouret vide.

Maintenant dans le temps présent, Kenny Omega est sur le ring. Il dit qu'il n'a jamais été aussi libre, aussi heureux. Il est épanouit. Kenny Omega nous apprend que ce soir il va affronter un "nouveau" de la MWA. Un mec sans talent (à vrai dire à côté de lui personne n'a de talent) qui pense pouvoir faire des débuts ravageurs dans la compagnie. Kenny Omega dit qu'il s'est trouvé un nouveau rôle. Il va enfin bien porter son surnom de "the cleaner". Il va nettoyer la fédération de ces apprentis catcheurs sans talents. Ring the bell !


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
KENNY OMEGA. vs. ROB TERRY.
Single match. (06:01) - *1/2.
Débuts peu concluants de Rob Terry qui perd après quelques minutes, sans proposer de réelle résistances à son adversaire. Un One Winged Angel de la part du Cleaner et l'affaire est entendue. Victoire de Kenny Omega.

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
CHARLOTTE FLAIR. vs. JOE HENDRY.
Single match. (07:24) - *3/4.
Un affrontement un peu meilleur que le précédent, mais ce n'est toujours pas exceptionnel. C'est finalement le Local Hero qui parvient à s'imposer. Après un Figure Four Leglock, Charlotte pense pouvoir l'emporter facilement malgré le fait qu'Hendry ait attrapé la corde. Elle le relève mais se fait emmener dans un small package !

☐☐☐☐☐

Charlotte Flaire est folle de rage. Elle se relève et hurle sur Joe Hendry qui se contente de se moquer d'elle, de faire des signes en direction du publique. Finalement, elle lui met une gifle. Hendry est sur le point de lui répondre... Malheureusement, voilà Anderson et Gallows ! Ces derniers rentrent dans le ring et s'en prennent immédiatement au Local Hero qui ne peut absolument rien ! Les trois membres du Bullet Club attaquent Hendry, sans résistance. Takahashi assiste à la scène hors du ring, il s'en amuse même.

Heureusement pour Joe Hendry, il n'est plus seul maintenant ! Car voilà son ami TJ Perkins qui porte un t-shirt "In memory of my PS4". Il est dans le ring avec une chaise et parvient à faire fuir Anderson, Gallows et Charlotte.... Sans avoir eu le temps de leur mettre un coup de chaise. TJ Perkins dit qu'il a prit une décision. Au prochain PPV, il veut qu'Hendry et lui prennent leur revanche sur le Club dans un second deux contre deux ! Anderson et Gallows se mettent à rire, disant que TJP ne serait même pas capable de battre Takahashi. Takahashi rigole, avant de comprendre. Il monte alors dans le ring, piqué au vif. Il va faire ses preuves.


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
YUJIRO TAKAHASHI vs. TJ PERKINS.
Single match. (11:22) - **1/2.
Takahashi essaye de rivaliser avec le Philippin, mais il aurait mieux faire de rester hors du ring... Il se fait dominer par son opposant pendant de longues minutes. Après un Frog Splash, TJ Perkins fera le cover sur Takahashi qui ne pourra relever l'épaule sous les yeux d'Hendry très heureux, et de Charlotte, Anderson et Gallows beaucoup moins.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
COLT CABANA. vs. SHINSUKE NAKAMURA.
Single match. (17:33) - ***3/4.
Revanche de Be a Champion, où Nakamura l'avait emporté par Disqualification. Cette fois l'affrontement est encore d'une très bonne qualité. Aucun des deux ne semble en mesure de prendre l'avantage sur l'autre. Nakamura, déjà vainqueur de leur premier affrontement (bien que par DQ) tente de reprendre la rencontre à son avantage... Mais c'est finalement Colt Cabana qui l'emporte après un Colt 45 sortit de nul part dont ne se relève pas Nakamura (Cabana aura prit appuie dans les cordes au moment du tombé, juste au cas où).

☐☐☐☐☐

Colt Cabana est debout, devant lui gît le corps inerte de Shinsuke Nakamura. Quelle victoire importante pour l'Américain. Il s'apprête à prendre un micro, mais Nakamura se relève difficilement. Nakamura s'approche de lui, il lui tend alors une main, de manière plutôt convaincante. Cabana sourit de manière très ironique, et met un coup de micro sur la tête de Nakamura ! Non, c'est esquivé ! Nakamura prend élan dans les cordes, Kinshasaaaaaaaaaa ! Cabana vient de voler hors du ring suite à la puissance du coup de genoux de Nakamura ! Le Japonais sort alors du ring, toujours autant applaudit malgré la défaite et ses mimiques toutes plus gênantes les unes que les autres.

Prince Devitt est dans un couloir à une intersection. Il est en pleine discussion avec quelqu'un. On ne peut pas voir de qui il s'agit, son interlocuteur se trouvant derrière un mur. On peut entendre le leader du Bullet Club, et Devitt est très clair. Il dit qu'il ne reviendra pas dessus, qu'il le veut absolument dans ses rangs. Il a besoin de lui dans le Bullet Club. Devitt dit qu'après ce qui s'est passé, il doit se retrouver un co-leader, un homme en qui il pourra avoir pleinement confiance. Il a besoin d'un Kenny Omega 2.0. Ces mots sont rudes, la caméra se coupe sur l'image d'un Devitt déterminé, qui en serait presque effrayant.

Ils sont là ! Curt Hawkins et Heath Slater sont au centre du ring, avec leurs magnifiques ceintures en carton. Ils en sont fier et les lèvent au ciel lorsque retentissent les "Paper Champ ! Paper Champ !" dans l’aréna. Slater dit qu'il est fier des gens venus ce soir, arborant fièrement leurs ceintures en cartons. Slater dit que ces ceintures représentent beaucoup. Elles ont plus de valeurs que beaucoup de ceintures faites d'or et de cuir. Elles sont la représentation de l'âme, de l'amour, de l'espoir, de la persévérance. Ils scandent alors "Paper Champ ! Paper Champ !" à l'unisson avec la foule et lèvent leurs ceintures en même temps qu'eux. Hawkins dit qu'ils seraient même capable de créer des ceintures en carton avec de la terre. Cette belle ambiance est soudainement gâchée par deux hommes qu'on connaît bien. Nick Jackson et Matt Jackson ! The Young Bucks ! The MWA Tag Team Champions ! Ils arrivent, soulevant fièrement les vraies ceintures de la MWA. Qu'on fasse sonner une cloche, vite !


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
THE YOUNG BUCKS. vs. THE LEAGUE OF SUPERHEROES.
Tag team match. (14:28) - ***1/2.
Contre toute attente, Hawkins et Slater rivalisent avec les Bucks... Enfin, ça ne dure que quatre minutes. S'en suivent ensuite dix minutes d'intense domination de la part des frères Jackons, entrecoupés cependant de quelques "retournements de situations" de la part des lutteurs de la LOW. Finalement, malgré une tentative de roll-up plutôt pathétique de la part de Curt Hawkins pendant qu'Heath Slater essaye de détourner l'attention de Nick Jackson, les Bucks l'emportent avec un Meltzer Driver sur Hawkins puis un Double Superkick sur Slater.

☐☐☐☐☐

Bouh ! Bouh ! C'est la broncha totale. Malgré la popularité du Bullet Club, des Young Bucks, Hawkins et Slater sont soutenus comme jamais... Surtout lorsque Matt Jackson et Nick Jackson sortent du ring pour récupérer leurs ceintures... et les ceintures en carton d'Hawkins et Slater ! Non, tout mais pas ça ! Pitié ! Scraaatch ! Au centre du ring, ils viennent de déchirer les ceintures en carton d'Hawkins et Slater ! Quelle horrible image, comment ont-ils pu faire ça ? Ils lèvent alors leurs ceintures au ciel mais sont contraints de vite retourner en coulisses, car voilà que le ring se retrouve ensevelie sous les ceintures en carton lancées par le public ! C'est un moment à marquer dans l'histoire, un ring plein de ceinture en carton, faisant fuir les Young Bucks sous les yeux très humides d'Hawkins et Slater !

Il y a du grabuge en coulisses, Tristan Archer et ses collègues de son clan "Les Artistes" sont en train de s'en prendre à des officiels. Le motif de cette attaque ? Daniel Bryan a refusé de donner un match à Tristan Archer ce soir ! Daniel Bryan arrive alors avec d'autres membres du staff ! Il est très en colère. Il dit à Archer qu'il a été trop loin, qu'il n'aurait pas du faire ça. Lors du prochain show, à Friday Wrestling Live... Il affrontera le MWA Heavyweight Champion Kevin Steen en guise de punition, et les Artistes seront bannis du ring ! Archer fulmine et explose de colère, rapidement maîtrisé par les gars de Daniel Bryan.

"My name is Enzo Amore and I am a certified G and a bonafide stud. And you can't teach that ! And this right here, this is Big Cass ... and he's seven foot tall. And you can't teach that ! .... Bada Boom Realest Guyes in the room, How you doing !" Reprit en coeur, ils sont populaires, très populaires. Ils attendent leurs adversaires du soir. Ils arrivent ! Candice LeRae, accompagnée de Joey Ryan ! Ce dernier a un micro. "My name is Joey Ryan, and this is Candice LeRae, and we are the World's Cutest Tag Team ! And you can't teach that". Ryan a l'air content de lui, LeRae est plutôt mal à l'aise. Cette situation fait rire les deux membres de S.A.W.F.T... Le main-event, c'est maintenant !


☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
S.A.W.F.T. vs. WORLD'S CUTEST TAG TEAM. [/size]
Tag team match. (25:34) - ***1/4.
Peut-être qu'Amore et Big Cass ne sont pas les mecs les plus talentueux dans un ring, mais ils envoient tout ce qu'ils ont. Ils prennent cet affrontement très au sérieux. Ils sont en main-event, contre une des teams les plus en vogue de la MWA. Plus de vingt minutes de combat pour qu'au final, les quatre adversaires soient épuisés ! Big Cass est dans le ring et parvient à faire le tag avec Enzo Amore, ce que ne voient pas Ryan et LeRae. Ryan se fait mettre K.O. par Big Cass avec un Big Foot monumental, d'une extreme puissance. LeRae en profite... Non, no way.... Balls Plex sur Big Cass ! LeRae vient de soulever les 7 foot tall and you can't teach that de Big Cass ! Mais Amore en profite, Running Bulldog, il monte dans le coin... Frog Splash ! Pinfall, 1, 2, 3 ! They did it !

☐☐☐☐☐

A voir Enzo Amore gesticuler et danser, en rythme avec le public, on pourrait croire qu'il vient de remporter la coupe du monde, qu'il vient de remporter les titres ! Ils viennent de battre Joey Ryan et Candice LeRae dans un main-event très agréable ! Big Cass se relève et félicite son partenaire. Ils viennent de remporter une victoire importante, précieuse ici à la MWA. LeRae et Ryan se relèvent, comprenant leur défaite. Ils baissent alors la tête, avant de se féliciter l'un et l'autre et d'aller féliciter leurs adversaires du soir ! Poignées de mains et accolades amicales, c'est beau le sport !

Que, quoi ? Quelqu'un vient de terrasser Enzo Amore avec une chaise ! Big Cass se retourne alors, Lariat ! Quel lariat incroyable qui vient d'envoyer la grande carcasse de Big Cass au tapis. LeRae et Ryan ont préférés quitter le ring ne pouvant aider les membres du SAWFT après leur main-event. Dans le ring, Pete Dunne et Trent Seven sont droits comme des i. Ils sont fièrement debouts. Dunne hurle qu'il avait juré de se venger, que c'est chose faite ! Dunne lève les bras au ciel, pendant qu'hors du ring on voit les Artistes confronter Ryan et LeRae (Masters, Sydal et Ricochet seront arrivés à la toute fin, pour prêter main forte aux World's Cutest Tag Team). Une fin en apothéose entre les Artistes et Le Raey, Ryan, Masters, Sydal et Ricochet... Et entre le British Strong Style et S.A.W.F.T de l'autre côté ! C'est sur cette image que se termine l'épisode de MWA Wednesday Wrestling Live ! See you soon !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    

Revenir en haut Aller en bas
 
MWA. Wrestling Live.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Impact Wrestling - 23/06/11
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» • Professional Wrestling Foundation •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Major Wrestling Army-
Sauter vers: