AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MWA. Wrestling Live.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Sam 25 Fév - 2:20

MWA. FRIDAY WRESTLING LIVE. #11.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Friday 25th, February 2017.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! Il est l'heure, de MWA Friday Wrestling Live ! Quelques secondes après la début du show, le grand écran s'allume. Shinsuke Nakamura est face caméra. On peut voir qu'il n'est pas à la MWA. Vu l'environnement dans lequel il se trouve, il doit être à plusieurs centaines de kilomètres d'ici. Nakamura se met à parler dans sa langue natale, le Japonais. Sous-titré en anglais, il nous dit qu'il a besoin de repos, de repenser à son aventure à la MWA. Il a besoin de se ressourcer et de se re-concentrer après ses échecs et ses débuts difficiles. Nakamura nous jure de revenir et de faire parler the Era of Strong Style. Fin de transmission.

Pas le temps de s'ennuyer qu'arrive Colt Cabana ! Ce dernier monte dans le ring et se moque de la vidéo de Nakamura. Cabana dit que c'est lui qui a renvoyé le cul bridé de Nakamura jusqu'à Tokyo. Cabana dit qu'il est au dessus de n'importe quel wrestler ici à la MWA, mais aussi à la LOW. Il est dans le clan le plus en vogue du moment, il a anéantit la JPO, il a battu Nakamura. Qui peut lui faire de l'ombre ? Personne. Il lance un open challenge à qui osera le défier au Pay Per View de la MWA qui se déroulera le 12 Mars 2017. Pour l'instant, il est dans l'obligation de renvoyer une femme qui n'est pas à sa place ici et qui ferait mieux de retourner d'où elle vient. De sa campagne natale, à astiquer des poêles et des assiettes. Candice LeRae is here ! Elle court en direction du ring, Joey Ryan a du mal à la suivre.  


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
COLT CABANA. vs. CANDICE LERAE.
Single match. (16:34) - ****.
Quel match pour débuter cette soirée ! Colt Cabana et Candice LeRae n'ont plus rien à prouver. Ils sont à un très bon niveau et se rendent coups pour coups. Plus d'un quart d'heure d'une belle bagarre entre la légende de l'Indy et l'une des femmes les plus incroyables du catch actuel. Finalement, LeRae veut trop en faire et se fait contrer un Balls Plex en Colt 45. Encore une victoire pour Colt Cabana. Candice LeRae est déçue mais se fera consoler par Joey Ryan, sous les moqueries de Colt Cabana qui s'en ira ensuite.

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
RED SOLDIER. & BLUE SOLDIER. vs. THE LEAGUE OF SUPERHEROES.
Tag team match. (06:34) - *3/4.
Il n'y a pas grand chose à dire sur ce match. Curt Hawkins et Heath Slater semblent bien au dessus de Blue Soldier et de Red Soldier. Ces derniers n'ont pas l'ombre d'une chance et ne parviennent pas à rivaliser face aux Paper Champ du peuple. Hawkins portera un roll-up sur l'un des Soldier pour la victoire, tandis que Slater s'occupera d'empêcher l'autre d'intervenir.

☐☐☐☐☐

Curt Hawkins et Heath Slater se relèvent. Heath Slater prend le micro, il dit qu'il est triste, effondré. En effet, deux horribles personnages ont anéantis les Paper Titles ! Slater dit qu'il se vengera de ces Jeunes Mâles. Heath Slater dit qu'il fera payer à Nick Jackson et Matt Jackson leur impudence, leur vile attaque. Slater enchaîne, disant qu'ils ne sont que des lâches ! "Paper Champ ! Paper Champ !". Dans le public, les gens ont eu le temps de se fabriquer de nouvelles ceintures ce qui n'est pas le cas des deux hommes sur le ring. Finalement, la comédie a assez durée... Nick Jackson et Matt Jackson arrivent et confrontent Hawkins et Slater qu'ils ont déjà vaincus Mercredi.

Avant que ça n'explose, Kenny Omega fait son apparition ! Étrangement, le Cleaner se range aux côtés d'Hawkins et Slater qui ne savent pas trop quoi penser. Omega fait alors la morale aux Bucks, disant qu'ils ne sont pas très gentils d'avoir cassés les jouets de ces deux enfants. Hawkins dit qu'ils sont les seuls enfants de plus de trente ans, fact (silence intersidéral dans la salle). Omega dit qu'il s'attendait à mieux de la part de ses anciens partenaires de The Elite... Yujiro Takahashi (arrivé en même temps que les Bucks) dit alors à Omega de se taire, qu'il n'est qu'un lâche... Un traître ! Kenny Omega se met à rire, puis met une énorme droite sur Takahashi.


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
YUJIRO TAKAHASHI. vs. KENNY OMEGA.
Single match. (01:21) - Non noté.
C'est terrible. Yujiro Takahashi n'a le temps de rien faire qu'il prend un Superkick, suivit d'un One Winged Angel. Pinfall, fin de l'affrontement. Après le match, Kenny Omega célébrera avec ses nouveaux amis, sous les yeux pleins de rancœurs des Young Bucks et de Yujiro Takahashi bien amoché.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
THE VAUDEVILLAINS. vs. THE BRISCOES BROTHERS
Tag team match. (09:34) - **1/2.
Enfin les Vaudevillains tentent de se battre. Ils arrêtent de fuir, de perdre du temps et d'essayer de raisonner leurs adversaires. Ils tentent juste de faire jeu égal avec les Briscoes... Bon, évidemment ils en sont loin. Très très loin même. Ils se font battre en un peu moins de dix minutes suite à un Jay Driller de la part de Jay Briscoe sur Aiden English.

☐☐☐☐☐

Jay Briscoe ne perd pas une seule seconde. Micro en main, Jay dit qu'il n'veut qu'une chose. Il veut affronter les Bucks dans un simple deux contre deux. Jay dit qu'il sait qu'son frère et lui sont les meilleurs de ce business. Ils forme l'une des équipes les plus titrés de l'histoire de l'Indy, ils sont deux légendes. Ils méritent ces putains d'ceintures ! Mark semblent d'accord, il hoche la tête sans cesse, hurlant des "yiioouh !" stridents.

Nick et Matt Jackson arrivent alors, pour la seconde fois ce soir. Ils se mettent à rire, disant que les Briscoes ne sont pas plus en avance qu'aucune autre équipe et qu'ils doivent mériter ce match pour l'avoir. Daniel Bryan is here ! Yes ! Yes ! Yes ! Il dit que les Bucks ont raisons ! (Jay et Mark sont choqués, les Bucks n'en croient pas leurs oreilles mais sont très satisfaits). Un match de titre doit se mériter. Voilà pourquoi lors du prochain show, lors du Main-Event, toutes les équipes de la fédération participeront à une Battle Royale ! La dernière équipe en course sera déclarée challengeuse aux titres par équipe lors du prochain PPV !

My name is Enzo Amore, and this is Big Cass ! How you doin' ? Il est là ! Le Certified G monte dans le ring et confronte les Bucks, ainsi que les Briscoes sous les yeux du GM de la MWA. Enzo Amore dit que c'est une excellent idée et qu'il a hâte de remporter cette battle royale avec son pote Big Cass ! Pete Dunne ! Pete Dunne est là ! Il a un match de prévu contre Big Cass et ce dernier a lieu right here, right now ! Sous les yeux des Briscoes qui sont restés. Les Bucks quant à eux ont autre chose à foutre, ils sont retournés en coulisses.


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
PETE DUNNE. vs. BIG CASS.
Single match. (14:38) - **3/4.
Opposition de style entre la force de Big Cass et la ruse de Pete Dunne. Presque un quart d'heure de combat pour voir l'Anglais s'imposer ! Pete Dunne prend l'avantage sur l'un des membres du S.A.W.F.T. une fois de plus grâce à une intervention douteuse de la part de Trent Seven au nez et à la barbe d'Enzo Amore et de l'arbitre ! De quoi faire enrager Amore et son collège.  

☐☐☐☐☐

Pete Dunne sort rapidement du ring, suivit de Trent Seven. Amore y remonte, il est fou de rage. Amore dit que c'est la seconde fois que Dunne bat l'un d'eux en trichant. Amore dit que cela ne restera pas impuni. Amore dit qu'il ne veut plus participer à la Battle Royale, il ne veut plus les titres par équipe. Son objectif principal est désormais de se venger de Pete Dunne ! Ce dernier sourit de manière arrogante (comme d'habitude). Il fait bien comprendre à Amore qu'il n'a aucune envie de l'affronter même si lui ne participera pas à la Battle Royal n'étant pas de la MWA, et donc ne pourra affronter les Bucks pour les titres. Amore est ovationné, malgré les moqueries de Pete Dunne.

TJ Perkins et Joe Hendry sont dans un supermarché. Ils semblent être en train de chercher quelque chose. TJ Perkins dit qu'il est triste, triste d'avoir du abandonner son ancienne amie. Joe Hendry dit qu'ils vont s'en trouver une nouvelle encore plus sympa ! TJ Perkins dit qu'il aimait son ancienne compagnon. Elle lui a apportée de nombreuses heures de plaisir. Joe Hendry dit qu'il est d'accord, elle était vachement cool... ! Ils arrivent alors dans le rayon qu'ils cherchaient. Ils se posent face à un article bien précis et s'empresse d'en attraper une, puis de passer en caisse. C'est bon, ils l'ont... Une nouvelle Playstation 4 ! (Placement de produit)

Tristan Archer est dans le bureau de Daniel Bryan, il hurle sur le General Manager qui a du mal à se faire respecter étant donné qu'il est entouré de cinq membres des Artistes, mais qui ne se laisse pas faire pour autant. Il a un ton ferme et sans appel, Archer va affronter Kevin Steen et les autres membres des Artistes seront bannis des abords du ring. Archer est rouge de colère et refuse d'écouter le GM... Heureusement, Cinq personnes viennent en aide à Daniel Bryan... Chris Masters, Joey Ryan, Candice LeRae, Matt Sydal et Ricochet ! Ils mettent à terre Lefort, Louis, Fischer et Di Leo puis attrapent Archer par les bras et le traînent jusqu'à la rampe d'accès au ring ! Archer monte dans le ring, très déçu, toujours aussi en colère. Steen arrive sous un déluge d'ovation. The MWA Heavyweight Champion is here ! Ring the bell !


☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
TRISTAN ARCHER vs. KEVIN STEEN.
Single match. (19:59) - ***1/4.
Bien qu'on aurait pu penser le contraire, Tristan Acher tient presque vint minutes face au MWA Heavyweight Champion. Il passe beaucoup de temps dans les cordes ou hors du ring à tenter de contenir les assauts de Kevin Steen mais tout de même... Malheureusement pour le Français, Steen qui l'a déjà battu auparavant est bien au dessus et joue encore une fois au Mind Game avec son opposant, l'insultant en Français tout au long du match. Le Français très frustré se laisse avoir et tombe dans le piège. Il veut maintenant se venger et Steen en profite pour le calmer avec un Package Piledriver monumental qui fait trembler le ring. C'est une nouvelle victoire pour le champion, Mr Wrestling Kevin Steen.  

☐☐☐☐☐

Kevin Steen fait rouler la carcasse sans vie de Tristan Archer hors du ring, récupère sa ceinture et un microphone. Kevin Steen dit que demain, lors de Lacerated Sky de la RPW, il deviendra le first ever Undisputed World Champion. Kevin Steen dit qu'il va enfin pouvoir affronter Shibata. Shibata pense être un monstre ? Il n'est rien. Rien face à Kevin Steen. Steen dit que Shibata n'a affronté que des mecs sans valeurs, ou n'a gardé son titre que grâce à d'heureux concours de circonstance. Demain, ça sera différent. Shibata n'aura aucune issue. Steen sera plus imprévisible que personne, il sera plus insaisissable que de la fumée. Steen se jure de tuer Shibata, de devenir MWA Heavyweight Champion et RPW Heavyweight Champion. Kevin Steen dit qu'ensuite il ira au PPV de la MWA en tant qu'Undisputed Champion, détruire le Paper Challengeur qu'on lui offrira. Steen dit qu'il est au top de la chaîne alimentaire actuellement et qu'il le restera encore et encore et encore et encore. Il tuera pour ça. Il l'a déjà fait et sera prêt à le refaire. Sa prochaine victime sera Shibata. Kill Steen, KILL. C'est ainsi que se termine cet épisode de MWA Friday Wrestling Live ! See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Jeu 2 Mar - 15:33

MWA. WEDNESDAY WRESTLING LIVE. #12.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Wednesday 01st, March 2017.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! C'est le moment, MWA Wednesday Wrestling Live ! Sans plus attendre, on nous annonce que le first ever Undisputed Champion Kevin Steen fêtera le gain du RPW World Heavyweight Title lors du prochain Wednesday Wrestling Live, à ne pas louper donc !

On aperçoit TJ Perkins et Joe Hendry en coulisses, ils sont en train de jouer sur leur toute nouvelle console ! Ils semblent content, sereins, avant le main-event de ce soir.. Une bataille royale servant à désigner les prochains aspirants aux titres comme annoncé vendredi dernier par le General Manager Daniel Bryan.

Kenny Omega is here ! Le Cleaner a un micro. Omega dit qu'après Rob Terry, Yujiro Takahashi, il se demande bien qui ce soir se devra-t-il de nettoyer. Omega dit qu'il va laver la MWA de ses horribles virus qui la contaminent. Ces mecs sans talents qui profitent des autres, qui tentent de se faire passer pour plus imposants, forts qu'ils ne le sont. Omega dit qu'il a hâte d'en découdre et de continuer encore et encore jusqu'au jour où il pourra enfin obtenir l'affrontement dont il rêve. Prince Devitt ? Non, absolument pas... Il veut le RPW Heavyweight Champion et MWA Heavyweight Champion Kevin Steen ! Charlotte Flair arrive alors, accompagnée de Yujiro Takahashi. Elle dit à Omega qu'il n'est qu'un lâche, un immonde traî... pas le temps de terminer qu'Omega l'invite à monter dans le ring. Voici le premier affrontement de la soirée !


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
CHARLOTTE FLAIR. vs. KENNY OMEGA.
Single match. (07:34) - *3/4.
Kenny Omega est bien au dessus de Charlotte Flair qui ne peut rien faire face à l'ex bras-droit de Prince Devitt. Omega parvient à conclure plutôt rapidement suite à un One Winged Angel bien exécuté. Aucune chance pour la fille de Ric Flair, nouvelle victoire pour le Cleaner qui restera aux abords du ring afin de regarder le match suivant.

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
THE CUTLER BROTHERS. vs. THE LEAGUE OF EXTRAORDINARY HEROES.
Tag team match. (10:54) - **1/2.
Affrontement intéressant entre ces deux équipes. Les frères Cutler sont très bons et ont énormément d'expérience mais les favoris de la foule ne sont pas en reste et semblent entourés d'un halo protecteur tout au long du combat tant ils parviennent à contrer et à renverser les situations presque lors de chaque offensive de Brandon ou de Dustin Cutler. Finalement, après un roll-up, Hawkins s'appuie sur Slater qui fait le tombé sur Dustin. Brandon hors du ring n'a pas le temps de remonter. Victoire d'Hawkins et Slater !

☐☐☐☐☐

Quelle popularité ! Heath Slater et Curt Hawkins se relèvent et se félicitent. Slater prend alors le micro. Il dit qu'avant toute chose il aimerait remercier quelqu'un ici ce soir. Slater dit qu'il aimerait remercier Kenny Omega. Slater dit que le Cleaner les a bien aidés la semaine dernières, et qu'il ne s'attendait pas à ça. Hawkins dit qu'Omega est capable de monter en bas. Slater enchaîne en disant qu'il aimerait ainsi lui dédier... The New Paper Belts ! Un officiel très mal habillé (on suppose qu'il s'agisse d'un homme pris au hasard habillé comme un officiel de la MWA, malheureusement le déguisement est flagrant de nullité) arrive et offre deux nouvelles ceintures en carton flambant neuves aux deux hommes ! Kenny Omega est plié de rire hors du ring avant d'y monter et de lever les bras d'Hawkins et Slater au ciel. Ils font les fiers et célèbrent cette deuxième version des Paper Titles, ovationnés par le public qui lèvent leurs ceintures au ciel, scandant ces deux mots "Paper Belt ! Paper Belt !". Quelle belle image plutôt incroyable et assez surprenante de Kenny Omega paradant avec Hawkins et Slater.

Jay Briscoe et Mark Briscoe sont en coulisses avec Brie Bella. Cette dernière demande aux deux frères leurs ressentis quant au main-event auquel ils vont participer ce soir. Mark Briscoe dit qu'il n'était pas au courant. Jay dit qu'ce soir, ils vont s'battre contre certaines des meilleurs équipes du business actuellement mais qu'c'est pas grave parce qu'à la fin, ils n'y aura que deux vainqueurs. Jay dit qu'ce soir, les demboys vont éliminer leurs adversaires pour ressortir en tant qu'challengeur aux titres par équipe. Après quoi, ils battront ces sac à merde des Young Bucks, crachant sur le Bullet Club, récupérant les ceintures. Reach for the sky boy !


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
PETE DUNNE vs. PETE FISCHER.
Single match. (05:18) - *1/2.
Ce soir c'est Tristan Archer qui fera équipe avec Lucas Di Leo, voilà pourquoi Peter Fischer se retrouve ici...Et ce qu'on peut comprendre c'est qu'il aurait aimé être ailleurs car il se fait littéralement dominer par l'un des membres du British Strong Style. Affrontement remporté très facilement par le Bruiserweight qui enchaîne les victoires à la MWA.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
PRINCE DEVITT. vs. APOLLO CREWS.
Single match. (13:24) - ***1/4.
Dans cet affrontement, Devitt utilise son expérience et sa fluidité pour prendre le dessus sur un adversaire puissant mais moins vif que lui. Malgré ça, Apollo Crews se défend très bien. Il n'est pas au point de rivaliser avec le leader du Bullet Club mais presque. C'est un combat très agréable qui se solde par la victoire de l'Irish Captor après un Bloody Sunday dévastateur qui ne laisse plus l'ombre d'ésperer à son opposant.  

☐☐☐☐☐

Apollo Crews se relève difficilement. Prince Devitt est déjà retourné en coulisses. Crews après avoir prit un micro dit qu'il s'en veut, qu'il est terriblement déçu. Il a fait ses débuts récemment à la MWA, et depuis il n'a gagné aucun match. Il s'est fait battre sur le fil du rasoir à chaque fois. Apollo Crews dit qu'il veut réparer ses terribles échec, qu'il veut prouver qu'il n'est pas qu'un simple mec venu faire quelques combats ici, des combats sans aucun intérêt pour lesquels il ne se donne pas les moyens. Crews dit qu'il endosse l'entière responsabilité de ses erreurs, mais qu'il ne recommencera plus. Voilà pourquoi il veut un adversaire pour le prochain PPV de la MWA... Keep your head up !. Oh non... Par pitié non ! Quelqu'un arrive, lentement, transpirant l'assurance derrière son masque d'un noir impénétrable... C'est Black Suicide. Il n'a pas besoin de monter dans le ring, de faire le moindre signe. Chacun ici a comprit le pourquoi de son apparition, Apollo Crews lui même hoche la tête, apparemment heureux de s'être trouvé un adversaire. Comme d'habitude les lumières s'éteignent. Lorsqu'elles se rallument, Crews est au centre du ring, toujours debout mais à l’affût du moindre mouvement suspect. Black Suicide quant à lui a disparu.

Prince Devitt est en coulisses, il parle une fois de plus à un homme que l'on ne peut voir à cause d'un angle de caméra improbable. C'est à croire que c'est fait exprès. Devitt dit qu'il a besoin de savoir, il a besoin d'une réponse. Il est invité à rejoindre le Bullet Club, à rentrer dans les rangs du Clan le plus incroyable, le plus sweet de l'histoire du catch mondial. Malheureusement l'interlocuteur de Devitt semble hésiter, toujours. Devitt l'arrête de suite, il dit que pour l'instant il a plus important à régler, il doit se trouver un opposant pour le PPV afin de re-prouver sa valeur, de montrer que ses échecs n'étaient dû qu'à des concours de circonstances, ou à l’inaptitude d'un homme en particulier. Sur ces mots, son interlocuteur se met à rire ce qui pousse Devitt dans une colère évidente. Il lui donne rendez-vous plus tard, chacun partant dans une direction opposée.  

Après que Devitt et son interlocuteur soient partis, on peut voir au fond six personnes en train de discuter... Enzo Amore, Big Cass, Matt Sydal, Ricochet, Joey Ryan et Candice LeRae... Ils sont surement en train de parler du main-event avant le début de ce dernier ! Qui seront les aspirants des Young Bucks ?


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
COLT CABANA. vs. JOE HENNIG.
Single match. (13:01) - ***1/4.
Une fois de plus Joe Hennig affronte un très gros morceau... et une fois de plus, la marche semble trop haute pour le fils de Mr Perfect. Il tente de rivaliser avec Colt Cabana mais il n'est pas de taille. Ce dernier semble bien trop fort, bien trop remonté pour pouvoir perdre. Après un Colt 45, Colt Cabana se couche logiquement sur son adversaire du soir pour le pinfall victorieux. Toujours plus de victoires pour Colt Cabana.  

☐☐☐☐☐

Tandis que The Iron Jew est sur le point de sortir du ring, il est coupé par un homme qui se place sur la rampe d'accès au ring, le regardant de haut en bas... Prince Devitt ! Lui, le leader du Bullet Club est en train de toiser du regard l'un des hommes les plus important du Dr. Cube Posse, clan très en vogue du côté de la LOW. Colt Cabana sort alors du ring, n'ayant apparemment pas peur de Devitt. Il se positionne en face de lui. Les deux hommes s'insultent alors, et sont sur le point d'en venir aux mains. Tout compte fait, il semblerait que chacun des deux ait trouvé son prochain adversaire ! Prince Devitt contre Colt Cabana, what a match !

Sur le grand écran est diffusée une vidéo. Elle vante les mérites et les qualités du Masterpiece ! Il est dit que Chris Masters est un homme fort, beau, puissant. Digne héritier des dieux grecques, Chris Masters a tout pour réussir. Chris Masters apparaît alors sur l'écran, une fois la vidéo terminée. Ce dernier ne parle pas. Il se contente de fixer la caméra qui se coupe ensuite.

They are here ! Ladies and gentlemen, the MWA Tag Team Champions... Nick and Matt Jackson, The Youuung Buuuucks ! Ils ne montent pas dans le ring, ils se contentent de le retourner avant de se positionner... A la table des commentateurs ! Après avoir dragués Melina Perez, sous les regards douteux et jaloux de Mauro Rannallo, les participants de la Battle Royal arrivent à tour de rôles ! (Tous ayant un petit geste, un petit mot en direction des champions par équipes qui n'y prêtent pas attention.).


☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
VAUDEVILLAINS, THE CLUB, SPECIALISTES, ARTISTES, NERD CLUB, WCTT, SAWFT, SYDAL&RICOCHET, BRISCOES.
Tag Team Battle Royal - MWA Tag Titles #01 CONTENDERSHIP. (31:58) - ****.
Pfiouh ! Un vrai spotfest comme on les aime. Avec des noms pareils, pas de quoi être étonnés. Sans surprise, les Vaudevillais sont les premiers à se faire éliminer, virés du ring par les Briscoes Brothers. Plus surprenant en revanche, TJ Perkins et Joe Hendry sont les deux seconds éliminés ! Ils se font éliminer par le Club, Anderson et Gallows. Très déçus, TJ Perkins et Joe Hendry déconcentrent leurs bourreaux qui se font alors sortir par Enzo Amore et Big Cass ! Pas le temps de se reposer que les Specialistes et les Artistes se font éliminer simultanément par Matt Sydal et Ricochet et par Joey Ryan et Candice LeRae ! Ils ne sont plus que quatre équipes à pouvoir prétendre à la victoire finale. Qui de Sydal et Ricochet, des World's Cutest Tag Team, de S.A.W.F.T ou des Briscoes affronteront les Young Bucks au PPV "Keep your head up !" ?
Pas Enzo Amore et Big Cass, parce que voilà Trent Seven et Pete Dunne ! D'un air nonchalant, d'un sourire narquois, Pete Dunne monte dans le ring et esquive un Lariat de Enzo Amore. Seven porte alors une Double Clothesline sur les deux hommes qui tombent hors du ring pendant que Pete Dunne distrait l'arbitre ! Eliminations d'Amore et Cass. Suivis de ... Matt Sydal et Ricochet qui se font sortir par Candice LeRae et Joey Ryan ! Malheureusement, Joey Ryan se fait sortir presque aussitôt par Mark Briscoe. Candice LeRae est désormais seule contre deux hommes (comme souvent lors des derniers matchs de la World's Cutest Tag Team).
Elle tente de s'en sortir, d'éliminer les deux Briscoes. Elle parvient à porter une Balls Plex sur Jay Briscoe qui s'envole ! Elle esquive alors un Spear de Mark Briscoe qui se retrouve propulser hors du ring ! Candice LeRae va le faire, elle se retourne ! Trop tard, Jay Driller ! Jay la relève et la dégage du ring dans la foulée ! They did it, The Briscoes Brothers !


☐☐☐☐☐

Malgré la déception, Candice LeRae est félicitée et consolée par Joey Ryan hors du ring. Dans le ring, Jay Briscoe et Mark Briscoe sont aux anges. Ils l'avaient dit, ils l'ont fait. Ils vont affronter les Young Bucks ! Beaucoup de bagarres éclatent alors (tous étant restés pour voir la fin de l'affrontement) ! TJ Perkins et Joe Hendry sont en train de s'en prendre à Anderson et Gallows ! De l'autre côté, les Artistes sont en train de se battre avec Matt Sydal, Ricochet, Joey Ryan et Candice LeRae venus les aider. Près des commentateurs, Enzo Amore et Big Cass se vengent de Pete Dunne et Trent Seven qui parviennent finalement à s'enfuir sans trop de bobos. Deux hommes profitent du tumulte pour monter dans le ring, Mark Briscoe se retourne... Double Superkick ! Nick Jackson et Matt Jackson viennent d'éclater la mâchoire du plus jeune des frères Briscoes ! Ca calme les ardeurs des combattants hors du ring qui préfèrent s'en aller, laissant Jay Briscoe seul face à ceux qui viennent de mettre son frère à terre, face à ceux qu'il affrontera dans un peu plus d'une semaine pour les titres ! Plutôt que de sortir du ring, Jay Briscoe se lance sur Nick Jackson et Matt Jackson. Il va venger son frère de ces deux frangins ! Malheureusement, malgré la fougue et la hargne de Jay Briscoe il ne fait pas le poids en deux contre un face aux Champions par équipe de la MWA. Double Superkick ! Jay Briscoe titube mais en tombe pas... Meltzer Driver ! Les frères Briscoes sont K.O. au centre du ring tandis que les frères Jacksons sont debout, célébrant fièrement, levant leurs ceintures au ciel ! C'est sur cette image que se termine l'épisode de MWA Wednesday Wrestling Live ! See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Dim 5 Mar - 17:59

MWA. FRIDAY WRESTLING LIVE. #12.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Friday 03rd, March 2017.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! Il est l'heure, de MWA Friday Wrestling Live ! Dès le début, Ranallo et Perez nous rappellent que ce soir aura lieu la célébration de Kevin Steen, tout nouveau et premier Undisputed Champion de l'histoire.

Quelques secondes plus tard, Pete Dunne et Trent Seven arrivent sous les huées. Seven semble confiant, il se contente de suivre Pete Dunne toujours aussi arrogant, nonchalant. Dunne monte dans le ring et dit que lors du dernier show il a coûté la victoire à une team sans talent dans le match servant à décider des nouveaux challengeurs par équipes. Dunne dit qu'il sait que son intervention n'était pas nécessaire, que même sans ça les deux comiques en herbe ne se seraient pas imposés. Néanmoins c'est désormais fait. Il a prouvé que ceux qui cherchent des problèmes au British Strong Style, que ceux qui tente de causer du tords à leur alliance s'en mords les doigts un jour ou l'autre ! C'est trop ! Voilà Enzo Amore et Big Cass. Ils se font ovationnés. Pas de catch-phrase, rien. Ils se contentent d'arriver et de monter dans le ring. Ils ont des comptes à rendre !  


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
TRENT SEVEN. vs. BIG CASS.
Single match. (13:38) - ****.
Super opposition dans ce premier combat ! Seven et Cass se rendent coups pour coups dans un affrontement d'une puissance impressionnante. Plus de dix minutes pour qu'au final... le membre de S.A.W.F.T. prenne l'avantage sur son adversaire. Après le match, Big Cass et Amore confronteront Trent Seven et Pete Dunne sans pour autant qu'ils en viennent aux mains. Les membres du British Strong Style préférant s'en aller, insultant les membres du S.A.W.F.T.

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
SYLVESTER LEFORT. vs. CHRIS MASTERS.
Single match. (05:38) - *1/2.
Pas de réel affrontement ici en revanche. Chris Masters semble être bien au dessus du niveau du Français qui n'aura pu "survivre" que pendant cinq minutes avant que Masters ne l'attrape en Masterlock et que Lefort ne soit obligé d'hurler qu'il abandonne. C'est une victoire de plus pour le Masterpiece.

☐☐☐☐☐

Chris Masters est une fois de plus entouré des Artistes. Tristan Archer, Marcus Louis, Lucas di Leo, Peter Fischer et Sylvester Lefort qui s'est relevé. Masters tente de les faire fuir, de les repousser, mais en cinq contre un il se fait enfin dominer. Jusqu'à ce qu'arrivent en renfort Candice LeRae, Matt Sydal, Ricochet puis Joey Ryan ! Ensemble ils parviennent à déjouer les offensives des Français qui n'ont pas d'autres choix que de s'en retourner en coulisses ! Masters, Sydal et Ricochet ainsi que les World's Cutest Tag Team se jaugeront ensuite du regard d'une manière très respectueuses avant de repartir, sauf Joey Ryan et Candice LeRae attendant l'adversaire de ce premier dans un affrontement prévu dans quelques minutes.  

Tandis que Joey Ryan attend son adversaire, une vidéo apparaît sur le grand écran. Elle ne semble pas concerner le World's Cutest Tag Team. Elle concerne... Colt Cabana ! Ce dernier parle de Prince Devitt. Cabana dit que depuis des semaines, les mouches commencent à tourner autour de lui. Cabana dit qu'il a eu un regain d'intérêt, pourquoi ? Parce qu'un homme a eu confiance en lui, un homme lui a redonné du temps, de la crédibilité, l'a laissé agir comme il l'entendait. Cette homme n'est autre que Dr. Cube. Colt Cabana dit que grâce à lui, il remportera le tournoi du King of Wrestling. Grâce à lui, des mecs comme le leader du Bullet Club s'intéresse à sa personne et souhaitent l'affronter. Colt Cabana dit qu'il se délecte de cette attitude et qu'il a hâte. Très hâte, de prouver que lui le #01 du Dr Cube's Posse est largement au dessus du leader de ce vulgaire Bullet Club. Boom, BOOM. Colt Cabana... 


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
BLACK SUICIDE. vs. JOEY RYAN.
Single match. (09:21) - **3/4.
Pas de chance pour Joey Ryan, c'est Black Suicide qu'il affronte et il semble bien meilleur que la moitié des World's Cutest Tag Team. Pratiquement dix minutes pour qu'au final, Black Suicide l'emporte suite à un Death on Arrival sur son opposant sans grande résistance. Après l'affrontement, Apollo Crews prochain adversaire de Black Suicide lors de "Keep your head up" se positionne sur la rampe d'accès au ring, pendant que Candice LeRae prendra des nouvelles de son partenaire.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
THE CLUB. vs. THE BRISCOES BROTHERS
Tag team match. (17:24) - ***3/4.
Et bien ! Quel match ! Un affrontement digne d'un PPV auquel on a le droit. Chacun des quatre homme veut l'emporter, et même si les Briscoes semblent au dessus, Anderson et Gallows ne sont pas en reste et jouent leur chance à fond, usant de roublardise et de malice pour tenter de l'emporter. Malheureusement, Joe Hendry et TJ Perkins viendront causer le trouble dans ce match en jetant aux membres du Club des manettes de vieilles consoles et des vieilles boîtes de vieux jeux à la figure des deux chauves sans que l'arbitre ne s'en rende compte ce qui profitera aux redneck. Jay Driller, this is it ! Les Briscoes l'emportent.

☐☐☐☐☐

Rapidement, Nick Jackson et Matt Jackson arrivent armés de leurs MWA Tag Team Titles. Ils montent dans le ring et font face à leurs challengeurs, les Briscoes Brothers. Pas de doute, la tension est incroyable, palpable. Chaque spectateur est debout mais les deux équipes ne s'attaqueront pas. Soudain, Karl Anderson romps le silence. Ce dernier dit que pendant que les Bucks corrigeront les Briscoes, Luke Gallows et lui affronteront, vaincront et humilieront ces clowns du Nerd Club à savoir Joe Hendry et TJ Perkins ! Joe Hendry semble chaud bouillant, TJ Perkins semble de regretter ses gestes passés à l'idée de devoir affronter les membres du Club dans un deux contre deux. Finalement, TJ Perkins est remotivé par Joe Hendry. Ils semblent d'accord, le match aura bien lieu !

Quelques secondes plus tard, voilà le reste du Bullet Club (à l'exception de Prince Devitt). Ils montent dans le ring. Ensemble ils font face aux Briscoes et au Nerd Club. En situation de six contre quatre, ils sont clairement désavantagés si un combat s'amorce. Ils sont sur le point de se jeter les uns sur les autres quand deux hommes viennent anéantir cette opposition sur le point d'exploser. Ils sont là ! You're Paper Champions, Curt Hawkins and Heath Slater ! Ils montent dans le ring, se rangeant du côté des Briscoes et du Nerd Club ! Quelle belle image ! Hawkins prend le micro, il dit qu'il est capable d'encercler quelqu'un à lui tout seul alors là, maintenant qu'ils sont six, les membres du Bullet Club n'ont aucune chance. Slater enchaîne en levant sa ceinture au ciel. Il dit qu'il a prit une décision, au Pay Per View il voudra lui aussi (avec Hawkins hein) affronter deux des membres du Bullet Club à savoir Yujiro Takahashi et Charlotte ! Ces derniers explosent de rire. Slater semble déçu.

Charlotte prend le micro des mains de Slater, le tout sous les yeux de tous les gens encore présents. Elle dit que ça serait avec joie qu'elle éclatera les deux postérieurs de ces clowns. Cependant, Charlotte dit qu'elle a une idée. Cet affrontement ne sera pas un simple deux contre deux. Au PPV, il s'agira d'un trois contre trois. Charlotte et Yujiro accompagnés d'un partenaire mystère face à Hawkins, Slater, et un partenaire de leur choix. Ils semblent tous d'accord. Avant même d'une bagarre explose, un arbitre annonce le prochain match de la soirée. Slater contre Takahashi. Et ça démarre maintenant ! 


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
YUJIRO TAKAHASHI. vs. HEATH SLATER.
Single match. (07:22) - **1/4.
Ils sont tous là, aux abords du ring. Les Bucks, le Club, mais aussi les Briscoes et le Nerd Club. Sans oublier Charlotte et Curt Hawkins. Ils regardent cet affrontement peu spéctaculaire mais tout de même divertissant. Takahashi n'a de cesse de se retourner en direction du Bullet Club pour prendre des informations et pour qu'on lui donne des indications sur "comment battre Slater". Slater quant à lui fait le clown et célèbre avec son "camp" chaque fois qu'il fait un move (sauf les Briscoes qui semblent finalement un peu saoulés de l'attitude de Slater). Finalement et malgré le soutient de la foule, c'est Heath Slater qui finit par se faire battre ! Après un small package, le Japonais parvient à vaincre le Paper Champ avant de rouler hors du ring.    

☐☐☐☐☐

Heath Slater est très en colère. Il prend le micro et dit qu'il se jure de trouver un partenaire exceptionnel, encore mieux que Curt Hawkins (qui ne comprend pas, étant donné qu'il est occupé à faire des blagues en direction du Nerd Club). Heath Slater dit qu'il se vengera du Bullet Club et qu'ils feraient bien de trouver un partenaire incroyable, monumental, parce que lui serait bien capable de ramener The Rock, John Cena ou même Jason Statham. Hawkins en profite, il dit qu'il serait capable de faire pousser des cheveux à Statham. Tous s'en vont ensuite, chacun de leurs côtés.

This is it ! Ladies and Gentlemen, please welcome at this time you're Undisputed Champion... KEVIIIIIIN STEEEEEEN ! Sous une ovation monumentale malgré son tempérament difficile, malgré son attitude agaçante, Mr. Wrestling arrive. On sent une puissance inimaginable émaner de lui. Il transpire la confiance, la sérénité, mais aussi la force et l'invincibilité. MWA World Heavyweight Title sur l'épaule droite, RPW World Heavyweight Title sur l'épaule gauche, Kevin Steen monte dans le ring lentement mais surement. Sans perdre une seule seconde, il s'empare d'un micro et s'adresse à la caméra.

Kevin Steen dit qu'il l'a fait. Il est à ce jour le first ever Undisputed World Champion. Personne dans ce monde ne peut rivaliser, personne. Kevin Steen dit qu'il est au sommet de la chaîne alimentaire, au sommet de l'univers. Kevin Steen dit qu'il est au dessus de ces champions éphémères tels que Cedric Alexander, Cody Rhodes, Claudio Castagnoli ou Matt Hardy. Il est Kevin "fkn" Steen. Monstre incarné. Il a le catch dans les veines, de la violence qui coule dans ses veines. Kevin Steen dit que personne n'ose l'affronter pour Keep your head up. Plus personne ne souhaite le voir débarquer dans sa fédération, de peur de se faire détruire, humilier, tuer. Kevin Steen dit qu'un jour ou l'autre il n'aura plus deux ceintures. Il en aura trois, quatre, cinq. Kevin Steen dit qu'il est indétrônable, intouchable. Soudain Daniel Bryan arrive, seul. Il arrive par la rampe d'accès au ring et se positionne face au champion. Kevin Steen est curieux, presque même intrigué de cette apparition. Il n'est pas énervé, il ne montre aucun signe de colère. Daniel Bryan dit qu'il est fier de Kevin Steen, sincèrement. Il a défendu les couleurs de la MWA, il est un Champion exemplaire. Steen acquièse d'un air supérieur, sur de lui. Daniel Bryan dit que néanmoins il a tord. Il lui a trouvé des adversaires. En effet, un homme a souhaité l'affronter pour Keep your head up seulement, il ne lui dira pas encore son nom afin de lui garder la surprise. Steen se met à rire, pensant bien qu'aucune surprise au monde ne pourra le mettre à mal. Qu'il est au dessus de quiconque. Quant à ce soir, continue Daniel Bryan, un homme a été prévu pour affronter le Champion... Son nom ? Colt Cabana. Steen se met à rire, Colt Cabana arrive le visage fermé. Ring the bell !


☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
COLT CABANA vs. KEVIN STEEN.
Single match. (25:38) - ****.
Quelle intensité ! Il est rare de voir Kevin Steen et Colt Cabana faire de mauvais match et lorsqu'on les met ensemble, ils nous prouvent bien qu'ils sont deux des catcheurs les plus intéressants et les plus talentueux de ce monde. Ils savent comment faire vibrer la foule, ils savent comment faire mal à leur adversaire. Ils sont puissant, mais savent aussi être vifs. Ils sont roublards, intelligent et ne se font aucun cadeau. Plus de vingt minutes d'un très bel affrontement entre ces deux hommes qui sont pour sur deux des hommes les plus crédibles de la MWA. Finalement, c'est bel et bien le champion qui parvient à l'emporter après un Colt 45 contré en Package Piledriver dont ne pourra pas se relever Colt Cabana, qui n'aura pourtant pas démérité.  

☐☐☐☐☐

Kevin Steen se relève et réclame immédiatement ses deux ceintures. Tandis que Colt Cabana s'en va sans demander son reste, bien que très en colère et terriblement déçu, Steen hurle à l'homme qu'il est censé affronter dimanche prochain qu'il ne lui fera aucun cadeau. Pire encore, il le tuera, lui le MWA Heavyweight Champion et RPW Heavyweight Champion ! Kill Steen, KILL ! C'est ainsi que se termine cet épisode de MWA Friday Wrestling Live ! See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Mer 8 Mar - 16:39

MWA. WEDNESDAY WRESTLING LIVE. #13.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Wednesday 08st, March 2017.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! C'est le moment, MWA Wednesday Wrestling Live ! Rapidement, les commentateurs nous font un petit point sur la carte du PPV. On sait déjà que les Young Bucks défendront leurs ceintures face aux Briscoes Brothers, que le Club affrontera le Nerd Club, que Colt Cabana et Prince Devitt s'affronteront, qu'Apollo Crews tentera de vaincre Black Suicide et qu'enfin Takahashi, Charlotte et un partenaire mystère affronteront Heath Slater, Curt Hawkins et un autre partenaire surprise. Tandis qu'ils sont sur le point de parler de Kevin Steen, ce dernier fait son apparition.

Kevin Steen, MWA et RPW World Heavyweight Champion avance rapidement en direction du ring et y monte. Il semble très en colère. Kevin Steen dit qu'un mec a cru bon de lui envoyer un message à la fin d'un combat. Kevin Steen explose de rire, un rire grave, sévère. Kevin Steen dit qu'il ne craint personne, il n'a peur de personne. Il est au dessus de quiconque dans cet univers. Kevin Steen dit qu'il peut s'agir de Chris Jericho, de El Generico, de Shibata, de Claudio Castagnoli, de The Rock, de Robocop, il brisera celui qui osera se pointer ce Dimanche à Keep your Head Up. Kevin Steen dit qu'il n'a rien à craindre, il est la définition même du mot "wrestling". Kevin Steen se jure de tuer son adversaire tout comme il va tuer celui de ce soir. Kill Steen, KILL !


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
KEVIN STEEN. vs. JOE HENDRY.
Single match. (06:12) - **3/4.
Mauvaise nouvelle pour Joe Hendry, c'est lui qui fait les frais de la férocité et de la sauvagerie de Kevin Steen ce soir. L'Undisputed Champion ne laisse aucune chance à son adversaire, qui se fait martyriser sous les yeux de son complice TJ Perkins (s'étant lui aussi déjà fait détruire plus d'une fois par Kevin Steen). Finalement, Kevin Steen arrête de jouer avec sa nourriture et conclut l'affrontement avec un Package Piledriver d'une violence assez impressionnante. Des officiels viendront prendre des nouvelles de Joe Hendry, pendant que Kevin Steen repartira avec ses deux ceintures sans demander son reste.

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
KARL ANDERSON. vs. TJ PERKINS.
Single match. (09:38) - **3/4.
Karl Anderson veut en profiter pour prendre l'avantage psychologique sur TJ Perkins avant le choc entre le Club et le Nerd Club lors du PPV. TJ Perkins, souvent occupé à regarder les officiels soigner Joe Hendry hors du ring après son match face à Kevin Steen, n'est pas des plus concentré. Il est en dessous de Karl Anderson qui se fait également aider par Luke Gallows dès que l'arbitre a le dos tourné. C'est pour cette raison qu'après un Small Package, Karl Anderson parvient à vaincre le Philippin.

☐☐☐☐☐

Pendant que Joe Hendry est raccompagné en coulisses, TJ Perkins est désormais seul dans le ring. Il est entouré de Karl Anderson et de Luke Gallows. Sans réfléchir une seule seconde, TJ Perkins préfère battre en retraire en sortant du ring par l'un des deux côtés laissé libre par les membres du Club. TJ Perkins s'en va alors, sous les rires, les insultes et les moqueries de Karl Anderson et de Luke Gallows se jurant de terminer le travail lors de Keep your head up.

Candice LeRae est avec Brie Bella. Joey Ryan est un peu éloigné, il offre des bonbons aux spectateurs et aux officiels passant dans les environs. Candice LeRae dit qu'elle sait que malgré quelques échecs, malgré le fait qu'ils ne soient pas à l'heure actuelle les challengeurs aux titres par équipe, la World's Cutest Tag Team reste l'une des meilleures équipe du catch mondial à l'heure actuel. Candice LeRae dit qu'elle se sait être la femme la plus talentueuse de l'univers de la lutte, et qu'aidé par Joey Ryan elle ne peut échouer. Candice LeRae, toujours aussi belle, offre un sourire charmeur à la caméra avant de nous promettre de continuer de nous faire rêver. Et cela continue maintenant avec un affrontement face aux Français, les Spécialistes !


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
LES SPECIALISTES vs. WORLD'S CUTEST TAG TEAM.
Tag team match. (10:34) - **1/2.
Affrontement intéressant. Même si Joey Ryan semble un peu au dessus de Sylvester Lefort de Marcus Louis, c'est bel et bien Candice LeRae qui domine ce match. Elle semble être largement meilleure que les trois hommes et offre de très bon spots. C'est d'ailleurs elle qui donne la victoire à son équipe, en situation de deux contre un après que Ryan se soit fait mettre K.O.. Elle profite d'une erreur des Spécialistes pour porter une Double Balls Suplex suivit du pinfall sur Marcus Louis.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
LES TECHNICIENS. vs. SYDAL & RICOCHET.
Tag team match. (13:24) - ***.
Quelques secondes après la victoire de Candice LeRae et de Joey Ryan, ils se retrouvent encerclés par les Artistes. Heureusement, Matt Sydal et Ricochet viennent leur prêter main forte ! Fischer et Di Leo, ayant enfin trouvés un nom pour leur alliance au sein des Artistes, décident de corriger Sydal et Ricochet en les affrontant... Malheureusement rien ne se passe comme prévu car après un bon match de presque un quart d'heure, Sydal porte un Shooting Star Press sur Fischer pendant que Ricochet en porte un sur Di Leo. Sydal n'a plus qu'à faire le tombé sur Fischer pour l'emporter.

☐☐☐☐☐

Tristan Archer qui a vu ses hommes se faire battre deux matchs de suite est fou de rage. Hors du ring, il fulmine et hurle sur ses quatre partenaires. Le leader des Artistes prend alors le micro. Il dit que c'en est assez ! Il ne laissera pas ces affronts impunis. Il a prit une décision, il veut un match. Un match que ne pourront refuser les principaux intéressés. Il veut la World's Cutest Tag Team, Sydal et Ricochet... Ainsi que ce gros macaque de Chris Masters dans un cinq contre cinq lors de Keep your Head up ! Sydal, Ricochet, LeRae et Ryan semblent d'accord. Chris Masters apparaît alors sur l'écran géant et se contente de dire un "You're on !". C'est signé ! Voici donc un Cinq contre Cinq, match à élimination de programmé pour le PPV. Woaw !

Apollo Crews est dans les vestiaires. Il n'a pas de match de prévu pour ce soir mais il est là. Il semble un peu à cran. Il n'a de cesse de se retourner, de regarder de gauche à droite, dès qu'il entend le moindre petit son. Brie Bella arrive et lui demande s'il va bien. Crews dit qu'il va bien, ouais. Crews dit qu'il sait qu'il est en danger. Il connait la puissance destructrice de Black Suicide néanmoins, il sera bien là ce dimanche et fera face à son adversaire. Crews dit qu'il a combattu des monstres, il a su faire face à l'adversité par le passé. Il ne va pas flancher, il sera là, et vaincra cette terreur qu'est Black Suicide.

Kevin Steen est sur le parking de la MWA. Il arrive près de sa voiture, le Double Champion est sur le point de s'en aller. Il a fait ce qu'il avait à faire ce soir, dit ce qu'il avait à dire. Néanmoins, lorsqu'il arrive au niveau de sa voiture, son visage se décompose. Elle a été vandalisé ! Heureusement rien ne semble cassé. Seuls des chiffres ont été tagués un peu partout sur la carrosserie et seul l'un d'entre eux est d'une couleur différente. Tandis qu'ils sont tous en blanc, le 5 est en rouge. Kevin Steen hurle alors qu'il tuera son adversaire de ce dimanche, il le tuera !


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
COLT CABANA. vs. ENZO AMORE.
Single match. (15:01) - **3/4.
Ce n'est pas le meilleur match de la soirée mais Enzo Amore fait ce qui est en son possible pour rivaliser avec Colt Cabana. Dans un affrontement de quinze minutes, c'est finalement le membre du Dr Cube's Posse qui l'emporte suite à un Colt 45 dont ne pourra se relever Enzo Amore. Il est à précisé que durant ce match, Pete Dunne sera intervenu en défaveur d'Enzo Amore, lui coûtant sans doute cette défaire amère.

☐☐☐☐☐

D'un côté, Enzo Amore est raccompagné en coulisses par Big Cass son partenaire. De l'autre, Colt Cabana. Aucune émotion ne transparaît de son visage jusqu'à ce qu'arrive Prince Devitt. Un sourire narquois se dessiner désormais sur le visage de Colt Cabana. Il s'attendait à cette apparition. Devitt n'a pas le temps de parler, que Colt Cabana prend le micro. Cabana dit qu'il a hâte d'en découdre avec Prince Devitt, qu'il sait que ce dernier pense la même chose, mais qu'il y a une chose qui les différencie pour l'instant. Laquelle ? Le fait que les membres du Bullet Club sont tous ici à la MWA, tandis que ceux du Dr Cube Posse sont à la LOW. Voilà pourquoi au PPV, Colt Cabana ne viendra pas seul. Afin d'assurer ses arrières, en guise de prévention, il raménera certains de ses amis. Ainsi, ils pourront s'affronter dans un match simple sans avoir la crainte de se faire attaquer par derrière, de se voir perdre à cause d'une quelconque intervention. Prince Devitt se met à sourire, comme si lui aussi s'attendait à cette décision de la part de Colt Cabana. Cet affrontement risque d'être incroyable !

Nous voici dans le bureau du General Manager de la MWA, Daniel Bryan ! Quelle pop pour l'American Dragon ! Il est immédiatement accosté par Enzo Amore. Big Cass est derrière. Amore dit qu'il est dégoûté, voilà plusieurs semaines déjà qu'il se fait attaquer par le Bruserweight Pete Dunne. Amore dit qu'il le veut dans un match au PPV. Daniel Bryan semble réfléchir. Il regarde alors certaines de ses fiches et dit que c'était déjà prévu. Pete Dunne ayant déjà fait la demande d'un British Strong Style contre S.A.W.F.T... Amore ne sait plus quoi penser, il s'en va, content d'avoir son match mais intrigué par cette demande de la part de Pete Dunne.

Ils sont là ! Les génies ! Curt Hawkins et Heath Slater tiennent un stand plutôt miteux (sans doute construit par eux-même) en plein milieu de l'allée principale de l'entrée pour les spectateurs. Ils sont entourés de beaucoup de fans venus les observer. Hawkins et Slater disent qu'ils sont là pour une bonne raison. Ils vont apprendre aux gens "comment faire de belles ceintures en carton, avec très peu de moyens et d'outils !". C'est l'effervescence. Ils construisent alors des ceintures et en offrent aux enfants. Curt Hawkins dit que les ceintures en carton sont plus résistantes que du diamant brute, et bien plus précieuses. Hawkins, Slater et les spectateurs scandent alors "Paper Champ ! Paper Champ !". Mais la fête est de courte durée car Yujiro Takahashi et Charlotte arrivent par derrière. Après une attaque sauvage, quelques minutes après, Hawkins et Slater sont K.O. au centre du ring. Leur stand quant à eux a été saccagé, ravagé par les membres du Bullet Club.


☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
KENNY OMEGA. vs. JAY BRISCOE.
Single match. (21:34) - ***3/4.
Même si Jay Briscoe est en forme et qu'il est challengeur au titre des Briscoes, il semble néanmoins un peu moins en jambe que son adversaire, le Cleaner Kenny Omega. Cet affrontement intéressant est ruiné par l'intervention des Young Bucks, venus attaquer les Briscoes Brothers mais aussi Kenny Omega. Heureusement, l'arbitre ne se laisse pas déborder et parvient à contrôler la situation jusqu'à ce que Kenny Omega place un One Winged Angel sur le plus vieux des frères Briscoes pour la victoire finale.

☐☐☐☐☐

Jay Briscoe qui a reprit ses esprits vient en aide à son frère en train de se battre avec les Young Bucks. Ils se battent jusqu'à retourner en coulisses, laissant Kenny Omega seul au centre du ring. Omega est essoufflé mais réclame tout de même un micro. On le lui donne, et le cleaner se met à s'adresser à la caméra, aux spectateurs. Kenny Omega dit que pour l'instant, il n'a aucun match de prévu pour Keep your head up. Qui va-t-il pouvoir affronter ? Prince Devitt est déjà occupé par Colt Cabana, Kevin Steen se bat contre une menace fantôme, les Young Bucks seront aux prises avec les Briscoes. Même Karl Anderson et Luke Gallows se sont trouvés des opposants... Kenny Omega se met à rire. Il nous dit qu'il nous fait marcher. Il a déjà un match. Il dit qu'il sera bien là lors du Pay Per View mais qu'il préfère nous garder la surprise. La seule chose qu'il nous jure, c'est que ce PPV sera historique et qu'il ne faudra en aucun cas le louper. Il a raison, restez connectés... MWA ! MWA ! C'est sur cette image que se termine l'épisode de MWA Wednesday Wrestling Live ! See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Ven 10 Mar - 17:32

MWA. FRIDAY WRESTLING LIVE. #13.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Friday 10th, March 2017.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! Il est l'heure, de MWA Friday Wrestling Live ! Nous connaissons désormais la carte complète de Keep your head up ! Mauro Ranallo et Melina Perez nous font un petit briefing. Takahashi & Charlotte accompagnés d'un partenaire mystère contre Slater et Hawkins et un autre partenaire mystère. Le British Strong Style contre SAWFT, Black Suicide face à Apollo Crews, Prince Devitt et Colt Cabana l'un contre l'autre, le Nerd Club face au Club puis les Briscoes contre les Young Bucks et enfin, Kevin Steen face à un adversaire encore inconnu pour le titre majeur ! 

Rapidement, Heath Slater et Curt Hawkins arrivent ! Ils sont ovationnés, chaque spectateur a sa ceinture en carton. Ce phénomène de mode semble être en train de prendre encore plus d'ampleur. Hawkins et Slater sont sur le ring. Curt Hawkins dit qu'il est capable de battre un Beat the Clock Challenge avant que le compteur ne démarre. Personne ne comprend, ça n'empêche pas Slater de poursuivre. Slater dit que dans trois jours, ils affronteront enfin Charlotte Flair et Yujiro Takahashi. Slater dit qu'il a hâte de les vaincre et que même s'ils ne se sont pas encore trouvés de partenaires, ils prévoient du lourd, du très très lourd. Pour l'instant ils ont contactés John Cena, The Rock, Hulk Hogan et même André le Géant mais aucun n'a répondu, pas même le Géant. Slater dit qu'il reste encore du temps mais que ce soir, ils vont affronter les Washington Bullets en guise d'entraînement ! 


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
THE WASHINGTON BULLETS. vs. THE LEAGUE OF SUPERHEROES.
Tag team match. (11:24) - **3/4.
Affrontement intéressant entre ces deux équipes. Elles font jeu égale mais Slater et Hawkins essayent par tout les moyens de l'emporter si bien que quelque fois ça en devient gênant. Heureusement, les Paper Champ parviennent à l'emporter grâce à un pinfall de Slater sur Trey Williams.

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
CHARLOTTE FLAIR & YUJIRO TAKAHASHI. vs. THE SOLDIERS.
Tag team match. (06:23) - *3/4.
Ce n'est pas un super match. Blue Soldier et Red Soldier sont encore loin d'avoir un bon niveau. Charlotte et Yujiro tentent de terminer le match le plus rapidement possible sous les yeux d'Hawkins et Slater installés à la table des commentateurs (draguant Melina, tentant de la pousser à créer sa Paper Belt personnalisée). Finalement, Charlotte porte un Figure Four Leglock sur Blue Soldier qui taps out.

☐☐☐☐☐

Charlotte Flair se relève rapidement, après avoir repoussé Blue Soldier hors du ring avec ses jambes. Yujiro rentre dans le ring et la félicite. Charlotte prend le micro et s'adresse directement à ses prochains adversaires. Elle dit qu'elle sait qu'Hawkins et Slater ne trouveront jamais personne pour faire équipe avec eux tant ils sont ridicules. Par contre, Yujiro et elle ont déjà leur partenaire... Son nom ? Cody Hall ! Le fils du légendaire Scott Hall arrive, sous une toute petite réaction négative. Hawkins et Slater semblent déçus, ils s'attendaient à mieux.

TJ Perkins et Joe Hendry sont en train de parler de jeux vidéos. Ils parlent de Minecraft, de League of Legends, de World of Warcraft, de Call of Duty. Soudain, Karl Anderson et Luke Gallows les accostent une fois de plus. TJ Perkins les coupe immédiatement. Il dit qu'il ne veut même plus attendre dimanche. Qu'un de ces deux hommes vienne dans le ring right here, right now ! 


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
LUKE GALLOWS. vs. TJ PERKINS.
Single match. (07:21) - ***.
Combat intéressant, bref mais très intense. Karl Anderson tentera par plusieurs reprises d'intervenir, toujours coupé dans son élan par Joe Hendry. Finalement, TJ Perkins parvient à porter un roll-up sur Luke Gallows qui ne relève pas l'épaule à temps ! TJ Perkins et Joe Hendry s'en vont en rigolant, mimant des gestes de caractères de jeux vidéos ce qui énervera encore plus le Club.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
BLACK SUICIDE. vs. JOE HENNIG.
Single match. (11:00) - **3/4.
Joe Hennig semble avoir perdu de sa superbe depuis la fin du tournoi servant à désigner le premier champion. Cette fois encore il ne peut absolument rien faire face à un opposant qui semble bien plus fort que lui. Chaque coup de Black Suicide semble être d'une puissance dévastatrice. Après onze minutes de calvaire, Joe Hennig ne peut plus résister et se mange un énorme Death on Arrival, Black Suicide est désigné vainqueur par K.O.

☐☐☐☐☐

Bien qu'il ait gagné, Black Suicide est là, debout. Il reste impassible. Apollo Crews a fait son apparition, il fixe son adversaire au PPV depuis la rampe d'accès au ring. Soudain un rire sourd résonne dans l'arêne ce qui fait sursauter d'Afro-Américain. Coupure de lumière, lorsqu'elles se rallument, Black Suicide a disparu. Crews quand à lui est toujours sur la rampe d'accès au ring, n'ayant de cesse de regarder autour de lui.


Chris Masters, Joey Ryan, Candice LeRae, Matt Sydal et Ricochet sont en coulisses. Ils parlent du Pay Per View et de cet affrontement qui les attends en préshow face aux Artistes. Ils sont motivés à l'emporter et à ne pas laisser les Français prendre le dessus sur eux. Ils se motivent, le tout dans la bonne humeur. C'est très agréable à voir. Seul Chris Masters semble un peu à l'écart, sans doute un peu anxieux avant son affrontement contre Kevin Steen dans le main-event de ce soir.

Changement d'ambiance, même si nous restons en coulisses et qu'on reste dans une sorte de "motivation de troupe" avant le PPV. Cette fois, Prince Devitt est seul debout. Assis autour de lui, sur des bancs, les membres du Bullet Club. Ils sont tous là sans exception. Nick Jackson, Matt Jackson, Karl Anderson, Luke Gallows, Yujiro Takahashi, Charlotte, Cody Hall. Prince Devitt dit qu'au dernier PPV ils ont échoués sur certains points. Cette fois-ci il ne veut pas d'erreur. Ils ont tous d'importants affrontements et se doivent tous de l'emporter. Ils n'auront pas de seconde chance. Ils se doivent de retourner au sommet de la MWA ! Certains officiels arrivent, il est l'heure pour les Bucks d'affronter leurs opposants du soir. 


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
THE YOUNG BUCKS. vs. S.A.W.F.T.
Tag team match. (15:39) - ***1/2.
Enzo Amore et Big Cass tentent de rivaliser avec les champions par équipes, sans doute pour prouver qu'ils sont prêt à les affronter. Malheureusement rien ne se passe comme prévu pour eux car ceux sont bien les Young Bucks qui l'emportent après un monstrueux Meltzer Driver sur Enzo Amore pendant que Big Cass, s'étant mangé un Double Superkick, tente de récupérer hors du ring.    

☐☐☐☐☐

Tandis que les Young Bucks sont retournés en coulisses, Big Cass et Enzo Amore se remettent de leurs émotions. Ils semblent déçus, mais gardent le moral. Jusqu'à ce que deux hommes viennent une fois de plus les attaquer sans prévenir ! Pete Dunne et Trent Seven ! Ils viennent de détruire les membres de S.A.W.F.T à quelques jours de leur affrontement au PPV. Trent s'en va, il semble dénué d'émotions. Pete Dunne quant à lui se moque d'Amore et de Big Cass de son rire narquois, nonchalant qui lui va si bien.

A leur retour en coulisses, les Young Bucks tombent nez à nez avec les Briscoes Brothers. On sent qu'il suffit d'un rien pour que les quatre hommes se jettent les uns sur les autres. Néanmoins, ils gardent leur calme, préférant attendre Keep your head up. Finalement, sans un mot, ils repartent chacun de leurs côtés. Quelle tension !

Kevin Steen is here ! The RPW & MWA World Heavyweight Champion ! Le First Ever Undisputed Champion monte dans le ring, il semble très en colère. Sans perdre une seule seconde, Kevin Steen dit que ce Dimanche il va détruire ce chien qui s'est permit de saccager sa voiture. Kevin Steen dit que ces lettres peintes à la bombe ne sont rien comparés aux os broyés dont sera victime celui qui a osé faire ça. Steen dit qu'il a battu Prince Devitt, Kenny Omega, Shibata, et bien d'autres encore. Ce n'est pas pour se faire vaincre par le premier venu ce dimanche. Qu'on lui amène son adversaire du soir.


☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
CHRIS MASTERS vs. KEVIN STEEN.
Single match. (13:20) - ***.
Pas trop photo ici, Kevin Steen est largement supérieur à Chris Masters malgré toute la bonne volonté que met le Masterpiece dans cet affrontement. Tandis qu'il est prit dans le Masterlock, Steen se laisse tomber et emmène Masters avec lui qui lâche prise. Lorsqu'il se relève, Steen est déjà debout. Il l'attend de pied ferme et le Double Champion n'a plus qu'à porter un Package Piledriver suivit d'un tombé pour l'emporter. Encore une victoire pour Mr Wrestling, toujours invaincu à la MWA et partout ailleurs.  

☐☐☐☐☐

Il n'a pas le temps de se relever qu'un message s'affiche sur l'écran géant. Il est destiné au RPW & MWA World Heavyweight Champion Kevin Steen. Il le regarde, toujours aussi en colère. Il hurle après l'écran qui affiche désormais seulement deux caractères. 5x. Kevin Steen sort alors du ring et se dirige en direction des coulisses, sans doute pour se rendre à la régis, ou pour coincer l'auteur de ce message. Malheureusement, nous n'en saurons pas plus ce soir. Pour voir la suite des évènements, ne ratez surtout pas Keep your Head Up ce Dimanche ! C'est ainsi que se termine cet épisode de MWA Friday Wrestling Live ! See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Lun 13 Mar - 11:54

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Jeu 16 Mar - 21:20

MWA. WEDNESDAY WRESTLING LIVE. #14.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Wednesday 15th, March 2017.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! C'est le moment, MWA Wednesday Wrestling Live ! Ce soir, pas de Kevin Steen. Il est dit dès les premières secondes que le MWA et RPW Champion sera absent ce soir. Il a eu le droit de prendre un peu de repos après son main-event face à Shinsuke Nakamura lors de Keep your heads up.

Justement, voilà l'adversaire du champion d'il y a de ça quelques jours, Shinsukeeeee Nakamuraaa ! Il est ovationné comme jamais. Bien qu'il n'ait pas gagné le titre, qu'il n'ait pas battu Kevin Steen, le Japonais a prouvé qu'il était toujours au niveau, qu'il aurait pu vaincre le champion. Confiant, Nakamura fait ses taunts habituel et monte dans le ring. Il n'a pas de micro en main, il ne veut qu'une chose... Son adversaire du soir ! C'est alors qu'arrive un mec déguisé en Cow Boy... Mais oui c'est lui, the East Coast Cowboy ! Aucune réaction de la part de la foule, si ce n'est quelques rires moqueurs. Ring the bell !


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
THE EAST COAST COWBOY. vs. SHINSUKE NAKAMURA.
Single match. (05:10) - *3/4.
Pas vraiment de suspens dans cet affrontement, Shinsuke Nakamura domine largement son adversaire qui n'est pas au niveau. Un peu plus de cinq minutes, un Kinshasaa, et l'histoire est réglée ! Après l'affrontement, Nakamura acceptera la poignée de main du Cow Boy de l'Ouest.

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
KENNY OMEGA. vs. MARK BRISCOE.
Single match. (11:35) - **3/4.
C'est une opposition intéressante. Mark Briscoe tente de rivaliser avec l'ex co-leader du Bullet Club, et il y a parvient pendant presque dix minutes. Finalement, Kenny Omega parvient à calmer les ardeurs du plus jeune des frères Briscoe grâce à un One Winged Angel bien placé. C'est encore une victoire pour The Cleaner. Il n'y aura aucune confrontation, aucune tension, entre Omega et les Briscoes après l'affrontement.

☐☐☐☐☐

Jay Briscoe prend le micro, il est debout face à son frère qui semble néanmoins pas mal fatigué. Jay Briscoe dit qu'il y a quelques jours, ils n'ont pas réussis à battre les Bucks. Jay dit qu'ils auraient du l'faire, qu'ils auraient pu l'faire. Jay dit qu'encore et encore, ils échouent à la dernière marche, à la dernière seconde. Jay dit qu'il est fatigué. Le plus vieux des Briscoes poursuit, disant qu'bientôt ils reviendront, et retentront leurs chances. Ils seront champions, quoi qu'il arrive ! Sur ces mots arrivent cinq hommes... Tristan Archer et ses hommes sont là ! Les Artistes regardent les Briscoes Brothers, ils sont sur la rampe d'accès au ring. Tristan Archer dit que les Briscoes ne sont que des pleureurs, ils ne méritent pas d'affronter les champions. Archer dit qu'il en a marre d'entendre les Briscoes geindre. Ils ne savent faire que ça. Jay dit à Archer qu'il l'attend right here right now. Archer dit qu'il a mieux à faire que d'éduquer des bouseux, qu'il a mieux à faire que d'apprendre la vie à des clochards. Archer dit qu'il est au dessus. Que casser des pleurnichards n'est pas son métier. Il s'en va ensuite, fier de lui. Jay Briscoe et Mark Briscoe se regardent avant de rigoler, et de partir à leur tour.

Kenny Omega marche tranquillement en coulisses après sa victoire, souhaitant une bonne soirée aux spectateurs et membres du staff qu'il croise. Soudain, un homme lui fonce dessus et l'envoie valser dans le mur le plus proche ! Il l'attrape alors et éclate la tête de Kenny Omega dans un distributeur de boissons ! C'est la panique, les officiels s'occupent de l'assaillant du Cleaner qui parvient à s'en aller, hurlant qu'Omega est la raison de ses soucis et que bientôt, il se vengera de lui. Omega se relève, n'ayant pas le temps de voir le visage de son agresseur, mais lui assurant qu'il l'attend de pied ferme, qu'il n'a peur de personne.


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
COLT CABANA. vs. THE VAUDEVILLAINS.
Handicap match. (07:04) - *3/4.
Encore une fois, Simon Gotch et Aiden English sont au fond. Ils se font littéralement dominer par Colt Cabana. Ils tentent de faire beaucoup de tag, ils tentent de tourner en équipe, mais ils se font à chaque fois dominer par le membre du Dr Cube's Posse. Colt Cabana met un terme au combat avec un Colt 45 sur English suivit du pinfall, pendant que Simon Gotch agonise hors du ring après s'être mangé un Frog Splash d'une rare puissance.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
CHRIS MASTERS. vs. TJ PERKINS.
Single match. (14:28) - ***.
Pas trop d'animosité dans cet affrontement. Les deux hommes semblent se respecter. Ils sont presque au coude à coude, même si la puissance de Chris Masters semble lui donner l'avantage. Pourtant, c'est bien TJ Perkins qui parvient à faire le tombé victorieux après un 86er. Ici aussi, Masters et TJ Perkins se serreront la main dans le respect le plus total et le plus basique.

☐☐☐☐☐

Maintenant que Chris Masters est retourné en coulisses, TJ Perkins est seul sur le ring. Joe Hendry y est monté, lui qui est resté aux alentours du ring pendant le combat de son ami. TJ Perkins dit qu'ils n'ont pas battu le Club lors du PPV et qu'il a failli perdre bien plus... Son amitié. TJ Perkins dit qu'il est désolé, que la défaite est de sa faute et que Joe Hendry mérite mieux. Hendry prend le micro, et dit à Perkins que ce genre de discours n'est pas digne d'un catcheur de son talent, de son potentiel. Perkins semble content, touché. Perkins dit qu'il a désormais un message à faire passer. Il dit qu'il sait ce qu'il doit faire désormais. Il doit combattre ses démons. Il dit qu'il a quatre ennemis ici. Kevin Steen, le Club.... Et ce monstre de Black Suicide. TJ Perkins dit que Black Suicide est son ennemi juré, son nemesis. Il dit qu'il l'affrontera, le vaincra, et délivrera Apollo Crews. TJ Perkins dit que la chasse à l'homme, la chasse au monstre démarre maintenant ! Il n'a plus peur ! Il sort du ring, très remonté, suivit de Joe Hendry.

Petit rappel, ce week-end aura lieu le King of Wrestling Tournament ! Non pas deux, mais trois membres de la MWA vont avoir l'opportunité de devenir Roi du Catch pour un an. Leurs noms... TJ Perkins, Colt Cabana... Et Candice LeRae ! On voit d'ailleurs une vignette dans laquelle Colt Cabana se fait motiver par les membres du Dr Cube's Posse en vu du tournoi auquel il va participer et affronter... Akira Tozawa, membre de la LOW !

Il y a du grabuge en coulisses ! Plusieurs médecins arrivent en courant, des officiels sont là aussi. TJ Perkins est accoudé à un mur, il repousse les médecins et les gens venus prendre de ses nouvelles. Du sang coule de l'arcade de TJ Perkins, il a l'air bien ouvert. Son pantalon est déchiré, on sent qu'il vient de défendre chèrement sa peau. TJ Perkins hurle qu'il n'a pas besoin d'aide. Que celui qui a besoin d'aide actuellement c'est Joe Hendry... Il vient de se faire enlever à son tour, par Black Suicide !


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
PRINCE DEVITT. vs. HEATH SLATER.
Single match. (13:34) - ***.
Une chose est clair, Prince Devitt n'aime pas les pitreries d'Heath Slater. Ce dernier profite de la moindre occasion pour faire des gestes au public, pour parler avec Curt Hawkins, pour admirer sa ceinture en carton posé hors du ring. Il est ovationné, adulé... Prince Devitt en revanche ne trouve pas ça drôle et le lui fait payer. Bien qu'il ait résisté pendant presque un quart d'heure, Heath Slater se fait vaincre par Prince Devitt suite à un Bloody Sunday monstrueux.

☐☐☐☐☐

Prince Devitt se relève. Le leader du Bullet Club est entouré de ses hommes, ils sont tous là. Curt Hawkins monte dans le ring et donne sa ceinture en carton à Heath Slater qui se relève. Prince Devitt dit qu'il n'est pas là pour humilier des clowns tels qu'Heath Slater ou Curt Hawkins. Devitt dit qu'au PPV il a battu Colt Cabana, figure montante du wrestling world, membre "incroyable, super sensationnel" de cette blague du Dr Cube's Posse. Prince Devitt dit qu'il veut deux choses, le MWA World Heavyweight Title, et Kenny Omega ! Devitt dit que pour ça, il s'est trouvé un nouveau partenaire, un nouveau membre pour son incroyable Bullet Club. Il n'est pas le "bras droit" qu'il aimerait faire venir depuis pas mal de semaines, mais il reste une tête d'affiche de l'Indy Wrestling... Son nom ? Adam Cole Baby ! Il n'est pas là ce soir mais rejoindra bientôt le Bullet Club ! Slater prend le micro, les membres du Bullet Club sont choqués ! Slater dit que c'est nul, qu'il s'attendait à quelque chose de plus grandiose... Genre Hulk Hogan ou même... Heath Slater en personne ! C'en est trop, Superkick de Devitt sur Slater ! Hawkins est choqué, double superkick des Bucks sur le partenaire de Slater !

Daniel Bryan apparaît sur le grand écran après une page de publicité. Il dit qu'en tant que General Manager il a prit une décision. Ce soir dans le main-event, deux des équipes les plus en vogue de la MWA actuellement vont s'affronter ... Les vainqueurs seront les nouveaux challengeurs aux titres par équipes des Young Bucks. Les noms de ces deux équipes ? Il s'agit de... la World's Cutest Tag Team de Joey Ryan et de Candice LeRae ! Et ils affronteront... Les représentants de la RPW, le British Strong Style composé de Trent Seven et de Pete Dunne ! Quelle annonce !

D'ailleurs, Pete Dunne arrive. Accompagné de Trent Seven, il semble serein. Il monte dans le ring avec un micro et se met à rire. De son accent Anglais prononce il s'adresse à la caméra. Dunne dit qu'il se fiche de savoir quels sont ses ennemis. S.A.W.F.T, la World's Cutest Tag Team, les Young Bucks... Aucune de ces équipes n'est au niveau et pourra faire de l'ombre au British Strong Style. Ils seront champions lors du prochain PPV. Que viennent LeRae et Ryan, qu'ils les battent comme ils ont battus tous les autres. Sourire narquois, arrivée de LeRae et Ryan. C'est l'heure du Main-Event !


☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
BRITISH STRONG STYLE. vs. WORLD'S CUTEST TAG TEAM.
Tag team match. (27:34) - ****.
Quel main-event d'exception ! Deux des meilleurs équipes du wrestling world à l'heure actuelle qui se confrontent. Pete Dunne et Trent Seven usent de roublardise pour l'emporter. Ils sont prêt à tout, quitte à tricher dans le dos de l'arbitre. Ils sont infectes, insupportables. De l'autre côté, LeRae et Ryan tentent de faire les choses biens et de gagner à la loyale. Mais ils sont décontenancés et déconcentrés par les magouilles à répétition des Anglais. Après presque une demie heure, le British Strong Style a su mettre LeRae hors d'état de nuire. Ryan se fait malmener et mettre à terre... Mais voilà Enzo Amore et Big Cass ! Ils viennent perturber les représentants de la RPW ! Candice LeRae en profite, fait le tag et monte dans le ring ! Balls Plex sur Trent Seven, un, deux, Amore retient les jambes de Dunne qui ne peut entrer dans le ring pour casser le pinfall, l'arbitre occupé à compter ne voit rien, trois ! They did it ! Candice LeRae et Joey Ryan, challengeurs aux titres par équipes des Young Bucks ! Nous aurons ce match, pour les titres, entre les frères Jackons et la World's Cutest Tag Team ! Quelle joie !

☐☐☐☐☐

Sous une explosion de joie, des ovations, Candice LeRae tombe dans les bras de Joey Ryan qui la lève dans les airs comme un trophée. Ils sont challengeurs aux titres des Bucks ! Hors du ring, Dunne et Seven se mettent à courir après Amore et Big Cass qui s'enfuient en riant, en se moquant des Anglais. Pour une fois, voilà S.A.W.F.T. qui se venge du British Strong Style, qui leur coûte la victoire ! Une belle revanche après leur affrontement au PPV. Pendant ce temps, en une fraction de seconde, les champions arrivent, montent dans le ring et font face aux challengeurs ! Quelle tension ! Tremblent de terre, le ring, la caméra, ça vibre de bout en bout ! Il ne suffit que d'une étincelle, un mouvement, pour qu'ils se jettent les uns sur les autres. Candice LeRae semble chaude comme la braise si bien que.... Les Young Bucks préfèrent sortir du ring ! Voilà bien longtemps que les Bucks n'avaient pas été impressionnés comme ça ! World's Cutest Tag Team, Young Bucks... Magnifique affiche pour le prochain PPV de la MWA ! C'est sur cette image que se termine l'épisode de MWA Wednesday Wrestling Live ! See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Ven 17 Mar - 12:35

MWA. FRIDAY WRESTLING LIVE. #14.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Friday 17th, March 2017.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! Il est l'heure, de MWA Friday Wrestling Live ! Il est annoncé que ce soir, TJ Perkins, Candice LeRae, Colt Cabana ainsi que le lutteur de la RPW Trent Seven seront absents. En effet, ils sont à l'heure actuelle en train de défendre leurs chances dans ce tournoi exceptionnel qu'est le King of Wrestling ! Souhaitons leur bonne chance et bon courage !

Sans plus attendre, voilà Kenny Omega. L'ex second du Bullet Club monte rapidement dans le ring, il a l'air très remonté et on peut comprendre pourquoi. Le Cleaner dit qu'il est là pour une simple et bonne raison. Il veut connaître l'identité de son assaillant Mercredi. Qui a osé l'attaquer tel un lâche, en ayant recours à de vulgaires attaques par derrière ? Surement un membre du Bullet Club, une fois de plus ! Voici d'ailleurs Cody Hall, il vient confronter Kenny Omega. Apparemment, ce dernier parle trop au goût d'un des nouveaux membres du Bullet Club. Que quelqu'un fasse sonner la cloche ! 


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
CODY HALL. vs. KENNY OMEGA.
Single match. (09:18) - **1/4.
C'est encore un affrontement remporté par Kenny Omega face à un membre de son ancien clan. Bien que Cody Hall tente de résister, Omega est sur une autre planète depuis quelques mois. Il l'emporte suite à un One Winged Angel après un combat de presque dix minutes.

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
THE CLUB. vs. THE WASHINGTON BULLETS.
Tag team match. (11:35) - **3/4.
Belle opposition entre ces deux équipes. Certes, les membres du Club semblent être au dessus, mais les frères Williams répondent présent. Trey et Jon finissent finalement par s'incliner après une très belle résistante offerte à Karl Anderson et Luke Gallows. Enfin une victoire pour le Club. Il était temps !

☐☐☐☐☐

Sous les yeux de Prince Devitt hors du ring, son ancien meilleur ami et plus solide allié monte dans le ring et confronte Anderson, Gallows et Cody Hall de retour dans le ring. Omega dit qu'il veut savoir lequel de ces trois ahuris l'a attaqué, à moins que cette attaque ne vienne de plus haut... De Prince Devitt en personne, lui qui cherche à se venger depuis des semaines. Devitt prend le micro et fait signe à ses hommes de sortir du ring. Devitt dit qu'il a énormément de haine envers Omega mais qu'il n'est pas l'auteur de cette attaque. Devitt dit que bien que cela ressemble à ce que pourrait faire le Bullet Club, il ne voit pas l'intérêt d'attaquer Omega de la sorte. Ce qu'il veut c'est l'humilier dans un match simple, et que cela arrivera tôt ou tard. Devitt et ses hommes s'en vont, sous les rires d'Omega, ne prenant pas au sérieux son ancien leader.

Kenny Omega s'apprête à sortir du ring à son tour lorsqu'une musique se fait entendre... Que, quoi ? C'est lui, il est de retour ! The Friday Night Delight ... Jonny Mundo ! Mundo est sur la rampe d'accès au ring. Omega le regarde, d'un air suspect. Mundo s'arme d'un micro et s'adresse au Cleaner. Mundo dit qu'en effet, il était bien l'auteur de cette attaque lors du dernier show ! Il dit que c'est de la faute d'Omega s'il a été suspendu, qu'il a été relégué au second plan. Mundo dit qu'un jour ou l'autre tout se paye. Omega pense avoir fort à faire en affrontant le Bullet Club ? Ce n'est rien, comparé à ce que lui fera le seul, l'unique... Johnny Mundo !


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
LES SPECIALISTES. vs. SYDAL & RICOCHET.
Tag team match. (06:34) - *3/4.
Victoire rapide et punitive de Matt Sydal et Ricochet. Leurs adversaires du soirs, les Français Marcus Louis et Sylvester Lefort, semblent vraiment moins fort et talentueux que Sydal et Ricochet. Suite à un Shooting Star Press de Sydal sur Louis, pendant que Ricochet porte un énorme STO sur Lefort, ils poursuivent leur belle série.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
LES TECHNICIENS. vs. HAWKINS & SLATER.
Tag team match. (12:00) - **3/4.
Pendant que Fischer et DiLeo montent dans le ring pour attaquer Sydal et Ricochet, Hawkins et Slater arrivent en courant ! Ils viennent en aide aux deux high flyers, un arbitre se ramène, la cloche sonne ! Douze minutes durant lesquelles Hawkins et Slater font rire le public, sous les insultes et les menaces des Français plutôt énervés de la situation. Finalement, Slater et Hawkins l'emportent après un Small Package, sur un malentendu des Français.

☐☐☐☐☐

Tristan Archer est fou de rage, ses deux équipes viennent de perdre deux affrontements de suite. Il s'en va sans même attendre ses quatre collègues. Dans le ring, Sydal et Ricochet (restés aux abords du ring) félicitent Hawkins et Slater. Hawkins et Slater offrent deux ceintures en carton à Sydal et Ricochet, des ceintures de l'amitié ! Slater prend alors le micro et dit que mercredi, le Bullet Club leur a manqué de respect ! Voilà pourquoi bientôt, ils rentreront en guerre avec eux, et remporteront cette guerre ! Qui sait, peut-être même qu'ils en profiteront pour récupérer les ceintures par équipes ! Aucune réponse de la part du Bullet Club, c'était à prévoir.

TJ Perkins est en direct d'Allemagne ! TJP dit qu'il est à Berlin en ce moment même et qu'il s'apprête à affronter David Finlay de la WBW. Le Philippin dit qu'il va tout faire, tout donner, pour honorer la MWA, cette fédération qui lui a beaucoup offerte. TJ Perkins dit qu'il va remporter le tournoi, puis aller chercher un titre, et revenir à la MWA en tant que champion. TJ Perkins dit qu'il n'en oublie pas non plus Black Suicide qui payera pour ses récentes attaques et tout ces enlèvements dont il est l'auteur !

Soudain, l'écran grésille. TJ Perkins disparaît, un voit le masque de Black Suicide en premier plan. Quand un rire mesquin, narquois s'échappe de sous le masque, la caméra recule. Nous sommes toujours dans cette étrange cabane délabrée. Sur le mur du fond, des chaînes... Au bout de ces chaînes, Apollo Crews et Joe Hendry ! Ils sont en sang, presque nus. Fin de transmission !  


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
NICK JACKSON. vs. JOEY RYAN.
Single match. (11:01) - **1/2.
Joey Ryan est bien moins bon que Candice LeRae, c'est quand il combat seul qu'on s'en rend compte. Pendant que sa partenaire est en train de se battre pour le tournoi du King of Wrestling, Joey Ryan tente de prendre l'avantage sur la moitié des champions par équipes qu'ils affronteront au PPV pour les titres. Malheureusement, Nick Jackson l'emporte après un Superkick monstrueux, sans même avoir besoin de tricher ou d'une intervention de son frère.    

☐☐☐☐☐

Perdu sans Candice LeRae, Joey Ryan tente de se relever. Cependant il est seul face aux deux Young Bucks en l'absence de sa partenaire ! Il se fait alors relever par Nick Jackson, Ryan titube... Double Superkick ! Après avoir soulevés leurs ceintures au ciel, et avoir regardés une dernière fois le corps inerte de Joey Ryan, les Young Bucks s'en vont.

Jay Briscoe est en train d'hurler sur Mark Briscoe. Ils n'ont pas d'affrontement ce soir, mais Mark Briscoe semble ne pas comprendre. Jay dit qu'c'est pas pour l'instant qu'ils vont s'battre contre les Artistes. Mark dit qu'il veut les cogner, leur taper dessus. Jay lui demande de s'calmer (alors qu'il est lui même en train d'hurler). Ils s'vengeront des Artistes, bientôt. Ils botteront l'cul d'ces clowns Français incapable de battre Sydal, Ricochet, Hawkins et Slater. Mark rappelle qu'eux non plus n'ont pas battus Hawkins et Slater. Jay se met à hurler de plus belle, ce qui incite Mark à en faire de même.

He is here ! The MWA and RPW World Champion, Keeeeevin Steeeeen ! Impérial, royal, Kevin Steen s'avance en direction du ring d'un pas nonchalant. Il est ovationné, bien qu'il n'adresse aucun signe à la foule. Passant par les escaliers en acier, il rentre dans le ring et se place en son centre. On lui amène un micro, Steen se met à sourire et lève ses deux ceintures au ciel. Steen dit qu'il y a moins d'une semaine, il a vaincu une fois de plus cette légende vivante bridée qu'est Shinsuke Nakamura. Steen dit que Nakamura est un dieu au Japons mais qu'ici, aux Etats-Unis, il règne en maître. Il règne aussi en maître en Angleterre, maintenant qu'il est RPW Champion. Steen dit que RIEN, PERSONNE, n'est en mesure de venir lui prendre ces titres. JAMAIS. Steen dit qu'il veut un adversaire right here, right now. Même deux ! Qu'on lui ramène de quoi satisfaire sa faim. Kill Steen, KILL !


☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
KEVIN STEEN vs. S.A.W.F.T.
Handicap match. (18:34) - ***.
Il s'agit là d'un main-event très intéressant. Enzo Amore et Big Cass tournent très bien, ils prennent de plus en plus d'expérience, on le sent. Ils grandissent de semaines en semaines. Néanmoins face à eux, le monstre Kevin Steen. Kevin Steen, légende de l'Indy, sait comment gérer ce genre d'affrontement. Il se concentre sur Enzo Amore, l'empêchant à tout prix de faire le tag... Cependant, Amore parvient finalement à faire un hot tag sur Cass qui entre dans le ring et se bat comme une furie ! Il est en feu ! Steen a du mal à contenir sa puissance, il est déjà pas mal fatigué de son travail sur Enzo. Finalement, Pete Dunne arrive ! Son allié étant actuellement à Berlin pour le tournoi, il interfère et gêne l'arbitre permettant à Steen de placer un Low Blow sur Big Cass suivit d'un Package Piledriver ! It's all over. Kevin Steen frappe fort et remporte son handicap match.  

☐☐☐☐☐

Steen, le double champion se relève. Il hurle à Dunne de dégager, qu'il n'a pas besoin de son aide. Dunne se met à rire, et s'en va d'une façon très nonchalante, arrogante. Il a fait ce qu'il avait à faire, il s'est vengé de la distraction de S.A.W.F.T mercredi lors du match pour déterminer les challengeurs par équipes. Amore et Cass sortent du ring et tentent de rattraper Dunne, mais il est déjà bien trop loin. Seul dans le ring, l'Undisputed Champion, Mr Wrestling... Kevin Steen ! C'est ainsi que se termine cet épisode de MWA Friday Wrestling Live ! See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Lun 27 Mar - 14:17

MWA. WEDNESDAY WRESTLING LIVE. #15.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Wednesday 21th, March 2017.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! C'est le moment, MWA Wednesday Wrestling Live ! Daniel Bryan est là ! Le GM de la MWA dit qu'il a une annonce à faire. Daniel Bryan dit que ce soir, chaque lutteur va marquer ou perdre des points et qu'en fonction de ça, lors du prochain show, il organisera un Fatal Four Way pour déterminer le prochain challenger du MWA World Champion Kevin Steen !

Sans attendre une seconde, il arrive. Il est là, orné de ses deux ceintures. Kevin Steen monte dans le ring et fait face au General Manager. Steen dit qu'il n'y a pas besoin d'organiser un quelconque match. Qu'on lui donne des adversaires, encore et encore et encore. Il continuera de gagner, de régner en maître sur la MWA et sur le monde du catch tout entier. Daniel Bryan dit qu'il admire son courage, sa confiance en soit et qu'il accepte de lui donner un match dès maintenant... Pourquoi pas pour le titre, d'ailleurs ! Joe Hennig arrive, pas très confiant.


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
KEVIN STEEN (c). vs. JOE HENNIG.
MWA World Tile - Single match. (04:37) - *1/2.
Pas l'ombre d'une chance pour Joe Hennig dans ce match pour le titre. En effet il est loin, très très loin du niveau du champion qui le domine de la tête et des épaules. Malgré le fait que le titre soit en jeu, Hennig ne montre rien et se fait battre en moins de cinq minutes suite à un énorme Package Piledriver.

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
JOHNNY MUNDO. vs. THE EAST COAST COWBOY.
Single match. (07:38) - *3/4.
Sous les yeux de Kevin Steen resté aux abords du ring, le revenant Johnny Mundo vient facilement à bout du East Coast Cowboy dans un affrontement quelque peu pitoyable. C'est sur un Starship Pain que le Wednesday Night Delight l'emporte.

☐☐☐☐☐

Johnny Mundo est debout dans le ring et fait le signe de la ceinture. Il vient de marquer quelques points. Suffisants pour participer au Fatal Four Way de Vendredi ? Rien n'est moins sur. Steen s'en va en rigolant, ne craignant absolument pas Johnny Mundo.

Tandis qu'il est sur la rampe d'accès au ring et que Mundo est rentré en coulisses en passant par l'autre côté, Steen se retrouve nez à nez avec... Colt Cabana ! Lui aussi veut la ceinture, apparemment. Il regarde Steen durant de longues, très longues secondes, avant de monter dans le ring. Il y attend son adversaire du soir. Steen quant à lui préfère s'en aller pour de bon.


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
COLT CABANA. vs. ENZO AMORE.
Single match. (12:28) - **3/4.
Affrontement intéressant entre ces deux hommes. Malheureusement pour le membre de S.A.W.F.T, l'expérience de Colt Cabana lui joue des tours. Il a du mal à rivaliser avec le numéro un du Dr. Cube's Posse. Finalement, c'est Cabana qui l'emporte suite à un Colt 45 bien placé, après plus de dix minutes de combat. A noter, l'apparition de Pete Dunne sur la rampe d'accès au ring qui aura peut-être joué en défaveur d'Enzo Amore.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
SYLVESTER LEFORT. vs. TJ PERKINS.
Single match. (07:28) - **.
Pas grand chose à dire sur cet affrontement si ce n'est que malgré sa roublardise, le Français ne rivalise pas avec le Philippin. Certes il frappe fort, mais TJ Perkins est assez intelligent pour éviter les situations dangereuses. Il l'emporte après sept minutes sur un roll-up dont ne se relèvera pas le Frenchie.

☐☐☐☐☐

TJ Perkins est fier de lui. Il a un micro. Il dit qu'il va tout faire pour aider Apollo Crews et Joe Hendry. Perkins dit qu'il sait qu'ils sont en train d'être torturés par ce lâche de Black Suicide. TJ Perkins dit que rien ni personne ne l'empêchera de sauver ses amis, même s'il doit en mourir ! TJ Perkins dit qu'il va devenir plus fort, que le temps risque d'être long pour Hendry et Crews, mais qu'un jour ou l'autre il viendra les sauver. TJ Perkins dit qu'il tuera Black Suicide de ses mains !

Soudain, les lumières s'éteignent. Lorsqu'elles se rallument, TJ Perkins est fièrement debout. Il n'a plus peur désormais ! Il se tient droit, face à lui son pire cauchemars... Black Suicide ! Ce dernier se met à rire, d'un rire rauque, ténébreux, très effrayant. Quand les lumières s'éteignent de nouveau, on entend un craquement. Elles se rallument encore, Black Suicide a disparu. TJ Perkins a un genoux à terre ! Il vient de se faire attaquer mais n'est pas tombé. Il ne tomber plus jamais !

Tandis que TJ Perkins est retourné en coulisses, un homme arrive, portant le t-shirt du Bullet Club... Il est là ! Adam Cole Baby ! Adam Cole monte dans le ring. Adam Cole dit que Devitt n'a pas seulement cherché à palier le départ de Kenny Omega, non, il a cherché à renforcer le Bullet Club. Cole dit que Devitt cherche un nouveau bras-droit, et qu'en plus de ça il a ramené l'un des mecs les plus incroyable, beau, de l'histoire du wrestling. Son nom ? ADAM COLE BABY !


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
ADAM COLE. vs. JOEY RYAN.
Single match. (13:34) - ***1/2.
Superbe affrontement entre ces deux hommes. Joey Ryan donne tout ce qu'il a. Battre Adam Cole pourrait donner un coup au moral des Young Bucks que Candice et lui affronteront bientôt pour les titres. Malheureusement il n'en est rien. Adam Cole est bien assez intelligent et concentré pour ne pas se laisser faire. C'est d'ailleurs lui qui l'emporte après un Cheap Shot (que n'a pas vu l'arbitre) puis un Superkick monstrueux.

☐☐☐☐☐

Joey Ryan s'est relevé, il semble perdu. Adam Cole se moque de lui. Candice LeRae monte dans le ring et fait face au membre du Bullet Club. Adam Cole l'invite alors à "SUCK IT !". LeRae se met à rire.... Superkick ! Superkick de LeRae sur Adam Cole. Quand les Young Bucks, les MWA Tag Team Champions, montent dans le ring il est déjà trop tard. LeRae a fait sortir Joey Ryan du ring, en est sortie à son tour et ils s'en sont allés ! L'histoire continue entre ces deux équipes qui n'auront de cesse d'être en guerre !

Soudain, il y a du mouvement en backstage. Arrivent alors Slater et Hawkins. Ils sont en sang, dépouillé ! Leurs affaires sont déchirées, leurs ceintures en carton sont froissées. Derrière eux, Karl Anderson et Luke Gallows. Takahashi et Charlotte ne sont pas loin. Karl Anderson prend le micro et ne dit que quelques mots. Il dit que ceci est un message. Voilà ce que le Bullet Club fait des clowns de l'espèce de ces vulgaires wrestlers de la LOW. Terminé.

Kenny Omega is here ! Kenny Omega arrive et confronte ses anciens coéquipiers, une fois de plus. Il prend alors des nouvelles d'Hawkins et Slater sans se soucier du fait que les quatre membres du Bullet Club le regardent d'un mauvais oeil. Finalement, ils s'en vont, ne souhaitant pas faire face à Kenny Omega. Daniel Bryan arrive, disant que Kenny Omega fera face aux Briscoes ce soir dans le main-event et que pour ça... Il fera équipe avec son ancien leader, Prince Devitt !


☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
PRINCE DEVITT & KENNY OMEGA. vs. THE BRISCOES BROTHERS.
Tag team match. (30:34) - ****.
Quelle tension ! Une tension incroyable, un match palpitant... Cet affrontement pourrait être en main-event de PPV. Plus d'une demie heure d'une lutte acharnée. Il y a beaucoup de mésententes entre Prince Devitt et Kenny Omega. Les Briscoes en profitent. Il y a énormément de spot, de moves assez impressionnants. Néanmoins, le spectacle est gâché lorsque les membres du Bullet Club veulent intervenir mais que Kenny Omega en personne les en empêche ! Slater et Hawkins arrivent alors et mettent le bazar hors du ring, s'en prenant à leurs agresseurs du soir. Mais les Artistes en profitent et attaquent les Briscoes. L'arbitre est dépassé... Surtout que dans le ring, Omega vient de coller un Superkick à Devitt qui refusait de faire le tag. Omega l'homme légal (car il a quand même pu toucher l'épaule de Devitt entre temps) entre dans le ring.. One Winged Angel sur Jay Briscoe ! Mark Briscoe est attaqué par les Français. Omega did it ! Omega vient de faire gagner le match à son équipe ! Quelle fin dantesque !

☐☐☐☐☐

C'est un bordel sans nom. D'un côté, les Briscoes et les Artistes se battent. De l'autre, Hawkins et Slater sont aux prises avec le reste du Bullet Club. Devitt est furieux de l'attaque d'Omega malgré la victoire. Arrive alors le champion ! Kevin Steen ! The Undisputed Champion est sur la rampe d'accès au ring, il admire le spectacle. Soudain, son visage se décompose... Non ! C'est impossible ! Kevin Steen n'en croit pas ses yeux, ses oreilles ! Il le regarde arriver. Sous son masque, un sourire rayonnant ! Steen ne bouge pas, il semble tétaniser. Son meilleur ami, qui n'est autre que son pire ennemi, lui fait face ici à la MWA. Dans le ring et hors du ring les combats ont cessés, tous regardent la scène. Tous regardent Kevin Steen, confronter le lutteur de la FSP... El Generico ! C'est sur cette image que se termine l'épisode de MWA Wednesday Wrestling Live ! See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Mer 29 Mar - 14:49

MWA. FRIDAY WRESTLING LIVE. #15.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Friday 24th, March 2017.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! Il est l'heure, de MWA Friday Wrestling Live ! Nous sommes en direct de l'Arizona alors que Daniel Bryan s'avance à nous ! Le General Manager de la MWA dit que ce soir dans le main-event aura bien lieu un Fatal Four Way dont le vainqueur affrontera Kevin Steen pour le titre lors du prochain Pay Per View. Daniel Bryan dit que les participants seront ... Prince Devitt, C... Il n'a pas le temps de continuer qu'il est coupé aussitôt.

Par Devitt en personne ! Accompagné par son Bullet Club, le leader monte dans le ring. Devitt dit qu'il n'est pas nécessaire de donner le nom des trois autres participants. Devitt dit qu'il l'emportera ce soir, et qu'il ira récupérer ce qui lui est du. Il deviendra MWA World Champion comme ça aurait du être le cas depuis longtemps ! Daniel Bryan dit qu'il apprécie son courage, sa confiance en soit mais qu'il n'aime pas vraiment être interrompu. Daniel Bryan dit que pour la peine, le BUllet Club sera exclu des abords du ring et que pour s'en assurer, les membres du Club auront des matchs right here, right now ! Daniel Bryan dit qu'il va tout de même annoncer le nom des autres participants... A savoir Colt Cabana... Johnny Mundo, et El Generico ! 


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
THE YOUNG BUCKS. vs. THE WASHINGTON BULLETS.
Tag team match. (12:31) - ***1/4.
Tandis qu'on pouvait penser le contraire, Trey Williams et Jon Williams rivalisent bien avec les champions par équipe de la MWA. Evidemment, cela ne dure pas éternellement et après plus de dix minutes, les frères Williams se mangent un superkick chacun, suivit d'un Meltzer Driver sur Jon. Victoire des Young Bucks.

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
THE CLUB. vs. THE LEAGUE OF SUPERHEROES.
Tag team match. (13:35) - ***3/4.
On enchaîne avec un second très bon match ! On sent que Curt Hawkins et qu'Heath Slater sont de plus en plus motivés. Cependant ils semblent encore un peu loin du niveau de Karl Anderson et de Luke Gallows... Cela n'empêche pourtant pas les Paper Champions de l'emporter après un énorme cafouillage à base de ceinture en carton. Roll-up, Curt Hawkins did it ! Il vient de porter le pinfall victorieux sur Luke Gallows !

☐☐☐☐☐

Ils sont heureux comme jamais. Soulevant leurs ceintures en carton au ciel, ovationnés comme toujours, ils festoient. Cependant, les membres du Bullet Club ne sont pas contents. Ils fondent sur Hawkins et Slater. Seul Prince Devitt reste en arrière. Heureusement, voilà Sydal et Ricochet, puis la World's Cutest Tag Team ! Ils viennent en aide à Hawkins et Slater. C'est une énorme bataille à laquelle on a le droit. Finalement, les membres du Bullet Club préfèrent battre en retraite.

Jay Briscoe et Mark Briscoe sont dans le ring. Jay Briscoe dit qu'ces bouffons d'Français commencent à l'ennuyer. Jay jure qu'bientôt, il coupera la tête du chef de c'clan, comme ça ils n'auront plus personne sur qui s'appuyer. Jay dit qu'sans lui, les autres sont perdus. Preuve ? Qu'on lui en apporte un maintenant, qu'il puisse s'faire les dents !


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
LUCAS DI LEO. vs. JAY BRISCOE.
Single match. (04:34) - *3/4.
Impressionnante domination de la part du Redneck qui ne laisse pas l'ombre d'une chance à son adversaire. Le Français tente alors de sortir du ring et de s'en aller. Il est rattrapé par Mark Briscoe qui sans le toucher, parvient à le faire remonter dans le ring. Jay l'attrape dès qu'il se remet debout, Jay Driller ! Terminé.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
TRISTAN ARCHER. vs. JOE HENNIG.
Single match. (08:00) - **1/4.
Sous les yeux de Jay Briscoe, de Mark Briscoe et du reste des Artistes, Tristan Archer affronte et bat Joe Hennig dans un match très peu intéressant. S'en suivra une énorme altercation entre les Français et les Rednecks, sans pour autant qu'il y ait de coups portés.

☐☐☐☐☐

TJ Perkins est seul, dans une forêt sombre. Il marche encore et encore. Il n'y a pas de sentier, pas de chemin. Seuls les arbres offrent quelques passages entre leurs énormes branches et leurs impressionnantes racines. Après quelques minutes, TJ Perkins se retourne. On ne peut savoir s'il est perdu ou si sa venue ici est volontaire. Il se contente de parler à voix haute, comme pour se motiver, s'encourager. Il dit qu'il peut le faire, qu'il peut y arriver. Il doit devenir plus fort, il doit combattre ses démons, ses peurs. Il doit sauver la vie de ses amis. TJ Perkins dit qu'il sait que c'est par ici, il le sent. Il y est presque. L'heure est venue de confronter son pire cauchemars !

De retour à la MWA, Shinsuke Nakamura est en train de s'entraîner en donnant des coups dans un sac de frappes. Kick, Elbow, Punch, Chomp, tout y passe. Il est déterminé. Nakamura s'arrête alors et s'adresse à la caméra en japonais (sous titré en anglais). Nakamura dit qu'il est de retour, qu'il est décidé à redevenir un leader. Nakamura dit qu'il est a affronté Steen, qu'il a rivalisé avec lui ce que peut avaient réussis à faire jusque là. Nakamura dit qu'il n'attend plus qu'une chose, continuer de progresser, de remonter ses marches qui mènent au succès. Voilà pourquoi il attend avec impatience le nom de son prochain adversaire... Celui qu'il humiliera au prochain PPV de la MWA !

Nous sommes une nouvelle fois dans la forêt. TJ Perkins s'est arrêté net. Sur son visage on peut lire la peur, l'angoisse. En revanche dans ses yeux, la flamme de l'aventure semble s'être allumée. Il est décidé et avance d'un pas convaincu en direction d'une minuscule et miteuse cabane. Lorsqu'il en ouvre la porte, cette dernière grince méchamment. TJ Perkins n'a pas le temps de réagir qu'il se prend un énorme coup dans la nuque. Il tombe à la renverse, complètement inerte.  


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
ADAM COLE. vs. ENZO AMORE.
Single match. (09:01) - **3/4.
Le partenaire de Big Cass se débrouille plutôt bien. Malgré l'expérience d'Adam Cole, il tente de rivaliser avec ce dernier. Néanmoins, le membre de S.A.W.F.T semble encore trop green pour affronter un catcheur de la trempe d'Adam Cole qui parvient à l'emporter après un très surprenant Superkick, en plein Badam Boom Shakalaka d'Amore.    

☐☐☐☐☐

Tandis qu'Adam Cole est retourné en coulisses, sans doute pour aider son leader à se préparer, Amore se relève et se fait féliciter par Big Cass. Pete Dunne et Trent Seven sont sur la rampe d'accès au ring et se marrent. Amore est fou de rage et sort du ring pour prendre un micro. Amore dit qu'il en a marre de voir les têtes d'Anglais de Dunne et de Seven. Voilà pourquoi il veut les affronter une fois de plus lors du prochain PPV. Amore dit qu'il veut que ça soit un Loser Leaves MWA. Alors ? Le British Strong Style osera-t-il relever le défi ? Enfin nous pourrons voir, qui sont les Realest Guys in the Room !

Cette fois, TJ Perkins est à l'intérieur de la cabane. Il semble qu'il a pu y ramper. Il reprend peu à peu ses esprits. Lorsqu'il relève la tête il est prit de panique, de stupeur. Sur chaque mur, d'immondes taches de sangs. Des gadgets en tout genre. TJ Perkins reconnait alors l'endroit où étaient Crews et Hendry. Leurs chaines sont encore là, mais elles sont vides. Il était là, il y a quelques secondes... Black Suicide ! TJ Perkins était à deux doigt d'y arriver mais une fois de plus... Black Suicide a préféré fuir. Lâche !

Tour à tour, nous pouvons voir des vignettes de chaque participants du Fatal Four Way déterminant le prochain challengeur de Kevin Steen. Prince Devitt est entouré de ses hommes, il est massé par Charlotte Flair pendant qu'il donne des instructions au cas où les choses tourneraient mal pour lui. Johnny Mundo est en train de fumer un cigare, à ses pieds une femme magnifique lui masse les pieds pendant qu'une autre lui sert un cocktail, on croirait presque qu'il n'est pas dans l'enceinte de la MWA actuellement. Côté Colt Cabana, c'est plus simple. Seul sur un banc, il semble très concentré, il réfléchit, quand la caméra se recule on peut voir Dr. Cube en fond, il observe son poulain. Finalement, le dernier, El Generico.... Ce dernier marche avec entrain dans les coulisses et sert les mains de chaque officiel, chaque catcheur qu'il croise. Il semble le plus détendu. Quatre hommes, un vainqueur. Qui affrontera Kevin Steen ?


☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
PRINCE DEVITT. vs. JOHNNY MUNDO. vs. COLT CABANA. vs. EL GENERICO.
Fatal four way match - #01 MWA World Title Contendership. (33:58) - ****1/4.
Exceptionnel ! Il n'y a aucune seconde de pause dans cet affrontement. Aucun des quatre homme ne veut perdre. Ils veulent tous affronter le Double Champion, Kevin Steen. D'ailleurs, ce dernier est sur la rampe d'accès au ring depuis pas mal de temps. Assis en tailleur, il regarde le match. Quand Prince Devitt commence à dominer le match, Kevin Steen décide de lancer son mind game. Il n'a de cesse de tourner autour du ring, de faire croire qu'il va y entrer, de proférer des menaces et des insultes aux catcheurs à tour de rôle. Seul un ne tombe pas dans le piège... Son meilleur ami, son meilleur ennemi, qui le connaît trop bien. El Generico est impassible mais il semble le moins en forme des participants. Plus d'une demie heure se sont écoulés lorsque Prince Devitt parvient à coller un One Winged Angel sur Johnny Mundo qui roule hors du ring. Les trois restants sont épuisés. Colt Cabana tente de prendre l'avantage mais les membres du Bullet Club arrivent en courant. Steen est intéressé par le spectacle proposé car voilà les membres du Dr Cube's Posse qui rappliquent ! Énorme bataille hors du ring, Cabana en profite ! Colt 45 ! Il n'a pas le temps de faire le cover sur Devitt qu'El Generico l'attrape par derrière, le soulève ! Non ! Pas possible ! Brianbustaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! El Generico vient de décapiter Colt Cabana, il vient de secouer l'univers du catch mondial ! Un, deux, trois ! Oui ! Nous l'aurons ! El Generico contre Kevin Steen pour le MWA World Heavyweight Title ! C'est incroyable, quelle histoire formidable !  

☐☐☐☐☐

El Generico did it ! Il est debout, au centre du ring. Malgré la fatigue, les blessures, il est là, victorieux. Kevin Steen ne sait quoi penser. Il sait qui est El Generico, personne d'autre ne le connait autant que lui. Cette histoire qui anime les deux hommes depuis tant d'années, elle va se poursuivre ici à la Major Wrestling Army. El Generico pointe alors Kevin Steen du doigt, puis essaye de lui faire comprendre que bientôt cette ceinture sera sienne ! Steen se contente de sourire puis s'en va, sans se retourner, sans adresser le moindre dernier regard à son nouveau challengeur... Le catcheur de la FSP... EL GENERICO ! C'est ainsi que se termine cet épisode de MWA Friday Wrestling Live ! See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Ven 31 Mar - 12:44

MWA. WEDNESDAY WRESTLING LIVE. #16.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Wednesday 29th, March 2017.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! C'est le moment, MWA Wednesday Wrestling Live ! Oléééé olé olé oléééé ! El Generico is here ! Il avance en direction du ring, le nouveau challengeur de Kevin Steen. Il est dans le ring et profite du moment. Le lutteur de la FSP ne prend pas de micro, il se contente de profiter de l'instant. Il savoure, car bientôt il affrontera le MWA & RPW World Champion dans un match simple, pour le titre de la fédération Américaine ! Il s'en va ensuite, ovationné comme jamais.

Johnny Mundo arrive quelques secondes plus tard. Le Wednesday Night Delight semble très en colère. Mundo dit qu'El Generico n'aurait jamais du participer à cet affrontement, que c'est lui qui aurait du l'emporter. Johnny Mundo dit qu'à l'heure actuelle il devrait être challengeur au titre. Il n'a pas le temps de continuer qu'arrive The Cleaner, Kenny Omega ! Quelle ambiance, quelle ovation pour l'ex co-leader du Bullet Club. Omega monte dans le ring et fait comprendre à Mundo qu'il en a marre de l'entendre geindre. Mundo est de plus en plus rouge, de plus en plus frustré. Ring the bell !


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
JOHNNY MUNDO. vs. KENNY OMEGA.
Single match. (17:38) - ****.
Comment mieux commencer un show ! C'est un affrontement formidable auquel nous avons droit. Omega et Mundo se rendent coups pour coups mais c'est bien le Cleaner qui semble meilleur que son adversaire. Mundo tente alors un Starship Pain, après avoir réussit à mettre à terre Omega après plus d'un quart d'heure de combat. Omega se relève rapidement et contre avec un Superkick in mid-air. Omega enchaîne avec un One Winged Angel, c'est encore une victoire pour lui ! Après l'affrontement, Mundo tentera de s'en prendre à son adversaire, sans succès.

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
THE CUTLER'S BROTHERS. vs. WORLD'S CUTEST TAG TEAM.
Tag team match. (07:38) - **3/4.
Bien qu'il ne soit pas très long, ce combat est très agréable à regarder. Beaucoup de dynamisme, de fluidité. Après moins de dix minutes, Joey Ryan se fait mettre à terre par les frères Cutler, mais Candice attrape Brandon et Dustin avant de les emmener en arrière dans un Double Balls Plex monumental. Joey Ryan s'empressera de faire le pin sur Dustin pour la victoire.

☐☐☐☐☐

Bien qu’essoufflé, Joey Ryan prend le micro. Joey Ryan dit qu'il le sait, ils vont prendre part à l'un des matchs les plus difficiles de leur carrière. Joey Ryan dit qu'ils l'ont déjà fait, et qu'ils vont tout faire pour le refaire... Ils vont battre les Young Bucks et leur voler leurs titres par équipe ! Joey Ryan dit qu'il n'a aucun doute là-dessus mais qu'il sait qu'ils doivent encore s'entraîner car un d'eux est un peu en dessous en ce moment. Il se retourne légèrement vers Candice, qui tente de retenir un petit rictus. Ils s'en vont ensuite, après s'être fait un câlin.

Colt Cabana est en coulisses. Il est seul, assis sur un banc. Colt Cabana dit qu'il s'est fait éliminer rapidement du tournoi de la MWA. Cabana dit qu'il a échoué lors du King of Wrestling et il y a quelques jours, il s'est planté et n'a pas réussit à devenir challengeur au titre de Kevin Steen. Cabana dit qu'il est au dessus de ça, mais que cela le ruine de plus en plus. Cabana dit qu'il prendra des mesures nécessaires si elles s'imposent. Sort alors de l'ombre, le leader du clan dans lequel est Colt Cabana... Dr Cube ! Ce dernier dit qu'il sera toujours prêt à l'aider, et qu'il a quelques idées pour ça.


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
COLT CABANA. vs. CHRIS MASTERS.
Single match. (05:31) - *3/4.
Colt Cabana est très impressionnant. Il domine littéralement Chris Masters, pourtant très bon depuis ses débuts à la MWA. Colt Cabana ne lui laisse aucune chance, et termine l'affrontement en un peu plus de cinq minutes suite à un Colt 45.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
JOE HENNIG. vs. JAY BRISCOE.
Single match. (08:33) - **1/4.
Ici aussi, un des deux hommes se démarque largement. Jay Briscoe, encouragé par son frère hors du ring, ne laisse pas Joe Hennig respirer. C'est terrible pour le fils de Mr Perfect qui retombe dans ses méandres et enchaîne les défaites. Celle-ci, en moins de dix minutes.

☐☐☐☐☐

TJ Perkins est de retour ! Il est là, au centre du ring. Il est très concentré, très déterminé. Il n'est pas aussi fougueux que d'habitude. Peu à peu, TJ Perkins change d'attitude, de comportement. Plus les semaines passe, plus le Philippin semble sérieux. TJ Perkins prend le micro, mais ne parle pas très longtemps. TJP dit qu'il aurait pu sauver ses amis, il y a quelques jours, mais qu'il s'est fait avoir comme un vulgaire rookie. TJ Perkins dit qu'il est temps pour lui de faire une pause, afin de s'entraîner encore et encore. Il reviendra lors du prochain PPV, afin de confronter, et de détruire son pire ennemi... Black Suicide.

Après que TJP soit partit, nous sommes en coulisses. Brie Bella, femme du Gm et intervieweuse de la MWA, est accompagnée de Kevin Steen. Elle ne lui pose qu'une seule et unique question. Craint-il El Generico ? Steen la regarde, la dévisage... Pendant quelques secondes, on pourrait croire que Steen va sauter sur Brie Bella. Finalement, un léger sourire se dessine sous sa barbe hirsute. Il se contente d’émettre un petit rire, avant de s'en aller, hochant la tête de droite à gauche.

On peut voir une petite vignette dans laquelle apparaît Shinsuke Nakamura. Le Japonais est en pleine session d'entraînement avec un Sparing Partner. Il lui enchaîne des kicks, avant de prendre son élan et de lui porter un Kinshasaaaa tonitruant. Un message apparaît alors, demandant qui sera assez fou pour le défier lors du prochain PPV, lui qui attend toujours un adversaire.


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
BRITISH STRONG STYLE. vs. LES TECHNICIENS.
Tag team match. (11:28) - ***1/2.
Dans cet affrontement 100% Européen, les Français offrent une belle résistance aux Anglais. Malheureusement, ils sont moins bons et ça se sent. Dunne et Seven usent de leur expérience pour venir à bout des Français suite à un roll-up aidé des cordes, pendant que Seven empêche le reste des Artistes d'entrer dans le ring, et Lucas di Leo de venir casser le pinfall. A noter aussi l'apparition soudaine des frères Briscoes, ce qui aura déconcentré les Français.

☐☐☐☐☐

Beaucoup de tension, tandis que le British Strong Style et les Artistes se regardent. Viennent rompre le silence... Enzo Amore et Big Cass ! How you doin ? Tandis que les Artistes s'en vont, jurant de faire payer cet affront aux Briscoes, Amore dit qu'il veut une réponse. Il a demandé au British Strong Style un match, en 2 contre 2, au prochain PPV dans un Loser Leaves MWA. Quelle est leur réponse ? Dunne et Seven s'en vont, sans même prendre le temps de regarder Enzo Amore et Big Cass sur la rampe d'accès au ring.

Tandis qu'il marche tranquillement en coulisses, se dirigeant vers le parking, un homme se fait violemment attaquer par derrière. C'est ... Non, TJ Perkins ! Il est en train de se faire frapper encore et encore par un homme utilisant une barre de fer. Puis une chaîne rouillé, usée, plus de doute possible. C'est Black Suicide ! Black Suicide tente alors de l'attacher par les pieds, mais TJ Perkins se débat et parvient à repousser Black Suicide qui préfère s'en aller, après que les lumières se soient éteintes dans les coulisses.

Prince Devitt est là ! Suivit d'Adam Cole, de Karl Anderson, et Luke Hallows, de Charlotte Flair et Yujiro Takahashi. Prince Devitt dit qu'il ne va pas revenir sur sa défaite, qu'il ne va pas contester ce qui est désormais acté. El Generico est challengeur au titre, pas lui. Devitt dit que tout n'est qu'une question de temps maintenant, avant qu'il n'ait l'occasion de mettre les mains sur le titre. Devitt dit qu'il attendra le bon moment, et qu'il deviendra MWA World Champion quoi qu'il arrive. Parce qu'il le mérite, parce que rien ne pourra l'empêcher, parce que le BUllet Club est beaucoup trop sweet. Arrivent alors Sydal et Ricochet, censés affronter Karl Anderson et Luke Gallows !


☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
THE CLUB. vs. SYDAL & RICOCHET.
Tag team match. (25:59) - ****.
Deux styles différentes qui s'affrontent. De quoi voir du beau spectacle. C'est très serré, très équilibré. Sydal et Ricochet usent de leur fougue, de leur vitesse et de leur vivacité pendant que Karl Anderson et Luke Gallows tentent de ralentir le jeu et de travailler au sol. Finalement, après plus de vingt minutes, Sydal et Ricochet l'emporte, sous les yeux d'un Prince Devitt scandalisé. Shooting Star Press de Ricochet, et c'est terminé !

☐☐☐☐☐

Prince Devitt ordonne à Charlotte et à Takahashi de monter dans le ring, Adam Cole veut y aller, Devitt l'en empêche. Charlotte et Takahashi se font immédiatement cogner et mettre à terre par Sydal et Ricochet. Quand Devitt monte dans le ring, demandant à Cole de le suivre, il ne se rend pas compte que Cole est déjà aux prises avec deux hommes... Curt Hawkins et Heath Slater ! Ils viennent aider, secourir, Sydal et Ricochet ! Il tente alors de mettre Adam Cole à terre mais ce dernier leur met un Superkick à chacun avant de monter dans le ring. Devitt est déjà acculé dans le coin, mais Cole porte un Superkick sur Ricochet. Sydal met un High Knee sur Cole qui tombe à la renverse. Sydal se retourne, se fait attraper... Bloody Sunday ! Sydal est mort ! Il vient se de faire démolir ! Prince Devitt se relève alors, il est le seul debout. Cole, Takahashi, Flair, Anderson et Gallows se relèvent alors, sous l'oeil assassin du leader du Bullet Club ! C'est sur cette image que se termine l'épisode de MWA Wednesday Wrestling Live ! See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Ven 31 Mar - 22:19

MWA. FRIDAY WRESTLING LIVE. #16.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Friday 31th, March 2017.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! Il est l'heure, de MWA Friday Wrestling Live ! Nos deux commentateurs, Melina Perez et Mauro Ranallo rappellent les histoires en cours entre les wrestlers, parlent d'El Generico, de Kevin Steen, avant que la salle ne soit plongée dans le noir... Dans les ténèbres.

Seul le grand écran est allumé. On peut y voir une silhouette dont seuls les motifs de son masque éclairent la pièce. C'est Black Suicide. Il parle de manière lente, froide. Black Suicide dit que personne n'est en mesure de l'arrêter. Tôt ou tard, la MWA et l'univers du catch seront plongés dans le noir. Black Suicide dit que les ténèbres s'emparent peu à peu de ce monde, et qu'un simple mortel tel que TJ Perkins ne sera jamais capable de sauver cette vulgaire planète. Black Suicide dit que Joe Hendry et Apollo Crews ne sont que de simples pions, des coquilles vides désormais dénuées de sentiments, de vie. Il en sera bientôt de même pour TJ Perkins. Il souhaite le confronter ? Black Suicide n'a pas peur. Au contraire, il s'amuse déjà de ce qu'il réserve à ce pauvre TJ Perkins. Black Suicide se met à rire, d'un rire glacial, froid, terrifiant. Terminé.  


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
EAST COAST COWBOY & WASHINGTON BULLETS. vs. SHINSUKE NAKAMURA & LEAGUE OF SUPERHEROES.
Tag team match. (09:24) - **1/4.
Pas de réel affrontement ici, c'est surtout une spot fest plutôt agréable à regarder. Néanmoins, le East Coast Cowboy semble très très en dessous et se fait martyriser tout au long du combat si bien que les frères Williams ne lui feront plus le tag. C'est pourtant bien le Coywboy de l'Est qui se mange le Kinshasaaa de Nakamura. S'en suivra une poignée de main entre les Washington Bullets, Nakamura et Hawkins et Slater.  

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
COLT CABANA. vs. JOE HENNIG.
Single match. (07:45) - **3/4.
Colt Cabana arrive alors que Nakamura, Hawkins et Slater sont encore sur le ring. Il bouscule les trois hommes, attendant son adversaire qui arrive. Encore une fois, Joe Hennig semble loin du niveau du très expérimenté Colt Cabana qui l'emporte en moins de dix minutes suite à un Colt 45.  

☐☐☐☐☐

Joe Hennig est en coulisses à présent, il est furieux. C'est encore une défaite pour lui. Il envoie valser une bouteille, un carton. Soudain, une femme se positionne devant lui. D'après l'angle de la caméra, nous ne pouvons voir que ses fesses. Elle a un jean, des talons qui rendent ses courbes encore plus attrayantes. Même de dos, elle semble très belle. Ses longs cheveux blonds caressent le bas de son dos. Elle dit alors à Hennig qu'elle peut l'aider. Hennig semble hésitant, disant qu'il se doit de réfléchir et qu'une proposition si alléchante ne peut être ignorée.

Pete Dunne et Trent Seven sont en coulisses, ils parlent d'Enzo Amore et Big Cass, du challengeur qui leur a été proposé. Un Loser Leaves MWA ? Quelle bêtise. Dunne, le RPW Cruserweight Champion se met à rire, assurant qu'ils n'ont pas de temps à perdre avec ces idiots. Même s'il serait bien marrant de les vaincre une fois de plus et de briser leur contrat.  


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
THE VAUDEVILLAINS. vs. KENNY OMEGA.
Handicap match. (07:57) - **.
C'est terrible. Même s'ils sont en surnombre, les Vaudevillains sont débordés. Kenny Omega est intouchable, il semble presque invincible. Il n'aura presque pas subit de prise, de coup, durant cet affrontement. Il parvient à coller un Superkick sur English, suivit d'un One Winged Angel sur Gotch. C'est une victoire pour le Cleaner, ex-membre du Bullet Club.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
ADAM COLE & CODY HALL. vs. THE SOLDIERS.
Tag team match. (09:37) - *1/4.
Blue Soldier et Red Soldier semblent timides et ça se sent dans leur style de catch. Ils n'osent pas s'en prendre à Cody Hall, surtout en vu de sa carrure. Ils n'osent pas non plus s'en prendre à Adam Cole, grand nom de l'indy wrestling. De l'autre côté, Hall et Cole ne leur font aucun cadeau. Ils l'emportent finalement après une Gurtwrench Powerbomb de Cody Hall, et un Superkick de Cole sur Blue Soldier.

☐☐☐☐☐

Sur cette vidéo qui vient de se lancer, les Artistes. Rapidement, on comprend qu'elle a été tournée plus tôt dans la soirée. Ils sont autour d'une table, dans un restaurant chic. Ils sont en train de se plaindre. Ce qu'ils mangent est apparemment "infecte", "dégueulasse", "de la nourriture pour cochons" (en Français). Tristan Archer met alors une gifle au serveur, disant que cette "merde" pourrait être servie à des bouseux tel que les Briscoes, mais surement pas à des hommes de leur envergure. Ils sont les Artistes. Ils s'en vont ensuite sans payer, malgré les invectives des employés.

C'est El Generico qui apparaît sur le grand écran ! Encore un homme masqué, bien plus joyeux cette fois. De son sourire, El Generico nous fait comprendre qu'il ne sera pas là ce soir, mais qu'il est actuellement en train de s'entraîner pour affronter son pire, et meilleur ami, Kevin Steen !

Prince Devitt est dans un couloir de la salle qui héberge la MWA. Il est en train d'essayer de convaincre une personne, sans doute la même que la dernière fois, de rejoindre le Bullet Club et d'en devenir le Bras Droit. Son interlocuteur lui dit qu'il doit réfléchir. Il a une voix grave, lente. Devitt dit qu'il a eu déjà assez de temps. Il dit qu'il veut une réponse, rapidement, sans quoi il se devra de trouver quelqu'un d'autre.  


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
PRINCE DEVITT. vs. STEVEN FULRY.
Single match. (00:35) - Non noté.
Qui est Steven Fulry ? Aucune idée. Ce qu'on sait, c'est qu'il catch avec un petit slip rouge très simple, et qu'il semble très impressionné par le ring, les commentateurs, la foule, Devitt, les membres du Bullet Club. Dès que la cloche sonne, il souhaite serrer la main de Devitt. Ce dernier lui met un Superkick sans attendre, puis un Bloody Sunday. Devitt enchaîne avec un Devitt's End. Fulry taps-out immédiatement, Devitt refuse de casse la prise. Fulry perd connaissance.   

☐☐☐☐☐

Devitt a l'air de vouloir continuer, heureusement, arrivent plusieurs hommes (et une femme). Ils viennent en aide au jeune lutteur indépendant. Sydal, Ricochet, Hawkins, Slater et la World's Cutest Tag Team sont là ! Ils font face à Cole, Devitt, le Club et les Young Bucks. Ils repartiront chacun de leur côté, sans qu'il y ait de bagarre.

Kevin Steen is here ! The MWA & RPW World Champion est royal, impérial. Il monte dans le ring et dit qu'il a prit une décision. Dans exactement 7 jours, lors du prochain Friday Wrestling Live, il veut un adversaire pour le MWA World Title. Ainsi il montrera à El Generico quel est son niveau actuel et au combien El Generico devra s'entraîner. Qu'on lui apporte un adversaire, qu'il sache son nom. Right here... RIGHT NOW ! Ooooooh my ! C'est impossible ! Il est là ! Directement débarqué de New York... de l'IWP plus précisément. Maaaatt Riddle !

Matt Riddle est ovationné, sans perdre une seule seconde, il monte dans le ring et fait face à Kevin Steen. Il n'a absolument pas l'air effrayé. De son air arrogant, un peu benêt, il juge le MWA World Champion du regard. Steen reporte le micro à sa bouche et demande à l'homme qu'il a en fasse "qui il est, et ce qu'il veut". Riddle éclate de rire, ce qui agace Steen, prêt à lui sauter dessus. Arrive alors Daniel Bryan ! Mais avant même qu'il puisse dire quoi que se soit, Johnny Mundo se ramène. Ce dernier dit qu'il est hors de question qu'un mec comme Riddle, qu'il ne connait que de nom, qui n'est pas originaire de la MWA, ait un 1 contre 1 avec le champion, juste "comme ça". Daniel Bryan dit que Mundo n'a pas tord. Pourquoi pas organiser un 1 contre 1, entre Mundo et Riddle right here right now, le vainqueur affrontant Steen la semaine prochaine pour le titre ? Ring the bell !


☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
JOHNNY MUNDO. vs. MATT RIDDLE.
Single match - #01 MWA World Title Contendership. (37:31) - ****.
Il est intombable, intuable ! Chaque fois qu'il se retrouve au sol, Matt Riddle se relève. Encore et encore, Mundo l'envoie au sol. Mundo est à bout de souffle, il tente de dominer son adversaire, de le coucher une bonne fois pour toute, mais sans succès. Le Friday Night Delight est à bout, à force d'être amené au sol par son adversaire dans un grappling très convaincant, très redoutable. Mundo se relève alors, après un énième armbreaker transformé en camel clutch. Riddle se relève, il se tient les côtes mais continue encore et toujours à se relever, à faire face à son opposant. Il se mange alors un Higk Kick ! Non c'est esquivé ! Riddle en profite et porte une German Suplex explosive à Mundo. Sous l'impulsion, Mundo se retrouve de nouveau debout. Il se retourne, Bro To Sleep, suivit d'une seconde German Suplex ! Pinfall, Matt Riddle did it ! 

☐☐☐☐☐

Dans la seconde qui suit, Steen se retrouve dans le ring. Il a l'air impressionné, car il attrape Matt Riddle et lui porte un incroyable Package Piledriver ! C'est incroyable ! Steen vient de détruire Riddle, son prochain adversaire. Riddle trouve alors la force de rouler hors du ring et de retomber sur ses pieds. Malgré la terrible force de Kevin Steen, malgré sa puissance, Riddle est hors du ring, un genoux à terre. Quel est ce genre de monstre, capable de ne pas se faire mettre k.o. par un Package Piledriver ?! Daniel Bryan, resté aux commentaires pour ce match, prend alors un micro et officialise un 1 contre 1, pour le main-event du show de vendredi prochain. Il ajoute que finalement, ce match sera non seulement pour le titre, mais ce sera aussi un no-disqualification match ! Ensuite, le vainqueur, le champion, ira défendre le titre lors du prochain PPV face à El Generico ! Steen semble confiant. Riddle, qui se remet petit à petit du Package Piledriver, semble heureux. C'est ainsi que se termine cet épisode de MWA Friday Wrestling Live ! See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Jeu 6 Avr - 18:49

MWA. WEDNESDAY WRESTLING LIVE. #17.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Wednesday 05th, April 2017.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! C'est le moment, MWA Wednesday Wrestling Live ! Matt Riddle, sur l'écran géant. Sur une chaise simple, en bois, vêtu d'un simple t-shirt et d'une casquette, il s'adresse à la caméra. Matt Riddle dit qu'il connait Steen, il respecte la carrière du gars. Après, c'est pas un mec vraiment cool. Son règne de la terreur, le fait de détruire tout le monde, c'est vraiment pas quelque chose de sympa à regarder. Riddle dit que vendredi, le titre va changer de propriétaire. Riddle dit qu'il se relevera de chaque Package Piledriver, de chaque Pop-up Powerbomb. Riddle dit qu'il est prêt à mourir. Steen veut le tuer ? Qu'il y aille ! Ce qui est certain, c'est qu'ils vont envoyer l'un des matchs les plus incroyable de l'histoire. Et que ça, ça va être cool bro ! Ensuite de quoi, il ira affronter El Generico dans un match pour le titre qui le sera tout autant.

Kevin Steen arrive, justement ! RPW World Title sur l'épaule gauche, MWA World Title sur l'épaule droite, il monte dans le ring. Malheureusement, l'image de Riddle a cessée. Steen prend un micro. Steen dit qu'il ne sait pas très bien qui est Matt Riddle mais cela ne fait rien, l'issue sera la même. Il est prêt à mourir sur le ring ? Tant mieux, car il y mourra. Kill Steen Kill !


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
LUCAS DI LEO. vs. KEVIN STEEN.
Single match. (00:54) - Non noté.
Triste match pour le Français qui se fait littéralement détruire par le champion de la MWA et de la RPW. Il est largement au dessus. En une minute il a le temps de porter un Superkick, une Pop-Up Powerbomb, un Package Piledriver, d'insulter son adversaire dans sa langue natale, et de porter le pinfall.

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
LES SPECIALISTES. vs. BRITISH STRONG STYLE.
Tag team match. (05:26) - *.
C'est encore une fois très difficile pour les Français qui font très pâle figure face aux catcheurs de la RPW. En un peu plus de cinq minutes, les membres du British Strong Style dominent totalement leur sujet avant d'en finir plus que facilement.

☐☐☐☐☐

Tristan Archer est fou de rage en coulisse. Ses hommes sont autour de lui. Ils semblent tous très concernés, ils ont la tête basse. Le Français dit que c'est trop, que ça commence à bien faire. Ils passent pour des idiots, encore et encore. Il est temps que ça cesse. Archer dit qu'ils ont jusqu'au PPV pour se rattraper sans quoi, il sera obligé de prendre des décisions radicales.

Il est dit que ni Prince Devitt, ni Kenny Omega sont là ce soir, ayant eu le droit de prendre un show de repos.

Steven Fulry est là ! C'est le mec qui s'est fait détruire par Prince Devitt vendredi dernier. Il arrive, marchant d'un pas peu certain. Il prend un micro. On entend le stress dans sa voix, il fait de la peine. Il met mal à l'aise. Il dit, nerveusement, qu'il est déçu de ses débuts, mais que Prince Devitt est un catcheur d'exception. Il essayera de faire mieux la prochaine fois. Son but ultime serait de gagner un match, il en serait très fier. Voilà pourquoi il va continuer de travailler et de progresser ! Adam Cole arrive, le visage de Fulry se décompose.


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
ADAM COLE. vs. STEVEN FULRY.
Single match. (00:13) - Non noté.
Superkick, un, deux, trois. Adam Cole s'en va, tout en se moquant du pauvre Steven Fulry.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
THE VAUDEVILLAINS. vs. THE BRISCOES.
Tag team match. (09:33) - **1/4.
Jay et Mark semblent bien plus forts que leurs adversaires. Malgré ça, les Vaudevillains essayent de répliquer, de répondre. C'est finalement sans succès et Jay l'emporte après un Jay Driller, pendant que Mark retient Simon Gotch. C'est une victoire des frères Briscoes.

☐☐☐☐☐

Jay prend le micro. Il dit qu'pour le PPV, il veut affronter les Artistes. Seulement, pas d'coéquipiers, rien. Il veut un deux contre cinq. Son frère et lui vont s'occuper d'ces imbéciles de Français, leur faire regretter d'être v'nu chercher des ennuies aux frères Briscoes. Archer arrive, seul. Il est hilare. Il dit que rien ne sera plus simple que d'humilier les Briscoes, surtout dans un Handicap Match. Il accepte, à condition que ce match soit un No Disqualification Match. Jay accepte immédiatement, malgré les craintes de Mark.

Enzo Amore et Big Cass viennent d'attaquer Pete Dunne et Trent Seven ! Le RPW Cruiserweight Champion peine à se relever. Amore et Cass s'en vont, pendant que Seven qui s'est relevé avant Dunne, s'occuper de lui. Amore dit qu'ainsi, les Anglais accepteront peut-être enfin de les affronter dans un Losers Leaves MWA.

Johnny Mundo est sur un banc en coulisses, il s'entraîne en vu de son combat à venir. Il dit que maintenant qu'il a perdu contre Matt Riddle, il n'a pas d'adversaire pour le PPV. Il aurait voulu y aller en tant que champion, ou bien y affronter Steen, rien de tout ça ne se fera. Mundo dit qu'il doit se trouver un adversaire... Shinsuke Nakamura est là ! Il passait dans le coin. Il regarde longuement Mundo qui se lève sans rien dire. Il se contente de faire un "non" de la tête, comme pour dire qu'il refuse d'affronter le Japonais. Il s'en va ensuite.


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
JOHNNY MUNDO. vs. COLT CABANA.
Single match. (37:51) - ****1/4.
Incroyable ! C'est le mot qui résume bien la performance des deux hommes. Ils ont tout donnés, ils n'ont rien lâchés. Au final, c'est Colt Cabana qui l'emporte après s'être aidé des cordes suite à un Colt 45. Néanmoins, il est à noter l'excellente performance de Johnny Mundo. Bref, un affrontement qui aurait presque pu être en main-event de PPV. Il est à signaler aussi que Cabana se sera fait ovationner tout au long de l'affrontement, Mundo étant très détesté en ce moment.

☐☐☐☐☐

Colt Cabana est debout. Il est seul dans le ring. Aucun des membres du Dr Cube's Posse n'est là. Cabana prend le micro et dit simplement que lui, il accepte. Quoi ? Qu'accepte-t-il ? ... Nakamura n'avait pas d'adversaire pour le prochain PPV ? Il en a un maintenant. Quelle annonce ! C'était donc ça ! Nakamura vs. Cabana, quelle affiche spectaculaire.

TJ Perkins est en pleine séance d'entraînement. Il s'est juré de devenir plus fort pour sauver ses amis. Il frappe dans un sac.
Il met des kicks, des droites. Au début, le sac ne bouge presque pas mais plus il met des coups, plus le Phillipin met de l'intensité si bien que le sac finit par faire d'innombrables vas et viens. Finalement, TJ Perkins s'arrête, prend sa serviette et va se doucher. Sur le sac de frappe, on peut voir lorsqu'il se retourne, qu'une photo de Black Suicide est collée dessus.

Ils sont là ! L'équipe la plus mignonne de l'histoire ! Ils sont au restaurant. Ils sont en train de manger des plats qui ont l'air absolument succulent. Ils parlent des Young Bucks, du prochain PPV. Joey Ryan dit qu'il a hâte d'y être mais qu'ils doivent bien se préparer, les Young Bucks sont tellement spectaculaires, incroyables... Joey Ryan dit qu'en plus, ils ont déjà battus les frères Jacksons, ils s'attendent donc à ce que cela arrive à nouveau, et ils ne les laisseront pas faire. Ils se doivent d'être encore plus vigilants. LeRae dit qu'elle n'a aucun doute, elle est meilleure que les deux frères. En revanche, il faut que Joey fasse des efforts. Ce dernier explose de rire, pensant que LeRae est en train de blaguer. Ils terminent ensuite leur repas tranquillement.


☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
THE YOUNG BUCKS. vs. THE LEAGUE OF SUPERHEROES.
Tag team match. (29:59) - ***3/4.
Curt Hawkins et Heath Slater sont de véritables clowns. Dès que l'occasion leur est présentée, il jouent avec la foule, se moquent de leurs adversaires. Côté Young Bucks, c'est presque pareil. Dès qu'ils le peuvent ils se moquent de la foule et insultent leurs adversaires, sous les yeux du reste du Bullet Club (à l'exception de Devitt et de Cole). Finalement, alors qu'on pense que les Papers Champions vont réaliser l'impossible avec un Small Package, ils se font prendre à leur propre jeu. Small Package de Nick sur Curt, pendant que Matt colle un Superkick monumental à Slater. Terminé ! C'est une nouvelle victoire pour les MWA Tag Team Champions, the Young Bucks !

☐☐☐☐☐

Ils veulent continuer ! Selon eux, la comédie a assez durée, les Papers Champions doivent payer ! Heureusement, voilà plusieurs personnes ! Ils viennent en aide à Hawkins et Slater ! Matt Sydal, Ricochet, Joey Ryan et Candice LeRae ! Ils aident Hawkins et Slater à faire fuir les Young Bucks, Charlotte, Takahashi et le Club ! Ils font ensuite la fête ensemble, Hawkins et Slater faisant promettre à la World's Cutest Tag Team de remporter les titres et de les affronter dans un deux contre deux, Champions vs Champions une fois que ça sera fait ! C'est sur cette image que se termine l'épisode de MWA Wednesday Wrestling Live ! See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Ven 7 Avr - 10:36

MWA. FRIDAY WRESTLING LIVE. #17.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
April 7th, March 2017.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! Il est l'heure, de MWA Friday Wrestling Live ! Kevin Steen est dans une salle de musculation. Il soulève des poids. Son regard est fixé sur ses deux ceintures posées à proximité. Le RPW World Champion et MWA World Champion n'a qu'un but, qu'un objectif. Conserver ses ceintures en continuant de tuer ses adversaires. Ce soir, son challenger sera Matt Riddle. Kill Steen, Kill.

Pete Dunne et Trent Seven sont dans le ring. Pete Dunne dit que mercredi dernier, S.A.W.F.T a osé s'en prendre à eux. Dunne dit que malheureusement, un monde sépare ces deux équipes. Amore et Big Cass sont trop greens pour ce monde. Ils n'ont pas leur place dans le catch indépendant. Dunne dit qu'il a finalement changé d'avis. Il accepte d'affronter Amore et Cass, en équipe avec Seven. Les perdants quitteront la MWA. Dunne dit que son ami et lui les ont déjà humiliés, aucune chance que cela ne se reproduise pas. Le Cruiserweight Champion de la RPW réclame alors des adversaires pour ce soir.  


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
LES SPECIALISTES. vs. BRITISH STRONG STYLE.
Tag team match. (11:34) - **3/4.
Même si les Français tentent tant bien que mal de rivaliser, Dunne et Seven l'emporte après une domination très intéressante. Ce qui est certain, c'est que les membres de S.A.W.F.T sont désormais prévenus, les Anglais ne leur feront aucun cadeau et feront tout pour faire virer Enzo Amore et Big Cass de la MWA !  

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
TAKAHASHI & CHARLOTTE. vs. COLT CABANA.
Handicap match. (07:45) - **1/4.
Malgré le fait qu'il soit dans un match amical, Colt Cabana domine cet affrontement en empêchant le japonais de faire le tag avec la fille de Charlotte Flair. Finalement, quand Takahashi parvient à faire le changement, Charlotte se fait immédiatement surprendre dans un Colt 45, ce qui offre la victoire au membre du Dr Cube's Posse.  

☐☐☐☐☐

Colt Cabana se relève et s'apprête à continuer son assaut sur Yujiro Takahashi et Charlotte. Mais quelqu'un vient l'interrompre ! Il s'agit de son prochain adversaire, pour le PPV ! C'est Shinsuke Nakamura ! Tandis que Charlotte et Yujiro s'en vont, Nakamura monte dans le ring et fait face à Colt Cabana... Qui préfère rouler hors du ring et retourner en coulisses.

Steven Fulry est là ! Une fois de plus il arrive d'un pas très peu serein. Il monte dans le ring et commence à parler. Sa voix tremble encore, il semble presque tétanisé par le nombre de spectateur, par le fait de parler devant eux. Fulry dit qu'il a encore perdu contre un membre du Bullet Club. Il est déçu mais il s'y attendait. Cependant, il veut continuer d'essayer, il voudrait encore un adversaire ce soir ! Karl Anderson arrive. Steven Fulry semble vouloir l'affronter. Anderson monte dans le ring, n'a de cesse de se moquer de son adversaire. La cloche sonne !


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
KARL ANDERSON. vs. STEVEN FULRY.
Single match. (03:31) - *.
Cette fois, Fulry tente d'attaquer Anderson dès que la cloche sonne mais ce dernier l'arrête immédiatement. S'en suit alors trois minutes de domination complète pour le membre du Bullet Club qui ne laisse absolument aucune chance à Steven Fulry. Finalement, Anderson lui portera un Gun Stun pour l'emporter.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
CODY HALL. vs. MATT SYDAL.
Single match. (13:10) - **1/2.
Affrontement intéressant entre la vivacité et la fluidité de Matt Sydal, contre la force et la roublardise de Cody Hall. Finalement, c'est Matt Sydal qui parvient à l'emporter après deux High Knee, puis un Shooting Star Press !

☐☐☐☐☐

He's here ! Adam Cole Baby, Adam Cole Baby, ADAM COLE BABY. Il monte dans le ring et dit qu'avec l'autorisation de Prince Devitt qui n'est pas là non plus ce soir, il a élaboré un affrontement. En effet, lors du prochain PPV, le Bullet Club affronteront Matt Sydal, Ricochet... Et Steven Fulry ! Steven Fulry, resté aux abords du ring, semble aux anges. Sydal et Ricochet un peu moins. Ricochet prend le micro, disant qu'ils sont beaucoup plus nombreux qu'eux. Adam Cole et le reste du Bullet Club s'en vont, disant que ça, ce n'est absolument pas leur problème.

Ils sont sur la rampe d'accès au ring lorsque les membres du Bullet Club se mettent à reculer... Car voilà les Papers Champs ! Curt Hawkins et Heath Slater ! C'est la réunion des clowns ! Hawkins prend le micro, il dit qu'il est capable de compter jusqu'à l'infini mais qu'il n'en a pas besoin ce soir car il sait que Sydal, Ricochet et Fulry ça fait trois, et qu'avec Slater et lui, ils ne seront plus trois mais bien sept ! Adam Cole demande à Hawkins s'il est abrutit, Hawkins répond "oui" de la tête. Cole et le Bullet Club s'en vont, apparemment pas impressionner par l'ajout des Papers Champs au match.  

Matt Riddle est seul en coulisses, lui aussi. Cependant il n'est pas en train de s'entraîner comme Kevin Steen. Il est en train de siroter une canette de boisson énergisante. Riddle est là, appuyé contre un mur. Selon lui, ce soir, il repartira en tant que MWA World Champion !


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
KENNY OMEGA. vs. JAY BRISCOE.
Single match. (19:55) - ***3/4.
Chacun des deux hommes a des temps forts. Ils sont un peu plus long du côté de Kenny Omega et c'est sans doute pour ça qu'après presque vingt minutes il parvient à couvrir son adversaire pour la victoire après un One Winged Angel. Il est à noté que durant cet affrontement, les Français auront étés aux commentaires, et qu'après le combat, Omega et Jay Briscoe se serreront la main.   

☐☐☐☐☐

Kenny Omega prend le micro, maintenant que les Artistes et que les Briscoes sont retournés en coulisse. Kenny Omega dit que ça y est. Lui aussi est en quête d'un adversaire pour le prochain PPV. Il n'a pas le temps de continuer que Johnny Mundo apparaît sur l'écran géant. Il est dans une immense piscine, elle même à côté d'une somptueuse villa. Mundo est au centre de la piscine, entouré de plusieurs très belles femmes. Mundo ne parle pas, Omega non plus. Pas besoin, nous avons tous compris. Quand la caméra se coupe, Omega s'en va, content de s'être trouvé un opposant.

Ils marchent en coulisses... Qui ? Joey Ryan et Candice LeRae ! Ils sont en pleine forme apparemment et n'ont plus qu'une idée en tête, leur match face aux Young Bucks. D'ailleurs, ces derniers viennent d'arriver ! Ils portent alors chacun un superkick sur l'un des membres de la World's Cutest Tag Team. Nick Jackson se rapproche alors de la caméra. Hé, Joey Ryan et Candice LeRae pensent réellement récupérer les ceintures ? Aucune chance. Ouais, ils les ont déjà battus une fois, mais c'est de l'histoire ancienne. Ici, ils règnent en maître, et ils ont prit beaucoup de niveau depuis cette humiliation. Actuellement il y a 1% de chance que cette équipe ridicule remportent les titres, car le facteur 0 n'existe pas. Matt ajoute que jamais ils perdront ces titres. Encore moins face à un clown homosexuel et à son ami, celle qui pense pouvoir jouer dans la cours des grands mais qui ferait mieux de retourner affronter des Alexa Bliss ou des Asuka. Superkick sur la caméra !

Ils sont là ! Face à face dans le ring ! D'un côté, de l'IWP, Matt Riddle. De l'autre, le MWA et RPW World Champion Kevin Steen. Quelle tension. On sent qu'ils vont exploser, ils n'attendent que ça. Qu'attendons-nous ? Ring the bell !


☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
KEVIN STEEN (c). vs. MATT RIDDLE.
Single match - MWA World Title Match. (37:38) - ****1/4.
Et nous ne sommes même pas en PPV... Pourtant, nous avons droit à un match fantastique, exceptionnel, entre deux hommes qui se relèvent encore et encore malgré les souffrances qu'ils s'infligent l'un à l'autre. Presque quarante minutes d'un affrontement spectaculaire. Chaque fois que Riddle est envoyé au sol, il se relève, souriant comme si de rien n'était, avec de plus en plus de difficulté. De son côté, chaque fois que le champion est envoyé à terre, il se relève, de plus en plus énervé. C'est une bataille de popularité dans les gradins, mais la tendance semble être pour l'Undisputed World Champion. Après trente-cinq minutes de combat, Steen parvient à coller un Package Piledriver à Matt Riddle ! C'est terminé... Surtout que Matt Riddle s'est ouvert, il se met à pisser le sang du front. Attendez... Quoi ? Matt Riddle est en train de se relever, encore ! Il est intuable, il n'est pas humain ! Il a un genoux à terre et regarde Kevin Steen, lui souriant. Du sang semble couler dans sa bouche, il crache alors sur les bottes du champion. Kevin Steen l'attrape, Pop-up Powerbomb ! Il le relève alors encore, second Package Piledriver ! Cette fois, il est enfin mort ! Inerte, Riddle est en train d'agoniser au centre du ring. Steen se laisse tomber sur le corps de son adversaire, un, deux, trois ! Kevin Steen did it, Kevin Steen still MWA World Champion. 

☐☐☐☐☐

Incroyable... Quelle fin de show monumental. Ces deux hommes viennent d'envoyer un match qui restera dans l'histoire. Mais les ennuies semblent continuer pour le champion, déjà très bien amoché... Car voilà le lutteur de la FSP... EL GENERICO ! Il avance d'un pas décidé et monte dans le ring. Pendant que des médecins s'occupent de Matt Riddle ayant été viré du ring par Steen après le main-event, Steen attend son challengeur. Néanmoins, fatigué, usé, il a du mal à rester debout. Lorsque El Generico monte dans le ring, Kevin Steen préfère en rouler out ! Kevin Steen récupère alors ses ceintures. Celle de la RPW, celle de la MWA. Il lève alors les deux ceintures, assez difficilement, comme si elles pesaient chacune dix kilos. El Generico le regarde, depuis le ring. Les deux meilleurs amis, meilleurs ennemis, restent alors quelques secondes à se juger ainsi. Bientôt, dans plus d'une semaine, ils s'affronteront dans le main-event du PPV pour l'une de ces deux ceintures. C'est à ne surtout pas manquer. C'est ainsi que se termine cet épisode de MWA Friday Wrestling Live ! See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Mer 12 Avr - 19:05

MWA. WEDNESDAY WRESTLING LIVE. #18.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Wednesday 12th, April 2017.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! C'est le moment, MWA Wednesday Wrestling Live ! Quelques secondes après le début du show, il est annoncé que vendredi prochain, Kevin Steen et El Generico feront équipe pour affronter The League of Superheroes Curt Hawkins et Heath Slater, mais que le MWA et RPW Champion et son challengeur ne sont pas là ce soir.

Karl Anderson et Luke Gallows arrivent sous les huées. Ils affirment que Slater et Hawkins ont intérêt à bien profiter car dimanche ils se feront tellement humiliés qu'ils iront se terrer dans un trou jusqu'à la fin de leurs jours. Idem pour Sydal et Ricochet, qui vont déjà se faire anéantir ce soir dans le main event par les Bucks. Anderson et Gallows sont alors interrompus par Blue Soldier et Red Soldier.


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
THE CLUB. vs. THE SOLDIERS.
Single match. (07:24) - **.
Ils auraient mieux fait de ne pas venir. Anderson et Gallows semblent bien au dessus et l'emportent assez facilement aprs un Gun Stun de Gallows sur l'un des deux soldats aux couleurs particulières.

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
BLACK SUICIDE. vs. ELIAS SAMSON.
Single match. (02:38) - 1/2*.
C'est plutôt triste à voir. Après une courte chanson, Samson se fait sauvagement attaquer par Black Suicide qui l'emportera avec un Death on Arrival après moins de trois minutes.

☐☐☐☐☐

Black Suicide est là, il se tient debout devant la carcasse d'Elias Samson. Il se met à rire, un rire froid et glaciale qui semble résonner partout dans la salle. On en aurait presque la chair de poule. Lorsque les lumières s'éteignent et qu'elles se rallument, non seulement Black Suicide, mais Elias Samson, ont disparus.

Colt Cabana, au centre du ring après une courte page de publicité. Colt Cabana dit que lors du prochain PPV, Story of a Lifetime, il affrontera Shinsuke Nakamura. Cabana dit que nous ne sommes pas au Japon, nous ne sommes pas non plus à la fédération de Stamford. Ici rien ni personne ne pourra protéger Nakamura. Cabana dit que par le passé Nakamura lui a peut-être causé du tord, c'est terminé. Il n'est plus le même et il se jure de le lui faire comprendre dès dimanche.


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
COLT CABANA. vs. CHRIS MASTERS
Single match. (11:02) - **1/2.
Colt Cabana envoie un message fort à son futur adversaire car même si Chris Masters tente de rivaliser et qu'il a quelques moments intéressants à mettre à son actif, il ne parvient pas à battre l'une des têtes d'affiches de la MWA, et du Dr Cube's Posse. Colt 45, victoire de Cabana.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
SYLVESTER LEFORT. vs. JAY BRISCOE.
Single match. (05:23) - *1/4.
Ici encore, nous avons un dominant en la personne de Jay Briscoe. Il semble bien au dessus de Lefort qui ne peut pas résister plus de cinq minutes trente. Après un Jay Driller impressionnant, Lefort ne peut relever l'épaule.

☐☐☐☐☐

Jay Briscoe est rejoint dans le ring par son frère Mark tandis que de l'autre côté, le reste des Artistes montent dans le ring. Ils se font tous face. Finalement, après une terrible tension, Mark Briscoe préfère redescendre du ring. Jay lui ne recule pas. Si bien que cette attitude pousse Di Leo, Fischer et Louis à quitter le ring, allant aux côtés de Lefort en train de récupérer. Seuls Archer et Jay sont encore face à face, jusqu'à se qu'ils décident de s'en aller presque au même moment.

High Kick, Droite, Gauche, Uppercut, Superkick, le sac de frappe se balance de gauche à droite. On pourrait presque croire qu'il n'a pas bougé d'un pouce depuis la dernière fois. TJ Perkins est en train de s'entraîner encore et encore. Il n'a plus qu'un objectif, celui de se venger de Black Suicide et de sauver ses amis. Soudain, les lumières se coupent. Elles se rallument presque aussitôt et la scène glace le sang de TJ Perkins qui s'écroule à genoux. Partout sur les murs, des traces d'un rouge sombre. Du sang ? Toutes ces traces forment une date, cette même et unique date... 15/04/17.

Image plutôt improbable. En effet, Steven Fulry est en train de se construire une Paper Belt avec l'aide de Curt Hawkins et d'Heath Slater, arborant fièrement les leurs (qui depuis le temps, sont pas mal usés et abimées). Ils sont en train de se motiver pour leur match au prochain PPV. Lorsqu'il a terminé, Fulry lève sa ceinture au ciel. Hawkins et Slater sont aux anges, Fulry aussi... Content de sa ceinture en carton, avec un motif de petit slip rouge en son centre.


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
JOHNNY MUNDO. vs. SHINSUKE NAKAMURA.
Single match. (27:01) - ****.
Quel affrontement... Sans doute ce qui se fait de mieux aujourd'hui. Une tonne de moves spectaculaires, du suspens, de l'énergie, de la fougue. Bref, un match très agréable à regarder... Il est malheureusement gâché par Colt Cabana, qui vient dans le dos de l'arbitre, coller un Colt 45 sur Nakamura. Mundo en profite pour faire le pinfall dont ne se relève pas le Japonais.

☐☐☐☐☐

Il est là ! The Cleaneeeer Kenny Omega ! Il monte sur le ring en courant, il vient en aide à Shinsuke Nakamura qui se relève difficilement ! Omega et Nakamura font face à Mundo et Cabana. Arrive alors Daniel Bryan, GM de la MWA ! Yes ! Yes ! Daniel Bryan annonce qu'il va falloir attendre un peu avant de voir ces hommes se mettre sur la figure... Mais pas jusqu'au prochain PPV, car vendredi qui vient, Mundo et Cabana feront face à Nakamura et Omega dans un tag team match !

De retour en coulisses, Mundo est confiant, serein. Il dit que même s'il a perdu la semaine passée face à Cabana, il a vaincu Nakamura ce soir. Mundo dit que ça prouve qu'il est bien au dessus de ce dernier. Il dit que vendredi il va gagner le tag team match et que dimanche il battra Kenny Omega. Johnny Mundo est souriant, confiant. Aucune chance qu'il perde ces deux matchs, ou ne serait-ce qu'un des deux.

Sans prévenir, voilà qu'arrivent les Young Bucks ! Ils sont déterminés. Munis de leurs ceintures (MWA Tag Team Titles, SCW Tag Team Titles.... Et leurs nouvelles ceintures de ROH Tag Team Titles). Nick Jackson dit qu'actuellement, ils sont triple tag team champions. Matt dit qu'ils sont de nouveau ROH Tag Team Champions, qu'ils sont MWA Tag Team Champions. Rien ne peut leur arriver, RIEN. Que viennent S.A.W.F.T,
Sydal et Ricochet, les Briscoes, les Murder City Machine Guns, les USAlpha, le Barber Club, la World's Cutest Tag Team, les reDRagon. Ils sont au dessus. Ils sont la meilleur équipe de l'histoire du catch mondial.
Ils sont just too sweet.


☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
THE YOUNG BUCKS. vs. SYDAL & RICOCHET.
Tag team match. (25:32) - ****.
Quel superbe opposition pour terminer ce show. Même s'ils sont champions, les Young Bucks se font quelques fois avoir par Sydal et Ricochet qui jouent leur chance à fond. Certes les titres ne sont pas en jeu, mais ils veulent frapper un grand coup en battant les champions, partenaires de leurs adversaires du PPV. Cependant ils se font avoir. Les Bucks contrent un Shooting Star Press de Sydal. Nick l'attrape en plein vol, Matt prend élan dans les cordes. Meltzer Driver ! Nick fait le tombé, Matt explose la machoire de Ricochet avec un Superkick. Enchaînement de victoire pour les champions... Toujours invaincus à la MWA.

☐☐☐☐☐

En une fraction de seconde, voilà qu'arrive le reste du Bullet Club. Ils sont au grand complet ! Ils veulent s'en prendre à Sydal et Ricochet, mais c'est sans compter sur l'arrivée de Curt Hawkins, d'Heath Slater et Steven Fulry ! Ils sont cinq, ils sont face aux neuf membres du Bullet Club ! Finalement, avant qu'une bataille explose, ils préfèrent quitter le ring. Ce n'est pas du gout de Devitt qui ordonne à ses hommes d'attaquer. Ils sont là ! Joey Ryan et Canice LeRae ! Ils se précipitent en direction de la bataille ! Ils parviennent à renverser la situation. Finalement après quelques secondes intenses, il ne reste plus que les Bucks qui collent un double superkick sur Ryan, avant que LeRae ne leur porte un Double Balls Plex à l'extérieur du ring ! Candice est la dernière debout ! Non ! Superkick ! Superkick ! Ils n'étaient pas tous dans la bagarre, il en restait un... Prince Devitt, désormais seul debout au milieu d'un tas de corps ! C'est sur cette image que se termine l'épisode de MWA Wednesday Wrestling Live ! See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Ven 14 Avr - 23:41

MWA. FRIDAY WRESTLING LIVE. #18.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
April 14th, March 2017.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! Il est l'heure, de MWA Friday Wrestling Live ! TJ Perkins est encore en train de s'entraîner. Tandis que la semaine dernière et il y a deux semaines il frappait un sac, cette fois il lève des poids. Il semble déterminé, plus motivé que jamais. TJ Perkins dit que ce dimanche il va enterrer Black Suicide, l'anéantir. Il va sauver ses amis, le monde entier. TJ Perkins dit qu'il n'a pas choisit ce mot par hasard. Pourquoi ? Parce qu'il affrontera Black Suicide dans un Casket Match. Oh my god !

Entouré de ses hommes, Tristan Archer est clair. Ils n'ont plus le droit à l'erreur. Lors de "Story of a Lifetime", ils seront face aux Briscoes et il est hors de question qu'ils perdent. Ils seront dans un Handicap Match, à Elimination. Ils seront les vainqueurs. Ils sont obligés de l'emporter sans quoi, de très tristes choses arriveront. Archer s'en va alors, prêt pour son match de ce soir.  


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
TRISTAN ARCHER. vs. JOE HENNIG.
Single match. (07:20) - **3/4.
Joe Hennig semble régresser de semaines en semaines, lui qui progressait pourtant très bien lors des débuts de la MWA. Cette fois, le Français ne laisse aucune chance au fils de Mr Perfect. Après un low blow et un roll-up, Archer s'en sous les huées. Il ressort victorieux de cette confrontation.  

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
CHARLOTTE FLAIR. vs. STEVEN FULRY.
Single match. (05:33) - *1/4.
Toujours dans son petit slip rouge, Steven Fulry se fait humilier par Charlotte. Cette dernière lui laisse croire plusieurs fois qu'il peut l'attaquer. Fulry n'ose pas s'en prendre à une femme, et le paye cher. Après un DDT monstrueux, il est prit dans le Figure Four Leglock. Fulry taps-out après quelques secondes, Charlotte ne lâche pas la prise.  

☐☐☐☐☐

Steven Fulry se relève, il boitille. Il prend un micro. Il a l'air toujours aussi impressionné, aussi timide. Il dit qu'il a prit une décision, il ne viendra pas lors du prochain PPV. Il devait faire équipe avec Hawkins, Slater, Sydal et Ricochet pour faire face au Bullet Club... Il ne viendra pas. Il dit qu'il refuse de faire perdre son équipe. Il sait qu'il est en dessous, il mourrait de honte que de causer la défaite à des amis tels qu'eux. Il n'a pas le temps de continuer qu'un homme vient de monter dans le ring. Il attrape Fulry... Bloody Sunday ! Prince Devitt est debout, gisant à ses pieds le corps sans vie de l'homme au petit slip rouge.

Kevin Steen est en coulisses. Sur son épaule droite, le MWA World Championship. Sur celle de gauche, le RPW World Championship. Il est là, sans bouger, en plein milieu du couloir. Il ne bouge pas car quelqu'un vient de croiser sa route... Il est son coéquipier de ce soir, son adversaire du PPV. Il est son meilleur ami, son pire ennemi... El Generico. Il n'y aucun mot qui sort de la bouche de l'un ni de l'autre. Ils se regardent durant de longues secondes qui semblent durer une éternité. Ils s'en vont finalement, chacun de leur côté. Quelle tension incroyable !


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
THE CUTLER BROTHERS. vs. S.A.W.F.T.
Tag team match. (11:31) - **.
Même s'il n'est pas exceptionnel, cet affrontement est divertissant. Certes, S.A.W.F.T est au dessus, mais les frères Cutler tentent de prendre le match à leur compte à de nombreuses reprises. Finalement, c'est Enzo Amore qui grâce à son Boom Shakalaka, fait le pinfall sur le plus jeune des deux Cutler.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
ADAM COLE. vs. CANDICE LERAE.
Single match. (17:34) - ***3/4.
Quel match ! Candice LeRae est ovationnée comme jamais. Elle tient tête au Panama City Playboy. Adam Cole et Candice LeRae tirent chacun leur épingle du jeu. Adam Cole tente de tricher tandis que Candice, dans les règles de l'art, n'hésite pas à frapper fort sur le corps du membre du Bullet Club. Elle veut passer un message aux frères Jacksons. Elle est prête à leur prendre les titres. Après plus d'un quart d'heure, Adam Cole commence à dominer la belle blonde jusqu'à ce que sa grande gueule ne lui cause la défaite. Il montre ses parties à Candice en lui hurlant un "Suck it" tandis qu'elle est à genoux. Elle en profite, lui attrapant ses bijoux de famille ! Balls Plex, un, deux, trois !

☐☐☐☐☐

Exceptionnel ! Candice LeRae est au top de sa forme. Lorsqu'elle se relève, elle est enlacée par Joey Ryan, fier d'elle. Ils n'ont pas le temps de se féliciter qu'arrive le reste du Bullet Club. Ils sont là ! Ils montent dans le ring, au complet. Heureusement, voilà les renforts pour les membres de la World's Cutest Tag Team ! Heath Slater, Curt Hawkins, Matt Sydal et Ricochet sont là ! C'est alors qu'une bagarre explose ! Elle sera brève et seul Takahashi sera mit au sol. Dans l'affrontement, les Bucks ont laissés tomber leurs ceintures mais ils sont maintenant sur la rampe d'accès au ring. Hawkins, Slater, Sydal et Ricochet sont derrière LeRae et Ryan ... Ils ramassent alors les ceintures sous les yeux des membres du Bullet Club qui n'ont de cesse de les insulter. Ils lèvent alors les ceintures au ciel, pendant que Sydal et Ricochet applaudissent et qu'Hawkins et Slater en font de même avec les leurs (les ceintures en carton). Candice LeRae, Joey Ryan... Futurs MWA Tag Team Champions !

Enzo Amore et Big Cass sont fatigués, ils se reposent en coulisses après leur combat contre les Cutler Brothers. Ils parlent du PPV, de l'affrontement auquel ils vont prendre part. Ils ont le devoir de monter dans le ring, de faire face aux Anglais du British Strong Style, puis de les vaincre afin de les virer de la fédération. Cass dit qu'il n'y a qu'une issue possible, la victoire de S.A.W.F.T.... Amore dit qu'enfin, on verra qui sont les Realest Guys in the Room.

Tandis qu'on attend le tag team match entre Colt Cabana et Johnny Mundo, et Kenny Omega et Shinsuke Nakamura... Colt Cabana arrive lentement, surement, en direction du ring. Cabana monte dans le ring. Il dit qu'il y a trop de semaines maintenant qu'il n'est pas prit au sérieux. Depuis les débuts de la MWA, on l'a bafoué, renié. Cependant aujourd'hui il reste l'un des top wrestler de la fédération si bien que les autres compagnies se l'arrachent, si bien que son nom fait parler, si bien que les gens ont peurs de lui. Cabana se jure de battre Nakamura, de botter ses fesses tellement fort qu'il gagner un aller-simple pour le Japon. Ainsi, il sera encore plus considéré. Ainsi, il s'ouvrira un chemin royal jusqu'au MWA World Title.


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
COLT CABANA. & JOHNNY MUNDO. vs. KENNY OMEGA. & SHINSUKE NAKAMURA.
Tag team match. (19:38) - ***3/4.
Quatre des noms les plus importants de la Major Wrestling Army se font face. D'un côté c'est un enchaînement plutôt impressionnant. Nakamura et Omega s'entendent bien, font des tags intelligents, profitent de la bonne ambiance. En revanche c'est plus laborieux pour Mundo et Cabana. Ils préfèrent essayer de prendre l'avantage seul, ce qui ne les mène nul part. Pourtant ceux sont bien ces derniers qui l'emportent, après presque vingt minutes ! Cabana et Mundo parviennent à s'assurer la victoire suite à un tag dans le dos de leurs adversaires. Cabana a réussit à faire le changement, pendant que Mundo porte un Superkick sur Nakamura mais qu'Omega lui en met un aussi. Cabana envoie Omega par dessus la corde, Nakamura se relève, Colt 45 ! Mundo empêche Omega de remonter, Cabana se couche sur Nakamura et permet à sa team de l'emporter.   

☐☐☐☐☐

Ils se relèvent tous, un par un, et remontent dans le ring pour ceux qui n'y étaient plus. Shinsuke Nakamura est face à Colt Cabana pendant que Kenny Omega et Johnny Mundo se regardent d'un air assassin. Il ne manque rien pour qu'ils se jettent les uns sur les autres, pour que tout explose enfin ! Il y a tellement de pression que la caméra en tremble... Finalement, Cabana et Mundo préfèrent rouler hors du ring, partant sous les huées. Il me tarde "Story of a Lifetime", pour voir ces deux affrontements de légende !

Ils sont encore là... Curt Hawkins et Heath Slater ! Ils sont en train de vendre des ceintures en carton qu'ils ont confectionnés eux-même à l'entrée dans l'établissement. Ils sont stoppés net par Karl Anderson et Luke Gallows. Ils disent qu'ils ont hâte d'être à dimanche, afin de les détruire, de les humilier. Ainsi ils retourneront dans cette fédération clownesque, appelée la LOW. Anderson dit qu'ils n'en auront peut-être même pas l'occasion, vu qu'ils se feront souiller par Steenerico ce soir. Hawkins et Slater sont choqués... Ils avaient oubliés le main-event !

Paf, bam, boom, crac ! Plusieurs bruits sourds proviennent d'un couloir... Lorsque la caméra arrive, on peut voir Johnny Mundo en train de passer à tabac l'ex-co leader du Bullet Club Kenny Omega ! Il est en très mauvaise posture. Mundo vient de l'envoyer à travers une table, dans un mur, il vient de lui coincer la tête dans l'encadrement de la porte et de la refermer d'un coup sec. Omega tente alors de se relever, tandis que des médecins arrivent. Omega sourit alors à Mundo et crache au sol, juste devant les pieds du Tuesday Night Delight qui attrape une barre de fer à proximité. Il enchaîne plusieurs coups sur le crâne de Kenny Omega qui saigne désormais du front... Mundo s'en va ensuite, repoussant les officiels. Kenny Omega quant à lui, sera évacué sur civière.


☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
STEENERICO. vs. THE LEAGUE OF SUPERHEROES.
Tag team match. (13:31) - ***1/4.
Jamais je n'aurais pensé voir ça. El Generico ne cesse de faire le clown avec Curt Hawkins et Heath Slater, ce qui agace Kevin Steen. Même l'arbitre ne sait pas trop quoi faire. Finalement, et heureusement, El Generico fait le tag à Steen qui débute enfin les hostilités. Ni Hawkins, ni Slater, ne souhaite faire face au Double World Champion. Pendant plus de dix minutes, El Generico et Kevin Steen travailleront parfaitement, rendant une copie presque parfaite. On dirait presque qu'ils récitent une leçon apprise par coeur. Finalement, tandis qu'Heath Slater se mange un Brainbustaaaa, Kevin Steen tue Curt Hawkins avec un Package Piledriver. Chacun fait le pinfall sur l'un de leur deux adversaires. Steenerico l'emporte aisément. 

☐☐☐☐☐

Ils sont de nouveau debout, se faisant face. Nous y sommes. Voici le main-event de "Story of a Lifetime". Ils sont destinés à s'affronter encore et encore, jusqu'à la fin des temps. Kevin Steen, El Generico... Ils sont les meilleurs amis, les pires ennemis. Soudain, sur le visage d'El Generico se dessine un sourire. Kevin Steen le lui rend alors ! Quelle image, ils sont en train de se sourire l'un à l'autre. El Generico, le lutteur de la FSP, propose alors une poignée de main à Kevin Steen. Sans aucune hésitation, l'Undisputed Champion attrape la main de son ami. Seulement, ce n'est pas pour lui montrer du respect, de l'amitié... Car il vient de l'attirer vers lui avec une force déconcertante. Il le soulève ! Non, pitié ! Package Piledriver ! Incroyable ! Kevin Steen vient de tuer El Generico ! On peut maintenant entendre des "Olé, olé, olé, oléééé" ainsi que des "Kill Steen Kill ! Kill Steen Kill !". Dans le ring, Kevin Steen met un pied sur la dépouille d'El Generico qui ne donne plus aucun signe de vie, tandis qu'il lève ses deux ceintures au ciel. C'est ainsi que se termine cet épisode de MWA Friday Wrestling Live ! Rendez-vous dimanche, pour Story of a Lifetime ! See you soon !



Dernière édition par Enro More. le Lun 24 Avr - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Lun 24 Avr - 12:17



MWA. STORY OF A LIFETIME !.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Sunday 16th, April 2017.



Dernière édition par Enro More. le Lun 24 Avr - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Lun 24 Avr - 12:17

MWA. WEDNESDAY WRESTLING LIVE. #19.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Wednesday 19th, April 2017.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! C'est le moment, MWA Wednesday Wrestling Live ! Il est là ! Voilà maintenant pas mal de temps qu'il n'était pas venu à la MWA, le grand patron... Shawn Michaels ! Ce dernier monte dans le ring et dit qu'il est là pour féliciter son champion en personne. Kevin Steen est toujours invaincu à la MWA, et a battu des gros noms tels qu'Omega, Devitt, Generico ou encore Nakamura. Il a aussi récupéré la ceinture de la RPW. Il est temps de lui dire "bravo". Kevin Steen arrive, de manière nonchalante. Il monte dans le micro et avant même que Shawn Michaels ne dise quoi que se soit de plus, il le coupe dans son élan.

Mr Wrestling, le double champion, dit qu'il n'a que faire des éloges d'un vieux cowboy dépassé. Steen dit qu'il sait qu'il est au sommet, qu'il est au dessus, il n'a pas besoin qu'on le lui répète. Il n'a besoin d'aucune reconnaissance, de félicitations. Michaels semble outré. Steen esquisse un sourire narquois, il demande à l'Heartbreaker ce qu'il va faire ? Il va le virer ? Certainement pas. Bien qu'il soit stupide, Michaels ne peut se séparer d'un talent comme lui, d'un Undisputed Champion. Steen lève ses deux ceintures au ciel, HBK est toujours aussi choqué. Soudain, quelqu'un d'autre arrive...

C'est .. Colt Cabana ! Il monte dans le ring et fait face aux deux hommes. Cabana dit qu'il y a quelques jours lors de l'iPPV, Steen a vaincu son pire ennemi El Generico dans un match incroyable. Mais plus tôt dans la soirée, lui même a vaincu Shinsuke Nakamura. Colt Cabana dit qu'il veut un match de titre, qu'il est temps pour lui d'avoir sa chance et qu'il fera tout pour pouvoir affronter Steen, lui prouver qu'il n'est pas invincible, et repartir avec cette ceinture (il tape sur la MWA World Titlebelt avec son index).


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
COLT CABANA. vs. CHRIS MASTERS.
Single match. (06:35) - **1/4.
Chris Masters tente de rivaliser avec Colt Cabana mais il n'y parvient pas. Il semblerait que Cabana soit bien au dessus, si bien qu'après un peu plus de six minutes, il conclu avec un Colt 45. Hors du ring, Steen n'est pas impressionné.

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
CODY HALL. vs. TRISTAN ARCHER.
Single match. (07:24) - **1/2.
C'est agréable à regarder. On sent que Tristan Archer est en train de changer. Cette fois, il ne triche pas, ne tente rien d'improbable. Il récite une leçon, dominant presque son opposant. Finalement, Archer parvient à l'emporter avec un Coup d'état bien placé.  

☐☐☐☐☐

Archer est debout au centre du ring, Cody Hall roule en dehors et commence à repartir en coulisses. Archer dit qu'il vient de montrer une fois de plus qu'il est bien au dessus du reste des Frenchies de la fédération. Archer dit qu'il ne comprend pas pourquoi il ne s'en est pas rendu compte plus tôt. Ce n'est pas parce qu'ils viennent d'un même pays qu'ils partagent les mêmes valeurs, les mêmes opinions, qu'ils se doivent d'être amis et de s'entre-aider. Archer dit que les Artistes sont morts pour lui ! Tristan Archer dit qu'il est enfin... LIBRE.

Malheureusement, il n'a pas le temps de continuer que quatre hommes viennent s'en prendre à lui ! Sylvester LeFort, Marcus Louis, Peter Fischer et Lucas Di Leo sont en train de le passer à tabac. Ils le font ensuite rouler hors du ring, des médecins viennent prendre de ses nouvelles pendant que les adversaires des Artistes arrivent.  


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
LES TECHNICIENS vs. THE VAUDEVILLAINS
Tag team match. (07:33) - **.
Ici, les français usent de beaucoup de tricherie et de roublardise pour prendre l'avantage sur les Vaudevillains. Pendant que LeFort et Louis occupent English, Fischer et Dileo travaillent ensemble pour mettre à terre Gotch, puis lui portent le pinfall victorieux.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
JOE HENNIG. vs. SHINSUKE NAKAMURA.
Single match. (09:57) - **3/4.
Le japonais est totalement supérieur à l'américain ici. Joe Hennig n'arrive pas à rivaliser avec Nakamura, il tente de répondre à chaque assaut de son adversaire... Sans succès. Finalement, après moins de dix minutes, et une tout de même bonne résistance du fils de Mr Perfect, Nakamura l'emporte suite à un Kinshasaaaaaa bien placé !  

☐☐☐☐☐

Tandis qu'il n'y a plus personne dans le ring, Black Suicide apparaît sur l'écran géant. Il est encore dans une salle sombre, délabré, lugubre. Il a dans la main le masque rouge et bleu du vrai Suicide. Derrière lui, un ombre... On peut voir (si on y regarde bien) qu'il s'agit de TJ Perkins. Black Suicide déchire alors le masque du Suicide original, dans un bruit assez distinct. Black Suicide nous laisse alors sous-entendre que Suicide est mort mais qu'il n'est pas le seul. TJ Perkins, Joe Hennig, Apollo Crews, Elias Samson... Ils le sont tous ! Voilà ce qui attend les futurs adversaires de Black Suicide !

Pete Dunne et Trent Seven sont là ! Ils ne devrait pas être ici, ils se sont fait virer après leur défaite face à Amore et Big Cass. Dunne prend le micro, d'une manière nonchalante. Il ne peut s'empêcher de rigoler. Dunne dit qu'ils n'ont jamais eu de contrat signés avec la MWA. Ils sont ici de leur plein gré, c'est à eux de décider s'ils veulent venir, ou partir... Pas à S.A.W.F.T... Dunne n'a pas le temps de continuer qu'arrive Jay Briscoe, ce dernier dit qu'c'est pas fairplay d'faire ça. Ils ont perdus, ils d'vraient se casser pour toujours. Dunne demande à Jay de venir le lui dire right here, right now, dans ce ring !


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
PETE DUNNE. vs. JAY BRISCOE.
Single match. (13:34) - ***.
Beaucoup de très beaux moves dans cet affrontement, avec quelques retournements de situations. Malheureusement, ce combat est gâché par les Anglais. Seven monte dans le ring lorsque Jay va porter son Jay Driller. Mark réagit aussitôt et empêche Seven d'influer sur l'issu de l'affrontement. C'est trop tard, Dunne se dégage, et porte un Cheap Shot monstrueux sur Jay Briscoe. Pas d'autre choix pour l'arbitre que de sonner la disqualification.  

☐☐☐☐☐

Sur un banc, dans les coulisses, Johnny Mundo est assis. Il dit qu'il échoue toujours sur la plus haute des marches. Il n'a plus le droit à l'erreur. Soudain, il est coupé dans ses pensés par deux hommes... Ils lui disent qu'ils peuvent l'aider, et peut-être même lui créer une ceinture en carton ! Mundo repousse Hawkins et Slater et s'en va tout en insultant les deux clowns de la LOW.

Prince Devitt et Adam Cole sont en train de discuter. Devitt dit qu'ils doivent le convaincre de rejoindre leurs rangs. Il dit que ce n'est pas normal que ça prenne autant de temps, il aurait déjà du avoir une réponse. Cole dit que son leader a raison. Ils se doivent de le recruter dans le Bullet Club, ainsi il sera plus fort que jamais. Omega qui passait par là, s'en va en souriant.

My name is Enzo Amore ! And this is Big Cass... How ya doin' ?!... Enzo Amore dit qu'il a vu que les Anglais étaient revenus, tant mieux pour eux. A vrai dire il n'en a plus rien à faire. Ce qui comptait avant tout c'était de l'emporter, de les vaincre.
Ce soir, il a décidé de se tourner vers autre chose. Vers quoi ? Hum, pourquoi pas les MWA Tag Team Titles ! Sydal et Ricochet arrivent, assurant qu'ils n'iront pas affronter les Young Bucks avant eux.


☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
S.A.W.F.T. vs. SYDAL & RICOCHET.
Tag team match. (27:31) - ****.
Même si Amore et Cass ne sont pas aussi expérimentés que Sydal et Ricochet, ils se débrouillent très bien et travaillent parfaitement en équipe. On sent que les deux équipes s'apprécient, se respectent cependant, ils ne se font aucun cadeau. Près d'une demie-heure d'un très bel affrontement pour qu'au final... Ceux soient les membres de S.A.W.F.T qui l'emporte après un Boom Shakalaka d'Enzo Amore sur Ricochet, pendant que Sydal porte un Shooting Star Press pour casser le tombé, attrapé en plein vol par Big Cass qui contre en un Spinebuster monstrueux.

☐☐☐☐☐

Ils l'ont fait ! Enzo Amore et Big Cass viennent d'envoyer un message fort aux champions, cette fois, ils veulent les affronter ! Ils sont là d'ailleurs ! Ils profitent du fait qu'Amore et Cass célèbrent leur victoire pour monter dans le ring... Superkick sur Enzo Amore de la part de Nick Jackson, Double Superkick des Bucks sur Big Cass. Nick Jackson, Matt Jackson, les MWA Tag Team Champions debout devant les corps inertes des membres de S.A.W.F.T ! C'est sur cette image que se termine l'épisode de MWA Wednesday Wrestling Live ! See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Lun 24 Avr - 12:59

MWA. FRIDAY WRESTLING LIVE. #19.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
April 21th, March 2017.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! Il est l'heure, de MWA Friday Wrestling Live ! Comment mieux commencer un show que par l'arrivée de ces deux-là ! Ils sont ovationnés comme jamais, mesdames et messieurs... The World's Cutest Tag Team,
Joey Ryan and Candice LeRaaaaae Même s'ils ont perdus face aux Young Bucks, ils ont livrés un match exceptionnel lors du dernier iPPV. Ils sont tellement populaires, appréciés. Ils montent dans le ring, respirant la joie de vivre malgré la défaite.

Ils veulent parler, s'adresser au monde, mais le public ne leur laisse pas le temps. Ils n'ont de cesse de scander les noms de Candice et de Joey. Finalement après quelques minutes, ils parviennent à dire quelques mots. On peut entendre "Recommencer", "Nous y arriverons", "Merci", "N'oubliez jamais que l'amour sera toujours au dessus de la haine". Qui dans ce monde, pourrait ne pas aimer la World's Cutest Tag Team ? 


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
THE WASHINGTON BULLETS. vs. WORLD'S CUTEST TAG TEAM.
Tag team match. (10:24) - ***.
Candice LeRae et Joey Ryan sont au dessus, mais les Washington Bullets offrent une belle résistance. C'est finalement Candice LeRae qui l'emporte, après un match très respectueux, suite à un Balls Plex sur Jon Williams pendant que Joey Ryan s'occupe du deuxième des frères.  

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
LES SPECIALISTES. vs. S.A.W.F.T.
Tag team match. (04:21) - *1/4.
Pas de réel affrontement ici. Amore et Big Cass semblent bien plus forts qu'avant et dominent leurs adversaires. Ils prennent de plus en plus d'assurance et de confiance. Ils enchaînent donc, ce qui n'est pas le cas des Artistes qui ne parviennent pas à remporter une seconde victoire de suite après celle de mercredi.  

☐☐☐☐☐

Enzo Amore prend le micro. Il dit qu'il n'a pas apprécié l'attaque des Young Bucks la semaine dernière. Amore dit qu'ils sont de simple voleurs, des vrais lâches. Amore dit qu'ils ont du talent, c'est clair, mais qu'ils le gâchent avec leur attitude digne de simples Stromtroopers. Big Cass dit qu'ils se vengeront, en les humiliant, en mettant fin à leur invincibilité, et en récupérant leurs ceintures !

En coulisses, Tristan Archer est en plein fou-rire. Il regarde en boucle le replay de la fin du match de ses anciens alliés. Il se fait alors attaquer par le reste des Artistes, Fischer et DiLeo. Il parvient néanmoins à renverser la situation. Il encastre la tête de l'un dans la télé, avant d'éclater la tête du second à l'aide d'une bouteille en verre. Il s'en va ensuite, laissant les corps des Français étalés au sol.  


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
CHARLOTTE FLAIR. vs. CHRIS MASTERS.
Single match. (09:31) - **.
Effectivement, on ne donne pas l'ombre d'une chance à Charlotte et pourtant c'est bien elle qui fait abandonner Chris Masters ! Prise dans le Masterlock, elle fait une roulade qui entraîne Masters dans la chute. Il lâche la prise, et n'est pas assez vif pour se relever avant Charlotte qui enchaîne avec un Figure Four Leglock. Masters qui taps-out, quelle image, quelle victoire pour la fille de Ric Flair.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
TRENT SEVEN. vs. MARK BRISCOE.
Single match. (11:34) - ***.
Encore une fois, l'un des membres des Briscoes Brothers contre un des British Strong Style. C'est finalement l'Anglais qui l'emporte. Cette fois, Dunne parvient à monter dans le ring. Jay Briscoe y monte trop tard, le mal est fait. L'arbitre a été distrait, Seven a porté un Snake Eyes sur Mark, puis un Seventh Heaven. Un partout !

☐☐☐☐☐

Ils sortent du ring rapidement, ne laissant pas le temps à Jay et Mark de s'en prendre à eux. Pendant qu'ils rigolent hors du ring, Jay Briscoe prend un micro et s'adresse à eux. Il dit qu'il veut les British Strong Style dans un tag team match pour le prochain show, pour le prochain iPPV, n'importe quand ! Dunne répond sans micro, en hurlant, qu'il n'en voit pas l'intérêt. Ils s'en vont ensuite, laissant les Briscoes très frustrés.

They're here ! The MWA Tag Team Champions, The Young Bucks ! Nick Jackson et Matt Jackson sont face-caméra. Nick dit qu'ils ont vaincus des équipes légendaires. Briscoes Brothers, tombés. World's Cutest Tag Team, out. Ils sont au dessus. Pourquoi donc devraient-ils perdre contre S.A.W.F.T ? Matt enchaîne, disant qu'ils sont beaucoup trop green, qu'on dirait deux pauvres gamins, souhaitant s'en prendre aux étudiants juste parce qu'ils leurs ont volés leurs sucettes. Dans ce monde c'est la loi de la jungle, les plus forts survivent, dominent la chaîne alimentaire. S.A.W.F.T c'est le néant, c'est le vide. De l'autre côté, The Young Bucks... C'est la meilleure équipe de l'histoire du catch mondial. They're just too sweet.

Black Suicide est une fois de plus dans une pièce sombre et lugubre. Elle fait froid dans le dos. Il ne dit qu'une chose, tandis que derrière lui des silhouettes que nous connaissons bien ne font aucun bruit, aucun mouvement. Black Suicide dit qu'il a hâte de compléter sa collection de marionnettes, qu'il a hâte de se trouver de nouvelles ... victimes !


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
ADAM COLE vs. MATT SYDAL.
Single match. (15:24) - ***3/4.
Nous assistons à un très bel affrontement entre deux styles différents. Matt Sydal et Adam Cole donne tout ce qu'ils ont pour l'emporter. Malheureusement, deux hommes viennent ruiner ce bel échange. Karl Anderson et Luke Gallows attaquent Ricochet hors du ring avant d'intérférer et de donner la victoire à leur allié, Adam Cole.   

☐☐☐☐☐

Sydal et Ricochet se relèvent difficilement, ils font face à Karl Anderson, Luke Gallows et Adam Cole. Finalement, ils préfèrent quitter le ring. En situation de sous-nombre, ils n'ont aucune chance. Ils s'en vont, sous les moqueries du Bullet Club.

Juste après quelques publicités, ils sont justement en coulisses. Anderson et Gallows s'en vont alors dans un couloir laissant Adam Cole seul. C'est à ce moment qu'il se fait accoster par l'ex co-leader du Bullet Club... Kenny Omega ! Le Cleaner dit qu'il sait qu'Adam Cole et Devitt parlaient de lui mercredi, mais il ne rejoindra plus le Bullet Club. C'est de l'histoire ancienne désormais. Adam Cole se met à rire, disant qu'il n'était pas question de revoir un jour Omega dans le Bullet Club, même s'il s'agit là de son rêve le plus fou, qu'il a enfin réalisé son erreur en quittant ce clan légendaire.

La tension monte entre les deux jusqu'à ce qu'arrive Prince Devitt. Adam Cole préfère laisser son leader et Kenny Omega seul à seul. Ils se regardent, se jugent. Omega se met à sourire, disant à Devitt qu'il ferait bien de faire attention, il a toujours prouvé qu'il lui est au dessus. Il veut encore se faire humilier par the Cleaner ? Devitt se met à sourire. Cole en a profité pour aller chercher une barre en fer ! Non ! Il n'a pas le temps de s'en prendre à Omega, qu'arrive Shinsuke Nakamura ! Maintenant qu'ils sont deux, Omega et Nakamura sont plus impressionnant. Devitt et Cole préfèrent partir, sans demander leurs restes ! Omega et Nakamura se saluent ensuite, puis s'en vont à leur tour.


☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
JOHNNY MUNDO. vs. KEVIN STEEN.
Single match. (29:57) - ****.
Il a finalement son affrontement contre le MWA & RPW World Champion ! Mundo ne veut pas laisser passer sa chance mais on sent que chaque coup de Kevin Steen semble brutal, pourrait faire basculer la rencontre. Mundo use de sa fougue, de sa vivacité. Steen l'empêche autant que possible de prendre son envol en utilisant sa puissance et sa férocité. Finalement, c'est bel et bien le champion en titre qui parvient à se défaire de son adversaire suite à un Package Piledriver monstrueux. 

☐☐☐☐☐

Kevin Steen se relève. Colt Cabana apparaît alors sous l'écran géant. Steen se contente de lever sa ceinture de la MWA, et celle de la RPW. Colt Cabana devra mérité son match s'il veut affronter Steen pour le titre ! Cabana s'en va. Arrivent alors, sans qu'on s'y attende... Curt Hawkins et Heath Slater ! Ils passent devant Steen qui retournait en coulisse comme si de rien était. Ils montent dans le ring et consolent alors Johnny Mundo, qui a une fois de plus échoué sur la dernière marche. Mundo les repousse, hurlant qu'il n'a pas besoin d'eux, qu'ils sont de vulgaires clowns. Hawkins dit que ce n'est pas gentil. Slater a les larmes aux yeux. Il se mouche dans sa ceinture en carton. Mundo quitte ensuite le ring, laissant Hawkins et Slater soulever leurs ceintures en carton (dont l'une pleine de morve), disant qu'ils n'auront de cesse d'essayer de sauver Johnny Mundo de sa nullité ! C'est ainsi que se termine cet épisode de MWA Friday Wrestling Live ! See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Jeu 27 Avr - 14:13

MWA. WEDNESDAY WRESTLING LIVE. #20.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Wednesday 26th, April 2017.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! C'est le moment, MWA Wednesday Wrestling Live ! Colt Cabana est dans une pièce, entouré de pas mal de membres du Dr Cube's Posse. Il leur dit de s'en aller, ils s’exécutent. Colt Cabana s'adresse directement à la caméra. Il dit que lorsqu'il affrontera le champion, il ne viendra pas avec ses body guard. Colt Cabana dit qu'il sait qu'il vaut mieux que cela. Il ne veut pas simplement battre Kevin Steen et récupérer son titre. Il veut prouver qu'il est au dessus. Pour ça, il doit le vaincre seul, simplement, comme il sait si bien le faire. Deux légendes de l'Indy Wrestling vont entrer en guerre. Une guerre dont il ressortira vainqueur, et new MWA World Champion !

Quelques secondes après que la caméra se soit coupée, Johnny Mundo arrive. Le Wednesday Night Delight dit qu'il va être bref, il veut affronter ces clowns d'Hawkins et Slater. N'importe quand, n'importe où, dans n'importe quelle condition ! Qu'ils viennent ! Et ils arrivent, les voilà. Ils sont ovationnés, chacun lève sa ceinture en carton personnelle dans la foule. Hawkins dit que quand il urine face au vent, le vent change de direction. Slater affirme et dit que le souhait de Mundo est exaucé. Il va affronter les deux right here, right now, chacun dans un match simple !


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
JOHNNY MUNDO. vs. CURT HAWKINS.
Single match. (05:34) - **1/4.
Mundo est très clairement au dessus. Hawkins se contente de faire le clown et d'essayer de placer quelques moves de temps à autre. Finalement, après un Starship Pain, Mundo l'emporte. Slater rentre dans le ring presque à la seconde même, Mundo est prêt à enchaîner !

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
JOHNNY MUNDO. vs. HEATH SLATER.
Single match. (06:28) - **1/2.
Même scénario, cette fois encore Slater fait le pitre ce qui agace le Wednesday Night Delight. Après un peu plus de cinq minutes, il tente un Starship Pain mais ici Slater parvient à rouler sur le côté au bon moment. Mundo se relève, small package ! Slater vient de battre Johnny Mundo !  

☐☐☐☐☐

Slater et Hawkins sont aux anges ! Ils sont très heureux. Mundo se relève très remonté. Avant qu'il n'ait le temps de faire quoi que ce soit, Hawkins et Slater vont chercher quelque chose hors du ring. Ils remontent et offre cette chose à Mundo... C'est une ceinture en carton, avec en son centre un beau découpage de lunettes de soleils ! Mundo regarde la ceinture, dépité. Il la déchire alors puis quitte le ring sans se soucier des pleures d'Hawkins, de Slater, et des sifflements du public.

Yujiro Takahashi est assis aux côtés de Charlotte dans les backstages. Ils n'ont rien de prévu ce soir. Takahashi pose alors délicatement une main sur le genoux de Charlotte. Takahashi dit qu'il est content de pouvoir partager cette expérience au sein du Bullet Club avec elle. Elle est une alliée de choix, de taille. Charlotte repousse immédiatement sa main et lui ordonne d'arrêter son cirque s'il ne veut pas qu'elle lui brise les genoux. Takahashi s'arrête net, plutôt déçu.  


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
THE VAUDEVILLAINS vs. THE WASHINGTON BULLETS
Tag team match. (09:54) - **.
Encore une fois, Simon Gotch et Aiden English sont en dessous. Ils se font très clairement dominer par leurs adversaires, les frères Williams. En presque dix minutes, Jon Williams et Trey Williams parviennent à l'emporter après une Double Powerbomb assez impressionnante.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
KEVIN STEEN vs. CHRIS MASTERS.
Single match. (12:31) - **3/4.
Ici aussi, l'un des deux semble au dessus de l'autre si bien qu'il le domine. Chris Masters est en forme mais il est loin de pouvoir rivaliser avec l'Undisputed World Champion. Kevin Steen termine le sujet avec un Package Piledriver en plus de dix minutes. Il retournera en coulisses avec ses deux ceintures, de la MWA et de la RPW.  

☐☐☐☐☐

On peut voir une vidéo qui semble avoir été tournée auparavant. Fischer, Di Leo, LeFort et Louis sont dans un bar plutôt craignos. Assis à une table, ils sont en train d'imaginer des plans pour avoir la tête de Tristan Archer. Ils veulent le faire souffrir, l'humilier, se venger !

Candice LeRae et Joey Ryan sont dans les coulisses de la MWA, près de l'entrée pour les spectateurs !
Ils sont en train de prendre des photos, de signer des autographes. C'est une ambiance très chaleureuse,
très agréable. LeRae et Ryan n'ont de cesse de sourire, de faire des câlins à leurs fans. Soudain, les lumières s'éteignent. Panique générale, les spectateurs s'enfuient à toute jambe. Lorsque les lumières se rallument, LeRae et Ryan ne sont plus que tout les deux seuls au milieu du couloir. Sur le mur, un message peint à l'encre noir. "Nobody can save us. Nobody can save YOU".

Sydal et Ricochet sont avec Brie Bella, l'intervieweuse de la MWA. Ils sont autour d'une petite table improvisée dans les coulisses. Sydal et Ricochet parlent de leur combat à venir juste après contre les Briscoes, ils ont hâte de pouvoir se mesurer à ces légendes du catch par équipe. Malheureusement, ils n'ont pas le temps de continuer car voilà Karl Anderson et Luke Gallows ! Tandis que Brie préfère s'écarter, Sydal et Ricochet passent un très mauvais moment ! Ils se font atomiser par les membres du Bullet Club qui s'en vont ensuite comme si de rien n'était.


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
SYDAL & RICOCHET. vs. THE BRISCOES BROTHERS.
Tag team match. (17:25) - ***3/4.
Très bel affrontement néanmoins un peu gâché par l'attaque d'Anderson et Gallows juste avant. Sydal et Ricochet rivalisent bien avec les frères Briscoes mais les coups qu'ils ont subis juste avant semble être la cause de la défaite qu'ils ne peuvent éviter. Pendant que Mark Briscoe porte une Back Suplex du haut du coin sur Ricochet, Jay en profite pour placer un Jay Driller dévastateur. C'est une victoire de plus pour les rednecks.  

☐☐☐☐☐

Après une poignée de main virile et amicale des deux équipes, Jay prend le micro. Ce dernier dit quil n'veut pas juste affronter l'British Strong Style pour l'plaisir. Non, il avait une idée derrière la tête. Il veut qu'les vainqueurs de c'match soient les futurs challengeurs aux titres des Bucks, ou de S.A.W.F.T ! Terminé, les Briscoes s'en vont.

Mais dès qu'ils sont sur la rampe d'accès au ring, Trent Seven et son partenaire Pete Dunne débarquent ! Ils sautent sur les deux frères qui ne peuvent rien faire. Fatigué de leur affrontement précédent et surpris par cette attaque en traître, ils ne peuvent s'en sortir. Maintenant qu'ils sont à terre, Pete Dunne lève sa RPW Lightweight Titlebelt, sous les applaudissements de Seven qui est bien le seul à le soutenir en ce moment même.

Kevin Steen est sur le parking. Sur le siège passager de sa belle voiture, ses deux ceintures. Steen se met à rire. Il dit qu'il se moque de savoir ce que Cabana veut, qu'il vienne seul ou qu'il vienne avec une armée. Il ne craint rien, personne. Steen dit qu'il a vaincu Shibata, Omega, Devitt, El Generico, Nakamura et bien d'autres. Steen dit qu'il est invincible, intuable. Il est l'actuel RPW et MWA World Champion. Personne ne peut lui retirer ça, personne ne pourra jamais lui reprendre ces ceintures. Surtout pas un vieux déchet tel que Colt Cabana. Kill Steen, KILL.


☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
ADAM COLE vs. KENNY OMEGA.
Single match. (21:31) - ****.
Ici nous avons le droit à un main-event de PPV. Chacun des deux hommes profite de son temps fort, et tente de faire mal à son adversaire par tout les moyens. Ils se donnent corps et âmes pour prendre l'avantage. En fin d'affrontement, certains membres du Bullet Club arrivent pour tenter de donner l'avantage à Adam Cole. Mais Kenny Omega est vigilant, il connait parfaitement la stratégie du Bullet Club. Il ne se laisse pas avoir, il reste concentré. Pendant que l'arbitre est occupé à empêcher les Young Bucks de monter dans le ring, Omega esquive un Superkick pour en coller lui-même un sur Adam Cole, suivit du Ex-Hadouken. Adam Cole ne se relèvera pas, encore une victoire pour the cleaner !

☐☐☐☐☐

Kenny Omega est debout, il est prêt à se battre. Ca tombe bien car les Young Bucks montent dans le ring sous l'ordre de Prince Devitt. Adam Cole bien qu'amoché se relève à son tour. Seul contre trois, Omega ne peut rien faire... Heureusement, voilà du renfort ! Enzo Amore et Big Cass sont là ! Prochains adversaires des Young Bucks, ils montent dans le ring. Devitt décide alors de venir prêter main forte à ces hommes, jusqu'à ce que quelques notes de violons ne se fassent entendre ! Shinsukeeee Nakamuraaaaaa. Arrivant en courant, il fait fuir Devitt, les Young Bucks et Adam Cole. Kenny Omega tape alors amicalement les épaules d'Amore, de Big Cass ainsi que de Nakamura. Ils viennent peut-être de le sauver ce soir. Il ne l'oubliera pas ! C'est sur cette image que se termine l'épisode de MWA Wednesday Wrestling Live ! See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Ven 28 Avr - 14:40

MWA. FRIDAY WRESTLING LIVE. #20.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
April 28th, March 2017.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! Il est l'heure, de MWA Friday Wrestling Live ! Kevin Steen is here ! Il est là, le RPW et MWA World Champion. Il monte dans le ring rapidement, il n'a pas de temps à perdre. Steen dit qu'il veut voir Cabana maintenant. Steen dit qu'il veut voir si Cabana a ce qu'il faut pour l'affronter. Qu'il accepte de venir dans ce ring, de monter, de lui faire face, lui l'Undisputed Champion. Lui, le catcheur le plus dominateur de son temps.

Son prochain adversaire ne se fait pas attendre. Colt Cabana arrive rapidement. Il est seul et ne perd pas une seule seconde lui non plus. Maintenant qu'il est dans le ring, les deux hommes se regardent durant de longues secondes. On sent beaucoup de tension et d'animosité néanmoins aucun des deux ne semble vouloir lancer les hostilités. Soudain, arrivent Simon Gotch et Aiden English. Ils sont hués, ils viennent de gâcher un moment assez incroyable. Steen et Cabana les regardent monter dans le ring. Gotch et English n'ont pas le temps de dire le moindre mot, Steen et Cabana semble être sur la même longueur d'onde... Ring the bell !  


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
THE VAUDEVILLAINS. vs. KEVIN STEEN & COLT CABANA.
Tag team match. (01:21) - Non noté.
Ils auraient mieux fait de ne pas se pointer. Colt Cabana et Kevin Steen ne leur laisse aucune infime petite chance. Dès que la cloche sonne, ils s'élancent sur leurs adversaires. Steen porte un Package Piledriver sur English, pendant que Colt Cabana assène un Colt 45 sur Gotch. Ils font le pinfall en même temps, c'est déjà terminé.  

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
LUKE GALLOWS. vs. RICOCHET.
Single match. (07:34) - **1/4.
Opposition de style ici. Ricochet est rapide et se sert des cordes. De l'autre côté Gallows tente de l'en empêcher par la force. Malheureusement pour le membre du Bullet Club, c'est bien le coéquipier de Matt Sydal qui parvient à prendre l'avantage dans cet affrontement après un Shooting Star Press.  

☐☐☐☐☐

Karl Anderson tente immédiatement de monter dans le ring mais Matt Sydal l'en empêche. Il parvient à esquiver une droite et porte un dropkick si puissant sur Anderson qu'il s'éclate le dos contre les barrières de sécurité. Sydal monte alors dans le ring prêter main forte à Ricochet maintenant que Gallows s'est relevé et qu'il tente de s'en prendre à lui. Ensemble, Sydal et Ricochet font fuir les deux membres du Bullet Club. Ricochet prend le micro et assure qu'il en est ainsi et que c'est ce qui attend ceux qui tenteront de s'en prendre... Aux 5.9' !

Takahashi se regarde dans un miroir. Il dit qu'il s'en veut, qu'il est déçu. Il doit s'en racheter. C'est pourtant plus simple d'habitude avec les pussies. Il se retourne alors et s'approche de Charlotte en train de se préparer pour son affrontement. Takahashi dit qu'il a été maladroit, il doit s'y prendre autrement. Pour s'excuser, il souhaite inviter Charlotte à manger quelque part. Qu'elle choisisse un endroit qui lui ferait plaisir. Charlotte le regarde, d'un air assassin. Elle le repousse et s'en va en direction du ring. Takahashi se met à sourire, affirmant que les petites chattes les plus récalcitrantes sont souvent les plus douces.  


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
CHARLOTTE FLAIR. vs. THE SOLDIERS.
Handicap match. (11:54) - **1/2.
Même s'ils sont en supériorité numérique, les soldats ont du mal à contenir les assauts de la fille de Ric Flair. C'est d'ailleurs elle qui l'emporte après plus de dix minutes. Après avoir porté un DDT monstrueux sur Red Soldier hors du ring, elle remonte dans ce dernier, et porte un Figure Four Leglock à Blue Soldier qui n'a pas d'autre choix que d'abandonner.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
PETE DUNNE. vs. TRISTAN ARCHER.
Single match. (13:54) - ***.
Presque un quart d'heure d'un combat très intéressant. Ces deux Européens se donnent à fond pour l'emporter. L'Anglais tente de tricher, tandis que le Français tente de remporter cet affrontement dans les règles de l'art. Malheureusement ce choc est gâché par les Briscoes Brothers ! En dehors du ring, ils s'en prennent à Trent Seven. Archer en profite et porte un roll-up sur Dunne déconcentré par l'action. Dunne relève l'épaule trop tard ! Archer fera alors un signe de tête en direction des Briscoes, laissant comprendre que plus aucune animosité n'existe entre eux.

☐☐☐☐☐

Bien qu'ils soient en meilleure forme les Briscoes préfèrent partir. Ils voulaient simplement passer un message, et faire sortir de leurs gonds les membres du British Strong Style. C'est mission accomplie car Pete Dunne prend instantanément le micro. Il dit que les rednecks ne sont que des lâches. Dunne dit qu'il n'a rien à leur prouver mais qu'il accepte leur proposition. Briscoes Brothers contre British Strong Style, les vainqueurs seront challengeurs aux titres par équipes... Seulement, ils acceptent à une condition. Que ceux soient eux qui choisissent la stipulation !

Tristan Archer est de retour en coulisse où il surprend ses anciens coéquipiers en train de manigancer contre lui. Ils sont encore en train d'imaginer et d'inventer des plans farfelus. Archer se racle la gorge, demandant ensuite dans sa langue natale "ce qui se passe ici". Aussitôt, LeFort, Louis, Fischer et DiLeo s'en vont comme si de rien n'était ce qui amuse bien le dernier Français encore présent dans ce couloir.

Plus loin dans les coulisses, Adam Cole est avec les frères Jacksons. Ensemble ils sont en train de se remémorer leurs meilleurs moments. Que ça soit avec le Bullet Club ou même avant, avec le Mount Rushmore. Ils se sont bien amusés et ils continueront encore durant de très longues années. Nick Jackson dit que ce soir ils vont affronter leurs futurs challengeur et le Japonais qui s'est lié d'amitié avec eux. Ils vont leur faire comprendre à quel point ils sont too sweet, à quel point... Ils sont la meilleure équipe de cette planète, de cet univers.


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
JOHNNY MUNDO vs. CANDICE LERAE.
Single match. (15:24) - ***3/4.
C'est un début de match assez spécial. Mundo affirme qu'il n'a pas l'intention de frapper une femme. Il tape alors amicalement la tête de Candice, comme s'il s'agissait d'une enfant. Cette dernière lui attrape la main et lui met ensuite un High Kick monstrueux. S'en suit un affrontement de plus d'un quart d'heure avec des temps forts pour chacun des deux adversaires. Finalement, LeRae semble un peu essoufflée, toujours pas remise de son affrontement face aux Young Bucks durant le dernier iPPV sans doute. Mais elle est sauvée... Non pas par Joey Ryan, mais par Hawkins et Slater qui pensent bien faire en venant encourager Mundo ! Ce dernier se laisse distraire, LeRae en profite pour porter un Balls-Plex qui lui offre la victoire !   

☐☐☐☐☐

Johnny Mundo se relève à peine. Hors du ring, Candice LeRae est félicitée par son partenaire Joey Ryan, qui s'en va le premier en coulisse suivit quelques secondes après par la seconde moitié de la World's Cutest Tag Team. Le Wednesday Night Delight est entouré de Curt Hawkins et d'Heath Slater. Il réalise ce qui vient de se passer. Il est fou de rage et repousse les membres de The League of Superheroes. Une fois de plus, ils viennent de l'humilier. Hawkins et Slater ne comprennent pas et se mettent à courir après Mundo pour le consoler de cette défaite terrible.

Lorsque Candice LeRae est de retour en backstage, elle est surprise, choquée... Au sol gît le corps de son partenaire Joey Ryan ! Il porte d'énormes marques rouges sur le torse, sur les bras, son front semble être ouvert et un léger filet de sang s'en échappe. Candice veut prendre soin de lui mais soudain les lumières s'éteignent. Quand elles se rallument, rien a changé. LeRae se retourne pourtant en une fraction de seconde comme si elle avait sentie ou entendue quelque chose... Cependant, il n'y a rien.

Shinsuke Nakamuraaaa ! Il est dans le ring. Faisant ses gestes et ses mimiques habituels, il est ovationné. Arrivent ensuite les prochains challengeurs des Young Bucks... S.A.W.F.T ! Une fois leur habituelle catchphrase envoyée, ils attendent ensemble leurs adversaires (Enzo Amore s'amusant à imiter Nakamura, allant même jusqu'à se brider les yeux à l'aide de ses doigts).


☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
THE YOUNG BUCKS. & ADAM COLE. vs. S.A.W.F.T. & SHINSUKE NAKAMURA.
Three on three match. (27:33) - ***3/4.
Même si c'est agréable à regarder, cet affrontement reste un joyeux bazar. Ils ont tous leur moment de gloire durant cette demie-heure de combat acharné. Aucun ne semble capable de prendre l'avantage même si les Bucks rayonnent encore de part leur catch bien rôdé, bien huilé. Finalement, pendant que Nakamura porte un Kinshasaaaa sur Cole, ce dernier esquive. Nakamura est accueilli par les pieds des Bucks ! Double Superkick ! Amore en profite et tente un roll-up sur Adam Cole qui se relève. Big Cass enchaîne vite, il porte une énorme clothesline sur Adam Cole mais se fait lui aussi avoir par les Bucks qui n'ont plus qu'à en terminer avec Enzo Amore grâce à un Meltzer Driver. 

☐☐☐☐☐

Ils ont perdus, mais Enzo Amore et Big Cass se relèvent. Ils font signe aux Bucks de venir, encore ! Ils en veulent plus. Ils n'ont pas peur ! Ils veulent prouver qu'ils seront prêt à mourir dans le ring lors de leur affrontement pour récupérer ces ceintures. Prince Devitt arrive alors. Il ordonne aux MWA Tag Team Champions de ne pas répondre aux provocations, pourquoi ? Parce que c'est lui qui va le faire ! Il monte alors dans le ring, esquive un Big Foot de Big Cass et attrape Enzo Amore... Bloooody Sunday ! Non, quoi, quelqu'un vient d'aider Enzo Amore à descendre des épaules de son assaillant... C'est lui, it's him, the cleaaaaneeeeer Kennnyyyyyy Omega !

Omega, Amore, Cass et Nakamura font une fois de plus face à Devitt, Cole et les Young Bucks. Ils n'ont pas le temps de se jeter les uns sur les autres que voilà le GM de la MWA ! Yes ! Yes ! Yes ! Daniel Bryan arrive et dit que si ces hommes veulent se mettre sur la figure... pas de problème ! Néanmoins ils attendront la semaine prochaine, et le main-event de Friday Wrestling Live 21... Puisqu'ils s'affronteront dans un quatre contre quatre ! C'est ainsi que se termine cet épisode de MWA Friday Wrestling Live ! See you soon !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Jeu 4 Mai - 11:36

MWA. WEDNESDAY WRESTLING LIVE. #21.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Wednesday 03th, May 2017.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! C'est le moment, MWA Wednesday Wrestling Live ! Ils sont là ! Jay Briscoe et Mark Briscoe. Dans le ring, Jay prend le micro. Il dit qu'bientôt y a l'PPV et qu'ils acceptent la proposition du British Strong Style. Ils vont les affronter, les vainqueurs s'ront challengeurs aux titres par équipe. Ils laissent même la chance aux Anglais d'choisir la stipulation du match. Parce qu'ils n'ont peur de rien, personne... Reach for the sky boy !

Justement, voilà Pete Dunne et Trent Seven. Arrogant, nonchalant, ils restent sur la rampe d'accès au ring. Pete Dunne se contente de dire qu'il a hâte d'affronter les Briscoes, qu'ils vont réfléchir à un match intéressant à proposer. Et que pour l'instant, ils vont montrer de quoi ils sont capables en humiliant leurs adversaires du soir.


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
BRITISH STRONG STYLE. vs. THE SOLDIERS.
Tag team match. (04:25) - *1/4.
Ils l'avaient promis, ils le font. Ils dominent totalement leur sujet. Trent et Pete ne laissent aucune chance à Blue Soldier et Red Soldier. C'est Pete Dunne qui porte le pinfall final sur l'un des deux soldat.

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
CHARLOTTE & TAKAHASHI. vs. THE VAUDEVILLAINS.
Tag team match. (07:33) - **1/2.
Enfin les Vaudevillains se rebellent ! Ils dominent Takahashi durant quelques minutes. Malheureusement, lorsque le tag est fait, Charlotte entre dans le ring et calme les ardeurs des deux hommes. Elle change le cours du match et colle une Superplex du haut du coin sur English, avant d'enchaîner avec un Figure Four Leglock sur Gotch qui n'a d'autre choix que d'abandonner.  

☐☐☐☐☐

Charlotte Flair est debout, elle aide Yujiro Takahashi à se relever même si cela ne l'enchante pas. Takahashi la prend alors dans ses bras, faisant semblant de célébrer la victoire pour mieux se rapproche d'elle. Charlotte le repousse immédiatement. Yujiro lui tend une main, qu'ignore Charlotte qui préfère partir. Yujiro la regarde s'en aller, un sourire au coin des lèvres.

Sur le ring se trouve maintenant un français. Tristan Archer est là, armé d'un micro ! Tristan dit qu'il ne s'est jamais senti aussi bien, heureux que maintenant. Il s'est enfin débarrassé de ses boulets, de ses chaines, qui l’empêchaient d'avancer. Désormais il peut aller de l'avant et pour aller de l'avant il doit détruire de l'avant ceux qui l'ont fait reculer, qui l'ont retenus, qui lui ont causé tant de tords. Que viennent le reste des Artistes, il les explosera un par un. Ils arrivent aussitôt, très en colère. Lefort monte dans le ring sans attendre, ring the bell !  


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
SYLVESTER LEFORT. vs. TRISTAN ARCHER.
Single match. (07:54) - **.
Ici encore, Archer domine son adversaire. Lefort tente de répondre aux offensives de son ancien leader mais il n'y parvient pas. Lefort semble bien en dessous d'Archer qui termine avec un Coup d'état bien porté. Après l'affrontement, les français hésiteront à monter dans le ring mais préféreront s'en aller sans demander plus.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
THE WASHINGTON BULLETS. vs. THE LEAGUE OF SUPERHEROES.
Tag team match. (13:54) - ***.
C'est un bel affrontement entre ces deux équipes. Depuis plusieurs semaines, les Washington Bullets semblent prendre du gallon. Ils ne se laissent pas faire, surtout que la team des champions en carton passent beaucoup de temps à faire les pitres ce qui laisse de nombreuses occasions aux frères Williams. Finalement, alors que le match est plutôt équilibré, Johnny Mundo arrive... Une ceinture en carton sur l'épaule ! Slater et Hawkins sont subjugués, ils en pleurent presque ! Jon Williams en profite, roll-up... Terminé, victoire des Washington Bullets !  

☐☐☐☐☐

Hawkins et Slater ont perdus ! Pendant que les Washington Bullets célèbrent, Mundo monte dans le ring... Il tend alors sa main à Hawkins et Slater. Enfin ! Cette fois, Slater pleure réellement, Hawkins n'a de cesse d'applaudir. Lorsque Slater sert la main de Mundo, Mundo lui encastre sa ceinture en carton en pleine figure. Il porte ensuite un High Kick en plein crâne d'Hawkins. Johnny Mundo s'en va, laissant la League des Superhéros à terre, se demandant ce qui vient de se passer.

Candice LeRae est en train de chercher quelque chose dans les couloirs. A chaque coin, chaque carrefour, elle prend soin de bien regarder autour d'elle. Elle ne veut pas revivre la frayeur de vendredi dernier. Finalement, elle trouve Joey Ryan. Ce dernier est essoufflé, il semble paniqué. Il raconte n'importe quoi, si bien que Candice le fait s'asseoir par terre, en tailleur. Une fois calmé, Joey Ryan semble retrouver peu à peu ses esprits.

Il dit qu'il était en coulisses, lorsque les lumières se sont mises à sauter, à grésiller. Il s'est alors enfuit en courant mais s'est cogné contre Glenn Jacobs. Il a d'abord cru que c'était un monstre, alors il lui a mit une droite avant de continuer sa course. Il a couru durant de nombreuses minutes et quand il s'est arrêté, pensant avoir semé la menace, il a entendu un cri derrière lui... Pas un simple cri, un hurlement d'horreur. Puis il s'est retrouvé face à Candice, qui lui a sans doute sauvé la mise cette fois-ci. Joey Ryan reprend alors son souffle, Candice le prend dans ses bras pour le consoler... Quelle aventure.


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
ADAM COLE. vs. S.A.W.F.T.
Handicap match. (15:34) - ***.
Bien qu'il soit en deux contre un, Adam Cole tente pas mal de choses et parvient à rivaliser avec Enzo Amore et Big Cass, futurs challengeurs des Young Bucks. Plus d'un quart d'heure d'un combat très intéressant. Néanmoins, Cole semble fatigué désormais et il n'arrive plus à gérer les tags incessants de ses adversaires. Il se fait alors avoir par Big Cass qui lui porte un Big Foot monstrueux, qui fait le tag, et qui permet à Amore de porter son Boom Shakalaka suivit du cover qui va à terme.  

☐☐☐☐☐

Pendant qu'il se relève, Adam Cole est rejoint par son leader, Prince Devitt ! Ils sont côte à côte, deux des membres les plus forts du Bullet Club. Ils font face à S.A.W.F.T. et semblent attendre quelque chose, sans doute les MWA Tag Team Champions... Malheureusement pour eux, c'est Nakamura qui apparaît sur le grand écran. Il sourit à la caméra, il transpire... Quand la caméra recule, on voit Nick Jackson et Matt Jackson au sol ... Une silhouette est assise sur un gros carton dans le fond, même dans l'ombre, on peut reconnaître Kenny Omega ! Devitt est fou de rage. Nakamura ne dit qu'une phrase. "See you Friday, Bullet Club".

Kevin Steen est face caméra. Il est debout, une ceinture sur chaque épaule. Steen dit que lors du dernier event de la RPW, il a une fois de plus vaincu Shibata. Steen dit qu'il est invincible, intouchable. Il est l'homme le plus craint de l'histoire, il est celui qui se trouve actuellement au sommet de la chaîne alimentaire. Il est Mr. Wrestling, il tuera Mark Haskins, Colt Cabana, et gardera ses deux ceintures encore longtemps. Très très très longtemps. Kill Steen, KILL !

Matt Sydal et Ricochet sont dans le bureau du General Manager. Ils tentent de négocier. On a pas le temps d'en savoir plus que voilà Karl Anderson et Luke Gallows. Daniel Bryan en profite et dit que voilà les intéressés. Il demande à Gallows et Anderson s'ils veulent affronter les 5.9' au prochain PPV, car c'était ça leur requête d'aujourd'hui. Le Club se met à rire et dit qu'une victoire facile en iPPV, ça ne se refuse jamais. 5.9' vs. The Club, c'est officiel !


☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
COLT CABANA vs. KENNY OMEGA.
Single match. (25:38) - ****.
Quel match ! Colt Cabana et Kenny Omega, deux des hommes les plus en vogue de la Major Wrestling Army en ce moment. L'ex-leader du Bullet Club face au prochain adversaire de Kevin Steen. Ils se font face durant de longues secondes puis s'élancent alors l'un sur l'autre ! Pendant plus de vingt minutes ils ne se laissent aucun repis dans un affrontement rythmé, dynamique. Même si rien est en jeu, ils veulent prouver qu'ils sont au dessus de l'autre. Finalement, il n'y aura pas de fin correct, car voilà Devitt, Cole, Gallows et Anderson. Sans doute frustrés de l'attaque de Nakamura et d'Omega sur les Bucks. Ils montent dans le ring et attaquent immédiatement le Cleaner ! Cabana perd par disqualification ce qui le rend dingue.

☐☐☐☐☐

Colt Cabana est alors sur le point de s'en prendre aux membres du Bullet Club. Devitt se dresse immédiatement devant lui ce qui le stoppe net. Devitt fait alors signe à ses gars de descendre du ring, il en sort à son tour. Ils ont fait ce qu'ils voulaient faire, détruire Omega. Le Cleaner est au sol. Cabana compte bien passer ses nerfs sur lui, comme s'il était la raison de sa défaite. Il le relève alors, Colt 45 ! Non, quoi... Quelqu'un vient d'aider Omega à descendre des épaules de Cabana... It's him, c'est lui, the RPW & MWA World Champion, Kevin Steeeeeeeen ! Omega roule hors du ring. Steen est sur le point de s'en prendre à Cabana qui fatigué de son main-event, quitte le ring à son tour ! Steen est seul debout au centre du ring, seul debout au centre du monde. C'est sur cette image que se termine l'épisode de MWA Wednesday Wrestling Live ! See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Jeu 11 Mai - 11:56

MWA. FRIDAY WRESTLING LIVE. #21.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
May 5th, March 2017.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! Il est l'heure, de MWA Friday Wrestling Live ! Kenny Omega is here ! Rapidement il monte sur le ring. Il dit qu'il n'avait pas besoin de Kevin Steen la semaine passé, mais il le remercie. Il lui a évité de devoir se battre en désavantage numérique.

Kevin Steen arrive ! The RPW et MWA World Champion dit qu'il n'a pas de remerciement à recevoir. S'il est intervenu c'est juste pour prouver à tous qu'il est au dessus, qu'il est invincible. Rien, personne, ne pourra jamais l'arrêter. Colt Cabana arrive à son tour ! Il ne dit rien, se contentant de monter dans le ring. Qu'on lui ramène son adversaire !  


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
COLT CABANA. vs. JOE HENNIG.
Single match. (04:32) - **.
C'est une victoire simple pour Colt Cabana après un Colt 45.  

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
THE CUTLERS BROTHERS. vs. THE BRISCOES BROTHERS.
Tag team match. (06:25) - **1/4.
Jay Briscoe et Mark Briscoe sont au dessus et l'emportent en moins de dix minutes suite à un Jay Driller du plus vieux des deux frères, sur Dustin Cutler.  

☐☐☐☐☐

Jay Briscoe se relève et prend un micro. Il dit qu'il veut savoir c'que vont décider les Anglais. Ils veulent les affronter, choisir la stipu, qu'ils viennent et qu'ils l'annoncent! ! Pete Dunne apparaît sur l'écran géant, il se contente de dire que les rednecks la connaîtront en temps voulu. Il sourit de manière très arrogante, fin du message.

Curt Hawkins et Heath Slater sont en coulisses. Ils se font beaucoup de soucis pour Johnny Mundo. On dirait deux parents qui parlent de leur enfant qui prend un mauvais tournant. Ils disent qu'ils doivent tout faire pour l'aider à se sortir de ce mauvais pas. Ils vont le sauver !  


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
CHARLOTTE FLAIR & YUJIRO TAKAHASHI. vs. THE WASHINGTON BULLETS.
Tag team match. (10:54) - **1/2.
Chaque fois qu'il est dans le ring, Yujiro fait les yeux doux à la fille de Ric Flair si bien qu'après une dizaine de minutes, la blonde quitte le ring. Takahashi ne peut rien faire, il perd en un contre deux.  

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
CHRIS MASTERS. vs. CANDICE LERAE.
Single match. (13:54) - ***.
Gros affrontement, Candice LeRae parvient tout de même à l'emporter suite à un Balls Plex monstrueux sur Chris Masters.

☐☐☐☐☐

Tandis qu'elle se relève, les lumières s'éteignent. Candice LeRae ne sait comment réagir. On entend alors un bruit sourd, un énorme craquement. Sur le grand écran est maintenant diffusé une vidéo dans laquelle Joey Ryan est attaché par les poignets dans une salle sombre... Candice LeRae est choquée ! Elle s'en va immédiatement à la recherche de son partenaire.

Colt Cabana est dans les couloirs. Il est là. Ce soir il a vaincu Joe Hennig en quelques minutes sous les yeux du champion. Dans quelques jours, plus d'une semaine, il affrontera ce champion... Et récupérera l'une de ses deux ceintures !

Yujiro Takahashi vient à la rencontre de Charlotte en coulisses ! Il n'est pas content, il l'attrape par l'épaule et la retourne. Il lui hurle des choses incompréhensibles en Japonais. Charlotte lui met alors une énorme claque, qui fait vaciller son partenaire du Bullet Club. Elle s'en va ensuite, laissant Takahashi seul avec sa peine.


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
TRISTAN ARCHER. vs. MATT SYDAL.
Single match. (13:24) - ***3/4.
Bel affrontement entre ces deux hommes, on sent qu'ils se respectent mais donne tout. C'est Tristan Archer qui parvient à prendre le dessus après un Coup d'Etat. Poignée de main amicale après le combat.    

☐☐☐☐☐

Ils n'ont pas le temps de comprendre, de réagir, que voilà le Club et les Artistes ! Ils montent dans le ring et s'en prennent aux deux hommes. L'arrivée de Ricochet n'y changera rien, ils se font détruire par leurs rivaux. Triste image.

Candice LeRae est en coulisses, elle ouvre les portes une à une. Soudain, elle ouvre une porte grinçante. Quand elle entre dans la pièce elle voit les chaînes de Joey Ryan, mais il n'est plus là. Quelqu'un lui saute alors dessus et l'envoie valser dans le mur. Candice est K.O. ! Qui a bien pu faire ça !

Prince Devitt est dans le ring, entouré du Bullet Club. Il dit qu'au prochain PPV, le Bullet Club aura encore beaucoup de travail.
Ils vont devoir calmer les ardeurs de SAWFT, Sydal et Ricochet, Kenny Omega... Et Shinsuke Nakamura. Devitt se met à rire,
disant qu'il s'occupera personnellement du cas du Japonais. Devitt dit qu'il est lui même une légende au Japon désormais et que le Bullet Club y a régné en maître pendant des années. C'est aussi le cas ici. Devitt dit que tant que le Bullet Club sera au même endroit que Nakamura, ce dernier ne pourra jamais briller ! Bullet Club for Life !


☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
THE BULLET CLUB. vs. S.A.W.F.T. & SHINSUKE NAKAMURA & KENNY OMEGA.
Four on four match. (27:33) - ***3/4.
Même si ce n'est pas le combat du siècle c'est agréable à regarder, chacun a son temps fort, chacun tente de prendre l'affrontement à son compte. Finalement, les membres du Bullet Club l'emportent ! Pendant que Devitt colle un énorme superkick sur Nakamura, Omega porte un One Winged Angel sur Cole hors du ring (il n'aura pas le temps de remonter dans le ring) pendant que les Young Bucks mettent un Meltzer Driver sur Amore. Big Cass est déjà out. Encore une victoire pour Prince Devitt et ses hommes. 

☐☐☐☐☐

Kenny Omega seul hors du ring, est regardé d'un mauvais oeil par les membres du Bullet Club. Il ne tente rien, malheureusement. Prince Devitt monte alors dans le coin du ring et lève les bras au ciel, faisant ensuite le taunt de son célèbre clan. Ce soir, le Bulllet Club a roulé sur la Major Wrestling Army, sur S.A.W.F.T, Nakamura, et Kenny Omega. Rien ne semble pouvoir leur arriver. Plus qu'une semaine, avant le prochain PPV ! C'est ainsi que se termine cet épisode de MWA Friday Wrestling Live ! See you soon !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Ven 12 Mai - 14:58

MWA. WEDNESDAY WRESTLING LIVE. #22.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
Wednesday 10th, May 2017.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! C'est le moment, MWA Wednesday Wrestling Live ! My name is Enzo Amore, this is Big Cass... How you doin ?! Amore monte dans le ring et appelle les champions. Il dit que Vendredi ils ont perdus mais que ça sera totalement différent au PPV.

Nick Jackson et Matt Jackson arrivent ! Les MWA Tag Team Champions se mettent à rire et disent que ça ne changera rien du tout. Au PPV, ils perdront une fois de plus. Les Bucks disent qu'ils n'ont rien à craindre de clowns tels qu'eux. Ils ne sont plus protégés par le staff de la fédération de Stanford, ici, les vrais mecs sont au sommet. Ils veulent la plus grande équipe du monde ? Ils l'ont en face d'eux. Qu'ils admirent maintenant...


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
THE YOUNG BUCKS. vs. THE SOLDIERS.
Tag team match. (03:25) - *.
Ils dominent totalement l'affrontement, si on peut appeler ça comme ça. Moins de cinq minutes pour un double superkick sur l'un des soldats, un Meltzer Driver sur l'autre.

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
CHARLOTTE FLAIR. vs. THE EXTRAORDINARY SUPERHEROES.
Handicap match. (09:31) - **1/2.
Une fois de plus Charlotte domine, mais Takahashi qui veut bien faire monte dans le ring pour intervenir. Ca profite aux deux champions en carton qui portent un roll-up, ils l'emportent !  

☐☐☐☐☐

Charlotte est folle de rage. Takahashi remonte dans le ring pour la consoler. Charlotte le repousse immédiatement pendant qu'Hawkins et Slater préfèrent s'en aller, ne pas rester dans la confrontation. Charlotte colle alors un énorme DDT sur Takahashi... Suivit du Figure Four Leglock ! Takahashi souffre, il hurle, Charlotte sera stoppée par des officiels.  

Tandis qu'ils rentrent en coulisses, Johnny Mundo vient à la rencontre des Paper Champ. Slater demande à Mundo s'il a enfin décidé de les rejoindre. Mundo éclate de rire, disant que s'il vient les voir c'est qu'il a obtenu un Handicap Match contre ces deux losers au prochain PPV. Qu'ils fassent leurs prières, la mascarade a assez durée.   


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
CHRIS MASTERS. vs. SHINSUKE NAKAMURA.
Single match. (07:54) - **.
Ici c'est une victoire pour le Japonais après un affrontement intéressant, et une belle opposition de style. Malheureusement, Masters ne se relèvera pas du Kinshasaaaa de la part du roi du style fort.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
TRISTAN ARCHER. vs. CANDICE LERAE.
Single match. (13:38) - ***.
C'est un très beau spectacle que nous offre ces deux personnes. C'est finalement Candice LeRae qui l'emporte après un BallsPlex sortit de nul part ! Ils se quitteront ensuite après une étreinte respectueuse.  

☐☐☐☐☐

Pas une seconde de perdu, car voilà les Artistes ! Ils insultent Tristan Archer, assurent qu'ils auront bientôt sa peau. Archer descend du ring et se lance à leur poursuite ! Lefort, Louis, Fischer et Di Leo préfèrent s'en aller. Ils sont poursuivis, mais parviennent à s'échapper.

Seule dans le ring, Candice LeRae salue les spectateurs et s'apprête à partir... Mais les lumières s'éteignent. Une voix rauque se fait entendre. Il reste 4 jours à Candice LeRae pour sauver son ami, pour sauver... Sa propore vie ! Quand les lumières reviennent à la normale, LeRae semble décontenancée. Au centre du ring, les lunettes de Joey Ryan, dont les verres sont en milles morceaux.

Prince Devitt est en train de s'entraîner. Il dit qu'il vaincra bientôt Shinsuke Nakamura. Nakamura est le king of strong style ? Il n'a pas peur d'encaisser les coups ? Tant mieux, car il en encaissera énormément ce dimanche néanmoins là, il ne s'en relèvera pas. Une chose est certaine, le leader du Bullet Club est surmotivé ! Devitt quitte la salle de sport, direction le ring.  


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
PRINCE DEVITT. vs. ENZO AMORE.
Single match. (08:25) - **1/2.
Même si Enzo Amore semble encore trop green pour pouvoir affronter le leader du Bullet Club, il tente de lui tenir tête du mieux qu'il peut. Seulement, même si Big Cass tente de les en empêcher, les frères Jacksons intéfèrent et aident leur leader à prendre le dessus. Coup de Grâce, pinfall, terminé !  

☐☐☐☐☐

On peut voir une vidéo qui retrace la rivalité entre Kevin Steen, l'actuel RPW et MWA World Champion, et son challenger au PPV Colt Cabana. Nous pouvons aussi revivre des moments importants de ces deux hommes, leurs histoires, leurs débuts. On termine sur cette note. Kevin Steen vs. Colt Cabana, 05/14/17 !

Une fois de plus, Candice LeRae est sonnée en coulisses ! Ici en plein milieu du couloir, elle tente de se relever. On peut voir une botte noir écraser la tête de la belle blonde au sol, quelle violence. Lorsque la caméra se relève on est sur le point de connaître l'identité de l'agresseur de la moitié des World's Cutest Tag Team... Mais elle se coupe à la dernière seconde.

Kenny Omega est face à Adam Cole, dans le parking de la Major Wrestling Army. On sent une énorme tension entre les deux.
Adam Cole regarde Omega d'un oeil mauvais. Omega lui, se contente de sourire de façon nonchalante. Bientôt, ils s'affronteront. Quelle hype !


☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
BRITISH STRONG STYLE. vs. 5.9".
Tag team match. (19:54) - ***.
Main-event de qualité pour conclure ce show avec deux des équipes les plus en forme de la MWA. Trent Seven et son partenaire de la RPW, le champion Cruserweight prennent l'avantage suite à une tricherie non-vue par l'arbitre. Quelle belle victoire pour les Anglais !

☐☐☐☐☐

Sydal et Ricochet n'ont pas le temps de se relever qu'ils se font tirer hors du ring par Karl Anderson et Luke Gallows qui les passent à tabac maintenant. Pete Dunne et Trent Seven n'y prêtent pas attention surtout qu'arrivent les Briscoes Brothers ! Futurs adversaires des Anglais au PPV, ils veulent connaître la stipulation choisie par les représentants de la RPW. Dunne dit qu'ils le sauront très bientôt... Lors du prochain show ! C'est sur cette image que se termine l'épisode de MWA Wednesday Wrestling Live ! See you soon !



Dernière édition par Enro More. le Jeu 8 Juin - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Enro More.
Pro Wrestling is real
avatar

Federation : Major Wrestling Army
Messages : 345
Age : 22

MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    Ven 19 Mai - 14:41

MWA. FRIDAY WRESTLING LIVE. #22.
Live from Phoenix, Arizona.
mwrestlinga.com & MWA Youtube Channel.
May 12th, March 2017.



☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐☐


☐☐☐☐☐

Bienvenue à toutes et à tous, sur mwrestlinga.com ! Il est l'heure, de MWA Friday Wrestling Live ! Deux jours, deux jours avant le prochain PPV de la MWA... "Opportunities" ! Et la première à venir ce soir n'est autre que Candice LeRae. La belle blonde monte dans le ring et dit qu'elle est là pour quelque chose de spécial. Elle veut que son agresseur de ces dernières semaines vienne, qu'il la confronte. Et qu'elle le défi dans un match au PPV ! Candice dit qu'elle sait désormais qui est l'auteur de ces attaques, il s'agit de ... Elle est coupée en pleine phrase.

Voilà Black Suicide ! Il est là ! Candice LeRae ne montre aucun signe de peur, au contraire, elle se met à sourire. Elle a eu ce qu'elle attendait. Black Suicide monte dans le ring et dit qu'elle a raison, il est bien son agresseur. Il accepte de l'affronter au PPV... A une seule condition. Elle doit battre son adversaire du soir. Qui est-ce ? Non, no way ! Joey Ryan is here !  


☐☐☐☐☐

MATCH 1.
JOEY RYAN. vs. CANDICE LERAE.
Single match. (09:37) - ***.
C'est un affrontement intense, mais c'est Candice LeRae qui le remporte après un Balls Plex ! Après l'affrontement, elle hurlera à Black Suicide qu'elle le vaincra ce dimanche, et qu'elle sauvera Joey Ryan, Joe Hendry, Elias Samson, et Apollo Crews ! Black Suicide hurle de rire, d'un rire froid, monte dans le ring et lui porte un Death on Arrival monstrueux.  

☐☐☐☐☐

MATCH 2.
THE VAUDEVILLAINS. vs. THE LEAGUE OF SUPERHEROES.
Tag team match. (06:25) - **1/4.
Même si ce n'est pas un match incroyable, Hawkins et Slater ont le mérite de faire rire le public. Ils finissent par l'emporter après un roll-up de Slater sur Simon Gotch.  

☐☐☐☐☐

Ils n'ont pas le temps de célébrer qu'arrive Johnny Mundo. Il a l'air remonté. Lui qui doit affronter les deux hommes dans deux jours monte dans le ring et ne leur laisse pas une seule seconde. Il porte un DDT sur Slater, puis une Back Suplex d'une grosse ampleur sur Hawkins. Il va alors chercher une chaise hors du ring, et se met à détruire les deux hommes jusqu'à l'arrivée des officiels.

Shinsuke Nakamura est sur le ring ! Le Japonais dit qu'il a hâte, très hâte de pouvoir en découdre avec Prince Devitt. Nakamura dit qu'ils ont fait les beaux jours de la NJPW, et qu'ils en feront de même ici à la MWA. Nakamura dit que ce dimanche ils vont offrir un spectacle incroyable, et qu'il invite Devitt à venir voir ce qui l'attend right here right now. Le leader du Bullet Club arrive et se met à la table des commentateurs.  


☐☐☐☐☐

MATCH 3.
JOE HENNIG. vs. SHINSUKE NAKAMURA.
Single match. (05:23) - *1/2.
Pas vraiment d'opposition ici. Nakamura fait durer le plaisir, afin de montrer l'étendu de ses talents à Devitt. Après l'affrontement, les deux hommes se regarderont durant de longues secondes. Nakamura étant dans le ring, Devitt étant en dehors.

☐☐☐☐☐

MATCH 4.
CHARLOTTE FLAIR. vs. YUJIRO TAKAHASHI.
Single match. (07:22) - **.
Ici, c'est très gênant. Charlotte évite le plus possible de devoir toucher Takahashi tandis que ce dernier porte autant de Bear Hug que possible. Finalement, Charlotte en a marre, elle parvient à mettre Takahashi au sol et l'enferme dans un Figure Four Leglock. Takahashi hurle de douleur et abandonne.

☐☐☐☐☐

Takahashi se relève, boitant quelque peu. Charlotte le regarde d'un air dépité. Takahashi lui tend une main fébrile, tentant de lui envoyer un sourire charmeur. Charlotte est folle de rage, elle hurle à Takahashi qu'il en a marre de voir sa sale tête, d'entendre ses avances. Charlotte dit qu'elle le tuera s'il continue ainsi. Elle s'en va, Takahashi est triste.

Superkick Party ! Voilà ce que nous proposent les Young Bucks pour Opportunities. Actuels champions par équipe de la MWA,
ils jurent de coller autant de fois leurs pieds dans la bouche d'Enzo Amore que ce dernier se ridiculise chaque semaine.
Nick dit qu'ils sont l'équipe la plus légendaire de l'histoire, ils ne perdront pas contre ces rookies de S.A.W.F.T.. Hé, ici c'est pas la WWE. Bienvenue dans l'Indy World, le monde dont les Bucks sont les rois ! Matt enchaîne, il dit qu'il n'y a aucune chance pour que ces deux losers parviennent à les vaincre. Ils pensent être en forme ? Ils pensent pouvoir rivaliser avec les Bucks ? Quelle blague. Ils seraient tous juste bon à cirer leurs bottes avec leurs langues à coup de superkicks. Ils sont la best tag team in history. Amore, Cass, be ready for the Superkick Party !

Pas le temps de poursuivre qu'Enzo Amore et Big Cass se lancent sur les frères Jacksons ! Ils viennent de les prendre par surprise ! Malheureusement, Nick et Matt Jackson ont le temps de fuir, prenant quand même le temps de ramsser leurs ceintures, qu'ils ont laissés tombés sur le coup de la surprise. SAWFT vs. Young Bucks... Quelle affiche !


☐☐☐☐☐

MATCH 5.
BRITISH STRONG STYLE. vs. THE CLUB.
Tag team match. (13:24) - ***3/4.
Affrontement intéressant. Il est néanmoins gâché par les Briscoes, ainsi que par Sydal et Ricochet, qui viennent interferer. Nous aurons tout de même des vainqueurs, car Pete Dunne parvient à porter un roll-up sur Karl Anderson en s'aidant des cordes !    

☐☐☐☐☐

Anderson et Gallows se lancent à la poursuite des 5.9', ils jurent de les détruire au prochain PPV. Ils auront leurs peaux. Ricochet et Sydal ne peuvent s'empêcher de rigoler, tout en continuant de courir ! Beaucoup de tensions entre ces deux équipes.

Toujours dans le ring, Pete Dunne prend le micro. Jay Briscoe et son frère restés autour du ring sont attentifs. Pete Dunne dit qu'il a vu avec Daniel Bryan, et a obtenu une stipulation sympa... Ainsi qu'un enjeu très intéressant. En effet, lorsqu'ils affronteront les Briscoes, ça sera dans un ... Ladder Match ! Les vainqueurs devront décrocher des contrats, leur offrant un match de titre par équipe où ils veulent, quand ils veulent ! Quelle annonce !

Dans les vestiaires, Tristan Archer est content. Pourquoi ? Parce qu'il vient d'obtenir un match pour le PPV. En effet, à Opportunities Tristan Archer affrontera ses anciens coéquipiers dans un Gauntlet Match... En 1 contre 4 ! Quel courage, le Français semble confiant, et semble avoir hâte d'y être ! Nous aussi. Pas vrai ?


☐☐☐☐☐

MAIN EVENT.
ADAM COLE. vs. COLT CABANA.
Single match. (25:02) - ****.
Voici un affrontement que nous pourrions avoir en main-event d'un PPV. Colt Cabana et Adam Cole ne se laissent aucune chance. Finalement, après moins d'une demie-heure, c'est le challenger au titre de Kevin Steen qui l'emporte ! Colt Cabana dit it, il semble très serein et ne célèbre presque pas. 

☐☐☐☐☐

Adam Cole est fou de rage. Encore plus lorsqu'il voit Kenny Omega sur la rampe d'accès au ring ! Il est hilare, aux anges ! Ils vont s'affronter dans deux jours, et Kenny Omega ne peut s'empêcher de se délecter de la défaite de son adversaire. Adam Cole sort du ring, trop tard... Omega est déjà loin.

Pendant ce temps, ça bouge dans le ring ! C'est lui ! Kevin Steeeeen ! The MWA & RPW World Champion is here ! Mais rien ne semble se passer comme prévu ! Colt Cabana semblait s'y attendre, ils ne se regardent plus ... Ils sont en train de se taper dessus ! Sans doute chaud de son affrontement et de sa victoire, Cabana prend l'avantage. Il esquive un coup de ceinture du champion, puis le porte ! Non ! Non ! COLT 45 ! Steen est à terre, Steen is out ! Colt Cabana ramasse alors le MWA World Championship, et le lève haut, très très très haut dans le ciel ! Peut-être ce qu'on verra ce Dimanche ! Steen vient de se faire mettre K.O. par son challenger, COLT CABANA ! C'est ainsi que se termine cet épisode de MWA Friday Wrestling Live ! See you soon !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universe4.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MWA. Wrestling Live.    

Revenir en haut Aller en bas
 
MWA. Wrestling Live.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Impact Wrestling - 23/06/11
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» • Professional Wrestling Foundation •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERSE 4 :: UNIVERSE 4 :: Cimetière :: Major Wrestling Army-
Sauter vers: